Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
🏟 Education City Stadium   📢 W. Sampaio
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci de nous avoir suivis pour ce Pologne / Arabie saoudite. Bonne fin d'après-midi et à bientôt !
90
+8
C'est terminé à l'Education City Stadium ! Wilton Pereira Sampaio siffle la fin de cette rencontre. La Pologne s'impose face à l'Arabie saoudite (2-0).
90
+5
Al-Abed ne va pas reprendre sa place sur le terrain puisqu'il est remplacé par Hattan Bahebri pour les dernières minutes de cette rencontre.
90
+5
Al-Abed reste au sol après un contact avec Lewandowski et les soigneurs interviennent.
90
+3
Al-Aboud est servi côté droit et enchaîne avec un centre dans la surface de réparation mais Glik éloigne le danger de la tête.
90
+1
Il y aura 7 minutes de temps additionnel dans ce second acte.
88
Al-Aboud tente de s'échapper sur le côté droit mais il est bien pris par Bereszynski.
86
De son côté, Saleh est remplacé par Al-Dawsari.
85
Le double changement du côté des Faucons avec Al-Malki qui cède sa place à Al-Aboud.
82
Et la Pologne fait le break ! Alors que le ballon est dans le pied de la défense saoudienne, Al-Malki ne parvient pas à maîtriser le cuir et loupe son contrôle. Lewandowski qui était venu presser, surgit et s'empare de la balle. L'attaquant du FC Barcelone ajuste ensuite Al Owais du pied gauche. Cela fait désormais 2-0 en faveur des Polonais.
81
Kaminski redresse la course du ballon et sert dans l'axe Piatek qui place sa tête mais cette dernière termine sa course au-dessus des cages d'Al Owais.
78
Après un rush de Saud Abdulhamid côté gauche, le cuir est dévié par la défense polonaise et revient dans les pieds d'Al-Malki qui tente sa chance mais cela passe à côté des cages de Szczesny.
76
Al-Amri se tient l'épaule après être mal retombé à la suite d'un duel avec Piatek et les soigneurs interviennent.
75
Al Owais anticipe bien sur ce ballon en profondeur à destination de Lewandowski. Le portier des Faucons devance l'attaquant polonais et dégage en touche.
73
Kaminski est servi côté droit et décale Lewandowski dans l'axe qui arme sa frappe mais elle est contrée par la défense saoudienne. Le cuir revient dans les pieds de Frankowski qui prolonge pour Bereszynski. Le numéro 18 polonais tente le grand pont mais il finit par perdre le ballon.
71
Le nouveau changement du côté de la Pologne avec la sortie de Milik et l'entrée de Piatek.
69
Al-Abed fait la différence sur la gauche du terrain avant de servir Al-Dawsari dans l'axe. Le numéro 10 saoudien arme sa frappe mais cette dernière n'est pas assez puissante pour inquiéter Szczesny qui capte tranquillement ce ballon.
65
Le nouveau changement pour les Faucons avec Al-Breik qui cède sa place à Al-Ghanam.
63
Du sang neuf pour la Pologne avec le buteur Zielinski qui cède sa place à Kaminski.
58
Sur une contre-attaque, Bereszynski est servi côté gauche et centre fort devant le but. Le cuir arrive sur Frankowski au deuxième poteau et le Lensois est finalement contré par Saud Abdulhamid.
54
Salem Al Dawsari hérite du cuir et le numéro 10 des Faucons arme une frappe lointaine mais son ballon ne tourne pas assez et termine sa course au-dessus des buts du portier polonais.
53
Les Polonais sont acculés dans leur camp dans ce début de seconde période face à des Saoudiens qui poussent pour égaliser. Krychowiak est victime d'une faute et permet à son équipe de souffler.
51
Le centre de Salem Al Dawsari côté gauche est dévié en corner par Milik. À la suite du coup de pied de coin, Kanno tente un retourné acrobatique mais cela passe à côté des cages de Szczesny.
49
Bereszynski effectue une longue touche sur la gauche du terrain mais Al-Buraikan dégage loin devant.
48
Les Saoudiens obtiennent un coup franc intéressant côté droit après une faute de Krychowiak.Al-Abed s'en charge et Lewandowski éloigne le danger de la tête.
46
C'est reparti à Al Rayyan ! Wilton Pereira Sampaio siffle le début de ce second acte.
46
Un changement à la pause du côté de l'Arabie saoudite avec la sortie d'Al-Najei et l'entrée d'Al-Abed.
45
+12
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+12
C'est la pose à l'Education City Stadium ! Wilton Pereira Sampaio renvoie les deux équipes aux vestiaires. La Pologne mène face à l'Arabie saoudite (1-0).
45
+9
Sur une passe de Frankowski, Al Owais coupe bien la trajectoire du cuir et devance Zielinski.
45
+7
