Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Arsenal - Manchester United

Le dernier match Arsenal - Manchester United était le dimanche 22 janvier 2023 (Angleterre > Premier League).
Match terminé
2 1
🏟 Old Trafford   📢 K. Friend
🌡 Ciel sans nuages
90
+4
Manchester United s'impose in-extremis face à Arsenal, à l'issue d'un match à suspense. Endormis et parfois bousculés en seconde période, les Red Devils ont su accélérer en toute fin de rencontre pour éteindre les Gunners. Au classement, ce succès ne modifie pas grand chose : MU solidifie sa deuxième place tandis qu'Arsenal reste très loin du quintet de tête.
90
+3
Marouane Fellaini vient d'inscrire son quatrième but de la saison.
90
+2
BUT de Fellaini pour Manchester United ! Les Red Devils reprennent les devants en toute fin de match grâce au jeu aérien de Fellaini. Le Belge, trouvé par Young dans la surface, réussit une tête "retournée" sensationnelle et trouve la lucarne d'Ospina. Bel geste !
90
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
89
But refusé à Manchester ! Côté gauche, Martial centre et trouve Fellaini. Le Belge trouve le poteau, Rashford marque à bout portant mais l'Anglais est (justement) signalé hors-jeu. Arsenal a eu chaud !
87
Willock se fend d'un tacle à retardement sur Matic et échappe au carton.
85
Martial tente de partir en dribbles côté gauche, face à deux défenseurs adverses, et vient s'empaler sur ces derniers...
83
On retrouve Young au débordement puis au centre. Valencia est trouvé au second poteau et sa volée passe nettement à côté.
81
Petite frayeur dans la surface d'Arsenal avec ce centre dangereux de Young depuis la gauche. Fellaini tente alors de couper la trajectoire du ballon à bout portant mais c'est la défense des Gunners qui s'impose.
79
Les corners s'enchaînent pour MU et le dernier des trois voit Sanchez trouver Martial en retrait. Le Français tape sans conviction dans le ballon et ce dernier passe tranquillement à droite du but.
78
Manchester pousse et Iwobi est contraint de concéder un corner, le cinquième pour MU dans ce match.
76
Dernier changement du match avec la sortie de Mkhitaryan, très applaudi par son ancien public. Willock le remplace.
75
Manchester a repris sa marche en avant lors de cette fin de match et Valencia peut centrer dans la surface. Fellaini stoppe alors l'action, jugé coupable d'une faute sur Ospina.
73
Le tir de Fellaini ! Servi plein axe, dos au but, le Belge se retourne vite et déclenche une frappe puissante. Le ballon passe de peu au-dessus.
71
Sur un joli centre de Martial depuis la gauche, Fellaini est recherché au second poteau mais le Belge est tout juste devancé par Mavropanos, vigilant.
69
Après avoir chipé le ballon à Fellaini, Welbeck déclenche une frappe soudaine au but. De Gea s'y prend à deux fois pour stopper le ballon.
68
Sanchez est passé à droite depuis la sortie de Lingard mais le Chilien est à la peine ce dimanche. L'ancien Gunner perd la majorité de ses duels.
66
Manchester a du mal à exister lors de cette seconde période et les Gunners se montrent de plus en plus pressants.
64
Dans la foulée, Monreal remplace Kolasinac pour Arsenal.
64
Mourinho effectue lui ses deux derniers changements avec les entrées de Martial et Fellaini. Ils remplacent Lingard et Herrera.
63
Changement pour Arsenal avec la sortie de Nelson, remplacé par Welbeck.
61
Lingard et Pogba combinent dans les petits espaces et l'Anglais vient buter sur la défense compacte des Gunners.
59
Pour information, Manchester ne mettrait pas forcément en danger sa deuxième place en cas de nul. Liverpool, troisième, pointe avec trois longueurs avec un match en plus.
57
Le but d'Arsenal, combiné à la sortie de Lukaku, semble avoir déstabilisé Manchester. Les Red Devils subissent actuellement.
55
On retrouve Mkhitaryan en action avec une percée côté gauche avec une frappe enroulée puissante. L'ancien Red Devil tire au-dessus.
53
Henrikh Mkhitaryan, arrivé cet hiver de Manchester United, vient d'inscrire son troisième but de la saison en Premier League.
51
BUT de Mkhitaryan pour Arsenal ! Après une erreur d'appréciation de Matic au milieu du terrain, Xhaka récupère le ballon et peut décaler Mkhitaryan dans l'axe. L'Arménien arrive lancé à l'entrée de la surface et déclenche une frappe croisée au sol qui surprend De Gea. Tout est à refaire pour MU !
50
Blessé donc, Lukaku doit céder sa place à Rashford.
49
Coup dur pour Manchester avec la blessure de Lukaku, touché à la cheville droite après une intervention de Mavropanos.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Friend donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
