Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stadium de Toulouse | Arbitré par A. Perreau Niel
90
+2
Malgré cette montée assurée, il faut finir le travail pour Toulouse qui se déplacera à Rodez, lundi prochain, pour la 36eme journée.
90
+2
Samedi prochain, Niort recevra Dijon à 19h.
90
+2
Toulouse devient le 1er club à atteindre la barre des 80 buts lors d'une saison en Ligue 2 depuis Sochaux en 1987/88 (97).
90
+2
Bel envahissement de terrain de la part des supporters pour fêter cette accession en Ligue 1.
90
+2
VICTOIRE ET MONTÉE EN LIGUE 1 POUR TOULOUSE !
90
+2
Tir non cadré de Ado Onaiwu ! Le deuxième buteur reprend de la tête un bon ballon au premier poteau mais il manque sa cible !
90
+1
Le ballon va d'un côté comme de l'autre, les vingt-deux acteurs de la partie patientent en attendant que le temps s'égrène.
89
Il y aura deux minutes de plus dans ce temps additionnel.
88
Coup-franc tiré par Bilal Boutobba excentré sur le côté droit, c'est complètement manqué.
87
Entree de Naatan Skyttä
87
Sortie de Rafael Ratão
87
Entree de Yanis Begraoui
87
Sortie de N. N'Goumou
86
La fin de match manque d'un peu de justesse technique, on sent que les deux équipes sont lessivées.
82
Avec ce deuxième but toulousain, l'issue de la rencontre ne fait guère plus de doute. Toulouse va retrouver la Ligue 1 ! Au Stadium, les supporters entonnent de nombreux chants dans une belle ambiance.
81
Entree de Brahima Doukansy
81
Sortie de Yohan Cassubie
81
Sortie de Moataz Zemzemi
81
Entree de J. Olaitan
80
Faute niortaise sur Spierings, excellent coup franc excentré à gauche à deux petits mètres de la surface.
79
Il s'agit du neuvième but pour Onaiwu tandis que Branco van den Boomen a inscrit sa vingtième passe décisive. Il égale le record de Ferhat avec Le Havre lors de la saison 2017-2018.
76
But de Ado Onaiwu ! Quelques minutes après le but refusé, Onaiwu double la mise et ce but est bien valide ! Magnifique centre de Branco van den Boomen dans la surface qui profite à Onaiwu dont la tête fouettée ne laisse aucune chance à Michel !
74
Denis Genreau pense avoir doublé la mise pour Toulouse d'un joli piqué devant Michel mais Onaiwu a été signalé en position illicite, au départ de l'action.
73
À force de ne pas conclure, Toulouse se met en danger !
72
Tir cadré de Rafael Ratão ! Belle contre-attaque des Violets, Branco van den Boomen glisse le cuir sur sa gauche pour Ratao. L'attaquant fonce vers la surface et tente un centre-tir capté par Michel.
68
Le poteau pour Toulouse ! Nouveau corner pour le TFC, la tête piquée de Rasmus Nicolaisen sur un service de Branco van den Boomen, attrape le poteau droit. C'était chaud pour Niort encore une fois !
67
Onaiwu est sanctionné pour une faute dans la surface sur un corner, obtenu par Spierings. Les hommes de Sébastien Desabre peuvent se relancer mais que cela semble dur pour les Chamois.
65
Les Chamois Niortais sont en pleine souffrance actuellement face aux assauts toulousains.
65
Excès d'engagement de Louiserre sur Rafael Ratao.
63
Sortie de Samuel Renel
63
Entree de Tyrone Tormin
62
Sortie de Joseph Mendes
62
Entree de Ibrahim Sissoko
61
Entree de Denis Genreau
61
Sortie de Brecht Dejaegere
61
Nous avons dépassé l'heure de jeu dans ce match, Toulouse mène toujours d'un but contre Niort.
57
Gros temps-fort pour le TFC suite à deux corners des Violets mais pour le moment, les Chamois sauvent les meubles comme ils peuvent.
56
Tir cadré de Branco van den Boomen ! Nicolaisen récupère le ballon avant de le donner à Sylla qui réalise une belle chevauchée sur le flanc gauche. Le défenseur donne à Spierings qui remet directement pour Branco van den Boomen dont le pétard du pied droit est repoussé par Michel !
55
Tir non cadré de Stijn Spierings ! Le Toulousain tente sa chance à 18 mètres après avoir écarté Cassubie mais son tir passe un bon mètre au-dessus de la cage de Michel.
51
Carton jaune pour Yohan Cassubie ! Le Niortais est averti pour un tacle à retardement sur Dejaegere.
50
Les Chamois tiennent davantage le ballon mais n'arrivent pas à le faire fructifier. C'est assez stérile pour le moment.
48
