Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Ajaccio - Le Havre

Le dernier match Ajaccio - Le Havre était le samedi 30 avril 2022 (France > Ligue 2).
Match terminé
1 0
🏟 Stade François Coty   📢 A. Gautier
🌡 Ciel sans nuages
90
+4
Fin du match sur cette victoire de l'AC Ajaccio face au Havre (1-0). Des Corses qui auront maîtrisé le match pratiquement de bout en bout. Au classement, ils recollent avec leurs adversaires du jour et les talonnent désormais, à la 5e place.
90
+3
Choc aérien entre Laci et Moukoudi. Deux gabarits complètement différents et le petit ajaccien qui retombe au sol. Coup franc pour lui.
90
+2
Sainati qui se laisse tomber assez facilement sur ce petit contact avec Moussiti-Oko. Monsieur Gautier n'en siffle pas moins le coup franc en faveur d'Ajaccio.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre.
90
C'est Ferhat qui se charge de frapper le coup franc normand, mais son ballon ne décolle pas et vient s'écraser dans le mur mis en place par Leca.
89
Coutadeur qui vient bousculer Guitane par-derrière, plein axe à vingt-quatre mètres. Coup franc parfaitement placé pour Le Havre !
88
Mateta qui parvient à lancer Moussiti-Oko dans le couloir gauche. Ce dernier peut centrer, mais bon retour d'Avinel qui relance la machine corse.
86
Vialla qui élimine Traoré dans un premier temps avant de décider de frapper. Mais il prend un peu trop de temps pour cela et permet à son adversaire de revenir tacler la balle.
85
Le dégagement de Leca sur coup franc. On retrouve Nouri qui percute et entre dans la surface avant de chercher à centrer en retrait. Sans résultat.
83
Touche de Hergault pour Vialla. Mateta vient défendre et concède un corner. Ce dernier ne donne rien.
81
Moussiti-Oko prend quant à lui la place de Bese dans les rangs havrais. Option offensive pour les visiteurs.
81
Au tour de Wissa de rester au sol en se tenant le pied gauche. Il semble souffrir de crampes. Il est remplacé par Vialla.
79
Petite faute de Mateta sur Sainati. C'est ensuite un petit choc avec Boé-Kane qui se tient les ''bijoux de famille''. Étrange, car il ne semblait pas y avoir de contact à ce niveau. Quoi qu'il en soit, Monsieur Gautier avait sifflé la première faute.
77
Gimbert qui commet la faute face à Bese. Un duel à l'épaule estime-t-il, mais sa charge était trop engagée au goût de l'arbitre.
75
Et côté ajaccien, c'est Laci qui prend la place de Cavalli.
75
Assifuah est remplacé par Guitane côté havrais.
75
Le dernier quart d'heure de jeu est là. Toujours ce maigre avantage pour l'AC Ajaccio, mais des Havrais qui ne parviennent pas à se montrer dangereux. Du coup, les Corses se contentent pour l'instant de ce score.
73
Troisième corner consécutif pour les visiteurs. Toujours Ferhat à la distribution, mais aucun résultat à l'arrivée.
72
Mateta qui obtient le corner. Un coup de pied de coin frappé sortant de la droite par Ferhat qui trouve la tête de Lekhal. Nouri dévie pour un nouveau corner.
71
Wissa qui n'est pas attaqué et qui remonte toute la moitié de terrain adverse tout en percutant plein axe. Son tir des seize mètres s'envole...
69
Coup franc de Ferhat pour la tête de Lekhal côté droit dans la surface. Le ballon est trop proche de Leca qui s'en empare des deux mains au-dessus de tout le monde.
68
Gimbert qui remonte le terrain et donne finalement à droite pour Hergault qui centre. Le ballon est dégagé par la défense adverse.
66
But de Wissa, refusé pour un hors évident. Cavalli récupère un ballon au milieu de terrain, donne à droite pour Nouri qui centre au sol et met la balle au second poteau pour Wissa qui marque d'un tir croisé du gauche. Il était hors-jeu au départ du ballon. But refusé.
65
Louiserre sort et cède sa place à Ayasse dans les rangs normands.
65
Carton jaune pour Traoré qui commet la faute en ceinturant volontairement Wissa alors que ce dernier allait le laisser sur place.
64
Assifuah qui se défait de Cavalli et trouve Mateta au coin gauche de la surface. Ce dernier frappe, mais Coutadeur revient tacler in extremis. Ce sera un corner havrais.
63
Le centre de Lejeune, dégagé de la tête par Traoré qui trouve Bonnet. Les Havrais qui concèdent finalement une touche.
61
Carton jaune pour Hergault, auteur d'une intervention rugueuse et fautive sur Ferhat.
60
Longue balle à destination de Bonnet, devancé dans les airs par Hergault, attentif et plus prompt à sauter dans le bon timing.
58
Très bon petit ballon de Nouri qui voit la course croisée de Gimbert. Ce dernier va légèrement s'excentrer côté droit, entre dans la surface et frappe en force. C'est au-dessus. Au centre, Wissa était bien placé au centre...
56
Wissa qui passe devant Moukoudi, mais ce dernier s'arrache pour venir lui enlever le ballon. Le Corse se jette au sol, mais l'arbitre ne siffle pas de faute. Et c'est logique.
54
Assifuah qui vient mettre le feu dans la surface adverse. Il faut un retour décisif de Sainati pour enlever le ballon des pieds de son adversaire et concéder le corner.
53
Hergault pour Boé-Kane qui tente de lui remettre, mais c'est imprécis et la défense havraise récupère avant de dégager. Les locaux remettent aussitôt le pied sur la balle.
51
Une petite faute de Hergault sur Assifuah qui se retrouve au sol au niveau de la ligne médiane. Coup franc pour les visiteurs.
50
Boé-Kane qui ouvre loin devant dans la course de Nouri. Ce dernier est devancé par un défenseur. Ce sera une touche corse aux abords de la surface adverse.
48
Touche corse et ballon en profondeur pour Gimbert qui commet un petit contrôle de la main, qui n'échappe pas à l'oeil de Monsieur Gautier.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Ajacciens à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur d'Ajaccio qui a largement dominé sans parvenir à inscrire d'autre but dans le jeu. Le Havre s'est réveillé en fin de période et tout semble encore ouvert pour le second acte.
45
+2
Nouveau coup de pied de coin en faveur des Normands.Il est frappé sortant de la droite par Ferhat. Cela ne donne rien.
45
+1
Une seule et unique minute de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Leca qui vient percuter son poteau gauche au moment d'enlever le ballon qu'un Havrais venait de décocher. Un centre qui s'était transformé en tir cadré et que le portier corse dévie donc en corner.
44
Wissa qui déborde et parvient à entrer dans la surface pour ensuite centrer... directement dans les mains de Thuram. Il aurait peut-être pu tenter sa chance.
43
Corner corse frappé par Nouri. Il cherche Sainati, devancé par un adversaire. Nouveau coup de pied de coin en faveur des locaux.
41
La touche concédée par Hergault devant Assifuah, sur la droite de la surface corse. Elle est jouée par Bese et le ballon parvient en deux temps à Ferhat dont le petit centre-tir vicieux dans la surface adverse, passe juste au-dessus de la cage de Leca !
39
La fin de la première période approche à grands pas et l'on ne voit toujours pas comment Le Havre pourrait revenir au score. Le HAC est totalement étouffé par les Corses.
37
Un coup de pied puissant et lointain, décoché plein axe des trente-cinq mètres par Bain. C'est cadré, mais directement dans les mains de Leca.
36
Un coup franc havrais. Ferhat le frappe. Le ballon est dégagé de la tête par Coutadeur à l'entrée de sa surface.
35
Les Havrais ont la balle à l'arrière, mais il n'y a aucune solution qui se propose devant. Du coup Moukoudi tente une accélération dans l'axe... avant de devoir revenir derrière.
34
Les Corses qui repassent par leur gardien. Une fois n'est pas coutume. Leca qui dégage loin devant. Pas de précision et le ballon est directement pour Moukoudi.
32
Et l'on retrouve Lejeune qui lance Wissa dans le couloir gauche. Ce dernier joue en relais avec Gimbert dont l'ouverture est finalement captée par Thuram qui avait bien anticipé.
31
Wissa en retrait pour Cavalli qui sollicite le relais. Lejeune est là aussi, mais le jeu en triangle ne donne rien. Les Havrais récupèrent le ballon.
30
Alors que la demi-heure de jeu est tout juste atteinte, l'AC Ajaccio mène désormais un-but-à-zéro grâce à ce penalty concédé par Moukoudi. Un but qui illustre néanmoins la très large domination du club corse depuis le début du match.
28
BUT de Cavalli pour Ajaccio ! Le capitaine corse qui s'élance et qui marque côté droit, face à la cage d'un Thuram qui avait choisi le côté opposé. Ajaccio mène 1-0 !
27
Carton jaune pour Moukoudi suite à ce ceinturage coupable sur Gimbert.
26
Penalty sifflé en faveur de Gimbert, ceinturé très nettement par Moukoudi dans la surface havraise !
25
Alors que Louiserre est rentré aux vestiaires pour cause de mal au ventre côté havrais, Ajaccio multiplie les centres, mais sans parvenir à tirer au but. Le milieu du HAC revient finalement.
23
La bonne sortie d'Avinel devant Mateta qui voulait reprendre un ballon dégagé au poing dans l'axe par Leca.
22
Le dégagement aux cinq mètres cinquante pour Thuram. Le ballon est rapidement récupéré par les locaux qui prennent leur temps et font un peu tourner derrière.
20
Le voilà, le tout premier tir de la partie ! Et il est pour Le Havre avec Bonnet qui est lancé dans l'axe gauche. Ce dernier remet au sol et en retrait pour Ferhat dont le tir rasant est parfaitement bloqué par Leca !
19
Nouri qui élimine un adversaire et veut enchaîner avec un centre. Son ballon ne quitte pas le sol, mais est tout de même dévié en touche par un pied havrais.
18
Gimbert qui sert Wissa. Ce dernier repique au centre, mais laisse échapper le ballon face à la bonne défense de Lekhal.
16
Un peu plus d'un quart d'heure de jeu et toujours pas de tir cadré. Ajaccio domine très largement dans l'organisation et la percussion vers l'avant, mais manque pour le moment d'inspiration dans le dernier geste.
15
Avinel est finalement revenu sur le terrain. Le joueur ajaccien qui va voir s'il peut encore tenir malgré le choc reçu face à Thuram.
14
Encore un centre complètement loupé côté havrais. Celui-ci est délivré de la gauche par Traoré et la balle passe directement derrière la cage adverse.
13
Les Havrais en profitent pour faire tourner le ballon, eux qui ne l'ont pratiquement pas vu au cours de ces dix premières minutes de jeu.
12
Le pauvre Cédric Avinel est encore complètement sonné, même s'il sort debout, soutenu par un soigneur. Pas sûr qu'il puisse poursuivre la rencontre.
11
Avinel et Thuram sont encore au sol. Les deux joueurs ont beaucoup de mal à se relever après s'être percutés. Les soigneurs sont à leur côté.
9
Un nouveau coup franc. Il est concédé par Mateta aux trente-cinq mètres. Le ballon est mis dans la surface par Cavalli. Avinel se jette et vient percuter Thuram. Il reste au sol, sonné.
8
Traoré qui loupe complètement son dégagement et frappe...à côté du ballon. L'occasion pour Wissa de tenter sa chance avec une demi-volée des seize mètres, qui passe bien à côté de la cible havraise.
7
Le coup franc havrai est joué et le ballon arrive côté droit pour Lekhal. Ce dernier a tout le de temps de centrer, mais il dévisse et envoie la balle directement derrière la cage de Leca.
6
Le second hors-jeu corse depuis le début de la rencontre. L'occasion pour Thuram de jouer un long coup franc devant sa surface. Sur le ballon aérien, Boé-Kane commet la faute en envoyant son coude dans la figure de Ferhat.
4
Un nouveau coup de pied de coin ajaccien. Sur le dégagement de Bonnet, le public réclame une main, mais celle-ci semblait bien trop peu évidente et Monsieur Gautier ne siffle rien.
3
Position de hors-jeu évidente pour Nouri sur ce ballon en profondeur d'un partenaire. Le mauvais placement n'échappe pas à l'arbitre-assistant.
2
Déjà un tout premier corner obtenu par les locaux. C'est Cavalli qui le frappe sortant de la gauche. La balle est mal dégagée dans l'axe et Coutadeur tente une volée du droit. Le ballon passe au-dessus du cadre !
1
C'est parti au stade François Coty pour cette rencontre comptant pour la 18e journée de Ligue 2 et opposant Ajaccio au Havre. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Antony Gautier.

Pour les Havrais, la spirale est tout autre (et beaucoup plus positive). Pas un seul revers depuis celui concédé lors de la 11e journée (3-0, sur la pelouse de Clermont). Un bon résultat en terre corse et les joueurs du HAC monteraient joyeusement sur le podium. Autant d'objectifs qui promettent un bon match de football, à suivre en direct sur notre site.

Duel de première partie de classement pour Ajaccio et Le Havre qui s'affrontent cet après-midi à François Coty. En cas de succès, les Corses pourraient en profiter pour passer devant leurs adversaires du jour et ainsi récupérer la 4e place du championnat de Ligue 2. Mais la tâche s'annonce loin d'être facile pour Ajaccio qui reste sur une terrible série de cinq matches sans succès (3 défaites et 2 nuls).
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  27' H. Moukoudi
J. Cavalli (Pénalty) 28'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
J. Hergault 61'  
  65' B. Traoré
  65' D. Louiserre
  65' T. Ayasse
  75' E. Assifuah
  75' R. Guitane
J. Cavalli 76'  
Q. Laçi 76'  
  81' B. Bese
  81' B. Moussiti-Oko
T. Vialla 81'  
Y. Wissa 81'  

Pronostic : Ajaccio - Le Havre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajaccio et Le Havre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AC Ajaccio - Le Havre : Dynamiques diamétralement opposées

L'ESSENTIEL

L'AC Ajaccio est en plein doute en ce moment avec une série de 5 matchs sans la moindre victoire en championnat. Deux nuls (à Clermont et à Nancy) pour 3 défaites (contre Châteauroux, Reims et à Lens). Ajoutez à cela une élimination en CdF à...Canet-en-Roussillon (2-0) et la coupe est pleine. Pourtant l'ACA compte 5 succès pour 3 défaites à François Coty...

Le Havre vient de grimper sur la 3e marche du podium mais ne compte qu'une longueur d'avance sur le Paris FC. Les Havrais, invaincus depuis six journées, viennent de faire le plein contre Lens (1-0) et Nancy (0-3). A l'extérieur ils ont un bilan équilibré (4 succès, 1 nul, 4 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Havre

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajaccio - Le Havre inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
67
56%
Attaques
44%
53
49
58%
Attaques dangereuses
42%
36
16
47%
Coups francs
53%
18
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
1
100%
Buts
0%
0
0
0%
Tirs cadrés
100%
5
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
23
46%
Touches
54%
27
7
50%
Corners
50%
7
4
100%
Hors-jeu
0%
0
13
48%
Fautes
52%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Lejeune
Avinel Coutadeur Wissa
Leca Boé-Kane Gimbert
Sainati Cavalli Nouri
Hergault
Bese
Assifuah Louiserre Moukoudi
Mateta Ferhat Thuram
Bonnet Lekhal Bain
Traoré

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Ajaccio) Sam 9 déc 2017 à 17:06

    yess

  • (Ajaccio) Sam 9 déc 2017 à 16:51

    Impec

  • (Ajaccio) Sam 9 déc 2017 à 16:49

    Siffle !!!

  • Sam 9 déc 2017 à 16:47

    aller Go le nul bordel

  • Sam 9 déc 2017 à 16:45

    Les Haverais sont ainsi : quand tu n'y touches pas, ils enchaînent les bons résultats. Mais dès lors où tu poses ton billet sur un N2 les concernant, c'est l'équipe la plus nul de tous les temps... ils éclatent un combo à 10€ (le maximum que je mets sur cette équipe, pas plus).

  • (Match nul) Sam 9 déc 2017 à 16:44

    *Go

  • (Match nul) Sam 9 déc 2017 à 16:44

    Ho le nul

  • Sam 9 déc 2017 à 16:43

    Allez Le Havre 1-1 Fm Go

  • (Match nul) Sam 9 déc 2017 à 16:07

    @john151186, pareil

  • 1 (Match nul) Sam 9 déc 2017 à 16:03

    Allez le havre il me faut le nul

  • (Le Havre) Sam 9 déc 2017 à 15:50

    Allez on ce bouge

  • Sam 9 déc 2017 à 15:27

    1-0 yes yes on tieny a la mt

  • Sam 9 déc 2017 à 15:27

    1-0 yeah

  • Sam 9 déc 2017 à 15:26

    ratez pas le péno les pedos

  • Sam 9 déc 2017 à 15:22

    j'ai pris le nul mt à 1,6

  • (Ajaccio) Sam 9 déc 2017 à 15:11

    Aller Ajaccio

  • Sam 9 déc 2017 à 15:01

    Ajacio mt go

  • (Le Havre) Sam 9 déc 2017 à 14:35

    N2

  • (Le Havre) Sam 9 déc 2017 à 14:11

    1-2

  • (Le Havre) Sam 9 déc 2017 à 13:49

    jolie cote pour le hac :)

  • (Ajaccio) Sam 9 déc 2017 à 12:28

    Ajaccio

  • (Match nul) Sam 9 déc 2017 à 10:48

    1-1

  • (Match nul) Sam 9 déc 2017 à 10:15

    Match nul

  • (Match nul) Sam 9 déc 2017 à 10:07

    ajaccio mi temps ,fin de match nul

  • (Match nul) Sam 9 déc 2017 à 07:36

    Samedi ligue 2 rime avec un gros nul

  • (Le Havre) Ven 8 déc 2017 à 18:49

    hac

  • (Le Havre) Lun 4 déc 2017 à 20:26

    le havre 1-3

En Ligue 2, Ajaccio affronte Le Havre. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Ajaccio - Le Havre compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue 2. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 88 38 50
  Equipe Pts J Dif
2 73 38 38
3 68 38 19
4 66 38 19
5 65 38 15
6 63 38 18
7 62 38 15
8 61 38 10
9 60 38 0
10 53 38 -11
11 47 38 -4
12 46 38 -9
13 45 38 -14
14 43 38 -1
15 42 38 -13
16 41 38 -25
17 38 38 -15
18 36 38 -37
19 33 38 -21
20 23 38 -34
qr med
Consent choices