Manchester United mène face à Arsenal à la pause, au terme d'une première période peu séduisante. Les Red Devils se sont montrés réalistes et solides défensivement tandis que les Gunners ont peiné à la création. Rien n'est fait, toutefois, avant le second acte.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre du match.
44
Aubameyang déborde côté droit, repique dans l'axe et centre dans la surface. Nelson est trouvé de la tête mais son tir manque de précision.
43
Sans faire de bruit, Mavropanos réalise une première période correcte. Pour sa toute première apparition en Premier League, le défenseur grec a déjà récupéré plusieurs ballons en sortant de sa défense.
41
Le poteau pour Manchester ! Côté gauche, Young déborde, centre fort vers le but et son ballon vient heurter le poteau gauche d'Ospina.
40
Xhaka est sanctionné pour une main jugée volontaire. Attention, le Suisse est déjà averti mais il s'en sort sur ce coup.
38
Sur un coup de billard dans la surface d'Arsenal, Lukaku peut frapper des 15 mètres plein axe. Bémol, son tir est contré et Ospina peut se coucher sur le ballon.
36
Quelle situation pour Arsenal ! Trouvé côté droit, Bellerin centre vers Aubameyang dans la surface. L'attaquant gabonais, esseulé à bout portant, n'appuie pas assez sa tête. C'est du gâteau pour De Gea.
34
Pour rappel, Wenger a décidé de laisser au repos Koscielny, Lacazette, Özil, Ramsey, Wilshere et autre Mustafi ce dimanche, en vue de la demi-finale retour de la Ligue Europa jeudi à Madrid. Ceci explique aussi la prestation d'Arsenal en première période.
32
Aubameyang est lancé en profondeur dans le camp mancunien et il vient buter sur un Lindelöf vigilant et serein dans sa défense.
31
Kolasinac arrive en retard dans le dos de Lingard et échappe au carton.
29
Après un contre lancé par Valencia puis Lukaku, Lingard est servi plein axe. L'attaquant anglais décide de frapper malgré un adversaire devant lui et son tir est contré.
27
Comme souvent cette saison, Manchester United mène sans avoir eu à multiplier les offensives. Les Red Devils sont par ailleurs très solides défensivement.
25
Pogba se charge du coup franc, voit sa frappe être déviée par le mur et Sanchez, à la réception du ballon, est lui signalé hors-jeu.
24
Déjà coupable d'un vilain geste d'entrée de match, Xhaka est averti pour une faute d'anti-jeu sur Lingard.
22
Pogba cherche à jouer dans les petits espaces avec Sanchez dans l'axe. La première passe est réussie et le Chilien manque ensuite la sienne.
20
Mkhitaryan juste à côté ! Sur une belle action placée, le milieu arménien profite d'une déviation de Maitland-Niles pour frapper depuis la surface de Manchester. Son tir passe juste à côté du but de De Gea.
18
Paul Pogba vient d'inscrire son sixième but de la saison en Premier League.
16
BUT de Pogba pour Manchester United ! Les Red Devils ouvrent le score à l'issue d'un joli contre mené par Pogba. Le Français décale Lukaku à droite, le Belge transmet à Sanchez au second poteau et le Chilien trouve le poteau. A la retombée, Pogba n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.
15
Nelson est trouvé pour la première fois en position préférentielle côté gauche. Le jeune attaquant de 18 ans peut se mettre sur son pied droit, fixer deux adversaires et frapper au but. Son tir, pas cadré, est tout de même capté par De Gea.
12
Trouvé par Matic en pivot, Lukaku joue en déviation instantanée pour Lingard. Sa transmission est trop profonde.
10
Rappelons que lors du match aller, Manchester avait infligé une leçon aux Gunners (1-3) à Londres. Cela n'en prend pas forcément le chemin ce dimanche après-midi.
8
Ça chauffe encore dans la surface d'Arsenal avec un Lingard oublié par la défense des visiteurs. L'Anglais tarde un peu et Chambers peut dégager son centre devant une forêt de joueurs.
7
Arsenal s'offre une deuxième action avec un bel échange entre Mkhitaryan et Bellerin côté droit. L'Espagnol, après son débordement, centre au but et rend le ballon à De Gea.
5
Première offensive pour Arsenal, en contre, avec un centre final de Mkhitaryan depuis la gauche. Lindelöf veille au grain et dégage le ballon devant Aubameyang.
4
Le raté de Pogba ! Sur une reprise manquée de Matic, le Français hérite du ballon totalement seul à bout portant. Bémol, l'ancien Turinois rate complètement son tir. Arsenal a eu chaud !
4
Xhaka arrive très en retard sur Sanchez et s'en sort sans carton.
3
Manchester United met la pression sur les Gunners et les joueurs de Mourinho monopolisent le ballon, parfois dans le camp adverse.
1
Lukaku lance Lingard en profondeur. L'attaquant anglais fait parler sa pointe de vitesse et il est finalement repris par Kolasinac, un client.

