Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
🏟 Lusail Iconic Stadium   📢 A. Faghani
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1
90
+6
Ce résultat qualifie le Portugal qui devient ainsi la troisième sélection à s'assurer de disputer les huitièmes de finale après la France et le Brésil.
90
+4
Il y aura neuf minutes de temps additionnel.
90
+3
Et de deux pour le Portugal ! Bruno Fernandes se charge du penalty et prend à contre-pied Sergio Rochet en tirant du pied droit à ras de terre.
90
+2
Les Uruguayens contestent la décision de M. Alireza Faghani, mais c'est déjà acté et cela ne change rien.
89
Carton jaune pour Rúben Dias côté portugais.
87
Trouvé loin de la surface, Federico Valverde décide de frapper, mais il envoie son tir au-dessus du but de Diogo Costa. Pas de réussite pour le milieu de terrain Merengue !
86
Matías Viña fait son entrée en jeu à la place de Mathías Olivera du côté de l'Uruguay.
83
William Silva de Carvalho est remplacé par João Maria Gonçalves.
82
João Félix sort et Sequeira Matheus Luiz Nunes le remplace.
82
Triple changement pour le Portugal : Cristiano Ronaldo cède sa place à Gonçalo Matias Ramos
78
Suite à un coup franc joué dans la surface, les Portugais peinent à écarter le danger. Luis Suarez en profite pour tenter sa chance du gauche sans trouver le cadre.
77
Carton jaune pour João Félix en retard sur son intervention.
73
Edinson Cavani laisse sa place à Luis Suárez.
72
Double changement pour l'Uruguay : Maximiliano Gómez prend la plae de Darwin Nunez.
69
Changement pour le Portugal : Ruben Neves cède sa place à Rafel Leão.
67
Bousculés, les Uruguayens tentent de réagir en pressant haut les Portugais. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo reculent et subissent le jeu.
64
Raphael Guerreiro est servi à gauche. Il centre en direction de Cristiano Ronaldo qui est devancé par José Giménez.
62
Diego Godín fait son entrée en jeu à la place de Facundo Pellistri.
62
Double changement pour l'Uruguay : Giorgian De Arrascaeta prend la place de Matias Vecino.
60
Darwin Nunez avance balle au pied et décoche une frappe aux 20 mètres. C'est trop écrasé et c'est facilement capté par Diogo Costa.
57
Edinson Cavani manque son geste devant la surface adverse. Diogo Costa en profite pour intervenir et écarter le danger.
54
La passe décisive est accordée à Raphaël Adelino José Guerreiro.
54
Bruno Fernandes ouvre le score pour le Portugal ! Le Mancunien centre du droit vers Cristiano Ronaldo qui pense effleurer le ballon. Sergio Rochet est battu et le but est accordé à Fernandes plutôt qu'à CR7.
52
Occasion pour Joao Felix ! Cristiano Ronaldo sert Bernardo Silva de la poitrine. Le milieu de Manchester City sert João Félix qui repique plein axe et frappe du gauche à côté du cadre.
50
Ruben Neves reste au sol après avoir pris un coup sur la jambe gauche. Le jeu est arrêté pour permettre aux soigneurs de le prendre en charge.
48
Joao Felix tente de trouver Raphael Guerreiro sur la gauche mais sa passe est contrée en corner. Ce dernier ne donne pas de suite.
46
C'est reparti au Lusail Iconic Stadium ! Les Portugais donnent le coup d'envoi de la seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause ! Pas de but entre le Portugal et l'Uruguay !
45
+2
Le drapeau est levé pour signaler une position d'hors-jeu suite à un dégagement du pied de Diogo Costa.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
44
Carton jaune pour Mathías Olivera pour avoir empêché Bruno Fernandes de remettre rapidement le ballon en jeu.
42
Premier changement pour le Portugal : Raphael Guerreiro remplace Nuno Mendes qui sort sur blessure.
40
Nuno Mendes reste au sol et souffre visiblement d'une blessure musculaire. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain va céder sa place.
38
Carton jaune pour Ruben Neves pour avoir retenu Guillermo Varela par l'épaule.
35
Le Portugal tente de réagir, mais pour l'instant c'est trop timide. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers manquent de vitesse dans leurs phases offensives.
31
Les Sud-américains posent le pied sur le ballon et le font tourner tranquillement, mais ils sont gênés par le pressing haut exercé par les Portugais.
29
Bruno Fernandes trouve Joao Cancelo à droite. Ce dernier centre pour Cristiano Ronaldo, mais le mancunien est signalé hors-jeu.
27
Ruben Neves lance Bruno Fernandes à droite dans la surface, mais c'est trop fort et ça file en sortie de but pour la formation sud-américaine.
25
Nuno Mendes centre en force à ras de terre vers Joao Felix, mais Bruno Fernandes vient lui chiper le ballon avant de perdre son duel avec la défense uruguayenne.
23
Servi par Rúben Dias, Bernardo Silva lance Cristiano Ronaldo sur le côté gauche. Le centre du quintuple Ballon d'Or est trop fort pour être repris par un de ses coéquipiers dans la surface.
20
Les Uruguayens veulent profiter des contre-attaques pour ouvrir le score. Joli combinaison entre Federico Valverde, Edinson Cavani et Darwin Nunez, mais l'attaquant des Reds perd le contrôle du ballon.
18
Coup franc bien placé à 25 mètres du but adverse pour le Portugal. Cristiano Ronaldo s'en charge, mais sa frappe est contrée par le mur et sort en corner qui ne donne pas de suite.
15
Cristiano Ronaldo est lancé à gauche, mais il est devancé par Diego Godín qui met le ballon en touche, sans prise de risque.
13
Beaucoup d'agressivité de part et d'autre ce qui contraint M. Alireza Faghani à demander aux joueurs de se calmer. L'Iranien a déjà sorti un carton jaune et n'hésitera pas à sortir d'autres.
11
Corner pour l'Uruguay joué depuis la gauche. Jose Gimenez s'élève très haut et rabat le ballon de la tête, mais le ballon ne retombe que derrière le but de Diogo Costa.
8
Cristiano Ronaldo domine Mathias Olivera dans les airs et sert en retrait Bruno Fernandes dont la tentative du droit n'accroche pas le cadre.
6
Carton jaune pour Rodrigo Bentancur pour une grosse semelle sur Ruben Dias.
4
Première opportunité pour le Portugal avec Cristiano Ronaldo qui régale avec une passe de l'épaule en direction de William Carvalho qui tente une reprise de volée dans l'axe, au-dessus du but de Sergio Rochet.
3
L'Uruguay pose le pied sur le ballon. Joli une deux entre Mathías Olivera et Edinson Cavani, mais la frappe du premier s'envole ensuite au-dessus du cadre.
1
C'est parti au Lusail Iconic Stadium suite au coup de sifflet d'Alireza Faghani. Darwin Nunez engage pour l'Uruguay.

