Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Eibar

Le dernier match Real Madrid - Eibar était le samedi 03 avril 2021 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
1 4
🏟 Estadio Municipal de Ipurúa   📢 José González
🌡 Ciel sans nuages
90
+3
Le Real Madrid évite le piège et reprend les commandes de la Liga ! Portés par un Karim Benzema étincelant et décisif, les joueurs de Zinédine Zidane ont corrigé Eibar à la faveur d'une première période parfaite (1-4).
90
+1
Pepe perd un ballon dans l'axe en voulant relancer. Ruben Pena n'en profite pas en oubliant ses partenaires pour tenter une frappe qui passe à droite du cadre.
89
Lancé par Vazquez côté droit, Danilo centre vers Mariano mais un défenseur dévie le ballon ce qui prive l'attaquant de cette passe.
87
Inui remplace Pedro Leon, il s'agit du dernier changement du match.
86
Pedro Leon centre depuis le couloir droit. Dos au but, Enrich contrôle pivote sur son pied droit et frappe ! C'est hors du cadre !
84
Kovacic lance Nacho côté gauche, en profondeur, mais la latéral appuie trop son centre. Ses partenaires n'en profitent pas.
82
Nacho se met en difficulté au moment de relancer côté gauche. Il envoie un ballon plein axe, directement sur Ruben Pena qui prend sa chance à 20 mètres. Le buteur est contré.
79
Les joueurs d'Eibar ont pris le contrôle du ballon dans cette fin de partie.
77
La sortie de Benzema se fait sentir du côté du Real Madrid. Les hommes de Zinédine Zidane terminent cette rencontre sans forcer.
75
Dernier changement du Real Madrid, Isco remplace James.
72
BUT de Pena pour SD Eibar ! Pedro Leon s'échappe côté droit, non sans une petite gifle sur Nacho, et centre. Lancé au deuxième poteau, Ruben Pena prend le meilleur sur Danilo et marque de la hanche !
71
Premier changement pour Zidane, Kovacic remplace Modric.
68
But logiquement refusé à Eibar ! Cafouillage devant le but sur un corner. Navas repousse une première tête vers un adversaire qui pousse le ballon vers le but. En position de hors-jeu, Escalante prolonge ce ballon ! Il n'aurait pas dû le toucher !
66
Mariano prend la place de Benzema, auteur d'un excellent match.
65
Depuis le couloir gauche, Arbilla adresse un centre fuyant dans la surface du Real Madrid. Enrich se jette mais ne peut reprendre ce ballon.
63
Riviera remplace Adrian pour Eibar.
62
Nacho prend un carton jaune pour avoir retenu Capa.
60
BUT d'Asensio pour le Real Madrid ! Benzema décroche dans son camp, attire deux adversaires et lance parfaitement Asensio qui file côté gauche et sert James sur un plateau, côté droit dans la surface. Le Colombien trouve le poteau, de son pied gauche ! Son partenaire a suivi et conclut d'un tir précis du gauche !
57
Ramos s'appuie sur son adversaire au moment de jouer une tête dans la surface d'Eibar, sur un corner. Le défenseur est sanctionné d'un coup franc.
55
Arbilla remplace Luna, touché musculairement.
54
Ruben Pena centre depuis le côté gauche, dans la surface du Real Madrid. Pepe dégage le ballon de la tête.
52
Pedro Leon centre depuis le côté droit. Le ballon file jusquà Luna, au deuxième poteau. Le latéral prend sa chance mais Casemiro contre cette tentative.
50
Le Real s'emploie pour conserver la maîtrise du ballon et ainsi dicter son tempo.
48
Nacho dévie de la tête vers Benzema, côté gauche, qui prend sa chance dans un angle fermé mais croise trop son tir !
46
C'est reparti !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
Sérieux et appliqué, le Real Madrid rejoint les vestiaires avec un large avantage à Eibar (0-3). Dans tous les bons coups, Karim Benzema a déjà signé un doublé et une passe décisive.
