Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade Charléty | Arbitré par J. Pignard
90
+4
Huit ans après avoir quitté la Ligue 1, le FC Sochaux est à deux matches de retrouver l'élite ! Pour le Paris FC, c'est la soupe à la grimace. Les hommes de Thierry Laurey ont eu des opportunités (via deux penalties) et plusieurs faits de jeu contre eux, mais n'ont pas réussi à reproduire leurs efforts en deuxième période.
90
+4
Les joueurs de Sochaux ont prévu de dormir sur Paris cette nuit avant de rejoindre la Bourgogne dès demain, afin de récupérer des forces au maximum, pour être prêts pour ce deuxième play-off contre Auxerre !
90
+4
Le FC Sochaux Montbéliard composte son billet pour le prochain match de la semaine qui se disputera vendredi contre Auxerre ! Le gagnant de cette rencontre aura le privilège d'affronter le 18eme de Ligue 1 dont l'identité sera connue ce samedi.
90
+4
Incroyable scénario dans ce match où le Paris FC a eu deux penalties non transformés par Name et Alfarela avant d'ouvrir la marque. Les hommes de Thierry Laurey ont ensuite été réduits à dix suite à l'exclusion de Name avant que les Sochaliens ne reviennent au score par Ambri juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les hommes d'Omar Daf ont pris peu à peu l'ascendant et alors qu'on se dirigeait vers la prolongation, Do Couto a renversé la table, grâce à une frappe légèrement contrée par Bernauer !
90
+4
C'EST TERMINÉ, VICTOIRE DE SOCHAUX !
90
+2
But de M. Do Couto ! Quelle entrée de Do Couto dans ce match ! Servi à gauche à 25 mètres du but, l'attaquant avance avec le ballon puis repique vers l'axe avant de trouver la lucarne d'une frappe du droit enroulée !
90
+2
Tir cadré de Yann Kitala ! Le Sochalien tente sa chance à 30m de la cage, le ballon rebondit juste avant, Demarconnay dégage du pied !
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
90
Hanin bénéficie d'une faute malicieuse de Kitala dans la surface de réparation parisienne.
89
Belle combinaison entre Hanin et Lopez à 30m du but, le deuxième cherche à récupérer le ballon mais il est devancé par Henry qui lui met une claque involontaire. Pas de faute estime l'arbitre.
86
Tir non cadré de Tony Mauricio ! Après avoir évité le tacle de Chergui à 30m du but, Mauricio arme une lourde frappe plein axe mais ça passe largement au-dessus de la cage de Demarconnay.
84
Entree de Yann Kitala
84
Sortie de A. Kalulu
84
Les deux équipes lancent leurs dernières forces dans cette bataille ! Ça va d'un but à l'autre mais il manque toujours de la précision dans les derniers gestes.
83
À moins de dix minutes du terme de la partie, c'est toujours aussi indécis dans ce match.
79
Sortie de Morgan Bono Guilavogui
79
Entree de Warren Caddy
79
Corner à suivre pour le PFC.
79
Excellent centre de Ndour depuis la gauche vers la surface, Hanin réalise un geste acrobatique de qualité pour sortir le ballon loin du but parisien.
78
Les Lionceaux ne sont pas loin de marquer suite à ce mouvement intéressant de Kalulu dans la surface mais Camara puis Demarconnay dégagent le cuir loin devant !
77
Il reste moins d'un quart d'heure de jeu dans ce match, toujours 1-1 entre le Paris FC et Sochaux. Pour rappel, en cas d'égalité, on part sur une prolongation de 30 minutes avant une séance de tirs au but.
76
On constate plus de passes manquées, moins de lucidité chez les Parisiens réduits à dix contre onze contre Sochaux.
74
Incroyable sauvetage d'Hanin qui est arrivé en boulet de canon pour sauver un ballon flottant à ras-de-terre dans la surface suite à un excellent centre de Do Couto dans la surface... Tout le monde était dans le vent du côté des Parisiens !
73
Carton jaune pour J. Iglesias ! L'ancien Clermontois est averti pour des protestations suite à une faute sochalienne sur Lopez. Il n'était pas loin de l'exclusion après avoir tenu tête à l'arbitre...
70
Entree de Alan Virginius
70
Sortie de Gaétan Weissbeck
68
