Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
🏟 Deutsche Bank Park   📢 J. Manzano
🌡 Ciel sans nuages
📺 Canal+, RMC Sport 1

Résumé du match


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. A très vite.

Marseille a marqué lors de ses 3 derniers matches en Ligue des champions, sa plus longue série de matches avec un but dans la compétition depuis une série de 3 matches de le 6 décembre 2011 à le 13 mars 2012.

Marseille a marqué lors de chacun de ses 3 derniers matches en Ligue des champions, marquant 7 buts au cours de cette série.

Les Phocéens n'ont plus leur destin entre leurs mains. Ils doivent battre Tottenham lors de la dernière journée et s'attendre à ce que Francfort ne s'impose pas contre le Sporting CP pour se qualifier.
90
+3
C'est terminé ! L'Eintracht Francfort s'impose face à l'Olympique de Marseille (2-1) !
90
+2
Evan N'Dicka perce à gauche et centre devant le but où Sead Kolašinac intervient et évacue la menace.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Sur un centre de Farid Alidou, Rafael Santos Borré tente une reprise de volée qui va directement dans les gants de Pau López.
86
A peine entré en jeu, Luis Suárez est averti pour un excès d'engagement.
86
Changement pour l'OM : Luis Suárez remplace Jonathan Clauss pour la fin du match.
84
Servi côté gauche par Amine Harit, Cengiz Ünder tente une frappe contrée par Kristijan Jakić. Le Marocain était hors-jeu au départ de l'action.
82
Les Allemands continuent à inquiéter l'arrière-garde marseillaise à la recherche du break. Alerté par Evan N'Dicka sur le côté gauche, Luca Pellegrini tente un centre qui est contré par Jonathan Clauss.
79
Et Éric Junior Dina Ebimbe est remplacé par Faride Alidou.
79
Double changement pour Francfort : Randal Kolo Muani est remplacé par Rafael Santos Borré Maury.
77
Nuno Tavares élimine Djibril Sow à gauche avant de revenir plein axe et tenter sa chance, mais c'est trop écrasé pour surprendre Kevin Trapp.
75
Carton jaune pour Éric Junior Dina Ebimbe pour contestation.
73
Servi par Daichi Kamada, Luca Pellegrini centre devant le but, mais Chancel Mbemba est présent pour évacuer la menace.
72
Très nerveux ce soir, Igor Tudor est averti pour contestation.
71
Nuno Tavares propose deux centres, mais à chaque fois la défense adverse se dégage. D'abord par Luca Pellegrini, puis par Hrvoje Smolčić.
69
Deuxième changement pour l'Eintracht Francfort : Sebastian Rode prend la place de Jesper Lindstrøm.
67
Cengiz Ünder centre depuis la droite devant le but. Nuno Tavres cherche un coéquipier, mais sa passe file à côté du cadre.
64
Chancel Mbemba élimine Luca Luca Pellegrini et centre depuis la droite, mais c'est mal dosé et ça file hors du cadre. Kevin Trapp peut relancer les siens.
60
Samuel Florent Thomas Gigot est remplacé par Sead Kolašinac.
60
Double changement pour Marseille : Mattéo Elias Kenzo Guendouzi est remplacé par Olié Cengiz Ünder.
58
Carton jaune pour Hrvoje Smolčić pour un excès d'engagement sur Amine Harit.
57
Alexis Sanchez ! Trouvé par Leonardo Balerdi Rossa, le Chilien élimine Hrvoje Smolčić d'un contrôle orienté et tente de battre Kevin Trapp d'un piqué malicieux qui n'accroche pas le cadre.
54
Carton jaune pour Randal Kolo Muani pour avoir percuté violemment Pau López.
52
Alexis Sanchez centre depuis la droite, mais Kevin Trapp est présent pour s'interposer dans les airs devant Nuno Tavares.
50
Alexis Sanchez trouve Jonathan Clauss sur le côté droit. L'ancien lensois se trompe dans sa passe et personne n'est à la réception de la balle.
48