44
Benzema utilise parfaitement son corps côté gauche pour se jouer des défenseurs et entrer dans la surface. Dans un angle restreint, le Français frappe du pied gauche ! Rodriguez s'interpose !
42
Servi par James, Asensio se met sur son pied gauche à 20 mètres et déclenche une frappe ! C'est juste à gauche du cadre !
40
Eibar se montre de plus en plus menaçant, il était temps à 3-0 !
38
Capa déborde côté droit et centre. Partie de billard dans la surface du Real, finalement, Leon se retrouve en position de frappe à bout portant mais Ramos intervient et contre !
35
Depuis le côté gauche, Luna adresse une bonne passe vers Escalente, plein axe, qui a le temps de monter balle au pied. Il tente une audacieuse frappe de plus de 30 mètres. Le ballon passe largement au-dessus de la barre transversale.
34
Danilo prend sa chance à 25 mètres, côté droit. Son tir fuit le cadre.
32
Escalente est averti pour un tacle en retard sur Casemiro.
30
BUT de James pour le Real Madrid ! Modric récupère un ballon côté droit, lance Benzema sur l'aile. Le Français ajuste un bon centre au premier poteau vers James. Le Colombien réclamait la balle à cet endroit et la reprend victorieusement du pied gauche !
28
Enrich commet une faute sur Navas, à la réception du ballon sur un corner d'Adrian.
27
Sur un ballon aérien de Casemiro, Benzema est dos au jeu mais il réussit un bon contrôle pour s'emmener le ballon mais est bien pris par un tacle défensif.
25
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! James frappe un coup franc excentré côté droit. Le Colombien enroule au deuxième poteau. Libre de tout marquage, Benzema reprend victorieusement du pied droit, à l'angle des 5,50 mètres !
23
Au premier poteau dans sa surface, Capa dégage le ballon en touche, de la tête, sur le premier corner de la rencontre. James a frappé ce coup de pied de coin depuis la gauche.
20
Sur un centre d'Eibar venu de la gauche, Leon dévie en retrait, de la poitrine, vers Escalente qui frappe au-dessus, à plus de 20 mètres.
18
L'attaquant tricolore est récompensé de sa bonne entame de rencontre. Il n'hésite pas à décrocher pour jouer en déviation au départ des actions.
16
James s'échappe côté droit, entre dans la surface et centre devant la cage d'Eibar. Dos Santos intervient juste devant Benzema puis le portier Rodriguez se jette sur ce ballon.
14
BUT de Benzema pour le Real Madrid ! James décale Asensio côté gauche qui centre devant le but à ras de terre. Au deuxième poteau, Luna rate son intervention. Le Français peut reprendre du pied droit ! Le portier repousse mais Benzema a suivi et conclut à bout portant, du pied gauche !
11
Cette fois, Benzema est lancé côté droit, c'est Ramis qui vient défendre et protège la sortie de but. L'intervention est encore limite puisque le défenseur s'aide grossièrement du bras. Le Français n'aura pas la partie facile mais il ne réclame rien et se replace.
9
Le début de rencontre est assez équilibré. Eibar défend assez haut pour ne pas subir la pression du Real Madrid.
7
Modric lance Benzema côté gauche. Le Français entre dans la surface, crochète vers l'exterieur mais ne peut centrer, bien pris par Dos Santos, à la limite de la faute.
5
Danilo puis Modric s'y reprennent à deux fois pour dégager le ballon hors de leur surface sur un coup franc d'Eibar.
3
Nacho est contré côté gauche en voulant relancer. Le ballon peut profiter à Enrich qui est logiquement signalé hors-jeu.
1
Idéalement servi par James dans la surface, Benzema contrôle mais ne peut enchaîner par une frappe bien repris par Capa.
1
M. Gonzalez Gonzalez siffle le coup d'envoi !