Monsieur Kevin Friend, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

A l'inverse, le onze d'Arsenal ressemble au résultat d'un immense bricolage. Alors que la demi-finale retour de C3 a lieu jeudi à Madrid, Wenger a laissé au repos Koscielny, Lacazette, Özil, Ramsey, Wilshere et autre Mustafi et titularise les néophytes que sont Nelson (2 matches en PL) ou encore Mavropanos (aucune apparition). Aubameyang, Iwobi et Mkhitaryan auront la charge de mener l'attaque des Londoniens.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et José Mourinho ne propose aucune surprise dans son onze de départ. C'est le même 4-3-3 qui a éliminé Tottenham de la coupe la semaine passée, avec Lingard, Lukaku et Sanchez en attaque. Martial est une nouvelle fois sur le banc, Pogba est lui bien présent au milieu et l'unique changement intervient en défense où Lindelöf remplace Jones.

Pour sa part, Arsenal est également en réussite (4 victoires lors des 5 dernières journées), mais ce fut surtout le cas à domicile. Les Gunners ont en fait perdu leurs cinq derniers déplacements en championnat.

Manchester est en grande réussite ces derniers temps, avec notamment une qualification pour la finale de la FA Cup contre Tottenham (2-1) la semaine passée. MU reste par ailleurs sur 6 victoires lors des 7 dernières journées de Premier League, dont des succès contre City (2-3), Liverpool (2-1) ou encore Chelsea (2-1). Costaud.

Les joueurs de Wenger peuvent toutefois atteindre la Ligue des champions la saison prochaine : en gagnant la Ligue Europa. Jeudi, ils ont été accrochés à domicile par l'Atlético de Madrid (1-1) en demi-finale aller.

La troupe de José Mourinho peut consolider sa place de dauphin en cas de victoire, tandis qu'Arsenal a dit adieu depuis longtemps à une place dans le "Big Four" en fin de saison.

