Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après tirs au but
0 0
🏟 Education City Stadium   📢 F. Rapallini
🌡 Partiellement nuageux
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde !

En quart de finale, le Maroc défiera le vainqueur de la rencontre entre la Suisse et le Portugal.

C'est terminé ! Le Maroc domine l'Espagne aux tirs au but et rejoint les quarts de finale de la Coupe du Monde pour la première fois de son histoire !

La panenka pour Achraf Hakimi qui envoie le Maroc en quart de finale ! Les Lions de l'Atlas s'imposent aux tirs au but et éliminent l'Espagne !

Yassine Bounou est le héros de tout un peuple avec ce nouvel arrêt !

Troisième parade de suite pour Bounou ! Le portier arrête la frappe de Sergio Busquets et le Maroc n'a plus qu'à marquer pour s'imposer !

Arrêt facile pour Unai Simón, qui a bien plongé sur sa droite.

Benoun se manque aussi ! Sa frappe sur la gauche est facile à capter pour Unai Simon. Toujours 2-0 pour le Maroc.

Yassine Bounou est bien parti sur sa gauche pour arrêter le ballon de Soler.

Carlos Soler bute sur Bounou, parti du bon côté sur sa gauche !

Hakim Ziyech frappe en force en plein milieu et le Maroc mène 2 à 0 !

Sarabia se rate ! Le joueur du PSG est le premier espagno à s'élancer et touche le poteau gauche de Bounou !

Sabiri marque en premier ! Le Marocain prend le gardien adverse à contre-pied et le Maroc mène 1 à 0.

Le Maroc va frapper en premier avec Sabiri qui se présente face à Unai Simon.

