Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade de France | Arbitré par C. Turpin
90
+5
Merci de nous avoir suivis !
90
+5
C'est terminé ! Grâce à Thibaut Courtois, impassable ce soir, et la tactique pragmatique de Carlo Ancelotti, le Real Madrid a encore démenti les pronostics. Avec une seule frappe cadrée, 4 tentées, et malgré les 23 tirs anglais, la Casa Blanca remporte sa quatorzième Ligue des Champions !
90
+3
Carlo Ancelotti est en passe de gagner son duel tactique face à Jürgen Klopp.
90
+2
Les Reds sont tous devant... et les Merengues tous derrière !
90
+1
Sortie de Vinícius Júnior
90
+1
Entree de Rodrygo
90
+1
Tir non cadré de E. Camavinga, qui met au-dessus sur un service de Benzema.
90
+1
Kroos et Benzema gagnent du temps sur corner.
90
Lancé par Benzema dans le dos de la défense, Ceballos est repris d'extrême justesse.
89
Il y aura 5 minutes de temps additionnel.
89
Sortie de Luka Modrić
89
Entree de Dani Ceballos
87
Courtois s'interpose au-dessus du central français.
87
Van Dijk monte. Konaté aussi.
87
Mané pousse Camavinga à concéder un corner.
86
Modric cherche à garder le ballon. Les Reds y croient de moins en moins.
84
Sortie de F. Valverde
84
Entree de E. Camavinga
83
Si les gardiens pouvaient avoir le ballon d'or, le portier belge le recevrait sûrement. C'est lui le meilleur joueur du monde sur cette campagne de Ligue des Champions.
82
Tir cadré de Mohamed Salah ! Lancé par une ouverture aérienne, l'Egyptien se joue de F.Mendy et défie Courtois sur la droite de la surface. L'anticipation brillante du gardien belge lui permet de s'interposer encore d'une manchette de libéro de volley ! Corner.
81
Tir non cadré de Naby Laye Keïta ! Le Malien a tout le temps de s'appliquer sur un excellent centre en retrait, mais cherche le geste le plus difficile de l'extérieur. Le ballon passe largement au-dessus de la cible.
80
Tir cadré de Diogo Jota ! Le Portugais coupe de près, mais sa tentative peu puissante laisse le temps à Courtois de se déployer sur la gauche. Corner.
79
Militao reste à terre, faisant signe à l'arbitre que la tête lui tourne. Cinq secondes plus tard, comme M.Turpin lui a demandé de sortir si ça n'allait pas, le Brésilien a repris sa place.
78
Vinicius plonge à son tour après avoir trop poussé son ballon. M.Turpin demande au buteur de se relever.
76
Liverpool passe à 4 devant !
76
Entree de Roberto Firmino
76
Sortie de Thiago Alcântara
76
Entree de Naby Laye Keïta
76
Sortie de Jordan Henderson
75
3 tirs, 1 cadré par la Casa Blanca. Qui est pourtant devant !
75
17 frappes, dont 7 cadrées par les Reds jusque-là...
74
Tir non cadré de Trent Alexander-Arnold ! Le latéral anglais manque de lucidité et dévisse sa tentative de 22 mètres. Il y avait de meilleures solutions.
73
F.Mendy allonge Alexander-Arnold d'un tacle glissé licite. Le latéral anglais lui en veut.
72
Van Dijk perd de la lucidité et pousse Benzema. Le coup-franc obtenu par le capitaine va permettre à ses partenaires de souffler.
69
Tir cadré de Mohamed Salah ! En angle fermé, l'Egyptien pense égaliser sur une remise de la tête de Jota, mais Courtois se précipite pour réaliser un arrêt de gardien de hockey qui finit d'écœurer le Pharaon !
67
Diogo Jota s'impose devant Militao pour obtenir un corner. Cette fois-ci, M.Turpin ne s'est pas laissé abuser par le plongeon du Brésilien, qui ne méritait pas de palme à Cannes.
66
Malin, Kroos se met dans la course de Salah et gagne un coup-franc sans lequel l'Egyptien l'aurait effacé d'un grand pont.