Eric Junior Dina Ebimbe s'infiltre dans la surface depuis la droite et centre en retrait, mais ne trouve aucun de ses coéquipiers.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
C'est reparti à Francfort ! Les Allemands donnent le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+3
C'est la pause ! L'Eintracht Francfort mène face à l'Olympique de Marseille (2-1) !
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel minimum.
45
Premier changement pour l'Eintracht Francfort : Luca Pellegrini remplace Christopher Lenz.
43
Christopher Lenz est mis au sol. Il reçoit des soins derrière la cuisse, avant de retrouver sa place.
40
Carton jaune pour Jordan Veretout pour un tacle trop appuyé sur Jesper Lindstrøm. Le carton aurait pu être d'une autre couleur.
38
Alerté dans la surface adverse, Alexis Sanchez manque sa tentative. Le Chilien est signalé hors-jeu.
36
Christopher Lenz centre depuis la gauche, mais il est contré par Jonathan Clauss. Le drapeau est levé, hors-jeu !
34
Le Sporting CP mène face à Tottenham (1-0). Les Portugais sont provisoirement leaders devant les Anglais. L'Eintracht Francfort est troisième alors que l'OM est dernier.
30
Sur un centre de Nuno Tavares depuis la gauche, Alexis Sánchez est repris par Hrvoje Smolčić qui met le ballon en corner d'un tacle bien réussi.
27
Randal Kolo Muani double la mise pour l'Eintracht Francfort ! Alerté par Jesper Lindstrøm, Mario Götze trouve l'ancien nantais qui ne trouve aucun problème à battre Pau Lopez.
27
Mario Götze est le passeur décisif sur le but de Randal Kolo Muani.
25
Carton jaune pour Nuno Tavares coupable d'une semelle sur Daichi Kamada.
24
Deuxième but marqué par Mattéo Guendouzi en Ligue des champions cette saison.
22
Quel amour de balloon délivré par Chancel Mbemba Mangulu sur le but.
22
Mattéo Guendouzi égalise pour l'Olympique de Marseille ! Sur une jolie passe de Chancel Mbemba, Mattéo Guendouzi élimine Junior Dina Ebimbe et frappe en puissance, loin de la portée de Kevin Trapp.
20
Chancel Mbemba centre en direction d'Amine Harit, mais Éric Junior Dina Ebimbe s'interpose et écarte le danger.
16
Marseille affiche un bilan de 1V, 0N, 2D après avoir concédé l'ouverture du score en Ligue des champions cette saison.
15
Le coup de casque de Mario Götze ! Jesper Lindstrøm centre vers le premier poteau où l'ancien joueur de Dortmund tente un coup de casque qui file à côté du cadre.
12
Randal Kolo Muani souffre du genou après une intervention musclée de Leonardo Balerdi. Il met du temps à se relever, mais reprend finalement sa place !
11
Servi par Alexis Sánchez, Mattéo Guendouzi trouve Jonathan Clauss dont la frappe depuis la droite de la surface adverse file à côté du gauche du but allemand.
9
Percée de Nuno Tavares sur le côté gauche. Le centre du Portugais est sauvé par une tête défensive de Hrvoje Smolčić.
7
Daichi Kamada trouve Jesper Lindstrøm à gauche. Il repique plein axe et tente sa chance. Contrée par Leonardo Balerdi Rossa, sa frappe est facilement captée par Pau Lopez.
3
Evan Ndicka est le passer décisif du premier but allemand.
3
Daichi Kamada ouvre le score pour l'Eintracht Francfort ! Evan N'Dicka combine avec Christopher Lenz avant de centrer pour Jesper Lindstrøm qui lase le balloon pour son coéquipier japonais dont la frappe crucifie Pau Lopez.
2
Nuno Tavares avance balle au pied et tente de surprendre Kevin de Trapp d'une frappe lointaine qui file à gauche du cadre. Le Portugais a complètement manqué son geste.
1
C'est parti au Deutsche Bank Park suite au coup de sifflet de M. Jesus Gil Manzano. Alexis Sanchez engage pour l'OM.