Les Saoudiens accélèrent sur le côté droit mais Bereszynski est attentif et récupère le cuir.
45
+4
Al-Amri est à son tour averti par Wilton Pereira Sampaio dans cette rencontre et écope d'un carton jaune.
45
+3
Il y aura dix minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
45
+1
Szczesny a effectué une belle parade face à Al Dawsari.
45
+1
Et la parade de Szczesny ! Salem Al Dawsari ne convertit pas son penalty. Le portier de la Juventus est parti du bon côté et permet à son équipe de conserver son but d'avance.
39
Robert Lewandowski vient de délivrer sa première passe décisive dans ce Mondial 2022.
39
Et la Pologne ouvre le score ! Sur une contre-attaque, Lewandowski est envoyé dans la profondeur et il arme sa frappe. Al Owais réalise une belle parade mais le cuir revient sur l'attaquant de Barcelone qui se déporte sur la droite avant de centrer pour Zielinski, esseulé aux 5,50 mètres. Le milieu de Naples reprend la balle du droit pour faire trembler les filets du portier saoudien. Cela fait désormais 1-0 pour les Polonais.
39
Saud Abdulhamid est décalé sur le côté droit mais le ballon est trop profond et file en sortie de but.
36
Al-Bulaihi reste au sol après le contact avec Lewandowski alors que l'attaquant du FC Barcelone lui a marché sur le bras. Les soigneurs interviennent.
35
Lewandowski est à la lutte avec Al-Bulaihi dans la surface de réparation saoudienne et le capitaine polonais est coupable de la faute sur son vis-à-vis.
33
Sur un centre venu de la droite du terrain, Saleh est tout proche de pouvoir reprendre le cuir de la tête. La balle termine finalement hors des limites du terrain et la Pologne récupère la touche.
31
Sur une contre-attaque, la transmission pour Kanno est mal assurée et le numéro 23 des Faucons touche le ballon de la main.
30
Sur un long ballon dans la profondeur, Lewandowski ne parvient pas à s'emmener le cuir de la cuisse et les Saoudiens peuvent se dégager.
29
La bataille est rude au milieu du terrain et les Aigles blancs bénéficient d'un coup franc.
25
La Pologne part en contre-attaque et Frankowski est servi dans la profondeur mais le Lensois est devancé par la défense saoudienne.
24
Les Saoudiens poussent pour ouvrir le score dans cette rencontre et le centre de Saud Abdulhamid est finalement renvoyé de la tête par Glik.
21
Al-Malki écope à son tour d'un carton jaune pour contestation auprès de Wilton Pereira Sampaio.
21
Al-Breik reste au sol après avoir pris un coup de coude de la part de Cash dans un duel aérien et les soigneurs interviennent.
19
Les Polonais ne sont pas le rythme dans ce début de match et Milik est sanctionné d'un carton jaune pour une faute sur Al-Amri.
19
Frankowski accélère sur son côté gauche mais il est stoppé par Saud Abdulhamid qui récupère le cuir tout en évitant le corner.
18
Al-Breik se charge du coup de pied arrêté côté gauche mais ce dernier termine directement dans les gants de Szczesny.
16
Cash est à son tour sanctionné par Wilton Pereira Sampaio pour un tacle en retard sur Salem Al Dawsari.
15
Kiwior écope du premier carton jaune de la rencontre pour une faute sur Saleh.
12
Cash est coupable d'une intervention en retard sur Al-Malki et l'Arabie saoudite récupère le coup franc.
11
La Pologne accélère sur le côté gauche et sur un centre de Krychowiak depuis la gauche du terrain, le cuir est dévié par la défense saoudienne et Al Owais s'empare du ballon alors que Zielinski était juste derrière le portier des Faucons.
9
Le coup de pied de coin ne profite pas aux protégés d'Hervé Renard et les Polonais se dégagent.
8
L'Arabie saoudite prend le jeu à son compte et Al-Breik arme une frappe lointaine. Cette dernière est contrée en corner par la défense polonaise.
6
Zielinski est servi dans la profondeur et centre devant le but. Le ballon arrive jusqu'à Cash côté droit mais son centre n'est pas précis et termine dans les gants d'Al Owais qui prend le meilleur sur Milik dans les airs.
4
Al-Malki se met à la faute en ceinturant Bielik et les Polonais vont pouvoir repartir de derrière.
3
Salem Al Dawsari lance Saleh dans la profondeur et Glik est vigilant et éloigne le danger en touche.
2
Les Saoudiens tiennent le cuir dans les premiers instants de ce match malgré le pressing de la Pologne. Zielinski commet la faute sur Salem Al Dawsari et les Faucons récupèrent un coup franc.
1
C'est parti à Al Rayyan ! Wilton Pereira Sampaio siffle le début de cette rencontre.

