Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Borussia Dortmund - Bayern Munich sera le samedi 08 octobre 2022 (Allemagne > Bundesliga).

Match terminé
3 1
Allianz Arena | 75 000 spectateurs | Arbitré par D. Siebert
90
+3
La fête est totale à l'Allianz Arena où les Bavarois se jettent des pintes de bière pour célébrer ce dixième titre de suite. Seule ombre au tableau du FCB, l'élimination contre Villarreal en quarts de finale de la C1. L'année prochaine, l'objectif sera clairement la victoire dans la plus prestigieuse des coupes.
90
+3
Jamais, dans les meilleurs championnats européens, une équipe n'avait remporté le titre à dix reprises consécutivement ! La Juventus, récemment, s'était arrêtée à 9 !
90
+3
C'est le premier titre de Julian Nageslmann à la tête de l'équipe bavaroise mais le dixième pour Manuel Neuer ! C'est aussi le dixième titre pour Robert Lewandowski dont huit avec le Bayern Munich !
90
+3
LE BAYERN MUNICH EST CHAMPION D'ALLEMAGNE POUR LA DIXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE !
90
+3
C'est bientôt terminé dans ce match, le Bayern Munich va être sacré champion d'Allemagne !
90
+1
Sortie de Robert Lewandowski
90
+1
Entree de E. Choupo-Moting
90
+1
Sortie de Joshua Walter Kimmich
90
+1
Entree de Niklas Süle
90
+1
Le Bayern Munich maintient la pression dans la partie de terrain du BVB malgré le score et le temps restant dans ce match.
89
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
87
Julian Nagelsmann est averti pour être entré sur la pelouse en râlant.
86
Sortie de Marius Wolf
86
Entree de Felix Passlack
86
Sortie de E. Haaland
86
Entree de Youssoufa Moukoko
86
Hors-jeu de Leon Christoph Goretzka !
82
But de Jamal Musiala ! Cinquième but de la saison pour le jeune joueur du Bayern ! Le Bavarois est déjà à l'initiative d'une première action où il trouve la trajectoire du gardien mais le ballon est mal renvoyé, revient vers Sabitzer qui pousse le ballon de la poitrine pour son partenaire dont la frappe ne donne aucune chance à Hitz.
82
Sortie de Thomas Müller
82
Entree de Marcel Sabitzer
81
Entree de Leroy Aziz Sané
81
Sortie de Kingsley Junior Coman
81
Tir non cadré de E. Haaland ! Servi depuis la droite dans la surface, le Norvégien se joue d'une mésentente entre Upamecano et Lucas Hernandez pour armer sa reprise mais celle-ci est complètement manquée.
80
Tir cadré de E. Haaland ! Marco Rose adresse un sublime ballon dans la profondeur pour son N°9 qui pousse le cuir avant d'armer sa frappe, son tir est légèrement freiné par le bout du pied d'Upamecano puis détourné par Neuer en corner !
77
Le Bayern Munich est posté dans la partie de terrain de Dortmund et conserve le ballon mais de façon stérile.
75
Très bonne intervention de Bellingham sur Musiala sur le flanc droit. Le joueur du BVB se plaint ensuite de crampes.
73
Le jeu va d'un but à l'autre mais sans aucune maîtrise, que ce soit du côté du FCB ou du BVB. Le match a beaucoup perdu en intensité.
72
Il reste vingt minutes dans ce "Klassiker", le Bayern Munich est à vingt minutes d'un dixième titre consécutif !
69
Tir cadré de Robert Lewandowski ! Quelle reprise de volée du Polonais et quelle parade de Hitz qui fait suite à une frappe contrée de Müller !
67
Le jeu est plus haché depuis plusieurs minutes, les interventions sont plus incisives avec plus d'agressivité.
66
Entree de Jamie Jermaine Bynoe-Gittens
66
Sortie de Reinier
65
La tension est redescendue dans ce match, le Bayern a repris le contrôle de la rencontre.
62
Sortie de Serge David Gnabry
62
Entree de Jamal Musiala
61
Nouvelle grosse situation pour le Bayern emmenée par Goretzka mais la défense du BVB a été impériale.
59
Daniel Siebert, l'arbitre de la rencontre, ne bronche pas sur l'intervention de Pavard sur Bellingham dans la surface. A première vue, il y avait quand même penalty...
58
Tir cadré de Robert Lewandowski ! Upamecano adresse une belle passe laser vers l'avant pour Müller à 5m de la surface qui prolonge pour le Polonais. La frappe de l'attaquant est trop croisée !
55
EXCELLENTE intervention de Lucas Hernandez qui a réalisé un tacle glissé de haute-volée sur Reus pour l'empêcher de frapper à bout portant devant Neuer. Magnifique geste du Français qui a giclé au bon moment pour sauver la maison bavaroise.
53
Tir cadré de Marco Reus ! Superbe récupération du BVB par Emre Can, le ballon file dans les pieds d'Haaland qui fonce vers la surface avant de glisser à gauche pour son capitaine, Reus tente sa chance mais se heurte à la sortie de Neuer !
52
Tir non cadré de Kingsley Junior Coman ! Le Français est servi dans la surface sur un centre, il place une tête complètement dévissée qui sort en six mètres.
52