Les joueurs des deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Deutsche Bank Park. Le coup d'envoi du match est imminent.

Ancien pensionnaire de Ligue, Randal Kolo Muani s'est acclimaté avec le football allemand avec 4 buts et 9 passes décisives en 17 matchs. Il a été appelé en équipe de France.

Recrue phare de l'OM cet été, Alexis Sánchez est en train de briller en ce début de saison avec 6 buts en 13 matchs. Il était un des meilleurs Phocéens lors de la double confrontation contre le Sporting CP.

Le onze de Marseille : Pau López, Samuel Gigot, Leonardo Balerdi, Chancel Mbemba, Nuno Tavares, Jordan Veretout, Valentin Rongier, Jonathan Clauss, Amine Harit, Mattéo Guendouzi, Alexis Sánchez.

Le onze de l'Eintracht Francfort : Kevin Trapp, Evan Ndicka, Hrvoje Smolcic, Kristijan Jakic, Christopher Lenz, Djibril Sow, Daichi Kamada, Éric Ebimbe, Mario Götze, Jesper Lindstrøm, Randal Kolo Muani.

En face, les titulaires Knauff (blessé) et Tuta (suspendu) seront absents, tout comme le moins utilisé mais expérimenté Hasebe.

Par rapport à samedi dernier, l'OM récupère Gigot, mais est privé de Bailly. Absence également de Pape Gueye, blessé.

M. Jesús Gil Manzano a été désigné pour diriger les débats dans ce match. Âgé de 38 ans, il arbitre des rencontres de Ligue des champions pour la sixième saison consécutive. L'Espagnol avait déjà arbitré les Olympiens contre l'Olympiakos lors de la phase de poule de Ligue des champions 2020-2021.

Marseille a été rétrogradée à la cinquième place de Ligue 1 après trois revers de rang dont deux au Vélodrome face à l’AC Ajaccio (1-2), puis face à Lens (0-1). Les Phocéens ont également perdu dans le Classico face au PSG (1-0).

L’Eintracht Francfort a remporté 4 de ses 5 derniers matchs, dont le dernier ce week-end à Mönchengladbach (1-3). Sur cette période, Francfort a également dominé à domicile le leader de Bundesliga, l'Union Berlin (2-0), et le Bayern Leverkusen (5-1).

L’Olympique de Marseille s’est relancé dans cette Ligue des champions grâce à sa double victoire face au Sporting Lisbonne (4-1 et 0-2). Deuxième de cette poule, le club français est bien placé pour se qualifier pour les huitièmes de finale à condition de bien négocier ce déplacement en Allemagne.

Dernier de son groupe avec seulement 4 points, l’Eintracht Francfort a raté sa double confrontation face à Tottenham (match nul 0-0 à domicile et défaite 3-2 à Londres) mais reste totalement dans la course aux 8es de finale, avec seulement trois unités de retard sur le leader de la poule, Tottenham.

Bonsoir et bienvenue pour suivre en direct commenté cette rencontre de Ligue des champions UEFA entre l'Eintracht Francfort et l'Olympique de Marseille.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
D. Kamada 3'  
  22' M. Guendouzi
  25' Nuno Tavares
R. Kolo Muani 27'  
  40' J. Veretout
C. Lenz 45'  
L. Pellegrini 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
R. Kolo Muani 54'  
H. Smolčić 58'  
  60' C. Ünder
  60' M. Guendouzi
  60' S. Gigot
  60' S. Kolašinac
J. Lindstrøm 69'  
S. Rode 69'  
E. Ebimbe 75'  
E. Ebimbe 79'  
F. Alidou 79'  
R. Borré 79'  
R. Kolo Muani 79'  
  86' J. Clauss
  86' L. Suárez
  86' L. Suárez

