Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Montpellier - Lyon

Le dernier match Montpellier - Lyon était le samedi 22 octobre 2022 (France > Ligue 1).
Match terminé
5 0
🏟 Groupama Stadium   📢 F. Letexier
🌡 Ciel sans nuages
90
+1
C'est terminé! Il n'y aura pas eu de match tant Lyon aura dominé son sujet ce soir. Cinq buts marqués, aucun encaissé, l'année 2017 démarre fort pour l'OL. En revanche, cette défaite met en exergue les difficultés montpelliéraines du moment, à court de joueurs et d'idées. Le MHSC n'a plus que le championnat à jouer et serait bien inspiré d'assurer son maintien. Pour Lyon, direction donc les 16es de finale de cette Coupe de France, qui auront lieu au Vélodrome le 1er février prochain.
90
Une seule minute de temps additionnel sera jouée, pour la plus grande joie des héraultais ce soir.
90
Morel lance bien Mateta dans la profondeur, qui cherche Lacazette en retrait mais sa passe est déviée en corner.
89
Les esprits s'échauffent légèrement, à la suite d'un mauvais geste de Jordan Ferri. L'arbitre calme tout le monde et Ferri s'en sort sans avertissement.
88
Llovet est alerté en contre, mais il commet une faute sur Gonalons en voulant protéger son ballon.
86
Peu en vue malgré une réelle débauche d'énergie ce soir, Steve Mounié cède sa place au jeune Alexandre Llovet.
83
Lyon est décidé à se faire plaisir jusqu'au bout en faisant participer tout le monde à la fête. Montpellier a abdiqué.
81
Lacazette est servi dans le dos de la défense, il temporise et glisse la sphère à Mateta, mais Hilton revient et enlève son premier but à l'ancien Castelroussin!
80
La belle occasion montpelliéraine! Sur un centre venu de la gauche, Camara dévie en retrait vers Saint-Ruf resté aux avant-postes, mais la reprise du défenseur frôle le poteau gauche de Lopes. Quand ça ne veut pas...
77
Double buteur ce soir, Maxwell Cornet cède sa place à Mateba.
76
Nouveau changement montpelliérain, Lasne, pourtant combattif, cède sa place à Shkiri.
75
BUT de Cornet pour Lyon ! La manita pour l'OL! Fekir est décalé sur la gauche, il lève la tête et dépose le cuir sur la tête de Cornet, seul joueur à sauter. 5-0, troisième passe décisive de Nabil Fékir!
74
Cornet lance Ferri dans la surface sur la droite, qui offre le but à Lacazette, seul sur la ligne, mais le serial buteur rhodanien rate sa reprise!
71
BUT de Cornet pour Lyon ! La démonstration se poursuit! Fekir est à trente mètres du but, il a tout le loisir de voir l'appel de Cornet et de le servir d'un amour de ballon, le jeune gaucher feinte la frappe, Pionnier se couche, il l'élimine d'un crochet et marque dans le but vide! 4-0, c'est lourd pour Montpellier!
69
Bruno Génésio peut se permettre de gérer son effectif: il sort Valbuena et Tousart au profit de Darder et Ferri.
67
Gonalons alerte Lacazette dans la surface, il élimine Pionnier et frappe en angle fermé, on pense au but mais Nicolas Saint-Ruf repousse encore sur sa ligne!
65
Coupable d'une intervention tardive sur Fekir, Vitorino Hilton écope d'un carton jaune logique.
63
Séssegnon se charge de ce corner, il trouve Mounié mais la reprise de l'ancien Nîmois s'envole.
62
Lasne se bat bien dans l'axe, il parvient à décaler Deplagne sur la droite, qui tarde à centrer; il obtient toutefois un corner.
61
Tout était beau! Séssegnon hérite de la balle à 20 mètres du but, il arme une frappe lourde, sans contrôle, que Lopes nettoie sous sa barre transversale!
59
Camara se charge d'un corner, le ballon traverse le premier poteau et parvient à Hilton qui arme une reprise acrobatique, Lopes la capte sans souci.
57
Le corner héraultais n'a rien donné, Lyon repart de l'avant.
56
Lasne est à droite, il parvient à centrer, au second poteau Rafael a bien couvert et concède le corner.
54
Le public lyonnais n'a pas répondu présent ce soir au Parc OL. C'est dommage, il passe à côté d'un match très abouti de ses favoris.
52
Lyon joue une partition collective vraiment intéressante ce soir. Le ballon circule vite et bien,et tout le monde est impliqué dans la construction du jeu.
50
But refusé à Lacazette! Cornet prend sa chance dans la surface, sa frappe est écrasée mais profite à Lacazette qui marque dans un angle fermé. Son but est refusé, à tort...
48
L'attitude montpelliéraine est positive en ce début de second acte. Les Héraultais ne semblent pas encore avoir renoncé, mais ils seraient bien inspirés de réduire l'écart rapidement.
46
C'est reparti! Montpellier engage, avec la mission presque impossible de remonter trois buts.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause! Lyon mène plus que logiquement 3-0 grâce à des buts de Lacazette, Diakhaby et Fekir. Montpellier est aux abonnés absents.
45
+1
