Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
🏟 Ahmad bin Ali Stadium   📢 A. Taylor
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci à tous de nous avoir suivis pour cette rencontre. À bientôt !

Le Belgique devait s'imposer pour se qualifier mais les Diables Rouges n'ont pas réussi à tromper la vigilance de Livakovic malgré les nombreuses opportunités pour Lukaku. Demi-finaliste il y a quatre ans, la Belgique est éliminée dès la phase de groupe. Avec ce match nul, la Croatie finit deuxième de cette poule, derrière le Maroc, et affrontera le premier du groupe E où se trouve notamment l'Espagne qui tient cette place pour l'instant.
90
+4
Anthony Taylor siffle la fin du match ! Match nul synonyme de huitièmes de finale pour la Croatie. La Belgique est éliminée !
90
+2
Remplacement pour la Croatie. Mateo Kovačić cède sa place à Lovro Majer.
90
+1
4 minutes de temps additionnel !
90
Sur un centre de Thorgan Hazard, Lukaku est surpris que le ballon lui arrive dessus à un mètre du but et choisit de contrôler au lieu de placer une tête. Livakovic peut intervenir et sauver son équipe.
88
Dernier changement pour la Belgique. Thomas Meunier est remplacé par Eden Hazard.
87
Sur une reprise de Meunier, le ballon ricoche sur Lukaku qui n'est pas loin de tromper Livakovic.
86
Corner pour la Belgique mais c'est encore une occasion de gâchée et la Croatie peut se dégager.
81
Sur la droite, Juranovic est tout seul dans sa surface mais il se trompe en centrant en retrait alors que ses partenaires avaient plongé au premier poteau.
77
Sur la droite, le nouvel entrant Tielemans tente de trouver Lukaku dans la surface mais un défenseur croate éloigne le danger de la tête.
73
Et Youri Tielemans entre à la place de Leander Dendoncker.
72
Remplacement pour la Belgique qui fait entrer des joueurs plus offensifs. Yannick Ferreira Carrasco cède sa place à Jérémy Doku.
70
À 20 minutes de la fin du match, le Maroc est toujours premier grâce à son résultat contre le Canada, 2-1 pour l'instant. Avec ce match nul, c'est la Croatie qui est deuxième, un point devant la Belgique. Il reste peu de temps aux Diables Rouges pour renverser cette situation.
68
Nouvelle envolée de Courtois sur une frappe bien placée de Modric mais qui manque de puissance.
66
Premier carton jaune du match pour la Belgique et Leander Dendoncker coupable d'un tacle en retard.
65
Et Mario Pašalić remplace Andrej Kramarić.
64
Double changement pour la Croatie. Marko Livaja cède sa place à Bruno Petković.
61
La double occasion pour la Belgique ! Carrasco est parfaitement trouvé dans la profondeur mais il bute sur Livakovic. Le ballon revient sur Lukaku qui frappe en force mais le ballon vient toucher le poteau et sort du terrain. Incroyable loupé qui pourrait couter chère à la Belgique.
60
Sur la gauche, Perisic fixe son adversaire avant de centrer dans la surface mais c'est directement dans les gants de Courtois.
58
Deuxième changement pour la Belgique. Leandro Trossard est remplacé par Thorgan Hazard.
54
Au tour de Modric de tester Courtois sur cette frappe mais le gardien belge se détend bien sur sa droite.
50
Grosse occasion pour la Croatie avec cette frappe de Kovacic mais Courtois réalise une belle parade.
49
Premier corner de la deuxième période pour la Belgique. Le ballon est dégagé mais il revient vers Lukaku qui place une tête mais Livakovic est sur la trajectoire.
47
Un changement à la pause pour les Diables Rouges. Dries Mertens a cédé sa place à Romelu Lukaku.
46
C'est reparti pour la seconde période. Les Belges ont donné le coup d'envoi !
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+4
Sur une frappe hors-cadre de Juranovic, Anthony Taylor siffle la mi-temps. Les deux équipes se sont neutralisées dans cette première période.
45
4 minutes de temps additionnel dans cette première période.
42
Dendoncker déborde côté droit et sert en retrait Mertens qui touche à peine le ballon mais n'arrive pas à le cadrer vers la cage de Livakovic.
40
Après 40 minutes dans ce match, il n'y a toujours pas eu un tir cadré. Les Croates ont tiré à trois reprises et les Belges ont frappé quatre fois.
35
Mauvais centre de Meunier depuis son couloir droit. Le ballon file directement en sortie de but.
32
Le Maroc mène maintenant 2-0 contre le Canada. Les Marocains sont bien partis pour se qualifier pour les huitièmes de finale avec soit la Croatie, s'il y a victoire des Croates ou match nul, soit avec les Belges en cas de victoire des Diables Rouges.
30
À lui tout seul, Perisic a fait reculer le bloc belge de 30 mètres grâce à un très bon pressing.
27
Corner pour la Croatie frappé par Modric mais une tête belge écarte le danger.
25
À 30 mètres de la cage, Mertens tente sa chance mais son tir est contré par un défenseur croate.
23
Les Diables Rouges tentent de mettre le pied sur le ballon mais il est rapidement perdu une fois la ligne médiane passée.
20
Temps fort pour la Croatie qui récupère rapidement les ballons et tente de passer par les ailes pour venir centrer dans la surface, sans réussite pour le moment.
18
Le penalty est annulé ! La Belgique s'en sort bien. Kramaric était en position de hors jeu au moment du coup franc tiré par Modric.
17
Intervention de la VAR ! Anthony Taylor va vérifier cette action à la vidéo.
15
Sur un coup franc croate, Carrasco loupe son dégagement et vient toucher la jambe de Kramaric. Anthony Taylor désigne le point de penalty !
13
Énorme contre-attaque belge avec De Bruyne qui remonte le ballon sur 40 mètres avant de servir Mertens sur la gauche dans la surface mais l'attaquant belge ne parvient pas à cadrer.
12
Bon corner pour la Belgique mais les défenseurs croates règnent dans leur surface et le ballon est dégagé.
11
Sur la droite, Mertens sert Carrasco au second poteau qui décide de contrôler avant de frapper. Trop tard, un défenseur croate vient contrer le tir en corner.
10
Belle percée de Carrasco sur la gauche qui rentre sur son pied droit pour tenter une frappe mais c'est bien défendu de la part des Croates qui parviennent à éloigne le danger.
6
Le Maroc a déjà ouvert le score dans l'autre rencontre contre le Canada et prend les commandes de ce groupe F. À ce stade, la Croatie est deuxième et la Belgique troisième de la poule.
4
Les Belges tiennent le ballon dans ces premières avec De Bruyne en maître à jouer un milieu de terrain. Meunier tente un centre dans la surface mais c'est éloigné par la défense croate.
1
Dès la 10e seconde, Modric sert Perisic qui tente sa chance du droit à l'entrée de la surface. Le ballon effleure le montant de Courtois !
1
C'est parti pour cette rencontre ! Les Croates ont donné le coup d'envoi.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. Place aux hymnes avant le coup d'envoi.

La dernière rencontre entre les deux équipes remontent à juin 2021 lors d'un match amical avec une victoire 1-0 des Diables Rouges.

Monsieur Anthony Taylor est l'arbitre de cette rencontre au Ahmed bin Ali Stadium.

Le 11 de la Belgique : Thibaut Courtois, Jan Vertonghen, Toby Alderweireld, Leander Dendoncker, Timothy Castagne, Axel Witsel, Kevin De Bruyne, Thomas Meunier, Yannick Carrasco, Leandro Trossard, Dries Mertens.

Le 11 de la Croatie : Dominik Livakovic, Borna Sosa, Josko Gvardiol, Dejan Lovren, Josip Juranovic, Mateo Kovacic, Marcelo Brozovic, Luka Modric, Ivan Perisic, Marko Livaja, Andrej Kramaric.

Titulaire lors des deux premières rencontres, le capitaine Eden Hazard a déçu et ne sera pas titulaire pour ce match.

Victorieux sur le fil lors du premier match contre le Canada (1-0), les Belges ont coulé contre le Maroc (2-0), montrant ainsi que malgré leur effectif, les Diables Rouges manquent de tranchant en attaque comme en défense sur ces deux premiers matches.

La Belgique est en crise dans ce mondial et seul une victoire aujourd'hui pourrait permettre aux Belges de sauver leur Coupe du monde. La chute pourrait être sévère en cas de revers contre les Croates et d'une élimination précoce.

