Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Rennes - Nîmes

Le dernier match Rennes - Nîmes était le dimanche 23 mai 2021 (France > Ligue 1).
Match terminé
2 1
🏟 Roazhon Park   📢 S. Frappart
🌡 Ciel sans nuages
90
+6
Tir non cadré de Adrien Hunou ! L'immanquable de l'attaquant rennais ! Raphinha part dans le dos de la défense et transmet le cuir à Hunou. Ce dernier met le ballon au-dessus devant un but vide.
90
+5
Les Bretons maîtrisent bien ces derniers instants sur le pan défensif.
90
+3
Entree de James Edward Lea Siliki
90
+3
Sortie de M'Baye Babacar Niang
90
+1
Sortie de Sofiane Alakouch
90
+1
Entree de Romain Philippoteaux
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel
89
But de M'Baye Babacar Niang ! Rennes prend l'avantage ! Traoré effectue un centre depuis son couloir droit et dépose le ballon dans la surface de réparation nîmoise sur la tête de l'attaquant sénégalais qui marque. Il signe un doublé précieux. 2-1 pour Rennes !
87
Le gardien de Nîmes parvient pour le moment à préserver ce nul pour son équipe grâce à ses parades décisives
85
Faute de Raphinha ! L'attaquant de Rennes essaie de dribbler Ripart mais rate sa tentative et le fauche
83
Tir non cadré de Romain Del Castillo ! L'attaquant de Rennes enroule son ballon à l'entrée de la surface mais son tir passe à côté du poteau gauche.
81
Sortie de Nolan Roux
81
Entree de Moussa Koné
80
La sacrifice de Landre ! Le défenseur de Nîmes se jette devant un tir à bout portant de Niang dans la zone de vérité.
78
Sortie de Benjamin Bourigeaud
78
Entree de Rafik Guitane
77
Faute de M'Baye Babacar Niang ! L'attaquant sénégalais touche la tête de Miguel dans la surface de réparation de Nîmes.
75
Corner tiré par Raphinha ! L'attaquant brésilien tire côté droit. Les Crocos concèdent un nouveau corner qui ne donne rien.
73
Tir non cadré de M'Baye Babacar Niang ! L'échec de Niang ! Maoussa accélère sur son côté gauche et glisse le ballon pour son attaquant dans la surface. Sa reprise passe à côté.
71
Les Nîmois retrouvent le camp de Rennes mais ne restent pas longtemps dans cette partie de terrain.
69
Coup-franc tiré par Raphinha cadré ! L'attaquant brésilien enroule son ballon mais sa tentative est repoussée par Bernardoni sur sa gauche.
68
Entree de Adrien Hunou
68
Sortie de Eduardo Camavinga
67
Carton jaune pour Gaëtan Paquiez ! Le défenseur de Nîmes fauche Del Castillo à l'entrée de la surface.
64
Tir non cadré de Benjamin Bourigeaud ! Le raté de Bourigeaud ! Traoré percute et se présente dans la surface de réparation de Nîmes côté droit et centre en retrait pour son coéquipier qui envoie le ballon en tribune depuis le point de penalty.
61
Les Bretons travaillent dans le camp de Nîmes et cherchent des brèches en réalisant des combinaisons.
58
On assiste à une attaque défense depuis l’expulsion d'Anthony Briançon. Les Rennais assiègent le camp des Crocos.
56
Coup-franc tiré par Raphinha cadré ! L'attaquant de Rennes voit son coup de pied arrêté repoussé difficilement par Bernardoni devant sa ligne de but.
55
Entree de Florian Miguel
55
Sortie de Yassine Benrahou
53
Carton rouge pour Anthony Briançon ! Le tournant du match ! Le défenseur de Nîmes donne un coup au visage de Camavinga à l'entrée de la surface après un dribble du milieu.
51
Les Nîmois se reprennent dans le jeu grâce à la technique de Benrahou. Le joueur formé à Bordeaux réalise une belle percée dans la surface de réparation de Rennes mais son centre est récupéré par Mendy.
49
Les Rennais sont bien entrés dans cette seconde acte avec une possession du ballon importante et des intentions offensives précises.
47
Tir cadré de Joris Gnagnon ! La tête de Gnagnon ! Grosse occasion pour Rennes ! Sur un corner tiré coté droit, le défenseur reprend de la tête. Le portier de Nîmes s'interpose pour éviter le 2-1 !
