Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
8 0
🏟 Estadio Santiago Bernabéu   📢 D. Orsato
🌡 Ciel sans nuages
90
C'est fini à Santiago-Bernabeu ! Et quelle prestation du Real qui a surclassé Malmö (8-0) ! Benzema s'est offert un triplé pendant que Cristiano Ronaldo a inscrit un quadruplé, auquel il faut ajouter une réalisation de Kovacic. Madrid termine premier de la poule A avec 16 points, devant le PSG, également qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Malmö est éliminé malgré la défaite du Shakhtar Donetsk, reversé en Ligue Europa, à Paris (0-2).
90
Isco veut lui aussi son but ! Marcelo laisse filer l'ouverture de Benzema. Le milieu espagnol contrôle à gauche et tente de lober Wiland. C'est trop court.
89
Cheryshev juste à côté ! Après une remise en retrait d'Isco, le nouvel entrant s'applique dans son geste. Son plat du pied flirte avec le poteau gauche du but suédois !
88
Jusqu'au bout les Madrilènes tentent d'attaquer. Danilo déborde sur la droite et centre à 20 mètres. Cheryshev contrôle et enchaîne. Son tir file au-dessus de la cage adverse.
87
Ronaldo progresse en diagonale sur la gauche. Il centre au deuxième poteau pour Jesé qui effectue un crochet avant de tirer. Wiland sort cet essai madrilène.
86
Malmö obtient deux corners consécutifs. Arnason reste au sol, sonné par la sortie de Casilla.
84
Casemiro tente de lober Wiland de la moitié de terrain. Son geste échoue à gauche du but suédois.
83
La demi-volée d'Isco ! Dans une position qu'il affectionne, le milieu espagnol reprend en force. Wiland stoppe cette tentative.
81
Marcelo entre dans la surface de réparation. Il pivote devant Tinnerholm avant de tenter sa chance. Son tir, de la gauche, se dérobe totalement et fuit le cadre !
79
Isco prend sa chance dans l'axe. Son tir du plat du pied rebondit devant le but de Wiland qui se détend pour sortir cette tentative en corner.
79
Cristiano Ronaldo tire un coup franc à 25 mètres. Le mur repousse sa tentative.
76
Erdal Rakip, touché dans un duel avec Cristiano Ronaldo, est contraint de céder sa place. Il est remplacé par Simon Kroon.
76
Dernier changement pour le Real Madrid. Kovacic est remplacé par Cheryshev, applaudi par le public.
75
Avec ce score, le Real Madrid égale la performance de Liverpool contre Besiktas (8-0), un score record en Ligue des champions.
74
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Toutes les tentatives madrilènes entrent en ce moment ! Servi par Isco, le Français crochète Carvalho avant d'ajuster Wiland ! C'est parfait !
72
Benzema joue avec Isco sur la droite. Son petit centre est contré. Jesé cavale pour récupérer le ballon sur la gauche.
70
BUT de Kovacic pour Real Madrid ! Quelle démonstration des Madrilènes. Jesé déborde sur la droite. Wiland repousse son centre. Kovacic reprend plein axe !
69
Malmö obtient son premier corner de la partie. Casilla boxe le centre de Yotun.
67
Bon appel de Ronaldo sur la gauche. La passe de Kovacic est un peu trop longue. Wiland sort de sa surface pour dégager.
64
Du côté du Real Madrid, James sort sous les applaudissements. Jesé le remplace.
64
Changement du côté de Malmö. Sana cède sa place à Mehmeti.
63
Quel renversement de jeu d'Isco et quel contrôle de Benzema. Derrière, Ronaldo centre à destination de son milieu mais Arnason dévie de la tête.
62
C'est au tour de James, plutôt discret mais très juste ce soir, de s'illustrer. Son tir du gauche à 25 mètres est contré par la défense suédoise.
59
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! La balade madrilène se poursuit ! Sur la droite, Benzema talonne entre deux défenseurs pour Isco. Le centre du milieu est coupé au premier poteau par Ronaldo ! Le Portugais s'offre un quadruplé !
58