Auteur d'un doublé contre le Canada, Kramaric va jouer un rôle majeur en attaque pour les Croates dans cette rencontre.

Après un premier match poussif (0-0 contre la Tunisie), les Croates ont déroulé contre le Canada (4-1), montrant par moment un jeu similaire à celui de 2018 qui l'avait mené en finale.

Dans la rencontre qui nous intéresse, la Croatie part avec un léger avantage avec ce point d'avance sur la Belgique et peut se qualifier pour le prochaine tour avec un match nul ou mieux.

Dans l'autre rencontre de ce groupe F entre le Maroc et le Canada, un nul suffit aux Marocains pour s'assurer un huitième de finale.

Vous l'aurez compris, ce duel entre les Croates, finalistes du dernier mondial, et les Belges, demi-finalistes en Russie, est d'une importance cruciale pour ces deux sélections qui veulent éliminer une élimination précoce et une grosse déception dans cette Coupe du monde.

À part pour le Canada, rien n'est joué dans ce groupe F. La Croatie est première avec 4 points mais à égalité avec le Maroc tandis que que la Belgique compte 3 points juste derrière. Deux places sont à prendre pour ces trois nations.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre la Croatie et la Belgique.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' D. Mertens
  46' R. Lukaku
  59' L. Trossard
  59' T. Hazard
A. Kramarić 64'  
B. Petković 64'  
M. Livaja 64'  
M. Pašalić 64'  
  66' L. Dendoncker
  72' J. Doku
  72' L. Dendoncker
  72' Y. Carrasco
  72' Y. Tielemans
  87' E. Hazard
  87' T. Meunier
L. Majer 90'  
M. Kovačić 90'  

Cotes Croatie - Belgique

Cotes 1N2
1 / 2.70 x / 3.50 2 / 2.65
Double chance
1x / 1.49 12 / 1.32 x2 / 1.45
Mi-temps - Résultat
1 / 3.20 x / 2.00 2 / 3.05
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.26 -2.5 / 1.71 -1.5 / 3.00 -0.5 / 6.60
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.91 +3.5 / 3.15 +4.5 / 5.50 +5.5 / 7.90
Cotes 1N2
1 / 2.55 x / 3.40 2 / 2.60
Double chance
1x / 1.49 12 / 1.32 x2 / 1.45
Mi-temps - Résultat
1 / 3.20 x / 2.00 2 / 3.05
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.74 Non / 1.91
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.26 -2.5 / 1.71 -1.5 / 3.00 -0.5 / 6.60
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.91 +3.5 / 3.15 +4.5 / 5.50 +5.5 / 7.90

Pronostic : Croatie - Belgique

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Croatie et Belgique.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

Sans aucun doute, le groupe F est l'un des groupes les plus difficiles du tournoi. Trois équipes ont une chance d'accéder au tour suivant. Un match nul dans ce match ouvrira la porte aux huitièmes de finale pour la Croatie, qui a 4 points. La Belgique doit gagner ce match. Je pense que les deux équipes vont devoir prendre des risques et qu'il y aura au moins 3 buts dans ce match. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.91 Parier »

Notes d'avant match

La Belgique a gagné ses 2 derniers matches contre la Croatie toutes compétitions confondues, avec tous les buts (3) marqués par Romelu Lukaku.

C’est la 1re fois que la Croatie et la Belgique se rencontrent en Coupe du Monde. La Croatie n’a perdu que 2 de ses 10 matches contre une équipe européenne dans la compétition (6 victoires, 2 nuls), les 2 fois contre la France (demi-finale 1998, finale 2018).


La Croatie n’a marqué plus d’un but qu’une seule fois en 8 matches contre la Belgique toutes compétitions confondues, c’était en 2003 pour les éliminatoires de l’EURO (4-0). Sur les 7 autres matches contre les Diables Rouges, les Croates ont marqué 5 buts.

Lors de son dernier match, la Croatie a marqué 4 buts dans un match de Coupe du Monde pour la 2e fois de son histoire, après 2014 contre le Cameroun (4-0). Les Croates ont gagné 4 de leurs 5 derniers matches de groupes en Coupe du Monde (1 nul), soit autant que lors de leurs 12 premiers (2 nuls, 6 défaites).

