Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
🏟 Stadio Olimpico   📢 T. Stieler
🌡 Ciel sans nuages
90
+2
C'est terminé au Stadio Olimpico ! La Roma s'impose laborieusement à la maison face à Qarabag sur le score de un but à rien. Au bénéfice de la seule différence particulière, la Louve arrache donc la première place du groupe C grâce au nul concédé par Chelsea sur sa pelouse face l'Atletico Madrid, qui est pour sa part reversé en Ligue Europa !
90
+1
Et Alisson qui soulage son équipe en captant un centre vicieux envoyé par Garayev !
90
Gerson part en contre dans l'axe avant de décaler Dzeko à droite, l'attaquant croise sa balle mais manque la cible ! Quel loupé !
88
Rzezniczak écope d'un avertissement pour une poussette dans le dos de Gerson.
87
Kolarov rate le break en se recentrant de la gauche pour allumer Sehic dans un angle pourtant fermé. Le portier de Qarabag repousse en corner !
85
Double changement pour le QFK, Madatov cède sa place à Ramazanov tandis que Sheydaev a pris celle de Ndlovu.
83
La Roma vient de frôler la correctionnelle sur un centre de Guerrier repris de la tête par Michel au milieu d'une défense adverse totalement absente ! Heureusement pour les locaux qu'Alisson était sur la trajectoire !
81
Sortie du buteur, Diego Perotti, remplacé par Pellegrini.
78
Coup franc intéressant pour les locaux à vingt-cinq mètres environ de la cible, Kolarov s'exécute pied gauche, mais Sehic repousse en corner !
76
Ismayilov cède sa place à Quintana au sein de l'attaque azerbaïdjanaise.
75
Chelsea vient d'égaliser face aux Colchoneros ! Mais la Roma conserve virtuellement la première place du groupe.
72
Gerson remplace El Shaarawy dans les rangs italiens.
71
Centre travaillé de Florenzi administré depuis la droite, mais les attaquants romains sont un peu tranchants depuis quelques minutes.
68
Centre de Guerrier, la défense romaine repousse. Attention au relâchement dans les rangs italiens.
65
Les Romains font tourner en toute sérénité. On voit mal Qarabag inverser la tendance en ce moment.
62
Nainggolan encore ! La frappe en pivot cette fois pour le Belge qui bute à nouveau sur Sehic ! Nouveau corner pour la Roma, ça ne s'arrête plus.
61
Yunuszadä et Dzeko se chamaillent dans la surface et reçoivent chacun un carton jaune.
60
Le siège du but azéri se poursuit, Nainggolan frappe de loin et voit sa balle déviée en corner !
59
Rome a clairement envie de tuer le match désormais. Nouvelle tête de Dzeko sur un centre d'El Shaarawy. Contrée !
57
Michel prend un carton jaune pour contestation.
56
Et l'Atletico vient également d'ouvrir la marque contre Chelsea ! Ce groupe C est enfin en train de s'animer !
53
BUT de Perotti pour AS Rome ! Une-deux Strootman-Dzeko à l'entrée de la surface, le Bosnien frappe au sol mais Sehic repousse... sur le crâne de Perotti qui a bien suivi et ouvre la marque en faveur de la Louve !
52
Le Stade se réveille un peu sur un corner obtenu par Perotti, mais les deux poings de Sehic viennent encore faire la décision.
51
Perotti perfore sur la gauche de la surface avant de centrer, mais personne n'est à la retombée.
48
La frappe de loin pour Nainggolan, qui avait du temps pour armer. Mais sa tentative est écrasée et ne pose pas de difficulté à Sehic.
46
On repart pour quarante-cinq nouvelles minutes à Rome ! Pas de changement à la pause.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la mi-temps au Stadio Olimpico ! Pas de but dans la capitale italienne malgré une grosse domination des Romains. Une Louve ambitieuse mais qui aura fait preuve d'une trop grande maladresse devant le but pour espérer mieux. Pour autant, avec le nul également en cours à Stamford Bridge entre Chelsea et l'Atletico, la Roma reste virtuellement qualifiée pour les 8e.
45
+2
Pressing de Nainggolan qui sert de suite Dzeko dans l'axe. Le Bosnien s'avance et allume de loin, mais sa tentative s'envole !
45
Corner romain repoussée par la défense azerbaïdjanaise, Nainggolan reprend comme elle vient au sol, mais Sehic repousse ! Mais le ballon est aussitôt contré et revient à nouveau dans les gants du bienheureux Sehic ! C'était chaud encore !
45
Trois minutes de temps additionnel sont annoncées sur le pré romain.
44
Bonne tête de Fazio ici à la retombée d'un corner administré côté gauche par Perotti, mais encore et toujours à côté... Que c'est laborieux.
42
Carton jaune contre Guerrier après une grosse poussette dans le dos d'un El Shaarawy qui venait de faire la différence sur le couloir droit. Le coup franc, lui, ne donne rien.
39
Coup franc excentré pour la Roma, Perotti l'exécute, le cuir passe devant tout le monde et échoue à quelques centimètres du poteau gauche de Sehic !
36
Possession de balle toujours écrasante des Romains, mais toujours pas de but au Stade Olympique. Il est en de même à Stamford Bridge entre Chelsea et l'Atletico.
33
La défense de Qarabag vient de dégager deux ballons en catastrophe sur coup de pied arrêté ! Les efforts romains sont en train de payer alors que la fébrilité gagne peu à peu cette défense azerbaïdjanaise.
32
Almeida n'est pas attaqué et prend sa chance de loin, mais sa tentative passe nettement au-dessus de la cage italienne.
31
Beau centre de Strootman sur la gauche de la surface pour la volée d'El Shaarawy, pied gauche. La cible est encore manquée !
30
La civière est appelée, Ndlovu va manifestement devoir jeter l'éponge. Le jeu reprend mais Qarabag est à dix.
29
Le jeu est interrompu. Ndlovu reste au sol et se tient l'arrière de la cuisse droite, ça ne sent pas bon pour le Sud-Africain.
27
Un peu de jeu long maintenant avec la tête recherchée de Dzeko dans la surface. Mais dos au but, le Bosnien ne parvient pas à donner suffisamment de puissance à son geste.
25
Long ballon pour El Shaarawy sur la droite, Sehic parti à la pêche, l'Italien le devance et tente un tir croisé assez lointain : là encore à côté, mais de peu !
23
Bon ballon de contre pour Ndlovu, l'attaquant est esseulé mais parvient à enrouler pied droit à l'entrée de la surface, sans parvenir néanmoins à inquiéter Alisson.
22
Les poings de Sehic maintenant sur ce centre vicieux de Kolarov adressé depuis le couloir gauche ! Le danger se précise sur le but du QFK !
20
Les locaux passent la vitesse supérieure avec du jeu plus direct et nettement plus rapide.
19
Ismayilov, toujours aussi dangereux, déborde sur la droite et attend du soutien avant de centrer cette fois-ci au sol. Mais le ballon est saisi par Alisson devant Ndlovu.
17
Nouveau corner pour la Louve, côté droit cette fois. De Rossi laisse filer pour la reprise pied droit de Dzeko à l'entrée de la surface : juste au-dessus !
15
Corner joué en deux temps par la Roma côté gauche, El Shaarawy centre rentrant pour une superbe Madjer signée Manolas au point de penalty, mais qui termine sa course dans la niche de Sehic !
14
Strootman encore, trouve Dzeko dans la surface, lequel dribble Sehic mais s'enferme sur la gauche. La Roma s'en tire avec un corner.
13
Une-deux effectué entre Strootman et Dzeko à l'entrée de la surface, mais le Bosnien manque ici de réactivité sur la remise de son partenaire.
10
Les Azerbaïdjanais défendent à la perfection dans ce début de match, avec des joueurs qui anticipent toutes les transmissions romaines.
8
Les Romains mettent le pied sur le ballon et tentent d'écarter le jeu au maximum.
6
Ismayilov est en position de centre sur la droite, il y a du monde dans la surface, mais le ballon passe au-dessus de tout le monde.
4
Bon ballon sur la gauche pour Kolarov, mais l'ancien de Manchester City manque son contrôle et fait sortir le cuir en sortie de but.
2
Démarrage très offensif des visiteurs, mais les Romains se montrent tout aussi vifs au moindre ballon récupéré.
1
C'est parti au Stadio Olimpico ! L'arbitre allemand monsieur Stieler lance les hostilités sous l'impulsion des locaux...

