Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
🏟 Lusail Iconic Stadium   📢 M. Oliver
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN Sports 2, FIFA+

Résumé du match


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre. On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.

Première du groupe, l'Argentine défiera l'Australie en 8e de finale. De son côté, la Pologne retrouvera l'Équipe de France, dimanche 4 décembre à 20h.

Le Mexique termine à la 3e place place du groupe C avec 4 points et une longueur d'avance sur l'Arabie Saoudite, 4e.

Les hommes de Tata Martino ont tout donné avec 26 tentatives dans cette rencontre. Martín a d'abord ouvert le score sur corner avant que Chávez ne vienne doubler la mise d'un sublime coup franc direct. Salem Al Dawsari a réduit l'écart en toute fin de match.
90
+8
C'est terminé ! Le Mexique s'impose face à l'Arabie Saoudite !
90
+7
Les Mexicains ont pris un coup sur la tête après ce but saoudien. Hattan Bahebri est averti après une faute sur Lozano.
90
+5
Superbe passe décisive de Bahbri sur ce dernier but.
90
+5
L'Arabie Saoudite réduit l'écart ! L'énorme coup de massue pour le Mexique ! Servi par Hattan Bahebri dans la surface, Salem Al Dawsari se présente devant Ochoa et vient crucifier ses adversaires !
90
+4
Hirving Lozano tente d'être le sauveur de sa nation met sa frappe depuis l'angle gauche de la surface passe largement au-dessus du cadre ! Pour l'instant, le Mexique n'est toujours pas qualifié pour les 8es !
90
+2
Nouvelle parade de Al Owais sur ce coup franc direct frappé par Lozano cette fois !
90
+1
Carton jaune pour Al Amri après cette faute à 30 mètres de ses buts dans l'axe.
90
Le quatrième arbitre indique 7 minutes de temps additionnel !
89
Changement pour les Saoudiens. Al Ghannam est remplacé par Bahbri.
88
But refusé à Antuna ! Le Mexicain est signalé hors-jeu après son duel remporté face au gardien !
88
Dans la foulée, Funes Mori prend la place d'Álvarez.
86
Quatrième changement pour la Verde. Álvarez prend la place de Sánchez.
85
Le Mexique pousse encore pour en inscrire troisième, synonyme de qualification si le score en reste là entre l'Argentine et la Pologne.
83
Lozano combine avec Chávez sur ce coup franc mais la frappe du buteur est contrée par le mur.
81
Carton jaune pour Madu après une faute sur Lozano devant sa surface. Nouveau coup franc à venir pour les Mexicains à 20 mètres du but...
81
Salem Al Dawsari prend sa chance à 30 mètres du but mais sa tentative passe au-dessus. Les Saoudiens semblent résignés dans cette fin de rencontre.
79
Nouveau coup de chaud dans la surface mexicaine avec ce tacle décisif de Madu. Rodriguez enchaîne avec une frappe lointaine mais le gardien capte le cuir.
77
Henry Martín est quant à lui remplacé par Raúl Jiménez.
77
Double changement opéré par Tata Martino. Pineda cède sa place à Carlos Rodríguez.
75
Michael Oliver calme les ardeurs des Saoudiens après ce geste d'énervement d'Al-Ghanam. L'Argentine a marqué un second but et la qualification pourrait se jouer au nombre de cartons entre la Pologne et le Mexique...
72
Les fautes se multiplient dans le camp des Faucons Verts et Lozano obtient un nouveau coup franc plein axe à 25 mètres du but.
69
Pied haut de Kanno sur Antuna à l'angle droit de la surface saoudienne. Bon coup franc à venir pour les Mexicains.
66
Pas de penalty pour Martín alors que le Mexicain s'était écroulé dans la surface à la suite d'un contact avec un défenseur. L'arbitre ne bronche pas.
64
La domination mexicaine se traduit dans les chiffres. 63% de possession de balle et 15 frappes à 7 en faveur de la Verde.
62
Nouveau changement opéré par Hervé Renard. Al Oboud prend la place de Al Shehri.
60
Sixième corner de la partie pour les Mexicains. Le coup de pied de coin rentrant de Chávez est détourné par le gardien.
58
Bon retour de Madu avec ce tacle glissé pour empêcher Antuna d'entrer dans la surface. Les Saoudiens sont acculés dans cette seconde période !
56
But refusé pour le Mexique ! Lozano se sert de Martín en point d'appui pour entrer dans la surface et tromper le gardien mais l'arbitre de touche lève son drapeau ! Hors-jeu.
55
Luis Chávez a inscrit son premier but pour sa 12e sélection avec le Mexique.
54
Le Mexique n'a plus besoin que d'un but pour passer devant la Pologne au classement dans ce groupe C !
52
L'incroyable but de Chávez ! Le Mexicain se charge du coup franc à 25 mètres du but et envoie le ballon dans la lucarne du gardien !
52
Al Tambakti est averti pour cette faute précédente.
51
Martín pense filer en contre mais il est accroché par Al Tambakti devant la surface adverse. Bon coup franc à venir en faveur de la Verde.
49
Dans le même temps, l'Argentine a ouvert le score face à la Pologne. Le Mexique reste toujours 3e du groupe C.
47
Superbe déviation de Montes sur ce corner.
47
Buuuuut pour le Mexique ! Martín profite de la déviation de Montes sur un corner pour pousser le ballon au fond des filets !
46
Hervé Renard a aussi effectué un changement avec la sortie de Al Hassan, remplacé par Abdullah Madu.
46
Un changement a été effectué côté Mexicain. Ernesto Vega a cédé sa place à Uriel Antuna.
46
La partie reprend ! Tout reste à faire dans cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+4
Superbe retour de Jesús Gallardo sur Al-Buraikan alors que le numéro 9 était parti dans le dos de la défense. Première vraie situation pour l'Arabie Saoudite dans ce match.
45
+3
Lozano est en jambes ce soir. Le Napolitain file à toute vitesse sur l'aile droite mais son centre manque de précision et sort des limites du terrain.
45
+2
C'est la pause dans ce match ! Pas de but en première période entre les deux formations.
45
+1
6 minutes de temps additionnel dans cette première période.
45
Le Mexique continue de pousser et Vega puis Chavez voient leurs tentatives repoussées par la défense saoudienne !
43
L'Arabie Saoudite peine à se montrer dangereuse dans le camp adverse. La remise de la tête d'Al-Buraikan ne trouve aucun partenaire dans la surface à la suite de cette touche.
41
Superbe contrôle orienté de Lozano pour se mettre dans le sens du jeu. Il sert Pineda dans l'axe devant la surface mais le pensionnaire du championnat grec voit sa frappe passer à côté du but.
40
La Verde a le contrôle de cette première période. 70% de possession de balle et 7 tirs à 3 en faveur du Mexique.
37
Premier changement opéré par Hervé Renard. Blessé, Al Bulayhi cède sa place à Sharahili.
36
Jesús Gallardo ! Le latéral est seul au point de penalty à la suite de cette combinaison mexicaine sur un corner. Sa reprise du mauvais pied fuit le cadre.
34
Superbe geste de Chávez dans le camp adverse avec ce petit pont claqué sur Al Hassan. Le Saoudien commet la faute et récolte un carton jaune.
32
Al-Bulaihi reste au sol après avoir été poussé par Lozano devant sa surface. Il sort du terrain quelques instants avant de faire son retour.
30
Les Mexicains restent sereins derrière et la percée d'Al-Buraikan est bien stoppée par la défense.
28
Carton jaune pour Saleh Al Shehri à la suite de ce bras dans le visage de Moreno.
27
L'occasion pour le Mexique ! Lozano est seul sur la gauche et trouve Pineda avec ce centre au second poteau. L'ancien joueur du Celta Vigo manque son coup de casque !
25
Pineda ! Encore un bon travail de Lozano sur le côté droit, qui sert son partenaire à 18 mètres du but dans l'axe. La frappe en première intention de Pineda est bien captée par Al Owais.
23
La Verde continue d'attaquer et Chávez prend sa chance de volée sur un ballon repoussé par la défense adverse devant la surface. Sa reprise termine dans les bras du gardien.
20
Les Mexicains multiplient les longs ballons dans le dos de la défense et Edson Álvarez tente de trouver Sánchez dans la surface. Sa passe est trop longue et file en sortie de but.
18
Al Tambakti se relève avec difficulté mais va pouvoir continuer à jouer. Beaucoup d'intensité dans ce début de match !
16
Gros choc entre Al Tambakti et Álvarez dans le camp saoudien. Le Mexicain écope du premier carton jaune de la partie.
14
Kanno se charge du coup de pied arrêté à 20 mètres du but et le ballon passe juste au-dessus de la barre de Guillermo Ochoa !
12
Superbe percée de Saud Abdulhamid dans l'axe. L'Arabie Saoudite obtient un coup franc très intéressant à l'entrée de la surface...
10
Sánchez envoie un ballon lobé pour Lozano sur la droite de la surface saoudienne. Le centre du Napolitain ne trouve aucun partenaire devant le but.
8
Martín est tout proche de reprendre ce centre venu de la gauche devant le but mais Al Owais intervient au dernier moment pour repousser le danger.
7
Salem Al Dawsari s'est fait mal sur un contact avec Lozano. Les soigneurs font leur entrée sur la pelouse et le capitaine saoudien finit par se relever.
5
Le Mexique a le monopole du ballon dans ces premières minutes. La longue transversale de Moreno pour son aile droite file en touche.
2
Première tentative pour le Mexique avec cette frappe du gauche de Chávez en première intention depuis l'extérieur de la surface. Son tir n'est pas cadré.
1
C'est parti dans ce match ! Les Mexicains sont à l'engagement.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade de Lusail. Les hymnes retentissent.

L'arbitre anglais Michael Oliver dirigera la rencontre.

La composition mexicaine : Guillermo Ochoa, Jesús Gallardo, Héctor Moreno, César Montes, Jorge Sánchez, Luis Chávez, Edson Álvarez, Alexis Vega, Orbelín Pineda, Hirving Lozano, Henry Martín.

Le onze de départ de l'Arabie Saoudite : Mohammed Al Owais, Ali Al Bulayhi, Abdulelah Al Amri, Hassan Tambakti, Saud Abdulhamid, Mohammed Kanno, Ali Al Hassan, Sultan Al Ghannam, Salem Al Dawsari, Saleh Al Shehri, Feras Al Brikan.

Le Mexique n'a pas encore ouvert son compteur de but dans cette Coupe du Monde. C'est la seule nation de la compétition, avec l'Uruguay, dans cette situation.

De son côté, le Mexique a d'abord débuté par un match nul obtenu contre les Polonais, avec un penalty arrêté par l'inévitable Guillermo Ochoa (0-0). La Verde a par la suite été battue par l'Argentine de Lionel Messi (0-2).

Quelques jours plus tard, les Verts se sont inclinés face à la Pologne (0-2). Salem Al Dawsari a manqué un penalty en fin de première mi-temps.

La semaine dernière, l'Arabie Saoudite avait frappé le premier grand coup de ce mondial en s'imposant face à l'Argentine (2-1). Menée 1 à 0, l'équipe d'Hervé Renard avait renversé l'un des favoris de la compétition grâce à des buts de Saleh Al Shehri et Salem Al Dawsari en seconde période.

Dernier de son groupe, le Mexique devra espérer un scénario favorable dans l'autre match de la soirée. La sélection de Gerardo Martino obtiendra sa qualification si elle s'impose et que l'Argentine s'incline face à la Pologne. En cas de match nul, les Mexicains auront l'obligation de l'emporter avec 4 buts d’écart au minimum.

L’Arabie saoudite peut encore terminer en tête de son groupe en cas de victoire ce soir et d'un match nul entre la Pologne et l'Argentine. Pour se qualifier, un match nul contre le Mexique suffirait aux Faucons Verts si la Pologne bat l’Argentine.

Les quatre équipes du groupe peuvent encore se qualifier pour les 8es de finale de la compétition ce soir. La Pologne est première avec 4 points et une petite longueur d'avance sur l'Argentine et l'Arabie Saoudite. Le Mexique ne compte qu'un seul point après les deux premiers matchs.

Dans l'autre rencontre de la poule, l'Argentine de Lionel Messi affronte la Pologne de Robert Lewandowski. Les deux matchs se disputent en même temps pour cette troisième journée.

Dernière ligne droite dans ce groupe C ! L'Arabie Saoudite défie le Mexique au stade de Lusail, qui accueillera la finale de ce mondial. Coup d'envoi du match à 20h.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre l'Arabie Saoudite et le Mexique.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  16' E. Álvarez
Saleh Al Shehri 28'  
Ali Al Hassan 34'  
Ali Al Bulayhi 37'  
Riyadh Sharahili 37'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' A. Vega
Abdullah Madu 46'  
Ali Al Hassan 46'  
  46' U. Antuna
  47' H. Martín
Hassan Tambakti 52'  
  52' L. Chávez
Abdulrahman Al Obud 62'  
Saleh Al Shehri 62'  
  77' C. Rodríguez
  77' H. Martín
  77' O. Pineda
  77' R. Jiménez
Abdullah Madu 81'  
  86' E. Álvarez
  86' J. Sánchez
  86' K. Álvarez
  86' R. Funes Mori
Hattan Bahbri 88'  
Sultan Al Ghannam 88'  
Abdulelah Al Amri 90'  
Salem Al Dawsari 90'  
Hattan Bahbri 90'  

Cotes Arabie saoudite - Mexique

Cotes 1N2
1 / 4.75 x / 4.30 2 / 1.66
Double chance
1x / 2.25 12 / 1.23 x2 / 1.17
Mi-temps - Résultat
1 / 5.30 x / 2.15 2 / 2.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.09 -3.5 / 1.29 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.20 -0.5 / 7.10
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.26 +2.5 / 1.80 +3.5 / 2.95 +4.5 / 5.10 +5.5 / 7.60
Cotes 1N2
1 / 4.10 x / 4.30 2 / 1.66
Double chance
1x / 2.10 12 / 1.23 x2 / 1.20
Mi-temps - Résultat
1 / 4.75 x / 2.15 2 / 2.20
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.82 Non / 1.82
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.31 -2.5 / 1.83 -1.5 / 3.25 -0.5 / 7.20
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.25 +2.5 / 1.77 +3.5 / 2.90 +4.5 / 4.95 +5.5 / 7.50

Pronostic : Arabie saoudite - Mexique

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arabie saoudite et Mexique.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

Un match nul ne suffira pas à l'Arabie Saoudite, si l'Argentine ne perd pas son match. Au Mexique, la seule option c'est de gagner et d'attendre le résultat de l'autre match du groupe. Alors que l'Arabie saoudite a encaissé des buts dans les deux matchs, le Mexique n'a pas réussi à marquer de buts lors des deux premiers matchs. Les mexicains vont jouer ce match de manière plus motivée et ils marqueront un but avec leurs attaquants efficaces. Je pense que l'Arabie saoudite va également marquer contre le Mexique, qui va prendre des risques. J'attends donc des buts pour les deux équipes dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.82 Parier »

Sofiane Benmahdi

L'Arabie saoudite, qui a fait la plus grande surprise de la Coupe du monde en battant l'Argentine, a subi une défaite imméritée face à la Pologne. Ils ont raté de nombreuses occasions tout au long du match. Ils vont jouer un match très important contre le Mexique, qui est resté en dessous des attentes dans ce tournoi. Ils ont perdu face à l'Argentine après le match nul de la Pologne et ils ont rendu les choses difficiles pour eux dans le groupe. Contre les Saoudiens, ils doivent surpasser leurs performances des 2 premiers matchs, mais ils ne donnent pas d'espoir pour cela. Surtout leurs performances offensives sont très mauvaises. Même si les Saoudiens sont favoris dans ce match, je pense qu'ils ne pourront pas dépasser la défense mexicaine en première mi-temps. MTN

MT - Résultat x 2.15 Parier »

Notes d'avant match

Le Mexique n'a jamais perdu contre l'Arabie saoudite toutes compétitions confondues (4 victoires, 1 nul), les 5 rencontres entre les deux équipes ayant eu lieu entre 1995 et 1999.

Il s'agit du 19e match de l'Arabie saoudite en Coupe du Monde, chacun d’entre eux ayant eu lieu contre un adversaire différent. C'est le plus grand nombre de matches qu'une nation ait disputé dans la compétition sans jamais affronter la même équipe plus d'une fois.


L'Arabie saoudite pourrait se qualifier pour la phase à élimination directe de la Coupe du Monde pour la 2e fois seulement après sa toute 1re participation en 1994. Les Saoudiens avaient perdu contre la Suède en 8e de finale (3-1).

Le Mexique n’a gagné aucun de ses 4 derniers matches de Coupe du Monde (1 nul, 3 défaites) et n’a connu qu’une seule plus longue disette dans le tournoi, ses 13 premiers entre 1930 et 1962 (1 nul, 12 revers).

L'Arabie saoudite n'a rendu qu’une clean sheet en 18 matches de Coupe du Monde, encaissant 42 buts (2.3 par rencontre). Parmi les équipes ayant disputé au moins 10 matches, c’est celle qui présente le plus faible ratio de clean sheets (6%).

Le Mexique n'a pas marqué lors de ses 4 derniers matches de Coupe du Monde – depuis le but de Chicharito contre la Corée du Sud en 2018 – ne convertissant aucun de ses 49 tirs (9 cadrés) sur ces 4 rencontres.

Chacun des 12 derniers buts encaissés par le Mexique en Coupe du Monde l'a été en seconde période, dont 6 dans les 10 dernières minutes.

Après avoir inscrit 2 buts sur ses 3 tirs contre l'Argentine lors de la J1, l'Arabie saoudite a fait chou blanc malgré 16 tentatives contre la Pologne lors de son 2e match. Il n’y a que contre le Cameroun en 2002 (17) que les Saoudiens ont plus tiré sans marquer lors d’une rencontre de Coupe du Monde.

Salem Al Dawsari a tenté plus de tirs (5) et a adressé plus de dernières passes avant un tir (4) que n'importe quel joueur saoudien à la Coupe du Monde 2022. Avec 2 buts en Coupe du Monde, Al Dawsari est à une unité du recordman de buts de l'Arabie saoudite dans le tournoi (Sami Al Jaber, 3 buts).

Aucun joueur du Mexique ne compte plus d’un tir cadré après les 2 premiers matches de cette Coupe du Monde (5 tirs au total, un chacun pour Sánchez, Lozano, Martín, Antuna et Vega). Le Mexique n’avait plus compté aussi peu de tirs cadrés après 2 rencontres d’une même CdM depuis 1966 (4).

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
76
45%
Attaques
55%
92
49
44%
Attaques dangereuses
56%
63
23
52%
Coups francs
48%
21
14
56%
Coups de pied arrêtés
44%
11
1
33%
Buts
67%
2
1
10%
Tirs cadrés
90%
9
8
50%
Tirs non cadrés
50%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
5
26
53%
Touches
47%
23
1
11%
Corners
89%
8
1
14%
Hors-jeu
86%
6
20
54%
Fautes
46%
17
6
86%
Carton jaune
14%
1
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Gallardo Vega
Moreno Chávez
Ochoa Pineda Martín
Montes Álvarez
Sánchez Lozano
Feras Al Brikan Sultan Al Ghannam
Saleh Al Shehri Ali Al Hassan Abdulelah Al Amri
Mohammed Al Owais
Mohammed Kanno Saud Abdulhamid Hassan Tambakti
Salem Al Dawsari Ali Al Bulayhi

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 1 déc 2022 à 09:38

    Le Mexique me paraissait meilleur que la Pologne !!

  • Jeu 1 déc 2022 à 09:37

    Bravo au Mexique pour cette victoire hélas inutile !!

  • (Arabie saoudite) Mer 30 nov 2022 à 22:21

    Bon ben je me suis bien planté partout, super pas cool

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:20

    @zlatan100, merci au gardien

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:19

    @AlliWantforChristmas, Pologne ça sera encore plus simple pour la France mdr

  • 1 Mer 30 nov 2022 à 22:10

    Mine de rien les polonais se sont qualifiés sans rien monter absolument rien et sur ca chapeau a eux mdr

  • Mer 30 nov 2022 à 22:09

    @Midnighter2, mdr c quoi cette prestation frero il disent quoi la bas a varsovie mdr

  • Mer 30 nov 2022 à 22:06

    @Gohudu29, carrément c'est honteux

  • (Match nul) Mer 30 nov 2022 à 22:06

    @SounaT, 415, quasi la même ... Oui c'est vraiment bof, mais y'a que des surprises aussi ^^

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:05

    @Gohudu29, j'ai trop voulu tenter des douilles mais sur les mauvais matchs mdr

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:04

    @Gohudu29, Je suis a 421 points c'est pas fou

  • (Match nul) Mer 30 nov 2022 à 22:03

    Bon pas de nul sur mon petit prono, journée compliquée c'est pas comme ça que je vais remonter au classement ... ^^

    Le 1-1 Tunisie France je l'ai en travers de la gorge celui là !!

  • Mer 30 nov 2022 à 22:03

    pas à jour en temps réel classement MED pour çà je comprend rien

  • 1 (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:03

    @Gohudu29, la côte était basse les books savaient qu'ils pouvaient avoir un but

  • Mer 30 nov 2022 à 22:03

    @negan, bien joué

  • (Match nul) Mer 30 nov 2022 à 22:03

    @SounaT, Yes là dessus c'était over 2.5 buts à jouer car le Mexique allait se découvrir et laisser de la place en contre, mais à la 82ème, il était côté à 1.6 donc j'ai laissé tomber ...

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:02

    Demain Allemagne c'est free le reste bonne chance

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:02

    Pour ceux a qui ça pas trop été, il y a la nba cette nuit du benef oklm

  • Mer 30 nov 2022 à 22:02

    @momo377, au jaune Pologne 4 Mexique 7 mais la c mort sa fait 1/2 donc Mexique -1 Pologne 0

  • Mer 30 nov 2022 à 22:01

    À demain, des matchs apparemment à buts !

  • Mer 30 nov 2022 à 22:01

    @Baris92130, mince j'ai mal lu on parlait des 8 ème désolé

  • (Arabie saoudite) Mer 30 nov 2022 à 22:01

    Salem qui envoie la Pologne en 1/8 ème, même si c'était déjà à peu près sûr

  • 1 Mer 30 nov 2022 à 22:01

    @Midnighter2, suisse sont plus durs a jouer que la Pologne je trouve

  • Mer 30 nov 2022 à 22:01

    javais dit 3 buts

  • Mer 30 nov 2022 à 22:01

    Bon mort ici

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:01

    @AlliWantforChristmas, Mdr rip

  • Mer 30 nov 2022 à 22:00

    @Baris92130, j'ai rien dit pourquoi

  • Mer 30 nov 2022 à 22:00

    @negan, yes

  • Mer 30 nov 2022 à 22:00

    bonne fin de soirée a tous et a demain

  • Mer 30 nov 2022 à 22:00

    Si ça se trouve on va tomber face à la Pologne si ils se réveillent (Lewandowski, Zielinski,...) alors soyez humble et prudent.

  • Mer 30 nov 2022 à 22:00

    Zon dla chatteuu les polski

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:00

    C'est la faute à eux mêmes, ils auraient dû gagner contre la pologne
    Voilà qd on joue pas a fond de le début

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 22:00

    @Gohudu29, J'ai failli jouer over 2.5 mexique mais a chaque fois c'est l'autre équipe qui marque j'ai bien fait la preuve

  • Mer 30 nov 2022 à 22:00

    L australie va pas battre l argentine

  • Mer 30 nov 2022 à 21:59

    Terminé
    victoire du Mexique mais qui termine 3 eme de cette poule et donc éliminé comme leur adversaire du soir

  • (Arabie saoudite) Mer 30 nov 2022 à 21:59

    fini
    les mexicains s'en mordent les doigts

  • 1 Mer 30 nov 2022 à 21:59

    Après faut pas sous estimer les polonais non plus, les matchs de phases finales n’ont rien à voir avec les poules et c’est sur 90min les polonais peuvent montrer un tout autre visage

  • (Match nul) Mer 30 nov 2022 à 21:59

    Finito

  • Mer 30 nov 2022 à 21:59

    La je comprend mddr merci

  • Mer 30 nov 2022 à 21:59

    @richard26, tu penses que l susyrale va battre l argenyine ?

  • (Mexique) Mer 30 nov 2022 à 21:59

    Pologne va se faire atomiser

  • (Match nul) Mer 30 nov 2022 à 21:59

    @SounaT, joli ! Ça en valait clairement le coup

  • Mer 30 nov 2022 à 21:59

    @jerem56, ça devrait pas être très difficile lol

  • Mer 30 nov 2022 à 21:59

    oh pas loin 3-0 qualif ,mais non 1-2

  • Mer 30 nov 2022 à 21:59

    Momo c'est les jaunes

  • Mer 30 nov 2022 à 21:58

    Avec l'Equipe A, la France devrait gagner easy

  • Mer 30 nov 2022 à 21:58

    Les autres matchs aussi faut les jouer les mexicains bien fait

  • Mer 30 nov 2022 à 21:58

    Lol les mexicains ils auraient pu gagner 5-0 ce match ou plus

  • Mer 30 nov 2022 à 21:58

    Fini France Pologne

  • (Arabie saoudite) Mer 30 nov 2022 à 21:58

    Ça sera donc la Pologne pour les Bleus

En Coupe du Monde, Arabie saoudite affronte Mexique. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Arabie saoudite - Mexique compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 4 3 0
3 4 3 -1
4 3 3 -2
qr med
Consent choices