Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade Raymond-Kopa | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+3
C'EST FINI A ANGERS !! Pas de vainqueur entre Angers et Nantes. Malgré un match très agréable à suivre avec des opportunités très nettes de part et d’autre, les deux formations n’ont pas réussi à se départager (0-0), ce dimanche, pour leur entrée en lice dans cette nouvelle saison de Ligue 1. Une rencontre marquée par les performances XXL des deux gardiens, Paul Bernardoni et Alban Lafont.
90
+2
A priori, on tient le premier 0-0 de cette nouvelle saison de Ligue 1.
90
Trois minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
TAIBI !!!!!! Après un cafouillage dans la surface, l'Angevin est en bonne position au second poteau, mais son tir à bout portant trouve le petit filet extérieur de Lafont.
87
Angers pousse fort dans ces dernières minutes. Le SCO va-t-il trouver l'ouverture ?
85
JAKOLIS !!!!!! Décalé par Ounahi, le buteur croate place une frappe puissante du pied gauche mais il ne trouve pas le cadre cette fois-ci.
83
Carton jaune pour Sébastien Corchia. Le latéral droit est averti pour un pied trop haut devant Blazic.
82
JAKOLIS !!!!!!!!!!!!!!!! Trouvé dans la profondeur, Salama efface Lafont et centre au second poteau, où Jakolis reprend sans contrôle. Le ballon file vers le but mais Lafont revient in extremis pour repousser le cuir sur sa ligne.
80
Entree de Waniss Taibi
80
Sortie de Pierrick Capelle
79
Girotto se charge du coup franc en tirant à ras de terre mais il ne trouve pas le cadre.
78
Carton jaune pour Cédric Hountondji. L'ancien joueur de Clermont est repris par la patrouille après avoir fauché Simon.
77
Entree de Sébastien Corchia
77
Sortie de Marcus Regis Coco
77
Entree de Samuel Moutoussamy
77
Sortie de L. Blas
75
Encore un quart d'heure pour faire la différence de part et d'autre.
74
Hunou est hors de lui après un coup de sifflet de l'arbitre pour une faute prétendue sur Lafont, sorti dans ses pieds pour capter le ballon. Une bonne décision de M. Ben El Hadj.
72
Sortie de Evann Guessand
72
Entree de Mostafa Mohamed
72
Sortie de Dennis Appiah
72
Entree de Fábio
71
OUNAHI !!!! Sur une belle remise en retrait de Salama, le meneur de jeu déclenche une lourde frappe mais il ne trouve toujours pas le cadre.
69
PALLOIS !!!!!!! Sur le corner qui suit, Pallois reprend de volée au second poteau mais il trouve là-aussi Bernardoni sur sa route.
68
LA DOUBLE OCCASION POUR NANTES !!!!!!!!!!!!!!!!! Servi au second poteau, Blas place une reprise de volée surpuissante sur laquelle Bernardoni réalise un énorme arrêt. Dans la foulée, Guessand frappe à bout portant mais il trouve Hountondji pour repousser sa frappe sur la ligne.
66
COCO !!!!!! A gauche, Simon réalise la différenc sur son débordement et trouve Coco au second poteau. L'ancien joueur de Guingamp reprend sans contrôle mais ne trouve pas le cadre sur sa frappe.
64
Bernardoni reste à terre. Le gardien angevin s'est fait marcher sur le genou droit par Sabanovic après un pressing de Blas.
63
Entree de Marin Jakoliš
63
Sortie de Loïs Diony
63
Entree de Amine Salama
63
Sortie de Sada Thioub
61
Hunu multiplie les rushs sur le côté gauche et pose de plus en plus de soucis à ses adversaires.
59
Carton jaune pour Quentin Merlin. Le latéral gauche est averti pour un geste de frustration suite à une faute concédée sur Hunou.
58
BLAS !!!!!!! Sur une remise en retrait de Simon, le milieu offensif place une frappe à ras de terre fuyante sur laquelle Bernardoni se détend parfaitement.
56
Les Canaris tentent de passer sur le côté gauche. L'accès est pour le moment bouché.
54
L'embellie nantaise n'aura duré que quelques instants. Les Canaris subissent à nouveau.
52
Carton jaune pour Souleyman Keli Doumbia. Le latéral gauche prend à son tour une biscotte pour une faute sur la jambe d'appui de Simon.
50
OUNAHI !!!! Sur un centre de Thioub, le Marocain, au point de penalty, enchaîne avec un contrôle de la poitrine et une frappe de volée à bout portant mais le ballon passe au-dessus de la barre.
48
Les Canaris se montrent plus tranchants depuis le retour des vestiaires. Visiblement, Antoine Kombouaré a fait passer un message musclé.