Kovacic effectue un retour autoritaire contre l'épaule de Berget. Malmö ne parvient pas à se créer des occasions.
58
Chaque action semble dangereuse pour le Real en ce moment. Malmö peine à se dégager et est incapable d'aligner les passes.
56
Benzema à côté ! Le Français est laissé tout seul sur une remise en touche de Marcelo. Il se retourne et frappe mais c'est à côté ! Il était proche du triplé !
55
La frappe de Danilo ! Le latéral de Madrid est servi par Isco, après un bon travail sur la gauche de la surface. Son tir croisé est claqué par Wiland !
53
Rafael Benitez profite du large avantage de son équipe pour lancer Marcelo, de retour de blessure. Le Brésilien remplace Pepe, dont il hérite du brassard de capitaine.
50
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Quelle entame de seconde période des Madrilènes ! Sur un centre venu de la droite de Danilo, le Portugais contrôle au milieu d'Arnason et Carvalho. Il croise sa frappe qui trompe Wiland.
49
Superbe arrêt de Casilla ! Le portier du Real, peu sollicité dans cette rencontre, se détend sur sa droite pour dévier un tir de Lewicki !
47
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais s'offre un doublé, tout comme Benzema ! Il reprend au second poteau un tir contré du Français. Les Madrilènes accentuent un peu plus leur avance !
47
A noter qu'un premier changement est intervenu à la pause. Rodic a remplacé Djurdjic sur le front de l'attaque de Malmö.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le Real Madrid donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
C'est la pause à Madrid ! Le Real mène largement face à Malmö (3-0), avec un doublé de Benzema et un coup franc de Ronaldo. Déjà assurés de terminer premiers de leur groupe, les joueurs de Rafael Benitez sont très appliqués dans le jeu. Le score est plus que logique.
44
James lance Isco d'un extérieur du pied sur la droite. L'ancien de Malaga est signalé en position de hors-jeu. C'était limite !
43
Ronaldo au-dessus ! Le Real Madrid obtient une nouvelle opportunité chaude. Isco accomplit un festival sur la droite de la surface et élimine deux adversaires. Son tir est contré et parvient dans les pieds de Ronaldo dont la tentative n'est pas cadrée ! Quel loupé du Portugais !
41
Danilo est trouvé à droite. Il tente de dribbler Yotun dans la surface. Le latéral madrilène est tamponné et s'écroule. L'arbitre ne siffle rien.
40
Cristiano Ronaldo a dû attendre sa quatrième opportunité pour inscrire un but ce soir. C'est son 85e en Ligue des champions, le 70e sous le maillot du Real Madrid dans la compétition.
39
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Sur la gauche, le Portugais s'élance pour tirer un coup franc. Le ballon termine dans le petit filet opposé du but de Wiland !
37
Quel mouvement du Real ! Dos au but, Benzema trouve Casemiro qui ajuste un petit ballon pour Ronaldo, sur la gauche. Dans la surface, le tir du Portugais est repoussé par Wiland ! Yotun dégage ensuite sa deuxième tentative de la tête.
36
Benzema écarte pour Danilo. Son centre, de la droite, est repoussé par la défense de Malmö.
33
Il reste une dizaine de minutes dans cette première période. Le Real est très appliqué depuis le début de la rencontre. L'avantage au tableau d'affichage est plus que logique.
31
Ronaldo contrôle dos au but. L'intervention d'Arnason le gêne dans son enchaînement. Son tir en pivot est arrêté par la parade de Wiland.
30
Première véritable opportunité pour Malmö. Lewicki enrhume Casemiro et frappe du droit. Le ballon passe au-dessus du but de Casilla.
29
Nouvelle opportunité pour le Real. De la gauche, Isco adresse un centre tendu dans la surface. Ronaldo croise sa tête mais elle passe à côté !
28
James tire le corner au second poteau. Isco contrôle de la semelle mais glisse au moment d'armer...
28
Les vagues déferlent sur le but de Malmö. Kovacic adresse un ballon en cloche pour Danilo. La passe est déviée en corner.
27
Le contre du Real ! Dans un trois contre trois, Benzema progresse sur la droite. A 20 mètres, il décale dans l'axe pour la course de James. Le Colombien enroule son tir mais le ballon n'accroche pas le cadre.
24
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Le Français s'offre un nouveau doublé ! Au deuxième poteau, il convertit un centre parfait de Cristiano Ronaldo de la tête ! Wiland ne peut rien faire !
22
Le Real réclame un penalty ! Yotun semble gêner la course d'Isco, dans un dédoublement avec Cristiano Ronaldo. Le ralenti ne semble pas évident.
21
Danilo repousse de la tête un centre de la droite. Casilla avait choisi de rester sur sa ligne.
21
Casemiro dévie à une touche de balle pour Kovacic. Les deux joueurs ne se sont pas compris. Malmö va tenter de se relancer.
20
Le petit pont d'Isco est salué par le public madrilène ! Le Real monopolise le ballon sur cette action.
19
Yotun est servi à 20 mètres sur la gauche. Il contrôle de la poitrine mais après quelques secondes d'hésitations, l'arbitre signale une touche en faveur du Real Madrid.
17
Sur une ouverture de la gauche, Danilo contrôle et enchaîne avec un coup du sombrero. Il sollicite le une-deux avec Benzema mais la défense de Malmö ne se laisse pas surprendre.
16
Arbeloa propose une solution côté gauche. Son centre est contré et Wiland se saisit du ballon dans ses six mètres.
14
Le Real Madrid est récompensé par sa bonne entame de match. Les joueurs de Rafael Benitez n'ont pas mis longtemps à trouver le chemin des filets.
12
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Après un doublé ce week-end contre Getafe, le Français poursuit sur sa bonne dynamique ! Cristiano Ronaldo déborde sur la gauche et centre pour Isco dont la reprise est repoussée sur la ligne par Yotun. A six mètres, Benzema reprend sans trembler !
11
Sans surprise, l'entame de match est en faveur des Madrilènes. Le centre de James Rodriguez, après un bon travail d'Arbeloa, est repris de la tête par Cristiano Ronaldo qui loupe le cadre.
10
Cristiano Ronaldo tente le retourné acrobatique au second poteau ! Le Portugais loupe son geste mais il enflamme le public madrilène !
9
Ronaldo décale Isco sur la droite de la surface. Le milieu madrilène choisit de centrer fort au premier poteau pour le Portugais mais Carvalho dégage.
9
La défense de Malmö se relance. Arnason alerte Djurdic sur la gauche mais l'attaquant, prêté par Wolfsbourg, loupe son contrôle.
8
Sana passe dans le couloir gauche. Il transmet de façon latérale à Berget qui tente de se retourner à l'entrée de la surface. Pepe dépossède le Norvégien du ballon.
6
Danilo passe dans la surface sur son premier contrôle. Il transmet un petit ballon à Isco qui choisit de feinter le tir au lieu de frapper. Le choix du Madrilène n'est pas payant et le cuir est perdu.
6
Isco écarte pour Benzema, isolé dans le couloir droit. Son centre fort est repoussé par la défense de Malmö.
4
Cristiano Ronaldo est signalé hors-jeu sur une ouverture de Pepe. Le Portugais était bien en position illicite.
3
James retrouve Isco dans le couloir droit. Le milieu espagnol lève la tête de la droite et centre à destination de Benzema. La défense de Malmö se dégage.
2
Kovacic transmet dans la course de Benzema. L'attaquant français profite des espaces dans la défense de Malmö pour aller tirer dans la surface. Wiland capte le ballon.
2
Danilo feinte le centre à droite et remise en retrait pour Isco. Le milieu madrilène tente de glisser pour Benzema mais Carvalho s'interpose.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le coup d'envoi vient d'être donné.

