Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 3
Estadio de la Cerámica | 21 872 spectateurs | Arbitré par D. Makkelie
90
+1
Pour connaître l'identité du futur adversaire des Reds, rendez-vous demain, même heure, pour suivre l'autre demi-finale entre le Real Madrid et Manchester City.
90
+1
Le Sous-marin jaune a tendu un piège très vicieux aux hommes de Jürgen Klopp en inscrivant un but très tôt dans la partie par Dia avant que Coquelin, d'une tête sublime, ne permette à son équipe de revenir à égalité au jeu des confrontations. Après le repos, les hommes d'Unai Emery ont subi le regain de forme de Liverpool sans parvenir à y répondre, sans doute à cause de la dépense d'énergie en première mi-temps. Les Espagnols s'arrêtent donc ici. Le favori de cette affiche, s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions, le 28 mai prochain au Stade de France de Saint-Denis.
90
+1
Après une première période insipide et sans doute un discours rageur de Jürgen Klopp, Liverpool s'est remis la tête à l'endroit contre Villarreal. Les deux buts inscrits par les Reds en onze minutes ont mis les Anglais sur les bons rails avant que Mané n'achève le spectacle à un quart d'heure de la fin.
90
+1
C'est terminé dans cette première demi-finale de la Ligue des Champions, qualification logique de Liverpool face à Villarreal (2-3) !
90
+1
Tir cadré de Giovani Lo Celso ! Sur le côté gauche, l'ancien Parisien cherche à servir un coéquipier dans la surface mais son tir, vicieux, est tout de même capté par Alisson.
90
Il y aura 2 minutes de temps additionnel.
88
Tir non cadré de Mohamed Salah ! Servi par Mané à 20m du but dans l'axe, Salah est gêné par Pau Torres sur son enchaînement et ne peut cadrer son tir du gauche.
86
Tir non cadré de Jordan Henderson ! Le capitaine anglais tente sa chance avec une belle enroulée à 25 mètres du but de Rulli mais son tir s'envole dans les travées du stade de la Céramique.
85
Carton rouge pour Etienne Capoue ! Exclusion du Français pour un deuxième carton jaune suite à une charge sur Curtis Jones.
84
Carton jaune pour Pau Torres ! Le défenseur est averti pour une grosse faute sur Mané dans le rond central.
83
Entree de James Philip Milner
83
Sortie de Fabinho
82
Carton jaune pour Giovani Lo Celso ! L'ancien Parisien est averti pour une vilaine faute par derrière sur l'ancien Monégasque Fabinho.
82
Tir cadré de Curtis Jones ! Grossière erreur de Pau Torres sur cette relance devant le but, le ballon revient dans les pieds de Mané qui glisse dans la profondeur pour Henderson. Le centre en retrait du capitaine anglais est repris par Curtis Jones mais Rulli est à la parade !
80
Entree de Jordan Henderson
80
Sortie de Andrew Robertson
80
Sortie de Naby Laye Keïta
80
Entree de Konstantinos Tsimikas
79
Sortie de Boulaye Dia
79
Entree de Paco Alcácer
79
Entree de Curtis Jones
79
Sortie de Thiago Alcântara
78
Entree de Serge Alain Stéphane Aurier
78
Sortie de Albiol
77
Entree de Manu Trigueros
77
Sortie de P. Estupiñán
77
On le rappelle, il s'agit du cinquième but de Mané en douze matchs de Ligue des Champions.
76
Carton jaune pour Trent Alexander-Arnold ! L'Anglais est averti pour avoir gêné Pedraza.
73
But de Sadio Mané ! Quel revirement de situation pour Liverpool qui reprend un bon matelas d'avance dans ce match. Alerté sur une longue ouverture, Mané lance son sprint avant la ligne médiane, profite de la grossière sortie de Rulli et du tacle manqué de Foyth pour inscrire le troisième but des Reds !
72
Liverpool a complètement inversé la vapeur et confisque désormais le ballon aux joueurs d'Emery.
70
Il reste vingt minutes dans ce match, les deux équipes sont à égalité sur cette rencontre mais doivent inscrire deux autres buts pour espérer accrocher la prolongation.
69
Quelle entrée en jeu de Luis Diaz qui, en l'espace de quelques minutes, a remis Liverpool sur pieds !
68
Entree de Samuel Chimerenka Chukwueze
68
Sortie de Gerard Moreno
68
Entree de Pedraza
68
Sortie de Francis Coquelin
67
But de L. Díaz ! Très mauvais placement défensif des joueurs de Villarreal sur ce centre de Alexander-Arnold, Diaz est tout seul à bout portant et trompe Rulli de la tête !
66
