Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
🏟 Khalifa International Stadium   📢 M. Ghorbal
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match

90
+6
Corner frappé par Jeremy Sarmiento qui ne trouve que la tête de Virgil Van Dijk. Le défenseur de Liverpool donne de l'air à son équipe.
90
+4
Si ce résultat ne qualifie pas les Oranje et la Tri, qui doivent attendre la 3e journée pour connaître leur sort, il élimine, officiellement, le pays hôte, le Qatar de son mondial.
90
+3
Angelo Preciado tente un coup de tête de très loin, sans poser de danger à Andries Noppert.
90
Il y aura six minutes de temps additionnel minimum.
90
Ibarra Mina remplace Gonzalo Plata.
90
Double changement pour l'Equateur : Blessé, EnnerValencia cède sa place à Rodríguez Cortez
88
Gros coup dur pour l'Equateur qui perd Inner Valencia sur blessure ! Déjà buteur à 3 reprises, il est évacué sur civière en larmes. Il se peut que ça soit la fin du Mondial pour lui.
86
Steven Berghuis joue un coup franc pour les Pays-Bas, mais son centre est dégagé par Édison Méndez.
83
Les Néerlandais sont dans le dur et n'arrivent pas à enchainer trois passes correctes. La fin du match est compliquée pour les poulains de Louis van Gaal.
81
Pervis Estupiñán travaille côté gauche, mais la défense des Pays-Bas concède le corner. Ce dernier, frappé par le latéral gauche de Brighton est sans conséquence.
79
Teun Koopmeiners est remplacé par Marten Elco de Roon.
79
Double changement pour les Pays-Bas : Cody Gakpo cède sa place à Wout Weghorst.
76
Ce match nul va permettre aux deux sélections de rester à la première place avec 4 points, devant le Sénégal (3 pts). Le verdict sera repoussé pour la dernière journée avec au menu : Qatar - Pays-Bas et Equateur - Sénégal.
74
Premier changement chez les Sud-américain : Estrada Martínez est remplacé par Sarmiento Morante.
72
Les Equatoriens sont de plus en plus dangereux ! Moisés Caicedo reçoit un centre de Pervis Estupiñán. Il met beaucoup de temps à contrôler le ballon ce qui permet à Frenkie de Jong d'intervenir.
69
Deuxième changement opéré par Louis van Gaal : Davy Klaassen est remplacé par Steven Berghuis.
66
Deuxième frappe pour les Pays-Bas dans cette rencontre ! Alerté par Cody Gakpo, Teun Koopmeiners tente une frappe lointaine qui manque de précision et file à côté du cadre.
64
Enner Valencia fixe Jurrien Timber et centre en retrait pour Estrada Martinez dont la frappe, déviée par Nathan Aké est facilement captée par Andries Noppert.
62
Sur un centre de Pervis Estupiñán depuis le côté gauche, Daley Blind veut dégager son camp, mais il est contré par Angelo Preciado. Les Néerlandais ont eu chaud.
57
Averti pour un excès d'engagement sur Memphis Depay, Méndez Carabalí est forfait pour le match contre le Sénégal.
55
Cody Gakpo tente de réagir, mais il est devancé par Piero Hincapié qui écarte le danger. Les Equatoriens sont solides défensivement.
53
Les Néerlandais ont été punis pour leur passivité offensive. Ils n'avaient tiré qu'une seule fois au but, sur l'ouverture du score de Cody Gakpo.
50
Enner Valencia vient de marquer son troisième but au Qatar, permettant à son équipe de rêver !
49
Enner Valencia égalise pour l'Equateur ! Sur une mauvaise relance d'Andries Noppert, Pervis Estupiñán se faufile à gauche de la surface adverse et bute sur le gardien néerlandais. Valencia suit bien et marque dans le but vide.
47
Pervis Estupiñán se charge d'un coup franc bien placé, mais son centre est écarté par Jurrien Timber.
46