Pour cette rencontre pourtant sans enjeu, Rafael Benitez aligne une équipe plus que compétitive avec Karim Benzema titulaire, épaulé par Cristiano Ronaldo, Isco et James Rodriguez en attaque. Le onze madrilène: Casilla - Arbeloa, Pepe, Nacho, Danilo - Kovacic, Casemiro - Isco, James, Ronaldo - Benzema.

Le seul enjeu de cette rencontre réside dans la troisième place qui va se jouer entre Malmö et le Shakhtar Donetsk. Un duel à distance oppose ces deux formations, qui comptent 3 points, en vue d'être reversé en Ligue Europa.

Le Real Madrid est déjà assuré de sa qualification pour les huitièmes de finale et de terminer premier de la poule A. Les Madrilènes ne peuvent plus être rejoints par le PSG, également qualifié et qui reçoit dans le même temps le Shakhtar Donetsk.

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Real Madrid et Malmö, dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase des poules de la Ligue des champions. Le coup d'envoi du match est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 8 - 0  
K. Benzema 12'  
K. Benzema 24'  
Cristiano Ronaldo 39'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' N. Đurđić
  46' V. Rodić
Cristiano Ronaldo 47'  
Cristiano Ronaldo 50'  
Marcelo 53'  
Pepe 53'  
Cristiano Ronaldo 58'  
  64' A. Mehmeti
  64' T. Sana
J. Rodríguez 65'  
Jesé 65'  
M. Kovačić 70'  
K. Benzema 74'  
D. Cheryshev 76'  
M. Kovačić 76'  
  77' E. Rakip
  77' S. Kroon

Pronostic : Real Madrid - Malmö FF

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Malmö FF.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Malmo : Malmo pour l'exploit

L'ESSENTIEL

Le Real vient de battre Getafe (4-1) avec un doublé de Benzema, qui se relance ainsi après sa mise en examen dans l'affaire de la sextape. Les Madrilènes sont sur quatre succès de rang, mais personne n'a oublié la leçon donné par le Barça il y a peu. Autant dire que la victoire est obligatoire pour Benitez.

Malmo n'a inscrit qu'un but dans la compétition, mais ce but lui permet encore d'espérer être reversé en Europa League puisque c'était lors du succès contre le Chakhtior Donetsk. Il faudra un exploit pour prendre ne serait-ce qu'un point, tout en comptant sur la victoire du PSG dans l'autre rencontre.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du Real Madrid.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Malmö FF inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
87
57%
Attaques
43%
65
73
62%
Attaques dangereuses
38%
44
4
40%
Coups francs
60%
6
6
29%
Coups de pied arrêtés
71%
15
8
100%
Buts
0%
0
9
90%
Tirs cadrés
10%
1
8
80%
Tirs non cadrés
20%
2
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
19
51%
Touches
49%
18
5
63%
Corners
38%
3
3
100%
Hors-jeu
0%
0
3
43%
Fautes
57%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Arbeloa
Nacho Kovačić Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla Casemiro Benzema
Pepe Rodríguez Isco
Danilo
Rakip Tinnerholm
Berget Lewicki Árnason
Wiland
Đurđić Adu Carvalho
Sana Yotún

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Mer 9 déc 2015 à 00:01

    8-0 c'est trop ! MDR

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 23:52

    @isco97, celui de UTD était meilleur

  • Mar 8 déc 2015 à 23:21

    Tu es le meilleur du monde

  • Mar 8 déc 2015 à 22:54

    pfff malmo une quipe pourri

  • Mar 8 déc 2015 à 22:52

    Cristiano Ronaldo the best player in the world !!!

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:51

    Retour de la meilleure équipe de l'univers avec le meilleur joueur de l'univers. *-*

  • Mar 8 déc 2015 à 22:45

    @bigboss2000, bogoss le prono du 8-0

  • Mar 8 déc 2015 à 22:41

    8-0 pahahahahahhahahahahhahha XD

  • Mar 8 déc 2015 à 22:36

    @isco97, hahaa on se verra Pepe est de retour

  • Mar 8 déc 2015 à 22:34

    qui peut faire mieux allez Madrid !!