Les deux équipes sont entrée sous la pelouse. Il pleut, la pelouse est en mauvais état. Les ingrédients du match piège sont réunis...

La Maison Blanche est en danger au stade municipal d'Ipurua, une petite enceinte de 6300 places. Le Real Madrid, large leader de Liga à Noël, a perdu son fauteuil au profit du Barça. Les hommes de Zinédine Zidane doivent réagir mais sont privés de Cristiano Ronaldo (forfait), Gareth Bale et Alvaro Morata (suspendus).

Le Real Madrid se rend à Eibar ce samedi lors de la 26e journée de Liga. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 16h15.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  14' K. Benzema
  25' K. Benzema
  29' J. Rodríguez
G. Escalante 32'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
Arbilla 55'  
Luna 55'  
  60' Marco Asensio
  62' Nacho
Adrián 63'  
Christian Rivera 63'  
  65' K. Benzema
  65' M. Díaz
  71' L. Modrić
  71' M. Kovačić
Rubén Peña 72'  
  75' Isco
  75' J. Rodríguez
Pedro León 87'  
T. Inui 87'  

Pronostic : Eibar - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eibar et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Eibar - Real Madrid : Le Real doit se reprendre

L'ESSENTIEL

Brillant vainqueur de Malaga à domicile le week-end dernier (3-0), Eibar a confirmé son excellente forme en allant accrocher un superbe nul chez la Real Sociedad cette semaine (2-2). Toujours 7èmes du classement, les Basques comptent de nouveau 3 longueurs de retard sur Villarreal, 6ème synonyme de prochaine Ligue Europa.

Après la défaite à Valence (2-0) puis une victoire miraculeuse à Villarreal dimanche dernier (2-3), le Real Madrid a encore joué avec le feu ce mercredi contre Las Palmas. Menés 3-1 à 10 contre 11, les Merengues ont finalement sauvé un point dans les toutes dernières secondes de la rencontre (3-3). Les hommes de Zinedine Zidane sont désormais 2èmes à une longueur du Barça, avec toujours un match en retard...Mais la Liga est relancée !

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire obligatoire pour le Real Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Eibar - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
51
54%
Attaques
46%
43
37
52%
Attaques dangereuses
48%
34
17
57%
Coups francs
43%
13
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
1
20%
Buts
80%
4
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
46%
Touches
54%
20
4
50%
Corners
50%
4
1
33%
Hors-jeu
67%
2
12
44%
Fautes
56%
15
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Nacho
Sergio Ramos Rodríguez Marco Asensio
Navas Casemiro Benzema
Pepe Modrić Lucas Vázquez
Danilo
Ander Capa
Pedro León Escalante Dos Santos
Sergi Enrich Adrián Yoel
Rubén Peña Dani García Ramis
Luna

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 21:39

    @Leparieurdu69, je suis d'accord avec toi mais pour l'euro chez nous même avec BENZEMA je pense qu'on la perd aussi car on l'a pas joué cette finale dans les têtes l'exploit contre l'Allemagne c'était ça le grale. C'est comme si on avait gagné la finale contre l'Allemagne sauf que ce n'était qu'une demi finale. Une finale ça se gagne aussi avec les tripes les Portugais avaient envi de crever sur le terrain, pas nous.

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 21:04

    parfait

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 18:31

    Bayern Munich ok
    Real Madrid ok
    50€ pour 110,50€ c'était cadeau merci la FDJ !

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 18:22

    Merci Madrid $$$

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 18:07

    aller direction taff après cette jolie victoire hala madrid hala benze bonne soirée à tous et kiss aux haters

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 18:07

    @MikeElion, Il rate pas une occasion de passer pour des c.. rdv au prochain match très chaud à Naples :)

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 18:05

    41 personnes ont perdu de l'argent tellement bêtement ..

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 18:05

    @MikeElion, Yep l'ambiance sera beaucoup plus détendu

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 18:03

    @MikeElion, bien vu amigo

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 18:00

    @Midrogmars, EN 98 on ramène la coupe. Là on lynche notre meilleur attaquant mais on est pas foutu de gagner cette finale

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:59

    Ah les pronos Eibar ont disparu.. Bizarre..

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:56

    hala madrid

  • Sam 4 mar 2017 à 17:51

    yes les 2 équipes marquent est le real gg a 2.80

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:45

    Impeccable

  • (Match nul) Sam 4 mar 2017 à 17:44

    parfait Madrid gagne les 2 marquent ! merci infiniment eibarz

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:44

    4-1 les 2 marquent ok

  • Sam 4 mar 2017 à 17:39

    A votre avis ça va scorer encore?