Si la Roma devait se retrouver à égalité de points avec Chelsea, ce sont les Italiens qui prendraient l'avantage au classement grâce à la différence particulière. A l'inverse, un même nombre d'unités avec l'Atletico et ce sont les Madrilènes qui passeraient devant au bénéfice de ces mêmes confrontations directes, les Azéris étant eux définitivement condamnés à la quatrième place.

Qarabag n'avait pas démérité lors de la manche aller à Baku, ne s'inclinant que par deux buts à un au terme d'un match accroché.

Bonsoir à tous. Suivez avec nous le verdict du groupe C des phases de poules de la Ligue des champions où l'Atletico et la Roma vont se livrer un duel à distance pour le gain du deuxième ticket qualificatif après celui validé par Chelsea la semaine précédente. Avec deux points de plus que le club espagnol, la Louve se trouve en position de force, d'autant qu'elle reçoit ce mardi les Azéris du Qarabag FK, bons derniers du groupe et sans la moindre victoire au compteur. De leur côté, les Colchoneros auront la lourde tâche de s'imposer à Stamford Bridge, tout en espérant, par conséquent, un faux pas des Romains.

Le coup d'envoi de la rencontre AS Rome-Qarabag sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  42' W. Guerrier
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
D. Perotti 53'  
  57' Míchel
E. Džeko 61'  
  61' E. Yunuszadə
Gerson 72'  
S. El Shaarawy 72'  
  76' Dani Quintana
  76' Ə. İsmayılov
D. Perotti 81'  
Lorenzo Pellegrini 81'  
  85' A. Ramazanov
  85' D. Ndlovu
  85' M. Mədətov
  85' R. Şeydayev
  88' J. Rzeźniczak

Pronostic : Rome - Qarabağ

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Qarabağ.

Statistiques du match

70
70%
Possession
30%
30
88
60%
Attaques
40%
58
70
74%
Attaques dangereuses
26%
25
14
64%
Coups francs
36%
8
1
7%
Coups de pied arrêtés
93%
13
1
100%
Buts
0%
0
10
83%
Tirs cadrés
17%
2
10
91%
Tirs non cadrés
9%
1
23
58%
Touches
43%
17
14
100%
Corners
0%
0
4
50%
Hors-jeu
50%
4
4
29%
Fautes
71%
10
1
20%
Carton jaune
80%
4
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Guerrier Mədətov
Rzeźniczak Almeyda
Šehić Qarayev Ndlovu
Yunuszadə Míchel
Medvedev İsmayılov
Florenzi
El Shaarawy Nainggolan Manolas
Džeko De Rossi Alisson
Perotti Strootman Fazio
Kolarov

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Rome) Mer 6 déc 2017 à 00:01

    Score exact ok (yn)

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 22:47

    Allez vous mettre rome meme ps fouttu de marquer un 2eme buts NUL

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 22:44

    bien roma

  • Mar 5 déc 2017 à 22:42

    @LeMillionaire, mdrr pour se faire 2400 euros sur un 1-0 chapeau

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 22:30

    vai roma

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 22:29

    Go rome un 2eme but

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 22:23

    forza remo e remolo

  • Mar 5 déc 2017 à 22:21

    Allez encore 1 svppp

  • Mar 5 déc 2017 à 22:18

    Attention au 1-1

  • Mar 5 déc 2017 à 22:13

    allez Qarabag pour faire le suspense jusquau bout en faveur de lATM déjà gagnant

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 22:00

    yes enfin

  • Mar 5 déc 2017 à 21:58

    1-0

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 21:54

    Allez l’atletico Mdr

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 21:54

    C une blague ici

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 21:52

    bon la roma réveille

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 21:43

    Marquez frere

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 21:43

    La honte la roma
    Dégagé

  • Mar 5 déc 2017 à 21:24

    laisse tomber , c'est un match synchronisé avec Chelsea atletico

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 21:13

    Y va leur en falloir en 15 occase pour merquer un but

  • Mar 5 déc 2017 à 21:09

    qarabag 1er but a 5 prit en live

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 20:44

    Forza Roma !

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 20:44

    @MaitreParieur, suivi remplacé man u par chelsea ou nul dans ton safe pour moi man u et juv en fun

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 20:23

    rome

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 20:09

    roma 1000%

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 20:05

    Massacre de la Roma, pas de rouge Rossi

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 19:50

    J'aime pas ce genre de côte car dernièrement il y en a presque aucune qui est passée en dessous de 1,10... Mais là sa sera serré car Qarabag mettra le bus mais la Roma d'un but d'écart

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 18:31

    gogo edin

  • Mar 5 déc 2017 à 18:29

    2-0 mt

  • Mar 5 déc 2017 à 18:15

    @Auxerrois63, Roma tient énormément à l'argent de la qualif (même en vue du mercato prochain), les meilleurs seront alignés!

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 18:12

    Roma

  • (Match nul) Mar 5 déc 2017 à 18:11

    match nul
    ici la douille de la soirée
    pas un foudre de guerre comme la louve et naples malgré que compliqué pour ce dernier

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 17:42

    la roma logiquement pour pk pas gratté la 1er place

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 17:17

    4-1

  • 1 (Rome) Mar 5 déc 2017 à 17:16

    roma mais attention à la compo qui risque de faire rater le h et qui peut mm engendrer le nul

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 17:06

    Rome

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 16:45

    Roma

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 14:46

    Rome gagne avec 3 buts d'ecarts la

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 13:31

    Vai roma bella

  • Mar 5 déc 2017 à 13:22

    roma sans encaisser de buts

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 12:55

    Roma H
    over 2.5

  • Mar 5 déc 2017 à 12:46

    rome +1.5

  • Mar 5 déc 2017 à 12:24

    over3.5

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 08:50

    vu la cote de l'AS Rome sa a pas d’intérêt, ils vont surement gagner !

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 08:29

    AS rome H 1.30 BASE!

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 08:03

    no bet cote ridicule

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 07:50

    rome

  • (Rome) Mar 5 déc 2017 à 01:38

    2-0 OU 3-1 pas plus

  • 1 (Rome) Lun 4 déc 2017 à 23:55

    Si j'avais cent balles à perdre je les mettrais bien sûr qarabag... Bon Roma.. Quelqu'un a cent balles ? :)

  • (Rome) Lun 4 déc 2017 à 23:06

    Roma h

  • 2 (Rome) Lun 4 déc 2017 à 22:59

    Roma mais vu la cote aucun intêret à miser

En Ligue des champions UEFA, Rome affronte Qarabağ. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Rome - Qarabağ compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 3
2 11 6 8
3 7 6 1
4 2 6 -12
qr med

Discussions les plus populaires

Consent choices