Tir cadré de L. Díaz ! Toujours aussi virevoltant sur son flanc gauche, l'ancien joueur de Porto réalise une belle feinte afin de s'ouvrir un espace sur une frappe enroulée, c'est détourné par Albiol en corner.
64
Carton jaune pour Francis Coquelin ! Le Français hérite du premier carton du match pour ce tacle très dur sur Fabinho.
61
But de Fabinho ! On sentait que Liverpool avait repris du poil de la bête depuis la pause, c'est matérialisé par le but de Fabinho ! Le milieu de terrain hérite à l'angle de la surface d'un ballon de Salah avant de foncer vers le but. Sa frappe croisée passe entre les jambes de Rulli. Liverpool reprend la tête sur le total des deux matchs !
60
Liverpool siège désormais devant les 20 mètres de Villarreal et cherche la faille entre les joueurs du Sous-marin jaune. Les hommes d'Emery bloquent toutes les trajectoires.
60
On arrive à l'heure de jeu dans cette première demi-finale retour de la Ligue des Champions, toujours 2-0 pour Villarreal contre Liverpool et 2-2 au jeu des confrontations aller et retour.
56
Tir cadré de Trent Alexander-Arnold ! Oh le coup de chaud sur la cage de Rulli ! Trent Alexander-Arnold tente sa chance de loin, son ballon est contré par Coquelin et tombe sur la barre transversale du portier argentin !
54
Luis Diaz, entré à la pause à la place de Diogo Jota est déjà un poison pour la défense du Sous-marin jaune.
52
Les dix premières minutes de la seconde période sont plus équilibrées, Villarreal se montre moins souverain.
51
Tir non cadré de Trent Alexander-Arnold ! L'Anglais est trouvé par Salah sur le côté droit de la surface mais le latéral n'arrive pas à cadrer sa tentative de centre. Après avoir tiré, il subit une faute d'Estupinan.
48
Tir non cadré de Sadio Mané ! Trent Alexander-Arnold a centré pour Mané au deuxième poteau mais le Sénégalais a été surpris de recevoir le ballon et n'a pu qu'effleurer le cuir qui sort en six mètres.
48
Premier coup franc très intéressant pour Liverpool à 25m du but légèrement à droite.
47
Liverpool est redevenu maître du ballon en ce début de seconde période. Jürgen Klopp en attend davantage de ses joueurs.
46
Gerard Moreno, blessé à la cuisse durant la première période, est toujours sur la pelouse.
46
C'est reparti pour cette deuxième période entre Villarreal et Liverpool.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
Les joueurs sont de retour sur la pelouse.
45
+1
Sortie de Diogo Jota
45
+1
Entree de L. Díaz
45
+1
C'est la pause ici au stade de la Céramique, Villarreal a remonté son retard de deux buts face à Liverpool ! Les hommes d'Unai Emery ont complètement pris la mesure de cette première période avec un jeu de transition rapide, précis et chirurgical. En face, les Reds sont pour le moment méconnaissables. Incapable de remporter les duels, d'exercer une certaine pression, Liverpool a subi de bout en bout cette première période. Il va falloir un discours rassembleur de Jürgen Klopp pour que ses joueurs inversent la tendance. Au jeu des confrontations, il y a désormais égalité entre Villarreal et Liverpool.
45
+1
Les hommes de Villarreal remportent tous leurs duels avec une aisance absolument incroyable.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Les hommes d'Unai Emery réalisent un pressing absolument incroyable pour récupérer le ballon tandis que les Reds sont apathiques. Ils ont pris une grosse claque derrière la tête.
43
Les Reds sont méconnaissables depuis le début de match et ce deuxième but punit assez logiquement cette première période insipide.
40
But de Francis Coquelin ! Villarreal a déjà remonté son handicap, scénario incroyable en Espagne ! Longue ouverture de Torres pour Capoue sur la droite près de la surface qui parvient à contrôler le cuir avant de centrer au deuxième poteau. Le ballon atterrit sur la tête de Coquelin qui remporte facilement son duel face à Alexander-Arnold qui ne saute même pas... Alisson ne peut quant à lui, rien faire.
40
À noter que Gerard Moreno a été strappé à la cuisse... Revenu de blessure pour ce match, il se pourrait qu'il laisse sa place !
37