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
Tir non cadré de Benjamin Bourigeaud ! Occasion pour Rennes ! Maouassa monte sur son côté gauche et envoie le ballon à l'entrée de la surface. Del Castillo est contré mais Bourigeand frappe à côté.
44
Il y aura une minute de temps additionnel
42
Tir non cadré de Yassine Benrahou ! Le loupé de Benrahou ! Ferhat lance la contre-attaque des Crocos et donne en retrait pour son meneur de jeu qui manque sa reprise à l'entrée de la surface
40
Tir cadré de M'Baye Babacar Niang ! La tête de Niang ! Bourigeaud adresse un centre depuis son couloir droit et trouve dans la surface de réparation l'attaquant sénégalais. Il place une tête puissante bien arrêté par Bernardoni.
38
L'attaquant de Nîmes Ferhat sprinte sur le côté droit dans le camp de Rennes mais manque son centre pour son attaquant Roux.
36
Les Rennais arrivent à récupérer le ballon et à construire dans le camp de Nîmes depuis quelques minutes.
34
Corner tiré par Benjamin Bourigeaud ! L'ancien joueur de Lens botte côté gauche. Une nouvelle fois, la défense nîmoise reste vigilante.
32
Tir non cadré de Raphinha ! L'attaquant brésilien contrôle le cuir dans le camp de Nîmes et tente sa chance de loin. Le ballon part en tribune.
30
Tir cadré de Hamari Traoré ! Pas attaqué dans le camp de Nîmes, le latéral malien arme une frappe à ras de terre et oblige Bernardoni à se détendre sur son côté gauche.
27
Corner tiré par Benjamin Bourigeaud ! Le milieu de Rennes tire côté gauche. La défense nîmoise repousse le danger sans difficulté
25
Le public du Roazhon Park n'apprécie pas que son équipe ne prenne pas de risque sur le plan offensif et transmet leur mécontentement par des sifflets.
23
Les locaux commettent des erreurs techniques dans leurs transmissions et laissent les Nîmois s'installer dans leur camp.
21
Corner tiré par Yassine Benrahou ! Le meneur de jeu de Nîmes botte le coup de pied arrêté côté gauche. La défense de Rennes éloigne le danger au premier poteau.
19
Tir non cadré de Yassine Benrahou ! Traoré perd le ballon après un bon pressing de Ripart dans le couloir gauche. Le cuir arrive dans les pieds de Benrahou. Le meneur de jeu croise trop son tir.
16
Tir cadré de Yassine Benrahou ! Ripart sert Roux dans la surface de réparation rennaise côté gauche. L'attaquant remet à Benrahou. Ce dernier frappe du coup du pied. La sphère finit dans les bras de Mendy.
15
Après un premier quart d'heure animé, les deux formations temporisent dans le jeu et posent le ballon.
13
Coup-franc tiré par Yassine Benrahou ! Son coup de pied arrêté est repoussé par la défense rennaise.
12
Les Rennais tiennent le ballon dans le camp de Nîmes mais ne parviennent pas à tirer au but.
9
On assiste à des premières minutes très rythmées. Les deux équipes nous offrent du beau jeu pour le moment.
7
But de M'Baye Babacar Niang ! Rennes égalise ! Les Bretons profitent d'une mauvaise relance d'Alakouch sur un centre de Traoré dans la zone de vérité nîmoise. Le ballon revient dans les pieds de Niang qui bat Bernardoni d'une reprise du coup du pied sur le côté droit. 1-1 !
5
Faute de Raphinha ! L'attaquant de Rennes touche le ballon de la main après un dribble de Paquiez dans le couloir gauche.
3
Les Rennais ont été pris de vitesse dans ce début de match inattendu. La réaction est attendue
1
But de Nolan Roux ! Nîmes ne perd pas de temps ! Les Crocos ouvrent le score sur leur première occasion. Roux entre dans la surface de réparation rennaise côté droit et combine avec Ripart puis trompe Mendy d'un plat du pied puissant juste au-dessous de la barre transversale. 1-0 pour Nîmes !

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse dans une belle ambiance. Le stade est à guichets fermés.

Le onze de départ de Nîmes (4-2-3-1) : Bernardoni - Alakouch, Landre, Briançon (cap.), Paquiez - Fomba, Si. Sarr - Ripart, Benrahou, Ferhat - Roux

Le onze de départ de Rennes (4-4-2) : E. Mendy - H. Traoré, Da Silva (cap.), Gnagnon, Maouassa - Raphinha, Nzonzi, Camavinga, Bourigeaud - Del Castillo, Niang

Au match aller, les Rennais ont gagné au stade des Costières à Nimes (1-0) le 15 janvier dernier.

Nîmes a remporté ses quatre derniers matchs de Ligue 1. La dernière était contre Angers (1-0). Il s'agit de la meilleure série du club en Ligue 1 depuis 1973.

Rennes reste sur une défaite à Reims (1-0) en championnat et a besoin d'une victoire pour retrouver le podium à la place de Lille.

Bonjour à tous, vous allez suivre en direct commenté la rencontre Rennes (4e, 41 pts) - Nîmes (18e, 27 pts) pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  1' N. Roux
M. Niang 7'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  53' A. Briançon
  55' F. Miguel
  55' Y. Benrahou
  67' G. Paquiez
A. Hunou 68'  
E. Camavinga 68'  
B. Bourigeaud 78'  
R. Guitane 78'  
  82' M. Koné
  82' N. Roux
M. Niang 89'  
  90' R. Philippoteaux
  90' S. Alakouch
J. Lea Siliki 90'  
M. Niang 90'  

Pronostic : Rennes - Nîmes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Nîmes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Nîmes : Rennes veut se relancer, Nîmes veut confirmer

L'ESSENTIEL

Si les Bretons ont poursuivi l'aventure en Coupe de France en se hissant en 1/2 finale aux dépends de Belfort (0-3), ils ont en revanche plus de mal en championnat ces dernières semaines. Le Stade Rennais reste en effet sur trois contre-performances sans trouver le chemin des filets. Depuis son succès renversant dans le derby face à Nantes (3-2) les Bretons ont chuté à Lille (1-0) avant d'être contraints au partage des points contre Brest au Roazhon Park (0-0) puis se sont inclinés à Reims (1-0) le week-end dernier.

En face les Crocos surfent sur une excellente dynamique de 4 succès consécutifs obtenus face à Monaco (3-1), Dijon (2-0), Nice (1-3) et Angers (1-0) qui leur ont permis de se sortir tout juste de la zone rouge (17èmes). Cette victoire à Nice était d'ailleurs la première des Nîmois à l'extérieur cette saison où ils affichaient jusque là un bilan de 4 nuls pour 7 défaites.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Nîmes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
93
56%
Attaques
44%
73
57
60%
Attaques dangereuses
40%
38
6
32%
Coups francs
68%
13
3
23%
Coups de pied arrêtés
77%
10
2
67%
Buts
33%
1
8
89%
Tirs cadrés
11%
1
7
70%
Tirs non cadrés
30%
3
7
78%
Tirs arrêtés
22%
2
21
55%
Touches
45%
17
10
91%
Corners
9%
1
1
33%
Hors-jeu
67%
2
11
79%
Fautes
21%
3
0
0%
Carton jaune
100%
1
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Maouassa Bourigeaud
Gnagnon Nzonzi Niang
Mendy
Da Silva Camavinga Del Castillo
Traoré Raphinha
Ferhat Alakouch
Fomba Briançon
Roux Benrahou Bernardoni
Sarr Landre
Ripart Paquiez

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:32

    Merci le carton rouge

  • Dim 23 fév 2020 à 19:17

    Bon arbitrage sur ce match, par contrefaut qu'elle tienne plus son match car ça part un peu en sucette

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:16

    Tout juste

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:11

    @albineast, euhh:)

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:10

    @daftdef, laisse le parler. Après si Rennes est 3eme c que les sois disant "çadors" sont pas la non plus.. Ou sont Monaco, Lyon par exemple ? Ben oui eux aussi galèrent à battre des Dijon, Nîmes, Brest etc..

  • (Match nul) Dim 23 fév 2020 à 19:10

    @daftdef, Bah hormis Marseille et Paris à domicile, oui.
    Et sinon pourquoi tu me parles de Lille ?
    On est sur la page du match de Rennes, donc si tu veux parler de quelque chose c'est de Rennes.

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:10

    BIEN RENNES $$$ cash

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:08

    @Platini54, a nancy^^

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:08

    @albineast, au pfc lol

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:07

    @Milkadox, Bah bien sûr, c'est évident que Lille a battu tous les cadors du championnat pour remonter à la 4ème place ! Ce qu'il faut pas lire vraiment !

