Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Grenade

Le dernier match Real Madrid - Grenade était le dimanche 06 février 2022 (Espagne > Liga BBVA).
Match terminé
5 0
🏟 Estadio Santiago Bernabéu   📢 Iñaki Bikandi
🌡 Ciel sans nuages
90
+1
C'est terminé à Madrid ! Le Real s'impose sans la moindre contestation possible face à Grenade (5-0) ! Les joueurs de Zinedine Zidane enchaînent un 39e match sans défaite, toutes compétitions confondues, et égalent le record de Barcelone en Espagne ! Avec ce succès, la bande de Karim Benzema prend six longueurs d'avance sur le Barça en tête de la Liga. Les Catalans se déplacent sur la pelouse de Villarreal, dimanche. Grenade reste 19e.
90
Enfin une occasion pour Grenade ! Bien servi dans la surface adverse, Kravets parvient à enchaîner un tir. Navas est bien sorti et détourne cette tentative en corner.
88
Le Real Madrid enchaîne deux corners consécutifs. Le second, tiré par James, est capté dans les airs par Ochoa.
87
Le tir de Ronaldo ! Sur la droite de la surface, le Portugais feinte pour se mettre sur son pied opposé. Sa frappe puissante est déviée par Ochoa.
85
Le rythme retombe en cette fin de rencontre. La possession est désormais en faveur de Grenade qui ne parvient pas à avancer.
83
Nouvelle incursion du Real avec James, qui a glissé à droite. Son centre pour Asensio est dévié en corner.
82
Benzema décale James sur la droite de la surface. Le centre du Colombien atterrit dans les gants d'Ochoa.
80
Keylor Navas se détend sur un centre de Pereira. Casemiro et Asensio relancent le camp madrilène.
79
Benzema reçoit un coup au visage de Javi Marquez. L'arbitre indique un coup franc pour le Real.
78
Encore une dizaine de minutes à jouer dans cette rencontre. Grenade semble un peu plus entreprenant mais ne pourra pas éviter un naufrage.
77
Dernier changement de la partie. Tabanou cède sa place à Ponce du côté de Grenade.
76
Marco Asensio accélère et transmet dans la course de Cristiano Ronaldo. Le Portugais est un poil trop court et ne peut devancer la sortie d'Ochoa.
75
Kravets se retrouve seul dans la surface. Sa reprise de volée passe à côté du but de Keylor Navas. L'arbitre assistant indique un hors-jeu.
72
Les cartons pleuvent depuis quelques minutes. C'est au tour de Tabanou de recevoir un jaune pour un double tacle limite sur Carvajal.
71
Casemiro tacle Pereira par derrière avec virulence. Le Madrilène reçoit un carton jaune. Le premier de son équipe dans cette rencontre.
71
Le coup franc de James ! A 20 mètres sur la droite, le Colombien enroule son tir du gauche. Le ballon passe de peu à côté.
70
Au duel avec Cristiano Ronaldo, Gabriel Silva touche le ballon de la main. Il est averti.
70
Mauvaise passe sans danger de Varane. Pereira contrôle mal cette transmission. Fabio Coentrao récupère.
68
Troisième et dernier changement pour le Real Madrid. Marcelo sort sous un tonnerre d'applaudissements. Fabio Coentrao le remplace.
66
Deuxième changement pour Grenade. Boga est remplacé par Alberto Bueno.
64
Asensio avance sur la droite avant de décaler Benzema. Le Français centre sans contrôle vers Marcelo dont la frappe est sortie par Ochoa. Benzema récupère mais il est hors-jeu.
63