Peut-être que ce but va changer la physionomie de cette rencontre et permettre, au BVB, d'inverser un peu plus la vapeur !
51
But de Emre Can ! L'Allemand prend son compatriote à contre-pied !
49
PENALTY pour le Borussia suite à cette faute grossière de Kimmich sur Reus !
49
Benjamin Pavard est passé tout près d'un carton jaune voire d'un rouge sur ce tacle sur la cheville de Brandt ! Étonnamment, l'arbitre ne bronche pas...
48
Les Jaune et Noir débutent mal cette deuxième période à l'image de Dan-Axel Zagadou qui tergiverse pour relancer sa défense.
46
C'est reparti en Bavière, on espère que le BVB va démontrer un tout autre visage !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+1
Les deux équipes sont de retour sur la pelouse.
45
+1
C'est la pause à l'Allianz Arena, le Bayern Munich mène sur sa pelouse contre le Borussia Dortmund (2-0). Les Bavarois ont complètement dominé cette première période et ont fait fructifier leur supériorité grâce à deux buts marqués par Gnabry et Lewandowski. En face, il y a énormément de déchet technique du côté du BVB. Les Jaune et Noir ne parviennent pas à se trouver et sont soumis à un pressing de haute facture des Bavarois.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Tir non cadré de Robert Lewandowski ! Le Polonais tente sa chance de loin, ça passe de peu à côté.
42
Le Borussia Dortmund est complètement dépassé par les évènements. Il ne parvient pas à faire du jeu, à mettre en place ses phases offensives.
41
Tir non cadré de Leon Christoph Goretzka ! Coup franc de Kimmich, l'Allemand cherche son milieu de terrain au deuxième poteau qui ne cadre pas sa tête.
40
Carton jaune pour Emre Can ! L'Allemand est averti pour de vives contestations. Marco Rose, l'entraîneur du BVB, prend également un carton jaune.
38
Les Jaune et Noir sont complètement acculés dans leur partie de terrain, ils ne parviennent pas à passer la ligne médiane, gênés par le pressing du FCB.
36
Il reste dix minutes dans cette première mi-temps !
33
But de Robert Lewandowski ! Cette fois, c'est la bonne pour le FC Bayern Munich ! Très mauvaise relance de Zagadou pressé par Serge Gnabry, le ballon est perdu mais récupéré par Müller. L'Allemand adresse un splendide ballon dans la surface pour Lewandowski qui termine d'une frappe du gauche entre les jambes de Hitz. Le Bayern fait le break !
33
On vient de dépasser la demi-heure de jeu, le Bayern Munich mène toujours 1-0 grâce à Gnabry et aurait pu mener d'un autre but qui a été annulé.
31
Le but du Bayern Munich inscrit par Serge Gnabry est refusé pour une position illicite de Kingsley Coman qui avait involontairement remisé pour l'Allemand.
28
Tir non cadré de E. Haaland ! Brandt adresse un superbe ballon pour le Norvégien dans la surface mais Haaland tire à côté alors que Lucas Hernandez était à la lutte avec le N°9.
27
Le BVB déjoue un peu à la demi-heure de jeu. Les Jaune et Noir n'arrivent pas à se sortir de leur partie de terrain.
22
Le BVB essaye timidement d'inverser la vapeur mais les seuls Bellingham et Reus parviennent à dynamiser le jeu. Erling Haaland est bien esseulé pour le moment.
20
Le Bayern Munich, galvanisé par l'ouverture du score de Gnabry, est le plus entreprenant dans ce match.
18
Kingsley Coman est encore tout proche d'adresser un bon ballon à Gnabry dans la surface mais la défense du BVB est vigilante.
15
But de Serge David Gnabry ! Le corner est tiré par Kimmich au deuxième poteau, Leon Goretzka remet de la tête devant la surface pour Gnabry qui, juste après un contrôle, envoie un missile du pied droit au fond des filets ! Le Klassiker est définitivement lancé !
15
Superbe intervention de Guerreiro devant Gnabry près du but du BVB suite à un jeu à quatre, corner à suivre !
13
Tir non cadré de Kingsley Junior Coman ! Leon Goretzka envoie un bon ballon dans la surface, le Français manque son contrôle et laisse échapper le ballon en sortie de but.
12
Faute de Marco Reus sur Joshua Kimmich, dix mètres après la ligne médiane dans la partie de terrain du BVB.
10
Davies est recherché sur le côté gauche par Kingsley Coman mais le défenseur est bien cerné par Akanji qui gagne la sortie de but.
7
Les hommes de Marco Rose sont les plus remuants mais les transmissions manquent encore de précision.
6
Le Bayern Munich s'approche enfin de la partie de terrain de Dortmund. Bien servi sur la droite de la surface, Leon Goretzka manque son contrôle du bout du pied.
4
Hors-jeu de Marco Reus ! Le capitaine des Jaune et Noir est servi en position illicite. Il y a beaucoup de détermination chez le BVB.
2
Reinier a réussi une percée offensive et a failli servir Haaland aux abords de la surface mais la défense bavaroise est restée concentrée.
1
Le BVB met d'emblée, la pression sur le leader du championnat !