64
Entree de Diogo Jota
64
Sortie de L. Díaz
64
Le gardien madrilène est pour le moment le grand bonhomme de cette finale.
64
Tir cadré de Mohamed Salah ! Côté droit, l'Egyptien repique dans l'axe et évite Casemiro, puis enroule de l'entrée de la surface. Magnifique horizontale de Courtois, qui chasse le ballon du petit filet opposé !
62
Comme contre Paris, Chelsea et Manchester City, le Real est dominé mais se trouve en passe de l'emporter grâce à un incroyable pragmatisme.
61
Carton jaune pour Fabinho, arrivé le pied en avant sur Valverde.
60
Carlo Ancelotti gagne provisoirement une sacrée partie d'échecs !
60
Contre le cours du jeu, les Madrilènes prennent la mène !
58
But de Vinícius Júnior ! Côté droit, Valverde profite de l'appel de Carvajal dans son dos pour centrer au sol coup de pied vers le second poteau, où l'ailier brésilien est passé dans le dos d'Alexander-Arnold pour pousser au fond des filets !
57
Esseulé sur le front de l'attaque et sevré de bons ballons, Benzema peine à exister. Mais on se souvient que le capitaine madrilène a eu une réalisation annulée de façon litigieuse par le VAR en fin de première période.
56
Pressé, Militao doit mettre en touche. Après avoir fait faute sur Luis Diaz, le défenseur brésilien se roule de douleur à terre et obtient le coup-franc. Pour la deuxième fois, M.Turpin s'est montré naïf.
54
Courtois se détend pour repousser un centre tendu d'Alexander-Arnold.
53
Les joueurs du Real se replient de plus en plus bas.
53
Mané puis Alexander-Arnold sont contrés par la défense madrilène, dans la foulée d'un déboulé de Luis Diaz sur la gauche.
51
Un centre de Salah à destination du second poteau et de Luis Diaz est cueilli par Courtois.
51
Militao appuie trop sa transversale pour F.Mendy. Touche pour Liverpool.
49
Avec beaucoup d'expérience et de vice, Casemiro se laisse tomber devant Alexander-Arnold et obtient un coup-franc alors que le latéral anglais allait le déposséder du ballon.
47
Alexander-Arnold profite d'une mauvaise relance de Militao interceptée par Salah pour centrer au second poteau vers Luis Diaz. D'un cheveu, Carvajal enlève le ballon à l'ailier colombien.
46
C'est reparti. Modric engage en faveur du Real Madrid.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+3
C'est la pause au Stade de France. Dominés par des Anglais supérieurs physiquement et collectivement, sauvés par plusieurs parades de classe mondiale de Courtois, les Espagnols auraient pu ouvrir le score contre le cours du jeu à l'orée du temps additionnel. Mais le VAR en a décidé autrement.
45
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
45
+1
Et non ! Ouverture du score refusée à Benzema.
45
Le VAR devrait logiquement valider la réalisation...
42
Hors-jeu de Karim Benzema ! Parti à la milite du hors-jeu, le capitaine madrilène crochète Alisson. Le portier brésilien se comprend mal avec Konaté, ce qui permet à Valverde de remettre à Benzema, qui pense avoir ouvert le score, mais le drapeau se lève. Le ralenti montre toutefois que c'est un tacle de Fabinho qui a redonné le ballon à l'avant-centre de la Casa Blanca.
40
Tir non cadré de Jordan Henderson ! Sur le coup de pied de coin renvoyé dans l'axe, le capitaine de Liverpool s'oriente parfaitement des 22 mètres pour reprendre d'une demi-volée surpuissante. A côté.
39
Militao tacle Mané, qui frappait de près en angle fermé. Corner.
37
En choisissant d'évoluer bas, les Madrilènes peinent à avancer balle au pied mais se préservent d'être transpercés par des ouvertures.