Ronaldo réceptionne le ballon à pleine vitesse dans la surface adverse. Le retour de Vezo le gêne dans son tir. Le Portugais s'écroule et réclame une faute. L'arbitre n'abonde pas dans son sens.
62
Tabanou tente de dribbler Carvajal dans son couloir gauche. Le latéral espagnol n'est pas surpris et parvient à dévier le ballon pour Keylor Navas.
60
Premier changement de la rencontre pour Grenade. Agbo quitte ses partenaires et cède sa place à Javi Marquez.
58
BUT de Casemiro pour Real Madrid ! Sur un coup franc de James, Nacho, Varane, Ronaldo et Benzema plongent au premier poteau. Casemiro, seul au second, pousse le ballon au fond des filets !
57
Casemiro reste au sol après une intervention d'Agbo. L'arbitre avertit le milieu de Grenade.
55
Ronaldo percute dans les 30 mètres adverses. Le ballon lui échappe et Grenade le récupère.
53
James appuie son centre dans la surface où Nacho est resté. En déséquilibre, le défenseur central glisse pour Benzema dont la reprise file au-dessus du but.
52
Ronaldo contrôle dos au but à 20 mètres et se retourne. Il écarte pour Benzema qui transmet à droite pour Carvajal. Le centre appuyé du latéral est repoussé en corner.
50
Zinedine Zidane effectue déjà son deuxième changement. Isco, double buteur, cède sa place à Marco Asensio.
50
Carvajal pique son centre de la droite. Dans la surface, Isco loupe sa tête et le ballon file à côté. C'est mal négocié par l'Espagnol.
48
James s'est positionné sur le front de l'attaque depuis son entrée en jeu. Isco a reculé d'un cran.
46
Et déjà une occasion pour le Real ! De la droite, Carvajal transmet à Benzema qui tire plein axe. Ochoa détourne cette tentative.
46
A noter que Zinedine Zidane a procédé à un premier changement. Il a choisi de lancer James à la place de Kroos.
46
C'est reparti dans cette rencontre ! Le Real Madrid vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
C'est la pause à Madrid ! Le Real mène 4-0 face à Grenade grâce à un doublé d'Isco et des réalisations de Benzema et Ronaldo. L'ampleur du score atteste de l'écart qui existe entre les deux équipes.
44
Sergi Samper écope du premier carton jaune de la rencontre. Son intervention sur Isco est jugée illicite.
43
Superbe une-deux entre Modric et Benzema à l'entrée de la surface. Le Croate enchaîne avec une frappe mais Ochoa n'est pas surpris.
42
Marcelo lance Ronaldo le long de la ligne de touche à gauche. Le Portugais se retourne et passe par derrière.
40
Vezo accroche Ronaldo sur la gauche. Le Portugais s'arrête de jouer et l'arbitre signale une faute en sa faveur. Ce qui a le don d'irriter le défenseur de Grenade.
39
Isco récupère le ballon dans son camp et tente de se défaire de Gabriel. Le défenseur de Grenade le retient au visage. Faute en faveur du Real Madrid.
37
Le corner du Real n'aboutit pas. A la conclusion de l'action, Kroos place un plat du pied sur la gauche. Ochoa se couche sur le ballon.
37
La frappe d'Isco ! Servi à l'entrée de la surface par Benzema, le double buteur enroule son tir. Ochoa se détend et détourne en corner.
35
Ronaldo et Carvajal travaillent sur la droite. Le ballon circule jusqu'à Marcelo et Isco sur la gauche. Le second perd le cuir.
33
4-0 après la demi-heure de jeu, le match semble plié. Le Real n'a pourtant pas forcé son talent.
