Afficher le menu   
   Cacher le menu   
🏟 Parc des Princes   📢 A. Taylor
🌡 Ciel sans nuages
90
+4
Fin du match sur cette victoire du Paris Saint-Germain. Le PSG saura dans quelques jours quel sera son adversaire lors du prochain tour. Le Shakhtar Donetsk est quant à lui reversé en Ligue Europa. é '
90
+3
Stambouli reste sur ses jambes et passe au milieu de trois adversaires avant de donner à Cavani qui, lui, décide de plonger à l'entrée de la surface adverse. L'arbitre juge qu'il n'y avait pas faute de Stepanenko.
90
+2
Di Maria pour Ibrahimovic qui lui remet. L'Argentin cherche à nouveau à redonner à son partenaire, mais il en fait un peu trop et rend le ballon à la défense adverse.
90
+1
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
89
Bernard remet derrière. Fred cherche alors Kovalenko qui rend la balle aux Parisiens. Les Ukrainiens continuent à aller de l'avant !
87
Auteur d'un but et d'une passe décisive, Lucas sort côté parisien, remplacé par Nkunku.
86
BUT d'Ibrahimovic pour le PSG ! Dégagement de Trapp pour la tête de Lucas qui prolonge dans la course d'Ibrahimovic. L'attaquant parisien frappe du droit et marque entre Kanibolotskiy et son poteau. 2-0 pour le PSG !
84
Carton jaune pour Rakitskiy qui manque un contrôle et doit commettre la faute pour ne pas voir Lucas en profiter.
82
Moins de dix minutes encore à jouer dans le temps réglementaire. Paris tient toujours sa victoire, mais le Shakhtar n'a pas dit son dernier mot et vient de le prouver sur cette frappe de Rakitskiy sauvée sur la ligne par Ibrahimovic !
81
Carton jaune pour Ismaily, auteur d'une tacle glissé sans contrôle dans la course de Lucas.
79
Le corner ukrainien est frappé rentrant de la gauche par Bernard. Le ballon arrive au second poteau et est mis en retrait dans les pieds de Rakitskiy dont la lourde frappe croisée du gauche va finir dans le but parisien... Non ! Zlatan sauve de la tête sur sa ligne !
78
Dentinho prend la place d'Eduardo côté Shakhtar.
78
Ismaily pour Fred qui lui remet. L'Ukrainien tente sa chance, mais c'est contré en corner par le dos de Rabiot.
76
Contre parisien avec un deux-contre-deux lancé par Di Maria qui résiste à Fred et donne à Ibrahimovic qui manque son contrôle à l'entrée de la surface ukrainienne et reprend du bout du pied le ballon qu'il croise trop. Le second but aurait peut-être du être marqué !
74
Nouveau changement pour le Shakhtar. Kovalenko prend la place de Marlos.
73
Corner ukrainien joué à deux et le ballon finalement donné à Ismaily qui frappe en force sur la gauche dans la surface parisienne. Trapp détourne timidement du poing droit. Le ballon reste dans les airs et Srna est tout proche de pouvoir le reprendre. Finalement, le portier parisien s'en empare dans un second temps !
72
Di Maria à la relance et qui donne à Ibrahimovic. Le Suédois tente une frappe de vingt-cinq mètres. C'est enroulé et puissant, mais largement au-dessus.
71
Deux corners consécutifs pour Paris. Sur le second, la balle arrive en long de ligne gauche vers Di Maria qui centre et trouve Cavani dont la déviation au premier poteau passe loin du cadre.
69
Dans la foulée, premier remplacement côté Shakhtar puisque Bernard entre en lieu et place de Taison.
69
Lavezzi sort à son tour dans les rangs parisiens, remplacé par Cavani.
68
Di Maria entre en lieu et place de Matuidi côté parisien.
67
Stambouli pour Kurzawa qui s'appuie sur Ibrahimovic côté gauche dans la moitié de terrain adverse. La balle est alors donnée à Lavezzi qui gagne deux mètres et frappe du droit au sol. Kanibolotskiy plonge et détourne sur sa gauche du bout du gant ! Bel arrêt du gardien ukrainien !
66
Le ballon de Kucher, beaucoup trop puissant pour qu'Ismaily puisse l'intercepter. Sortie de but à suivre pour Trapp et le PSG.
64
Le centre fort devant le but délivré par Srna. Eduardo n'est pas hors-jeu au second poteau et manque le ballon de quelques centimètres ! Problème de marquage côté parisien sur cette action !
63
Un peu plus d'une heure de jeu dans cette rencontre. Paris est désormais devant, et vient d'enchaîner plusieurs occasions. Le Shakhtar peut-il encore revenir ?
61
Carton jaune pour Srna qui vient réclamer une main de Kurzawa alors qu'il venait de centrer. L'arbitre-assistant est sous le feu des doux mots de l'Ukrainien qui est sanctionné par l'arbitre central.
61
Et encore une occasion parisienne avec ce nouveau ballon d'Ibrahimovic, en retrait sur Lavezzi qui ne se pose pas de question et reprend du droit dans la surface. Le ballon rebondit et passe à un petit mètre du poteau droit !
60
Dans la foulée, le corner parisien frappé rentrant du droit par Lucas qui trouve la tête de David Luiz. C'est bien au-dessus.
59
La frappe puissante de Matuidi ! Un tir du gauche décoché dans l'axe à vingt-cinq mètres. C'est cadré et Kanibolotskiy doit s'employer pour détourner en corner sur sa droite !
57
BUT de Lucas le pour le PSG ! Matuidi au départ de l'action. Le milieu de terrain élimine trois adversaires et donne vers Lavezzi qui donne immédiatement dans l'axe à Ibrahimovic. Le Suédois donne alors sur sa droite à Lucas qui temporise et frappe du droit. Un tir rasant qui termine dans le petit filet intérieur gauche de la cage ukrainienne ! Paris mène 1-0 !
56
Fred écarte sur Srna qui repasse derrière vers son partenaire. Succession de passes et à nouveau Srna qui récupère la balle face à Kurzawa. Le latéral gauche parisien obtient une touche.
54
Coup de canon lointain de Rabiot. Une frappe de l'extérieur du gauche décochée de trente mètres. Cela fuit le cadre et passe bien à côté.
53
Kanibolotskiy est en grande difficulté chaque fois qu'il doit jouer le ballon au pied. Une nouvelle fois, il met trop de temps à dégager face à Ibrahimovic qui vient contrer le ballon. Sortie de but malgré tout.
52
David Luiz devant lui vers Matuidi qui donne à Lavezzi. Le Parisien est mis au sol par la charge de Srna. Coup franc dans la moitié de terrain ukrainienne.
51
Le corner parisien mal frappé au premier poteau par Lavezzi. Le Shakhtar part en contre, mais Marquinhos s'interpose sur cette passe de Taison. Heureusement car il y avait le surnombre côté droit pour les visiteurs.
49
Ismaily s'arrache pour venir centrer de la gauche vers Teixeira qui enchaîne un contrôle et une frappe du gauche en pivot au second poteau. Il est trop en arrière et le ballon s'envole au-dessus du cadre !
47
Rabiot pour Lucas qui donne devant lui à Ibrahimovic. Le Suédois décale sur la droite vers Van Der Wiel qui repique dans la surface et frappe croisé. Un tir rasant qui passe à quelques centimètres sur la gauche de la cible !
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Ukrainiens à l'engagement.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Pas de but, mais un match agréable à suivre. Si Paris a globalement dominé dans le jeu, presque toutes les offensives ukrainiennes ont été dangereuses. Tout peut encore se passer !
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Il s'en fallait de peu qu'Eduardo ne puisse reprendre le corner ukrainien au second poteau ! La balle rebondit au premier poteau sans être touchée, mais Trapp parvient in extremis à la capter devant son adversaire !
44
Fred ouvre pour Srna qui a beaucoup d'espace sur la droite. Il repique au centre et vient obtenir un corner.
43
Teixeira écarte à droite pour Srna qui manque complètement son centre de la droite. C'est au troisième poteau et cela file directement en touche sur le côté opposé.
42
Fred pour Teixeira qui donne à Taison. Van Der Wiel récupère et relance le PSG. Les Parisiens qui viennent alors enchaîner les petits centres dans la surface adverse, mais les Ukrainiens se dégagent.
40
Lavezzi pour Ibrahimovic qui lance à droite pour Lucas qui récupère, temporise et veut donner en retrait sur son compère suédois. Mais une nouvelle fois, le geste du Brésilien manque de précision. C'est trop fort et Ibra est pris à contre-pied...
39
Carton jaune pour Lavezzi, auteur d'une main volontaire pour s'emmener un ballon.
38
Encore une faute ukrainienne. Stepanenko met un joueur parisien au sol. Le contre des locaux ne donne rien.
37
Kanibolotskiy loin devant vers Eduardo qui s'appuie sur David Luiz et concède le coup franc au milieu de terrain.
35
Une frappe de vingt-cinq mètres décochée par Lucas et déviée dans les airs par un pied adverse. Le corner qui suit est n'apporte pas le danger.
35
Kurzawa s'arrache pour centrer au second poteau vers Ibrahimovic qui semble poussé son défenseur direct dans le dos pour reprendre au second poteau. L'arbitre ne siffle rien. L'action ne donne rien non plus.
34
Marquinhos loin devant côté droit pour Lucas qui donne à Van Der Wiel. A nouveau Lucas qui trouve Matuidi dans l'axe et ce dernier décale à gauche pour Kurzawa. Paris fait tourner.
32
Le coup franc ukrainien est joué à deux avec Srna et Ismaily. C'est ce dernier qui tente sa chance. Son ballon est contré en corner. Un coup de pied de coin qui ne donne rien.
31
Faute de David Luiz qui fauche Fred par l'arrière au niveau du coin droit de la surface parisienne. Coup franc dangereux pour les visiteurs.
30
La demi-heure de jeu est atteinte. Toujours pas de but dans ce match toujours dominé par le PSG. Mais on vient encore de voir que le Shakhtar Donetsk pouvait se montrer dangereux à tout moment !
28
Fred décale à gauche pour Marlos qui centre sur Teixeira. Ce dernier est en bonne position dans la surface parisienne, mais il s'emmêle dans son petit dribble et ne parvient pas à mettre à profit la passe de son partenaire.
27
Ibrahimovic pour Lucas qui donne à droite sur Stamboula dont l'ouverture en première intention vers Lavezzi ne peut pas être reprise correctement par l'Argentin, pris de vitesse.
25
Stambouli pour Van Der Wiel qui lui remet mais le premier nommé perd le ballon. Teixeira récupère et veut accélérer, mais Rabiot vient commettre la faute.
24
Dans la foulée, nouveau coup de pied de coin pour les joueurs de la capitale. Toujours Lucas à la baguette côté droit. Toujours mal tiré au premier poteau...
23
Le corner en faveur du PSG. Lucas le frappe sortant de la droite, mais cela ne donne rien.
22
Il avait bien lu le jeu, Kurzawa. Et il vient ici couper la trajectoire de Fred pour lui enlever le ballon alors que le joueur du Shakhtar partait en contre-attaque.
21
Encore un contact entre Matuidi et Fred. C'est le Parisien qui vient tenter de chiper la balle à son adversaire qui l'accroche très légèrement. Monsieur Taylor laisse jouer une nouvelle fois.
20
Ibrahimovic pour David Luiz qui lui remet. Le Suédois repart de la moitié de terrain parisienne tandis que le ballon arrive sur Lucas qui se retrouve au sol. Pas de faute ukrainienne et l'arbitre laisse jouer.
19
La faute de Stepanenko sur Ibrahimovic. Le Suédois se relève en boitillant après avoir pris la semelle adverse sur le pied.
17
Le centre en retrait de Srna est parfait. Au sol, il arrive dans les pieds d'Eduardo qui manque légèrement sa reprise du droit en premier intention. C'est cadré, mais trop lent et directement dans la niche de Trapp.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu dans cette rencontre au rythme encore un peu haché. Les Parisiens dominent en termes de possession de balle, mais le Shakhtar a su se montrer dangereux. Les Parisiens doivent rester vigilants !
15
Kurzawa pour un centre dégagé un peu en catastrophe par Kucher au premier poteau. Un geste acrobatique manqué, mais la balle file tout de même en touche.
14
David Luiz pour Matuidi dans l'axe à trente mètres. Il donne à Lavezzi qui décale à gauche sur Ibrahimovic. Le ballon tourne dans les pieds parisiens jusqu'à cette touche concédée par Ismaily.
13
Kucher pour Srna qui donne devant vers Marlos. Le ballon circule et arrive sur Stepanenko dont la longue ouverture en cloche arrive dans les gants de Trapp.
12
La belle sortie de Trapp qui enlève la balle devant Taison, à vingt-cinq mètres de la cage parisienne ! Intervention salvatrice !
10
Trois relances manquées à la suite pour Kanibolotskiy. Sur cette dernière, il faut un bon tacle de Srna dans les pieds de Lavezzi pour contrer le centre.
9
Srna n'a pas de solution. Du coup il repasse par Kanibolotskiy qui...rend le ballon à Ibrahimovic. A l'entrée de la surface côté gauche, le Suédois tente alors un lob qui passe assez largement au-dessus de la transversale. Une grosse occasion manquée de chaque côté !
7
Les Parisiens font de nouveau tourner derrière. Ils sont prévenus : s'ils ne sont pas attentifs défensivement, ils pourraient le payer rapidement.
5
Le contre ukrainien aurait du faire mouche ! Débordement côté gauche d'Ismaily qui centre au sol et au second poteau pour Eduardo qui est absolument seul et qui reprend du droit... C'est complètement dévissé ! Trapp peut souffler !
4
La belle relance de Kurzawa pour Lavezzi. Le ballon arrive sur Stambouli qui donne dans l'axe droit à Lucas. Un tir du gauche décoché des vingt mètres. C'est au sol et c'est capté par Kanibolotskiy.
3
Rabiot pour Stambouli qui redescend très bas. Le PSG fait tourner derrière et attend le pressing et la sortie de ses adversaires.
2
Un premier ballon dans les pieds de Trapp. Les Parisiens font tourner derrière avant de décaler côté droit vers Van Der Wiel qui trouve Lucas. La balle revient sur Rabiot qui la rend à Kanibolotskiy.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette ultime rencontre de la phase de poules de la Ligue des Champions comptant pour le groupe A et opposant le Paris Saint-Germain au Shakhtar Donetsk. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Anglais Monsieur Taylor.

Coup d'envoi du match prévu à 20h45. Le PSG est déjà qualifié pour la suite de la compétition. Mais il lui reste un match à jouer, et c'est ce soir face au Shakhtar Donetsk qui doit quant à lui tenter de l'emporter pour obtenir sa place en Ligue Europa. A la lutte avec Malmö, les Ukrainiens sont actuellement troisièmes, mais ne devancent leurs adversaires qu'à la différence de buts. Cette lutte à distance est donc l'unique enjeu de cette rencontre pour laquelle Laurent Blanc a décidé d'effectuer quelques changements dans les rangs parisiens. Rabiot, Stambouli, Lavezzi et Lucas auront notamment l'occasion de se montrer sur la scène européenne. A eux d'en profiter dans ce match à suivre en direct sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
E. Lavezzi 39'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
Lucas Moura 57'  
  61' D. Srna
B. Matuidi 68'  
Á. di María 68'  
  69' Bernard
E. Cavani 69'  
E. Lavezzi 69'  
  69' Taison
  74' Marlos
  74' V. Kovalenko
  78' Dentinho
  78' Eduardo Da Silva
  81' Ismaily
  84' Y. Rakitskiy
Z. Ibrahimovic 86'  
C. Nkunku 87'  
Lucas Moura 87'  

Pronostic : Paris Saint-Germain - Chakhtar Donetsk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Paris Saint-Germain et Chakhtar Donetsk.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

De l'enjeu pour les Ukrainiens

L'ESSENTIEL

Déjà qualifié et certain d'être deuxième du groupe, le Paris Saint-Germain reçoit Donetsk avec pour seule ambition d'offrir du spectacle à ses supporters. C'est la meilleure défense de la compétition avec un seul but encaissé, à Madrid.

Les Ukrainiens sont quant à eux à la lutte avec Malmo pour la troisième place. Les deux équipes comptent trois points, la différence se fera donc sur le dernier match. Le Chakhtior a bien préparé ce match en signant une cinquième victoire consécutive en championnat, prenant provisoirement trois points d'avance sur le Dinamo Kiev en tête du classement.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Au match aller, les Parisiens s'étaient imposés 3-0 mais les Ukrainiens ont montré une belle réaction face au Real Madrid en revenant à 3-4 en fin de match : victoire du PSG.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Paris Saint-Germain - Chakhtar Donetsk inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
59
50%
Attaques
50%
60
45
51%
Attaques dangereuses
49%
44
13
46%
Coups francs
54%
15
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
2
100%
Buts
0%
0
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
11
69%
Tirs non cadrés
31%
5
17
59%
Touches
41%
12
7
58%
Corners
42%
5
2
40%
Hors-jeu
60%
3
13
57%
Fautes
43%
10
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa
David Luiz Matuidi Lavezzi
Trapp Rabiot Ibrahimovic
Marquinhos Stambouli Lucas Moura
van der Wiel
Srna
Marlos Fred Kucher
Eduardo Da Silva Alex Teixeira Kanibolotskiy
Taison Stepanenko Rakitskiy
Ismaily

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 9 déc 2015 à 05:15

    paris c est une valeur sur 1.57 mzrci au parc c est kado

  • (Paris Saint-Germain) Mer 9 déc 2015 à 01:59

    Alors bien les fotx de ce site blabla pas d'enjeu mdr.

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 23:40

    le match que la planete entiere à trouvé

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:56

    @HUGOROMA, ok,,merci ,allez bonne chance

  • Mar 8 déc 2015 à 22:55

    paris n y arrivera pas en quart, ils sont fatiguer lol !

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:54

    @HUGOROMA, ouais match tendu,, kiev va surement se qualifier,,chelsea doit impertaivement gagner,, sinon porto se qualifie

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:52

    @HUGOROMA, beau ticket safe
    chelsea porto tu vois quoi? perso je vois nul

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:47

    @HUGOROMA, mdrr

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:46

    @HUGOROMA, tu vas jouer quoi dm1?

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:46

    @HUGOROMA, exact=)

  • Mar 8 déc 2015 à 22:44

    paris mettre mettre 8 but en ayant rien a jouer, ca n existera jamais ! enfin tu m as compris, et comme ils ont dit a la tv a l instant si tu as suivi paris, ils ont dit que zlatan doit marquer les esprits en 8 eme voir en quart de finale !

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:44

    @HUGOROMA, impeccable la ldc

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:43

    @HUGOROMA, ouais l'enfant gaté n'a pas trouvé le chemin de filet=)

  • Mar 8 déc 2015 à 22:42

    @xYohann, le real avait plus rien a jouer et met 8 but, paris jamais !

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:41

    @HUGOROMA, toi aussi avec zlatan buteur en plus!

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:41

    @HUGOROMA, merci)

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:41

    pj j'ai joué séville nul pff

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:40

    7/8 en pronos pour moi ce soir en prono

    je voyais gala gagner=)

  • Mar 8 déc 2015 à 22:39

    @xYohann, le real a jouer aussi dimanche 4 but dans la g...le de l adversaire, attention paris !

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:39

    Mdr cette cote kdo 1.6

  • Mar 8 déc 2015 à 22:38

    le real sans forcer, mais paris a du suer!

  • Mar 8 déc 2015 à 22:37

    @xYohann, pas suffisant !

  • Mar 8 déc 2015 à 22:36

    je parle de paris contre une petite equipe !

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:36

    @anthonydu59140, ils ont pété malmo 5-0 à l'extérieur ...

  • Mar 8 déc 2015 à 22:36

    perso le carton du real 8 a 0 ok face a malmo, meme paris la jamais fait 4 bts de cr7 , tripler de benzema, le real attendra peut etre en seconde partie paris !

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:35

    N'empêche psg c'est 1 but encaissé en 6 matchs de ldc

  • Mar 8 déc 2015 à 22:32

    bien joué paris !

  • Mar 8 déc 2015 à 22:30

    logique jamais de douille avec paris

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:30

    @philopat, t'a du retard mon grand :)

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:29

    Qui avait mis le h-7 pour le Real? :D

  • Mar 8 déc 2015 à 22:29

    Le mec a célébré avant même qu'il y ait but :p

  • Mar 8 déc 2015 à 22:28

    Aller le H passe,merci,au revoir :p

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:28

    voila, bon c'est le jackpot pr moi soirée de dingue

  • Mar 8 déc 2015 à 22:28

    2a0 pour paris plié je pense ici

  • Mar 8 déc 2015 à 22:28

    Merci Zlatan <3

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:28

    lol voila enfin 2-0

  • Mar 8 déc 2015 à 22:28

    wolfsburg re but

  • Mar 8 déc 2015 à 22:27

    Les mecs jouent la montre,honteux MDR

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:26

    on tient psg et basta

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:26

    bon ibra arrete tes betises plante

  • Mar 8 déc 2015 à 22:26

    Cavani qui gache une belle action,comme d'hab'

  • Mar 8 déc 2015 à 22:25

    @deadgothman, porte pas la poisse

  • Mar 8 déc 2015 à 22:24

    non 2a0 pour paris me rassurerais

  • Mar 8 déc 2015 à 22:22

    Beau dégagement Trapp.

  • Mar 8 déc 2015 à 22:21

    Zlatan ce sauvetage x)

  • Mar 8 déc 2015 à 22:21

    ils vont égalisé

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:21

    lol le sauvetage mdr

  • Mar 8 déc 2015 à 22:20

    Bon un deuxieme PSG histoire que mon H passe

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:20

    sa fais peur un petit 2e svp

  • (Paris Saint-Germain) Mar 8 déc 2015 à 22:20

    but réal
    but city

En Ligue des champions UEFA, Paris Saint-Germain affronte Chakhtar Donetsk. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Paris Saint-Germain - Chakhtar Donetsk compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 16 6 16
2 13 6 11
3 3 6 -7
4 3 6 -20
qr med
Consent choices