35
Henderson enlève à Vinicius un ballon brûlant en sortie de dribble. Corner en faveur des Merengues.
34
Tir cadré de Mohamed Salah ! Alexander Arnold centre rentrant et trouve la tête de l'Egyptien, qui, d'une dizaine de mètres, envoie le ballon sur Courtois.
32
Eder Militao et Alaba échangent des passes pour permettre à leurs coéquipiers de souffler.
31
Benzema cherche Vinicius dans la boîte. Van Dijk s'interpose.
30
Alexander-Arnold enlève à Vinicius une ouverture en profondeur. Le Brésilien allait défier Alisson derrière.
29
Henderson rate son centre en une touche. Droit sur Courtois.
28
Tir non cadré de Fabinho, qui se trompe en prenant sa chance de 25 mètres alors qu'il avait de nombreux partenaires démarqués. Le ballon file loin de la cible.
27
L'intensité mise dans les courses par les Reds n'a probablement pas d'équivalent dans le monde aujourd'hui. Les hommes de Klopp se projettent et se replacent très vite.
25
Alisson se chauffe sur un centre trop enlevé de Vinicius pour Benzema qui prenait le chemin des filets.
24
Le Real reprend du poil de la bête en échangeant des passes horizontales.
22
Madrid plie mais ne rompt pas. Pour l'instant.
21
Poteau de Sadio Mané ! Le Sénégalais repique dans l'axe, évitant Eder Militao, et fermant le pied droit des 16 mètres en s'appliquant pour trouver le premier soupirail. Courtois s'allonge, touche du bout du gant le ballon qui frappe ensuite l'intérieur du poteau, passant derrière le portier belge sans entrer.
19
La Casa Blanca subit. Liverpool tisse sa toile et plante quelques banderilles.
19
Tir non cadré de Trent Alexander-Arnold ! Salah choisit de mettre en retrait plutôt que de lancer Mané. A l'angle de la surface, le latéral droit rentre très fort dans la balle qui s'envole en tribune.
17
Tir cadré de Mohamed Salah ! Mané cherche son complice aux 16 mètres. La frappe sans contrôle de l'Egyptien part sous la barre, au centre, entre les gants de Courtois.
16
Tir cadré de Mohamed Salah ! Alexander Arnold crochète côté gauche et centre au sol. L'Egyptien se jette aux 5,50 sans élan, obligeant Courtois à aller très vite au sol pour sortir du bout des crampons le ballon du soupirail droit !
15
Ibrahima Konaté dévore Vinicius sur un duel le long de la touche. Didier Deschamps pourra-t-il continuer à ignorer le jeune défenseur central en cas de succès anglais ce soir ?
14
F.Mendy remise de la poitrine à Courtois suite à un centre de Robertson. L'action avait été initiée par une délicieuse ouverture de l'extérieur d'Alexander-Arnold.
12
Au pressing, Mané vient chercher les centraux madrilènes dans leur surface.
12
Petit à petit, les Reds imposent leur supériorité athlétique et collective.
10
En voulant envoyer Luis Diaz en profondeur, Thiago Alcantara trouve une touche de demi d'ouverture.
9
Servi dans la boîte un peu fort, Mané ne peut empêcher le ballon de sortir.
8
Mané lance Luis Diaz, qui n'avait pas poursuivi son effort. Renvoi aux 5,50 pour Courtois.
7
F.Mendy anticipe un une-deux téléphoné entre Salah et Alexander-Arnold.
5
Première longue séquence de possession de la Casa Blanca dans le camp anglais. Elle s'interrompt par un jaillissement de Robertson.
4
Valverde oblige Robertson à concéder une touche côté droit.
3
Vinicius cherche à déborder sur l'aile gauche, mais s'isole.
2
Courtois est obligé de balancer, rendant ainsi le ballon aux Anglais.
2
Kroos décroche pour organiser.
1
Les hommes de Klopp cherchent d'emblée à mordre haut.

Poussé par Thiago Alcantara, Valverde obtient un coup-franc qui va lui permettre de se débarrasser de la première pression adverse.

Ce sont les Reds qui engagent les premiers.

M.Turpin lance les hostilités !

L'hymne de la Coupe aux Grandes Oreilles envahit le Stade de France !

Les acteurs entrent dans l'arène. Enfin !

Le coup d'envoi est désormais annoncé à 21h36.

Les joueurs sont de retour à l'échauffement.

Comme de nombreux fans ne sont pas encore entrés, la rencontre vient d'être à nouveau repoussée. La première période débutera (normalement) à 21h30.

Coup d'envoi dans un quart d'heure.

Le Stade de France est bien sûr plein à craquer. Et un peu plus rouge que blanc !

Les supporters anglais, venus en nombre, entonnent d'impressionnants "You'll Never Walk Alone"

Il y aura quatre Français au coup d'envoi, puisqu'en plus d'Ibrahima Konaté chez les Reds, et Karim Benzema et Fernand Mendy chez les Merengues, Clément Turpin sera au sifflet !

La compo espagnole : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, F.Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Valverde, Benzema (cap), Vinicius.

Le 11 anglais : Alisson - Alexander-Arnold, I.Konaté, Van Dijk, Robertson - Henderson (cap), Fabinho, Thiago Alcantara - Salah, Mané, Diaz.

De l'autre, le champion d'Espagne et plus beau palmarès de l'histoire, qui a su renverser trois fois la table après fini premier de la poule D (5 victoires, 1 défaite). Les protégés de Carlo Ancelotti ont retourné des situations mal engagées contre le PSG (1-0, 3-1), Chelsea (1-3, 2-3) et Manchester City (4-3, 3-1). La Casa Blanca s'offrira-t-elle le scalp d'un troisième club anglais ce soir ?

D'un côté, le collectif le plus impressionnant, qui a gagné les deux coupes anglaises et achevé le championnat sur les talons de Manchester City. Liverpool a terminé en tête du groupe B avec 6 victoires en autant de matches. La formation de Jürgen Klopp s'est ensuite débarrassé de l'Inter Milan (0-2, 0-1), de Benfica (1-3, 3-3) puis de Villarreal (2-0, 2-3).

Bonsoir et bienvenue au Stade de France, pour assister en notre compagnie à cette alléchante finale de Ligue des Champions !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  59' Vinícius Júnior
Fabinho 62'  
Diogo Jota 65'  
L. Díaz 65'  
J. Henderson 77'  
N. Keïta 77'  
Roberto Firmino 77'  
Thiago Alcântara 77'  
  85' E. Camavinga
  85' F. Valverde
  90' Dani Ceballos
  90' L. Modrić
  90' Rodrygo
  90' Vinícius Júnior

Cotes Liverpool - Real Madrid

Cotes 1N2
1 / 2.00 x / 3.90 2 / 3.70
Double chance
1x / 1.28 12 / 1.26 x2 / 1.74
Mi-temps - Résultat
1 / 2.40 x / 2.25 2 / 3.75
Nombre de buts
-5.5 / 1.06 -4.5 / 1.18 -3.5 / 1.48 -2.5 / 2.20 -1.5 / 4.30 -0.5 / 9.60
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.18 +2.5 / 1.60 +3.5 / 2.45 +4.5 / 4.25 +5.5 / 7.30
Cotes 1N2
1 / 1.97 x / 3.95 2 / 3.55
Double chance
1x / 1.28 12 / 1.26 x2 / 1.75
Mi-temps - Résultat
1 / 2.40 x / 2.30 2 / 3.80
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.56 Non / 2.30
Nombre de buts
-4.5 / 1.18 -3.5 / 1.48 -2.5 / 2.20 -1.5 / 4.25
+1.5 / 1.18 +2.5 / 1.60 +3.5 / 2.45 +4.5 / 4.25

Pronostic : Liverpool - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Liverpool a réussi à atteindre la finale de toutes les coupes auxquelles il a participé cette saison et ils n'ont pas lâché l'affaire en Premier League jusqu'à la dernière seconde. Par conséquent, ils sont physiquement et mentalement plus fatigués que les joueurs du Real Madrid, qui ont terminé le championnat il y a quelques semaines et qui ont eu largement le temps de se préparer pour ce match. Klopp voudra dominer le jeu et mettre la pression comme d'habitude. En revanche, le représentant madrilène a montré une bonne performance face à cette mentalité de jeu lors des matchs du PSG et de City et on sait à quel point ils peuvent être dangereux avec les attaques rapides. Il s'agit de la 5e finale de la Ligue des champions d'Ancelotti et c'est devenu une tradition pour le Real Madrid de jouer ce genre de finales. Les Madrilènes gagneront la Ligue des Champions à la fin du match. FM2

1N2 2 3.70 Parier »

Julien Vellas

Liverpool n'a pas réussi à dépasser le Manchester City en Premier League et ils se sont entièrement concentrés sur ce match de finale. L'équipe anglaise avait un calendrier de match assez intense et on peut dire que les joueurs sont épuisés. La situation de Thiago et Fabinho sera déterminée le jour du match chez les Reds. Le Real Madrid a gagné le titre de La Liga assez tôt cette saison et ils ont baissé le rythme lors des dernières semaines pour éviter la fatigue et les blessures avant ce match le plus important de la saison. Il ne manque pas de joueur important au Real avant ce match. Les deux équipes sont arrivées jusqu'à la finale grâce au jeu efficace de leurs attaquants. Salah-Mané du côté de Liverpool et Benzema-Vinicius Junior du côté de Madrid.. Je pense que les deux équipes vont marquer des buts dans ce match. Pour ceux qui veulent prendre plus de risque, je pense également que le Real gagnera ce match, contre Liverpool qui est démoralisé et fatigué. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.56 Parier »

Jean Destin

Nous voici arrivés à la fin de la saison et nous allons assister à la plus grande finale de la saison au Stade de France. Le Real Madrid, qui a remporté son 35e titre de champion d'Espagne, accueille Liverpool, qui s'est battu pour le titre jusqu'à la dernière minute mais qui a terminé la saison à la 2e place, après le retour magique de Manchester City contre Aston Villa. Benzema a fait une très bonne saison et sa performance va déterminer le résultat de ce match. Les attaquants des deux équipes sont en forme. Je pense qu'il y aura un match nul à la fin du temps réglementaire et nous allons assister aux prolongations. FMN

1N2 x 3.90 Parier »

Notes d'avant match

Liverpool et le Real Madrid vont s’affronter pour la 9e fois en C1, les Reds n’ayant remporté aucun des 5 derniers matches entre les 2 clubs (1 nul, 4 défaites), dont la finale en 2018, après avoir gagné les 3 premiers entre 1981 et 2009.

Liverpool et le Real Madrid vont se croiser en finale de la C1 pour la 3e fois, soit l’affiche la plus fréquente dans l’histoire de la compétition. Liverpool a remporté la 1re finale en 1981 (1-0) avant que le Real Madrid ne s’impose face à l’équipe de Jürgen Klopp en 2018 (3-1).


Liverpool peut remporter pour la 7e fois la C1 dans son histoire et passer 2e (à égalité avec l’AC Milan) au palmarès de la compétition derrière le Real Madrid (13).

Le Real Madrid peut remporter la C1 pour la 14e fois de son histoire, soit le double de toute autre équipe (AC Milan à 7). Les Merengue ont soulevé le trophée lors des 7 dernières fois où ils ont atteint la finale, échouant pour la dernière fois en 1981 à Paris… face à Liverpool (but vainqueur d’Alan Kennedy).

Liverpool n’a autorisé en moyenne que 4.1 séquences de 10 passes ou plus par match en Ligue des Champions cette saison, moins que toute autre équipe. De plus, seul l’Ajax (7.4), éliminé en 8es de finale, a subi moins de passes adverses par action défensive que Liverpool en 2021/22 (8.5).

Mohamed Salah (Liverpool) a inscrit 33 buts sous la direction de Jürgen Klopp en Ligue des Champions ; seuls 3 joueurs ont marqué plus sous la direction d’un même coach dans la compétition : Lionel Messi sous Pep Guardiola (43), Ruud Van Nistelrooy sous Sir Alex Ferguson (35) et Thierry Henry sous Arsène Wenger (35).

Le Real Madrid compte 5 joueurs à 100 matches ou plus en Ligue des Champions (Karim Benzema, Toni Kroos, Luka Modric, Marcelo et David Alaba). Il peut devenir le 1er club à démarrer une finale avec un XI de départ comptant 4 joueurs ou plus à au moins 100 apparitions dans la compétition, battant sa propre marque de 2018 (3 – Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Sergio Ramos).

Jordan Henderson peut disputer son 50e match en Ligue des Champions avec Liverpool et devenir le 4e joueur anglais à atteindre le cap des 50 rencontres avec les Reds en C1 après Jamie Carragher (80), Steven Gerrard (73) et Phil Neal (57).

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, peut devenir le 2e joueur le plus âgé à marquer en finale de la Ligue des Champions (34 ans et 160 jours le soir de la finale) après Paolo Maldini avec l’AC Milan en 2005 (36 ans et 333 jours, également face à Liverpool). Benzema avait marqué le 1er but de la victoire 3-1 du Real Madrid lors de la dernière finale entre les 2 équipes dans la compétition en 2018.

Depuis le début de la saison 2017/18, Mohamed Salah est impliqué sur 44 buts avec Liverpool en Ligue des Champions (33 buts, 11 assists) ; seuls Robert Lewandowski (55) et Kylian Mbappé (47) font mieux. Sur la période, Salah est l’un des 2 seuls joueurs à compter 30+ buts ainsi que 10+ assists dans la compétition, avec Lionel Messi.

Karim Benzema a marqué 15 buts avec le Real Madrid en Ligue des Champions cette saison, seulement 2 de moins que le record sur une même saison de C1 (17 pour Cristiano Ronaldo en 2013/14). S’il marque lors de la finale, Benzema deviendra seul le 3e meilleur buteur de la C1 (actuellement à 86 avec Lewandowski) derrière Cristiano Ronaldo (140) et Lionel Messi (125).

S’il joue, Trent Alexander-Arnold disputera sa 3e finale de Ligue des Champions. Agé de 23 ans et 233 jours le soir de la finale, il deviendrait le 2e plus jeune joueur à jouer 3 finales dans l’histoire de la compétition, après Alessandro Del Piero en 1998 (23 ans et 192 jours). Le latéral peut même devenir le plus jeune joueur à être titulaire lors de 3 finales de LdC, dépassant Thomas Müller (23 ans et 254 jours).

Vinícius Júnior (Real Madrid) est impliqué sur 9 buts en Ligue des Champions cette saison (3 buts, 6 assists) et peut devenir le 1er joueur sud-américain à être impliqué sur 10 buts ou plus lors d’un même exercice dans la compétition avant ses 22 ans depuis Lionel Messi en 2008/09 (14 – 9 buts, 5 assists).

L’entraineur de Liverpool, Jürgen Klopp, a affronté le Real Madrid à 9 reprises en Ligue des Champions (3 victoires, 2 nuls, 4 défaites), plus que toute autre équipe. Parmi les clubs qu’il a affrontés au moins 3 fois dans la compétition, il ne possède un plus faible pourcentage de succès contre aucun autre (33%).

Carlo Ancelotti peut remporter la Ligue des Champions pour la 4e fois de sa carrière, plus que tout autre entraîneur dans l’histoire de la compétition (2002/03 et 2006/07 avec l’AC Milan, 2013/14 avec son club actuel du Real Madrid). Le coach italien a gagné 3 de ses 4 précédentes finales de LDC, n’échouant qu’en 2004/05 avec l’AC Milan… face à Liverpool (3-3, défaite 3-2 aux tirs au but).

C’est la 3e fois que la finale de la Ligue des Champions se dispute au Stade de France après les éditions 2000 (succès du Real Madrid face à Valence) et 2006 (succès de Barcelone contre Arsenal), un record pour une même enceinte.

Le Real Madrid a participé à 4 des 6 finales de C1 s’étant déroulées en France (1956, 1981, 2000 et donc 2022). Il s’est imposé à 2 reprises lors des 3 premières pour une défaite contre … Liverpool en 1981 (0-1).

Clément Turpin va devenir le 1er arbitre français à diriger une finale de C1 depuis Michel Vautrot en 1986. Il sera par ailleurs le 1er à officier dans son pays pour une finale de C1 depuis Tullio Lanese (Italie) en 1991.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
79
54%
Attaques
46%
67
49
64%
Attaques dangereuses
36%
28
10
42%
Coups francs
58%
14
1
9%
Coups de pied arrêtés
91%
10
0
0%
Buts
100%
1
8
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
86%
Tirs non cadrés
14%
1
5
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
17
57%
Touches
43%
13
6
75%
Corners
25%
2
1
20%
Hors-jeu
80%
4
12
71%
Fautes
29%
5
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Robertson
van Dijk Thiago Alcântara Díaz
Alisson Fabinho Mané
Konaté Henderson Mohamed Salah
Alexander-Arnold
Carvajal
Valverde Modrić Éder Militão
Benzema Casemiro Courtois
Vinícius Júnior Kroos Alaba
Mendy

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 3 jui à 22:44

    France, la honte de l'Europe en matière de sécurité

  • (Liverpool) Dim 29 mai à 14:05

    @piloudied,
    exact ) tout est dit ^^
    et c etait pas jojo )

  • (Match nul) Dim 29 mai à 14:02

    pour finir

    de toute manière cette année qui que ce sois l'aurais emporter
    c'était deux grandes équipes l'une en face de l'autre
    une avec moins de fraicheur et ça c'est nettement vu sur le terrain

    donc qui dans tout les cas en font de grand champion
    les deux méritaient de lever cette coupe

    ça c'est jouer a peu de chose comme ont le présentaient

  • (Match nul) Dim 29 mai à 13:51

    @cocowin, j'ai jamais dit le contraire
    Courtois c'est l'homme du match
    et il a tenu la maison du Real

    maintenant les attaquant de Liverpool eux ont pas été monstrueux dans leur tirs non plus hein ^^

    elle était pas folichonne l'attaque de Liverpool vu que c'était a sens unique ^^

  • Dim 29 mai à 13:34

    0 - 1 quel match triste, y a certains joueurs qui n'ont absolument pas touché un ballon. grave

  • (Liverpool) Dim 29 mai à 13:25

    @SGRAND, pas jolie cette finale ) un bus real , deux attaques/ deux tirs /deux buts et un validé pff

  • Dim 29 mai à 13:24

    @Gladiatorus, a fond

  • (Liverpool) Dim 29 mai à 13:22

    @SGRAND, tu avoueras que ce seul petit but , c est un peu étriqué tout de meme ))

  • Dim 29 mai à 13:21

    + de 80 % de mises (+ de 6 millions d'euros) sur liverpool a cette cote, c'etais IMPOSSIBLE

  • Dim 29 mai à 13:20

    immérité, mais comme pévu car>>>

  • (Liverpool) Dim 29 mai à 13:18

    @EddyMax,
    j aurais du suivre ton "2eme mi-temps +prolifique " bien joué ;)
    Real a vaincu ) on a que 19chaises ;)

  • Dim 29 mai à 13:18

    Vinicius sera avec rodrygo, fati, Haaland, pedri les prochains ballon d'or des prochaines décennies..

  • (Liverpool) Dim 29 mai à 13:15

    Liverpool sorry ^^ mes buteurs dead
    c etait trop facile de couvrir ses paris avec le 3,25 Real )
    pas jolie cette finale ^^

  • Dim 29 mai à 09:10

    Darmanin démission !

  • 2 (Real Madrid) Dim 29 mai à 09:01

    Courtois le king
    bravo il la mérite
    merci courtois pour les tunes

  • Dim 29 mai à 08:55

    Thanks Madrid !!! Match nul Mt$$

  • 1 Dim 29 mai à 08:35

    1 tir 1 but c'est ça le real-isme !

  • Dim 29 mai à 08:20

    Défaite des anglais, je suis heureux.

  • Dim 29 mai à 06:04

    Liverpool 38 matchs de championnat 2 défaites seulement et ils sont pas champions.

    13 matchs de ligue des champions 2 defaites 1-0 et ils l'a gagnent pas.

    Quelle manque de chance cette saison !

  • Dim 29 mai à 05:59

    Petite question pour Courtois, il l'a trouve mérité la victoire du Real en ligue des champions cette année ? Lui qui avait eu des mots extrêmement violents après France Belgique en demi finale de coupe du monde et même encore des mois après.

    Non parce que pour rappel.

    Face au PSG défaite 1-0 à l'aller un penalty flagrant non sifflé, un penalty non sifflé. Au retour deux buts refusés pour des hors-jeu limite et rien pas une occasion pour le Real durant 90 minutes puis 60 minutes avant une reussite insolente.

  • Dim 29 mai à 05:59

    Face à Chelsea une réussite dingue pour en mettre 3 en première mt puis un miracle que Chelsea ne revienne pas au minimum à 3-2 en deuxième. Au retour 3-0 pour Chelsea avec un quatrième but refusé de manière ĺitigieuse.. Rien côté Real sauf une passe lumineuse de Modric en fin de match.

    Face à City en position d'eliminé de la 4ème minute du match aller à la 91ème au retour avec ce miracle des arrêts de jeu au retour digne de Mu-Bayern 99.

    Enfin ce soir 24 tirs à 3, 5 corners à 1 etc.

    Jamais vu un parcours pareil.

  • 2 (Liverpool) Dim 29 mai à 02:21

    En tout cas c'est énorme le réal 14eme ldc même si la chance était bcp de leur côté cette saison
    Mais niveau arbitrage rien à dire

  • 3 (Liverpool) Dim 29 mai à 02:18

    @piloudied, il était à sens unique le match courtois il a été énorme tu es pas.serieux encore ce soir mdr

  • 2 (Real Madrid) Dim 29 mai à 02:00

    merci les reuf
    courtois un monstre

  • (Real Madrid) Dim 29 mai à 01:43

    @Calp, merci c'est gentil.
    Impecc ici.

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:20

    @HuissierDeJustice, QUESTION

    Courtois il vient pas de livrer le plus grand match e finale de LIGUE DES CHAMPIONS qu aucun gardien n'ait jamais livré ???

    ma réponse est non ^^

    bonne nuit ^^

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:19

    @HuissierDeJustice, mdr petit palmarès cite moi celui des verts rien a voir lol

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:18

    @HuissierDeJustice, inverse pas les rôles

    et me fait pas dire ce que j'ai pas écris

    a ce petit jeu tu a pas la moindre chance avec moi ^^

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:18

    @Abdello92,

    Grrr Nice en Ligue des Champions et l'OM en CFA 2
    Ça me paraît + dans l'ordre des choses lol

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:17

    AUXERRE

    1 quart de finale en LIGUE DES CHAMOIONS

    1 quart de finale en COUPE DES COUPES

    1 demi finale en coupe UEFA (ligue Europa)

    Ville de 20 000 habitants pas mal

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:17

    @HuissierDeJustice, rien que sa je préfère voir les vert en ligue 1 à la rigueur Nice en ligue 2 et Auxerre en ligue 1 OK mais pas les vert lol

  • Dim 29 mai à 00:17

    évident les under

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:16

    @piloudied,

    Oui bien sûr on voit ça a chaque finale aussi...

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:15

    @Abdello92,

    Une ville de 20 000 habitants qui arrive en quart de ligue des champions
    Excuse du peu lol

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:13

    @HuissierDeJustice, en quoi se club est mythique développe lol

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:12

    @HuissierDeJustice, huit tir bloquer dans une finale il y a rien d'exceptionnel non plus

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:12

    @piloudied,

    Me raconte pas ta vie tu seras gentil

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:10

    @HuissierDeJustice, tu t'ai encore fait des film comme dab ^^

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:08

    @Abdello92,

    Auxerre club mythique
    Respecte poto

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:07

    @piloudied,

    Toi par contre t as pas du voir le match alors

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:06

    @HuissierDeJustice, tu a pas du en voir beaucoup alors

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:06

    allais au Real *

  • 1 (Match nul) Dim 29 mai à 00:05

    QUESTION

    Courtois il vient pas de livrer le plus grand match e finale de LIGUE DES CHAMPIONS qu aucun gardien n'ait jamais livré ???

  • (Match nul) Dim 29 mai à 00:05

    ma préférence pour lever la coupe allait ay Real
    car je craignais le manque de fraicheur de Liverpool
    et bien je me suis pas tromper
    ce fut très criant pendant le match

    a aucun moment j'ai senti Liverpool pouvoir faire la différence

    Bravo au Real vous l'avez amplement mérité cette coupe

    et la je sais pas ce que vont trouver les anti Real par rapport a l'arbitrage
    bonne chance les anti ^^

    bon pour finir encore une fois je suis prêt a parier que les supporter du psg vont se trouver des excuse comme souvent
    qu'ils ont été éliminé par les gagnant de la champion ligue si si hihi ^^

  • (Match nul) Sam 28 mai à 23:59

    @philou75, c est vrai on aura plus les derby ol vs ste , Auxerre va nous faiblir davantage en ligue 1 pfff

  • 1 Sam 28 mai à 23:56

    Enfin lizarazu arrete de commenter

  • Sam 28 mai à 23:55

    en tout cas personne parle de la main comme d'habitude,si c'était l'autre équipe y aurait eu peno,le match a été nul , bravo au gardien en tout cas

  • (Liverpool) Sam 28 mai à 23:55

    @Abdello92, moi aussi mais ils m'ont pas rassuré a l'aller ca reste fébrile et au pire auxerre en ligue 1 c'est pas mal cette équipe avec de bons souvenirs faut pas gacher ;)

  • 1 (Real Madrid) Sam 28 mai à 23:55

    et voila,
    ceux qui ont joué liverpool,, vous aviez 3 heures pour changer votre pronos, on vous avaient prévenu

  • 1 Sam 28 mai à 23:54

    Hala Madrid, invincible

qr med