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse de l’Education City Stadium.

Le XI titulaire du côté de l'Arabie saoudite en 4-1-4-1 : Al Owais - Al-Breik, Al-Bulaihi, Al-Amri, Saud Abdulhamid - Al-Malki - Salem Al Dawsari, Kanno, Al-Najei, Al-Buraikan - Saleh.

Les compositions sont tombées ! Le XI de départ de la Pologne en 3-4-1-2 : Szczesny - Kiwior, Glik, Bereszynski - Frankowski, Krychowiak, Bielik, Cash - Zielinski - Lewandowski, Milik.

La dernière confrontation entre les deux formations remonte au 28 mars 2006 à l’occasion d’un match amical. La Pologne s’était imposée (1-2) contre l’Arabie Saoudite grâce à un doublé de Lukasz Sosin.

Les 26 joueurs appelés par Hervé Renard évoluent pour la plupart dans le faible championnat saoudien dont la plupart à Al-Ahli, plus grand club du pays. C'est le cas du portier numéro 1 Al-Owais ou encore du prolifique S.Al-Dawsari qui étaient déjà présents en Russie il y a 4 ans et demi. Le latéral expérimenté Al-Shahrani, victime d'un impressionnant K.O en fin de match contre l'Argentine, est forfait pour le reste de la compétition. Sorti blessé dans ce même rendez-vous, le capitaine Al-Faraj ne peut pas tenir sa place pour ce deuxième match.

Cette équipe polonaise se repose essentiellement sur sa star Lewandowski (76 buts en 135 sélections) qui a toutefois manqué de lucidité au moment de tirer son penalty contre le Mexique. Il a buté sur Ochoa et doit encore patienter avant d'inscrire son premier but dans un Mondial. Les Polonais s'appuient également sur d'autres éléments évoluant au plus haut niveau comme le portier numéro un Szczesny le solide défenseur Bednarek (Aston Villa, 45 capes) et le milieu indéboulonnable Zielinski.

L’Arabie saoudite a réalisé la sensation de la première journée en s’imposant face à l’Argentine. Malmenés en première période, les Saoudiens ont été plutôt chanceux de rentrer au vestiaire avec un retard d’un seul but. La sélection saoudienne a ensuite certainement profité d’une baisse de régime des Argentins et de leur déconcentration pour renverser le match sur deux très belles actions (victoire 2-1). Avec 3 points, l’Arabie saoudite a pris les commandes du groupe et joue les trouble-fêtes parmi les nations considérées comme les favorites de cette poule. Pour valider son ticket pour le Mondial, les joueurs d’Hervé Renard avaient remporté leur groupe devant le Japon, qui a signé l’autre performance de la première journée en dominant l’Allemagne.

La Pologne est devenue une habituée des compétitions internationales. Cependant, hormis lors de son quart de finale de l’Euro 2016 en France, la sélection polonaise déçoit régulièrement lors des phases finales. Les protégés de Czesław Michniewicz ont terminé en deuxième position de leur groupe des éliminatoires de qualification pour ce Mondial au Qatar. Contraints de disputer les barrages, les Polonais ont dans un premier temps bénéficié de l’éviction de la Russie et ont ensuite dominé la Suède en finale. Pour son entrée en lice dans cette Coupe du monde, la Pologne a souffert face au Mexique. Habituellement très performant dans ce secteur de jeu du penalty, Robert Lewandowski a vu son tir repoussé par le portier mexicain Ochoa. Au final, les Polonais ont pris un seul point (0-0) qui ne les arrange pas surtout au regard du résultat de l’Argentine lors de la première journée.