  • Mar 8 déc 2015 à 22:32

    -20 pour malmo en différence de buts, c'est quand même honteux en 6 matchs

  • Mar 8 déc 2015 à 22:32

    fini, à jamais malmo ^^

  • Mar 8 déc 2015 à 22:32

    et voilà 10e perdu ce soir --'

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:28

    allez encore 1 pour le record

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:27

    city qui marque 3 buts en 5 minutes mdr

  • Mar 8 déc 2015 à 22:26

    forcement je paris un seul but et il va pas passer

  • Mar 8 déc 2015 à 22:26

    on vera pepe est de retour !!! cr7

  • Mar 8 déc 2015 à 22:25

    5 min que ca pas score

    Truckage ?

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:24

    Ça c calme ici ?

  • Mar 8 déc 2015 à 22:23

    maintenant la machine est relance !!! le real prend n importe qui ,pepe de retour

  • Mar 8 déc 2015 à 22:23

    Faites moi confiance malmo va se réveiller et revenir au score fm 9-9

  • Mar 8 déc 2015 à 22:23

    @MagicJoker, hh t'es grave mon pote

  • Mar 8 déc 2015 à 22:22

    Et pour finir en fin de saison le Réal Madrid auras aucun titre ! Lol

  • Mar 8 déc 2015 à 22:22

    Nul FM possible?

  • Mar 8 déc 2015 à 22:21

    malmoo les povre, je suis barcelonais mais j'aime bien

  • Mar 8 déc 2015 à 22:21

    Allez malmo tout est possible

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:21

    wouahh bravo aux merengues ! mdrrr y font quoi malmo ?

  • Mar 8 déc 2015 à 22:21

    le respect a disparu ici

  • Mar 8 déc 2015 à 22:20

    c'est un match de foot ou un concours de but entre Ronaldo et Benzema ?

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:19

    Je pense qu'après cette humiliation Malmo refusera toutes les invitations à une quelconque coupe d'Europe si ils ont un minimum de dignité.

  • Mar 8 déc 2015 à 22:19

    Rip au 1% qui on joué Malmo

    J'ai envie de die presque

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:19

    pk y declarent pas forfait y perdront que 3-0 mdrr

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:18

    Il faut bannit Malmo de la ligue des champions pour 10 and minimum.
    Ils n'ont pas le niveau pourlà jouer

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:18

    J avais mis le real H-1 j aurais du être + gourmand

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:18

    @HUGOROMA, et s'est pas fini

  • Mar 8 déc 2015 à 22:18

    un dernier pour ronaldo apres la c est bn 9

  • Mar 8 déc 2015 à 22:17

    Arrêtez moi ce match... ça suffit là...

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:17

    Se passe pas grand chose sur les autres match mais ici c deroule

  • Mar 8 déc 2015 à 22:17

    Cherche pas le real tape le record ces a dire un de plus mini

  • Mar 8 déc 2015 à 22:17

    ils sont partis pour en planter 9 ou 10 ^^

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:17

    allez go real encore 1 svp

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:17

    Le gardien il va mal dormir ce soir. Va falloir que sa femme s occupe bien de lui pour le réconforter..

  • Mar 8 déc 2015 à 22:16

    cest normal a chake seconde que j'ouvre la page ya un but ?

  • Mar 8 déc 2015 à 22:16

    une équipe honteuse Malmo, rien à faire en ligue des champions cette équipe

  • Mar 8 déc 2015 à 22:16

    Eror 404 not found

    Match de Rugby

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:16

    C clair c un match de hand ce soir

  • Mar 8 déc 2015 à 22:16

    Arrêtez le massacre

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:15

    Il suffit de cadrer, voire même de tirer à côté, le gardien réalisera tout de même la prouesse de se le mettre contre son camp tellement il est chaud ce soir.

  • (Real Madrid) Mar 8 déc 2015 à 22:15

    ils ont plus de respect!!mdr

  • Mar 8 déc 2015 à 22:14

    Ce nes t pas un match de champions league ici ya une erreur

En Ligue des champions UEFA, Real Madrid affronte Malmö FF. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Real Madrid - Malmö FF compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 16 6 16
2 13 6 11
3 3 6 -7
4 3 6 -20
qr med
Consent choices