Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Louis II | Arbitré par J. Pignard
90
+6
C'est fini au stade Louis-II, sur ce score de 1-1 ! Les hommes de Bruno Génésio pourront nourrir de gros regrets, au vu de leur longue supériorité numérique, de l'avantage pris en seconde période et de l'incroyable boulette de leur deuxième gardien pour remettre l'ASM à hauteur. Si ce résultat ne remet pas vraiment en confiance Rennes, Monaco assure le coup pour bonifier le beau succès acquis, la semaine passée, à Strasbourg. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+4
Quelle occasion pour Monaco ! Sur un centre anodin de Jean Lucas, Jakobs place un incroyable coup de boule au point de penalty, pour une claquette réflexe fantastique d'Alemdar.
90
+3
Au tour de Doku d'effacer un vis-à-vis aux 25 mètres, pour se mettre en position de tir. Mais sa frappe du gauche est bien captée par Nübel.
90
+2
Rennes jette ses dernières forces dans la bataille, avec notamment une tentative de Doué, du droit et des 25 mètres. Mais le tir passe nettement à côté.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
88
Trouvé à l'angle gauche de la surface monégasque, Sulemana fixe son vis-à-vis et place une frappe du droit à ras-de-terre, qui passe de peu à côté.
86
Au tour de Martins de s'échapper sur l'aile droite des locaux. Mais son centre fort à ras-de-terre, devant le but, ne trouvera personne.
83
Bon débordement de Doku sur l'aile droite rennaise, près de la surface. Le Belge centre en retrait pour alerter Terrier, mais ce dernier est trop court devant Maripan.
80
Entree de Gelson Martins
80
Sortie de Krépin Diatta
80
Entree de B. Badiashile
80
Sortie de Vanderson
79
Entree de Kamaldeen Sulemana
79
Sortie de Benjamin Bourigeaud
79
Arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Krépin Diarra, manifestement victime d'une douleur à la cheville.
77
La physionomie du match n'est plus la même depuis l'égalisation, et Monaco est plus incisif offensivement. Cela nous promet un dernier quart d'heure de qualité.
75
Entree de Désiré Doué
75
Sortie de Flavien Tait
75
Sortie de Gaëtan Laborde
75
Entree de Jérémy Doku
72
But de Breel Donald Embolo ! Quelle erreur de Dogan Alemdar, qui temporise trop devant son but, sur une remise en retrait de Rodon. Embolo en profite pour presser et subtiliser le cuir au portier pour le catapulter dans le but. Voici un cadeau dont les Rennais se seraient bien passés !
70
C'est le moment de la deuxième pause fraîcheur pour les deux formations. Monaco en a besoin, au vu de la période difficile des hommes de Philippe Clément.
68
Alerté plein axe, à 25 mètres du but de Nübel, Terrier peut se mettre en position de tir, mais tarde trop, avant d'être contré par Maripan.
66
Il est de plus en plus difficile de ressortir les ballons pour l'ASM. Les pertes de balle se font même près de la surface, alors que l'on approche du dernier quart d'heure de jeu.
63
Sans surprise, ce but a mis un petit coup derrière la tête des Monégasques, et Rennes fait le forcing devant la surface opposée pour déjà faire le break.
61
Sortie de Aleksandr Golovin
61
Entree de Ismail Joshua Jakobs
58
But de Gaëtan Laborde ! Il n'aura pas fallu beaucoup d'opportunités pour prendre l'ascendant dans ce deuxième acte, pour les hommes de Bruno Génésio. Trouvé sur l'aile droite, Kalimuendo déborde et centre en retrait pour Bourigeaud, dont la frappe instantanée est freinée par Jean Lucas. Le ballon revient malgré tout dans la course d'un Laborde absolument seul, et qui n'a plus qu'à tromper Nübel d'un plat du pied gauche.
55
Actifs avant la pause, les Bretons mettent plus de temps à l'allumage et sont attendus au tournant dans l'entrejeu, notamment par un solide Jean Lucas.
53
Monaco joue encore crânement sa chance en cette entame de deuxième période. Diatta se montre notamment remuant sur son aile droite, mais les options manquent forcément, en attaque.
51
Beau travail de Diatta, sur l'aile droite, pour permettre à Golovin de déborder. Le Russe centre en première intention, au point de penalty, mais ne trouve pas preneur.
50
Entree de Arnaud Kalimuendo-Muinga
50
Sortie de Lovro Majer
47
Petite tergiversation entre Theate et Alemdar, venant de remplacer Mandanda, à la pause. Mais le Belge donne finalement de l'air aux siens.
46
Entree de Doğan Alemdar
46
Sortie de Steve Mandanda
46
L'ASM relance à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+4
C'est la pause au stade Louis-II, sur ce score de 0-0. Rapidement réduits à 10 contre 11, les Monégasques se sont montrés vaillants mais restent en danger face aux belles initiatives rennaises. Premier acte de qualité, de part et d'autre, malgré le zéro pointé au tableau d'affichage.
45
+4
Grosse occasion pour les locaux, et encore en contre. Diatta lance Golovin, pour une temporisation du Russe à l'angle gauche de la surface. Il talonne pour un débordement de Caio Henrique. Le centre de ce dernier, devant le but, va trouver un Vanderson absolument seul au second poteau. Malheureusement pour les Monégasques, le latéral frappe fort au-dessus, devant le retour d'un défenseur breton.
45
+2
Tout heureux de récupérer un ballon haut, à l'entrée de la surface de l'ASM, Laborde se met sur son pied gauche pour tenter la frappe du gauche, mais Disasi est encore là pour le contrarier.
44
On jouera au moins quatre minutes de plus dans ce premier acte.
43
Rennes campe allègrement dans la moitié de terrain adverse dans cette fin de première période. Sur un centre de Majer, venu de la droite, Laborde tente une reprise de volée en pivot, mais Disasi parvient à le contrer, du bout du pied.
40
Sur un contre monégasque, Vanderson est alerté sur l'aile droite et peut atteindre l'entrée de la surface adverse. Il tente de combiner avec Diatta, mais la passe du Brésilien, trop appuyée, file en sortie de but.
38
Sur le corner qui suit, Santamaria est trouvé au point de penalty, mais sa tête croisée et puissante passera de peu au-dessus.
38
On va d'un but à l'autre dans cette fin de premier acte. Après avoir combiné avec Laborde, Tait décale parfaitement Terrier sur sa droite dans la surface. Ce dernier se remet sur son pied gauche pour frapper, mais Maripan revient in-extremis pour sauver son camp.
36
C'est cette fois Caio Henrique qui déboule sur l'aile gauche, sur une touche monégasque rapidement jouée. Il peut centrer à ras-de-terre pour un Diatta absolument seul, mais la frappe du gauche du Sénégalais est parfaitement détournée par Mandanda.
35
Sur la relance rennaise, un dégagement monégasque plein axe permet à Terrier d'armer une frappe du droit instantanée et à ras-de-terre, à l'entrée de la surface. Nübel doit se détendre pour aller capter le cuir au pied de son poteau gauche.
33
Le penalty est stoppé par Mandanda ! Disasi est celui qui tente sa chance et qui voit son tir du droit stoppé au sol, et en deux temps, par l'ancien marseillais. Beau rattrapage du portier breton sur cette action !
31
Carton jaune pour Steve Mandanda, pour sa sortie manquée.
30
Penalty pour Monaco ! Séquence pour le moins loufoque, sur le contre de l'ASM, avec un centre de Golovin, venu de la gauche, pour Embolo. Le Suisse va placer sa tête, au moment où Mandanda anticipe. Cela n'empêche pas le portier de se trouer et d'arriver trop tard pour placer un coup de poing involontaire sur son adversaire, d'où la décision logique de monsieur Pignard.
27
Sur le corner qui suit, Terrier est trouvé, absolument seul, au second poteau, mais la tête de l'avant-centre est sorti sur la ligne par Nübel, d'un geste réflexe impressionnant.
26
Rennes n'hésite pas à frapper des 20 mètres ! Nouvel exemple avec Baptiste Santamaria, qui profite d'une passivité adverse pour placer un tir puissant du droit que sort Nübel avec une manchette.
25
C'est le moment de la pause fraîcheur, sous la chaleur étouffante de la Principauté.
24
L'infériorité numérique a provoqué une réaction des locaux. Golovin combine avec Embolo, sur une-deux, mais sa frappe du droit, des 20 mètres, est captée en deux temps par Mandanda.
23
Carton jaune pour Arthur Nicolas Theate ! C'est l'autre défenseur central rennais qui écope d'un jaune, pour une faute à retardement.
22
Carton jaune pour Joe Peter Rodon, coupable d'un acte d'antijeu sur un bon pivot de Breel Embolo.
21
Le gardien allemand de l'ASM aime jouer à se faire peur. Il tergiverse sur un dégagement et doit sauver en catastrophe sous la pression de Laborde.
20
Parti dans le dos de la défense adverse, Terrier est lancé sur l'aile droite, près de la surface. L'ancien alsacien fixe le défenseur, se met sur son pied droit, et tente un tir excentré à ras-de-terre. Mais Nübel capte en deux temps.
18
Lancé en profondeur par Vanderson, Diatta prend le dessus sur Truffert à l'entrée de la surface et arme une lourde frappe du droit excentrée. Le ballon passe finalement à côté du but de Mandanda.
16
Entree de Soungoutou Magassa
16
Sortie de Wissam Ben Yedder
15
Carton rouge pour Youssouf Fofana ! Le milieu est coupable d'un excès d'engagement, au duel avec Martin Terrier. Arrivé avec un temps de retard, il marche sur la cheville du Breton, occasionnant son exclusion directe.
13
Enorme occasion pour l'ASM ! Servi en retrait par Diatta, à l'angle droit de la surface rennaise, Vanderson se met sur son pied gauche et place une merveille de frappe enroulée, qui bat Mandanda mais s'écrase sur le haut de la barre transversale.
11
Si Rennes prend des initiatives dans la moitié de terrain opposée, les dernières passes sont encore difficiles à ajuster, face à une formation monégasque qui reste bien en place défensivement.
8
Tentative d'ouverture de Maripan, en profondeur, vers Diatta. Mais Mandanda a bien lu la trajectoire et peut se saisir du ballon dans les airs.
6
Bon pressing de Fofana, pour récupérer un ballon dans les 25 mètres adverses. Ben Yedder tente de se mettre en position de tir, mais se retrouve rapidement isolé, pour un dégagement rennais.
4
Belle séquence collective des Bretons, avec un jeu à trois plein axe, à l'entrée de la surface, entre Terrier, Laborde et Tait. L'ancien angevin arme une frappe puissante du droit, des 20 mètres, mais le ballon file au-dessus du but.
1
Alerté par Tait, plein axe, à l'entrée de la surface monégasque, Laborde tente une frappe instantanée du gauche, à ras-de-terre, mais Nübel est sur la trajectoire pour capter le cuir.