Les Polonais affrontent les Saoudiens à l’Education City Stadium. Le coup d’envoi est prévu à 14h et Wilton Pereira Sampaio sera au sifflet lors de cette rencontre.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 entre la Pologne et l’Arabie saoudite comptant pour la deuxième journée du groupe C.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
J. Kiwior 15'  
M. Cash 16'  
A. Milik 19'  
  20' Abdulelah Al Malki
P. Zieliński 39'  
  45' Salem Al Dawsari (Pénalty manqué)
  45' Abdulelah Al Amri
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' Nawaf Al Abid
  46' Sami Al Naji
J. Kamiński 63'  
P. Zieliński 63'  
  65' Mohammed Al Burayk
  65' Sultan Al Ghannam
A. Milik 71'  
K. Piątek 71'  
R. Lewandowski 82'  
  85' Abdulelah Al Malki
  85' Abdulrahman Al Obud
  86' Nasser Al Dawsari
  86' Saleh Al Shehri
  90' Hattan Bahbri
  90' Nawaf Al Abid

Cotes Pologne - Arabie saoudite

Cotes 1N2
1 / 1.78 x / 3.55 2 / 5.10
Double chance
1x / 1.19 12 / 1.29 x2 / 1.99
Mi-temps - Résultat
1 / 2.30 x / 1.94 2 / 5.20
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.17 -2.5 / 1.52 -1.5 / 2.55 -0.5 / 5.90
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.39 +2.5 / 2.20 +3.5 / 3.90 +4.5 / 6.60 +5.5 / 8.60
Cotes 1N2
1 / 1.78 x / 3.50 2 / 4.25
Double chance
1x / 1.19 12 / 1.29 x2 / 1.99
Mi-temps - Résultat
1 / 2.35 x / 1.92 2 / 5.20
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.20 Non / 1.56
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.16 -2.5 / 1.50 -1.5 / 2.50 -0.5 / 5.80
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.41 +2.5 / 2.25 +3.5 / 4.00 +4.5 / 6.70 +5.5 / 8.60

Pronostic : Pologne - Arabie saoudite

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pologne et Arabie saoudite.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

L'Arabie saoudite a réalisé la première grosse surprise du tournoi en battant l'Argentine lors du premier match. Ils ont fait une bonne tactique de hors-jeu et ont donné très peu d'occasions à l'Argentine. Ils se sont soudainement retrouvés dans une situation avantageuse pour être qualifiés et le match contre la Pologne est devenu assez important. La Pologne, en revanche, a fait match nul avec le Mexique, mais son jeu a été décevant. Si Lewandowski avait marqué le penalty, ils auraient pu tout de même gagner le match. Ce match est très important pour qu'ils puissent avoir une chance dans le groupe, mais ils affronteront les Saoudiens qui ont battu l'un des favoris du tournoi. J'attends avec impatience un match où les défenses seront au premier plan. Il n'y aura pas trois buts dans ce match Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.52 Parier »

Karim Saada

L'Arabie saoudite a créé la plus grande surprise de l'histoire de la Coupe du monde en battant l'Argentine. Ils n'ont presque pas fait d'erreurs tout au long du match. Je m'attends à ce qu'ils continuent ce jeu et ils marqueront contre la Pologne. La Pologne a commencé la Coupe du monde avec 1 point et Lewandowski a raté un penalty. Compte tenu de la défaite de l'Argentine lors du premier match, la Pologne a une chance d'être leader en cas de victoire dans ce match. Je m'attends à ce que les deux équipes soient efficaces en attaque. Il y aura au moins 3 buts. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 2.20 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 1re rencontre entre la Pologne et l’Arabie Saoudite depuis un match amical en mars 2006 remporté par les Polonais (2-1 grâce à un doublé de Lukasz Sosin).

Ce sera la 3e rencontre de Coupe du Monde de la Pologne contre une équipe asiatique, après sa défaite contre la Corée du Sud en 2002 (0-2) et sa victoire contre le Japon en 2018 (1-0).


L’Arabie Saoudite a perdu 9 de ses 10 matches de Coupe du Monde contre des nations européennes – la seule exception étant sa victoire 1-0 contre la Belgique en 1994 – s’inclinant lors des 8 plus récents et restant muette lors des 7 derniers.

La Pologne a gardé sa cage inviolée lors de ses 2 derniers matches de Coupe du Monde, ne faisant mieux qu’une seule fois dans son histoire : de 1974 à 1978 (3).