Le TFC a repris le contrôle du ballon comme en première période.
46
C'est reparti dans ce match, aucun changement à noter de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Les deux équipes sont de retour sur la pelouse. On le rappelle, Toulouse est à 45 minutes d'une montée officielle en Ligue 1 !
45
+2
C'est la pause à Toulouse, les Violets mènent d'un court avantage grâce à son capitaine. La moitié du chemin a été fait pour la montée en Ligue 1.
45
+1
Il y a aura 2 minutes de temps additionnel.
45
Tir cadré de N. N'Goumou ! L'attaquant bénéficie d'un appui-remise avec Dejaegere pour pénétrer dans la surface avant de se frayer un chemin et tenter sa chance. Michel est sur la trajectoire de la frappe et repousse en corner.
44
Peu de choses à se mettre sous la dent en cette fin de première période. La rencontre est moins rythmée, le jeu est moins fluide.
42
Carton jaune pour Guy-Marcelin Kilama pour une semelle sur Dejaegere.
42
Nouvelle situation chaude pour le Téfécé dans la surface mais les nombreux défenseurs niortais ont repoussé le danger devant leur but !
41
Tir cadré de Branco van den Boomen ! Perte de balle de Passi qui profite à Dejaegere. Le buteur de la soirée donne le ballon à son coéquipier dont la lourde frappe de loin est dégagée en corner par Michel.
38
À dix minutes de la pause, Toulouse règne toujours sur cette rencontre mais les Violets affichent plus de déchet technique. L'ensemble est moins fluide, Philippe Montanier n'apprécie pas le rendu de ses hommes.
35
Magnifique passe de Sylla dans la surface pour Ratao vers les six mètres, Moutachy réalise un tacle d'anthologie pour sauver la maison des Chamois !
31
Belle récupération de Spierings dans l'axe après un centre de Sylla, il envoie un missile vers le but mais Passi a contré le ballon au dernier moment !
29
Tir cadré de Joseph Mendes ! Quelle percée de Boutobba qui a adressé un très bon ballon vers le but pour Mendes. Ce dernier bénéficie d'une incompréhension entre Dupé et Rouault pour frapper mais l'ancien portier nantais parvient à sortir le ballon de la main.
27
Tir non cadré de Lenny Vallier ! Le défenseur niortais emmène du danger sur le côté gauche mais se rate sur sa tentative de centre. Six mètres à suivre pour Maxime Dupé.
24
Il s'agit du deuxième but de Brecht Dejaegere en Ligue 2 cette saison.
22
Avec ce but, Toulouse est virtuellement en Ligue 1 !
21
But de Brecht Dejaegere ! Longue ouverture de Nicolaisen pour Sylla sur le flanc gauche, le défenseur fonce vers le but avant de centrer en retrait. Le milieu débarque au bon moment pour catapulter ce ballon dans les filets !
19
Sortie de Rhys James Evitt-Healey
19
Entree de Ado Onaiwu
18
Rhys Healey s'est blessé à l'adducteur gauche, il devrait être remplacé.
17
Petite statistique : Le TFC en est à 7 victoires de suite à la maison. Peut-être une huitième pour valider la montée en Ligue 1 ? Réponse bientôt.
16
Le TéFéCé a la possession du ballon, de l'ordre de 61%.
12
Tir cadré de Dylan Louiserre ! Le Niortais récupère le ballon à 40m du but toulousain, pique vers l'axe et décoche une lourde frappe, captée en deux temps par Dupé.
11
Les Violets ont complètement la maîtrise du ballon tandis que les Niortais sont un peu acculés derrière.
8
Tir non cadré de N. N'Goumou ! Première tentative cadrée de la partie, et elle est en faveur de Toulouse ! Servi à droite peu avant la surface, l'attaquant s'est re-axé et a tenté sa chance mais son tir manque de puissance pour inquiéter Michel.
6
Tir non cadré de Branco van den Boomen ! Les Toulousains sont pleinement entrés dans cette partie. Le milieu de terrain est à la finition sur un service en retrait dans la surface de N'Goumou mais le milieu de terrain manque de peu sa cible.
5
Hors-jeu de Rhys James Evitt-Healey ! Superbe transversale de Branco van den Boomen vers Ngoumou à droite, l'attaquant a glissé le ballon dans la surface pour Desler dont le centre au premier poteau n'est pas repris par Healey. De toute manière, l'Anglais était hors-jeu.
2
Desler cherche ses attaquants dans la surface sur une longue ouverture mais Michel a bien anticipé pour se saisir du cuir.

C'est parti entre Toulouse et Niort ! En cas de victoire toulousaine ce soir, le Téfécé retrouverait la Ligue 1 deux ans après !

Le filet de la cage des Niortais affiche un trou, cela devrait retarder de quelques minutes, le début du match car cela doit être impérativement réparé.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse toulousaine.

23 000 personnes ont pris place au Stadium.

Niort reste sur un match nul contre Bastia (1-1).

Lors du match aller, les Chamois Niortais ont pris le dessus sur Toulouse.

Niort est actuellement 10eme de Ligue 2 avec 45 points (12 victoires, 9 nuls et 13 défaites). Les Chamois affichent une différence de buts de 2 (35 buts marqués pour 33 buts encaissés).

Lors du dernier match, les Violets ont partagé les points avec Sochaux (1-1, Rouault 50’).

Toulouse est actuellement leader de la Ligue 2 avec 73 points (21 victoires, 10 nuls et 3 défaites). Le Téfécé affiche une différence de buts de +48 (78 buts marqués pour 30 encaissés).

Deux après avoir quitté la Ligue 1, Toulouse s’apprête à la retrouver puisqu’en raison du match nul d’Auxerre (1-1) contre Caen, le TFC ne peut plus être rejoint par les Bourguignons, actuellement troisièmes. Les deux premières places sont promises aux hommes de Philippe Montanier.

Sébastien Desabre doit faire sans Merdji (blessé) tandis que Louchet, Maronne, Ansar, Bena, Si.Cissé, El-Hassani, Ngom n’ont pas été retenus par l’entraîneur.

Philippe Montanier est privé de Restes (blessé) tandis que Himeur, Costa, Keben, Biakolo, Bangré, Rapnouil, Sanna, Serber, Flemmings, Mvoué ont fait les frais du choix du coach.

Sans plus attendre, nous allons nous intéresser aux compositions d’équipe en commençant par celle qui reçoit, le Téfécé.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h45 par Alexandre Perreau-Niel.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce lundi soir pour suivre la fin de la 35eme journée de Ligue 2 avec ce match entre Toulouse et Niort.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
A. Onaiwu 20'  
R. Evitt-Healey 20'  
B. Dejaegere 21'  
  42' G. Kilama
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  52' Y. Cassubie
B. Dejaegere 62'  
D. Genreau 62'  
  63' I. Sissoko
  63' Joseph Mendes
  63' S. Renel
  63' T. Tormin
A. Onaiwu 78'  
  82' B. Doukansy
  82' J. Olaitan
  82' M. Zemzemi
  82' Y. Cassubie
N. N'Goumou 87'  
N. Skyttä 87'  
Rafael Ratão 87'  
Y. Begraoui 87'  

Cotes Toulouse - Niort

Cotes 1N2
1 / 1.34 x / 4.75 2 / 8.10
Double chance
1x / 1.07 12 / 1.14 x2 / 2.55
Mi-temps - Résultat
1 / 1.70 x / 2.20 2 / 6.50
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.32 -2.5 / 1.86 -1.5 / 3.25 -0.5 / 6.20
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.20 +2.5 / 1.66 +3.5 / 2.60 +4.5 / 4.25 +5.5 / 6.10
Cotes 1N2
1 / 1.33 x / 4.70 2 / 8.00
Mi-temps - Résultat
1 / 1.70 x / 2.20 2 / 6.50
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.98 Non / 1.57
Nombre de buts
-2.5 / 1.86
+2.5 / 1.66

Pronostic : Toulouse - Niort

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Niort.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Notes d'avant match

Toulouse n’a jamais perdu à domicile contre Niort sous la poule unique en Ligue 2 (5 victoires, 1 nul). Niort est d’ailleurs l’équipe que le TFC a le plus reçue sans jamais perdre sur la période dans la division (6 fois), devant Nancy, Valence et Sochaux (5 fois chacun).

Vainqueur lors du match aller (2-1), Niort peut devenir la 2e équipe en compagnie de Caen à battre Toulouse lors du match aller et du match retour cette saison en Ligue 2.


S’il obtient un meilleur résultat qu’Auxerre lors de cette journée, Toulouse assurera sa montée en Ligue 1 puisqu’il sera assuré de figurer dans les 2 premiers. Le TFC affiche pour le moment 73 points après 34 matches, seul Metz en 2006/07 (76) et Reims en 2017/18 (81) ont fait mieux sous la poule unique.

Niort est invaincu lors de ses 6 derniers matches de Ligue 2 (2 victoires, 4 nuls) après avoir perdu les 6 précédents.

Toulouse a remporté ses 7 dernières réceptions en Ligue 2, seuls 2 clubs sont sur une plus longue série de victoires à domicile dans les 5 grands championnats européens et leur deuxième division : Liverpool (11) et Paris (8).

Niort n’a remporté qu’un seul de ses 6 derniers matches à l’extérieur en Ligue 2 (1 nul, 4 défaites), mais c’était le dernier en date à Nancy (2-0).

Seul Ajaccio (9) a encaissé moins de buts que Toulouse (12) et Niort (12) en Ligue 2 en 2022.

Niort a marqué 3 buts sur CSC adverse en Ligue 2 2021/22 et n’est plus qu’à une unité d’égaler le record sur une même saison dans la division depuis qu’Opta collecte cette donnée (2004/05).

Rhys Healey effectue en moyenne seulement 12 passes par 90 minutes en Ligue 2 cette saison, moins que tout autre joueur à minimum 20 matches. A contrario, son coéquipier à Toulouse Stijn Spierings en effectue 79, plus que tout autre joueur.

Le joueur de Niort Bilal Boutobba est le joueur qui a réussi le plus de dribbles en Ligue 2 cette saison (78, sur 125 tentés).

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
94
58%
Attaques
42%
69
47
64%
Attaques dangereuses
36%
26
8
32%
Coups francs
68%
17
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
2
100%
Buts
0%
0
8
80%
Tirs cadrés
20%
2
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
46%
Touches
54%
21
7
78%
Corners
22%
2
3
60%
Hors-jeu
40%
2
14
70%
Fautes
30%
6
0
0%
Carton jaune
100%
2
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Sylla Rafael Ratão
Nicolaisen van den Boomen
Dupé Dejaegere Evitt-Healey
Rouault Spierings
Desler N'Goumou
Boutobba Moutachy
Louiserre Passi
Joseph Mendes Zemzemi Michel
Cassubie Kilama
Renel Vallier

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 25 avr à 23:30

    @Roudoudou70, tu est cO n de nature ou tu t'entraine ?

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 23:21

    ça fait plaisir de les revoir en ligue 1

  • Lun 25 avr à 22:59

    Enfin un bon club en ligue 1 qui va mouiller le maillot. Bravo

  • Lun 25 avr à 22:54

    Bravo le TFC c'est mérité,du beau jeu cette saison !!

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 22:48

    Toulouse qui remonte en Ligue 1
    Laval qui va très certainement retrouver la Ligue 2
    vraiment sympa tout çà

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 22:47

    magnifique saison de Toulouse
    récompensé par cette montée

    mais attention
    la Ligue 1 c'est tout autre chose

  • Lun 25 avr à 22:46

    bvo pour leur monter en ligue 1

  • Lun 25 avr à 22:46

    victoire toulouse je voie

  • Lun 25 avr à 22:45

    Plus de monde ici, que hier soir au champ de mars avec des figurants ! :)