C'est parti pour ce Klassiker entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

Les vingt-deux acteurs de la rencontre font leur entrée sur la pelouse bavaroise.

Il y une ambiance de dingue à l'Allianz Arena pour ce Klassiker ! 75 000 personnes ont pris place dans les gradins.

Robert Lewandowski a marqué 19 buts contre son ancien club, 32 sur toute cette saison de Bundesliga.

Robert Lewandowski est au cœur de ce Klassiker puisqu'il lui reste un an de contrat mais attend toujours une prolongation de la part des dirigeants bavarois. En cas de départ cet été, le Bayern Munich demande 60 millions d'euros pour le Polonais.

Il s'agit ce soir, du 250eme match de Robert Lewandowski avec le Bayern Munich, toutes compétitions confondues.

Lors du match aller, le Bayern Munich est parvenu à prendre le meilleur sur Dortmund (3-2).

Les deux équipes se sont déjà rencontrées 129 fois depuis 1965.

Le BVB reste sur une victoire éclatante à domicile contre Wolfsburg (6-1)

Sur les cinq derniers matchs, les hommes de Marco Rose affichent trois victoires, une défaite et un nul.

Le Borussia Dortmund est deuxième de Bundesliga avec 63 points (20 victoires, 3 nuls et 7 défaites). Les Noir et Jaune possèdent une différence de buts de +33 (76 buts marqués pour 43 buts encaissés.

Seule ombre au tableau du champion d’Allemagne en titre, son élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Villarreal.

Sur les cinq derniers matchs, le Bayern Munich cumule quatre victoires et un nul. Lors de la dernière rencontre, les hommes de Julian Nagelsmann ont gagné 3-0 contre Arminia Bielefeld.

Le Bayern Munich est actuellement leader de la Bundesliga et pourrait, en cas de victoire, faire un grand pas vers son dixième titre consécutif ! Le FCB possède 72 pts (23 victoires, 3 nuls et 4 défaites). Les Bavarois affichent une différence de buts ahurissante de +60 (89 buts marqués pour 29 encaissés).

Marco Rose est amputé de plusieurs joueurs ce soir pour ce « Klassiker » : Kobel, Witsel, Morey, Meunier, Tigges, Reyna, Dahoud, Hummels, Malen et T. Hazard. En revanche, Guerreiro, Passlack et Schulz sont présents dans le groupe.

Julian Nagelsmann doit faire sans Corentin Tolisso (blessure musculaire), Bouna Sarr (rotule). Lucas Hernandez est remis de sa blessure, Otmar Richards n’est plus malade tout comme Leon Goretzka.

Avant d’aller plus loin dans la présentation de ce match, nous allons nous intéresser aux compositions d’équipe en commençant par celle qui reçoit, le Bayern Munich.