L’Arabie Saoudite a gagné ses 2 derniers matches de Coupe du Monde, s’imposant contre l’Egypte lors de son dernier match de groupe et face à l’Argentine lors de 1re journée cette année. Les Saoudiens n’avaient gagné que 2 de leurs 15 premiers matches dans la compétition (2 nuls, 11 défaites), en phase de groupes de l’édition 1994.

17% des matches de la Pologne en Coupe du Monde ont débouché sur un score de 0-0 (6/35), ratio le plus élevé pour une équipe ayant disputé au moins 15 rencontres dans le tournoi. Les Polonais n’ont plus aligné 2 résultats nuls de suite en CdM depuis 1982 (0-0 contre l’Italie puis le Cameroun).

L’Arabie Saoudite a marqué sur ses 2 tirs cadrés contre l’Argentine lors de la 1re journée. Elle a inscrit au moins 2 buts lors de 2 matches consécutifs en Coupe du Monde pour la 1re fois, mais n’a jamais marqué 3 buts lors d’une même rencontre dans la compétition.

La Pologne a tenté 6 tirs contre le Mexique lors de la 1re journée, son plus faible total lors d’un match de Coupe du Monde depuis qu’Opta dispose de cette donnée (1966). Son précédent record en la matière datait de 2006 contre l’Allemagne (8).

Robert Lewandowski est resté muet lors de ses 4 matches Coupe du Monde (11 tirs tentés dont un penalty raté contre le Mexique lors de la 1re journée). En tournois majeurs (Coupe du Monde/EURO), le prochain match de Lewandowski sera son 16e pour la Pologne, il n’est devancé que par Wladislaw Zmuda (21) et Grzegorz Lato (20).

Contre l’Argentine, Salem Al Dawsari est devenu le 2e joueur de l’Arabie Saoudite à marquer lors d’au moins 2 éditions d’une Coupe du Monde, après Sami Al Jaber (3). Le prochain but d’Al Dawsari en fera le co-meilleur buteur saoudien en Coupe du Monde avec Al Jaber (3).

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
71
46%
Attaques
54%
83
35
42%
Attaques dangereuses
58%
49
15
47%
Coups francs
53%
17
18
72%
Coups de pied arrêtés
28%
7
2
100%
Buts
0%
0
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
2
18%
Tirs non cadrés
82%
9
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
21
51%
Touches
49%
20
4
44%
Corners
56%
5
16
53%
Fautes
47%
14
3
60%
Carton jaune
40%
2
2
29%
Remplacements
71%
5

Schéma tactique

Bereszyński Frankowski
Kiwior Krychowiak Lewandowski
Szczęsny
Glik Bielik Milik
Cash Zieliński
Feras Al Brikan Saud Abdulhamid
Sami Al Naji Abdulelah Al Amri
Saleh Al Shehri Abdulelah Al Malki Mohammed Al Owais
Mohammed Kanno Ali Al Bulayhi
Salem Al Dawsari Mohammed Al Burayk

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Pologne) Jeu 1 déc 2022 à 11:37

    La Pologne avec Lewandowski milik et W. Szczęsny c'est grave faible donc France h1 Kdo et France 4-0 ou 3-0 mbappé BUTEUR

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:49

    bousculer *

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:28

    leur excellent gardien a fait le boulot *

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:28

    autant se faire manger en défense *

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:27

    bon ont a vu de la Pologne dans toute ça splendeur
    ni mauvais ni bonne comme dab

    maintenant ce qui est inquiétant pour eux je les aient jamais vu autant manger en défense et autant basculer
    heureusement que les Saoudiens ont eu les pieds carré et que comme toujours leur excellent gardien le boulot

    donc pour résumer le meilleur l'a pas emporter sur ce match
    mais le plus malin lui l'a emporter

    bravo a la Pologne rien que pour ça
    ( tout les fait de jeu j'oublie bien sur -ont s'en tape ) ^^

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:24

    $$$

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:20

    bon je reviens lol
    j'ai été appeler d'urgence

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:16

    @typhon17151, allez viens sur la page france poto ... on parlera un peu polak rien que pour embeter les gengens lol

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:15

    @typhon17151, ta vu tout de suite la méchanceté mdr

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:14

    @Abdello92, merci poto ! $$$ allez on va sur la page france !