Coupable d'un tacle non maîtrisé sur Lacazette, Paul Lasne écope à son tour d'un carton jaune. Sur ce plan, Montpellier mène 2-0.
45
Deux minutes de temps additionnel seront jouées.
44
Deplagne et Camara combinent sur la droite, mais le centre du Sénégalais n'est pas ajusté et permet à Lyon de se relancer.
42
BUT de Fekir pour Lyon ! Le voilà le 3-0! Fekir récupère le ballon à 25 mètres du but, il s'appuie sur Lacazette sur la gauche, qui lui redonne dans la surface, Fekir devance Pionnier et le trompe d'une petite balle piquée!
39
Séssegnon tire bien ce coup franc, il trouve Saint-Ruf qui rate un peu sa tête, Gonalons dévie involontairement du coude, Lopes se saisit finalement du cuir.
38
Roussillon se bat bien sur la gauche, il obtient un bon coup franc que va tirer Séssegnon.
36
Montpellier a su se reprendre dans cette rencontre, mais semble bien trop fébrile sur le plan défensif. En revanche, il y a des opportunités face à une défense lyonnaise qui laisse tout de même quelques espaces.
34
Duel âpre entre Mounié et Yanga-Mbiwa, l'attaquant montpelliérain reste au sol, le défenseur lyonnais échappe de peu au carton jaune.
32
Le 3-0 n'était pas loin! Cornet alerte Lacazette dans le dos de la défense, l'international français se présente face à Pionnier, qu'il élimine d'un crochet extérieur avant de redresser son tir, Hilton revient et dégage sur sa ligne!
30
Cornet est lancé sur la gauche, il entre dans la surface et se présente face à Pionnier, qui remporte son duel, la balle est suffisamment freinée pour permettre à Saint-Ruf de dégager sur sa ligne!
28
Vitorino Hilton reste au sol à son tour, victime d'un coup de coude de Yanga-Mbiwa dans un duel sur coup franc. Rien de grave pour le Brésilien.
26
Le MHSC tente de remettre un peu le pied sur le ballon depuis quelques minutes. Il y parvient, sans toutefois se montrer dangereux.
24
Coupable d'une semelle sur Rafael, Joris Marveaux écope du premier carton jaune de la soirée.
22
Après un peu plus de vingt minutes de jeu, difficile d'imaginer Montpellier revenir dans cette rencontre tant l'OL semble une classe au-dessus. Il va falloir s'en remettre à la fameuse magie de la Coupe.
20
Deplagne est décalé sur le côté droit, il centre, directement dans les gants de Lopes. Timide réaction montpelliéraine.
18
Le coup dur pour Montpellier se confirme, Morgan Sanson touché à la cheville droite est contraint de céder sa place à Mathieu Deplagne. Frédéric Hantz avait déclaré qu'il n'avait que douze joueurs de champ de niveau Ligue 1, ils ont donc déjà tous été utilisés ce soir...
17
Lacazette a trouvé Valbuena à l'entrée de la surface, celui-ci frappe, il faut un réflexe étonnant du pied de Laurent Pionnier pour éviter le troisième but lyonnais!
16
Valbuena trouve Fekir à 20 mètres du but, qui glisse le cuir à Lacazette dans le dos de la défense, Pionnier a bien anticipé et s'en saisit au sol.
14
Lyon fait feu de tout bois, alors qu'aucune réaction n'est encore observable chez les hommes de Frédéric Hantz. C'est encore Lacazette qui est trouvé par Valbuena dans la surface, sa frappe est contrée.
13
Montpellier est à dix pour l'instant, Sanson se fait soigner en bord de terrain.
12
Un temps mort est observé, car Morgan Sanson reste au sol et se plaint de la cheville droite. Le MHSC tremble, il ne peut se permettre de perdre encore un joueur, qui plus est aussi important que Sanson.
11
Montpellier va devoir rapidement resserrer les boulons en défense au risque de repartir de Lyon les valises bien pleines. Les espaces sont légion, Lyon s'amuse!
9
BUT de Diakhaby pour Lyon ! Et 2-0 pour Lyon! Un corner de Fekir est d'abord repoussé par la défense montpelliéraine, le ballon revient sur Fekir qui dépose son centre au point de penalty, pour une tête imparable de Diakhaby! Le break est déjà fait!
7
Nouvelle opportunité héraultaise! Camara trouve avec bonheur Mounié, qui remet en retrait vers Sanson, dont la petite balle enveloppée vient flirter avec la lucarne droite de Lopes!
5
La réplique montpelliéraine! Un centre montpelliérain est renvoyé dans l'axe par la défense lyonnaise, à 20 mètres Paul lasne récupère et enroule une frappe qui passe juste au-dessus du but de Lopes!
3
BUT de Lacazette pour Lyon ! La deuxième occasion est la bonne pour l'OL! Valbuena se charge d'un coup franc, il le tire tendu et trouve Lacazette dans la surface, lequel contrôle de la poitrine et enchaîne avec une frappe du gauche, Pionnier est battu!
2
La première occasion lyonnaise! Servi dos au but par Morel à 25 mètres, Lacazette efface Hilton d'un contrôle orienté inspiré, sa frappe enroulée enchaînée frôle le montant gauche de Pionnier!
1
C'est parti! Lyon engage pour ce 32e de finale de la Coupe de France!