Ce match oppose des Red Devils (2es) et des Gunners (6es) qui n'ont plus grand chose à jouer en cette fin de saison en championnat.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 36e journée de Premier League et la rencontre opposant Manchester United à Arsenal à Old Trafford. Le coup d'envoi est prévu à 17h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
P. Pogba 16'  
  24' G. Xhaka
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
M. Rashford 50'  
R. Lukaku 50'  
  51' H. Mkhitaryan
A. Martial 64'  
Ander Herrera 64'  
  64' D. Welbeck
J. Lingard 64'  
M. Fellaini 64'  
  64' Nacho Monreal
  64' R. Nelson
  64' S. Kolašinac
  76' H. Mkhitaryan
  76' J. Willock
M. Fellaini 90'  

Pronostic : Manchester United - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United – Arsenal : Arsenal sera t-il assez costaud ?

L'ESSENTIEL

Après s'être incliné à la surprise générale face à la lanterne rouge West Bromwich, à Old Trafford (0-1, offrant le titre officiellement à City, MU a su réagir en revenant avec les 3 points de Bournemouth (0-2) le week-end dernier. 2èmes avec trois points d'avance sur les Reds de Liverpool (qui compte un match de plus), les Mancuniens n'ont plus perdu à Old Trafford, en championnat, face à Arsenal depuis plus de dix ans (7 victoires et 3 nuls lors des dix dernières saisons).

Battus à Newcastle après avoir pourtant ouvert le score par Lacazette (2-1) les les Gunners (6èmes) ont su forcer le verrou le week-end dernier face à West Ham (4-1) avec trois buts dans les dix dernières minutes. Chelsea compte 6 points de plus, Burnley, 7e, est à quatre longueurs., Arsenal saura t-il trouver la faille dans la défense menée par De Gea, qui n'a cédé que 8 fois en 17 rencontres ? …

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Manchester United

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
61
58%
Attaques
42%
45
35
63%
Attaques dangereuses
38%
21
8
36%
Coups francs
64%
14
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
2
67%
Buts
33%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
3
3
50%
Tirs non cadrés
50%
3
6
86%
Tirs arrêtés
14%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
22
56%
Touches
44%
17
9
100%
Corners
0%
0
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
63%
Fautes
37%
7
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolašinac
Mavropanos Xhaka Nelson
Ospina Iwobi Aubameyang
Chambers Maitland-Niles Mkhitaryan
Bellerín
Valencia
Lingard Ander Herrera Smalling
Lukaku Matić David de Gea
Sánchez Pogba Lindelöf
Young

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 22:27

    Merci fellaini. Du gain €€€€

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 20:10

    £££

  • 1 Dim 29 avr 2018 à 19:47

    "Easy ici" mdr il s'est cru où lui, tu dis "Easy ici" quand y'a 5-0 pas quand y'a un but dans les dernières minutes qui donne l'avantage à une équipe

  • Dim 29 avr 2018 à 19:26

    mu et over2.5 ok

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:23

    grand merci man utd

  • 1 Dim 29 avr 2018 à 19:22

    Grr xD

  • 1 Dim 29 avr 2018 à 19:22

    refusé

  • 1 Dim 29 avr 2018 à 19:22

    1-2 dort Y E S

  • Dim 29 avr 2018 à 19:22

    @phil87, Ah pardons ^^ mais je suis calme lol

  • Dim 29 avr 2018 à 19:22

    @lapatchanka71, Merci je croise toutes les parties de mon corps lol

  • Dim 29 avr 2018 à 19:21

    Goal de fellaini!

  • Dim 29 avr 2018 à 19:21

    @phil87, me faut nul dort 1.5 lis bien :p

  • Dim 29 avr 2018 à 19:20

    Plus que dort et messi aie aie aie

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:20

    Ouf... Enfin Mu...