Cotes Eintracht Francfort - Marseille

Cotes 1N2
1 / 2.20 x / 3.45 2 / 3.40
Double chance
1x / 1.33 12 / 1.31 x2 / 1.65
Mi-temps - Résultat
1 / 2.65 x / 2.05 2 / 3.60
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.25 -0.5 / 7.50
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.25 +2.5 / 1.80 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.00 +5.5 / 8.00
Cotes 1N2
1 / 2.15 x / 3.55 2 / 3.35
Double chance
1x / 1.33 12 / 1.31 x2 / 1.65
Mi-temps - Résultat
1 / 2.60 x / 2.05 2 / 3.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.69 Non / 2.00
Nombre de buts
-4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.25
+1.5 / 1.25 +2.5 / 1.80 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.00

Pronostic : Eintracht Francfort - Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eintracht Francfort et Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

L'Eintracht Francfort est la seule équipe de ce groupe à n'avoir remporté aucun match à domicile. Ils ont obtenu leur seule victoire en battant Marseille 1-0 à l'extérieur. S'ils gagnent ce match, ils auront une grande chance de décrocher un ticket pour les 8e de finale. Marseille, en revanche, veut conserver son avantage avant les derniers matchs et revenir avec au moins un point de ce match. Je pense que les deux équipes joueront un jeu prudent sans perdre le contrôle. J'attends un nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 2.05 Parier »

Jean Destin

Marseille, qui s'est hissé à la 2e place du groupe en remportant les deux matchs de Sporting, veut gagner ce match face à Francfort et décrocher un ticket pour les 8e de finale en Ligue des champions. Si Tottenham et Marseille gagnent leurs matchs ce soir, ces deux équipes vont être qualifiées pour le tour suivant. Cependant, les marseillais ont perdu leurs 3 derniers matchs en championnat et n'ont pas marqué lors des deux derniers matchs, tandis que Francfort a remporté ses 3 derniers matchs officiels. Il ne faut pas oublier que les erreurs individuelles et les cartons rouges ont joué un rôle important lors des victoires de Marseille face à Sporting. Francfort gagnera ce match à domicile. FM1

1N2 1 2.20 Parier »

Notes d'avant match

57% des équipes ayant compté 6 points après 4 matches d’une phase de groupes de la Ligue des Champions se sont qualifiées pour les huitièmes de finale depuis la nouvelle formule instaurée en 2003/04 (31/54). De plus, 94% ont au minimum été reversées en C3, seules 3 équipes finissant dernières de leur groupe.

L'Eintracht Francfort affiche un ratio de 100% de victoires contre Marseille en compétition européenne, battant les Phocéens à 2 reprises lors de la phase de groupes de la Ligue Europa 2018/19 et lors de la J2 de la Ligue des Champions cette saison.


Marseille a perdu ses 5 derniers déplacements européens chez un club allemand sans trouver le chemin des filets. Sa seule victoire à l'extérieur contre un club d’outre-Rhin remonte à décembre 2011 en Ligue des Champions chez le Borussia Dortmund (3-2).

L'Eintracht Francfort affiche un bilan de 100% de victoires à domicile face à des adversaires français en compétition européenne, remportant ses 5 matches contre 5 équipes différentes (Monaco, Sochaux, Bordeaux, Marseille et Strasbourg).

Marseille a remporté ses 2 derniers matches en Ligue des Champions – tous deux contre le Sporting – et tentera de faire la passe de 3 pour la 1re fois depuis octobre-décembre 2010 (4 sous Didier Deschamps).

La seule victoire de l'Eintracht Francfort en Ligue des Champions cette saison est un succès 1-0 à Marseille (1 nul, 2 défaites). Il a tiré 14 fois et cadré à 7 reprises lors de ce match, ses plus hauts totaux dans la compétition cette saison, mais avait affiché sa plus mauvaise possession de balle en LdC 2022/23 (39%).

La victoire de Marseille sur le Sporting lors de la J3 a mis fin à une série de 9 défaites des Phocéens à l'extérieur en Ligue des champions. Ils ont inscrit 2 buts lors de cette rencontre, un seul de moins que lors de leurs 9 précédents déplacements dans la compétition (3).

Lors des 4 premières journées, seul le RB Salzbourg (160) a réalisé plus d'actions défensives hautes que Marseille (144) en Ligue des Champions. Cette donnée mesure toutes les actions défensives effectuées dans le tiers adverse et dans le tiers central du terrain.

Aucun joueur de l'Eintracht Francfort n'a tenté plus de tirs (9) ou n’a donné plus de dernières passes avant un tir (5) que Jesper Lindstrøm en Ligue des Champions cette saison, alors que l'attaquant danois a inscrit le but de la victoire lors du match aller contre Marseille.

Le joueur de Marseille Nuno Tavares a réussi plus de dribbles que tout autre latéral/piston en Ligue des Champions cette saison (10), tandis que Theo Hernández (50) est le seul joueur à ces postes qui a effectué plus de progressions balle au pied vers l’avant que le Portugais (46).

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
73
52%
Attaques
48%
67
37
49%
Attaques dangereuses
51%
38
15
43%
Coups francs
57%
20
10
83%
Coups de pied arrêtés
17%
2
2
67%
Buts
33%
1
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
2
22%
Tirs non cadrés
78%
7
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
28
52%
Touches
48%
26
0
0%
Corners
100%
5
5
56%
Hors-jeu
44%
4
15
58%
Fautes
42%
11
3
50%
Carton jaune
50%
3
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Nuno Tavares
Gigot Veretout Harit
Pau López Balerdi Sánchez
Mbemba Rongier Guendouzi
Clauss
Ebimbe
Lindstrøm Kamada Jakić
Kolo Muani Smolčić Trapp
Götze Sow Ndicka
Lenz

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 27 oct à 13:29

    @kpdu13, oui il faut toujours miser sur la défaite de Marseille à tous les matchs tu seras au final le plus riche man

  • Jeu 27 oct à 09:31

    @SWAGUIKISTAN,

    pourquoi tu dis qu'il est rincé Payet ??
    c'est juste Tudor qui lui fait pas confiance
    alors que c'était l'un des hommes fort de la saison dernière

  • Jeu 27 oct à 07:41

    @kpdu13, ce bon toi le rasiste

  • Jeu 27 oct à 00:50

    De toute façon ils se serai fait trouer face à une vraie équipe en 8eme alors bon.

  • Jeu 27 oct à 00:49

    Marseille ça va sauter et dernier comme d’hab et ça sera mérité ils battent deux fois le sporting avec des scénarios de match hallucinant à chaque fois.
    Même dans cette poule moyenne, Marseille est l’équipe la plus faible du groupe c’est triste.
    Peut être une poule avec Plzen, partisan Belgrade et shérif tiraspol pour passer la prochaine fois ?

  • Jeu 27 oct à 00:44

    Marseille en ligue des champions, sauf scénario improbable genre sporting 2x, c’est value de les miser perdant depuis 10 ans mdrrr
    Le mec qui a miser à chaque fois contre Marseille depuis 10 ans, il se fait les cojo en or lool

  • Mer 26 oct à 23:28

    Marseille c'est fini, je ne le vois même pas en ligue Europa

  • Mer 26 oct à 23:20

    @pariscity, il est rincé payet c est fini

  • 2 Mer 26 oct à 23:20

    Mdrr ceux qui ont miser marseille sont trop bête , ils ont gagner uniquement pck ils ont pu jouer à 10 contre 11 sans carton rouge marseille a du mal a pas encaisser de but . A part bander sur votre ldc de Bernard tapie vous êtes un club de merdqq et même en Europa vous allez rien faire

  • Mer 26 oct à 23:19

    Victoire imperative contre tottenham heuresement qu ils n ont pas gagne leq spurs sinon l om n avait meme plus son destin entre ses mains

  • Mer 26 oct à 23:12

    Rhââ Marseille vous foutez quoi sérieux ?

  • (Marseille) Mer 26 oct à 23:10

    aux gagnants

  • Mer 26 oct à 23:10

    Plus d'autre choix pour Marseille que de battre Tottenham pour se qualifier !

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 23:09

    Francfort 2,25 ✔️

  • Mer 26 oct à 23:09

    faut que francfort fait un résultat vs le Sporting et que Tottenham gagne ou accroche un nul a marseille

  • Mer 26 oct à 23:08

    Sans la red card c’est plus dur de gagner des matchs de ldc , mais bon merci Marseille j’ai mis -1.5 but après le but de guendouzi et 0 but à Barcelone , +200

  • Mer 26 oct à 23:08

    Génial la victoire de Francfort

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 23:08

    Bravo Francfort et merci !! L'OM pitoyable ce soir ...

  • 4 (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 23:05

    Ceux qui continuent de miser sur Marseille sont à l'image de cette équipe

  • (Match nul) Mer 26 oct à 23:05

    comme annoncer
    l'OM si ils doivent prendre les trois points ce sera le match retour face a Tott
    qui pour moi est inférieur a Francfort

    même si ils sont plus chiant a jouer vu que ça joue de l''anti foot

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 23:02

    Inter -1 Naples -1 plutôt et Francfort en combi ok

  • (Match nul) Mer 26 oct à 23:01

    je vois pas ce que viens faire Macron ici *

  • 2 Mer 26 oct à 23:00

    les gens parle de rentrer payet comme si payet etait essentiel lol

  • (Match nul) Mer 26 oct à 23:00

    @Rico2104, c'est certain c'est plus que limite

  • (Marseille) Mer 26 oct à 22:59

    @Patagonia, mdr

  • (Marseille) Mer 26 oct à 22:58

    Il fait rentrer luis suarez ni de ģerson et ni payet quel bidon se coach

  • Mer 26 oct à 22:57

    @piloudied, en même temps sur le papier tu as que 2 offensifs gendouzi n est pas un attaquant même s il a marqué, il a des limites à ce poste

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:56

    logique
    over1.5 francfort ok
    les 2 équipes marquent ok
    francfort sec ok

  • Mer 26 oct à 22:56

    Tottenham but refusé

  • Mer 26 oct à 22:56

    Allez demain partizan cote à 5.00$$$

  • (Match nul) Mer 26 oct à 22:55

    @Patagonia, je vois ce que viens faire Macron ici
    mdr

  • Mer 26 oct à 22:55

    La diversité qu'elle chance pour les clubs français mdr

  • (Match nul) Mer 26 oct à 22:54

    quelle nullité en attaque cette équipe de l'OM
    pourtant il avait très largement la place ce soir pour faire un résultat

    Tavares c'est quoi cette quiche ?
    il a appris a jouer au foot ce gars ?

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:54

    Comme prévu

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:54

    Inter -1
    Naples -2
    Francfort ok combi ok

  • Mer 26 oct à 22:54

    Les clubs étrangers qui jouent les clubs français se frisent^^.

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:54

    ha ha ha encore une défaite les sardines. et une autre a prévoir contre tott.

  • Mer 26 oct à 22:54

    tavarez se prend pour ronaldinho a chaque alon touchez

  • Mer 26 oct à 22:53

    Coaching vraiment bidon et toujours les mêmes changements.
    Limité quand même tudor

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:53

    93 em dernière minutes

  • Mer 26 oct à 22:52

    Tottenham win marseille en sursis

  • Mer 26 oct à 22:52

    Merci mokki je t'aime

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:52

    2/1 tottenam

  • 1 (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:52

    @Spike, de toute façon ca changera rien lol

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:51

    Aucun rouge c’était prévisible

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:51

    Trop facile

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:51

    Tot 2 1

  • Mer 26 oct à 22:51

    Yes benef 80^^

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:51

    pas de gerson ni de payet, il y a une explication à ça? Il les aime pas tudor?

  • (Eintracht Francfort) Mer 26 oct à 22:51

    Moki tu porte la poisse à ton équipe plus tu parlais et plus je savait que jamais il allait revenir

En Ligue des champions UEFA, Eintracht Francfort affronte Marseille. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Eintracht Francfort - Marseille compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 2
2 10 6 -1
3 7 6 -1
4 6 6 0
qr med

Discussions les plus populaires