L'Espagne n'a pas réussi à marquer face au Maroc malgré une dernière énorme occasion de Pablo Sarabia, qui a trouvé le montant de Bounou. Tout va se jouer dans une séance fatidique de tirs au but !
120
+4
C'est terminé pour cette prolongation ! 0-0 entre le Maroc et l'Espagne !
120
+2
Benoun se jette dans sa surface pour sortir en corner ce centre de Sarabia. Le coup de pied de coin frappé par l'Espagnol ne donne rien.
120
+1
Trois minutes de temps additionnel avant la séance de tir aux but !
120
Benoun prend la place d'Ounahi côté Marocain.
118
Entré en cours de match, Nico Williams est remplacé par Pablo Sarabia.
116
Le Maroc part à l'attaque sur la gauche mais Attiyat Allah et Abde se gênent et aucun des deux joueurs ne parvient à centrer ! Encore une opportunité gâchée pour les Lions de l'Atlas.
114
Cheddira encore ! Énorme travail défensif d'Amrabat dans son camp avant de lancer son attaquant dans le dos de la défense. Cheddira entre dans la surface mais tarde à frapper et se fait reprendre par Rodri !
112
Romain Saïss sort du terrain quelques instants mais fait son retour alors que Benoun était prêt à rentrer. Le joueur de Besiktas veut terminer la rencontre !
110
Romain Saïss s'allonge sur la pelouse après avoir dégagé un ballon et semble incapable de continuer. Le capitaine marocain se tient la cuisse.
108
Amrabat fait les efforts pour empêcher Busquets d'être dans un fauteuil au milieu du terrain. Les Lions de l'Atlas luttent avec leurs dernières forces !
106
Début de la seconde période avec une tentative de lob de Sabiri depuis le rond central !
105
+1
Fin de la première période de cette prolongation. Toujours 0-0 entre les deux formations.
104
Rodri avance dans l'axe et frappe à 35 mètres du but. Sa tentative s'envole au-dessus du cadre.
102
Abde tente de prendre le meilleur dans la surface sur un ballon aérien mais il est sanctionné pour une charge dans le dos de Rodri.
100
L'Espagne multiplie les offensives ! Balde est positionné au second poteau pour reprendre ce centre de Llorente venu de la droite. Sa frappe est contrée par Hakimi.
98
Jordi Alba cède quant à lui sa place à Alejandro Balde.
98
Double changement pour la Roja. Dani Olmo est remplacé par Ansu Fati.
97
Nico Williams fait encore la différence sur la gauche devant Attiyat-Allah. Son centre est à quelques centimètres d'être repris par Morata devant le but mais l'attaquant est trop court.
95
Cheddira ! Lancé dans le dos de la défense, le joueur entré en seconde période pense filer au but mais se fait reprendre par Laporte juste avant de défier le gardien. L'arbitre de touche lève son drapeau pour une position de hors-jeu du Marocain au départ de l'action.
93
Hakim Ziyech tente d'effectuer un pressing haut mais Unai Simon reste serein dans sa surface. Le gardien ne manque pas sa sortie de balle.
91
Début de la prolongation ! Plus qu'une bonne demi-heure avant une potentielle séance de tirs au but !
90
+6
C'est terminé ! L'Espagne et le Maroc n'ont pas réussi à se départager dans le temps règlementaire et vont disputer une prolongation !
90
+5
... Dani Olmo ! L'attaquant de Leipzig envoie le ballon en direction du but et Bounou réalise une dernière parade décisive !
90
+4
L'Espagne conserve le ballon dans le camp marocain et Dani Olmo obtient un dernier coup franc intéressant à 30 mètres du but sur la gauche...
90
+2
Le quatrième arbitre a indiqué 5 minutes de temps additionnel.
90
+1
Morata ! L'attaquant de l'Atléti est à la réception de ce centre de Carlos Soler au second poteau mais son coup de casque passe au-dessus du cadre !
90
Dani Olmo obtient un nouveau coup franc intéressant à l'angle gauche de la surface. Romain Saïss est quant à lui averti pour une grosse faute au départ de l'action.
88
Le Maroc pousse dans ces dernières minutes ! Ounahi et Hakimi combinent sur la droite mais la passe du Parisien est trop longue pour trouver son partenaire au bord de la surface.
86
Cheddira ! Hakimi file à toute vitesse sur la droite et centre au second poteau pour Abde. La remise du joueur d'Osasuna trouve Cheddira dos au but dans la surface, qui s'essaie à la frappe en pivot. Sa reprise est contrée par un défenseur.
84
Blessé, Nayef Aguerd est incapable de continuer. Jawad El Yamiq prend sa place.
82
Noussair Mazraoui cède quant à lui sa place à Yahya Attiat-Allah.
82
Youssef En-Nesyri quitte aussi la pelouse, Abdelhamid Sabiri fait son entrée.
82
Triple changement pour le Maroc. Selim Amallah est remplacé par Walid Cheddira.
80
Nico Williams fait parler sa vitesse sur la droite et envoie un centre fort devant le but. Aguerd repousse le cuir devant Dani Olmo au premier poteau.
78
Dani Olmo profite d'un mauvais renvoi de la défense adverse pour s'essayer à la demi-volée du droit à l'entrée de la surface. Sa tentative passe au-dessus du cadre.
77
Premier carton jaune de la partie pour Aymeric Laporte à la suite de cette semelle sur Hakimi.
75
Ferran Torres quitte la pelouse. Nico Williams fait son entrée sur le terrain.
75
Ferran Torres tente de faire la différence sur la droite mais Mazraoui veille au grain avec une défense parfaite sans se mettre au sol. Le Maroc fait le dos rond dans cette fin de match.
73
Le Maroc sort peu à peu de son camp et Ziyech accélère dans l'axe. Il tente de décaler Amallah sur la gauche mais sa transmission manque de précision.
71
La possession de balle est montée à 75% dans ce match, mais la Roja ne compte que deux tentatives, contre 3 du côté des Lions de l'Atlas.
69
Superbe tacle glissé de Nayef Aguerd dans les pieds d'Alvaro Morata alors que le numéro 7 avait été trouvé sur la gauche de la surface.
68
La Roja siège toujours autour de la surface marocaine. Jordi Alba ne lève pas assez son centre, dégagé par la défense.
66
Premier changement pour le Maroc. Sofiane Boufal est relayé par Abdessamad Ezzalzouli.
65