Le coup d’envoi de ce match sera donné à 18h30 par Daniel Siebert.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce samedi pour le « Klassiker », le match du sommet de la Bundesliga entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund, qui compte pour la 31eme journée.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
S. Gnabry 15'  
R. Lewandowski 34'  
  40' E. Can
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  52' E. Can (Pénalty)
J. Musiala 63'  
S. Gnabry 63'  
  67' J. Bynoe-Gittens
  67' Reinier
K. Coman 82'  
L. Sané 82'  
M. Sabitzer 82'  
T. Müller 82'  
J. Musiala 83'  
  87' E. Haaland
  87' F. Passlack
  88' M. Wolf
  88' Y. Moukoko
E. Choupo-Moting 90'  
J. Kimmich 90'  
N. Süle 90'  
R. Lewandowski 90'  

Cotes Bayern Munich - Borussia Dortmund

Cotes 1N2
1 / 1.31 x / 6.30 2 / 7.90
Double chance
1x / 1.09 12 / 1.12 x2 / 3.00
Mi-temps - Résultat
1 / 1.54 x / 2.80 2 / 5.30
Nombre de buts
-5.5 / 1.24 -4.5 / 1.55 -3.5 / 2.20 -2.5 / 3.65 -1.5 / 6.40 -0.5 / 8.20
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.04 +2.5 / 1.18 +3.5 / 1.50 +4.5 / 2.10 +5.5 / 3.20
Cotes 1N2
1 / 1.31 x / 6.15 2 / 7.50
Double chance
1x / 1.09 12 / 2.95 x2 / 1.12
Mi-temps - Résultat
1 / 1.55 x / 2.80 2 / 5.10
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.38 Non / 2.50
Nombre de buts
-5.5 / 1.25 -4.5 / 1.56 -3.5 / 2.25 -2.5 / 3.70
+2.5 / 1.18 +3.5 / 1.49 +4.5 / 2.10 +5.5 / 3.10

Pronostic : Bayern Munich - Borussia Dortmund

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bayern Munich et Borussia Dortmund.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Le Bayern Munich accueillera son grand rival le Borussia Dortmund lors du match le plus important de la Ligue allemande, Der Klassiker. Le Bayern Munich n'a pas perdu contre ses adversaires lors de ses 8 derniers matchs de championnat. Lors de ces 8 semaines, Dortmund n'a perdu qu'une seule fois contre Leipzig. Les deux équipes ont été éliminées des Coupes d'Europe. En cas de victoire de Dortmund, l'écart sera réduit à 6 points. J'attends des buts de la part des deux équipes dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.38 Parier »

Fatih Turkoglu

Le leader Bayern va affronter son grand rival, Dortmund. Le Bayern, qui a 9 points de plus que le deuxième Dortmund, sera le Champion d'Allemagne s'il gagne ce match, trois semaines avant la fin du championnat. Bayern, qui a été déçu en Ligue des champions, ne fera pas d'erreur dans ce match. Dortmund, en revanche, n'a pas eu de chance contre son grand rival ces dernières années. Ils ont perdu 7 matchs contre le Bayern. Ils ont gagné leur dernier match en marquant six buts la semaine dernière. Ils marqueront dans ce match aussi. Il y aura au moins 4 buts dans Der Klassiker. Plus de 3,5

Nombre de buts +3.5 1.50 Parier »

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
99
60%
Attaques
40%
65
37
54%
Attaques dangereuses
46%
32
14
54%
Coups francs
46%
12
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
3
75%
Buts
25%
1
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
53%
Touches
47%
18
3
75%
Corners
25%
1
4
57%
Hors-jeu
43%
3
8
42%
Fautes
58%
11
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Davies Coman
Hernández Goretzka
Neuer Müller Lewandowski
Upamecano Kimmich
Pavard Gnabry
Brandt Wolf
Can Akanji
Haaland Reus Hitz
Bellingham Zagadou
Reinier Raphaël Guerreiro

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 23 avr à 20:31

    @Nadzaro, J'le blacklist perso ce surcoté

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:24

    parfait trankil vers le titre

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:24

    victoire du bayern munich

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:24

    terminé ici

  • 1 Sam 23 avr à 20:20

    @jerem56, Jusqu'au 14 Juillet

  • 1 Sam 23 avr à 20:20

    @jerem56, 2 jours

  • 1 Sam 23 avr à 20:20

    @jerem56, 53 minutes

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:19

    cmb de temps add ici ??