C'est reparti au Khalifa International Stadium ! Memphis Depay donne le coup d'envoi de la seconde période.
46
Changement à la pause pour les Pays-Bas : Steven Bergwijn est remplacé par Memphis Depay.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause au Khalifa International Stadium ! Les Pays-Bas mènent face à l'Equateur (1-0) !
45
+3
Passe décisive Angelo Smit Preciado Quiñónez
45
+2
Pervis Estupiñán joue un coup franc depuis la gauche pour Enner Valencia dont la tête est contrée par Nathan Ake.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
42
Jackson Porozo cherche Moisés Caicedo d'une longue transversale, mais Andries Noppert est vigilant et capte la balle.
39
Les Oranje reprennent le contrôle du ballon, mais manquent de vitesse dans l'exécution pour parvenir à mettre en danger Hernan Galíndez.
36
Enner Valencia se bat un peu trop seul en attaque. Le capitaine équatorien manque de soutien et s'attend à davantage implication de ses coéquipiers.
35
Pervis Estupiñán envoie un long centre devant le but adverse, mais Andries Noppert est serein dans sa prise de balle dans les airs.
31
Malmenés depuis quelques minutes, les joueurs du Pay-Bas tentent de réagir avec Cody Gakpo qui joue un corner, mais aucun de ses coéquipiers n'est à la réception du ballon.
28
Enner Valencia centre en direction d'Estrada Martínez qui cherche Angelo Preciado d'une talonnade, mais c'est profond pour le joueur de KRC Genk.
26
Sur un centre de Pervis Estupiñán depuis la gauche, Estrada Martinez tente de placer son coup de casque, mais Virgil Van Dijk le domine dans les airs et écarte le danger.
24
Gonzalo Plata récupère un bon ballon à droite et centre pour Enner Valencia dont la frappe est contrée par Jurrien Timber.
22
Le match est pour l'instant très fermé et est marqué par beaucoup d'engagement. Un seul tir de chaque côté et très peu d'occasions à mettre sous le dent.
20
Denzel Dumfries est mis au sol par Torres Caicedo. Le milieu de terrain de l'Inter Milan ne souffre de rien de grave et va reprendre sa place.
18
Enner Valencia tente de faire la différence à gauche en faisant parler sa technique, mais pousse finalement trop fort son ballon et concède la sortie de but.
15
Enner Valencia tente de faire la différence à gauche en faisant parler sa technique, mais pousse finalement trop fort son ballon et concède la sortie de but.
13
Les Oranje ont du mal à exister depuis l'ouverture du score. Ils abandonnent le ballon et attendent les Equatoriens dans leur zone.
10
L'Equateur pose le pied sur le ballon à la recherche de l'égalisation. Sur une remise de la tête de Pervis Estupiñán, Enner Valencia tente une demi-volée contrée par Virgil Van Dijk.
8
Cody Gakpo lance bien les Oranje et confirme sa forme du moment. C'était également lui qui avait montré la voie aux siens contre le Qatar.
6
Première passe décisive de Davy Klaassen dans cette Coupe du monde 2022.
6
Magnifique but de Cody Gakpo qui ouvre le score pour les Pays-Bas ! Belle récupération de Davy Klaassen devant Moisés Caicedo. Il trouve en retrait l'attaquant du PSV Eindhoven dont la frappe du gauche nettoie la lucarne gauche de Hernan Galíndez.
4
Angelo Preciado reste au sol après un ballon qui heurtait son bras ventre. Rien de grave sinon pour lui, il va retrouver sa place.
2
Virgil Van Dijk cherche Steven Bergwijn d'une longue ouverture, mais Piero Hincapié s'impose dans les airs et écarte le danger.
1
C'est parti au Khalifa International Stadium suite au coup de sifflet de Mustapha Ghorbal. Les Equatoriens, en bleu, engagent.

