Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
🏟 Estadio Ramón Sánchez Pizjuán   📢 B. Bastien
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN Sports 2

Résumé du match


Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre. On se retrouve très vite pour un nouveau match de Ligue des champions.
90
+6
C'est terminé ! Le FC Séville s'impose face à Copenhague !
90
+4
Carton rouge pour Davit Khocholava ! Le défenseur géorgien est exclu après cette semelle dangereuse sur le mollet d'Isco !
90
+2
Le troisième but pour Gonzalo Montiel ! Grabara renvoie mal cette frappe lointaine de Lamela et le latéral surgit devant le but pour sceller le sort de la rencontre !
90
+1
Cornelius encore ! L'ancien bordelais s'élève plus haut que tout le monde sur ce centre venu de la gauche et son coup de tête passe au-dessus du cadre !
88
Marcos Acuña était au service sur le but.
88
Le but magnifique d'Isco ! Servi à l'angle gauche de la surface, l'ancien madrilène envoie une frappe enroulée du droit dans la lucarne opposée et inscrit le but du break !
86
Isco tente de partir en contre et Sorensen lui attrape le maillot. Carton jaune logique pour le Danois.
84
Les Lions ont manqué de réussite dans cette seconde période. Copenhague continue de pousser mais la défense sévillane tient bon. Marcao dégage ce centre venu de la droite.
81
Elias Jelert est quant à lui relayé par Christian Sørensen.
81
Orri Óskarsson prend la place de William Clem.
80
Triple changement pour Copenhague. Valdemar Lund Jensen est remplacé par Kevin Diks.
78
Gonzalo Montiel récolte un carton jaune pour une protestation sur un coup franc adverse.
77
Quatrième changement de la partie pour les locaux. Passeur décisif ce soir, Papu Gomez est remplacé par Marcos Acuña.
75
Les Espagnols ont désormais le contrôle du ballon et font tourner dans leur camp. Le but sévillan a mis un coup sur la tête des Danois.
73
Nouveau changement pour les Lions. Haraldsson cède sa place à Andreas Cornelius.
72
Carton jaune pour Erik Lamela après cette faute d'anti-jeu dans le camp adverse.
70
Coup dur pour Youssef En-Nesyri. Entré à la pause et buteur ce soir, le Marocain est contraint de sortir sur blessure. Rafael Mir fait son entrée.
69
Premier carton jaune de la partie pour Viktor Claesson à la suite de cette semelle sur Isco dans le rond central.
67
Papu Gomez ! Isco fait la différence dans l'axe et décale parfaitement Lamela sur l'aile droite. L'ancien joueur de Tottenham centre en direction du second poteau pour son compatriote argentin, qui manque sa reprise du gauche !
63
Premier changement pour la formation danoise. Bardhji prend la place de Johannesson.
62
Superbe passe décisive de Papu Gomez avec un centre millimétré.
61
Youssef En-Nesyri ouvre le score ! L'international marocain est à la réception de ce centre plongeant de Papu Gomez venu de la gauche et vient placer son coup de tête au fond des filets !
61
Harldsson encore ! L'attaquant islandais n'est pas hors jeu sur cette passe en profondeur et file dans le dos de la défense. Il voit Dmitrovic s'avancer et tente un lob depuis l'extérieur de la surface mais ne trouve pas le cadre !
57
Pas de penalty pour Séville ! Monsieur Bastien s'aide de la vidéo pour analyser cette main de Claesson dans la surface danoise. Il considère que le défenseur s'est fait pousser par En-Nesyri et n'accorde pas de penalty !
55
Nouveau changement pour Séville. Suso est remplacé par Erik Lamela.
54
Les deux défenseurs restent au sol après ce choc tête contre tête d'une rare violence. Les soigneurs ont fait leur entrée sur la pelouse.
52
Nouveau corner pour les visiteurs, très bien entrés dans leur second période. Au duel avec Khocholava, Gudelj dégage le ballon de la tête.
48
Daramy ! Copenhague est reparti sur de bonnes bases dans cette seconde période et l'ailier de 20 ans envoie une lourde frappe du droit à l'entrée de la surface. Sa tentative est contrée et file en corner.
47
La partie reprend à Séville ! Les Espagnols vont devoir réagir pour espérer un bon résultat ce soir.
46
Kasper Dolberg cède sa place à Youssef En-Nesyri au retour des vestiaires.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
C'est la pause au stade Sánchez Pizjuán. Pas de but entre les deux formations.
43
Séville compte 56% de possession de balle dans cette première période. Les hommes de Sampaoli ont frappé 8 fois au but, contre 2 tirs adverses.
41
Jordan tente de casser les lignes défensives adverses avec une passe appuyée pour Dolberg dans l'axe mais sa transmission manque de précision. Copenhague récupère la possession.
39
Daramy réalise encore un festival sur son aile gauche et entre dans la surface à l'aide d'un crochet. Sa passe en retrait ne trouve aucun partenaire dans la zone dangereuse !
35
Suso encore ! Le numéro 7 espagnol est trouvé dans l'intervalle dans la surface sur cette passe de Rakitic. Excentré sur la droite, Suso bute sur le portier polonais !
33
Servi sur la droite, Suso repique dans l'axe et se met sur son pied gauche pour armer une frappe à 25 mètres du but. Son tir à ras de terre passe à côté du cadre.
31
Montiel est lancé sur l'aile droite et tente de trouver un partenaire en retrait dans la surface. Lerager intervient bien pour éloigner le danger.
29
Séville part au pressing et Lund Jensen est contraint de dégager en catastrophe devant sa surface. Les Espagnols dominent dans ce début de rencontre mais peinent à se montrer dangereux.
27
Daramy ! Quelle accélération de l'ailier danois ! Il dépose deux adversaires pour entrer dans la surface sur la gauche et prend sa chance en angle fermé. Sa tentative n'est pas cadrée !
25
Les locaux s'installent dans le camp danois et mettent la pression sur le but adverse. Suso est trouvé sur la droite et sert Rakitic en retrait au point de penalty. L'ancien joueur du FC Barcelone manque sa reprise.
20
Suso ! Nouvelle chance du gauche pour l'ancien milanais à l'angle droit de la surface. Sa frappe enroulée est cadrée mais Grabara capte le cuir.
18
Papu Gomez a de l'espace dans l'axe et décoche une frappe du droit à 25 mètres du but adverse. Son tir passe au-dessus.
16
Johannesson se charge d'un coup franc bien placé à l'angle droit de la surface mais sa transmission est trop longue pour trouver un coéquipier. Le ballon file en sortie de but.
14
Superbe tacle glissé de Jordan pour empêcher Claesson de reprendre ce ballon en profondeur dans la surface sévillane. Le numéro 7 était proche de défier le gardien.
12
Dolberg est lancé sur l'aile droite et part dans une série de dribbles pour entrer dans la surface. L'ancien niçois est bien repris par Kristansen.
10
Isco se charge d'un coup de pied arrêté positionné à l'angle gauche de la surface. Son centre plongeant est dégagé de la tête par Khocholava.
8
Copenhague récupère un nouveau ballon haut suite à une relance manquée de Marcao. Daramy accélère dans l'axe et tente sa chance à l'entrée de la surface mais voit sa frappe contrée par la défense.
6
À la réception d'une transversale de Papu Gomez, Suso hérite du ballon à l'angle droit de la surface adverse. Il décoche une frappe du gauche qui termine dans les bras du gardien.
4
Le pressing des Danois est efficace dans ce début de rencontre. Isco tente de ressortir à l'aide d'une roulette mais se fait reprendre dans son camp. Copenhague joue très haut.
2
Première frappe de la partie pour le FC Séville. Décalé par Isco sur la gauche devant le surface, Papu Gomez s'essaie à la frappe enroulée du droit. Grabara se saisit du ballon.
1
C'est parti pour cette 5ème journée de Ligue des champions ! Les Espagnols donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. L'arbitre français Benoît Bastien dirigera la rencontre.