La défaite de la Belgique contre le Maroc (2-0) lors de la 2e journée a mis fin à sa série de 13 matches sans défaite en phase de groupes de Coupe du Monde (8 victoires, 5 nuls). La dernière fois que les Diables Rouges ont perdu 2 matches de groupes consécutifs en CdM remonte à 1982-1986 (3 matches de rang).

La Belgique a marqué 1 but sur un total de 19 tirs dans cette Coupe du Monde 2022, pour un taux de conversion de 5%, son plus bas ratio dans une CdM depuis 1982 (3%, 3 buts en 93 tirs).

La Croatie n’a pas perdu 4 de ses 5 derniers matches de Coupe du Monde où elle a concédé l’ouverture du score (2 victoires, 2 nuls), tous depuis 2018. Avant cela, elle n’avait gagné qu’un seul de ses 6 précédents matches du genre (5 défaites), c’était en 2002 contre l’Italie (2-1).

Thibaut Courtois pourrait fêter sa 100e sélection avec la Belgique à l’occasion de ce match et deviendrait le 1er gardien à atteindre ce palier pour la sélection masculine, le 7e joueur au total après Jan Vertonghen, Axel Witsel, Toby Alderweireld, Eden Hazard, Dries Mertens et Romelu Lukaku.

Ivan Perišić est impliqué dans 16 buts en Coupe du Monde + EURO combinés (9 buts, 7 assists), soit 6 de plus que tout autre joueur de la Croatie. Contre le Canada, Perišić est devenu le 1er joueur croate à délivrer 2 assists dans un même tournoi majeur (Coupe du Monde + EURO).

Lors de la 2e journée, Andrej Kramarić est devenu le 2e joueur à marquer un doublé pour la Croatie en Coupe du Monde, après Mario Mandžukić en 2014 contre le Cameroun. Kramarić pourrait devenir le 4e joueur croate à marquer au moins 3 buts dans une même Coupe du Monde, après Davor Suker en 1998 (6), Mario Mandžukić en 2018 (3) et Ivan Perišić en 2018 (3).

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
97
49%
Attaques
51%
101
58
50%
Attaques dangereuses
50%
59
9
45%
Coups francs
55%
11
7
47%
Coups de pied arrêtés
53%
8
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
6
46%
Tirs non cadrés
54%
7
1
17%
Tirs arrêtés
83%
5
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
27
64%
Touches
36%
15
2
33%
Corners
67%
4
4
100%
Hors-jeu
0%
0
7
44%
Fautes
56%
9
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
38%
Remplacements
63%
5

Schéma tactique

Castagne Carrasco
Vertonghen Witsel
Courtois Mertens Trossard
Alderweireld Dendoncker
Meunier De Bruyne
Juranović
Kramarić Modrić Lovren
Livaja Brozović Livaković
Perišić Kovačić Gvardiol
Sosa

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 22:08

    Joli gain ici j'étais confiant

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:34

    Lukaku blessé mais Openda le mystère reste entier pour il n'a pas eu du temps de jeu ?
    Il faut taper le selectionneur

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:21

    à plus ragazzi

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:20

    @LeGrandTzar, impec ivano

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:19

    @piloudied, oui voilà disons que c est un bon joueur point barre c est pas le genre de joueur qui m'impressionne non plus

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:19

    ho la honte les belges whaou

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:18

    Lukaku surcoter, la c est le pompon

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:18

    1n ok

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:16

    @Beastbrook,

    T es dur avec Lukaku, toi qui est apparemment Italien je te rappelle qui humilie ou ok à humilie les défense de la série A et plus d une fois
    Donc tu confirme que la série A ne vaut rien

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 18:14

    @Mikado390, les raté de Lukaku même quand il est en grande forme
    Sont légendaire tout de même
    A moins d'être aveugle ou avoir une mémoire de poisson rouge ^^

  • (Belgique) Jeu 1 déc 2022 à 18:14

    @BATTISTI, je me contente du nul en ticket fun on verra bien ^^

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 18:11

    @BATTISTI, j'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur Lukaku
    C'est juste un joueur très surcoter
    Les gens se rappellent toujours les but qu'ils a marquer
    Mais par contre des innombrables but râté tout fait
    Tout le monde l'oublie
    Sauf moi bien sûr ^^