Les joueurs des deux équipes foulent la pelouse du Khalifa International Stadium. Place aux hymnes nationaux !

L'arbitre algérien Mustapha Ghorbal va diriger cette rencontre. L'officiel de 37 ans avait officié dans les deux dernières Coupes d'Afrique des nations.

Enner Valencia, véritable sérial buteur avec Fenerbahce cette saison (13 buts en 12 rencontres de championnat), a déjà l’expérience d’une Coupe du monde (en 2014). Au Brésil, il avait trouvé le chemin des filets à trois reprises. Il a claqué un doublé contre le Qatar, mais ne veut pas s’arrêter là.

Auteur du premier but contre le Sénégal, Cody Gakpo, est encore une fois titularisé en attaque. Il a déjà marqué 13 buts avec le PSV cette saison et il est impliqué dans des réalisations dans quatre de ses six matchs avec les Pays-Bas.

Toujours invaincus en 2022, sept victoires et deux nuls, les Néerlandais espèrent faire aussi bien que lors de leurs deux dernières participations à une Coupe du monde où ils avaient terminé troisièmes et deuxièmes.

Dans l'autre rencontre de ce groupe A, le Sénégal a battu le pays hôte, le Qatar, au bord de l'élimination (3-1). Le vainqueur de ce duel entre les Pays-Bas et l'Equateur s'installera en tête du classement de cette poule.

Le onze de l'Équateur : Galíndez - Porozo, Hincapié, Torres - Preciado, Caicedo, Méndez, Estupiñán - Plata, Valencia, Estrada.

Le sélectionneur de l'Equateur, Gustavo Alfaro, va miser sur Jackson Porozo dans son onze de départ qui passe à une 3-4-3. C'est Ibarra qui quitte le onze de départ par rapport au match gagné contre le Qatar. Auteur d'un doublé, Valencia est encore une fois aligné devant.

Le onze des Pays-Bas : Noppert – Timber, Van Dijk, Aké – Dumfries, Koopmeiners, De Jong, Blind – Klaassen – Gakpo, Bergwijn.

Le sélectionneur Louis Van Gaal a décidé d'effectuer trois changements par rapport au match contre le Sénégal. Timber prend la place de De Ligt, Berghuis est remplacé par Koopmeiners au milieu alors que Klaassen, auteur du deuxième but contre les Lions de Téranga, est titularisé derrière les attaquants.

Avant de battre le Sénégal, les Pays-Bas restaient sur une série de 16 matchs sans la moindre défaite. Avec Louis van Gaal, qui avait remplacé De Boer après l’élimination dès les huitièmes de finale de l’Euro 2020, les Oranje ont retrouvé leur meilleure forme.

L’Equateur a décroché sa qualification pour le Mondial 2022 en terminant quatrième derrière le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay. Les partenaires d’Enner Valencia ont logiquement dominé le pays hôte, le Qatar (2-0), grâce à un doublé de leur star. Un bon résultat dans ce match leur ouvrira les portes des huitièmes de finale.

Absents en Russie, les Pays-Bas ont lancé leur Coupe du monde 2022 par un succès contre le Sénégal (2-0). Dans une rencontre très serrée, les Bataves ont su profiter d’une bourde d’Edouard Mendy pour sauter le verrou par Cody Gakpo (84e) avant de sécuriser leur victoire grâce à Davy Klaassen (90+4e).

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde FIFA Qatar 2022 entre les Pays-Bas et l'Équateur.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C. Gakpo 6'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
M. Depay 46'  
S. Bergwijn 46'  
  49' E. Valencia
  57' J. Méndez
D. Klaassen 69'  
S. Berghuis 69'  
  74' J. Sarmiento
  74' M. Estrada
C. Gakpo 79'  
M. de Roon 79'  
T. Koopmeiners 79'  
W. Weghorst 79'  
  90' E. Valencia
  90' G. Plata
  90' K. Rodríguez
  90' R. Ibarra

Cotes Pays-Bas - Equateur

Cotes 1N2
1 / 1.82 x / 3.50 2 / 5.15
Double chance
1x / 1.18 12 / 1.30 x2 / 1.98
Mi-temps - Résultat
1 / 2.25 x / 2.00 2 / 5.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.21 -2.5 / 1.61 -1.5 / 2.75 -0.5 / 6.10
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.33 +2.5 / 2.05 +3.5 / 3.50 +4.5 / 6.00 +5.5 / 8.30
Cotes 1N2
1 / 1.75 x / 3.40 2 / 5.15
Double chance
1x / 1.18 12 / 1.30 x2 / 1.98
Mi-temps - Résultat
1 / 2.25 x / 2.00 2 / 5.10
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.99 Non / 1.68
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.21 -2.5 / 1.61 -1.5 / 2.75 -0.5 / 6.10
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.33 +2.5 / 2.05 +3.5 / 3.50 +4.5 / 6.00 +5.5 / 8.30

Pronostic : Pays-Bas - Equateur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays-Bas et Equateur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Les Pays-Bas ont gagné leur premier match contre le Sénégal, mais il est difficile de dire qu'ils ont fait un bon match. Les oranges sont tout de même au-dessus du groupe en termes de qualité. Ce match sera un vrai test pour l'Equateur, qui a gagné son premier match avec les buts de Valencia. Ils vont essayer de bien défendre et de trouver des buts avec des attaques rapides. Je pense qu'il n'y aura pas 3 buts dans ce match. Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.61 Parier »

Karim Saada

Les deux équipes ont gagné leur premier match dans le groupe, mais quand on compare le jeu des deux équipes, on peut dire que l'Équateur a mieux commencé le tournoi. Valencia a montré qu'il sera le plus grand espoir de but de l'équipe d'Équateur dans ce tournoi. Les Pays-Bas ont gagné contre le Sénégal, mais ils n'ont pas fait un bon match, ni en défense ni en attaque. Ils ont gagné avec des efforts individuels, mais je pense que Van Gaal s'est trompé dans ses choix de joueurs. J'attends un match nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 2.00 Parier »

Notes d'avant match

Il s'agit seulement de la 3e rencontre entre les Pays-Bas et l'Équateur, les 2 précédentes ayant eu lieu en amical en mars 2006 (victoire 1-0 des Néerlandais) et en mai 2014 (match nul 1-1).

Les Pays-Bas n'ont perdu que 2 de leurs 14 matches de Coupe du Monde contre des adversaires sud-américains (8 victoires, 4 nuls), perdant la finale 1978 contre l'Argentine et un quart de finale contre le Brésil en 1994.


L'Équateur n'a remporté que 2 de ses 7 rencontres de Coupe du Monde contre des équipes européennes (1 nul, 4 défaites), contre la Croatie en 2002 et la Pologne en 2006.

L'Équateur a gardé une clean sheet lors de chacun de ses 7 derniers matches toutes compétitions confondues (3 victoires, 4 nuls), l'Argentin Julián Álvarez étant le dernier joueur à avoir marqué contre les Equatoriens en mars dernier.

Les Pays-Bas ont rendu une clean sheet lors de chacun de leurs 4 derniers matches de Coupe du Monde, leur plus longue série dans la compétition. La dernière nation à avoir fait la passe de 5 est la Suisse, entre 2006 et 2010.

Les Pays-Bas sont invaincus lors de leurs 14 derniers matches de phase de groupes en Coupe du Monde. Seuls l'Allemagne (16 entre 1990 et 2010) et le Brésil (15 avant son entrée en lice contre la Serbie) ont connu une plus longue série du genre dans le tournoi.

L'Équateur pourrait remporter 2 matches de rang sur une même édition de Coupe du Monde pour la 2e fois seulement, après avoir gagné ses 2 premiers en 2006, se qualifiant pour la phase à élimination directe.

Enner Valencia a inscrit chacun des 5 derniers buts de l'Équateur en Coupe du Monde. Dans l'histoire de la compétition, seuls 3 joueurs ont inscrit 6 buts consécutifs pour une même nation : Eusébio pour le Portugal en 1966, Paolo Rossi pour l'Italie en 1982 et Oleg Salenko pour la Russie en 1994.

Le sélectionneur des Pays-Bas Louis van Gaal n'a perdu aucun de ses 8 matches de Coupe du Monde (6 victoires, 2 nuls). Seul Vittorio Pozzo (9 – 8 succès, 1 nul) a dirigé plus de matches sans jamais perdre dans la compétition.

Avec les buts de Davy Klaassen et Cody Gakpo contre le Sénégal, les Pays-Bas ont vu 2 joueurs différents marquer pour leur 1er match en Coupe du Monde, une 1ère depuis Wim Jonk et Gaston Taument contre l'Arabie saoudite en 1994. Memphis Depay (2014) est le seul joueur à avoir marqué lors de ses 2 premières rencontres en CdM pour les Néerlandais.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
75
49%
Attaques
51%
79
32
46%
Attaques dangereuses
54%
38
16
50%
Coups francs
50%
16
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
1
50%
Buts
50%
1
0
0%
Tirs cadrés
100%
4
1
33%
Tirs non cadrés
67%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
22
43%
Touches
57%
29
2
29%
Corners
71%
5
1
20%
Hors-jeu
80%
4
14
56%
Fautes
44%
11
0
0%
Carton jaune
100%
1
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Estupiñán
Hincapié Caicedo Valencia
Galíndez Torres Estrada
Porozo Méndez Plata
Angelo Preciado
Dumfries
Gakpo Koopmeiners Timber
Klaassen van Dijk Noppert
Bergwijn de Jong Aké
Blind

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 25 nov 2022 à 21:38

    Comme les maillots couleur carotte

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:53

    Équateur respect, je n'enterrerai pas tout de suite le Pays-Bas. Une chose est sûre ils ne peuvent pas gagner la Coupe du monde à cause de Van Gaal il est trop arrogant.

  • Ven 25 nov 2022 à 19:41

    Tu mise le contraire de battisti et Lemoustre, tu gagnes à tout les coups

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:26

    @1prono, Oue bon heureusement 1% de ma Bk misé sur ça donc pas bien grave. Mais en effet, erreur de débutant

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:22

    dommage

  • Ven 25 nov 2022 à 19:21

    Les bataves sont des bat tards

  • (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 19:18

    @tardelli, ça tombe bien pour eux ^^ lol

  • Ven 25 nov 2022 à 19:18

    @mil0uzeBVB, c'est équipe qui se bat ya rien a dire, avec un belle esprit mais techniquement pfiou c'est pas si ouf que ça comme les commentateurs veulent nous le faire croire

  • Ven 25 nov 2022 à 19:17

    @tardelli, je suis d'accord car il leur manque leur leader mane etc

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:15

    hé ben je suis bien déçu, ils veulent tomber contre le Brésil ou quoi ? pfff, vont se faire atomiser vu leur prestation là

  • Ven 25 nov 2022 à 19:12

    @VinicusJunior, tu es le vrai ?

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:09

    2 tirs en 100 minutes dont le 1er a la 6 eme minute
    Que c’est faible

  • 1 (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 19:08

    Et voilà comme annoncer

    MATCH NUL

  • Ven 25 nov 2022 à 19:08

    @UltrasOM84, Peut-être on verra bien le jour du match mais méfiance de l’équateur c’est une belle équipe je trouve

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:06

    @UltrasOM84, Le Senegal c'est athlétique oui c'est une bonne équipe mais naïve

  • Ven 25 nov 2022 à 19:06

    @mil0uzeBVB, surtout que c'est vraiment une final ce match je voit le Sénégal au dessus

  • Ven 25 nov 2022 à 19:05

    @mil0uzeBVB, le sénégal commence a trouver petit a petit leur jeu, même si ils reste brouillon attention je les bien préciser mais offensivement et surtout sans valencia pour l'équateur je voit bien une victoire sénégalaise pour le dernier match tout simplement

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:04

    @piloudied, Pour le moment personne ne t'a chambrer

  • Ven 25 nov 2022 à 19:04

    @tardelli, beh les pays bas si ils jouent comme aujourd'hui en mode sans forcer tranquille... le nul est probable après bien sur que logiquement les hollandais sont largement au dessus

  • Ven 25 nov 2022 à 19:04

    @UltrasOM84, Comment tu peux dire que le Sénégal va manger l’équateur c’est solide ils ont la niaque les types

  • (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 19:04

    @LeMoustre, faute avoué a moitié pardonner lol

  • 1 (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 19:03

    @LeMoustre, exact ils auront 7 pts après le Qatar donc ça passe tranquille

    Ils allaient pas prendre le risque de perdre ce match ;)

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:03

    @UltrasOM84, Un match de groupe est différent d'un match à élimination direct

  • Ven 25 nov 2022 à 19:03

    @mil0uzeBVB, bien sur que si du moins les pays bas et équateur je regarder leur 2 er matchs

  • 1 (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 19:03

    Bon a quoi ça sers que m'egosille en vous disant en avant match
    Que j'avais vu que le pays bas lors de premier match avait été archi nul si c'est pour vous manger une porte lol

    Bon en tout cas sur ce match ont pourra pas me chambrer malgré que je m'était bien mouiller en disant l'équateur peu l'emporter
    Et que mon n2 et mon nul jetait serein sur ce coup ^^
    Jen plus j'avais peur d'une victoire de Équateur et que je ne touche que le nul

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:02

    Les Pays-Bas ont fait un deuxième match plus que moyen !