Place aux hymnes nationaux à commencer par celui du Portugal, suivi de celui de l'Uruguay !

Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Lusail Iconic Stadium. Le coup d'envoi est imminent.

Pour le Portugal, cette rencontre constituera une revanche des 8es de finale du Mondial 2018 perdus face à la Celeste sur le score de 2-1.

Le onze de l'Uruguay : Rochet - Giménez, Godin, Coates - Varela, Valverde, Bentancur, Vecino, Olivera - Cavani, Nunez.

Le onze du Portugal : Costa - Cancelo, Pepe, Dias, Mendes - Carvalho, Neves, Bruno - Bernardo, Ronaldo, Felix.

Les deux sélectionneurs font confiance aux mêmes équipes que lors de la première journée. Cristiano Ronaldo est encore aligné devant côté portugais. Préféré à Luis Suarez, Edinson Cavani, débute en attaque de l'Uruguay avec Darwin Nunez.

En marquant un penalty contre le Ghana, Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à inscrire au moins un but lors de 5 Coupes du monde de suite. Le Portugais veut briller pour sa dernière Coupe du monde.

L’Uruguay compte 465 minutes sans encaisser de but en phase de groupes de la Coupe du Monde (5 clean sheets). Le dernier but concédé par la Celeste remonte à la Coupe du monde 2014 (marqué par Wayne Rooney).