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:38

    ha, exact ;-)

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:32

    ouai ouai le real en plus doubler de benzema

  • Sam 4 mar 2017 à 17:30

    la cote cetait un KDO :D

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:30

    0-4 c'est magnifique

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:30

    @amchagar, mdr nn pas de but

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:26

    han, pas bien, y'a craché aussi pendant la minute de silence, à mort benzé ^^

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:26

    et Giroud, et oui même Gignac mais c'est plus au niveau vie de groupe
    une compete international ça se gagne aussi comme ça
    98 Jacquet en prend plein la g...le en ne prenant pas certains
    mais trop de "grosses personalités" aussi bon soient ils c'est pas bon en tout cas je fais parti de ceux qui pensent cela

  • Sam 4 mar 2017 à 17:24

    Un but pour eibar et on est refait

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:23

    on saura jamais de toute facon ce que ca aurait donné avec lui
    tout est une question de point de vue
    moi ça me tue un peu de dire que je ne le prend pas mais c'est comme ça
    je met Griezman Gameiro devant

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:19

    @Midrogmars, meilleur mayo c'est pour ca qu'on perd l'euro sur un but gag et un gignac incapable de tirer dans les cages

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:19

    * en equipe de France

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:18

    Benzema tres tres bon attaquant mais en équipe il y a "meilleur" une mayo qui prend sans lui perso je suis sélectionneur je ne le prend pas en tout cas pour le moment
    c'est ce qu'on appel un pb de riche !

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:18

    J'adore Cristiano mais honnêtement sans lui on joue mieux les joueurs sont totalement libérés, on sent un Benzema beaucoup plus tueur !

  • Sam 4 mar 2017 à 17:15

    Ca se lache sans cr7 dis donc

  • Sam 4 mar 2017 à 17:15

    Eibar peut en planter un à votre avis?

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:15

    @ronaldo9c, ca reste le real qui est obligé de gagner

  • Sam 4 mar 2017 à 17:14

    @Ardetaudet, la cote etait 1.70 a causse des absent

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:11

    tellement facile

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:06

    @yapasecritpigeon, personne veut de lui mais personne dit pourquoi mdr

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:06

    Parfait

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:04

    @yapasecritpigeon, mdrrr

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:03

    @Jankulofski, quel ossier ??

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:02

    @Neymarjr999, mdr t'as tout dit

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:01

    @Jankulofski, personne c'est jamais plaint de lui

  • Sam 4 mar 2017 à 17:01

    @kurtis, Ibra met bien plus le Sbeul que ces 3 la et on en parle pas Balloteli est pire et on s'en fou Stop parler de Nasri/Ben arfa / benzema on plombe tout nos meilleurs attaquant comme ça et apres on est la a dire mais ya pas d'avant centre en équipe de france maudit bLoss

  • Sam 4 mar 2017 à 17:00

    Les deux marquent possibles ?

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 17:00

    real H cadeaux !!

  • Sam 4 mar 2017 à 17:00

    @kurtis, Stop ecouter les journaux Mec

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 16:59

    @BET2BET, Oui il baisser de niveau après il vieillit comme tt le monde mais ses stats reste impressionnante et beaucoup d'attaquants aimerais avoir ça, après dans son jeu de passe l'impression qu'il s'est améliorer même si il marque moins c'est pas plus mal

  • Sam 4 mar 2017 à 16:58

    Benzema je veut qui revienne moi mes ben arfa nasri etc... non merci

  • (Real Madrid) Sam 4 mar 2017 à 16:58

    @kurtis, lol n'importe quoi

  • Sam 4 mar 2017 à 16:56

    @brigante59, Franchement pour faire court sur CR7, avant c'était un monstre, maintenant c'est un bon joueur voir un très bon joueur, mais les gens ont tendance à oublier comment il était

  • Sam 4 mar 2017 à 16:56

    est que gareth bale jouera contre naple

En Liga BBVA, Eibar affronte Real Madrid. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Eibar - Real Madrid compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Liga BBVA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52
qr med
Consent choices