Quelle sortie d'Alisson dans les pieds de Lo Celso ! L'ancien Parisien hérite d'une excellente remise de Moreno devant Alisson, il tente de le crocheter et se fait faucher par le portier brésilien ! L'arbitre ne siffle pas penalty... Décision assez stupéfiante de Danny Makkelie alors que le stade gronde de rage.
36
Cela s'anime du côté du banc de Villarreal !
36
Raul Albiol effectue sa troisième faute "tactique" sur Mané qui commence à s'impatienter... Le Sénégalais s'agace auprès de Danny Makkelie.
33
Contrairement à Liverpool, Villarreal arrive parfaitement à tenir le ballon durant quelques longues secondes avant de parvenir à en faire quelque chose. On ne voit pas d'affolement chez les joueurs du Sous-marin jaune.
32
Virgil van Dijk temporise ses hommes avant de frapper ce coup franc à 35m du but, près de la ligne de touche droite.
30
Liverpool n'y est pas du tout dans ce match. Le club anglais affiche de grosses lacunes techniques, physiques. Cela manque d'engagement, de vitesse, de liant. Les joueurs de Jürgen Klopp ne parviennent pas à se trouver.
27
Le débat s'est équilibré entre les deux équipes. Liverpool parvient par moments à reprendre le contrôle du cuir mais les Reds n'arrivent pas à faire fructifier cette balle. Cela manque de précision, de justesse technique. Les joueurs de Liverpool affichent 40% de passes réussies seulement...
24
Magnifique intervention d'Albiol devant Diogo Jota sur cette longue ouverture dans l'axe. Rulli essaye de se saisir du cuir ensuite mais Salah lui pique des mains avant de tenter une frappe trop croisée. De toute manière, Danny Makkelie avait sifflé une faute de l'Egyptien.
22
Hors-jeu de Boulaye Dia ! Encore une belle intrusion de l'ancien Rémois vers la surface mais il est stoppé par le hors-jeu.
21
On sent beaucoup de précipitation chez les Reds, ces derniers n'arrivent pas à poser leur jeu avec simplicité et efficacité.
19
Nous avons dépassé les vingt minutes de jeu dans ce match, Villarreal mène 1-0 contre Liverpool grâce à Boulaye Dia.
17
Hors-jeu de Sadio Mané. Le Sénégalais est recherché sur une belle ouverture mais il est signalé en position illicite.
16
Tir non cadré de Naby Laye Keïta ! Servi à 25m plein axe, le milieu de terrain tente sa chance sans réelles intentions mais ne trouve pas le cadre.
15
Estupinan est encore une fois très précieux sur son flanc gauche. Son centre au deuxième poteau trouve la tête de Moreno qui est contrée par celle de Robertson. C'était encore une fois dangereux pour les Reds. Jürgen Klopp s'agace auprès de ses joueurs.
14
Très légère faute de Naby Keita sur Etienne Capoue à l'entrée de la surface de Villarreal. C'était très limite, surtout que Diogo Jota avait suivi l'action et touché la transversale...
12
Villarreal est encore dans la partie de terrain de Liverpool et exerce une grosse pression. L'objectif des Espagnols est clairement d'inscrire ce deuxième but synonyme "d'égalité" au jeu des confrontations.
10
Tir non cadré de Dani Parejo ! Le milieu de terrain récupère un deuxième ballon à 20m de la cage d'Alisson et tente sa chance, ça passe deux bons mètres à côté.
10
Coup-franc tiré par Diogo Jota ! La tentative du Portugais manque de précision.
8
À noter qu'il s'agit du premier but de Boulaye Dia en Ligue des Champions, le sixième de sa saison toutes compétitions confondues.
7
Secoués par cette ouverture du score précoce, les Reds tentent de reprendre peu à peu le contrôle de la rencontre avec sérénité. Pour le moment, Villarreal est toujours dans la dynamique de ce but.
6
Quel scénario déjà dans ce match pour le Sous-marin jaune alors que Liverpool semblait avoir pris le dessus ! Il ne manque plus qu'un but au club espagnol pour revenir à égalité dans l'addition des deux matchs.
2
But de Boulaye Dia ! Entame de match rêvée pour Villarreal qui ouvre la marque dans ce match ! Superbe centre au deuxième poteau d'Estupinan pour Capoue mais le Français manque son tir. Ce dernier se transforme en remise en retrait pour Dia qui avait bien suivi l'action !
2
Les Reds récupèrent les ballons très haut et très tôt, ce sont eux qui mènent les débats pour le moment.
1
Première touche très intéressante près du poteau de corner gauche de Villarreal pour les Reds suite à cette passe mal-dosée de Foyth.

