Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
🏟 Stadium 974   📢 C. Beath
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci de nous avoir suivis pour ce Mexique / Pologne. Bonne soirée et à bientôt !
90
+7
C'est terminé ! Pas de but entre le Mexique et la Pologne (0-0) !
90
+6
Contre rapide pour la Pologne conclu par une frappe soudaine de Grzegorz Krychowiak qui s'envole dans les travées du Stadium 974.
90
+4
Robert Lewandowski n'y arrive pas ! Sa frappe manque de puissance et ne pose aucun problème à Guillermo Ochoa qui capte tranquillement au centre de son but.
90
+2
Servi par Raúl Jiménez à droite, Antuna Romero prend son temps avant de centrer du droit. Le corner qui suit ne donne rien de neuf.
90
Il y aura sept minutes de temps additionnel minimum.
88
Troisième changement pour la Pologne : Piotr Zielinski est remplacé par Arkadiusz Milik pour la fin du match.
87
Hirving Lozano sollicite Raúl Jiménez pour un une-deux avant de tomber au contact avec Matthew Cash. C'est lui qui commet finalement la faute. La Pologne peut se dégager.
84
Troisième changement pour le Mexique : Romo Barrón remplace Vega Rojas, un des meilleurs mexicains ce soir.
82
Contre rapide mené par Raul Jimenez qui fait finalement n'importe quoi avec le ballon. Wojciech Szczesny récupère le cuir et relance son équipe.
80
La frappe de Vega Rojas ! Le cadre se dérobe sur la demi-volée du numéro 10 mexicain. Beaucoup d'imprécisions dans ce match !
78
Déjà averti, Przemyslaw Frankowski est coupable d'une nouvelle intervention limite sur César Montes. Il échappe de justesse à un deuxième avertissement. Le Lensois doit être plus vigilant pour ne pas se faire expulser.
76
Le nouvel entrant Przemyslaw Frankowski est averti pour une grosse semelle sur Hirving Lozano.
75
Corner pour la Pologne frappé par Piotr Zielinski depuis la gauche. Raúl Jiménez écarte le danger de la tête au premier poteau.
72
Deuxième changement pour la Pologne : Przemyslaw Frankowski remplace Sebastien Szymanski.
71
Henry Martín cède sa place à Raúl Jiménez, toujours côté mexicain.
71
Double changement pour le Mexique : Héctor Herrera est remplacé par Carlos Alberto Rodriguez.
68
Le Mexique poursuit ses assauts sur le but adverse. Sur un centre de Luis Chávez, Jesús Gallardo tente un geste compliqué. C'est manqué et c'est envoyé en sortie de but pour la Pologne.
67
La frappe manquée de Vega Rojas ! Le numéro dix du Mexique récupère à l'entrée de la surface et tente sa chance du droit, au-dessus du cadre.
63
Le Mexique est en confiance depuis le penalty raté par Robert Lewandowski et monopolise le ballon, mais les hommes de Gerardo Martino manquent d'inspiration pour mettre en danger Wojciech Szczesny.
60
Un adjoint de Gerardo Martino est averti pour contestation. Le match s'enflamme alors qu'on entre dans la dernière demi-heure de jeu.
58
Penalty arrêté Francisco Guillermo Ochoa Magaña
58
Robert Lewandowski manque son penalty en butant sur Guillermo Ochoa qui détourne sur sa gauche.
56
Carton jaune pour Héctor Alfredo Moreno pour sa faute sur Robert Lewandowski.
53
Possibilité de penalty pour la Pologne ! Robert Lewandowski s'écroule dans la surface au duel avec Héctor Moreno et César Montes. M. Chris Beath va consulter la VAR.
50
Maître des coup de pieds arrêtés côté polonais, Piotr Zielinski manque cette fois-ci son centre sur coup franc qui est facilement capté par Guillermo Ochoa dans les airs.
48