L’Iranien, Ali Reza Faghani sera l’arbitre de cette rencontre. Il sera assisté de Muhammad Reda Mansouri et Muhammad Reda Abu Al-Fadli, tandis qu’Abdul Rahman Al-Jassim sera quatrième arbitre. Le VAR sera managé par le Qatari Abdulla Al-Marri, assisté des Australiens Shaun Evans et Anton Shchetinin et du Marocain Redouane Jiyed. Faghani a dirigé le math Brésil-Serbie, jeudi dernier.

Sorti blessé face aux Black Stars, le milieu de terrain de Porto, Otàvio, est le seul absent pour ce choc, côté portugais. En face, Diego Alonso dispose d’un groupe au complet.

De son côté, la Céleste n’a pas réussi à se défaire de la Corée du Sud lors du premier match (0-0), et devra absolument s’imposer dans ce match si elle souhaite se qualifier en 8ème de finale. La tâche sera rude face au champion d’Europe 2016.

Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont eu beaucoup de mal, pour leur entrée en lice face au Ghana, mais ont fini par remporter les trois points (3-2). Une victoire qui leur permet au Portugal de prendre la tête du groupe H. Une victoire ce soir sera synonyme de qualification pour les Portugais.

Le Portugal affronte l’Uruguay au Lusail Stadium dans le cadre de la deuxième journée du groupe H de la Coupe du Monde. Dans l’autre rencontre du groupe, le Ghana s’est relancé en s’offrant la Corée du Sud (3-2).

Bonsoir et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde FIFA Qatar 2022 entre le Portugal et l'Uruguay.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  6' R. Bentancur
Rúben Neves 38'  
Nuno Mendes 42'  
Raphaël Guerreiro 42'  
  44' M. Olivera
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
Bruno Fernandes 54'  
  62' D. Godín
  62' F. Pellistri
  62' G. de Arrascaeta
  62' M. Vecino
Rafael Leão 69'  
Rúben Neves 69'  
  72' D. Núñez
  72' M. Gómez
  73' E. Cavani
  73' L. Suárez
João Félix 77'  
Cristiano Ronaldo 82'  
Gonçalo Ramos 82'  
João Félix 82'  
Matheus Nunes 82'  
João Palhinha 83'  
William Carvalho 83'  
  86' M. Olivera
  86' M. Viña
Rúben Dias 89'  
Bruno Fernandes (Pénalty) 90'  

Cotes Portugal - Uruguay

Cotes 1N2
1 / 2.05 x / 3.30 2 / 4.05
Double chance
1x / 1.26 12 / 1.34 x2 / 1.73
Mi-temps - Résultat
1 / 2.60 x / 1.93 2 / 4.30
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.19 -2.5 / 1.54 -1.5 / 2.60 -0.5 / 5.80
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.37 +2.5 / 2.15 +3.5 / 3.75 +4.5 / 6.40 +5.5 / 8.50
Cotes 1N2
1 / 2.00 x / 3.30 2 / 4.05
Double chance
1x / 1.26 12 / 1.34 x2 / 1.73
Mi-temps - Résultat
1 / 2.60 x / 1.91 2 / 4.30
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.99 Non / 1.67
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.18 -2.5 / 1.52 -1.5 / 2.55 -0.5 / 5.70
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.39 +2.5 / 2.20 +3.5 / 3.85 +4.5 / 6.60 +5.5 / 8.60

Pronostic : Portugal - Uruguay

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Portugal et Uruguay.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Le Portugal a fait un bon début en gagnant face au Ghana. Je trouve ça dommage pour les fans du football qu'un joueur comme Leao soit remplaçant. C'est un joueur très efficace en attaque et je pense que le Portugal devrait l'utiliser plus souvent. Les portugais ont des joueurs comme Cancelo qui sont également efficaces en attaque mais qui ont des faiblesses défensives et ils encaissent des buts à cause des erreurs simples. L'Uruguay a très mal joué contre la Corée du Sud, même s'ils ont eu 2 ballons qui sont revenus du poteau. Ils ont du mal à trouver des occasions et je pense qu'ils ne peuvent pas gagner ce match. J'attends une victoire du Portugal dans ce match. FM1