31
BUT de Isco pour Real Madrid ! Quel festival des joueurs de Zinedine Zidane ! Leur pressing permet à Modric d'intercepter une transmission de Gabriel Silva. Le Croate accélère et entre dans la surface sur la droite. Son centre à ras de terre est repris par Isco !
30
Nouvelle incursion de Marcelo à gauche. Son centre tendu est accueilli par un plongeon d'Ochoa.
28
Cristiano Ronaldo, qui a célébré son Ballon d'Or au début de la rencontre, signe sa 11e réalisation de la saison en Liga. Il revient à une longueur de Messi et Suarez, en tête du classement des buteurs.
27
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Marcelo s'amuse face à Tito, sur la gauche de la surface. Ses dribbles envoient le défenseur adverse à terre. Le Brésilien peut ajuster son centre au deuxième poteau où Ronaldo marque de la tête !
24
Le Real Madrid n'a pas eu à forcer son talent pour prendre l'ascendant sur Grenade. La rencontre semble déjà pliée.
22
C'est le cinquième but de Benzema cette saison en Liga. Le Français n'avait plus marqué depuis le 23 octobre dernier (2-1 contre Bilbao).
20
BUT de Benzema pour Real Madrid ! De l'extérieur de la surface, Modric appuie son tir du droit. Ochoa le repousse des gants dans les pieds de Benzema qui pousse le ballon au fond des filets ! Le Français semble hors-jeu au début de l'action.
19
Pereira élimine trois Madrilènes dans les 30 mètres adverses. Il se recentre pour tenter une frappe. Son tir s'envole dans les travées de Bernabeu.
17
Tabanou aperçoit Kravets seul dans la surface du Real Madrid. Son ballon piqué ne surprend pas Varane qui le repousse de la tête.
16
Ronaldo s'avance sur la droite. Son tir à l'angle des 16 mètres est dévié en corner.
14
Benzema pénètre la surface sur la gauche. Il tente un tir qui n'accroche pas le cadre.
12
BUT de Isco pour Real Madrid ! Isco contre un adversaire à 30 mètres. Benzema est servi par Casemiro et se rapproche de la surface. Il décale le milieu sur la droite qui trompe Ochoa !
11
Isco évite Tito sur la gauche. Son centre rentrant est repoussé de la tête par Lomban. Benzema et Ronaldo rodaient !
10
Le tir de Marcelo ! Le Brésilien est à l'initiative d'un joli mouvement. Si son premier centre n'aboutit pas, il parvient à récupérer le ballon à 25 mètres. Sa frappe enchaînée n'accroche pas le cadre.
8
Le Real Madrid peine à emballer ce début de rencontre. Grenade en profite pour s'offrir un temps de possession. Sur le bord de la pelouse, Zidane s'est levé de son banc et distribue des consignes à ses joueurs.
6
Ronaldo décale Marcelo sur la gauche de la surface. Le centre du Brésilien passe au-dessus de Benzema. Carvajal parvient à récupérer le ballon au second poteau. Sa nouvelle offrande passe devant le but.
5
Modric prend le meilleur sur Pereira. Il ouvre pour Ronaldo d'un extérieur du pied droit. Le Portugais s'écroule à 30 mètres mais l'arbitre ne siffle rien.
3
Sans surprise, le Real Madrid a pris le contrôle de la rencontre. Le ballon circule au quatre coins du terrain.
1
Modric tente d'alerter Carvajal qui a pris son couloir droit. Le latéral ne réussit pas son contrôle et le ballon file en sortie de but.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Grenade vient d'engager !

Deux Français apparaissent dans le onze de départ en 5-4-1 de Grenade: Jérémie Boga et Franck Tabanou. Le onze de Grenade: Ochoa - Lomban, Tabanou, Tito, Gabriel Silva, Ruben Vezo - Agbo, Sergi Samper, Boga, Andreas Pereira - Kravets.

Du côté des compositions d'équipe, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Raphaël Varane sont titulaires dans le onze du Real Madrid. James Rodriguez reste sur le banc. Le onze du Real: Navas - Carvajal, Varane, Nacho, Marcelo - Kroos, Modric, Casemiro - Isco, Benzema, Ronaldo.

De son côté, Grenade pointe à une périlleuse 19e place. Avec neuf unités au compteur, le club andalou compte trois points de retard sur Valence, 17e et premier non-relégable. Une défaite face au Real pourrait un peu plus compliquer sa situation au classement.

Quelques semaines après son sacre lors de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid retrouve les chemins de la Liga. Les joueurs de Zinedine Zidane, qui célèbre sa première année en tant qu'entraîneur, pointent en tête du classement avec trois points d'avance sur Barcelone et un match en moins. L'occasion est belle pour les champions d'Europe de creuser leur avance, alors que les Catalans jouent contre Villarreal, dimanche. Ils pourraient également égaler le record d'invincibilité de 39 matches... du FC Barcelone.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Real Madrid et Grenade, dans le cadre de la 17e journée de Liga. Le coup d'envoi du match est prévu à 13h.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 0  
Isco 12'  
K. Benzema 20'  
Cristiano Ronaldo 27'  
Isco 31'  
  44' Sergi Samper
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
J. Rodríguez 46'  
T. Kroos 46'  
Isco 51'  
Marco Asensio 51'  
  57' U. Agbo
Casemiro 58'  
  60' Javi Márquez
  60' U. Agbo
  65' Bueno
  65' J. Boga
Fábio Coentrão 68'  
Marcelo 68'  
  70' Gabriel Silva
Casemiro 71'  
  72' F. Tabanou
  77' E. Ponce
  77' F. Tabanou

Pronostic : Real Madrid - Grenade

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Grenade.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Grenade : Tranquille comme Madrid

L'ESSENTIEL

Près de trois semaines après son sacre au Mondial des clubs, le Real a parfaitement négocié la reprise en dominant le FC Séville (3-0, doublé de James Rodriguez et un but de Varane) lors du 8e de finale aller de la Coupe du Roi. Le tout sans Benzema, Pepe, Ramos et Ronaldo, laissés au repos. Les Merengues comptent trois points d'avance sur le Barça, avec un match en moins.

Que peut espérer le modeste 19e de Liga (9 points, une seule victoire cette saison) à Bernabeu, lui qui n'a jamais gagné en déplacement (3 nuls, 5 défaites, 23 buts encaissés) ? Avant la trêve, Grenade s'est incliné contre la Real Sociedad (0-2) et Osasuna (2-0 en Coupe du Roi). C'est la 19e attaque (14 buts) et 19e défense (33 buts)...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Face à des Merengues invaincus cette saison, toutes compétitions confondues, Grenade n'a aucune chance : victoire du Real Madrid.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Grenade inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
85
64%
Attaques
36%
47
52
70%
Attaques dangereuses
30%
22
12
46%
Coups francs
54%
14
3
23%
Coups de pied arrêtés
77%
10
5
100%
Buts
0%
0
11
85%
Tirs cadrés
15%
2
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
22
54%
Touches
46%
19
9
90%
Corners
10%
1
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
52%
Fautes
48%
11
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Marcelo
Nacho Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Varane Modrić Isco
Daniel Carvajal
Boga Tito
Agbo Rúben Vezo
Kravets Lombán Ochoa
Sergi Samper Gabriel Silva
Andreas Pereira Tabanou

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 7 jan 2017 à 15:26

    Une 2ème défaite consécutive de barça pourrait envoyer Luis enriqué au PSG

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 15:03

    Parfait ça , bien joué le real

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 15:03

    le +4,5 qui passe :)

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 15:00

    Une victoire du Villareal contre le Barca serait parfait pour les Merenguers

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:58

    Mettez les U19 la prochaine fois

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:56

    heureusement j'avait pris le +4.5 ca passe ^^

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:49

    bonne aprem à tous

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:48

    clean sheet, l'équipe a fait le job comme d'hab

  • Sam 7 jan 2017 à 14:48

    Pas de temps add

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:47

    finis

  • Sam 7 jan 2017 à 14:47

    Terminé

  • Sam 7 jan 2017 à 14:47

    Fini

  • Sam 7 jan 2017 à 14:47

    Réal peut aussi se manger un but par inattention

  • Sam 7 jan 2017 à 14:46

    Ils ont juste ralenti la cadence

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:44

    Ronaldo a envie de planter son but ca se sent

  • Sam 7 jan 2017 à 14:44

    Ronaldo veut son doublé

  • Sam 7 jan 2017 à 14:44

    Vous pensez que real va marque avant les 90

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:44

    @MikeElion, Oui

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:43

    @Lax, Ouai c'est clair que c'est un sacré record

  • Sam 7 jan 2017 à 14:42

    Grenade défends mieux qu'en 1ere

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:42

    @MikeElion, yep 106 matchs en 1986-1989 et c'étais en 86 qu'ils ont gagné le barca mdr en final de l'ancienne C1 et finaliste en 89 contre l'AC Milan

  • Sam 7 jan 2017 à 14:41

    Over 4.5 ok pour moi

  • Sam 7 jan 2017 à 14:41

    démonstration de force

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:39

    5-0

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:38

    @Leparieurdu69, D'accord ! Oui, j'ai vu que le record "absolu" était détenu par Bucarest. Record impressionnant

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:37

    @Lax, J'ai vérifié c'est 43 matchs pour la juve, donc faudra attendre encore 4 matchs.. Et puis pourquoi pas aller chercher les autres records d'avant guerre (comme les 62 matchs sans défaite du Celtic) ou les records européen absolue comme 106 match sans défaites de Bucarest

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:33

    @Leparieurdu69, Ah d'accord mais vous n'êtes plus qu'à deux matchs du record puis que vous êtes à 39 apparemment, et non à 37 comme je me l'imaginais

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:32

    @Parieurduluxembourg, je ne sais pas du tout l'ami

  • Sam 7 jan 2017 à 14:29

    tabanou mdr

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:28

    @Lax, Seville ca va etre une formalité, ca sera dans le pire des cas un match nul au match retour et je vois bien la victoire en LIGA, le reste du calendrier est sans problème

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:28

    Ah d'accord, je croyais que c'était 37 matchs le record égalé du Barca roh la la

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:27

    @Leparieurdu69, D'accord, merci ! 41, je crois. Vous pouvez le faire même si je ne sais pas votre calendrier sur 4-5 matchs suivants. Sauf Séville, ça va être chaud chaud

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:27

    cf bien placé

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:26

    @Lax, Oui 41 ou 43 matchs je sais plus

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:26

    @joelbozibukasa, Ouai Marcelo aussi très très gros match

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:25

    Le record d'invincibilité européen est détenu par la Juve, c'est bien ça ? Merci

  • Sam 7 jan 2017 à 14:24

    isco a fait très bon match

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:23

    5-0 pardon

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:23

    @AladdinOfficiel, En même temps arrivé a 6-0..

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:20

    Aller modric plante le 6eme but stp

  • Sam 7 jan 2017 à 14:17

    @Leparieurdu69, merci perdu sniff

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:16

    @Alafolixx, Casemiro

  • Sam 7 jan 2017 à 14:16

    buteur ?

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:15

    Casemiro x James, très bien tiré le CF, quelle pattte gauche

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:15

    5-0

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:14

    @MikeElion, Et ouai le ramené pour 0 euros et en tirer 120M cash c'est clairement délicieux..

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:12

    DD et Mourinho le bride trop dans ce role de récupérateur et de "MDC" alors qu'a la juve il était libre à son vrai poste et franchement il régalait

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:11

    @MikeElion, C'est vrai mais du coup faudrait faire tourner encore plus l'effectif, mais bon ZZ nous à montré qu'il savait le faire..

    Pour Pogba je suis pas trop d'accord, à part que c'est un flop a ManU il convient pas du tout a ce type de jeu, alors qu'a la juve avec Dybala c'étais un vrai monstre, je pense que si le Real l'avais pris ca aurait beaucoup mieux marché même si il aurait été dans un rôle de remplacant, physique techniquement il a du talent mais il a besoin d'être un électron libre pour jouer offensif/defensif il a les qualités

  • (Real Madrid) Sam 7 jan 2017 à 14:07

    @MikeElion, Et c'est vrai franchement, après je vois que y'a beaucoup de bruit pour Dybala au final je sais pas si c'est une bonne idée de le ramener si Isco James ou Morata ne quitte pas le club

  • Sam 7 jan 2017 à 14:05

    @bupwen88, je sais en attente,je cherche le score, merci qd même

En Liga BBVA, Real Madrid affronte Grenade. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Real Madrid - Grenade compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Liga BBVA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 93 38 65
  Equipe Pts J Dif
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52
qr med
Consent choices