C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les visiteurs.

Bonjour à tous et bienvenue pour cette rencontre de la 2e journée de Ligue 1, qui va opposer l'AS Monaco et le Stade Rennais. Objectif redécollage pour deux formations qui restent sur des défaites crève-coeurs, les Rennais étant tombés à domicile, en ouverture de la saison, face aux voisins lorientais, et les Monégasques ayant dit adieu à la Ligue des Champions, mardi, sur la pelouse du PSV Eindhoven. Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Y. Fofana 15'  
S. Magassa 17'  
W. Ben Yedder 17'  
  21' J. Rodon
  23' A. Theate
  31' S. Mandanda
A. Disasi (Pénalty manqué) 33'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' D. Alemdar
  46' S. Mandanda
  52' A. Kalimuendo-Muinga
  52' L. Majer
  59' G. Laborde
A. Golovin 64'  
I. Jakobs 64'  
B. Embolo 72'  
  76' D. Doué
  76' F. Tait
  76' G. Laborde
  76' J. Doku
  80' B. Bourigeaud
  80' K. Sulemana
Gelson Martins 81'  
K. Diatta 81'  
B. Badiashile 82'  
Vanderson 82'  

Cotes Monaco - Rennes

Cotes 1N2
1 / 2.15 x / 3.60 2 / 3.25
Double chance
1x / 1.34 12 / 1.29 x2 / 1.67
Mi-temps - Résultat
1 / 2.55 x / 2.15 2 / 3.50
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.39 -2.5 / 1.99 -1.5 / 3.70 -0.5 / 7.90
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.20 +2.5 / 1.67 +3.5 / 2.60 +4.5 / 4.50 +5.5 / 7.20
Cotes 1N2
1 / 1.96 x / 3.60 2 / 3.50
Double chance
1x / 1.29 12 / 1.28 x2 / 1.76
Mi-temps - Résultat
1 / 2.45 x / 2.15 2 / 3.75
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.61 Non / 2.15
Nombre de buts
-4.5 / 1.14 -3.5 / 1.39 -2.5 / 1.99 -1.5 / 3.70
+1.5 / 1.20 +2.5 / 1.67 +3.5 / 2.60 +4.5 / 4.50

Pronostic : Monaco - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Julien Vellas

Malgré la bonne performance de Monaco, qui a commencé la saison avec le match de Strasbourg, l'élimination par le PSV a démoralisé l'équipe. Bien que les élèves de Clément jouent un bon football, on a vu qu'ils ne sont pas encore au niveau attendu pour garder le score et atteindre le résultat. Le départ de Tchouameni les a également affecté. Rennes a perdu contre Lorient à domicile. Bien qu'ils aient fait une bonne pression, ils ont eu du mal à marquer. Je pense qu'ils prendront ce match plus au sérieux. Les deux équipes peuvent marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.61 Parier »

Notes d'avant match

Monaco est l’équipe contre laquelle Rennes a perdu le plus de matches en Ligue 1 (50/91). L’ASM est également la formation actuellement en Ligue 1 contre laquelle le club breton affiche son plus haut pourcentage de défaites dans l’élite (55%).