Laporte s'essaie au long ballon piqué pour Ferran Torres dans la surface adverse. Sa transmission est trop profonde et file en sortie de but.
63
Gavi est quant à lui remplacé par Carlos Soler.
63
Double changement opéré par Luis Enrique à la suite de cette contre-attaque manquée par le Maroc. Marco Asensio cède sa place à Álvaro Morata.
61
La Roja met la pression depuis quelques minutes. Gavi obtient un nouveau bon coup franc à l'angle gauche de la surface à la suite d'une faute de Nayef Aguerd.
59
Hakimi reste au sol quelques secondes à la suite d'un choc avec Gavi dans son camp. Plus de peur que de mal pour le Parisien, qui va pouvoir continuer.
57
Amrabat gratte un ballon au milieu et a l'opportunité de lancer Boufal, seul sur la gauche. Il choisit de mettre le ballon en profondeur pour En Nesyri dans l'axe mais la défense espagnol l'intercepte.
55
... Dani Olmo ! L'attaquant de la Roja combine avec Asensio sur ce coup de pied arrêté et prend sa chance en angle fermé. Bounou reste concentré et effectue une parade précieuse.
54
Gavi passe devant Hakimi sur la gauche et obtient un coup franc très intéressant sur le bord de la surface...
52
Dani Olmo empêche Hakimi de partir en contre et commet une faute dans le camp marocain. Le joueur de Leipzig échappe au premier carton de la partie.
50
Gavi lance Asensio dans la surface mais l'attaquant espagnol ne parvient pas à prendre le meilleur sur Saïss. La charnière centrale marocaine est bien dans son match.
48
Coup franc obtenu par Ferran Torres sur la droite de la surface marocaine. Le centre de Marco Asensio est repoussé par la tête de Youssef En Nesyri.
46
La partie reprend ! Tout reste à faire dans cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
C'est la pause dans ce huitième de finale ! Pas de but entre le Maroc et l'Espagne.
45
Ferran Torres élimine Boufal sur la droite et repique dans l'axe pour envoyer le ballon dans l'intervalle sur Asensio. Le Madrilène est stoppé par Aguerd dans la surface.
41
Bonne couverture d'Achraf Hakimi sur cette passe en profondeur de Jordi Alba destinée à Dani Olmo. Le Maroc tient bon en défense dans ce premier acte !
39
Gavi accélère sur la gauche et centre en bout de course en direction du point de penalty. Mazraoui surgit pour repousser le ballon devant Llorente au second poteau.
37
Les Lions de l'Atlas manquent de justesse technique pour gêner leur adversaire en contre-attaque. La passe d'Ounahi en direction de Ziyech sur la droite termine directement en touche.
35
Tous les Marocains défendent dans leurs 20 derniers mètres. Servi par Laporte dans la surface, Dani Olmo essaie de se mettre en position de frappe mais se fait reprendre par la défense.
33
Mazraoui ! Le latéral marocain hérite du cuir dans l'axe et prend sa chance du gauche à 25 mètres du but. Sa tentative cadrée termine dans les bras d'Unai Simon.
30
Dépassement de fonction de Romain Saïss sur cette sortie de balle dans l'axe. Le capitaine de la sélection marocaine tente de lancer En Nesyri en profondeur mais Rodri s'interpose.
29
Bonne transmission de Pedri pour Alba sur la gauche. Le centre du Barcelonaise en direction de Dani Olmo est dégagé par Saïss dans la surface.
27
Asensio ! Le Madrilène profite d'un mauvais alignement de la défense marocaine pour entrer dans la surface sur cette ouverture de Jordi Alba. Le numéro 10 enchaîne avec une demi-volée du gauche dans un angle fermé mais ne trouve pas le cadre !
26
Bounou est proche de la bourde sur cette relance interceptée par Dani Olmo. L'attaquant du RB Leipzig trouve Asensio dans la surface mais le Madrilène est signalé hors-jeu.
25
Légère inquiétude pour Boufal, qui reste au sol après une mauvaise chute. L'Angevin finit par se relever.
23
Boufal fait des misères sur sa gauche et dépose Llorente avec une feinte de corps dont il a le secret. Il centre ensuite en direction d'Hakim Ziyech au second poteau, qui tarde à frapper et se fait reprendre.
21
Ziyech se charge d'un coup de pied arrêté positionné à l'angle droit de la surface espagnole. Dani Olmo intervient de la tête pour éloigner le danger.
20
Magnifique séquence de dribbles de Sofiane Boufal face à Llorente sur le côté gauche. Sa transversale pour changer de côté ne trouve pas Ziyech.
18
Le Maroc rencontre plus de difficultés à se sortir du pressing espagnol qu'en début de match. Les attaquants adverses perturbent les relances de Bounou et la Roja s'installe dans le camp marocain.
16
La Roja peine à se montrer dangereuse jusqu'ici. Ferran Torres hérite du cuir à l'angle droit de la surface et tente de remettre le ballon sur Asensio dans l'axe. Le Madrilène est bien contrôlé par la défense marocaine.
14
Mazraoui s'échappe sur la gauche et centre en bout de course. Unai Simon s'impose devant Ziyech au second poteau.
12
Hakimi ! Le Parisien se charge du coup franc positionné à 20 mètres du but et envoie le ballon juste au-dessus du cadre !
11
Boufal récupère un ballon dans les pieds de Busquets et tente une percée dans l'axe. L'attaquant angevin obtient un très bon coup franc devant la surface après une faute de Gavi.
9
Comme à son habitude, la Roja confisque le ballon. Amrabat intervient pour reprendre le ballon devant Asensio dans sa surface, alors que Ferran Torres avait fait la différence sur la droite.
7
Boufal cherche à se glisser entre deux défenseurs pour entrer dans la surface depuis le côté gauche. Il s'écroule au contact des deux joueurs mais l'arbitre ne bronche pas.
5
Première récupération marocaine dans les pieds de Dani Olmo au milieu. Ounahi lance Ziyech sur son aile et le joueur de Chelsea pousse trop son ballon pour espérer obtenir une opportunité dangereuse.
3
L'Espagne démarre avec une longue phase de possession. Llorente est trouvé sur la droite mais Boufal intervient pour l'empêcher d'avancer.
1
C'est parti dans ce match ! Les Espagnols donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. Les hymnes retentissent !

La composition espagnole : Unai Simón, Jordi Alba, Aymeric Laporte, Rodri, Marcos Llorente, Pedri, Sergio Busquets, Gavi, Dani Olmo, Marco Asensio, Ferran Torres.

Le onze de départ du Maroc : Yassine Bounou, Noussair Mazraoui, Romain Saïss, Nayef Aguerd, Achraf Hakimi, Selim Amallah, Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal, Youssef En-Nesyri, Hakim Ziyech.

L'Argentin Fernando Rapallini sera aux commandes de la rencontre.

Meilleur buteur espagnol dans cette Coupe du Monde, Alvaro Morata débutera la rencontre sur le banc aujourd'hui. L'attaquant de l'Atlético de Madrid a inscrit 3 buts depuis le début de la compétition, dont deux après être entré en jeu.

L'Espagne a débuté son mondial de la meilleure des manières avec un carton face au Costa Rica (7-0) avant de concéder le nul face à l'Allemagne. Les coéquipiers de Sergio Busquets ont ensuite été surpris par le Japon (1-2) et ont perdu la tête du groupe E.

Les Lions de l'Atlas ont d'abord tenu en échec les Croates pour leur match d'ouverture (0-0), avant de créer l'exploit face aux Diables Rouges (2-0). Leur succès suivant contre le Canada (2-1) a validé leur première place du groupe F.

Le Maroc est la belle surprise de cette édition 2022. Les hommes de Walid Regragui ont terminé à la première place d'un groupe composé de la Belgique, de la Croatie et du Canada.

La sélection de Luis Enrique ne devra pas sous-estimer ses adversaires du jour. 4 ans plus tôt, l'Espagne s'était inclinée en 8e de finale, aux tirs au but, face à des Russes plus faibles sur le papier.

De son côté, l'Espagne a l'ambition de décrocher sa deuxième étoile, 12 ans après son premier titre remporté en Afrique du Sud. 2010, c'est aussi l'année du dernier quart de finale atteint par la Roja en Coupe du Monde.

La sélection marocaine se retrouve en huitième de finale de la compétition reine pour la deuxième fois de son histoire. Au Mexique en 1986, l'équipe alors emmenée par la légende Abdelmajid Dolmi s'était fait sortir par la RFA à ce stade de la compétition (0-1).

Les Lions de l'Atlas ont l'occasion d'écrire l'histoire aujourd'hui. En cas de succès, le Maroc deviendra le quatrième pays africain de l'histoire à atteindre les quarts d'un finale d'un mondial, après le Cameroun (1990), le Sénégal (2002) et le Ghana (2010).

Dernière journée des huitièmes de finale ! Le Maroc défie la Roja à l'Education City Stadium ce mardi 6 décembre. Coup d'envoi du match à 16h00.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 entre le Maroc et l'Espagne.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 0 - 0  
Tirs au but 3 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  63' Carlos Soler
  63' Gavi
  63' Marco Asensio
  63' Álvaro Morata
A. Ezzalzouli 66'  
S. Boufal 66'  
  75' Ferran Torres
  75' Nico Williams
  76' Aymeric Laporte
A. Sabiri 82'  
N. Mazraoui 82'  
S. Amallah 82'  
W. Cheddira 82'  
Y. Attiat-Allah 82'  
Y. En-Nesyri 82'  
J. El Yamiq 84'  
N. Aguerd 84'  
R. Saïss 90'  
  98' Alejandro Balde
  98' Ansu Fati
  98' Dani Olmo
  98' Jordi Alba
  118' Nico Williams
  118' Pablo Sarabia
A. Ounahi 120'  
B. Benoun 120'  
A. Sabiri (Pénalty) 120'  
  120' Pablo Sarabia (Pénalty manqué)
H. Ziyech (Pénalty) 120'  
  120' Carlos Soler (Pénalty manqué)
B. Benoun (Pénalty manqué) 120'  
  120' Sergio Busquets (Pénalty manqué)
A. Hakimi (Pénalty) 120'  

Cotes Maroc - Espagne

Cotes 1N2
1 / 5.40 x / 4.00 2 / 1.60
Double chance
1x / 2.25 12 / 1.25 x2 / 1.15
Mi-temps - Résultat
1 / 5.70 x / 2.05 2 / 2.05
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.07 -3.5 / 1.23 -2.5 / 1.65 -1.5 / 2.85 -0.5 / 6.20
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.30 +2.5 / 1.94 +3.5 / 3.25 +4.5 / 5.50 +5.5 / 7.50
Cotes 1N2
1 / 4.25 x / 4.00 2 / 1.60
Double chance
1x / 2.20 12 / 1.25 x2 / 1.15
Mi-temps - Résultat
1 / 5.60 x / 2.10 2 / 2.05
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.97 Non / 1.66
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.07 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.69 -1.5 / 2.95 -0.5 / 6.30
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.90 +3.5 / 3.15 +4.5 / 5.30 +5.5 / 7.40

Pronostic : Maroc - Espagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Maroc et Espagne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Le Maroc a montré une très bonne performance défensive jusqu'à présent. La performance d'Amrabat devant les défenseurs est un facteur important de cette bonne forme défensive de l'équipe. Ils utilisent particulièrement bien l'aile droite. Boufal renforce la défense de l'équipe avec son jeu efficace. L'Espagne joue un très bon jeu de passes. Malgré cette bonne performance défensive du Maroc, je pense que les deux équipes vont marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.97 Parier »

Karim Saada

Le Maroc est l'une des équipes les plus intéressantes du tournoi. Ils ont réussi à terminer en tête de leur groupe devant la Croatie et la Belgique en jouant un jeu patient, avec un niveau de concentration très élevé. L'Espagne, en revanche, a dernièrement perdu contre le Japon et s'est qualifiée pour les huitièmes de finale grâce à l'Allemagne qui a battu le Costa Rica. Les espagnols doivent être plus concentrés s'ils veulent aller plus loin dans ce tournoi. Un match très difficile les attend contre le Maroc. Le rythme des matchs de huitièmes de finale est assez élevé et je pense que les deux équipes peuvent marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.97 Parier »

Notes d'avant match

Il s'agira de la 2e rencontre en Coupe du Monde entre le Maroc et l'Espagne. Lors de la première, en phase de groupes en 2018, les Marocains avaient pris l'avantage à 2 reprises avant de faire match nul 2-2, Iago Aspas ayant inscrit le but égalisateur espagnol à la dernière minute.

L'Espagne n'a jamais perdu en 3 rencontres avec le Maroc (2 victoires, 1 nul), ses 2 succès ayant eu lieu lors du barrage Europe-Afrique qualificatif pour la Coupe du Monde 1962, en novembre 1961 (1-0 à l'extérieur, 3-2 à domicile).


L'Espagne avait été éliminée en 8e de finale de la Coupe du Monde 2018, s'inclinant aux tirs au but face au pays hôte, la Russie, après un match nul 1-1. La dernière fois qu’elle a passé ce stade, c'était en 2010, allant jusqu'à remporter le tournoi cette année-là.

Le Maroc participe à la phase à élimination directe de la Coupe du Monde pour la 2e fois seulement, ayant également atteint les 8es de finale en 1986, perdant 1-0 contre l'Allemagne cette année-là.

L'Espagne va affronter une équipe africaine dans un match à élimination directe de la Coupe du Monde pour la 1re fois, alors que cela lui est arrivé à 5 reprises en phase de groupes (3 victoires, pour 1 nul et 1 défaite). La seule d'entre elles à avoir battu les Espagnols était le Nigeria en 1998 (3-2), un match que l'actuel sélectionneur Luis Enrique avait débuté.

Le Maroc est invaincu lors de ses 4 derniers matches en Coupe du Monde (2 victoires, 2 nuls). La seule équipe africaine à avoir fait la passe de 5 dans la compétition est le Cameroun (entre 1982 et 1990).

L'Espagne a réussi 2489 passes en phase de groupes de cette Coupe du Monde, son plus haut total sur une même édition à ce stade depuis qu’Opta analyse la compétition (1966). Elle a bénéficié de 82.3% de possession et a réussi 969 passes lors de sa défaite 2-1 contre le Japon, 2 records pour une équipe perdante dans un match de CdM depuis 1966.

Hakim Ziyech (Maroc) a marqué son 1er but en Coupe du Monde lors de la victoire 2-1 contre le Canada. Il est le joueur marocain qui a le plus grand nombre de passes vers la surface (17), qui a donné le plus de dernières passes avant un tir (7) et qui a progressé sur la plus grande distance balle au pied. (478 m).

Álvaro Morata (Espagne) a marqué lors de ses 3 derniers matches en Coupe du Monde, tout en ayant joué que 126 minutes lors de ces 3 matches. Le seul Espagnol à avoir fait la passe de 4 en CdM est David Villa en 2010.

Youssef En-Nesyri est devenu le 1er joueur à marquer lors de 2 Coupes du Monde différentes pour le Maroc (2018 et 2022), lui qui pourrait devenir le 1er à faire trembler les filets 3 fois en CdM pour les Lions de l'Atlas.

Statistiques du match

26
26%
Possession
74%
74
80
34%
Attaques
66%
157
31
31%
Attaques dangereuses
69%
70
18
47%
Coups francs
53%
20
14
58%
Coups de pied arrêtés
42%
10
3
100%
Buts
0%
0
3
50%
Tirs cadrés
50%
3
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
5
29
47%
Touches
53%
33
0
0%
Corners
100%
8
5
56%
Hors-jeu
44%
4
14
50%
Fautes
50%
14
1
50%
Carton jaune
50%
1
6
50%
Remplacements
50%
6

Schéma tactique

Mazraoui
Saïss Amallah Boufal
Bounou Amrabat En-Nesyri
Aguerd Ounahi Ziyech
Hakimi
Marcos Llorente
Ferran Torres Gavi Rodri
Marco Asensio Sergio Busquets Unai Simón
Dani Olmo Pedri Aymeric Laporte
Jordi Alba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Maroc) Mer 7 déc 2022 à 03:16

    Vive le MAROC

  • Mar 6 déc 2022 à 23:46

    2 premiers peno rate sont pas 2 joueurs du PSG mdr

  • Mar 6 déc 2022 à 23:10

    la fdj faite vos dons

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 22:24

    @Yazza, et ont s'en fout ^^

  • Mar 6 déc 2022 à 21:39

    Bisous à tous ceux qui sous estimé le Maroc vos tickets bye bye j'ai jouer nul incroyable

  • Mar 6 déc 2022 à 21:12

    soirée paella déprime allez les portos faut recadrer un peu le système!!!

  • Mar 6 déc 2022 à 21:10

    Soirée thé à la menthe à volonté chez mon grand ami Achraf c'est le pied ça la qualif du Maroc

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 20:58

    oups encore tromper de page pff..

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 20:55

    quelqu'un m'aurait dit la Suisse perdra 2-0 a la mi temps je l'aurais jamais cru face aux Portugais

    va falloir faire des analyse avant de reprendre le match de l'équipe du Portugal
    c'est louche tout de même lol

  • Mar 6 déc 2022 à 20:52

    Le Karma te rattrape quand tu la fais à l'envers pour l'équipe de l'Allemagne qui t'a qualifié. Au revoir

  • Mar 6 déc 2022 à 20:31

    Marokii icii �

  • Mar 6 déc 2022 à 20:29

    D’après toutes la soutient africaines boufal nous sortes des « merci à toutes les peuples marocains et Arabe »
    Mdrr rien n’est jouer

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 20:27

    @chongox69, et alors mdr ça serait déjà très bien de s'arrêter en quart idiot

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 20:12

    @chongox69, ça disait ça en huitièmes mdr, et je te rappelle qu en 2018 ils ont perdu 1-0 face au Portugal suite à un vol

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 20:08

    HISTORIQUE ! magique les marocains chapeau fallait résister jusqu'au bout !! incroyable

  • Mar 6 déc 2022 à 20:06

    Maroc bye en quart mdr

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 20:04

    @BATTISTI, non ila vont lemporte

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 20:04

    @bapoutheking, ^^

  • Mar 6 déc 2022 à 20:01

    Ça pleure encore ici? Mdr Maroc trop fort

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 19:57

    @HuissierDeJustice, toi tu fait le mec cool mais là melange pas l'equipe du maroc qui a gagner et les pseudos supporter qui foutent la merdas tu peut pas faire un bet (l'espagne win ) et laisser les delits a l'actualite et souhaiter le cancer a des gens et esperer que l'espagne gagne c vraiment de la haine envers le MAROC et ensuite de dire que sur le papier que l'espagne et largement au dessus la preuve le maroc a gagner tu a tout faut

  • Mar 6 déc 2022 à 19:54

    Quelle joie!

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 19:54

    oups tromper de page ^^

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 19:53

    @Midnighter2, celui qui me dit d'aller voir afflelou
    trouve que dans l'équipe de Pologne il a du talent mdr

    en dehors du gardien et de Robert que la oui je suis d'accord
    les autres auraient pas leur place en équipe de France ^^

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 19:50

    @Midnighter2, tu a vraiment un gros soucis d'analyse pour voir les forces en présence
    dans chaque camp et chaque faiblesse
    après faut pas s'étonné quand tu vois du talent niveau mondial dans l'équipe de la Pologne
    moi a part robert et votre gardien aucun serais pris dans l'équipe de France a part peu être en amicale pour leur faire plaisir ^^

  • Mar 6 déc 2022 à 19:50

    Bravo au Maroc pour cette belle qualification !!

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 19:48

    L'Espagne était en dessous de tout et ne méritait en rien de se qualifier ...
    Une qualification de l'Espagne aurait été une insulte de plus au foot !!

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:48

    MA GNI FI QUE? JY EST CRU historique pour le Maroc, toute l'Afrique est derrière vous

  • (Espagne) Mar 6 déc 2022 à 19:45

    restaient *

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 19:44

    Comme prevu

  • 2 (Espagne) Mar 6 déc 2022 à 19:44

    Excellente prestation Marocaine, j'avais écrit qu'ils allaient résistés le plus loin possible pour finir par s'incliner. Je me suis trompé, il y avait ce soir cette énergie qui unissait les joueurs marocains entre eux, une force imparable et majestueuse qui a fait plier la Roja, elle s'est finalement incarnée dans le gardien marocain qui a éclaté les derniers espoirs qui restait aux espagnols, dire que l'Espagne a fait un match moyen c'est oublier que le Maroc a scrupuleusement respecté l'un des moyens qui pouvait la faire se qualifier, une défense connectée, une cohésion et l'amour du maillot

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:43

    @JagPaw, no no pas encore

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:42

    @Midnighter2, merci mec , mais crois moi on vas éliminé soit le portugal soit la suisse
    Et je pense que ca finira ici England or France c autre chose..

  • Mar 6 déc 2022 à 19:42

    Je réécris lol
    Ohlalalalalalalala la douille de l'histoire ici mdrrr
    Le Maroc en quart de finale incroyable !

  • Mar 6 déc 2022 à 19:41

    Ohlalalalalalalala la de l'histoire ICI MDRR
    Le Maroc en quart de finale incroyable !

  • Mar 6 déc 2022 à 19:39

    Voilà rste frustré qui ont des couies que sur le net lool

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:37

    @mizoux01, on y arrivera avec ka baraka et le sang froid

  • Mar 6 déc 2022 à 19:37

    Je l’ai dis depuis le début que regragui est venu à la tête de cette sélection les joueurs ce sont métamorphosés en plus de la qualité technique ils font les efforts les uns pour les autres et c’est ce qui fait toute la différence

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 19:36

    dans la phase de groupe ça disait Croatie cash Belgique cash Maroc ça vaut rien et même là contre l'Espagne que des messages pleins d'arrogance et de certitude a croire que le Maroc c'est Singapour

  • Mar 6 déc 2022 à 19:35

    Maroc finira troisième de cette coupe du monde

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 19:34

    @Mouhadz, j'ai pas dis le contraire j'ai juste dis que ça récompense le football marocain dans sa globalité, sinon biensur que les meilleurs marocains jouent en europe

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:33

    @JagPaw, to the semi final ^^

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:33

    Voila voila voila
    Rdv Samedi mdr

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:29

    @Midnighter2, Biensur je ss Marocain, a ton avis Portugal ou bien la Suisse vont-ils éliminé le Maroc ?

  • Mar 6 déc 2022 à 19:27

    Amrabat va être dans le viseur des gros clubs, on ne voyait que lui pendant 2 heures

  • (Match nul) Mar 6 déc 2022 à 19:25

    @Midnighter2, c'est la cohésion le jeu qui compte
    tu comprendra jamais ça ou quoi ?
    pour moi c'est du 50/50

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:25

    @samipaname93, je ne suis pas d'accord ,dans l'effectif marocain t'as que trois qui joue sur le continent africain ,3 joueurs seulement du wac (wydad Casablanca )
    Si le Maroc a évolué c'est grâce aux joueurs qui jouent dans de différents clubs européens

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:25

    @Midnighter2, je serais la samedi ^^ ciao .

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 19:23

    Maintenant y’aura que des retournements de slips comme je l’avais déjà dis plus bas bande d’hypocrites que vous êtes pour la plupart

  • 1 Mar 6 déc 2022 à 19:21

    ça récompense le football marocain, les deux dernières CHAN (la coupe d'Afrique locale) ont était remporté par le Maroc, c'était un club marocain qui a était champions de la dernière champions league africaine pareil pour l'europa league africaine c'était un club marocain (berkane)

  • (Maroc) Mar 6 déc 2022 à 19:20

    @Midnighter2, car bcp de gens sous estime le Maroc
    Le Maroc vas se qualifier au moins en demi-finale.

En Coupe du Monde, Maroc affronte Espagne. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Maroc - Espagne compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices