Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Athletic Bilbao - Barcelone sera le dimanche 12 mars 2023 (Espagne > Liga BBVA).

Match terminé
3 1
🏟 Spotify Camp Nou   📢 J. Manzano
🌡 Ciel sans nuages
90
+3
Le FC Barcelone est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi ! La qualification n'aura pas été facile pour les hommes de Luis Enrique qui se seront fait peur dans ce match globalement dominé, mais parfois très brouillon.
90
+2
Encore une occasion manquée par les locaux ! Cette fois c'est Luis Suarez qui est seul et qui peut frapper, mais décide finalement de donner à Denis Suarez, lui aussi seul, au point de penalty. Ce dernier frappe de l'intérieur du droit. C'est très largement au-dessus !
90
+1
Messi qui est trop gourmand. Plutôt que de frapper en première intention, il se lance dans un dribble au milieu de trois adversaires à l'entrée de la surface. Il perd le ballon.
90
Carton jaune pour Williams qui se plaint d'une obstruction pourtant criante de Piqué, non-sifflée par l'arbitre. Ce dernier, qui loupe son match dans les grandes largesses, le sanctionne.
90
Iniesta sort et cède sa place à Turan côté barcelonais.
89
Très long dégagement de Cillessen que Laporte laisse passer au-dessus de lui, pensant que Luis Suarez est hors-jeu. Ce n'est pas le cas et Iraizoz est obligé de sortir en catastrophe pour gêner son adversaire qui s'excentre et ne parvient pas à tenter sa chance.
87
Neymar sort côté barcelonais. Il est applaudi par les supporteurs du Barça. Il cède sa place à Denis Suarez.
86
Iraizoz pour la tête d'Aduriz qui prolonge dans la course de Williams, mais ce dernier ne parvient pas à se saisir de la balle à l'entrée de la surface adverse.
85
Les joueurs de l'Athletic Bilbao courent un peu dans tous les sens et cherchent à remonter rapidement le ballon. A ce jeu là, ils s'exposent à des contres dangereux de la part du Barça.
83
Messi qui remonte vingt mètres dans l'axe et décide de tenter sa chance des dix-huit mètres. Mauvais choix et ballon immédiatement contré par un pied adverse.
81
Neymar qui y va seul et entre sur la gauche de la surface. Il se faufile au milieu de trois adversaires et frappe. Son tir est légèrement touché et dévié en corner !
80
Rafinha sort et cède sa place à Rakitic côté barcelonais.
80
Benat passe tout près de l'expulsion sur cette intervention illicite sur Messi. L'arbitre fait preuve d'une grande clémence en ne le sanctionnant pas d'un second jaune !
79
Susaeta entre en lieu et place de Saborit côté Athletic.
78
BUT de Messi pour Barcelone ! Le coup franc est frappé plein axe par Messi qui décoche une petit ballon légèrement en hauteur du gauche qui vient heurter l'intérieur du poteau droit adverse avant de terminer sa course dans les filets. Le Barça fait un grand pas vers la qualification.
77
Carton jaune pour Benat qui vient bousculer Suarez dans le dos. Il concède en plus un coup franc dangereux pour son équipe.
76
Piqué passe le milieu de terrain, cherchant lui aussi à faire bouger les lignes adverses. Le ballon arrive dans un second temps sur Neymar qui veut déborder pour centrer en retrait, mais il ne peut empêcher la balle de sortir du terrain.
75
Iniesta qui tente de mettre de la vitesse dans le jeu catalan. Renversement vers la droite de la part de Messi pour Sergi Roberto qui manque complètement son centre.
74
Le pied haut de Benat sur le tibia de Messi. Ce sera un coup franc en faveur du FC Barcelone.
73
Carton jaune pour Elustondo qui vient tacler Neymar dans son dos.
71
Elustondo en profondeur pour Williams qui est pris par Piqué et Umtiti. Il se prend un coup d'épaule de Piqué lorsque ce dernier lui coupe la route. Williams reste donc au sol.
70
Le temps passe et toujours pas d'évolution du score. Les Basques relancent tranquillement lorsque le ballon sort des limites du terrain. Iraizoz se fait ainsi quelques amis dans les tribunes du Camp Nou.
68
Jordi Alba lancé par Neymar. Il centre en retrait pour Luis Suarez qui décoche un tir rapide. C'est trop croisé et le ballon passe deux bons mètres à droite de la cible.
67
A nouveau la combinaison Alba-Iniesta. Ballon remis sur Messi qui ouvre pour...Elustondo qui anticipe et dégage le ballon en touche.
66
Iniesta tente de donner dans le petit périmètre pour Jordi Alba qui avait sollicité le ballon. La passe est trop puissante et file en sortie de but.
65
Touche basque et ballon en retrait vers la défense, puis Iraizoz qui glisse au moment de contrôler la balle. Suarez était à l'affût, mais un peu trop loin pour en profiter.
63
Rafinha pour Busquets qui oriente vers Iniesta. Ce dernier donne à Neymar qui déclenche un tir des dix-huit mètres. C'est cadré, mais directement dans les gants d'Iraizoz.
61
Jordi Alba qui entre côté gauche de la surface. Suarez vient croisé et propose une solution à son partenaire qui préfère y aller seul. Le tir rasant est stoppé au sol par Iraizoz.
60
Neymar qui remonte sur sa gauche. Elustondo revient commettre la petite faute. Le Brésilien du Barça réclame une biscotte. Ce sera un simple coup franc.
59
Sergi Roberto pour Messi qui élimine Laporte côté droit et centre au sol et au premier poteau pour Suarez qui est devancé in extremis par un tacle adverse. Corner à suivre.
57
La puissante frappe croisée de Suarez depuis le coin droit de la surface adverse. C'est trop croisé et la balle fuit très largement le cadre.
55
Busquets qui dégage plein axe et rend la balle à un adversaire. Quelques instants plus tard, un dégagement loupé d'Umtiti qui dévisse et concède le corner. Le Barça est en pleine panique !
53
Stupeur au Camp Nou sur cette réduction du score des visiteurs, sur leur première occasion cadrée. A noter d'ailleurs que les trois buts de ce match ont été marqué sur les trois seuls tirs cadrés ! Dont deux penalties !
51
BUT de Saborit pour l'Athletic Bilbao ! Le ballon qui n'est pas dégagé côté droit de la surface catalane. Elustondo déboule et centre fort au second poteau pour la tête de Saborit qui catapulte un ballon croisé dans les filets adverses. Sergi Roberto était à la rue sur le marquage. Égalité parfaite entre les deux équipes sur l'ensemble des deux matches !
50
Avec ce deuxième but, le Barça fait un pas supplémentaire vers la qualification. Désormais, si Bilbao marque, cela sera synonyme de prolongation. Évidemment, si ce sont les Catalans qui triplent la marque, ce sera une autre histoire.
48
BUT de Neymar pour Barcelone ! Pratiquement trois mois après son dernier but, le Brésilien du Barça marque son penalty. Il stoppe pratiquement sa course et marque légèrement à gauche. Le portier adverse avait choisi l'autre côté. Barcelone mène 2-0.
47
Penalty pour le Barca, obtenu par Neymar ! L'attaquant est déstabilisé dans la surface par le tacle glissé de Boveda qui laisse volontairement la jambe levée pour gêner son adversaire.
47
A la pause, on a noté l'entrée en jeu d'Aduriz côté basque. Il prend la place de Merino.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Barcelonais à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du FC Barcelone. A l'heure actuelle, Bilbao est éliminé et va devoir se battre en seconde période pour tenter de revenir. Le Barça tient pour le moment son destin entre ses pieds.
45
Une seule et unique minute de temps additionnel indiquée en cette fin de première période.
44
Iniesta pour Messi qui démarre du rond central et combine à nouveau avec son partenaire avant de trouver Neymar. Le Brésilien transmet à Alba dont le centre au second poteau est dégagé en corner par une tête adverse.
42
Au même endroit que son coup franc précédent, le tir est le même pour Messi, avec un résultat tout aussi identique, à savoir une balle qui passe au-dessus de la transversale basque.
41
Carton jaune pour Laporte qui vient ceinturer, et pratiquement se coucher sur Messi qui était lancé en profondeur par Busquets. Un jaune orangé !
40
Busquets qui talonne pour Messi et se fait applaudir par le Camp Nou. Voici Neymar côté gauche. Le ballon revient vers Busquets.
39
La petite déviation de Suarez pour Messi qui remet sur Iniesta dont la passe vers l'avant manque très largement de précision et file directement en sortie de but.
37
C'est donc sur son premier tir cadré, le seul et unique de ce match, que le Barça est parvenu à marquer. Pour Bilbao, il va falloir faire un peu plus que défendre.
35
BUT de Suarez pour Barcelone ! Messi au milieu de trois adversaires. Il profite d'un contre favorable et donne ensuite à gauche dans la profondeur pour Neymar qui entre dans la surface et centre en retrait au second poteau pour Suarez dont la demi-volée du droit est splendide d'équilibre et termine aux fonds des filets. Le Barça égalise à 2-2 sur l'ensemble des deux matches.
33
La main de San José sur ce ballon qu'il enlève à Iniesta. L'arbitre ne sort pas de biscotte !
32
Un coup franc bien placé pour le Barça, plein axe à vingt-six mètres. C'est Messi qui s'y colle, mais son ballon brossé retombe derrière la cage basque.
30
Carton jaune pour Umtiti qui vient faucher Balenziaga au milieu de terrain.
29
Elustondo entre en lieu et place d'Etxeita qui se plaint d'une douleur derrière la cuisse.
28
Carton jaune pour Etxeita, auteur d'un croc-en-jambe face à Neymar qui avait un boulevard devant lui.
26
Iniesta dans la profondeur pour Neymar qui n'est pas hors-jeu, à l'inverse de Suarez. Neymar entre dans la surface et peut tenter sa chance, mais il préfère donner un petit centre au sol pour Suarez qui marque... Mais l'arbitre revient à son hors-jeu de départ. Encore une décision litigieuse de l'arbitre, car l'Uruguayen ne faisait pas action de jeu au départ. Le but est en tout cas refusé.
25
Rafinha pour Iniesta avant de remettre derrière. C'est entre Umtiti et Cillessen. Heureusement pour les Barcelonais qu'aucun adversaire ne traînait dans les parages !
23
Jordi Alba qui s'arrache pour venir sauver un ballon de la sortie de but et qui parvient à centrer. C'est capté au premier poteau par Iraizoz.
22
Le une-deux entre Alba et Suarez. C'est en tout cas une tentative car le résultat n'est pas là. Lutte pour le ballon ensuite entre Neymar et Boveda qui concède le corner. "Non" pour l'arbitre. Encore une erreur d'appréciation pour Monsieur Manzano qui n'est pas très inspiré depuis le début de la rencontre.
20
Centre bien mal ajusté par Neymar qui met le ballon beaucoup trop près d'Iraizoz. Un cadeau pour le portier basque.
19
Etxeita pour Williams qui décale à droite sur Boveda dont le centre est contré par Busquets, obligé de venir aider ses coéquipiers régulièrement dans leur zone.
17
Benat pour Merino qui remet vers Balenziaga. Ballon récupéré au milieu de terrain par les Catalans et l'on retrouve Messi qui se fait tacler par San José. Un tacle par-derrière, et l'arbitre juge qu'il n'y a pas faute...alors qu'il y avait clairement un coup franc !
15
Messi pour Iniesta qui donne à gauche pour Neymar qui sent l'appel d'Alba dans son dos. Ce dernier centre au sol. Boveda détourne en corner.
14
Touche de Boveda qui trouve Williams. Le ballon tourne et revient dans les pieds de ce dernier, cette fois servi par San José. L'action se termine par un centre d'Eraso dégagé facilement par Umtiti.
12
La mauvaise relance d'Umtiti et les Basques de Bilbao qui viennent mettre la pression dans la surface adverse. Ça cafouille et ça panique un peu côté Barça, mais le ballon est finalement dégagé.
11
Saborit qui lance Williams côté droit. Ce dernier temporise et centre. Merino est devancé par Umtiti. Dommage pour les visiteurs qui auraient pu mieux négocier ce contre.
10
Dix minutes de jeu et pour le moment, ce sont les Barcelonais qui dominent dans la possession de balle. Pas encore de véritable occasion à se mettre sous la dent.
9
Le jeu en une touche de balle des Barcelonais. Busquets veut aller un peu trop vite et il rend directement la balle à la défense adverse.
8
Neymar qui renverse à droite pour Messi qui cherche Rafinha d'un petit ballon au sol. C'est finalement Suarez qui est le premier dessus, et qui oblige Eraso à revenir tacler proprement dans sa surface pour lui enlever le ballon.
7
Longue ouverture de Cillessen pour Suarez. Iraizoz sort de sa surface et dégage dans l'axe de la tête. C'est directement sur Sergi Roberto qui manque son lob. C'est largement à côté de la cible.
6
Jordi Alba pour Neymar qui ouvre dans la profondeur, toujours pour Suarez. Ce dernier est encore signalé en position de hors-jeu. Il ne l'était clairement pas !
4
Neymar qui prend Boveda de vitesse dans son couloir. Il centre au sol et au premier poteau, cherchant Suarez au centre. Laporte anticipe bien et coupe la trajectoire.
3
Un hors-jeu signalé contre Luis Suarez qui partait dans le dos de la dernière ligne adverse. Les images montrent que tout cela était très juste. Il semblait même plutôt sur la même ligne. Mais Monsieur Manzano est seul juge.
2
Une première faute sur Messi. C'est Benat qui vient bousculer l'Argentin du Barça. Le Camp Nou gronde et réclame déjà un carton. L'arbitre s'en tient à un coup franc.
1
C'est pari au Camp Nou pour ce 1/8e de finale retour de la Copa del Rey opposant le FC Barcelone à l'Athletic Bilbao. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Gil Manzano.