Les joueurs d'Unai Emery ont deux buts à rattraper pour revenir à hauteur des Reds !

C'est parti pour cette demi-finale retour entre Villarreal et Liverpool !

Les Reds vont donner le coup d'envoi de ce match !

Chez Jürgen Klopp, deux changements sont à noter par rapport au match aller. Jordan Henderson cède sa place à Naby Keita tandis que Luis Diaz débutera sur le banc en lieu et place de Diogo Jota.

Pressenti pour débuter, Danjuma n'est finalement pas présent sur la feuille de match. Il est remplacé par Boulaye Dia, l'ancien Rémois.

L'hymne de la Ligue des Champions retentit pour l'avant, avant-dernière fois dans cette campagne 2021/2022 de la Ligue des Champions.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de la Céramique !

La pelouse excellente ce soir, le stade est garni à son maximum avec près de 2000 supporters anglais.

En Premier League, Liverpool poursuit son mano a mano avec Manchester City pour le titre grâce à sa victoire sur Newcastle (1-0).

En championnat, Villarreal s'est incliné contre Alvés (1-2) et occupe actuellement la septième place de la Liga (14 victoires, 10 nuls et 10 défaites).

Le Sous-Marin jaune n'a jamais battu un club anglais lors des treize dernières confrontations (6 nuls et 7 défaites). Il reste même sur six défaites de suite.

Pour rappel, Villarreal a éliminé la Juventus et le Bayern Munich lors des tours précédents. Liverpool, lui, a écarté l'Inter Milan puis Benfica.

Les deux équipes sont à l'échauffement sur la pelouse de l'Estadio de la Ceramica.

Liverpool a remporté 11 de ses 14 derniers matches de l'UEFA Champions League à l'extérieur (1 nul, 2 défaites).

Villarreal pourrait devenir la deuxième équipe à se qualifier en finale de la Ligue des Champions malgré un handicap de deux buts ou plus lors de la demi-finale aller. Pour rappel, Liverpool est le premier et seul exemple car il a éliminé le FC Barcelone après avoir perdu (3-0) au match aller.

Au match aller, Villarreal n’avait pas existé et avait subi de plein fouet, la loi des Reds.

Jurgen Klopp a opté pour son traditionnel 4-3-3 avec une triplette emmenée par Diogo Jota, Mané et Salah. Seul Firmino est blessé ce soir. Comme Villarreal, aucun joueur de Liverpool n’est sous le coup d’une suspension en cas de carton jaune et qualification.

Pour ce match, l’ancien coach d’Arsenal et du PSG doit faire sans Alberto Moreno et Yeremi Pino (blessés). En cas de carton jaune ce soir et de qualification pour la finale, aucun joueur de Villarreal ne serait suspendu.

Unai Emery a choisi ce système de jeu avec une attaque à double tête Boulaye Dia et Gerard Moreno.

Avant d’aller plus loin dans la présentation de ce match, nous allons nous pencher sur les compositions de départ.

Lors du match aller, les Reds s’étaient imposés à Anfield (2-0) grâce à des buts de Estupinan (CSC, 54’) et Mané (55’).

Le coup d’envoi de cette partie sera donné à 21h par le Néerlandais Danny Makkelie.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce mardi pour suivre la demi-finale retour de la Ligue des Champions entre Villarreal et Liverpool.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
B. Dia 3'  
F. Coquelin 41'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' Diogo Jota
  46' L. Díaz
  62' Fabinho
E. Capoue 63'  
  67' L. Díaz
F. Coquelin 68'  
Gerard Moreno 68'  
Pedraza 68'  
S. Chukwueze 68'  
  74' S. Mané
  77' T. Alexander-Arnold
Albiol 79'  
  79' J. Henderson
Manu Trigueros 79'  
  79' N. Keïta
P. Estupiñán 79'  
S. Aurier 79'  
  80' A. Robertson
B. Dia 80'  
  80' C. Jones
  80' K. Tsimikas
Paco Alcácer 80'  
  80' Thiago Alcântara
G. Lo Celso 81'  
  84' Fabinho
  84' J. Milner
E. Capoue 85'  
Pau Torres 85'  

Cotes Villarreal - Liverpool

Cotes 1N2
1 / 4.60 x / 4.10 2 / 1.77
Double chance
1x / 2.05 12 / 1.24 x2 / 1.22
Mi-temps - Résultat
1 / 4.30 x / 2.25 2 / 2.15
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.17 -3.5 / 1.45 -2.5 / 2.15 -1.5 / 4.00 -0.5 / 8.30
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.18 +2.5 / 1.59 +3.5 / 2.45 +4.5 / 4.10 +5.5 / 6.70
Cotes 1N2
1 / 4.50 x / 4.10 2 / 1.73
Double chance
1x / 2.00 12 / 1.22 x2 / 1.24
Mi-temps - Résultat
1 / 4.30 x / 2.25 2 / 2.15
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.64 Non / 2.05
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.16 -3.5 / 1.42 -2.5 / 2.05 -1.5 / 3.85
+1.5 / 1.19 +2.5 / 1.62 +3.5 / 2.50 +4.5 / 4.25 +5.5 / 6.90

Pronostic : Villarreal - Liverpool

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Villarreal et Liverpool.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Notes d'avant match

Villarreal a perdu 2 de ses 3 matches contre Liverpool en compétition européenne, ne s’imposant que lors de son seul match à domicile face aux Reds (1-0 en demi-finale de Ligue Europa 2015/16).

Vainqueur à l’aller (2-0 à Anfield), Liverpool pourrait remporter les 2 matches d’une double confrontation face à un adversaire espagnol en phase à élimination directe de C1 pour la 2e fois après ses 2 victoires contre le Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions 2008/09 (1-0 puis 4-0).


Villarreal pourrait devenir la 2e équipe à se qualifier en finale de Ligue des Champions malgré un handicap de 2 buts ou plus lors de la demi-finale aller. Liverpool étant l’auteur de l’unique précédent en la matière lorsqu’il avait éliminé Barcelone malgré un revers 3-0 à l’aller en 2018/19 (4-3 score cumulé).

Liverpool pourrait se qualifier pour sa 10e finale de C1, devenant la 4e équipe à atteindre cette barre dans l’histoire de la compétition après le Real Madrid (16), le Bayern Munich (11) et l’AC Milan (11).

Villarreal n’a perdu aucun de ses 7 matches à domicile en phase à élimination directe de la Ligue des Champions (2 victoires, 5 nuls). Aucune équipe n’a marqué plus d’un but lors de chacune de ces rencontres (10 au total).

Liverpool a remporté chacun de ses 5 déplacements en Ligue des Champions cette saison, marquant 15 buts pour 5 encaissés. Aucune équipe n’a joué plus de matches à l’extérieur sur une même édition de C1 tout en conservant 100% de victoires.

Villarreal n’a tenté qu’un seul tir (0 cadré) lors de la demi-finale aller à Anfield. La dernière équipe à n’avoir cadré aucun tir sur les 2 rencontres d’une demi-finale de Ligue des Champions est La Corogne contre Porto en 2003/04.

Liverpool a effectué 22 récupérations hautes contre Villarreal à l’aller, plus que toute autre équipe lors de la phase élimination directe de Ligue des Champions cette saison. C’est également le meilleur total pour les Reds dans une rencontre de LdC sous Jürgen Klopp.

L’attaquant de Villarreal Arnaut Danjuma a été impliqué dans 7 buts en Ligue des Champions cette saison (6 buts, 1 assist). Le dernier néerlandais à avoir fait mieux sur une même édition est Arjen Robben avec le Bayern Munich en 2013/14 (8 – 4 buts, 4 assists).

Sadio Mané a inscrit 14 buts avec Liverpool en phase à élimination directe de la Ligue des Champions et pourrait égaler Frank Lampard en tant que joueur le plus prolifique avec un club anglais à ce stade de la compétition. Il pourrait également devenir le meilleur buteur africain à ce stade de la compétition (actuellement à égalité avec Didier Drogba).

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
86
51%
Attaques
49%
83
45
51%
Attaques dangereuses
49%
43
17
43%
Coups francs
58%
23
8
62%
Coups de pied arrêtés
38%
5
2
40%
Buts
60%
3
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
2
18%
Tirs non cadrés
82%
9
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
32
58%
Touches
42%
23
1
33%
Corners
67%
2
5
56%
Hors-jeu
44%
4
16
57%
Fautes
43%
12
3
75%
Carton jaune
25%
1
1
100%
Carton rouge
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Thiago Alcântara Mané
Alisson Fabinho Diogo Jota
Konaté Keïta Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Lo Celso Foyth
Gerard Moreno Dani Parejo Albiol
Rulli
Dia Capoue Pau Torres
Coquelin Estupiñán

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Liverpool) Mer 4 mai à 05:36

    @HuissierDeJustice, ben les reds ne gagneront pas tout cette saison, ils gagneront les 2 coupes nationales ça ne sera déjà pas si mal lol, un quadruplé des reds serait historique mais le real et city ne l'entendent pas de cette oreille de leur côté

  • (Liverpool) Mer 4 mai à 05:35

    @Amnesia, tu m'étonnes lol

  • (Liverpool) Mer 4 mai à 05:35

    @1SS, occupe toi que poutine arrête cette guerre en ukraine, je me crois revenu dans les années 90 avec le conflit en ex-yougoslavie

  • (Liverpool) Mer 4 mai à 05:34

    @Satus, c'est sûr mais c'est ce qui fait le sel du foot

  • (Liverpool) Mer 4 mai à 05:33

    *marche

  • (Liverpool) Mer 4 mai à 05:33

    @Zemmouroide, possible que oui mais le résultat final de hier démontre que les reds ne sont pas invincibles, le sous-marin jaune menait 2/0 à la mt si en finale ça arrive que city fasse le même coup ce n'est pas sûr qu'il revienne, félicitations pour leur match retour aux espagnols pendant quelques minutes ils ont touché la possibilité d'arracher une prolongation c'est dommage pour eux, mais bon unei et ses hommes peuvent être fiers de leur parcours en ldc, atteindre le dernier carré une seule fois il l'avait fait auparavant, unei n'avait jamais dépassé les 8èmes en ldc auparavant, éliminé la juve et le bayern c'est pas rien, la marché était trop haute hier pour eux mais ils auront fait douter les reds c'est pas rien quand même, vivement ce soir et allez city lol

  • Mer 4 mai à 01:00

    Ont est tous d accord et c est même trop prévisible la final sa va être Liverpool vs Manchester city et sa va se finir au tir au but

  • 2 Mar 3 mai à 23:38

    On est d'accord ce n'est pas le même football entre la liga et la première league

  • Mar 3 mai à 23:20

    J avait dit

  • Mar 3 mai à 23:13

    Tous les unders sont dead

  • Mar 3 mai à 23:12

    Villarreal nous a fait peur

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 23:11

    @Psych0, cave que tu es

  • 1 Mar 3 mai à 23:09

    @tardelli, nullard Liverpool a déjà gagné une coupe

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 23:09

    @BATTISTI, merci BATTIGOAL

  • (Match nul) Mar 3 mai à 23:07

    Belle demie

  • Mar 3 mai à 23:06

    Null Villa

  • 1 Mar 3 mai à 23:05

    Respect rien à dire j'ai quand même flipper lol

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 23:04

    Quadruplé cette année

  • Mar 3 mai à 23:03

    @Mowglie05, j'ai joué la même c'était mal parti ^^

  • Mar 3 mai à 23:01

    @Mowglie05,

    Chez quel Book?

  • Mar 3 mai à 23:01

    @EddyMax,

    Moi sur Betclic j ai eu
    Liverpool ou nul et les 2 équipes marquent 2,60
    J ai mis 20e en fun sans y croire plus que ca

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 23:01

    Côte booster a 3 25 qui passe magnifique merci Liverpool

  • Mar 3 mai à 23:00

    @tardelli,

    Pourquoi Liverpool perdrait tout cette saison?
    Je n' ai pas prévu d aller y passer mes vacances donc aucune raison que Liverpool perde tout...

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 23:00

    Villarreal m'a bien surpris
    bravo à eux malgré cette défaite

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 22:59

    Belle victoire de Liverdouille, au forceps !
    La FDJ s'est faite avoir ce soir, yes! $$$

  • Mar 3 mai à 22:59

    @PierrotOG,

    Oui mais Poutine c est plus drôle
    Enfin si on veut...

  • Mar 3 mai à 22:58

    @Beebax75018,

    Chez quel Book?

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 22:57

    Liverpool va tout perdre ette saison

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 22:56

    Côté booster les 2 équipes marquent Liverpool win 3.25

  • 1 (Liverpool) Mar 3 mai à 22:56

    @FCP42, OK poto bonne soirée à toi et prends soin toi lol

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 22:56

    Gg liverpool !

  • Mar 3 mai à 22:55

    @PierrotOG, oui j'y croyais encore moi x) tant qu'il y'a pas de perte ça va

  • 1 (Liverpool) Mar 3 mai à 22:55

    @FCP42, autant pour moi j ai mis un billet sur réal mt à 3,40 t aurai du attendre car réal est monter à 3,15 lol

  • Mar 3 mai à 22:55

    allez bonne soirée et allez les verts

  • Mar 3 mai à 22:55

    @EddyMax, ok bello on se look demain
    bonne fin de soirée

  • 1 (Liverpool) Mar 3 mai à 22:55

    @Platini54, slt Hugo

  • (Match nul) Mar 3 mai à 22:55

    1n ❌
    Zéro aujourd'hui

  • Mar 3 mai à 22:55

    @Abdello92, oui je te l'avais dit l'autre fois

  • Mar 3 mai à 22:54

    bravo aux 2 équipes pour le spectacle

  • 1 (Liverpool) Mar 3 mai à 22:54

    @FCP42, tu l à déjà prise à 3 pq je l ai prise à 3,40 lol

  • Mar 3 mai à 22:54

    @EddyMax : nope j ai tout mis pré match ... Et j étais à sec

  • Mar 3 mai à 22:54

    Dommage les reds h-1 remboursé

  • 1 Mar 3 mai à 22:53

    La 1er MT de grande qualité..d ailleurs peno enlevé sans raison

  • Mar 3 mai à 22:53

    @Abdello92, à 3 prise ya longtemps

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 22:53

    @tardelli, slt parisien :)

  • (Liverpool) Mar 3 mai à 22:53

    @Maguideretour, bravo magui content pour toi

  • Mar 3 mai à 22:53

    @tardelli, bah raconte pas n'importe quoi...on comprend comment les 2 autres team sont sortis

  • Mar 3 mai à 22:52

    @EddyMax, demain affiche de reve !!

  • 2 Mar 3 mai à 22:52

    Super ligue des champions villa..

  • 1 (Liverpool) Mar 3 mai à 22:52

    @FCP42, à 3,40 sur wina et toi

qr med