Servi sur la gauche, Robert Lewandowski loupe son centre et envoie son ballon de l'autre côté de la ligne. L'ancien buteur du Bayern Munich est méconnaissable ce soir.
46
C'est reparti au Stadium 974 ! Les Polonais donnent le coup d'envoi de la seconde période.
46
Changement pour la Pologne à la pause : Krystian Bielik prend la place de Nicola Zalewski.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause ! Pas de but entre le Mexique et la Pologne !
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
43
Sánchez Ramos est servi par Hirving Lozano sur la droite. Il centre devant le but où Kamil Glik intervient et écarte le danger de la tête.
41
Héctor Herrera tente une transversale en direction de Hirving Lozano, mais c'est trop profond. Sortie de but pour la Pologne !
39
Hirving Lozano fait la différence sur la droite et centre vers Héctor Herrera, mais la défense adverse concède le corner.
37
Jesús Gallardo enflamme le côté gauche avec une série de dribbles. Le latéral mexicain centre au bout de sa course en direction de Vega Rojas, mais Wojciech Szczesny instaure de l'ordre dans sa surface en captant le ballon dans les airs.
35
En difficulté dans le jeu court, la Pologne montre ses limites. Glik tente de trouver Lewandowski dans le jeu long, sans succès. Ochoa, qui veut mettre de la vitesse, s'empare du ballon et relance rapidement.
33
Très peu de rythme après la première demi-heure de jeu. Beaucoup de déchet technique de part et d'autre et aucune des deux sélections ne parvient à imposer sa loi sur l'autre.
29
Carton jaune pour Sánchez Ramos pour avoir retenu Sebastie Szymański par le maillot.
24
Héctor Herrera est un peu court sur le côté gauche pour empêcher le ballon de sortir de la limite du terrain. Wojciech Szczesny peut se dégager !
22
Robert Lewandowski est cherché sur un long dégagement de Wojciech Szczesny. Edson Álvarez est vigilant et devance le capitaine polonais d'une intervention de la tête.
19
Bien lancé dans le dos de la défense par Henry Martín, Sánchez Ramos doit stopper son effort car il est signalé hors-jeu.
17
Piotr Zielinski lance Robert Lewandowski dans le dos de la défense. L'attaquant du FC Barcelone loupe son contrôle et redonne la balle aux Mexicains.
14
Jakub Kiwior trouve Piotr Zielinski en profondeur, mais Jesús Gallardo est présent pour écarter le danger. Bonne défense de la part du latéral gauche mexicain.
12
Hector Moreno ne cadre pas sa tête à la réception d'un centre venu de la gauche. Le drapeau est levé, hors-jeu !
10
Alerté par Jesús Gallardo, Henry Martín se retourne et sert Vega Rojas. Ce dernier centre devant le but, mais c'est capté sans problème par Wojciech Szczesny.
8
Alerte pour Kamil Glik qui reste au sol suite à un duel musclé avec César Montes. Le défenseur de Benevento peine à se relever et Jan Bednarek part à l'échauffement pour un éventuel remplaçant.
7
Corner pour la Pologne, joué par Piotr Zielinski qui trouve la tête de Robert Lewandowski, mais c'est contré par Sanchez en corner.
5
Premier débordement de Hirving Lozano depuis la droite. Il centre devant le but où Wojciech Szczesny manque sa sortie. Luis Chávez est trop court et ne peut pas conclure.
3
Hirving Lozano échappe au premier carton jaune de la rencontre suite à un bras au visage de Nicola Zalewski. Le ballon est rendu pour les Polonais qui peuvent se relancer.
1
C'est parti au Stadium 974 suite au coup de sifflet de M. Chris Beath. Les Mexicains engagent !

Les 22 joueurs font leur entrée sur la pelouse du Stadium 974 en attendant les hymnes nationaux. Le coup d'envoi du match est imminent.

Le onze de la Pologne : Szczesny - Bereszynski, Kiwior, Glik, Cash - Kaminski, Krychowiak, Szymanski - Zielinski, Zalewski - Lewandowski

Le onze du Mexique : Ochoa - Sanchez, Montes, Moreno, Gallardo - Herrera, Alvarez, Chavez - Vega, Lozano, Martin.

En face, Robert Lewandowski est le joueur clé de la sélection polonaise. L’attaquant du FC Barcelone peut compter sur le soutien de quelques bons éléments dont le gardien Szczęsny (Juventus), le milieu de terrain Zieliński (Naples) ou les attaquants Milik (Juventus), Piatek (Salernitana).

Le gardien Ochoa (Club América), le défenseur Moreno (Monterrey), le vétéran Guardado (Betis) et les attaquants Jimenez (Wolverhampton) et Lozano (Naples) sont les joueurs à suivre du côté du Mexique.

Les Polonais n’ont joué qu’un seul match amical avant le Mondial l’emportant contre le Chili (1-0) il y a seulement quelques jours. Ils ont terminé troisièmes de leur groupe de la Ligue des Nations derrière la Belgique et les Pays-Bas, mais devant le Pays de Galles qu’ils avaient battu deux fois (2-1 et 0-1).

Les Mexicains se sont inclinés dans trois de leurs cinq matchs de préparation pour cette Coupe du monde. Juste avant le départ au Qatar, ils ont battu l’Irak (4-0) avant de perdre contre la Suède (1-2).

Deuxième de sa poule de qualifications européennes derrière l’Angleterre, la Pologne a joué les barrages. Qualifiés sur tapis vert contre la Russie, exclue suite à l’invasion de l’Ukraine, les coéquipiers de Robert Lewandowski ont composté leur billet en s’offrant la Suède (2-0).

La Pologne a terminé dernière de son groupe lors des phases finales du Mondial 2018 et de l’Euro 2020. Pour sa neuvième participation à une phase finale, elle espère faire comme en 1974 et 1982 lorsqu’elle a terminé troisième, ou pourquoi pas mieux en atteignant la finale une première fois dans son histoire.

Finaliste de la Gold Cup l’année dernière, la sélection mexicaine a tenu son rang lors des éliminatoires en remportant la poule CONCACAF à égalité avec le Canada, pour un bilan de 8 victoires, 4 nuls et 2 défaites.

Le Mexique est un habitué de la Coupe du Monde avec ses 17 phases finales. Il s’est extrait de sa poule à chaque Mondial depuis 1994, mais n’a jamais réussi à passer le cap des huitièmes dans la période. Toutefois, la Verde est parvenue à atteindre le quart de finale en 1986.

Dans le premier match de ce groupe C, la sélection d’Argentine a perdu à la surprise générale contre l’Arabie saoudite à Lusail (1-2). Léo Messi a ouvert le score sur penalty, mais Saleh Al-Shehri et Salem Al-Dawsari ont inversé la tendance (2-1).

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la deuxième rencontre du groupe B de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022 entre le Mexique et la Pologne.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
J. Sánchez 29'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' K. Bielik
  46' N. Zalewski
H. Moreno 56'  
  58' R. Lewandowski (Pénalty manqué)
C. Rodríguez 71'  
H. Herrera 71'  
H. Martín 71'  
R. Jiménez 71'  
  72' P. Frankowski
  72' S. Szymański
  76' P. Frankowski
A. Vega 84'  
U. Antuna 84'  
  87' A. Milik
  87' P. Zieliński