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:11

    @LeGrandTzar, 1//N 2.45 espagne japon c est beau aussi

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:09

    @LeGrandTzar, surtout pas lol j ai over 2.5 1.76 àSpagna Giappone lol

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:08

    @piloudied, lol ptdr strike c est trop hihi disons split lol

  • (Belgique) Jeu 1 déc 2022 à 18:08

    @BATTISTI, peut-être même que le 1-1 score exact est à prendre

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:07

    @LeGrandTzar, bueno vamos Ivano

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 18:06

    @BATTISTI, comme bourrin pour chercher des peno ou des strike

    Je le signe tout de suite à Troyes évidemment ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:05

    merci les belges pour ce 0/0 qui paye $$

  • (Belgique) Jeu 1 déc 2022 à 18:05

    @BATTISTI, je le tente car la cote Espagne vient de passer à 1,50 ptdr

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 18:04

    @Mercitonton, il n'y a rien de superman à marquer sur les occasions qu'il a eu !

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:04

    @piloudied, il va peut etre venir à Troyes Lukaku qui sait hihi

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 18:03

    Arnaque *

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 18:02

    Certain me chambre
    Quand je dit que Lukaku est énorme ar ne asue ce joueur
    C'est juste un gros bourrin ce joueur
    La seule chose de bien pour lui c'est qu'ils restent le plus longtemps possible en série A
    Ou alors qu'il émigre du côté championnat grec ^^

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:02

    1 generation dorée la Belgique.. Mdr
    Ca bat le Canada 1/0
    Ca se chi3 dessus vs le Maroc
    Et la j'ai pas de mot..

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 18:01

    1N ok

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:00

    Sans Lukaku la Belgique vous êtes bien finito donc bon

  • 2 (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:00

    mais reprenez les belges et faites revenir les italiens nom de dieu!!

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 18:00

    Vous croyez qu'on va encore avoir les "on sen bat les c uilles " des belges?

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:00

    Arrêtez avec Lukaku, il avait pas joué depuis des mois, s'il avait mis un but c'aurait été un héros, mais fallait pas s'attendre à voir arriver superman

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 18:00

    @piloudied, Lukaku meme refusé à Pisa lol ptdr

  • Jeu 1 déc 2022 à 18:00

    Cheh

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:59

    Qu'ils partent en enfer

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:59

    ils ont fait nul contre des nuls!!

  • (Belgique) Jeu 1 déc 2022 à 17:59

    @jerem56, a ce soir , perso je serai plus sur l'allemagne, que le match de l'espagne pour les coms

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:59

    J'adore les nuls ça paye

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 17:59

    @bruno80000, va falloir attendre dix ans minimum pour revoir une grande Belgique

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:59

    @LeGrandTzar, vas y je te dis sans forcer la mise bien sur tu as le feeling sur ce coup
    je le sens lol

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 17:58

    Incroyable les ratés de Lukaku

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:58

    Lukaku il dégoûte quand même

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:58

    @ChelseaChampion, allez t'emballe pas, dis-toi qu'ils ont fait mieux que l'Italie

  • (Belgique) Jeu 1 déc 2022 à 17:58

    Le classement du groupe est 100% logique.

    Canada dernier, manque d'expérience et une défense passoire.

    Belgique 3 ème, équipe vieillissante, et un coach perdu.

    Croatie 2 ème, équipe moyenne notamment avec deux 0-0 mais au dessus des Belges.

    Maroc 1er, défense solide avec des joueurs talentueux qui n'ont rien lâcher.

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:58

    La Belgique a fait un mondiale grave pourri

  • (Match nul) Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    @piloudied, merci Maestro

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    je vous dit a ce soir pour les Matchs de 20H

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    @BATTISTI, bien bravo pour ton bet

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    Allez go go Allemagne

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:57

    Défensivement très mauvais les belges , incroyable que les belges ai pas mis au moins 3 buts ici

  • Jeu 1 déc 2022 à 17:56

    Espagne Croatie c est loin d être gagné

  • (Croatie) Jeu 1 déc 2022 à 17:56

    euh Croatie vs Espagne plutot et non la belgique vu qu'ils sont éliminé

En Coupe du Monde, Croatie affronte Belgique. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Croatie - Belgique compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 3
2 5 3 3
3 4 3 -1
4 0 3 -5
qr med
Consent choices