  • Dim 29 avr 2018 à 19:20

    Annoncé page 36 sur la page de l'OM :

    Rennes / Nul et + de 1,5 (1.60) -> OK
    Manchester Utd / Nul et + de 1,5 (1.25) ->OK
    Nul / Dortmund et + de 1,5 (1.45) -> en cours
    Om / nul / 1.5 (1.50) OK
    Galatasaray ou Nul (1.32) -> OK
    Anderlecht / Nul et + de 1,5 (1.45) ->OK
    Buteur: Lionel Messi (1.40) -> Si le barca gagne, ils seront a 1pts du titre (7/10)
    Vitesse Arn. / Nul et + de 1,5 (1.35) -> OK

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:19

    Tout ça pour une cote a 1.4

  • Dim 29 avr 2018 à 19:19

    @phil87, le karma, ils ont entendu ton commentaire depuis le match

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:18

    ouf

  • Dim 29 avr 2018 à 19:18

    tanches

  • Dim 29 avr 2018 à 19:18

    pas refuse ce coup ci ouf ouf

  • Dim 29 avr 2018 à 19:18

    @phil87, Raté :p

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:18

    Ouf

  • Dim 29 avr 2018 à 19:18

    Bon je repete, pleurez pas trop vite les pleurnicheuse :p

  • Dim 29 avr 2018 à 19:18

    sheh les nullistes !

  • Dim 29 avr 2018 à 19:18

    2-1

  • Dim 29 avr 2018 à 19:18

    2-1

  • Dim 29 avr 2018 à 19:17

    Mdr mon petit SANCHEZ :/

  • 2 Dim 29 avr 2018 à 19:17

    @Nalyd62, Pleure pas trop quand même

  • Dim 29 avr 2018 à 19:16

    Et nabil on se tiire,loin de ses fautifs nul logique ici on encaisse $$

  • Dim 29 avr 2018 à 19:16

    but hors jeu

  • Dim 29 avr 2018 à 19:16

    Là j'avoue vous pouvez rager xD

  • Dim 29 avr 2018 à 19:16

    refusé xD

  • Dim 29 avr 2018 à 19:16

    Parlez pas trop vite les pleureuse lol
    MU / nul / 1.5 validé olééé

  • Dim 29 avr 2018 à 19:16

    2-1

  • Dim 29 avr 2018 à 19:15

    2-1

  • Dim 29 avr 2018 à 19:15

    logiquement avec cette equipe il devrait y avoir 3-1 au moins là

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:13

    Please Mu juste un ptit but...

  • Dim 29 avr 2018 à 19:13

    Bon bah super hein MU super hein :(

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:11

    Il ne se passera rien avec fellaini martial and co et lingard comment des mecs comme ca peuvent jouer a mu

  • Dim 29 avr 2018 à 19:11

    Mu qui va me foire. Le combi de la mort deg

  • Dim 29 avr 2018 à 19:11

    Pas bougez, ManU peut scorer mais Arsenul je vous l'interdis hophophop

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:10

    Plus grosse douille mu
    Aucun fond de jeu

  • Dim 29 avr 2018 à 19:09

    @BRIGADEANTIDOUILLE, les douilles c'est seulement si ta miser dessus ^^

  • Dim 29 avr 2018 à 19:08

    MU pris en live

  • Dim 29 avr 2018 à 19:07

    Mu pousse mais m e

  • Dim 29 avr 2018 à 19:07

    @raf1480, même moi

  • Dim 29 avr 2018 à 19:07

    Bon j v joue le nul en lives

  • (Manchester United) Dim 29 avr 2018 à 19:05

    Go le2-1

  • Dim 29 avr 2018 à 19:05

    Go MU

  • Dim 29 avr 2018 à 19:04

    Qui pense que y aura nul ? En lives la

En Premier League, Manchester United affronte Arsenal. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Manchester United - Arsenal compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Premier League. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 100 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 81 38 40
3 77 38 38
4 75 38 46
5 70 38 24
6 63 38 23
7 54 38 -3
8 49 38 -14
9 47 38 -4
10 44 38 -8
11 44 38 -10
12 44 38 -16
13 42 38 -20
14 41 38 -20
15 40 38 -20
16 37 38 -30
17 36 38 -19
18 33 38 -28
19 33 38 -33
20 31 38 -25
qr med
Consent choices