Lopez frappe directement un corner rentrant depuis la gauche mais Prévot s'impose dans les airs, en deux temps.
66
Carton jaune pour O. Camara !
66
Depuis quelques minutes, le match a perdu en intensité. Le jeu est plus haché, ça manque de liant de part et d'autre.
63
Entree de M. Do Couto
63
Sortie de Steve Ambri
62
Carton jaune pour Gaétan Weissbeck ! Le Lionceau récolte un carton jaune pour une semelle involontaire sur Hanin dans la surface de réparation parisienne.
61
Tir non cadré de Ousseynou Thioune ! Le Sochalien s'essaye de 30 mètres dans l'axe avec son pied droit, c'est complètement manqué.
60
Les Lionceaux ont repris leur marche en avant, avec le contrôle du ballon.
57
Kalulu loupe le but de peu ! Weissbeck récupère un excellent ballon de Mauricio près de la surface de réparation à droite, il centre-tir entre le point de penalty et la ligne de but pour Kalulu mais il est court d'un petit mètre même en plongeant des deux pieds... C'est la plus grosse occasion de la deuxième période.
56
Les Sochaliens emmènent du danger depuis la gauche du terrain mais il y a trop peu de présence dans la surface pour alerter Demarconnay.
54
Tir non cadré de Steve Ambri ! Le buteur profite d'une grossière erreur de relance devant la surface de Mandouki. Il s'excentre vers la gauche puis pénètre dans la surface, sa frappe est trop dévissée.
53
Faute d'Ambri sur Mandouki dans la partie de terrain parisienne sur une tentative de contre-attaque.
52
Grosse protection de balle de Diedhiou devant Guilavogui pour obtenir un renvoi aux six mètres.
49
Belle sortie en dehors de sa surface de Demarconnay pour dégager le cuir loin devant. Pour le moment, les deux équipes n'ont pas la maîtrise du cuir.
46
Les Parisiens font tourner le ballon dans les premières minutes de la deuxième période.
46
Alors que Thioune fait son entrée en jeu, la deuxième mi-temps reprend !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
Entree de Ousseynou Thioune
45
+2
Sortie de Rassoul Ndiaye
45
+2
Un double changement du côté du PFC.
45
+2
Sortie de Axel Bamba
45
+2
Entree de Maxime Bernauer
45
+2
Entree de Cyril Paul Mandouki
45
+2
Sortie de Migouel Alfarela
45
+2
C'est la pause ici à Charléty, 1-1 entre les deux équipes. Le Paris FC a eu deux penalties non transformés, est désormais à dix contre onze et vient de se faire égaliser. C'est le scénario catastrophe pour eux mais il reste une mi-temps.
45
But de Steve Ambri ! Sochaux égalise dans la foulée de l'exclusion ! Excellent ballon depuis l'axe de Weissbeck vers le coin gauche de la surface, Ambri s'emmène le cuir sur deux mètres avant de tenter une frappe croisée au premier poteau qui fait mouche ! Demarconnay semble s'être légèrement troué sur cette intervention... Le match est complètement relancé, le Paris FC est en plus, à dix contre onze !
44
Il y aura trois minutes de temps additionnel !
44
Le match a repris de la vitesse et reste très engagé à quelques secondes du terme de la partie.
43
Carton rouge pour Moustapha Name ! C'était presque sûr, l'exclusion est méritée pour Name ! Déjà averti et plein de doutes suite à son penalty raté, l'attaquant rejoint les vestiaires prématurément pour un tacle (causé par une glissade) par derrière sur Weissbeck.
41
Tir non cadré de Steve Ambri ! Depuis le coin de la surface à droite, Ambri récolte le ballon et s'essaye d'une frappe enroulée du gauche à mi-hauteur, ça finit un bon mètre à gauche de la cage parisienne.
40
Sochaux se distingue en cette fin de première période, le défenseur parisien Camara dégage de la tête en corner.
39
Tir non cadré de J. López ! Suite au dégagement de Demarconnay, un joli enchaînement parisien s'est achevé par une frappe de l'entrant Lopez, c'est à côté.
37
Petite frayeur pour Demarconnay qui a contrôlé le ballon sous la menace de Kalulu avant de faire un tour sur lui-même et de dégager le cuir !
36
Guilavogui a tenté un sombrero près de l'entrée de la surface à gauche suite à un décalage d'Iglesias mais le Parisien a été empêché par un Sochalien.
35
Petit moment de flottement dans ce match jusqu'ici très rythmé, les Parisiens gardent cependant le contrôle du ballon.
33
Hors-jeu de A. Kalulu ! Nouveau hors-jeu pour l'attaquant, il s'en est fallu de peu pour qu'il soit en position licite...
31
Les Sochaliens, après avoir repris un peu l'ascendant dans ce match, font tourner le ballon avant de mettre en place une attaque. Pour autant, cela débouche rarement sur quelque chose car cela manque de solutions offensives.
29
On approche de la demi-heure de jeu entre le Paris FC et Sochaux, toujours 1-0 pour les hommes de la capitale.
27
Carton jaune pour Moustapha Name ! Le Parisien, après avoir été rappelé à l'ordre il y a quelques minutes, est averti pour un tacle sur Mauricio.
26
Hors-jeu de A. Kalulu ! Le frère de Pierre Kalulu est signalé en position illicite suite à un ballon malicieux de Ndiaye à un petit mètre de la surface de réparation.
25
Les Parisiens perdent un ballon intéressant, les Sochaliens en profitent sur une belle contre-attaque sur le côté gauche mais Demarconnay s'impose dans les airs sur une tentative de centre.
23
Il y a des boulevards sur les côtés sochaliens, Hanin est servi tout seul le long de la touche à gauche mais il manque de précision sur son centre. Le corner suivant ne donne rien.
20
Tir non cadré de Migouel Alfarela ! L'attaquant tente sa chance sur un ballon récupéré après le corner, c'est complètement manqué.
20
Tir cadré de Mahamé Siby ! Le Parisien, après le rond central, court quelques mètres avant de tenter sa chance, c'est détourné à ras-de-terre par Prévot !
19
Tir non cadré de Rassoul Ndiaye ! Sur une attaque pas assez franche, le milieu de terrain s'essaye de loin mais c'est complètement manqué.
18
Demarconnay fait du bien à sa défense en dégageant le ballon sur le premier corner des joueurs du Doubs.
18
Entree de J. López
18
Sortie de Alimami Gory
18
Sochaux a repris un peu du poil de la bête mais reste très, très friable lors des contre-attaques.
17
Gory va céder sa place, le Parisien ne peut plus marcher et s'écroule sur le terrain.
16
On vient de dépasser le quart d'heure de jeu, le Paris FC mène 1-0 grâce à Siby mais a loupé deux penalties par le biais de Name et Alfarela. Il ne faudrait pas les regretter plus tard...
13
C'EST RATÉ, UNE NOUVELLE FOIS ! Alfarela a eu des difficultés à placer son ballon d'autant que l'arbitre a dû faire la police avant... L'attaquant a frappé au même endroit que Name, à un bon mètre à côté.
11
PENALTY pour le Paris FC ! Encore un excellent mouvement parisien, Alfarela est cherché dans le coin de la surface gauche puis touché par derrière par Aaneba.
9
Gory, qui souffrait d'un genou (il est strappé), est tombé à la suite d'un léger choc. Il se pourrait qu'il laisse déjà sa place alors que Thierry Laurey a déjà envoyé du monde à l'échauffement.
7
But de Mahamé Siby ! Le Paris FC confirme sa belle entrée en matière avec ce but ! Au bout d'une longue possession, Name provoque dans l'axe avant de lancer Gory sur le flanc gauche. Le milieu de terrain accélère puis adresse un magnifique centre dans la surface que reprend Siby d'une reprise acrobatique ! Les locaux prennent l'avantage !
6
Name est tout proche de récolter un carton jaune pour une grossière faute par derrière sur Ambri.
5
Les Parisiens repartent à l'attaque mais pour le moment, les intentions manquent de précision.
3
C'EST À CÔTÉ ! Name a voulu tirer en force mais a complètement manqué sa frappe, partie à deux bons mètres à gauche.
3
Carton jaune pour Rassoul Ndiaye pour des contestations.
2
PENALTY pour le Paris FC pour une main de Diedhiou ! Sur le corner, le défenseur saute mais laisse trainer sa main dans les airs, l'arbitre, qui n'est pas aidé de la Var (non en place ce soir), a bien vu ce geste illicite !
1
Premier corner de la partie pour le Paris FC !

C'est parti pour ce play-off N°1 pour l'accession en Ligue 1. On le rappelle, le vainqueur de la rencontre jouera contre Auxerre, ce vendredi.

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse !

Les deux équipes s'approchent du tunnel, prêtes à pénétrer la pelouse.

Depuis 1979, les Parisiens du Paris FC, n'ont pas connu l'élite.

Environ 8000 personnes garnissent le stade Charléty, entre 600 et 800 supporters sochaliens sont venus également.

Depuis 2010/2011, le bilan des confrontations est de 3 victoires pour le PFC, 3 pour Sochaux et 6 matches nuls. 10 buts ont été marqués par Paris, 9 pour Sochaux. Au stade Charléty, lieu de la rencontre de ce soir, les Parisiens ont gagné à deux reprises pour aucune défaite et quatre nuls.

Lors de la dernière journée de championnat, les Parisiens ont gagné contre Grenoble et restaient même sur deux succès d’affilée après une victoire sur Amiens lors de la 37eme journée. Les Sochaliens eux, ont perdu contre Valenciennes avant de faire un nul contre Dijon.

Au jeu des confrontations cette saison, on note une victoire partout. Les Sochaliens ont remporté la première bataille (2-0) avant que les Parisiens ne prennent leur revanche (3-1).

Omar Daf est amputé « seulement » d’un joueur, Tebily en raison d’une blessure. Diagne n’a pas été retenu par le staff sochalien.

Thierry Laurey doit donc faire sans Boutaïd mais aussi Campanini, Gambor, O.Kanté, Koré, Y. Ndiaye, C.-O. Diakité et Diaby-Fadiga.

Omar Daf, de son côté, était ravi de poursuivre la saison encore un peu. « Personne n’a envie de partir en vacances. On est contents et fiers d’être là. Et on sera ambitieux. On veut affronter le 18eme de Ligue 1. »

En conférence de presse, l’ancien coach de Strasbourg indiquait qu’il s’attendait à une grosse partie. « Avec Sochaux, on a souvent été proches cette saison. C’est un match couperet où il faudra gagner et éviter la prolongation parce que jouer tous les trois jours deux fois de suite, c’est vraiment très chaud. »

Le Paris FC de Thierry Laurey doit faire sans Khalid Boutaïb, arrivé en janvier et gravement blessé à un genou samedi contre Grenoble, à la suite d’une mauvaise réception. Les examens pratiqués ont révélé une rupture des ligaments croisés.

Sans plus attendre, nous allons nous pencher sur les compositions de départ.

À noter que le Paris FC, cinquième la saison passée, a disputé les play-offs mais s’était incliné dès le premier match contre Grenoble.

Le TéFéCé, champion de Ligue 2 cette saison, est tranquille de ce côté-là, tout comme l’AC Ajaccio, son dauphin. Reste que trois équipes vont se disputer un ticket pour aller battre en confrontation aller et retour, l’avant avant-dernier du championnat de L1. La gestion de la fraîcheur sera une donnée capitale dans cet enchaînement de matches.

Ce cas précis est arrivé à Nantes, c'était contre Toulouse l’année dernière. Les Nantais ont remporté le match aller (où la règle du but à l’extérieur s’applique) avant de perdre d’une courte tête, l’opposition retour. Clermont et Troyes avait pu monter en Ligue 1, pas le Toulouse FC.

On vous explique le déroulé de ces barrages pour l’accession en Ligue 1. Sochaux a terminé à la cinquième place de la Ligue 2 avec 68 pts (19 victoires, 11 nuls et 8 défaites), le Paris FC, à la quatrième avec 70 pts (20 victoires, 10 nuls et 8 défaites). Ces deux équipes s’affrontent ce soir pour obtenir le privilège de jouer un nouveau match ce vendredi, contre Auxerre, troisième du classement avec 74 pts (21 victoires, 11 nuls et 6 défaites). Le vainqueur de cette rencontre disputera un ultime match contre le futur 18eme de la Ligue 1 pour déterminer du sort des deux équipes. En cas de victoire du pensionnaire de Ligue 2, en match aller et retour, il y a évidemment montée dans l’élite mais en cas de défaite, le club de Ligue 1 sera sauvé.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h30 par Jérémie Pignard.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce mardi 17 mai pour suivre en direct et en intégralité, le pré-barrage de la Ligue 2 pour l’accession à la Ligue 1, entre le Paris FC et le FC Sochaux Montbéliard.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  2' C. Diedhiou
M. Name (Pénalty manqué) 4'  
M. Siby 8'  
M. Alfarela (Pénalty manqué) 14'  
A. Gory 18'  
J. López 18'  
M. Name 27'  
M. Name 43'  
  45' Steve Ambri
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
A. Bamba 46'  
C. Mandouki 46'  
M. Alfarela 46'  
M. Bernauer 46'  
  46' O. Thioune
  46' R. Ndiaye
  62' G. Weissbeck
  64' M. Do Couto
  64' Steve Ambri
O. Camara 67'  
  71' A. Virginius
  71' G. Weissbeck
J. Iglesias 73'  
M. Guilavogui 81'  
W. Caddy 81'  
  85' A. Kalulu
  85' Y. Kitala
  90' M. Do Couto
M. Gueye 90'  
M. Siby 90'  

Cotes Paris FC - Sochaux

Cotes 1N2
1 / 2.80 x / 2.90 2 / 2.90
Double chance
1x / 1.39 12 / 1.39 x2 / 1.41
Mi-temps - Résultat
1 / 3.10 x / 1.77 2 / 3.20
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.03 -3.5 / 1.14 -2.5 / 1.44 -1.5 / 2.35 -0.5 / 5.00
+0.5 / 1.09 +1.5 / 1.43 +2.5 / 2.35 +3.5 / 4.10 +4.5 / 6.70 +5.5 / 9.50
Cotes 1N2
1 / 2.70 x / 2.90 2 / 3.00
Double chance
1x / 1.39 12 / 1.41 x2 / 1.39
Mi-temps - Résultat
1 / 3.10 x / 1.77 2 / 3.20
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.96 Non / 1.64
Nombre de buts
-3.5 / 1.14 -2.5 / 1.44 -1.5 / 2.35 -0.5 / 5.00
+0.5 / 1.09 +1.5 / 1.43 +2.5 / 2.35 +3.5 / 4.10

Pronostic : Paris FC - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Paris FC et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

Le Paris FC, qui a été éliminé au premier tour des play-offs la saison dernière, veut cette fois un ticket pour la Ligue 1. Ils étaient bien partis en début d'année mais ils ont subi des défaites consécutives en mars, avec un grand nombre de joueurs blessés. Ils n'ont pas trouvé leur 11 idéal ces dernières semaines et Boutaib s'est blessé lors du dernier match. Son absence va affecter l'équipe. D'un autre côté, Sochaux a aussi fait un travail au-dessus de la qualité de l'effectif. C'est une équipe disciplinée et ils arrivent à garder longtemps le score de 0-0. Je ne pense pas que jouer à l'extérieur sera trop désavantageux pour eux, ils ont déjà montré qu'ils pouvaient gérer la pression. J'attends un match nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 1.77 Parier »

Notes d'avant match

Depuis son retour en Ligue 2 en 2017/18, le Paris FC est invaincu lors de ses 5 réceptions de Sochaux toutes compétitions confondues (2 victoires, 3 nuls).

Le Paris FC va participer aux play-offs d’accession en Ligue 1 pour la 3e fois de suite après 2019 et 2021 (l’édition 2020 ayant été annulée), plus que toute autre équipe depuis l’instauration de cette formule en 2017/18.


Ce sera la toute première fois de son histoire que Sochaux participe à un barrage entre équipes de Ligue 2.

Le Paris FC n’a perdu qu’un seul de ses 7 derniers matches officiels (4 victoires, 2 nuls), c’était le 22 avril à Bastia (1-2).

Sochaux n’a perdu qu’un seul de ses 10 derniers matches officiels (6 victoires, 3 nuls), c’était le 7 mai dernier à Valenciennes (0-1).

Le Paris FC n’a perdu qu’un seul match à domicile en Ligue 2 cette saison (11 victoires, 7 nuls), c’était le 11 septembre conte Guingamp (0-1). Le club parisien est celui qui s’est incliné le moins souvent sur ses terres en L2 2021/22 en compagnie de Toulouse.

Seul Auxerre (10) a gagné plus de matches à l’extérieur en Ligue 2 2021/22 que Sochaux (9).

Sochaux est l’équipe ayant marqué le plus de buts par l’intermédiaire de joueurs entrés en cours de jeu en Ligue 2 2021/22 (11). Alan Virginius a d’ailleurs été le buteur le plus prolifique en sortie de banc en L2 cette saison (5 réalisations).

Moustapha Name est impliqué sur 6 des 9 derniers buts du Paris FC en compétition officielle (3 buts, 3 assists).

Les 7 derniers buts de Sochaux toutes compétitions confondues ont été inscrits par 7 joueurs différents : Henry, Robic (csc), Kalulu, Ndiaye, Kitala, Virginius, Thioune.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
62
42%
Attaques
58%
84
28
33%
Attaques dangereuses
67%
56
10
59%
Coups francs
41%
7
11
58%
Coups de pied arrêtés
42%
8
1
33%
Buts
67%
2
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
2
25%
Tirs non cadrés
75%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
2
100%
Pénaltys
0%
0
16
40%
Touches
60%
24
6
60%
Corners
40%
4
1
20%
Hors-jeu
80%
4
6
50%
Fautes
50%
6
3
60%
Carton jaune
40%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Ndour Steve Ambri
Diedhiou Ndiaye
Prévot Weissbeck Kalulu
Aaneba Lopy
Henry Mauricio
Bamba
Alfarela Siby Chergui
Guilavogui Name Demarconnay
Gory Iglesias Camara
Hanin

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 18 mai à 18:59

    ALLEZ A plus tous derrière les verts

  • Mer 18 mai à 18:59

    @samipaname93, on va ramené du monde dans les stades de L2 pour renflouée les caisses mdr

  • Mer 18 mai à 18:58

    match bizarre on a pas voulu que le PFC monte en L1 pour pas faire de tord aux starlettes du PSG 2 pénos loupés, un carton rouge tout est dit PTDR

  • Mer 18 mai à 18:25

    @C2P, excellente ta com
    j'aurais pas dit mieux belle analyse ^^

  • (Sochaux) Mer 18 mai à 13:57

    Beau match truqué par la mafia Corse, merci et par ici la monnaie.

  • Mer 18 mai à 00:42

    Name quelle faute professionnel !

  • 1 (Sochaux) Mar 17 mai à 23:10

    toujours la magouille le PFC, c'est bien connu

  • Mar 17 mai à 23:02

    @HuissierDeJustice, mdr pleureuses

  • (Match nul) Mar 17 mai à 23:00

    Bravo Sochouille !!

  • 3 Mar 17 mai à 22:57

    @FCP42, Saint-étienne Pau la saison pro ça vas être lourd

  • Mar 17 mai à 22:55

    @Maguideretour, Le fait est que quand je perds je ne m’en prends qu’à moi-même et à ma mauvaise intuition. Je n’appelle pas à bruler la FDJ.

    Un bookmaker fonctionne sur un risque d’événement. Exactement comme un courtier en assurance. Et si on se plonge un tout petit peu sur le business plan de ce type de sociétés, on comprend qu’ils sont gagnants quel que soit le résultat du match. Donc pas besoin de truquer quoi que ce soit dans ces conditions.

    Et quiconque veut s’y intéresser au delà d’un jugement à l’emporte-pièce le comprendra pour peu qu’il en fasse la démarche intellectuelle

  • Mar 17 mai à 22:55

    @Maguideretour, Le fait est que quand je perds je ne m’en prends qu’à moi-même et à ma mauvaise intuition. Je n’appelle pas à bruler la FDJ.

    Un bookmaker fonctionne sur un risque d’événement. Exactement comme un courtier en assurance. Et si on se plonge un tout petit peu sur le business plan de ce type de sociétés, on comprend qu’ils sont gagnants quel que soit le résultat du match. Donc pas besoin de truquer quoi que ce soit dans ces conditions.

    Et quiconque veut s’y intéresser au delà d’un jugement à l’emporte-pièce le comprendra pour peu qu’il en fasse la démarche ce e

  • 2 Mar 17 mai à 22:52

    @HuissierDeJustice, les penalty ratés existent en foot. Les cartons rouges aussi (celui ci n’est pas un scandale) et les erreurs défensives aussi…

    Si tu penses que le foot est une science exacte ou le gagnant est toujours le favori, faut vite arrêter de jouer surtout !

  • Mar 17 mai à 22:50

    ALLEZ A plus

  • Mar 17 mai à 22:50

    PFC aussi claqué que le PSG pourtant j'aurai bien cru qu'ils auraient gagnés ptdr

  • 1 Mar 17 mai à 22:48

    @lapatchanka, merci

  • Mar 17 mai à 22:46

    Paris Fc c est une équipe médiocre et poubelle ne vaut même pas un oignon

  • (Match nul) Mar 17 mai à 22:43

    victoire sochaux ici

  • Mar 17 mai à 22:40

    @lapatchanka,

    Ein depuis quand tu compliments Batista?

  • 1 Mar 17 mai à 22:39

    Merci parions sport les deux equipes qui marquent avec paris ou sochaux gagnant à 4.3

  • Mar 17 mai à 22:38

    Superbe
    sochaux a but marque exactement en 2eme mt cote 2.50 cash $$$

  • Mar 17 mai à 22:37

    Bravo sochaux :)

  • Mar 17 mai à 22:36

    Au passage au lotofoot j'avais mis 7 grilles a 1e en mettant 4 fois nul et 3 fois Sochaux...

    Donc STOP les faux arguments et la mauvaise foi de certains

  • Mar 17 mai à 22:34

    @RaAfAeL, Je suis bien d’accord !
    Pourquoi chercher la responsabilité de sa défaite chez des prétendus arrangements et pots de vin ?

    Même sur un match soi disant arrangé, il y a des résultats gagnants.

    Et faut vraiment ne rien connaître au fonctionnement d’un site de paris en ligne pour sortir ce genre d’âneries

  • Mar 17 mai à 22:32

    @HuissierDeJustice, La quantité de complotistes sur MED, c’est un vrai délire…

    Vous êtes combien dans ta tête ?

  • Mar 17 mai à 22:31

    *te tend

  • Mar 17 mai à 22:30

    ANALYSE:

    Les joueurs du Paris FC
    Ce sont beaucoup de joueurs issus des milieux défavorisés (banlieue parisienne notamment)

    Quand c est comme ça quand la FDJ te rend un liasse de billets
    C est très difficile de refuser...

  • Mar 17 mai à 22:30

    C'était l'année ou jamais pour monter avec bordeaux et st etienne ça vas être cuit

  • Mar 17 mai à 22:29

    2 penos PARIS FC manqués...
    Rouge PARIS FC...

    LA moitié des mises sur PARIS FC gagnant

    La FDJ tient les ficelles du game

  • Mar 17 mai à 22:29

    La balle perdu sur le 2emes but quel cadeau ce soir + avec les 2 peno et le rouge, beau sens du partage du pfc qui offre le match à sochaux

  • Mar 17 mai à 22:28

    @crome275, oui

  • (Sochaux) Mar 17 mai à 22:27

    @KarimB, a la 12eme

  • Mar 17 mai à 22:27

    Top parfait

  • 1 Mar 17 mai à 22:27

    Et dire que PFC pouvait mener 3-0 à la 20eme..lol

  • Mar 17 mai à 22:27

    jsp que ce mec jouera plus pour ce club avec ce match erreur profesionnelle faut qu il degage

  • Mar 17 mai à 22:26

    alors, là, va falloir m'expliquer comment le facteur chance ne rentre pas en jeu quand tu gagnes comme ça

  • 1 (Paris FC) Mar 17 mai à 22:26

    Scénario digne d'un film

  • Mar 17 mai à 22:25

    @lapatchanka, balek

  • Mar 17 mai à 22:25

    Name va se faire couper en 2 dans les vestiaires

  • Mar 17 mai à 22:25

    @KBMadrid, pareil nickel

  • Mar 17 mai à 22:25

    Bien fait pour votre G pfc

  • Mar 17 mai à 22:25

    Les Charlots à Paris , incroyable

  • Mar 17 mai à 22:25

    @KBMadrid,pour moi pareil en plus c'est mon combi toujours y croire yes

  • (Match nul) Mar 17 mai à 22:25

    la qualif sera pour sochaux bye paris fc

  • (Match nul) Mar 17 mai à 22:25

    aie aie but sochaux

  • Mar 17 mai à 22:25

    Ce match resume bien la ligue 2

  • Mar 17 mai à 22:24

    Loul ces comiques...

  • Mar 17 mai à 22:24

    franchement, ça saoule ça

    pas un tir cadré en 45 mn et but à 30 secondes de la fin..

    pff

  • (Sochaux) Mar 17 mai à 22:24

    C est bon ca jy croyait plus

  • Mar 17 mai à 22:24

    Quel but :-o

qr med