46
BLAS !!!! Le milieu offensif place une frappe à l'entrée de la surface mais le ballon est dévié in extremis par la défense angevine.
46
C'EST REPARTI A ANGERS !!
38
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
38
Carton jaune pour Moussa Sissoko. L'international français est averti pour un excès d'engagement.
45
+3
C'EST LA PAUSE A ANGERS !! Malgré sa domination, le SCO est accroché par Nantes (0-0). Les locaux vont devoir se montrer plus réalistes pour faire craquer un Lafont déterminant.
45
+2
Antoine Kombouaré se montre assez dubitatif sur le bord de la touche. Le manager nantais est conscient que son équipe aurait pu encaisser plusieurs buts dans cette première période.
45
OUNAHI !!!! Sur une mauvaise relance de Pallois, le meneur de jeu hérite du ballon à 25 mètres. Il ne se pose pas de question et décoche une frappe légèrement détournée sur laquelle Lafont se détend parfaitement.
45
Trois minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
43
Ounahi poursuit son festival avec des gestes techniques à n'en plus finir.
41
Blas reste à terre. Sur l'action, le meneur de jeu nantais a pris une bonne semelle de Capelle.
40
Carton jaune pour Pierrick Capelle. Le capitaine angevin est averti pour avoir retenu Blas par le maillot.
39
En plus d'être dominateurs, les Angevins ont une facilité déconcertante à bloquer les attaquants nantais, qui ne sont clairement pas leur assiette.
37
Ounahi rend une copie très consistante. Le meneur de jeu est très nettement au-dessus de la meute dans ce match.
35
DIONY !!!!!!!!!! Sur un nouveau caviar d'Ounahi, l'ancien buteur de l'ASSE reprend d'une demi-volée du pied gauche dans un angle fermé mais le ballon passe à quelques centimètres du poteau de Lafont, battu.
33
Le public angevin ne digère pas la décision de l'arbitre et lui fait comprendre. Cela ne changera rien.
31
Hunou réclame un penalty. L'Angevin se plaint d'une main de Sissoko sur une lourde frappe depuis l'extérieur de la surface. C'est très litigieux...
29
Nantes va un peu mieux depuis la reprise du jeu. Les Canaris semblent plus toniques.
27
Guessand est tout proche de reprendre le ballon d'un geste acrobatique mais il est gêné par un partenaire dans la surface.
25
Pause fraîcheur à Angers.
23
Ounahi est chaud comme la braise. Le Lon de l'Atlas est dangereux sur chacune de ses percées.
22
OUNAHI !!!!! Dans l'axe, le milieu offensif marocain place une frappe à 20 mètres sur laquelle Lafont ne tremble pas pour capter le ballon.
21
Diony se plaint du pied après un retour musclé de Sissoko dans la surface. M. Ben El Hadj ne bronche pas.
20
HUNOU !!!!!! Encore une fois, Ounahi décale parfaitement son partenaire offensif, toujours sur la droite, mais l'ancien Rennais perd son duel avec Lafont, qui repousse la frappe à ras de terre du pied droit.
18
Les duels sont très disputés depuis quelques minutes, le tout sous une chaleur écrasante qui ne facilite pas la tache des joueurs;
16
Les Canaris ne paniquent pas mais ne parviennent pas à mettre de rythme dans cette partie.
14
Très bon repli défensif de Doumbia pour couper la route à Simon, parti dans la profondeur sur le côté opposé.
12
Le SCO obtient un coup franc à l'angle de la surface, sur la droite. Il est botté par Capelle mais Sissoko est là pour repousser le ballon de la tête.
10
Le public nantais fait du bruit dans le parcage. Un soutien nécessaire pour pousser les Canaris à accélérer le rythme.
8
Lafont est une nouvelle fois décisif sur un centre signé Hunou détourné vers son propre but par Girotto. Le gardien nantais a déjà la main très chaude.
6
Le SCO a pour le moment la maîtrise du ballon. Néanmoins, les ouvertures sont rares face à un bloc nantais bien en place.
4
Nantes repart à l'attaque et obtient un corner. Il est frappé par Simon mais la défense angevine se dégage facilement.
2
CAPELLE !!!!!!!!!! Sur un contre éclair, Ounahi décale son capitaine sur la droite. Celui-ci tente une frappe enroulée sans contrôle sur laquelle Lafont se détend magnifiquement.
1
Première incursion de Simon sur le côté gauche. Le Nigérian est pris dans l'entonnoir angevin.