Cotes Mexique - Pologne

Cotes 1N2
1 / 2.50 x / 3.05 2 / 3.20
Double chance
1x / 1.35 12 / 1.38 x2 / 1.52
Mi-temps - Résultat
1 / 3.00 x / 1.87 2 / 3.65
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.16 -2.5 / 1.48 -1.5 / 2.50 -0.5 / 5.50
+0.5 / 1.08 +1.5 / 1.41 +2.5 / 2.30 +3.5 / 4.00 +4.5 / 6.80 +5.5 / 8.60
Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 2.95 2 / 3.10
Double chance
1x / 1.35 12 / 1.38 x2 / 1.52
Mi-temps - Résultat
1 / 3.00 x / 1.87 2 / 3.65
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.96 Non / 1.69
Nombre de buts
-4.5 / 1.04 -3.5 / 1.16 -2.5 / 1.48 -1.5 / 2.50 -0.5 / 5.50 +0.5 / 1.08 +1.5 / 1.41 +2.5 / 2.30 +3.5 / 4.00 +4.5 / 6.80 +5.5 / 8.60

Pronostic : Mexique - Pologne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Mexique et Pologne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Le Mexique, qui a des joueurs importants comme Lozano, Raul Jimenez et Guardado, participera à la Coupe du monde sans Jesus Corona. Le Mexique, devenu l'un des habitués du tournoi, ne perdra pas facilement dans ce groupe. Ils avaient une apparence instable dans les matchs amicaux avant la coupe. Il est clair qu'ils auront du mal s'ils ne peuvent pas inverser cette situation. La Pologne a également des joueurs importants comme Lewandowski, Milik, Zalewski, Zielinski et Matty Cash. Rappelons que Lewandowski est venu au tournoi avec une motivation supplémentaire. Considérant que les deux équipes ont des attaquants efficaces, je pense que les deux équipes vont marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.96 Parier »

Jean Destin

Perdu contre les États-Unis et le Canada lors des éliminatoires, le Mexique ne semblait pas non plus prêt pendant les matchs amicaux. Ils ont perdus leurs matchs contre des adversaires puissants, à part l'Irak et le Pérou. Des joueurs comme Lozano, Jimenez et Vega sont les espoirs de but du Mexique. En Pologne, Piatek, Milik et Lewandowski essaieront de marquer des buts pour leur équipe. Les deux équipes ont des problèmes en défense. Je pense que l'une de ces deux équipes va terminer le groupe à la 2ème place, derrière l'Argentine. Les deux équipes vont prendre des risques pour gagner et je pense que les deux équipes vont marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.96 Parier »

Julien Laurens

Deux équipes avec beaucoup d’incertitudes dans leur jeu et dans leurs intentions. Mais c’est un match très important car derrière l’Argentine, le Mexique et la Pologne se battent pour la deuxième place du groupe. Avec Lozano d’un côté et Lewandowski l’autre, je vois bien un match nul avec les deux équipes qui marquent. FMN

1N2 x 3.05 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 2e rencontre entre le Mexique et la Pologne en Coupe du Monde, après le succès polonais en phase de groupes de l’édition 1978 (3-1).

Le Mexique participera à la Coupe du Monde pour la 17e fois et la 8e fois de suite. El Tri est l’équipe qui a disputé le plus de matches dans la compétition sans jamais atteindre la finale (57).


Le Mexique a réussi à sortir de son groupe au 1er tour lors de chacune de ses 8 dernières participations à la Coupe du Monde, échouant pour la dernière fois en 1978. Les Mexicains ont remporté leur 1er match de groupe lors de 5 de leur 6 dernières CdM (1 nul).

Le Mexique est l’équipe qui a rendu le plus de clean sheets lors du 3e tour des qualifications de la zone CONCACAF (8), alors que seul le Canada (7), qui a terminé en tête, a encaissé moins de buts que la Tri (8).

La Pologne va disputer sa 9e Coupe du Monde. Cependant, elle n’a plus franchi la phase de groupes depuis 1986, restant sur 8 défaites lors de ses 11 derniers matches dans le tournoi.

La Pologne n'a remporté qu'un seul de ses 8 précédents matches d'ouverture de Coupe du Monde (3 nuls, 4 défaites), 3-2 contre l'Argentine en 1974 grâce à un doublé de Grzegorz Lato.