  • Sam 23 avr à 20:17

    Haaland blesse toi a tout jamais stp

  • Sam 23 avr à 20:17

    Halland remplacé finito les mise Halland

  • (Match nul) Sam 23 avr à 20:17

    Allez haalland tu va marquer

  • Sam 23 avr à 20:15

    @Probetting, j'espere pour toi qu'il marque

  • Sam 23 avr à 20:15

    Dortmund pourra espérer être champion à partir de la saison prochaine quand Lewandowski sera plus là

  • Sam 23 avr à 20:14

    Halland chxevre

  • Sam 23 avr à 20:14

    A 1-0 Haaland a la balle d'égalisation, il rate derrière ça fait 2-0. Il vient de rater la balle d'égalisation à 2-1, derrière ça fait 3-1. C'est lui le meilleur munichois de ce Klassiker mdrrr

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:14

    @Raiza, oui nickel

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:13

    parfait ca va le faire ici

  • Sam 23 avr à 20:13

    Over 3.5 ✅

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:13

    Musiala buteur pour le Bayern

  • Sam 23 avr à 20:13

    3.1

  • Sam 23 avr à 20:13

    Nagelsman il est content alors qu'il est a chyer comme coach

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:13

    3-1

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:13

    pour le byaern nickel

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:13

    yes yes but

  • Sam 23 avr à 20:12

    3/1

  • Sam 23 avr à 20:12

    Haaland vient de tirer au dessus, il était à 6 mètres, ce surcoté mdrr

  • Sam 23 avr à 20:11

    Mdrr Haaland rentre chez toi avec tes pieds carrés

  • (Match nul) Sam 23 avr à 20:10

    @Monsun, moi j'ai haaland buteur à 2.20

  • Sam 23 avr à 20:09

    Arbitrage en bois Dortmund mérite le 2/2 ici

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:08

    @Mtpp34, daccord merci bon match

  • Sam 23 avr à 20:07

    @Probetting, pas la peine j'encaisse

  • Sam 23 avr à 20:07

    @jerem56, vite fait sur la seconde période Bayern c'est pas trop ça et avec le peno non sifflé yaurait dû yavoir 2/2

  • (Bayern Munich) Sam 23 avr à 20:06

    logique ou pas le score pour le moment ??

  • Sam 23 avr à 20:06

    @Mtpp34, Je suis bien d'accord avec toi. Le Real c'est une grande institution, et elle n'a pas besoin de ce genre d'imposteur

  • Sam 23 avr à 20:05

    Jespere que le Real n'achètera pas ce joueur. Il va nous faire une Hazard blessé toute la saison

  • Sam 23 avr à 20:04

    Blessé Haaland, il va sortir. En plus d'être surcoté il est en mousse il se blessé toutes les deux semaines mdrr

  • Sam 23 avr à 20:00

    Vamos +3.5

  • Sam 23 avr à 20:00

    @beaumaisneplaitpas, Allez bloqué l'imbécile

  • Sam 23 avr à 20:00

    Vamos +2.5

  • Sam 23 avr à 19:59

    Allez faîtes moi plaisir Dortmund le N2 ici

  • Sam 23 avr à 19:56

    Petit btts ok ici

  • Sam 23 avr à 19:55

    @beaumaisneplaitpas, MocheEtInsupportable t'aurais du t'appeler

  • (Match nul) Sam 23 avr à 19:55

    Réveiller vous le bayern est tjr favorisé dans le klassiker c'est tjr comme ça faites pas les étonné à chaque fois

  • Sam 23 avr à 19:55

    C'est un beau samedi tout qui passe attendons nous a un dimanche douille

  • (Match nul) Sam 23 avr à 19:54

    Allez Erling marque !!

  • Sam 23 avr à 19:54

    Quel arbitrage scandaleux quand mm...
    Comment il peut ne pas aller tchek la var alors que ya clairement faute sur le joueur de Dortmund...mais srx pk ils knt instaurea var si cest pour qu'il y est encore plus de dinguerie comme ca

  • Sam 23 avr à 19:54

    Comment ca can tire les peno

  • Sam 23 avr à 19:53

    @beaumaisneplaitpas, Ah ouais on parle des parents maintenant ... T'as pas honte ? Avec ton pseudo éclaté la.

  • Sam 23 avr à 19:52

    sur le ralentit il le fauche sans toucher le ballon, si la VAR lui montre les images il siffle a 100% :)

  • Sam 23 avr à 19:52

    La var est au McDo

1 77 34 60
  Equipe Pts J Dif
2 69 34 33
3 64 34 33
4 58 34 35
5 57 34 6
6 55 34 12
7 52 34 3
8 46 34 5
9 46 34 -2
10 45 34 -7
11 42 34 -4
12 42 34 -11
13 42 34 -14
14 38 34 -17
15 33 34 -18
16 33 34 -34
17 28 34 -26
18 18 34 -54
qr med