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:07

    PSG qui fini ce soir et je suis nickel

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:06

    hunou faut envisage un pret en ligue 2 la saison prochaine

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:06

    C est passé

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:06

    Bon

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:05

    Yep Rennes merci même si vs m'avez fait peur jusqu'à la 88 eme

  • Dim 23 fév 2020 à 19:05

    bien rennes :)

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:04

    @Sly35, tu es rennais ta pas cocher Rennes rolala^^

  • (Match nul) Dim 23 fév 2020 à 19:03

    Enfin bon...

  • (Match nul) Dim 23 fév 2020 à 19:02

    @Apsara, oui, le rouge était mérité

  • Dim 23 fév 2020 à 19:01

    c'est benef

  • 1 Dim 23 fév 2020 à 19:01

    Perso j'ai mis les 2 équipes marquent cote à 1.85

  • Dim 23 fév 2020 à 19:01

    @Sly35, dommage que le nîmois se soit mis à la boxe

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:01

    Belle opération pour Rennes et Lilles ce Week end

  • (Match nul) Dim 23 fév 2020 à 19:01

    Redevenir 3 ème en battant une équipe qui joue le maintient en fin de saison.. et bah c'est moche..

    Déjà que le 3-2 contre Toulouse c'était pas fameux, contre Nantes j'en parle même pas

  • 1 (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:01

    @FLOASC8Z, C'est une équipe porte ouverte ;-)

  • (Match nul) Dim 23 fév 2020 à 19:00

    dommage qu'il y ait eu le rouge mais bon, c'est le jeu...

  • Dim 23 fév 2020 à 19:00

    @Bloop, jai mis 4€ jai pris 19€20

  • Dim 23 fév 2020 à 19:00

    @romy44550,

    Amiens 2-2 Lyon
    Amiens 4-4 Paris
    Amiens 3-1 Marseille
    Amiens 1-2- Monaco
    Amiens 1-2 Montpellier
    Amiens 0-4 Strasbourg (lol)

    Si tu appelles ça des purges. Amiens a un niveau faible mais c'est pas une equipe à purge

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 19:00

    Terminé

  • Dim 23 fév 2020 à 19:00

    @Izolibier, je pleurerais mdr

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:59

    C'est quoi ça ?

  • 2 (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:59

    @bianconeri97, à croire qu'il l'a fait exprès

  • 2 (Match nul) Dim 23 fév 2020 à 18:59

    Quand les 3/4 des favoris se manquent en première où qu'ils sont en galère , les arbitres donnent un petit coup de pouce, c'est pas nouveau..

    Lyon était en galère pour en mettre un, résultat il donne un pénalty aux Lyonnais plus que discutable et aujourd'hui pareil avec le rouge.

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:59

    C est pas comme ça que Hunou va etre titulaire

  • Dim 23 fév 2020 à 18:59

    Tu as

  • 3 (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:59

    hunou surcote

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:59

    @Apsara, imagine il fait ça à 1-1

  • Dim 23 fév 2020 à 18:59

    @Wineverbet, bien vu a toi. Jaurais pas osé jouer autant en tous cas. Ta eu chaud

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:59

    On reprend notre podium. Non mais oh !

  • Dim 23 fév 2020 à 18:58

    Sifle

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:58

    @Apsara, c'est une cata de faire ça

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:58

    Dommage hunou

  • Dim 23 fév 2020 à 18:58

    Bon bah mérité rien en face

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:58

    Hunou ce qu'il rate,

  • Dim 23 fév 2020 à 18:58

    Mdr hunou

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:58

    Fini

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:58

    Punaise Hunou

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:58

    @Lolonne, le rouge est mérité. On est pas dans l octogone là

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:58

    il est grave l'attaquant

  • (Rennes) Dim 23 fév 2020 à 18:58

    Hunou mdrr le rater

En Ligue 1, Rennes affronte Nîmes. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Rennes - Nîmes compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 68 27 51
  Equipe Pts J Dif
2 56 28 12
3 50 28 14
4 49 28 8
5 41 28 3
6 41 28 5
7 40 28 15
8 40 28 1
9 40 28 0
10 38 27 0
11 39 28 -5
12 37 28 6
13 37 28 -3
14 34 28 -3
15 34 28 -8
16 30 28 -10
17 30 28 -16
18 27 28 -15
19 23 28 -19
20 13 28 -36
qr med
Consent choices