  • (Match nul) Sam 26 nov 2022 à 16:14

    @Abdello92, Yep toi aussi

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:13

    @1prono, voilà enfin une personne intelligente !

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:13

    @Cortesse, bravo à la Pologne poto

  • Sam 26 nov 2022 à 16:13

    Non mon oseil

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:13

    @Moutetforum, bah justement , les Saoudiens devraient faire de même
    peut être qu'ils vendangeraient pas autant devant les cages ^^

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:13

    @1prono, bonne chance à toi poto

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:12

    @Dan84, justement t'as raison , on fait pas un bon match mais s'impose tout de même
    faut pas oublier les 2 poteaux non plus

  • (Match nul) Sam 26 nov 2022 à 16:12

    @Cortesse, même si la Pologne est pas top , pas sûr que l'argentine vous battent

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:12

    @Abdello92, no comment lol

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:11

    @Moutetforum, soit pas jaloux car nous au moins on s amuse mdr

  • Sam 26 nov 2022 à 16:11

    Loupé le péno c'est bête

  • 1 (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:10

    @typhon17151, justement oui c'est ce que je pensais , allez on y croit car on a vraiment les armes !

  • (Match nul) Sam 26 nov 2022 à 16:10

    @Abdello92, la même évidemment

  • Sam 26 nov 2022 à 16:09

    @walid336, dans cette compétions tout est tellement invraisemblable!!!

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:08

    @Cortesse, j'espère quand même que Michniewicz va corriger tous ces petits problèmes défensifs , lui qui a failli faire couler la Legia

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:08

    a s , qatar etc ca joue qu avec le pétrole dans derrière !

  • 1 Sam 26 nov 2022 à 16:07

    @moutetforum d'accord avec toi un spectacle affligeant pour les yeux

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:07

    @1prono, mdr se soir je serai mexicain lol

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:07

    @typhon17151, tout est dit !

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:07

    @Dan84, tout comme l'a été l'Arabie Saoudite face aux Argentins !
    hhhéé ouiii

  • (Match nul) Sam 26 nov 2022 à 16:06

    @Abdello92, idem

    Si le Mexique gagne c'est jackpot x)

  • 1 Sam 26 nov 2022 à 16:06

    @1prono évidemment sans vouloir paraître désagréable cette équipe polonaise est vraiment dégelasse a voir jouer

  • Sam 26 nov 2022 à 16:06

    a tous a l'heure pour le match de la France vs le Danemark

  • 1 (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:06

    @Cortesse, et oui j'étais pas rassuré en début de match , merci à Wojciech lol mais on les a eus à l'usure :)

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:06

    @Dan84, mdr

  • 1 (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:05

    @90pour100, dans se cas je vais mettre un ptit billet sur le mexique alors si il gagne tortilla à table lol

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:05

    @LULU, hihi forza Giuseppe

  • 1 (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:05

    @typhon17151, et voilà le boulot est fait mon ami $$$

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:04

    @Dan84, espère espère ^^
    l'espoir fait vivre

  • Sam 26 nov 2022 à 16:04

    @BATTISTI, forza garibaldi

  • 1 (Match nul) Sam 26 nov 2022 à 16:04

    Si la Pologne passe en huitièmes y'a beaucoup d'équipe qui vont vouloir tomber dessus ^^

  • (Arabie saoudite) Sam 26 nov 2022 à 16:04

    @HuissierDeJustice, justement ils les ont regarder jouer ta vu le match les saoudien sa reste super faible polonais n avait pas besoin de forcer mdr

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:04

    @typhon17151, affaire conclue lol

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:04

    H-1 polska valider me manque les bleus pour la côte à 5.94

  • (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:04

    @Abdello92, ils seront éliminés ce soir je pense

  • Sam 26 nov 2022 à 16:03

    Puré c'était chaud la

  • 1 (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:03

    Yes bravo

    pologne cash1.78 $$$
    over 05 mt 1.42
    dommage over 2.5

  • Sam 26 nov 2022 à 16:03

    expérience a payé ici

  • 1 (Pologne) Sam 26 nov 2022 à 16:03

    et voilà le travail :)

  • Sam 26 nov 2022 à 16:03

    Dommage c’était lover 1.5 simple qu’il fallait prendre en live et non le btts

En Coupe du Monde, Pologne affronte Arabie saoudite. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Pologne - Arabie saoudite compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 4 3 0
3 4 3 -1
4 3 3 -2
qr med
Consent choices