1N2 1 2.05 Parier »

Karim Saada

Le Portugal a passé son premier test contre le Ghana, sans faire d'erreurs. Ils ont débloqué la défense adverse en seconde mi-temps et ont gagné 3-2. Le Portugal a un effectif assez expérimenté et talentueux. Ils feront tout ce qu'il faut pour gagner ce match. L'Uruguay, en revanche, a très mal joué contre la Corée du Sud lors de son premier match. Ils ont du mal à trouver des occasions. Ils ne pourront pas arrêter les attaquants en forme du Portugal. Le Portugal gagnera et garantira le tour suivant. FM1

1N2 1 2.05 Parier »

Notes d'avant match

Il s’agit de la 2e rencontre entre le Portugal et l’Uruguay en Coupe du Monde après le 8e de finale disputé en 2018 (qualification uruguayenne sur le score de 2-1).

L’Uruguay a remporté 4 de ses 5 derniers matches de Coupe du Monde contre des nations européennes (dont une contre le Portugal), mais s’est incliné lors de la plus récente : contre le France en quart de finale en 2018 (0-2). La Celeste n’avait remporté que 2 de ses 25 précédentes rencontres contre de tels adversaires (8 nuls, 15 défaites).


Le Portugal n'a remporté qu'une seule de ses 9 dernières rencontres face à des nations sud-américaines, toutes compétitions confondues (3 nuls, 5 défaites), c’était contre l'Argentine en amical en novembre 2014 (1-0).

Après sa victoire 3-2 contre le Ghana, le Portugal pourrait remporter ses 2 premiers matches de groupe pour la 3e fois en Coupe du Monde après les éditions 1966 et 2006, atteignant les demi-finales lors de ces 2 éditions.

L'Uruguay n'a pas marqué lors de ses 2 derniers matches de Coupe du Monde, mais n’a connu pire série qu’une seule fois dans la compétition (entre 1986 et 1990). La Celeste a remporté son 2e match de groupe lors de chacune des 3 dernières éditions du tournoi.

L'Uruguay a rendu une clean sheet lors de chacun de ses 5 derniers matches de groupe en Coupe du Monde – aucune équipe n'a jamais fait cela lors de 6 matches de groupe consécutifs dans la compétition (2e phase de groupes et groupe final compris).

Le Portugal n'a perdu qu'un seul de ses 13 derniers matches en phase de groupes à la Coupe du Monde (7 succès, 5 nuls), s'inclinant 4-0 contre l'Allemagne en ouverture du tournoi en 2014. Il a remporté son 2e match lors de 5 de ses 7 précédentes participations à la compétition, n'échouant qu'en 1986 (0-1 contre la Pologne) et en 2014 (2-2 contre les États-Unis).

Buteur face au Ghana, Cristiano Ronaldo est devenu le 1er joueur à marquer dans 5 éditions différentes de la Coupe du Monde. Ses 8 buts dans le tournoi ont tous été inscrits en phase de groupes – avant cette 2e journée, aucun joueur n'a marqué plus de buts en Coupe du Monde sans jamais trouver le chemin des filets en phase à élimination directe.

Face au Ghana, Bruno Fernandes est devenu le 2e joueur du Portugal à délivrer au moins 2 assists dans un match de Coupe du Monde après José Torres en 1966 contre le Brésil (2 également).

Edinson Cavani et Luis Suárez ont tous 2 marqué pour l'Uruguay lors des Coupes du Monde 2010, 2014 et 2018, et l'un ou l'autre pourrait devenir le premier joueur de cette nation à marquer dans 4 éditions différentes du tournoi.

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
85
47%
Attaques
53%
94
42
45%
Attaques dangereuses
55%
52
15
56%
Coups francs
44%
12
8
42%
Coups de pied arrêtés
58%
11
2
100%
Buts
0%
0
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
3
75%
Tirs arrêtés
25%
1
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
51%
Touches
49%
18
6
75%
Corners
25%
2
1
100%
Hors-jeu
0%
0
11
44%
Fautes
56%
14
3
60%
Carton jaune
40%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Nuno Mendes William Carvalho
Rúben Dias João Félix
Diogo Costa Rúben Neves Bruno Fernandes
Pepe Cristiano Ronaldo
João Cancelo Bernardo Silva
Varela
Núñez Valverde Giménez
Bentancur Godín Rochet
Cavani Vecino Coates
Olivera

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 1 déc 2022 à 09:30

    Le Portugal tout en maîtrise peut aller loin dans la compétition !!
    De belles individualités et un collectif bien huilé !!

  • Jeu 1 déc 2022 à 09:28

    Bravo au Portugal !!

  • Mar 29 nov 2022 à 13:40

    La fifa à accorder le but à Ronaldo aujourdhui et les Book veulent pas payer

  • (Portugal) Mar 29 nov 2022 à 11:00

    Parfait
    $$

  • Mar 29 nov 2022 à 07:51

    Au début du mondial j'ai mis 100e sur vainqueur cdm portos côté à 15 on croise les doigts

  • Mar 29 nov 2022 à 07:38

    Mdr

  • Mar 29 nov 2022 à 06:53

    Je m'endort CR7 buteur valider je me réveille je voit Bruno Fernandes j'ai envi de tout exploser ..

  • 1 Lun 28 nov 2022 à 22:14

    Désolé les Ronaldo buteur à un cheveux

  • Lun 28 nov 2022 à 22:12

    @jerem56, oui je confirme Bonne fin de soirée

  • 1 (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:11

    Dire que c'est juste un problème de coupe tss. Christiano, laisse toi pousser les cheveux un peu quoi ! Nan respect c'est pour rire

  • Lun 28 nov 2022 à 22:11

    Pepe 40 ans dans trois mois avec la carriere qu il a, chapeau bas quand meme

  • Lun 28 nov 2022 à 22:10

    a demain pour les 1er match de la 3 eme journée

  • Lun 28 nov 2022 à 22:09

    bvo au portugal mérité

  • 1 (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:09

    @RossJulian, no problemo et content pour vous les portugais ^^

  • Lun 28 nov 2022 à 22:09

    @HaiSSess, tu parles de brehme en 90 peut être? Mdr

  • Lun 28 nov 2022 à 22:08

    @1prono, Tu as pas vu mais je te le dis grosse masterclass de pepe… Bonne soirée et vamos Portugal ;)

  • Lun 28 nov 2022 à 22:07

    @BetterPro, Tu as sûrement jouer le -1,5 ou le match nul c’est pour sa que tu dis sa, tu es pas objectif pour le coup mais bon

  • (Match nul) Lun 28 nov 2022 à 22:07

    Allez bonne nuit tout le monde et à demain pour de nouvelles aventures !

  • Lun 28 nov 2022 à 22:07

    Des valeurs sûres pour les paris

  • Lun 28 nov 2022 à 22:06

    @Jumsasp, oui tente car moi il m'ont payer pratiquement aussitôt d'ailleurs j'ai pas compris car habituellement il paye un peu plus tard

  • Lun 28 nov 2022 à 22:06

    Brésil, Portugal, France si on rajoute l'Espagne les favoris confirment

  • 1 (Match nul) Lun 28 nov 2022 à 22:06

    @90pour100, t'es un bon hihi ^^

  • (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:05

    @RossJulian, non j'ai pas vu de différences
    Juste que le Ghana va beaucoup plus vite en attaque donc ils ont réussi à planter contre le Portugal

    Simple à comprendre

  • Lun 28 nov 2022 à 22:05

    Rhaa manque le ptit but de l'Uruguay.. vilain poteau ><

  • Lun 28 nov 2022 à 22:05

    @RossJulian, Toutes les mains ne se sifflent pas regarde Nice Nantes la double main est évidente et pourtant pas peno mdr c'est quand ça arrange les maisons des paris j'en suis persuadé

  • Lun 28 nov 2022 à 22:05

    Wina avait mis cr7 et buteur et la ils ont changé c'est Bruno Fernandes mdr

  • Lun 28 nov 2022 à 22:04

    @Aboulepez, si y en a qui ont ete paye je vais leur ecrire lol je vais tenter on sait jamais

  • Lun 28 nov 2022 à 22:04

    Le Portugal a vraiment les atouts pour gagner cette coupe du monde. Bonne soirée

  • (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:04

    @Platini54, obligé de revenir pour la coupe du monde la dernière j'ai fait un gain de 1000 avec des mises de 20 mais là je suis encore dans les starting blocks :p

  • (Match nul) Lun 28 nov 2022 à 22:04

    Beaucoup d'experts ici ^^

  • Lun 28 nov 2022 à 22:04

    Moi aussi buteur Ronaldo payer je laisse on verra bien si winamax me reprend l'argent

  • (Match nul) Lun 28 nov 2022 à 22:04

    @Petitroux, tu sais je ne vais pleurer pour eux et peu m'importe qui passe, c'est juste que là je constate une barre, un péno plutôt malchanceux, et un LGBT qui visiblement a perturbé l'Uruguay

  • Lun 28 nov 2022 à 22:03

    @1prono, Masterclass de Pepe, j’espère que tu as pu voir la différence du Portugal avec et sans pepe ;)

  • (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:03

    Bon

  • Lun 28 nov 2022 à 22:03

    @cocowin, ^^

  • Lun 28 nov 2022 à 22:03

    Y EN A QUI ONT ETE PAYE RONALDO BUTEUR SUR WINAn?

  • (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:02

    @piloudied, bien jouer :)

  • Lun 28 nov 2022 à 22:02

    @BetterPro, mais il a pas à tomber comme sa.. tu peux très bien tomber sans poser ta main derrière toi, là il empêche clairement le ballon de passer et derrière c’était face à face donc peno… N’importe quel main maintenant dans al surface se siffle donc bon celui ci est quand même plus qu’évident

  • (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:02

    @LeGrandTzar, je fait pas de sentiment quand je pari ^^
    Le passé c'est le passé et chaque jour sa vérité...

  • (Match nul) Lun 28 nov 2022 à 22:02

    @90pour100, cc poto lol pff bj a toi ravi de te revoir ici:)

  • Lun 28 nov 2022 à 22:02

    Bon CR7 marque en virtuel
    Payer mais pas retirer
    L'argent va a l'argent ^^

    Bonne fin de soirée a tous

  • (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:02

    @Gohudu29, C'est compliqué quand même pour l'Uruguay car la Corée du Sud à une meilleure différence de but et ils joueront contre un Portugal officiellement qualifié ...

    Pour l'Uruguay, il faut :
    - Une victoire obligatoire contre le Ghana (c'est très loin d'être fait).
    - Un nul ou une défaite de la Corée contre une équipe du Portugal sans enjeu ...

  • (Match nul) Lun 28 nov 2022 à 22:02

    Polalaa 0 objectivité, ça regarde que le résultat.. faut regarder le contenu avant de dire de la me..

    Désolant...

  • Lun 28 nov 2022 à 22:01

    Le truc qui est étrange c'est qu'avant la VAR je faisais un bon bénéfice maintenant je ne passe quasi plus rien c'est incroyable cette corruption mdr

  • 1 (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:01

    Portugal déjà qualifié

    Après la
    France et le Brésil

  • Lun 28 nov 2022 à 22:01

    @issa76380, rigolo si tu veux mais mais la defense du ghana ne m inspire pas la confiance ..c est mon humble avis .maintenant j ai rien contre le ghana

  • (Portugal) Lun 28 nov 2022 à 22:01

    un regret, le cheveu de CR7 ..

  • 1 Lun 28 nov 2022 à 22:01

    @norsemenn, Avec Pepe La Défense c’est pas la même../ Danilo Ruben dias ça mettait beaucoup d’eau…

  • Lun 28 nov 2022 à 22:01

    Merci Portugal

  • Lun 28 nov 2022 à 22:01

    @LeGrandTzar, moi je te dit il ne passe pas les 8 eme

En Coupe du Monde, Portugal affronte Uruguay. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Portugal - Uruguay compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 2
2 4 3 0
3 4 3 0
4 3 3 -2
qr med
Consent choices