Pour Lyon, cette Coupe de France, la 100e du nom, est clairement un objectif. Les Gones ont fini l'année 2016 sur une superbe série de quatre victoires consécutives, et entendent bien reprendre sur le même rythme. Pour ce faire, Bruno Génésio a opté pour une formation offensive ce soir, Cornet, Valbuena, Fekir et Lacazette étant tous quatre alignés pour perforer la défense montpelliéraine.

Pour Montpellier, il sera autant question de qualification que de laver l'affront. Le 21 septembre dernier, lors de leur venue au Parc OL, les hommes de Frédéric Hantz s'étaient lourdement inclinés, 5-1, au terme d'un match où ils avaient pourtant ouvert le score mais où ils avaient été réduits à dix dès la 8e minute. La tâche s'annonce cependant ardue pour le MHSC, privé de nombreux joueurs, à tel point qu'il s'est rendu à Lyon avec un groupe réduit de 16 joueurs.

Ces deux équipes sont d'ores et déjà fixées sur le sort qui leur sera réservé en cas de qualification ce soir. Le tirage au sort des 16es de finale a en effet déjà été effectué, il a désigné l'OM au Vélodrome pour ces deux équipes. Un autre gros match à venir, donc.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant Lyon à Montpellier, comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 3 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
A. Lacazette 4'  
M. Diakhaby 9'  
  18' M. Deplagne
  18' M. Sanson
  24' J. Marveaux
N. Fekir 42'  
  45' P. Lasne
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
J. Ferri 69'  
L. Tousart 69'  
M. Valbuena 69'  
Sergi Darder 69'  
M. Cornet 70'  
M. Cornet 75'  
J. Mateta 76'  
M. Cornet 76'  
  86' A. Llovet
  86' S. Mounié

Pronostic : Lyon - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lyon et Montpellier.