Les 5 derniers buts de la Pologne en Coupe du Monde ont été inscrits à la suite d’un coup de pied arrêté (3 sur corner, 2 sur coup franc indirect). Sa dernière réalisation dans le jeu remonte à l’édition 2002 (Pawel Kryszalowicz face aux États-Unis).

Le gardien du Mexique Guillermo Ochoa est le seul joueur à avoir participé à l'ensemble de ses 14 matches de qualification pour la Coupe du Monde 2022. Il a disputé chacune des 8 rencontres de CdM pour le pays lors des 2 dernières éditions (2014 et 2018) et pourrait devenir seulement le 2e gardien mexicain à faire une apparition dans 3 éditions différentes, après Antonio Carbajal (5 de 1950 à 1966).

Andrés Guardado pourrait disputer sa 5e Coupe du Monde avec le Mexique et ainsi égaler le record de participations dans l’histoire du tournoi, qui est pour l’instant détenu par ses compatriotes Antonio Carbajal et Rafael Márquez ainsi que par Lothar Matthäus (avec l’Allemagne).

Robert Lewandowski a été à l'origine de 13 buts en qualification pour la Coupe du Monde 2022 (9 buts, 4 assists), soit plus de 2 fois plus que tout autre joueur de la Pologne. Lors de sa seule précédente participation au tournoi, en 2018, il était resté muet en 270 minutes de jeu.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
82
51%
Attaques
49%
80
50
49%
Attaques dangereuses
51%
53
15
48%
Coups francs
52%
16
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
4
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
21
48%
Touches
52%
23
6
55%
Corners
45%
5
3
100%
Hors-jeu
0%
0
13
46%
Fautes
54%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Gallardo
Moreno Chávez Vega
Ochoa Álvarez Martín
Montes Herrera Lozano
Sánchez
Kamiński Cash
Zieliński Glik
Lewandowski Krychowiak Szczęsny
Szymański Kiwior
Zalewski Bereszyński

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 23:09

    @Midnighter2, Les points ajoutés ou soustraits sont en partie définis par la force relative des deux adversaires. Le modèle prend donc en compte la logique qui voudrait qu’une équipe mieux classée obtienne de meilleurs résultats face à un adversaire qui occupe une position inférieure au classement.

    Pour en savoir plus sur la formule utilisée par l’algorithme, la pondération des matches et d’autres

    et ça c'est a cause de vous et d'autres certainement
    qui profitait du système en jouant plus de match amical pour avoir plus de points contre des adversaire plus faible pour monter au classement Fifa
    finish maintenant vous avez l'ARGENTINE ET LE MEXIQUE ^^

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 23:09

    @Midnighter2, Après une longue période de test et d’analyse pour trouver le meilleur modèle de calcul du Classement mondial FIFA/Coca-Cola, le Conseil de la FIFA a validé une nouvelle méthode, entrée en application au mois d’août 2018.

    La FIFA a baptisé cette nouvelle version "SUM". Le précédent Classement mondial se basait sur une moyenne, établie sur une certaine période de temps. Le nouveau système procède par addition/soustraction sur un total de points, en fonction des matches gagnés ou perdus.

  • (Match nul) Mar 22 nov 2022 à 22:08

    Ça rattrape bien l’Argentine de M !

    On a des corones nous !!!

    France ou nul et Over 2.5 a 1.62 ✅

  • (Match nul) Mar 22 nov 2022 à 20:24

    Journée horrible

  • (Pologne) Mar 22 nov 2022 à 20:15

    karim au secours!!

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:56

    @Midnighter2, heureusement que vous gagner quelque chose même si c'est plu sport de filles lol

    ont se rattrape aux branches comme ont peu ^^ re lol

  • Mar 22 nov 2022 à 19:54

    on ici Italie gagnant

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:43

    @Walongo, ok
    Je ne suis pas obtus non plus

    Moi on m'as juste appris ça mais je reconnais mon erreur no souci

    Autant pour moi sur ce coup :(

  • Mar 22 nov 2022 à 19:40

    @1prono, ok bichon je t'offre mon excuse parce que tu fais l'effort de comprendre

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:36

    @Midnighter2, 1966 c'est très loin
    de l'eau a passer sous les pont depuis

    ils existe plus dans le jeu l'ANGLETERRE a part pour certain naïf qui les surcote
    certes ils ont un fond de jeu fouillis mais un fond de jeu avec beaucoup de déchet
    l'ANGLETERRE
    mais c'est toujours mieux que la Pologne qui n'en a pas ^^ lol

  • Mar 22 nov 2022 à 19:35

    C est truqué match arranger lewandoski devais en mettre 6 mdr

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:34

    @Midnighter2, exact pour l'Angleterre et le continent qui a le plus de coupe du monde ?
    l'Amérique ou l'Europe ?

    l'Europe non avec l'Allemagne, la France ,l'Italie , l'Espagne , l'Angleterre

    Ça doit se jouer de peu

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:32

    @Midnighter2, oui chez elle et certainement bien arrangé lol

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:31

    @Midnighter2, et toi tu es encore là tu dois être grave aussi alors :)

    Allez je bouge

  • Mar 22 nov 2022 à 19:28

    Arabie saoudite déjà un grand pas en huitième de finale

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:23

    @Walongo, ok mon gars mais évite d'insulter mec
    Sinon je vais devoir faire pareil
    Tu n'as pas non plus la sciences infusent sur tout à ce que je sache non ?

    Donc évite d'insulter

    Selon certains pays , tous ne sont pas d'accord sur le nombre de continent
    Je t'invite à aller voir par toi même

    En vérité tout dépend comment on voit un continent !

    Mais ça ne te permet pas d'insulter autrui

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:20

    @Mikado380, écoute moi on m'as appris que l'Europe faisait parti du supercontinent eurasie j'y peux rien

    On l'appelle supercontinent car il est immense il comprend l'asie,l'Europe et la Russie

    Voilà

    Après d'autres disent que l'Europe est un continent et l'asie aussi

    D'autre pays mettent aussi antarctique comme continent et d'autre non car quand la planète n'avait pas la même inclinaison l'antartique n'était pas sous la glace

    Bref tout dépend de comment on considère ce qu'est un continent

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:18

    @Midnighter2,
    mais combien de coupe gagner l'ANGLETERRE ? ^^

    Italie je veux bien a une certaine époque ca jouait au ballon
    ils savaient même encaisser des coup de boules gratuitement quand ils ramaient ou quand ils étaient en panique ^^

  • Mar 22 nov 2022 à 19:18

    @1prono, t'es vraiment kon mdr c'est trop là, allez bye

  • 1 Mar 22 nov 2022 à 19:17

    @1prono, du coup tu vas passer au CM1 bientot tu vas decouvrir la géométrie

  • (Pologne) Mar 22 nov 2022 à 19:16

    NUL 2 1.52 $$$
    dommage over 2.5

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:16

    @Walongo, sous continent de quoi ?

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:15

    @Mikado380, je viens d'aller voir
    J'ai mis la réponse

  • 1 Mar 22 nov 2022 à 19:14

    @Belloumi91, je vais pas toucher le match j'attends que des résultats meilleurs arrivent :p
    On se voit la bas avec la longue vue moussaillon

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:14

    @Mat628, non
    Si tu vas sur Google
    Les 5 continents sont

    l'Afrique
    l'Océanie
    l'Amérique
    l'Europe
    l'Asie

    L'antatoque n'est pas conté comme continent

    Bref tout le monde s'est planté là

    Pour l'Océanie en fait c'est Australie plus les îles au dessus

    Moi je pensais que l'Australie était un continent à part entière

    Et que les îles au dessus étaient juste compté comme une région

    Mais si l'on va sur Google ils disent aussi que certains compte 6 continents et d'autres 7 avec l'Antarctique

    Bref c'est un peu le bordel , tout le monde n'est pas d'accord

  • Mar 22 nov 2022 à 19:14

    amerique du nord et celui du sud = sous-continent, ya un moment faut arrêter, c'est comme les bets

  • (Match nul) Mar 22 nov 2022 à 19:14

    Tout étais écris pour favoriser la nullité des argentins

  • (Pologne) Mar 22 nov 2022 à 19:12

    lewan qui mange le péno
    ça m'a fini

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:11

    @Belloumi91, un point seulement pour le Danemark
    ça nous met bien si ont prend trois points ce soir ^^

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:10

    premier pari perdu en fun dans cette coupe du monde ça se fête lol
    tous les gros sont passé crème et les seul de cette coupe du monde donc pas grave ^^

  • 1 (Pologne) Mar 22 nov 2022 à 19:09

    @Spike, pas impossible vu les résultats du jour et si t'ajoutes a ça la malédiction du champion du monde qui sort au premier tour à la cdm suivante ça sent pas bon cette affaire lol

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:08

    @Midnighter2, Italie ou Angleterre a jamais été une référence ^^

  • 1 Mar 22 nov 2022 à 19:04

    @Belloumi91, manque plus qu'un carton rouge france et on à la totale aujourd'hui mdr

  • Mar 22 nov 2022 à 19:04

    @Maya35, Non y aura pas 0-0 une 3ème fois ça serait étonnant

  • 1 (Pologne) Mar 22 nov 2022 à 19:02

    @Spike, hello l'ancien ^^ po grave on va se rattraper lol

  • Mar 22 nov 2022 à 19:01

    Je file mettre 0.0 score exact.
    Ce soir.
    Je couvre

  • Mar 22 nov 2022 à 19:01

    @Belloumi91, dommage lakhdar

  • 1 (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:01

    @Dan84, dans ce cas l'Amérique du Nord et du sud peut être considérée comme supercontinent

    Enfin bref

    Pour moi dans ma mémoire l'Europe n'est pas un continent à proprement parler

    Mais oui j'ai confondu dans ce cas

  • Mar 22 nov 2022 à 19:01

    Et l'Antarctique vous en faites quoi ?

  • 1 (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 19:01

    @Dan84, il a aussi les c0n incontinent lol

  • 1 Mar 22 nov 2022 à 19:01

    @Dan84, oui.
    De tte façon bientôt il y aura plus de continents.
    Haha.
    Si on continu comme ça.

  • (Pologne) Mar 22 nov 2022 à 19:01

    @zboubi, la même moi aussi
    et j'ai mis France ce soir , pfouah ça puire ^^

  • Mar 22 nov 2022 à 19:00

    Wahla Jais rien gagné dans cette coupe les match sont trop bancale

  • (Pologne) Mar 22 nov 2022 à 19:00

    @Mozzarella, bravo césar ^^

  • (Match nul) Mar 22 nov 2022 à 19:00

    Dommage pour mes bets buteurs par contre le péno loupé de Robert. Même si au vu de la prestation de la Pologne, je doute que cette équipe aille très loin dans cette CDM ...

  • (Match nul) Mar 22 nov 2022 à 18:58

    logique

  • Mar 22 nov 2022 à 18:58

    @1prono, L'Europe est un continent et l'Asie aussi mais de dire que l'Eurasie est un continent n'est pas inexacte donc bon ça sert à rien de faire des lois comme tout le monde a raison mdr

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 18:58

    @Mat628, ok donc y'a pas que moi qui me plante non

    Car pour certains l'Europe est un continent et l'asie un autre !

  • Mar 22 nov 2022 à 18:57

    @Mat628, Europe Asie Afrique l Amérique et l Océanie.
    Sinon ma grand mami aussi incontinent lol

  • (Mexique) Mar 22 nov 2022 à 18:57

    0/3 CDM pr moi lol

En Coupe du Monde, Mexique affronte Pologne. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Mexique - Pologne compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 4 3 0
3 4 3 -1
4 3 3 -2
qr med
Consent choices