Le FC Barcelone a quant à lui marquer un but important à l'extérieur et peut espérer sortir vainqueur de cette opposition. A condition bien sur de faire preuve de beaucoup plus de sérénité qu'à l'aller. Il devrait y avoir du spectacle ! Un match à suivre en direct sur notre site.

Victorieux à l'aller à domicile (2-1), l'Athletic Bilbao se retrouve face à un nouvel Everest ce soir. Et c'est probablement la face la plus difficile à gravir pour les Basques puisqu'il va leur falloir confirmer (ou au moins préserver) leur résultat positif du match aller, sur la pelouse du Camp Nou !

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h15.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  28' Etxeita
  30' Elustondo
  30' Etxeita
S. Umtiti 30'  
L. Suárez 35'  
  41' A. Laporte
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' Aduriz
  46' Sabin
Neymar (Pénalty) 48'  
  51' Saborit
  73' Elustondo
  77' Beñat
L. Messi 78'  
  79' Saborit
  79' Susaeta
I. Rakitić 80'  
Rafinha 80'  
Denis Suárez 87'  
Neymar 87'  
A. Turan 89'  
Iniesta 89'  
  90' Iñaki Williams

Pronostic : Barcelone - Athletic Bilbao

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Barcelone et Athletic Bilbao.

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 12 jan 2017 à 05:18

    @MikeElion arrête un peu ta comédie t'es juste un gros rajeu qui fais que pleurer sur les matchs du barça

  • Jeu 12 jan 2017 à 01:22

    @MikeElion, le retard accumulé est deja trop important toute facon, et leur jeu est de toute facon inconstant.. meme sans aucune autre coompetition ou coupe que la liga ils n'auraient pas ete champions

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:32

    logique

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:21

    Parfait barca ! :)

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:14

    ca donne des migraines tous ces glory hunters

  • (Match nul) Mer 11 jan 2017 à 23:13

    Bravo , belle réaction, a continuer

  • Mer 11 jan 2017 à 23:11

    les haineux...hein, lol un grand oufff de soulagement!! visca barça, vamos MSN

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:08

    @yapasecritpigeon, t noir avec ce que le mec du barca a loupé à la fin là

  • Mer 11 jan 2017 à 23:07

    mike demain le real perde et je les pourrirais tu va voir

  • Mer 11 jan 2017 à 23:06

    fin fin victoire

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:06

    fini

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:05

    30 sec

  • Mer 11 jan 2017 à 23:05

    ça semble facile de tirer un coup franc pour marqué ! mais non c’est pas facile . MESSI !!

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:05

    Le loupé de fada

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:05

    presque 4 1...

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:04

    C'est clair ya plus Xavi alors Messi et Iniesta doivent être au top toujours

  • Mer 11 jan 2017 à 23:03

    3 minutes !

  • Mer 11 jan 2017 à 23:03

    messi nous as sorti un bijou encore une fois haha

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:03

    +3

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:03

    ralenti

  • Mer 11 jan 2017 à 23:02

    messi sauve encore le barça ! dependance !!

  • Mer 11 jan 2017 à 23:02

    score exacte je vous l'annonce a la fin du match !

  • Mer 11 jan 2017 à 23:02

    plus de but ici s'il vous plait !! :^)

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:02

    Iniesta qui sort aussi

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:01

    L'autre jour Munir aussi est sorti au ralanti du coup l'arbitre a ajouter du temps et bim Osasuna qui égalise

  • Mer 11 jan 2017 à 23:01

    l'annee derniere des qu'on discute tu disait pas sa ;)

  • Mer 11 jan 2017 à 23:01

    @ngenda, ah carrément !!

  • Mer 11 jan 2017 à 23:00

    vive barca

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 23:00

    Neymar sort à 1, 4 à l'heure

  • Mer 11 jan 2017 à 23:00

    jespere le but de Bilbao !!

  • Mer 11 jan 2017 à 22:59

    mike t'es redevenu anti barca

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 22:59

    go go 3-2 fm

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 22:59

    Rakitic

  • Mer 11 jan 2017 à 22:56

    allé Bilbao !!

  • Mer 11 jan 2017 à 22:56

    @fcb1899, ronaldinho etais un des meilleur joueur de tout les temps un reel genie du foot lol pas comme messi

  • Mer 11 jan 2017 à 22:55

    Qui pense à la victoire du Real demain???

  • Mer 11 jan 2017 à 22:55

    Crier pas trop vite victoire H du barca

  • Mer 11 jan 2017 à 22:55

    bon bin barca

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 22:54

    l'arbitre interrompt trop le jeu pour n'importe quoi...

  • Mer 11 jan 2017 à 22:54

    le H barca bien
    le H psg bien
    et la juv H pas bon

  • Mer 11 jan 2017 à 22:53

    ronaldinho > ronaldo > messi

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 22:53

    Ta les mecs ils commentent les matchs sans regarder, sont forts, te disent tel mec a du talent mm si il fait rien

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 22:53

    poto neymar

  • Mer 11 jan 2017 à 22:52

    C'est vraiment le meilleur tireur de CF actuel

  • Mer 11 jan 2017 à 22:52

    Un monstre Messi ..

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 22:52

    Impressionnant sur cf Messi

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 22:52

    Messi sur cf

  • Mer 11 jan 2017 à 22:52

    @AKN, oui

  • (Athletic Bilbao) Mer 11 jan 2017 à 22:51

    @MikeElion, messi sur cf

  • (Barcelone) Mer 11 jan 2017 à 22:51

    Messsi

En Coupe du Roi, Barcelone affronte Athletic Bilbao. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Barcelone - Athletic Bilbao compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Roi. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices