Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
🏟 Al Thumama Stadium   📢 M. Lahoz
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN Sports 2, FIFA+

Résumé du match


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.
90
+10
C'est terminé au Stade d'Al-Thumama ! Les Etats-Unis s'imposent contre l'Iran (1-0) !
90
+8
Frayeur dans la surface américaine ! Les Iraniens réclament un penalty pour une éventuelle faute de Cameron Carter-Vickers sur Mahdi Teremi. Les joueurs de la Team Melli encerclent l'arbitre qui écoute dans son oreillette et demande le jeu.
90
+6
Carton jaune pour Abolfazl Jalali pour avoir stoppé brutalement un contre rapide de Yunus Musah.
90
+1
Les Iraniens se projettent vers l'avant et jouent le tout pour le tout dans cette fin de rencontre. La Team US recule et ne fait que subir.
90
Il y aura neuf minutes de temps additionnel.
84
Saeid Ezatolahi récupère le ballon et centre vers le deuxième poteau où Ali Karimi tente de prendre le meilleur sur Shaq Moore dans les airs, mais Matt Turner capte le cuir.
83
Le gardien iranien remplaçant Mohammad Kanini est averti pour contestation.
82
Timothy Weah cède sa place à Walker Zimmerman.
82
Double changement pour les Etats-Unis : Shaquell Moore remplace Sergino Dest.
77
Changement également pour l'Iran : Ali Gholizadeh Nojedeh est remplacé par Karim Ansarifard.
77
Blessé, Joshua Thomas Sargent est remplacé par Haji Wright côté américain.
77
Sayed Majid Hosseini est averti pour une interventio en retard sur Aaronson.
74
Josh Sargent se fait mal en tombant sur le ballon. Il se tord le genou en tombant involontairement sur le ballon.
72
Abolfazl Jalali remplace Ehsan Hajisafi.
71
Double changement pour l'Iran : Mehdi Torabi remplace Ahmad Nourollahi.
70
Saied Ezatolahi décoche une frappe devant la surface adverse. Au-dessus du but de Matt Turner qui n'est pas inquiété !
68
La frappe de Yunus Musah sur coup franc, sans élan, s'envole au-dessus du but d'Alireza Beiranvand.
65
Changement pour la Team US : Weston McKennie est remplacé par Kellyn Acosta.
63
Ramin Rezaeian reste au sol après un contact musclé avec Antonee Robinson dans les airs. Il peine à se relever !
61
Les Iraniens posent le pied sur le ballon, mais ne parviennent pas à se créer des situations dangereuses devant le but de Matt Turner.
58
L'Angleterre, qui mène face aux Pays de Galles (2-0) grâce à Rashford et Foden, est leader de cette poule B. Les Américains sont pour le moment deuxièmes et qualifiés, mais attention à une égalisation iranienne qui lui fera passer devant au classement.
56
Brenden Aaronson travaille à gauche. Le nouvel entrant dépose Seyed Majid Hosseini et centre devant le but où Morteza Pouraliganji est disponible pour évacuer la menace.
54
Mehdi Taremi déborde sur la gauche et tente d'éviter la sortie de but, mais il tacle dans les pieds de Matt Turner et est sanctionné par l'arbitre du match.
49
Sur un corner mal négocié par Brenden Aaronson, Mehdi Taremi part en contre rapide avant de s'emmêler les pinceaux et perdre le contrôle du ballon.
47
Première tentative pour les Américains dans cette deuxième période. Josh Sargent tente sa chance devant la surface adverse. Alireza Beiranvand s'interpose.
46
C'est reparti au Stade d'Al-Thumama ! Les Américains donnent le coup d'envoi de la seconde période.
46
Blessé, Christian Pulišić est remplacé par Brenden Russell Aaronson à la pause.
46
Changement pour l'Iran à la pause : Sardar Azmoun cède sa place à Saman Ghoddos.

C'est la pause au Al Thumama Stadium, les États-Unis mènent contre l'Iran (1-0) grâce à un but de Christian Pulisic. Les hommes de Gregg Berhalter sont virtuellement qualifiés en huitièmes de finale alors que ceux de Carlos Queiroz sont pour le moment éliminés.
45
+8
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+8
C'est la pause ! Les Etats-Unis mènent face à l'Iran (1-0) !
45
+7
Timothy Weah pense faire le break, mais son but est refusé pour hors-jeu ! Servi par Weston McKennie en profondeur, le Lillois trompe Alireza Beiranvand de l'extérieur du pied mais le drapeau est levé.
45
+3
Premier changement pour l'Iran : Milad Mohammadi est remplacé par Ali Karimi.
45
+2
Touché, Milad Mohammadi reçoit des soins sur le bord du terrain. Ali Karimi part à l'échauffement !
45
Il y aura cinq minutes de temps additionel.
43
Carton jaune pour Tyler Adams pour une faute d'antijeu sur Ehsan Hajsafi.
40
Christian Pulisic ne semble pas en mesure de tenir sa place. Le buteur souffre d'une blessure qu'il avait contracté au moment du but.
38
Première passe décisive de Sergiño Gianni Dest dans cette Coupe du monde.
38
Christian Pulisic ouvre le score pour les Etats-Unis ! Weston McKennie centre pour Sergino Dest qui remise devant le but pour le joueur de Chelsea. Il crucifie Alireza Beiranvand du plat du pied et donne l'avantage aux Américains !
37
Christian Pulisic joue un corner depuis la droite vers Sergino Dest qui tente sa chance, mais il est contré par Mehdi Taremi.
35
Ramin Rezaeian ne trouve pas de solution et tente une passe compliquée dans le dos de la défense. Le ballon revient pour la Team US.
33
La tentative de Timothy Weah ! Josh Sargent trouve le fils de Mister Georges à l'entrée de la surface. La frappe de ce dernier est puissante, mais manque de précision. Le ballon s'envole au-dessus de la transversale d'Alireza Beiranvand.
31
Ahmad Nourollahi reste au sol après un contact avec Carter-Vickers. Il peine à se relever, mais va reprendre sa place sans problème.
28
Josh Sargent décoche une frappe lointaine, contrée par la défense adverse. Le ballon revient sur Timothy Weah qui tente de conclure de la tête, mais c'est dans les mains d'Alireza Beiranvand.
27
Ali Gholizadeh concède un corner devant Antonee Robinson. Christian Pulisic se charge du corner depuis la gauche, mais la défense iranienne écarte le danger.
25
Weston McKennie tente de servir Timothy Weah, mais le ballon est directement envoyé en sortie de but pour la Team Melli.
23
Contraints à marquer pour se qualifier, les Américains font le siège sur le camp iranien. Timothy Weah perce sur la droite et centre en retrait. La défense iranienne se dégage en catastrophe.
21
Contre rapide pour la sélection iranienne avec Mehdi Teremi qui manque sa transmission vers Sardar Azmoun. Tim Ream écarte le danger !
19
Le temps fort américain se poursuite ave Antonnee Robinson qui propose un nouveau centre intéressant dans la surface que Morteza Pouraliganji repousse loin de sa surface.
16
Ali Gholizadeh tente de servir Sardar Azmoun dans le dos de la défense, mais le ballon file directement dans les gants de Matt Turner.
14
Les joueurs sont bien en place avec peu de prises de risque de part et d'autre. Un véritable round d'observation entre les deux sélections dans ce premier quart d'heure.
11
Le coup de casque de Christian Pulisic ! Le buteur des Blues domine Rezaeian dans le airs et tente une tête sur un centre de Yunus Musah, ça manque de puissance pour mettre en danger Alireza Beiranvand.
9
La tentative de Musah ! Le numéro 6 de la Team US récupère un bon ballon devant la surface adverse et tente une reprise de volée qui s'envole largement au-dessus du cadre.
7
Antonee Robinson fait la différence sur le côté gauche et centre vers le point de penalty où Ramin Rezaeian est présent pour écarter le danger.
4
Sardar Azmoun sollicite Ramin Rezaeian pour un une-deux avant de centrer depuis la droite devant le but. C'est écarté par la défense adverse !
2
Coup franc pour l'Iran sur le côté droit ! C'est frappé par Ehsan Hajsafi, mais c'est dégagé par Tyler Adams qui intervient de la tête.
1
C'est parti au Stade d'Al-Thumama suite au coup de sifflet de M. Mateu Lahoz ! Sardar Azmoun engage pour l'Iran.

Les deux équipes foulent la pelouse du stade Al-Thumama de Doha. Place aux hymnes nationaux !

Le onze des Etats-Unis : Turner - Dest, Carter-Vickers, Ream, Robinson - Adams (C), McKennie, Musah - Weah, Sargent, Pulisic.

Deux changements pour les Etats-Unis. Carter-Vickers et Sargent sont préférés à Zimmerman et Wright. Weah et Pulisic sont titulaires devant.

Le onze de l'Iran : Beiranvand - Mohammadi, Hosseini, Pouraliganji, Rezaeian - Hajsafi (C), Nourollahi, Ezatolahi - Gholizadeh, Taremi, Azmoun.

Un seul changement côté iranien, Beiranvand, absent contre le Pays des Galles, est de nouveau titulaire dans la cage.

Les Etats-Unis se sont imposés dans deux de leurs 14 derniers matchs en Coupe du monde (6 nuls, 6 défaites). Déjà contraints à deux nuls depuis le début du tournoi, ils n'ont jamais connu 3 résultats nuls de suite en phase finale.

Un seul forfait pour cette rencontre à savoir l'attaquant iranien Alireza Jahanbakhsh, suspendu pour somme d'avertissements. La Team US est au complet pour cette rencontre.

L’arbitre principal de cette rencontre sera l’international espagnol Antonio Mateu. Il sera assisté de ses compatriotes Pau Cebrian et Roberto Dias. Le quatrième officiel sera le Péruvien Kevin Ortega.

Le USA-Iran de ce soir n’est que le second affrontement officiel entre les deux sélections. Le dernier en date, à l’occasion de la Coupe du monde 1998, se déroulait déjà dans un contexte géopolitique délicat. L’Iran s’était imposé (2-1), signant le premier succès de son histoire en phase finale.

Pour se qualifier au Mondial qatari, les Iraniens ont dominé leur groupe devant la Corée du Sud et les Émirats arabes Unis avec un bilan de huit victoires, un nul et un revers.

Les Etats-Unis avaient raté la qualification pour le Mondial 2018 mais se sont rachetés en soulevant la Gold Cup l’an passé contre le Mexique en finale. Ils ont troisièmes de la zone CONCACAF derrière le Canada et le Mexique.

L’Iran participe à sa cinquième phase finale après 1998, 2006, 2014 et 2018. En Russie, les coéquipiers de Sardar Azmoun ont fait de bons résultats, notamment un nul contre le Portugal et une courte défaite face à l’Espagne, mais se sont fait éliminer en phase de poules.

Les Etats-Unis ont concédé deux nuls contre le Pays de Galles (1-1) et l’Angleterre (0-0). L’équation est simple pour les Yankees : s’imposer pour entrevoir les huitièmes de finale, indépendamment du résultat de l’autre match entre Anglais et Gallois.

Balayée par l’Angleterre (6-2) pour son entrée en lice dans cette Coupe du monde, la sélection iranienne s’est rachetée en s’offrant le Pays de Galles (2-0). L’équipe entraînée par Carlos Queiroz occupe la 2e place de ce groupe B derrière l’Angleterre et est en lice pour une qualification historique pour le second tour.

Bonsoir et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde FIFA Qatar 2022 entre l'Iran et les États-Unis.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  38' C. Pulišić
  43' T. Adams
A. Karimi 45'  
M. Mohammadi 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' B. Aaronson
  46' C. Pulišić
S. Azmoun 46'  
S. Ghoddos 46'  
  65' K. Acosta
  65' W. McKennie
A. Noorollahi 71'  
M. Torabi 71'  
A. Jalali 72'  
E. Hajisafi 72'  
A. Gholizadeh 77'  
  77' H. Wright
  77' J. Sargent
K. Ansarifard 77'  
M. Hosseini 77'  
  82' S. Dest
  82' S. Moore
  82' T. Weah
  82' W. Zimmerman
H. Kanani 83'  
A. Jalali 90'  

Cotes Iran - Etats-Unis

Cotes 1N2
1 / 4.15 x / 3.50 2 / 1.95
Double chance
1x / 1.80 12 / 1.31 x2 / 1.25
Mi-temps - Résultat
1 / 4.40 x / 1.95 2 / 2.50
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.20 -2.5 / 1.58 -1.5 / 2.70 -0.5 / 6.10
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.35 +2.5 / 2.10 +3.5 / 3.60 +4.5 / 6.20 +5.5 / 8.40
Cotes 1N2
1 / 4.00 x / 3.35 2 / 1.90
Double chance
1x / 1.80 12 / 1.31 x2 / 1.25
Mi-temps - Résultat
1 / 4.40 x / 1.95 2 / 2.50
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.95 Non / 1.71
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.20 -2.5 / 1.58 -1.5 / 2.70 -0.5 / 6.10
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.35 +2.5 / 2.10 +3.5 / 3.60 +4.5 / 6.20 +5.5 / 8.40

Pronostic : Iran - Etats-Unis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Iran et Etats-Unis.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

Il y a une super ambiance en Iran, qui a battu le Pays de Galles 2-0. Ils se sont bien battus tout au long du match et ils ont marqué les 2 buts à la fin du match, en restant concentrés jusqu'à la fin. Les États-Unis ont fait 2 matchs nuls en 2 matchs. Ils ont bien résisté contre l'Angleterre et ils seront également très enthousiaste dans ce match. Quand on compare les effectifs, je pense qu'on va voir un match équilibré, même si les américains ont un groupe de joueurs de meilleure qualité. Les deux équipes voudront rester solide en défense. Je pense qu'il n'y aura pas 3 buts dans ce match. Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.58 Parier »

Karim Saada

Après avoir perdu 6-2 face à l'Angleterre, l'Iran a battu le Pays de Galles avec les buts marqués à la fin du match et ils ont besoin d'1 point contre les États-Unis. Les États-Unis ont raté de nombreuses occasions face à l'Angleterre et ils peuvent regretter cela, surtout après ce match. L'Iran est une équipe qui a une ligne défensive assez solide. L'absence d'un numéro 9 s'est fait ressentir aux États-Unis, même lors des éliminatoires. L'Iran va essayer de ne pas encaisser de buts face aux États-Unis et ils essaieront de ralentir le rythme du jeu. Je pense qu'il y aura moins de 2,5 buts dans ce match. Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.58 Parier »

Notes d'avant match

C’est le 1er match entre l’Iran et les Etats-Unis depuis le match nul (1-1) en janvier 2000 en amical en Californie.

L’Iran a battu les Etats-Unis (2-1) lors de leur seule précédente rencontre en Coupe du Monde, éliminant les USA par la même occasion de l’édition 1998 en France.


Les Etats-Unis ont perdu 7 de leurs 8 troisièmes matches de groupes dans ce format de la Coupe du Monde. Leur seule victoire a été acquise contre l’Algérie en 2010 (1-0).

Après sa victoire contre le Pays de Galles lors de la 2e journée (2-0), l’Iran pourrait remporter 2 matches sur une même édition de la Coupe du Monde pour la 1e fois de son histoire. L’une de ses 3 précédentes victoires a été acquise contre les Etats-Unis en 1998. 

Les Etats-Unis ont gagné 2 de leurs 14 derniers matches en Coupe du Monde (6 nuls, 6 défaites), avec 2 matches nuls lors de cette édition 2022. Ils n’ont jamais connu 3 matches nuls consécutifs dans la compétition.

5 des 6 derniers buts de l’Iran à la Coupe du Monde ont été marqués dans le temps additionnel de la 2e   période, dont 3 des 4 lors de cette édition 2022. D’ailleurs, 2 buts en 2022 ont été inscrits après la 100e minute – Mehdi Taremi contre l’Angleterre (102 :30) et Ramin Rezaeian contre le Pays de Galles (100 :37).

Contre l’Angleterre (0-0) lors de la 2e journée, les Etats-Unis ont fait leur premier 0-0 en Coupe du Monde lors de leur 35e match dans la compétition. Ils n’ont plus rendu 2 clean sheets de rang en CdM depuis leurs 2 premiers matches en 1930.

Mehdi Taremi est impliqué dans 3 des 4 buts de l’Iran lors de cette Coupe du Monde 2022 (2 buts, 1 assist). Il a donné 8 dernières passes avant un tir contre le Pays de Galles, total le plus élevé dans un match de poules dans la compétition depuis Tranquillo Barnetta avec la Suisse contre le Honduras en 2010 (8 aussi). Taremi possède déjà le record de dernières passes avant un tir pour un Iranien sur une même édition de CdM (9).

Walker Zimmerman a réussi 148 passes pour les Etats-Unis jusque-là, 33 de plus que tout autre joueur américain. Seul Claudio Reyna, en 1998, en a réussi plus (169) pour les Etats-Unis dans une phase de groupes de la Coupe du Monde. Le fils de Claudio, Giovanni Reyna, a fait ses débuts dans la compétition aux côtés de Zimmermann lors du 0-0 contre l’Angleterre.

Yunus Musah fêtera ses 20 ans le jour du match contre l’Iran et pourrait devenir le 1er joueur des Etats-Unis à disputer un match Coupe du Monde le jour de son anniversaire. S’il est titulaire, il deviendra le plus jeune américain à démarrer ses 3 premiers matches dans la compétition, mieux que Landon Donovan en 2002 (20 ans et 102 jours).

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
85
48%
Attaques
52%
93
44
46%
Attaques dangereuses
54%
52
11
42%
Coups francs
58%
15
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
0
0%
Buts
100%
1
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
20
48%
Touches
52%
22
1
17%
Corners
83%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
14
61%
Fautes
39%
9
2
67%
Carton jaune
33%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Mohammadi Hajisafi
Pouraliganji Noorollahi
Beiranvand Taremi Azmoun
Hosseini Ezatolahi
Rezaeian Gholizadeh
Dest
Weah Musah Carter-Vickers
Sargent Adams Turner
Pulišić McKennie Ream
Robinson

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 1 déc 2022 à 09:32

    Même si les Etats Unis ne seront pas favoris, les Pays Bas devront néanmoins se méfier de cette équipe joueuse !!

  • Jeu 1 déc 2022 à 09:30

    Bravo aux USA !!

  • (Etats-Unis) Mer 30 nov 2022 à 17:00

    Parfait

  • (Etats-Unis) Mer 30 nov 2022 à 11:02

    Iran perdu mais courage pour votre pays, bravo les footballeurs et soutien a vous

  • Mer 30 nov 2022 à 08:24

    États Unis 1,90 ✔️
    2eme MT plus prolifique ❌

  • Mer 30 nov 2022 à 07:34

    Mérité la liberté l'emporte toujours

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 23:03

    Les États-Unis se qualifieront pour les 1/4 de finale

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 23:02

    Merci USA ,€€€

  • (Iran) Mar 29 nov 2022 à 22:59

    Que de la gueul

  • Mar 29 nov 2022 à 22:30

    La Belgique peut crever elle m'a bousillé un combi fun à 8 et un autre à 14 >< XD

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:23

    @philou75, moi pareil en plus avec se qu'il c'est passez en belgique tt les yeux seront sur se match et sur le maroc le poids sera trop lourd a porter pour eux imagine ils se qualifie sa sera la guerre civil en belgique lol

  • Mar 29 nov 2022 à 22:19

    @Zemmouroide, pourquoi pas perso j'ai couvert nul et maroc sur ma grille pour ramasser plus d'oseille

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:18

    et la tunisie cherchez même pas de miracle même le miracle il vous dira que la part contre c'est impossible la tunisie sont enocre plus nul que l'iran mdr

  • Mar 29 nov 2022 à 22:17

    @1prono, meme si ils gagnent faudrait un nul entre australie-danemark et encore j'ai pas trop épluché le classement

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:17

    @1prono, bonne défense mais mental zéro ils vont jouez avec la panique alors que en face canada ils vont juste s'amuser et jouez pour l'honneur

  • Mar 29 nov 2022 à 22:17

    @1prono Même avec l'équipe B, y a un tel effectif chez les bleus ca doit passer crème non ?

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:16

    @philou75, tu verra le gag canada rien a jouer mais ils vont battre le maroc lol

  • Mar 29 nov 2022 à 22:15

    croatie- belgique des avis? j'ai misé beaucoup sur la croatie sur mes grilles lf14 grr

  • Mar 29 nov 2022 à 22:14

    Imagine la France fait tourner à mort et la Tunisie bat la France

    Le bordel monstre à Paris ptdr

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:13

    @Milkadox, je suis pas trop fan des usa mais sur ce match oui

  • Mar 29 nov 2022 à 22:13

    @Zemmouroide, Maroc pas sur du tout
    Bonne défense

  • Mar 29 nov 2022 à 22:13

    @Zemmouroide, maroc ca va passer contre canada

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:12

    @philou75, une main sur l'épaule et l'autre s'écroule ^^

  • Mar 29 nov 2022 à 22:12

    @Milkadox, yep pas sur que les pays bas gagne
    Peut être prolong sur ce match ^^

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:11

    @cocowin, Ah tu me fais plaisir, je pensais que toi aussi tu serais parti sur l'Iran vu ton discours après leur match contre les Gallois, ça fait plaisir, t'a choisi la bonne équipe ce soir

  • Mar 29 nov 2022 à 22:11

    @cocowin, grave je sais pas d'ou ils voient un péno c meme taremi qui fait une faute je crois bref

  • Mar 29 nov 2022 à 22:11

    @jerem56 Du gachis de perdre l'Iran ?
    Les mecs ont joué 10min sur 90 !
    Pendant 80 c'était boucherie ! Doit y avoir 3-0 USA ce soir
    Ils ont pas le niveau, rien à faire en 1/8 Oo

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:11

    mdr tunisie et même maroc ils vont perdrent les gars vous aller voir ah ah ah

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:09

    senegal n'auront pas les épaules pour battre l'angleterre

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:09

    Les iraniens avec leur peno mdr

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:08

    @1prono, La logique veux que l'Angleterre et les Pays Bas passent, mais on pourrait être surpris , t'a tellement eu de matchs bizarres que voilà, je reste mesurer

  • Mar 29 nov 2022 à 22:07

    @Walongo, ça fait pas rêver!!!

  • (Iran) Mar 29 nov 2022 à 22:07

    zut zut zut élimination de L'iran vraiment dmg ce gachi

  • Mar 29 nov 2022 à 22:06

    @Milkadox, pays bas- USA risque d'être sympa

    Malheureusement je crains pour le Sénégal que l'Angleterre soit un trop gros morceau pour eux

  • Mar 29 nov 2022 à 22:06

    angleterre-sénégal et usa-pays-bas ca peut etre pas mal rien n'est fait pour moi on va voir ce que vaut vraiment l'angleterre qui était dans un groupe easy quand meme

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:06

    y aurait eu peno le joueur iranien il aurait visé un pigeon il aurait même pas marquer ah ah ah

  • 1 (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:06

    Les experts de MED ont vanter les mérites de l'Iran ptdr 1 tir cadré sur 100 min de jeu

  • Mar 29 nov 2022 à 22:06

    USA ca passe mais pitain pas foutus de mettre le 2eme avec une telle domination pendant 80min
    Zont eu très très chaud à la fin

  • Mar 29 nov 2022 à 22:05

    pays-bas vs usa au moins on aura un bon match lol

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:05

    yes j ai faillit me faire avoir avc le nul a cause des gens au café moral ne jamais écouter les gens l'iran sont nul c' une dinguerie

  • Mar 29 nov 2022 à 22:05

    Jamais il a peno
    Sans déc depuis quant une main qui frôle l' épaule peu faire chuter ainsi
    Ils ont peur de rien les simulateurs

  • Mar 29 nov 2022 à 22:05

    Comme j'avais dis

    Tout est possible ici

    No bet

  • (Etats-Unis) Mar 29 nov 2022 à 22:05

    Quand tu as 1 tir cadré sur le match tu peux rien espérer !

    Encore une fois, ultras solides les Ricains.

    Mais en 1/8 ème face aux Pays Bas ça sera autre chose.

    Du coup on aura

    Angleterre Sénégal
    Pays Bas USA

  • Mar 29 nov 2022 à 22:05

    Si t'IRAK
    t'IRAN pas la monnaie

  • Mar 29 nov 2022 à 22:04

    cheh & passe le salam à marmoud

  • Mar 29 nov 2022 à 22:04

    usa-pays-bas en 8emes

  • (Iran) Mar 29 nov 2022 à 22:03

    Bravo USA ça joue !

  • Mar 29 nov 2022 à 22:03

    @cpasungag, vas y donne moi son numéro mdrr

  • Mar 29 nov 2022 à 22:03

    @viedaloca, d'ou peno

  • Mar 29 nov 2022 à 22:03

    Au QATAR tu RATAQ

En Coupe du Monde, Iran affronte Etats-Unis. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Iran - Etats-Unis compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 7
2 5 3 1
3 3 3 -3
4 1 3 -5
qr med
Consent choices