C'EST PARTI A ANGERS !!

Les joueurs entrent sur la pelouse !

Pour sa part, Antoine Kombouaré se retrouve privé de Charles Traoré, en phase de reprise, et de Jean-Charles Castelletto, suspendu.

Pour ce match, Gérald Baticle ne peut pas compter sur Nabil Bentaleb, Himad Abdelli, Ulrick Enneme-Ella, Abdallah Sima et Sofiane Boufal, tous à l'infirmerie.

De son côté, Nantes n'a pas (encore) ce problème malgré le départ de son meilleur buteur, Randal Kolo Muani, parti pour Francfort. Mais il faudra se remettre de la raclée infligée par Paris (0-4) lors du Trophée des Champions.

Angers a fait peau neuve cet été. Mohamed Ali Cho, Angelo Fulgini, Enzo Ebosse, Jimmy Cabot, Stéphane Bahoken, Mathias Pereira Lage, Casimir Ninga, Romain Thomas, Anthony Mandréa, Vincent Manceau, Thomas Mangani, Ismaël Traoré, Danijel Petkovic, Rachid Alioui... Tous ont quitté le club. Un véritable exode.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 1ère journée de Ligue 1 opposant Angers à Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  37' M. Sissoko
P. Capelle 42'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
S. Doumbia 53'  
  60' Q. Merlin
A. Salama 63'  
L. Diony 63'  
M. Jakoliš 63'  
S. Thioub 63'  
  71' D. Appiah
  71' E. Guessand
  71' Fábio
  71' Mostafa Mohamed
  78' L. Blas
  78' M. Coco
  78' S. Corchia
  78' S. Moutoussamy
C. Hountondji 79'  
P. Capelle 81'  
W. Taibi 81'  
  84' S. Corchia

Cotes Angers - Nantes

Cotes 1N2
1 / 3.20 x / 3.25 2 / 2.45
Double chance
1x / 1.52 12 / 1.34 x2 / 1.35
Mi-temps - Résultat
1 / 3.30 x / 1.87 2 / 2.75
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.07 -3.5 / 1.24 -2.5 / 1.64 -1.5 / 2.90 -0.5 / 7.00
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.36 +2.5 / 2.10 +3.5 / 3.70 +4.5 / 6.90 +5.5 / 10.50
Cotes 1N2
1 / 3.15 x / 3.15 2 / 2.35
Double chance
1x / 1.52 12 / 1.34 x2 / 1.35
Mi-temps - Résultat
1 / 3.30 x / 1.87 2 / 2.75
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.84 Non / 1.83
Nombre de buts
-4.5 / 1.07 -3.5 / 1.24 -2.5 / 1.64 -1.5 / 2.90 -0.5 / 7.00
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.36 +2.5 / 2.10 +3.5 / 3.70 +4.5 / 6.90

Pronostic : Angers - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Angers a connu une période de transfert très active. Ils ont vendu les stars de l'équipe, Angelo Fulgini et Mohamed-Ali Cho ; Ils ont également perdu leurs latéraux droit et gauche. Ils n'ont pas renouvelé les contrats des joueurs âgés de 33 ans et plus. Les joueurs qu'ils ont ajoutés à leur effectif ne sont pas des joueurs qui étaient en forme lors des dernières saisons et nous allons voir comment ils vont jouer ensemble. Nantes a perdu Randal Kolo Muani et Bulas veut quitter l'équipe. Même s'ils ont mal commencé la saison sous Komboure, il ne leur faudra pas longtemps pour se remettre. Je pense qu'ils sont plus prêts qu'Angers. Nantes gagnera ce premier match de la saison. FM2

1N2 2 2.45 Parier »

Notes d'avant match

Angers n’a remporté aucun de ses 4 derniers matches de Ligue 1 contre Nantes (2 nuls, 2 défaites) après avoir remporté chacun des 3 précédents. Le SCO a marqué lors de ses 8 derniers matches de L1 contre le FCN, ne faisant mieux qu’entre 1964 et 1968 (9).

Angers a remporté chacun de ses 3 derniers matches d’ouverture d’une saison de Ligue 1, après n’avoir remporté aucun des 3 précédents (1 nul, 2 défaites).


Seul Montpellier (12) a marqué moins de points qu’Angers (16) en Ligue 1 en 2022 parmi les équipes présentes la saison passée qui sont toujours là en 2022/23.

Nantes a terminé la saison 2021/22 de Ligue 1 avec 55 points, son meilleur total sous l’ère Kita et son plus haut total depuis 2003/04, exercice achevé avec 60 points. Les Canaris restent sur 5 matches sans victoire en ouverture d’une saison de Ligue 1 (2 nuls, 3 défaites), leur plus longue disette à égalité avec 1971-1975 (4 nuls, 1 défaite).

Angers reste sur 2 victoires de suite à domicile en clôture de l’exercice 2021/22 (4-1 v Bordeaux, 2-0 v Montpellier), mais n’a plus enchaîné 3 succès de rang à Raymond-Kopa dans l’élite depuis aout-septembre 2019 (4).

Seul… Angers (3) a glané moins de points que Nantes (6) à l’extérieur en Ligue 1 en 2022 parmi les équipes actuelles.

5 des 6 joueurs qui comptent le plus de matches avec Angers en Ligue 1 depuis la remontée du club en 2015/16 ont quitté le club cet été : Thomas Mangani (223 matches), Ismaël Traoré (222), Romain Thomas (219), Vincent Manceau (201) et Angelo Fulgini (149), soit un total de 1014 matches avec le SCO dans l’élite. Seul Pierrick Capelle (203) compte plus de 100 matches de L1 sous les couleurs angevines dans l’effectif actuel.

Nantes est l’équipe que la recrue d’Angers Adrien Hunou a le plus souvent affrontée en Ligue 1 (10 matches, 562 minutes). Néanmoins il n’a jamais réussi à être décisif contre les Canaris dans l’élite.

S’il joue, Moussa Sissoko disputera son 1er match de Ligue 1 depuis près de 10 ans, le 19 janvier 2013 avec Toulouse contre Nancy. Entre temps, la recrue de Nantes a disputé 295 matches de Premier League (avec Newcastle, Tottenham et Watford), seuls César Azpilicueta (309) et James Ward-Prowse (297) en ont joué plus parmi les joueurs de champ sur la période.

Antoine Kombouaré s’apprête à disputer sa 16e saison en tant qu’entraineur en Ligue 1. L’entraineur de Nantes compte 464 matches en Ligue 1, meilleur total parmi les coaches actuels de l’élite.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
85
49%
Attaques
51%
89
46
49%
Attaques dangereuses
51%
47
16
52%
Coups francs
48%
15
11
55%
Coups de pied arrêtés
45%
9
6
60%
Tirs cadrés
40%
4
8
47%
Tirs non cadrés
53%
9
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
22
47%
Touches
53%
25
3
33%
Corners
67%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
3
15
54%
Fautes
46%
13
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Merlin
Pallois Chirivella Simon
Lafont Andrei Girotto Blas
Appiah Sissoko Guessand
Coco
Thioub Šabanović
Mendy Hountondji
Diony Ounahi Bernardoni
Capelle Blažič
Hunou Doumbia

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 7 aoû à 22:57

    N2 qui passe.
    Et un bon point pris à l'extérieur.

  • (Angers ) Dim 7 aoû à 17:07

    Yes

    angers ou nul et under 4.5 cote 1.56 cash $$$

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 17:04

    faudra faire mieux face a Lille le wee end prochain qui a bien commencer sa saison en ecrasant Auxerre

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 17:03

    pff aucun but inscrit dans ce match bj a la personne que jai vu dire que il sentais bien le 0-0 ici

  • Dim 7 aoû à 16:53

    Aïe 0-0

  • Dim 7 aoû à 16:43

    Le seul match league 1 ou jpari ya pas but mdr

  • Dim 7 aoû à 16:43

    @VallyBeatz, Le pire c'est qu'il me reste 1 but de angers pour validé ahaha

  • Dim 7 aoû à 16:42

    Le seul match sans but on est bien xp

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 16:41

    pfff aucun but ici surtout pour nantes

  • Dim 7 aoû à 16:39

    @mikla95, incroyable notre poisse

  • Dim 7 aoû à 16:38

    J'ai mi +1.5 mon erreur

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 16:38

    Hmmm je crains le nul

  • Dim 7 aoû à 16:36

    Le but nantais arrive mdrr

  • Dim 7 aoû à 16:33

    Bon il arrive ce but des nantais -_-

  • Dim 7 aoû à 16:33

    @VallyBeatz, t'pas le seul mdr

  • Dim 7 aoû à 16:32

    Genre j’ai mis +0,5 sur le seul match où il y aura pas de but ?

  • Dim 7 aoû à 16:31

    Faut vraiment qu'il dégage Kambouare

  • Dim 7 aoû à 16:15

    ça sent le 0-0 fm

  • Dim 7 aoû à 16:05

    Blas va débloquer le match sur pénalty :)

  • Dim 7 aoû à 15:51

    Nantes va claquer en deuxième période

  • Dim 7 aoû à 15:42

    si l under passe ici avec n2 brighton, l'aprem demarre bien

  • Dim 7 aoû à 15:11

    Go Nantes

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 14:31

    La saison dernière Nantes était bien meilleur. Angers c'est un peu comme Bordeaux. Aucune ambition, ni le maintien ni le haut de tableau, le genre d'équipes molles qui donnent envie de dormir.

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 14:22

    @cduthuille,
    toi , t'as du retapé 3 ou 4 fois dans ta scolarité ^^

  • Dim 7 aoû à 14:03

    les 2 eq marque penalty a tenter

  • (Match nul) Dim 7 aoû à 13:12

    n2

  • (Angers ) Dim 7 aoû à 12:46

    @typhon17151, tu en dis des conneries toi mdr. C'est un derby.

  • (Match nul) Dim 7 aoû à 12:31

    Nul

  • (Angers ) Dim 7 aoû à 12:24

    @typhon17151, c'est le derby des Pays de la loire

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 11:50

    go go les nantais

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 11:50

    1-2 ou 1-3 FM allez

  • (Nantes) Dim 7 aoû à 11:49

    Nantes ici go go

  • Dim 7 aoû à 11:19

    le 0 - 0 le plus sur de cette première journée

  • (Match nul) Dim 7 aoû à 09:21

    Nul ou nante

  • 1 (Nantes) Dim 7 aoû à 08:06

    @stef67, par contre
    il y a un vrai derby Breton pour cette première journée : Rennes / Lorient

  • 1 (Nantes) Dim 7 aoû à 07:50

    @stef67, c'est pas un derby l'ami
    les Nantais même s'ils sont en Loire Atlantique , sont Bretons
    mais certainement pas les Angevins
    enfin bref , pour ma part et je te l'écris en Breton
    NAONED ca$h

  • Sam 6 aoû à 22:02

    N2 espéré

  • (Angers ) Sam 6 aoû à 21:46

    Angers ou nul et moins de 4.5 buts dans le match cote 1.56 cash

  • (Nantes) Sam 6 aoû à 21:23

    Nantes

  • (Match nul) Ven 5 aoû à 21:47

    Nantes oklm

  • (Match nul) Ven 5 aoû à 17:20

    Un bon nul ici

  • (Angers ) Ven 5 aoû à 01:59

    Angers avec notre nouvel équipe ; )

  • (Angers ) Jeu 4 aoû à 09:42

    Angers solide sur ses bases

  • Jeu 4 aoû à 06:03

    match nul ou Nantes

  • Mar 2 aoû à 16:21

    btts

  • Sam 2 jui à 13:09

    Toujours sympa de commencer la saison avec un derby

  • (Match nul) Sam 18 jui à 10:31

    1-1

  • (Match nul) Sam 18 jui à 10:31

    Nul

1 22 8 22
  Equipe Pts J Dif
2 20 8 11
3 19 8 5
4 18 8 9
5 14 8 1
6 13 8 6
7 13 8 0
8 12 8 6
9 12 8 4
10 10 8 -2
11 10 8 -4
12 8 8 -4
13 8 8 -4
14 8 8 -9
15 7 8 -3
16 7 8 -11
17 6 8 -7
18 5 8 -3
19 5 8 -10
20 4 8 -7
qr med

Discussions les plus populaires