Monaco n’a perdu qu’un seul de ses 12 derniers matches à domicile contre Rennes en Ligue 1 (9 victoires, 2 nuls), c’était le 7 octobre 2018 (1-2). Cette défaite avait précipité la fin du 1er mandat de Leonardo Jardim en Principauté.


Monaco a remporté 10 de ses 11 derniers matches de Ligue 1 (1 nul), dont une victoire 3-2 à Rennes le 15 avril dernier.

Rennes a perdu 4 de ses 8 derniers matches de Ligue 1 (3 victoires, 1 nul), après n’avoir perdu aucun de ses 7 précédents (6 victoires, 1 nul).

Monaco est l’équipe déjà en lice la saison passée qui a encaissé le moins de buts à domicile en Ligue 1 en 2022 (5) alors que Rennes est la seule à n’avoir jamais gardé sa cage inviolée en déplacement dans l’élite cette année (10 matches, 17 buts concédés).

Rennes a encaissé 2 buts ou plus lors de 7 de ses 10 déplacements en Ligue 1 en 2022, seul Montpellier (8) a encaissé plus d’un but à l’extérieur plus souvent dans l’élite sur la période.

Monaco (38) et Rennes (39) sont les 2 équipes qui ont touché le plus de ballons dans la surface adverse lors de la 1re journée de Ligue 1 2022/23.

Wissam Ben Yedder a inscrit au moins un but lors de chacun de ses 7 derniers matches contre Rennes en Ligue 1 (8 buts en tout). Le capitaine de Monaco pourrait devenir le 1er joueur à marquer lors de 8 rencontres consécutives contre un même adversaire dans l’élite depuis Joseph Yegba Maya contre Angers en août 1973.

Le milieu de Rennes Flavien Tait a inscrit 3 buts contre Monaco en Ligue 1, aucun club ne lui réussit davantage. Il avait ouvert le score lors de la dernière confrontation entre les 2 équipes (2-3).

Philippe Clement affiche une moyenne de 2.15 points par match à la tête de Monaco en Ligue 1, soit la meilleure moyenne pour un coach dans l’histoire du club (en comptant 3 points pour une victoire).

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
80
51%
Attaques
49%
77
34
42%
Attaques dangereuses
58%
47
11
65%
Coups francs
35%
6
14
70%
Coups de pied arrêtés
30%
6
1
50%
Buts
50%
1
3
30%
Tirs cadrés
70%
7
3
23%
Tirs non cadrés
77%
10
2
33%
Tirs arrêtés
67%
4
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
51%
Touches
49%
18
1
14%
Corners
86%
6
1
33%
Hors-jeu
67%
2
4
31%
Fautes
69%
9
0
0%
Carton jaune
100%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Caio Henrique Golovin
Maripán Fofana Ben Yedder
Nübel
Disasi Jean Lucas Embolo
Vanderson Diatta
Traoré
Bourigeaud Majer Rodon
Laborde Santamaría Mandanda
Terrier Tait Theate
Truffert

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 14 aoû à 00:51

    BTTS 1,60 ok

  • (Match nul) Sam 13 aoû à 19:12

    Magnifique

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 19:11

    Henry la grosse tête rentre chez toi à New York

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 19:06

    je l'ai grave mauvaise ici c'est une dinguerie, si y avait pas eu rouge je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils les aurait bien ken gentiment ?

  • 1 (Monaco) Sam 13 aoû à 19:03

    Disasi extraordinaire...

  • Sam 13 aoû à 18:58

    @Ratsabreizh, problème de défense à Rennes j'ai l'impression !
    Vous auriez pas du vendre

  • 1 (Rennes) Sam 13 aoû à 18:57

    Ont a pas le droit de faire ce résultat ici pff

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:56

    Ptxn y avait vraiment moyen d'avoir la victoire sur cette dernière action, j'aurai même pas du regarder ce match après le rouge, ce fut une torture.

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:56

    Difficile ici à l appréciation de l arbitre..

  • Sam 13 aoû à 18:56

    Main au départ de Martins mais l'arrêt est monstrueux

  • (Rennes) Sam 13 aoû à 18:56

    L’arrêt d’Alemdar incroyable dommage son erreur

  • (Rennes) Sam 13 aoû à 18:56

    Superbe arret Alemdar

  • Sam 13 aoû à 18:55

    REnnes

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:55

    OMGGG l'arrêt encoree

  • Sam 13 aoû à 18:55

    allez 1-2 pour REnnes

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:54

    Siffle arbitre

  • 1 Sam 13 aoû à 18:54

    Gros nul piloté mdr

  • Sam 13 aoû à 18:51

    Vraiment Rennes cette année c'est la douille 1 point en 2 match

  • (Rennes) Sam 13 aoû à 18:49

    Doku il est trop chaud

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:48

    Disais tire le penalty, faut aller consulter l entraîneur...

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:47

    Allez Monaco un deuxième mxerde !

  • Sam 13 aoû à 18:46

    nul rennes

  • 1 Sam 13 aoû à 18:45

    Comment tu fais pour laisser disasi tirer un peno craque eux

  • Sam 13 aoû à 18:43

    @Hyou, merci frero de réconforter

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:42

    @Najat59, c'est le début encore MU je préfère les voir foutre la mxerde dans les 10 première plutôt que vers la fin, tqt

  • Sam 13 aoû à 18:42

    Nul les rennais :) merci Monaco

  • Sam 13 aoû à 18:42

    @Hyou, j'ai pas de chance frère manque juste united

  • Sam 13 aoû à 18:41

    Mais c'est quoi se championnat de douille

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:41

    Monaco va les achevé les breton..

  • Sam 13 aoû à 18:40

    Très compliquer le début de saison de Rennes
    Et Il l'emporte ou pas ne changera rien a qu'ils sont vraiment pas bon
    Actuellement
    C'est le jour et la nuit comparer a la saison passé

  • Sam 13 aoû à 18:40

    Allez Rennes

  • Sam 13 aoû à 18:39

    Rennes ils arrivent pas a tenir le ballon a 11 contre 10 ca sent maivais pour eux

  • 1 (Monaco) Sam 13 aoû à 18:39

    Allez svp Monaco pour une fois faites moi win

  • Sam 13 aoû à 18:38

    quelle équipe de fragiles

  • Sam 13 aoû à 18:38

    Ça va finir en nul comme Leipzig, un rouge pour l'équipe plus forte et hop nul fm

  • (Rennes) Sam 13 aoû à 18:38

    Rennes va gagner , pas de panique .

  • (Rennes) Sam 13 aoû à 18:36

    Génésio va faire rentrer le 3 éme gardien LOL

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:36

    C est costaud Rennes...lol

  • (Monaco) Sam 13 aoû à 18:36

    il a tenté une bicyclette cet enfant de salxpe ou je rêve ? C'est le même mec qui baixse tout une fois de plus

  • (Rennes) Sam 13 aoû à 18:36

    Monaco peut gagner ils poussent

  • Sam 13 aoû à 18:36

    Monac va gagner a 10 mdr

  • Sam 13 aoû à 18:36

    Lol

  • 1 Sam 13 aoû à 18:36

    Abuse

  • Sam 13 aoû à 18:35

    Btts 1.60 ok en tout cas avec beaucoup de chance certes mais il en faut

  • (Rennes) Sam 13 aoû à 18:35

    Ceux qui ont joué btts envoyez 10% à Dogan Alemdar

  • (Rennes) Sam 13 aoû à 18:35

    Alemdar a fait un Kdo aux Btts

  • Sam 13 aoû à 18:35

    Rennes gagnera quand même.

  • Sam 13 aoû à 18:34

    Boulettes du gardien lol

  • Sam 13 aoû à 18:34

    yes boom salut a tous et bonne chance

  • Sam 13 aoû à 18:34

    on m'aurait dit que c'est voulu je l'aurais pas cru

1 23 9 14
  Equipe Pts J Dif
2 22 8 22
3 19 8 5
4 18 8 9
5 14 8 1
6 13 8 6
7 13 8 0
8 12 8 6
9 12 8 4
10 10 8 -2
11 10 8 -4
12 8 8 -4
13 8 8 -4
14 8 9 -12
15 7 8 -3
16 7 8 -11
17 6 8 -7
18 5 8 -3
19 5 8 -10
20 4 8 -7
qr med

Discussions les plus populaires