Les remplaçants : Ankersen, Bardghji, Cornelius, Diks, Dithmer, Johnsson, Mukairu, Oskarsson, Sorensen.

La composition de Copenhague : Kamil Grabara, Valdemar Lund, Lukas Lerager, Davit Khocholava, Victor Kristiansen, Ísak Bergmann Jóhannesson, William Clem, Elias Jelert, Mohamed Daramy, Hákon Haraldsson, Viktor Claesson.

Le banc : Bono, Acuna, Carmona, Delaney, En Nesyri, Flores, Januzaj, Lamela, Mir, Navas, Rekik, Salas.

Le onze de départ du FC Séville : Marko Dmitrovic, Alex Telles, Marcão, Nemanja Gudelj, Gonzalo Montiel, Joan Jordán, Ivan Rakitic, Papu Gómez, Isco, Suso, Kasper Dolberg.

De son côté, Copenhague possède le même bilan que son adversaire du soir en coupe d'Europe cette saison avec deux défaites et deux nuls. Deux semaines plus tôt, les "Lions" ont emporté un point précieux face à Manchester City (0-0).

L'équipe espagnole peut encore espérer se qualifier pour les 8es de finale de la compétition en cas de succès aujourd'hui. Pour cela, Dortmund doit nécessairement s'incliner ce soir contre Manchester City. La seconde rencontre du groupe débutera à 21h.

Les deux équipes sont à égalité de points dans le classement du groupe G. 3e, Séville accueille Copenhague, 4e, au stade Sánchez Pizjuán.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre, en direct commenté, la rencontre de Ligue des champions entre le FC Séville et le FC Copenhague. Coup d'envoi du match à 18h45 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
K. Dolberg 46'  
Y. En-Nesyri 46'  
E. Lamela 55'  
Suso 55'  
Y. En-Nesyri 61'  
  63' R. Bardghji
  63' Í. Bergmann Jóhannesson
  69' V. Claesson
Rafa Mir 70'  
Y. En-Nesyri 70'  
  72' A. Cornelius
E. Lamela 72'  
  72' H. Haraldsson
M. Acuña 77'  
P. Gómez 77'  
G. Montiel 78'  
  80' K. Diks
  80' V. Lund Jensen
  81' C. Sørensen
  81' E. Jelert
  81' O. Óskarsson
  81' W. Clem
  86' C. Sørensen
Isco 88'  
G. Montiel 90'  
  90' D. Khocholava

Cotes Séville - FC Copenhague

Cotes 1N2
1 / 1.46 x / 4.30 2 / 7.00
Double chance
1x / 1.11 12 / 1.20 x2 / 2.40
Mi-temps - Résultat
1 / 1.90 x / 2.20 2 / 6.30
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.25 -0.5 / 7.50
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.25 +2.5 / 1.80 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.00 +5.5 / 8.00
Cotes 1N2
1 / 1.46 x / 4.15 2 / 6.80
Double chance
1x / 1.12 12 / 1.22 x2 / 2.45
Mi-temps - Résultat
1 / 1.91 x / 2.20 2 / 6.20
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.00 Non / 1.69
Nombre de buts
-4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.25
+1.5 / 1.25 +2.5 / 1.80 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.00

Pronostic : Séville - FC Copenhague

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et FC Copenhague.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Séville a subi sa première défaite sous Sampaoli le week-end dernier contre le Real Madrid. Ils ont commis trop d'erreurs individuelles et ont mérité la défaite. Copenhague a également fait un match difficile le week-end dernier, tout comme Séville. La saison ne s'est pas bien passée jusqu'à présent pour eux. Le gagnant de ce match obtiendra un grand avantage pour la troisième place. J'attends une victoire de Séville et je pense qu'il y aura au moins 2 buts dans ce match. FM1 et plus de 1,5

1N2 1 1.46 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 2e confrontation entre le FC Séville et Copenhague en compétition européenne après leur match nul 0-0 lors de la 2e journée.

Copenhague n’a gagné aucune de ses 13 rencontres en C1/C2/C3/C4 contre des équipes espagnoles (5 nuls, 8 défaites), s’inclinant lors des 3 plus récentes. Ses 6 déplacements en Espagne sont les suivants : Betis (0-2), Majorque (1-1), Valence (1-1), Barcelone (0-2), le Real Madrid (0-4) et l’Atlético (0-1).


Copenhague n’a marqué qu’un seul but en 5 matches de Ligue des Champions contre des clubs espagnols (2 nuls, 3 défaites), c’était face au FC Barcelone en novembre 2010 (1-1).

Le FC Séville n’a gagné aucun de ses 4 matches de Ligue des Champions (2 nuls, 2 défaites) mais n’a jamais échoué à remporter ses 5 premières rencontres d’une édition de la compétition.

Le XI de départ du FC Séville est le 2e plus âgé en moyenne parmi les équipes de Ligue des Champions cette saison (29 ans et 73 jours), derrière celui des Rangers (29 ans et 96 jours).

Copenhague est la seule équipe qui n’a pas encore marqué en Ligue des Champions cette saison. Elle est d’ailleurs celle qui affiche le plus faible total d’Expected Goals (2), de tirs (22) et tirs cadrés (5) dans la compétition.

L’entraîneur du FC Séville Jorge Sampaoli n’a perdu qu’un seul de ses 7 matches en phase de groupes de la Ligue des Champions (3 victoires, 3 nuls – 5 clean sheets au total), c’était contre la Juventus – future finaliste – en novembre 2016.

2 des 3 derniers matches de Copenhague en Ligue des Champions se sont terminés sur le score de 0-0 (contre le FC Séville lors de la 2e journée et Manchester City lors de la J4). Les Danois pourraient être les premiers à réaliser 3 matches nuls et vierges lors d’une même édition de LdC depuis l’Atlético et le PSV en 2015/16.

Victor Kristiansen a effectué 5 dernières passes avant un tir pour Copenhague en Ligue des Champions cette saison, au moins 3 de plus que tout autre de ses coéquipiers.

Tanguy Nianzou a inscrit le dernier but du FC Séville en Ligue des Champions (pour le 1er match du 2e mandat de Jorge Sampaoli au sein du club espagnol), face à Dortmund lors de la dernière journée, devenant le plus jeune buteur des Andalous dans l’histoire de la compétition (20 ans et 126 jours).

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
77
52%
Attaques
48%
71
34
57%
Attaques dangereuses
43%
26
19
63%
Coups francs
37%
11
3
33%
Coups de pied arrêtés
67%
6
3
100%
Buts
0%
0
8
80%
Tirs cadrés
20%
2
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
12
41%
Touches
59%
17
3
38%
Corners
63%
5
1
50%
Hors-jeu
50%
1
10
36%
Fautes
64%
18
2
50%
Carton jaune
50%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Kristiansen
Lund Jensen Claesson Daramy
Grabara Lerager Haraldsson
Khocholava Clem Bergmann Jóhannesson
Jelert
Montiel
Suso Rakitić Gudelj
Dolberg Joan Jordán Dmitrović
Gómez Isco Marcão
Alex Telles

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 25 oct 2022 à 21:37

    bien la victoire de séville

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:44

    Parfait la soirée commence bien
    Séville
    Chelsea

  • Mar 25 oct 2022 à 20:42

    Séville éclaté ??!
    De vrais Omar sharif ici ptdr

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:42

    Séville ou nul et under 3,5 à 1,49 ✔️

  • Mar 25 oct 2022 à 20:40

    Validé

  • Mar 25 oct 2022 à 20:39

    @Sosozone4, 3 à 0 tu parle de var ouf

  • Mar 25 oct 2022 à 20:37

    Francisco Roman Alarcon

  • Mar 25 oct 2022 à 20:37

    Cop c'est faible victoire logique

  • Mar 25 oct 2022 à 20:37

    Olala isco j'ai eu peur pour lui

  • Mar 25 oct 2022 à 20:37

    Séville go go go

  • Mar 25 oct 2022 à 20:36

    Rouge cop

  • Mar 25 oct 2022 à 20:36

    @Shadow59, t'as travaillé au stade Pierre mauroy?

  • Mar 25 oct 2022 à 20:35

    Moi qui m'inquiéter pour over 1.5 hihi

  • Mar 25 oct 2022 à 20:35

    Copenhague lache tout

  • Mar 25 oct 2022 à 20:35

    Montiel qui marque le f1Ls d2 Bernard incroyable

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:34

    C'était la meilleure occaze pour Séville de prendre 3 points bien joué

  • Mar 25 oct 2022 à 20:34

    C'est cher payé 3 0

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:34

    voilà lol

  • Mar 25 oct 2022 à 20:34

    Et voilà j’en étais sûr tout ça pour ça MDR

  • Mar 25 oct 2022 à 20:34

    30

  • Mar 25 oct 2022 à 20:33

    DES grande claque elle m’a mis

  • Mar 25 oct 2022 à 20:33

    C’est bon du coup même le 2,5 va passer vous allez voir

  • Mar 25 oct 2022 à 20:33

    Yes

  • Mar 25 oct 2022 à 20:33

    La var cette année m’a explosé tellement de ticket

  • Mar 25 oct 2022 à 20:33

    Yes c'est dedans

  • Mar 25 oct 2022 à 20:32

    6 minutes ta

  • Mar 25 oct 2022 à 20:31

    extraordinaire le 1.5 qui passe

  • Mar 25 oct 2022 à 20:31

    Merci Séville cool

  • Mar 25 oct 2022 à 20:31

    Cote booste Chelsea & Séville marque +1,5 buts chacun 3,20 ✅

  • Mar 25 oct 2022 à 20:31

    Bon validé ici je sais pas comment mais ça passe coup de bol ✅

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:31

    pan, le BVB a interet a win

  • Mar 25 oct 2022 à 20:31

    Ouuff

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:31

    yesss sampaoli <3

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:31

    Cette chance de fou

  • Mar 25 oct 2022 à 20:31

    Pas de var no stress

  • Mar 25 oct 2022 à 20:31

    Voilà au moment où je dis failli lol
    Au moins vous avez gagné
    Isco but lol

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:31

    yes

  • Mar 25 oct 2022 à 20:30

    Ya valide au moin ?

  • Mar 25 oct 2022 à 20:30

    2-0 isco

  • Mar 25 oct 2022 à 20:30

    Isco mdr

  • (Séville) Mar 25 oct 2022 à 20:30

    2-0 yes !

  • 1 Mar 25 oct 2022 à 20:30

    Ça va être refusé j’imagine avec la var a tout les coup

  • Mar 25 oct 2022 à 20:30

    2-0 ?

  • Mar 25 oct 2022 à 20:30

    Séville a failli marquer tiens lol

  • Mar 25 oct 2022 à 20:29

    Isco ce loupé lol

  • Mar 25 oct 2022 à 20:29

    Le foot en ce moment je suis en perte totale cette année heureusement le poker rafistole ma bankroll

  • Mar 25 oct 2022 à 20:29

    Isco au lieu de lancer le contre il le ralentit pff et acuna la frappe du droit mdr y'aura du boulot pour sampaoli

  • Mar 25 oct 2022 à 20:29

    Desfois ça va dans ton sens et d'autres fois non
    Voilà
    Séville est miraculeux pour une fois lol

  • Mar 25 oct 2022 à 20:29

    @Shadow59, 1,30 perso

  • Mar 25 oct 2022 à 20:29

    @Shadow59, c'est grave

En Ligue des champions UEFA, Séville affronte FC Copenhague. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Séville - FC Copenhague compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe G
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 12
2 9 6 5
3 5 6 -6
4 3 6 -11
qr med
Consent choices