    Bravo à l'équateur déjà au 1er match je les avais bien aimé. Belle équipe

  • 1 Ven 25 nov 2022 à 19:02

    Encore une douille

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:02

    Van dijk a 120 ans il peut toujours jouer au foot tlmt il prend 0 risque

  • Ven 25 nov 2022 à 19:01

    @tardelli, oué je veux bien mais pour les yeux qu'est que c'st horrible a regarder meme si ça arrange un peu les 2 équipes

  • (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 19:01

    @fortunatefool, ils iront en huitièmes et hop après dehors

    Comme la plupart des équipes sud américaines hormis le Brésil et l'argentine ^^

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:01

    @UltrasOM84, Si le Qatar neutralise les pays bas j'arrêterai le foot

  • Ven 25 nov 2022 à 19:01

    @UltrasOM84, alors toi pour dire sa tu dois pas regarder les matchs

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:00

    Dans 1h on va assister au festival de rater des anglais lets go

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 19:00

    @piloudied, bah c'est le jeu. Mais en effet erreur ici. Le nul leur va bien aux PBas en fait, ils jouent Qatar derrière donc quasiment sûrs d'être 1ers avec ça. Mauvais choix

  • Ven 25 nov 2022 à 19:00

    @Mikado380, Oui pays bas ou nul et plus 1.5 buts car je sentais un peu la carotte mais pas a ce point a un match aussi ridicule

  • 1 (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 19:00

    On est bien Tintin ^^

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 18:59

    @UltrasOM84, Avant de passer à table c'est toujours comme

  • (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 18:59

    Perfect ici pour moi et bravo à l'équateur qui j'espère fera un beau parcours ds ce mondial.

  • Ven 25 nov 2022 à 18:59

    @BarrasBrava, oui les sur de sur.
    Lol Iran m a fait bien gagné.
    J ai encore mes tickets.
    Mes collègues en pls.

  • Ven 25 nov 2022 à 18:59

    De ce que j'ai vu le Sénégal même si ils sont brouillon vont manger l'équateur, et les pays bas sont capable de de faire nul contre le Qatar si ils élèvent pas leur niveau

  • Ven 25 nov 2022 à 18:58

    Ce soir pareil.
    Match nul arrange entre de pays qui s aime

  • Ven 25 nov 2022 à 18:58

    Les Pays Bas vont vite se faire sortir aussi, que c'est moche..

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 18:58

    J’ai jamais vue une prestation aussi ridicule encore pire que le Danemark aucune fierté cette équipe

  • Ven 25 nov 2022 à 18:58

    @viedaloca, oui en jouant comme ca c'est certains

  • Ven 25 nov 2022 à 18:57

    Pas foutus de mettre un 2eme les PB ... ils sont contents de faire nuls ils n'ont même pas essayé à la fin .. c'est nul -_-

  • Ven 25 nov 2022 à 18:57

    Franchement je sais meme pas pourquoi les commentateurs s'enflamment sur ce match bidon

  • Ven 25 nov 2022 à 18:57

    Bim yes

  • Ven 25 nov 2022 à 18:57

    Je remerci Grandtsar pour son avis qui ma bien servis force a lui

  • Ven 25 nov 2022 à 18:57

    les orange n ont pas joué du match ,il y a toujours des mystères

  • (Pays-Bas) Ven 25 nov 2022 à 18:57

    Aucune envie des pays bas

En Coupe du Monde, Pays-Bas affronte Equateur. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Pays-Bas - Equateur compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 4
2 6 3 1
3 4 3 1
4 0 3 -6
qr med
Consent choices