  • 1 (Toulouse) Lun 25 avr à 22:42

    Bravo Toulouse c'est mérité

  • 1 Lun 25 avr à 22:39

    De fous sa fait plaisir

  • 1 Lun 25 avr à 22:39

    Le stade eu feu

  • 1 Lun 25 avr à 22:39

    C'est fait

  • Lun 25 avr à 22:36

    L'année dernière faut l'aublier

  • Lun 25 avr à 22:35

    2 ans après

  • 1 Lun 25 avr à 22:35

    Bravo Toulouse en vrai Toulouse c'est le même jeu que Clermont un bon entraîneur une belle équipe une bonne dynamique c'est cool de les revoir en ligue 1 2 ans alors

  • Lun 25 avr à 22:33

    Le boulot est fait dans cette rencontre sans suspens, renié par les books

  • 1 Lun 25 avr à 22:28

    merite vu leur saison

  • Lun 25 avr à 22:28

    c plie toulouse en ligue 1

  • Lun 25 avr à 22:20

    je pense que toulouse gere ici

  • Lun 25 avr à 21:58

    Seul les matchs sans enjeu du Qatar St Germain sont proposés ! C'est vendeur ! :)

  • Lun 25 avr à 21:56

    Le régulateur peut détecter des matchs à risque téléguidés par la mafia et les retirer des paris sportifs

  • Lun 25 avr à 21:54

    Pourquoi la FDJ n avait pas le match de Toulouse dans les paris?

  • Lun 25 avr à 21:54

    To loose en ligue 1

  • Lun 25 avr à 21:44

    toulouse en route pour la ligue 1

  • Lun 25 avr à 21:44

    bien ici pour le moment

  • Lun 25 avr à 21:24

    @Dams60, les books c'est pas comme une dame levée en boîte, c'est pas en fin de saison qu'on la bz !

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 21:22

    @Roudoudou70, Oui c'est sur mais tampis pour eux ils vont prendre Cher les books

  • Lun 25 avr à 21:21

    @hernandez35, abusé qd meme..

  • Lun 25 avr à 21:21

    @Cortesse, Vive la Grande Fédération de Russie et à bas le bloc de l'Otan et la Dictateur réélu par défaut !

  • 1 (Toulouse) Lun 25 avr à 21:20

    @Cortesse, Ça me motive encore + pour leur prendre un maximum avant la fin de saison.. Je vais leur faire du sxle

  • Lun 25 avr à 21:19

    @Dams60, en fin de saison y'a des arrangements amicaux entre amis !

  • Lun 25 avr à 21:19

    tfc comme la russie on censure ... je suis ptdr

  • Lun 25 avr à 21:18

    @Dams60, tu as tout compris

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 21:17

    Alors j'en déduis que le prochain match de Nancy il n'y aura pas de paris à faire dessus... étant donné qu'il n'y a plus d'enjeux

  • Lun 25 avr à 21:17

    @Cortesse, Plus que jamais, droite des valeurs et gauche du travail !

  • Lun 25 avr à 21:12

    bien vu les books mdr

  • Lun 25 avr à 21:11

    1a0

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 21:10

    1-0

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 21:07

    Allez hop virement

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 21:07

    Du coup je vais vider l'intégralité de ma bankroll et j'oublierai pas d'envoyer quelques mots doux à mon book

  • 1 Lun 25 avr à 21:05

    tfc a voté lepen .. censure mdr

  • Lun 25 avr à 21:04

    mdr arnaque des books mdr

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 21:04

    2-0 fm

  • (Toulouse) Lun 25 avr à 21:04

    @stef67, oui t'as raison, c'est une logique bizarre. Je croyais que les books intégraient l'enjeu de chaque match dans la côte qu'ils fixent, y compris quand y a pas d'enjeu ...

  • Lun 25 avr à 21:03

    pas wina non plus

  • Lun 25 avr à 20:54

    pas de toulouse sur ubibet mdr

  • Lun 25 avr à 20:41

    0-1

  • Lun 25 avr à 20:41

    but blackburn

  • Lun 25 avr à 20:39

    J'hallucine, Betclic vient de m'annuler Toulouse sur mon combi

1 79 38 49
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 20
3 74 38 22
4 70 38 19
5 68 38 13
6 58 38 4
7 50 38 9
8 50 38 -3
9 49 38 -7
10 49 38 -8
11 47 38 -5
12 46 38 2
13 46 38 -3
14 44 38 2
15 44 38 -12
16 44 38 -13
17 43 38 -10
18 40 38 -17
19 31 38 -25
20 27 38 -37
qr med