Statistiques du match

67
67%
Possession
33%
33
53
51%
Attaques
49%
50
31
55%
Attaques dangereuses
45%
25
13
50%
Coups francs
50%
13
10
77%
Coups de pied arrêtés
23%
3
5
100%
Buts
0%
0
11
85%
Tirs cadrés
15%
2
2
22%
Tirs non cadrés
78%
7
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
20
51%
Touches
49%
19
8
62%
Corners
38%
5
4
80%
Hors-jeu
20%
1
9
43%
Fautes
57%
12
0
0%
Carton jaune
100%
3

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:55

    lyon qualifié la ? car jai bet la qualif et le paris tjrs pas validé...

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:50

    $$

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:46

    Jolie résultat pour un match de coupe

  • Dim 8 jan 2017 à 22:43

    plus de but dans ce match, bonne soirée à tous

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:42

    jeu set et match !!

  • Dim 8 jan 2017 à 22:42

    aaah sa fait plaisir

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:41

    match serré

  • Dim 8 jan 2017 à 22:39

    6-0 je dit

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:37

    Over 55

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:34

    lyon alla grande bravissimi

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:33

    c'est le problème de Lyon, la motive, on sait pas s'ils l'ont ou pas, mais quand ils l'ont ils sont capable de ça ! voili voilou

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:32

    sanson il va partir de ce club j'espere

  • Dim 8 jan 2017 à 22:30

    houff barca

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:19

    @minushka, merci

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:15

    @Bentalenb69dz, bah descend dans le chan, ca te fera du bien je l'ai pris en live quand il y avait 2-0

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 22:08

    @richard26, en 2eme mi temps

  • Dim 8 jan 2017 à 21:57

    bizarre pas un pénaltie pour L'OL ?

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:47

    Lyon 3-0 MT cote à 6 qui passe $$$

  • Dim 8 jan 2017 à 21:46

    3-2 faudrait plus qu'un miracle

  • Dim 8 jan 2017 à 21:45

    3-2 FM allez go la pause Montpellier revenez fort en deuxième pour en planter deux

  • Dim 8 jan 2017 à 21:43

    est-ce encore le barça qui va gâcher mon combi ...

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:43

    over 4,5 pris à la 12e minute go

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:43

    un massacre

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:42

    oh yes very well

  • Dim 8 jan 2017 à 21:42

    lol ouais mais je trouve ça un peu plus facile cesarediroma

  • Dim 8 jan 2017 à 21:42

    Mercii

  • Dim 8 jan 2017 à 21:40

    je crois que je vais jouer des over c'est mieux en fait tu te mouille pas trop tu veux juste des buts

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:38

    y a pas rouge pour mapou ?

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:37

    4-1 fm

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:37

    pas mal ça gogo lyon

  • Dim 8 jan 2017 à 21:35

    3-2 fm

  • Dim 8 jan 2017 à 21:25

    go lyon aler on s'arrete pas la

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:23

    J'ai mis Jallet buteur mon pari est il rembourse ?

  • Dim 8 jan 2017 à 21:23

    de très gros joueur sur ce site

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:22

    Om - ol

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:19

    @SowBetteur, tranquille je trouve

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:17

    2400 ciao

  • Dim 8 jan 2017 à 21:14

    Quel chaine le match

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:14

    Allez je tente le 3-0 MT cote à 6

  • Dim 8 jan 2017 à 21:14

    Bravo Bvb mais avoue Lazio Arsenal chaud lol sinon bravo après faut voir tes mises

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:10

    super

  • (Match nul) Dim 8 jan 2017 à 21:09

    Bon la très chaud pour le nul ^^

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:09

    Magnifique!!

  • Dim 8 jan 2017 à 21:08

    Montpellier juste un but please

  • (Lyon) Dim 8 jan 2017 à 21:08

    Lyon H niquel, on tient maintenant

  • Dim 8 jan 2017 à 21:08

    Ces pourkoi je kiffe fort les lyonnais!!!

  • Dim 8 jan 2017 à 21:08

    bingo

  • Dim 8 jan 2017 à 21:05

    les 2 marquent ici! Donc Montpellier un petit but dans le match et c'est good

  • Dim 8 jan 2017 à 21:04

    75 sur Lacazette buteur merci au revoir pdr

  • (Match nul) Dim 8 jan 2017 à 21:04

    Ah bah d'accord mdr déjà 1-0

En Coupe de France, Lyon affronte Montpellier. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Lyon - Montpellier compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe de France. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices