Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
🏟 Khalifa International Stadium   📢 C. Turpin
🌡 Couvert
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve ce soir pour la suite de cette troisième journée de Coupe du Monde.

L'équipe d'Aliou Cissé termine à la 2e place du groupe A avec 6 points après le succès des Pays-Bas face au Qatar (2-0). Au prochain tour, le Sénégal défiera la sélection qui terminera en tête du groupe B !

Cette victoire permet au Sénégal de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du Monde 2022 ! 20 ans après le parcours de leurs aînés au Japon, le champion d'Afrique réitère l'exploit !
90
+8
C'est terminé ! Le Sénégal vient à bout de l'Équateur et rejoint les 8es de finale de la Coupe du Monde !
90
+7
Long ballon de Plata dans la surface sénégalaise. Sabaly s'écroule et obtient la faute. Le Sénégal se rapproche de la victoire.
90
+5
Le Sénégal gagne des secondes précieuses avec ce nouveau changement. Boulaye Dia est remplacé par Pape Abou Cissé.
90
+4
Boulaye Dia est présent au premier poteau et éloigne le danger sur ce corner de Sarmiento.
90
+3
Plata frappe un corner rentrant depuis le côté droit et Mendy intervient du point pour sortir le ballon. Nouveau coup de pied de coin à venir pour l'Équateur.
90
+1
Le Sénégal va devoir encore tenir 6 minutes, soit le temps supplémentaire indiqué par le quatrième arbitre !
90
Seul dans la surface, Sarmiento est trop loin du cadre pour envoyer un coup de casque dangereux sur ce centre d'Estupiñán venu de la gauche. Mendy se couche avec le cuir.
89
Pape Gueye profite d'une mauvaise relance de Porozo pour frapper depuis l'angle droite de la surface. Galindez capte le ballon en deux temps.
87
Le jeu offensif équatorien est toujours brouillon dans ces dernières minutes. Valencia tente de combiner avec Plata sur la droite mais la remise de son partenaire ne trouve qu'un défenseur adverse.
85
Nouveau changement opéré par Gustavo Alfaro. Angelo Preciado cède sa place au Troyen Jackson Porozo.
83
Boulay Dia ! Quel coup de canon de l'ancien rémois à l'entrée de la surface ! Servi par Sabaly sur la droite, Dia envoie sa frappe juste à côté du cadre !
81
Les Lions de la Teranga vont faire le dos rond dans cette fin de match. L'Équateur est entièrment installé dans le camp sénégalais mais ne trouve pas encore de solution dans les 30 derniers mètres.
79
Jakobs se charge d'un nouveau corner en faveur du Sénégal, le sixième dans cette partie. Il trouve la tête de Koulibaly au second poteau mais le défenseur ne parvient pas à placer son coup de casque.
77
Plata ! Servi par Preciado dans la surface, l'attaquant équatorien jongle avec le ballon et enchaîne avec une reprise de volée du gauche. Mendy reste concentré pour capter le ballon !
75
Buteur face au Qatar, Bamba Dieng entre à son tour. Iliman Ndiaye quitte la pelouse.
74
Double changement pour le Sénégal. Pathé Ciss est d'abord remplacé par Nampalys Mendy.
72
Le capitaine Kalidou Koulibaly a inscrit le premier but de sa carrière avec sa sélection !
70
Le Sénégal reprend l'avantage ! Sur un coup franc frappé par Gueye côté droit, Kalidou Koulibaly profite d'une mauvaise relance adverse pour hériter du cuir devant le but et fusiller Galindez !
69
Après vérification de la vidéo, le but est accepté. Un défenseur sénégalais couvrait Caicedo.
67
Passe décisive involontaire de Félix Torres qui s'est élevé plus haut que tout le monde sur le corner.
67
L'égalisation de l'Équateur ! Plata se charge d'un corner sur la droite et Torres effleure le ballon de la tête. Cela profite à Moisés Caicedo, seul au second poteau, qui vient conclure dans le but vide !
66
Premier carton jaune de la partie pour Idrissa Gueye après cette charge sur Plata. En cas de 8e de finale, l'ancien Parisien sera suspendu !
64
Troisième changement pour la Tri. Michael Estrada est remplacé par Djorkaeff Reasco.
63
Nouveau coup franc pour le Sénégal au même endroit, frappé par Ndiaye cette fois. Torres est encore présent dans les airs et sort le ballon.
61
Idrissa Gueye se charge d'un coup franc positionné à l'angle droit de la surface. Son centre est dangereux mais Torres est sur la trajectoire pour éloigner le danger de la tête.
59
Le Sénégal subit dans ce deuxième acte. L'Équateur compte plus de 80% de possession en seconde période avec 2 tentatives contre 0.
57
Servi sur la gauche, Estupiñán trouve Estrada avec ce ce centre tendu. La tête de l'attaquant passe loin du cadre.
55
Longue ouverture de Caicedo en profondeur pour Plata dans la surface. Mendy est le premier sur le ballon et capte le cuir.
53
L'Équateur est plus tranchant devant. Preciado accélère sur la droite et centre en retrait au point de penalty. Diallo intervient pour repousser le danger.
51
Les joueurs sud-américains manquent de sérénité derrière et la relance d'Hincapie termine directement sur un adversaire. Preciado efface la bourde de son coéquipier et récupère le cuir.
49
Première tentative cadrée de la partie pour la Tri avec cette frappe lointaine de Cifuentes. Le tir du nouvel entrant est trop écrasé et finit dans les bras de Mendy.
48
L'Équateur met le pied sur le ballon et joue plus haut dans ce début de seconde période. L'incursion de Jakobs sur la droite est stoppée par Jakobs.
46
José Cifuentes a pris la place de Carlos Gruezo.
46
Franco a cédé sa place à Sarmiento.
46
La partie reprend ! Des changements ont eu lieu du côté de l'Équateur à la pause.

Dans l'autre match du groupe A, les Pays-Bas mènent 1 à 0 face au Qatar avec une réalisation de Cody Gakpo.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+4
Clément Turpin doit calmer les esprits après une altercation entre Sabaly et Valencia dans le camp équatorien. L'arbitre français averti verbalement les deux hommes.
45
+3
Quatrième corner de la partie pour le Sénégal. Le centre d'Idrissa Gueye est sorti de la tête par Hincapie.
45
+1
C'est la pause au Khalifa International Stadium ! Le Sénégal mène 1 à 0.
45
+1
Le quatrième arbitre indique 6 minutes de temps additionnel.
45
Ismaïla Sarr vient d'inscrire le premier but de sa carrière en phase finale d'une Coupe du Monde. C'est aussi sa 10e réalisation en sélection.
44
Buuuuuut d'Ismaïla Sarr ! L'ancien rennais se fait justice lui-même et transforme le penalty sans trembler, avec une frappe parfaite au ras du poteau ! Si le score en reste là, le Sénégal sera en 8e de finale !
40
Moisés Caicedo se relève après l'intervention des soigneurs.
39
Caicedo reste au sol après un tacle non maîtrisé de Sarr au milieu. L'ancien rennais échappe au carton jaune.
37
Ciss ! Ndiaye se charge d'un coup franc lointain sur la droite de la surface. Son centre plongeant trouve la tête de son milieu de terrain, qui envoie un coup de casque au-dessus du cadre.
35
Bonne sortie de Galindez sur cette passe en profondeur de Ciss dans la surface pour Boulaye Dia. Le portier équatorien est le premier sur le ballon et rassure les siens.
33
Intervention autoritaire de Koulibaly sur cette accélération de Valencia côté gauche. Le défenseur de Chelsea obtient la sortie du but avec ce tacle glissé.
31
Ndiaye lance Idrissa Gueye sur le côté droit après un bon travail collectif des Sénégalais mais Hincapie fait la police derrière. L'Équateur récupère le cuir.
29
Les hommes d'Aliou Cissé sont installés dans le camp adverse. Le centre plongeant de Sarr trouve Ndiaye au point de penalty mais le joueur de Sheffield manque sa reprise.
26
Les Sénégalais sont bien en place derrière. Estupiñán tente de passer sur la gauche mais se fait reprendre par trois adversaires.
24
Ismaïla Sarr ! L'attaquant de Watford élimine Preciado sur la gauche avant de rentrer sur son pied droit. Sa frappe enroulée passe juste à côté du but adverse !
22
Angelo Preciado finit par se relever, non sans mal. Il sort du terrain quelques instants avant de faire son retour sur la pelouse. Le latéral de Genk va pouvoir continuer.
20
Preciado reste au sol après un gros contact avec Sarr sur son aile. Les soigneurs font leur entrée.
18
Gana Gueye obtient un corner sur la droite. Le coup de pied de coin de Ndiaye est dégagé des poings par Galindez.
17
L'Équateur peine à se montrer dangereux dans ce début de rencontre. Premier quart d'heure à l'avantage des Sénégalais alors que Valencia ne parvient pas à être trouvé par cette remise de Franco.
15
Sarr combine avec Pape Gueye et le milieu de terrain marseillais entre dans la surface sur la gauche. Sa frappe en angle fermé n'inquiète pas le gardien.
13
Les Lions de la Teranga sont bien entrés dans leur match. Ndiaye hérite du ballon sur la droite et prend sa chance à l'angle de la surface. Sa frappe enroulée du gauche passe à côté.
11
L'Équateur obtient un coup franc intéressant à 35 mètres du but dans l'axe. La lourde frappe d'Enner Valencia est contrée par un défenseur.
7
Gros travail de Ndiaye sur la droite avec un grand pont claqué sur Hincapie. Son centre suivant est détourné par Torres et termine dans les bras de Galindez.
5
Les Lions de la Teranga mettent la pression d'entrée. Boulaye Dia récupère un ballon haut dans le camp adverse mais n'en profite pas.
1
C'est parti dans ce match couperet entre l'Équateur et le Sénégal ! Les joueurs sud-américains donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse ! Les hymnes retentissent !

La composition du Sénégal : Édouard Mendy, Abdou Diallo, Ismail Jakobs, Kalidou Koulibaly, Youssouf Sabaly, Pape Gueye, Pathé Ciss, Ismaïla Sarr, Idrissa Gueye, Iliman Ndiaye, Boulaye Dia.

Le 11 de départ de l'Équateur : Hernán Galíndez, Pervis Estupiñán, Piero Hincapié, Félix Torres, Angelo Preciado, Moisés Caicedo, Carlos Gruezo, Alan Franco, Enner Valencia, Michael Estrada, Gonzalo Plata.

L'arbitre français Clément Turpin dirigera la rencontre.

Enner Valencia est bien présent sur la feuille de match ! Sorti sur blessure face aux Pays-Bas, l'attaquant de l'Équateur a inscrit tous les buts de son pays dans cette Coupe du Monde (3). Il sera à surveiller de près pour la défense sénégalaise.

L'Équateur sera qualifié s'il ne perd pas aujourd'hui. En cas de défaite, l'équipe de Gustavo Alfaro aura besoin d'une défaite plus lourde des Pays-Bas pour rejoindre les 8es.

De son côté, l'Équateur est 2e avec 4 points. La Tricolor a d'abord battu le Qatar (2-0) avant de concéder le nul face aux Oranje (1-1).

Les Lions de la Teranga comptent 3 points après deux matchs de Coupe du Monde. En ouverture, le Sénégal s'est incliné face aux Pays-Bas, avant de dominer le Qatar (3-1) grâce à des buts de Dia, Diedhiou et Dieng.

Les calculs sont simples pour le Sénégal. En cas de victoire cet après-midi, la bande d'Aliou Cissé rejoindra les 8es de finale de la Coupe du Monde. Un autre scénario hautement improbable pourrait les qualifier en cas de match nul : une défaite de plus de deux buts d'écarts des Néerlandais face aux Qatariens.

Aucune équipe du groupe A n'est encore qualifiée pour les 8es de finale de la compétition. Leader avec 4 points, les Pays-Bas affrontent le Qatar, lanterne rouge, dans le même temps.

Début de la dernière journée de la phase de poules ! Les hostilités démarrent avec le groupe A et ce choc entre l'Équateur et le Sénégal au Khalifa International Stadium.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre l'Équateur et le Sénégal.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  44' I. Sarr (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
A. Franco 46'  
C. Gruezo 46'  
J. Cifuentes 46'  
J. Sarmiento 46'  
D. Reasco 64'  
M. Estrada 64'  
  66' I. Gueye
M. Caicedo 67'  
  70' K. Koulibaly
  74' N. Mendy
  74' P. Ciss
  75' B. Dieng
  75' I. Ndiaye
Angelo Preciado 85'  
J. Porozo 85'  
  90' B. Dia
  90' P. Cissé

Cotes Equateur - Sénégal

Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.25 2 / 3.15
Double chance
1x / 1.35 12 / 1.36 x2 / 1.56
Mi-temps - Résultat
1 / 3.00 x / 1.85 2 / 3.75
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.15 -2.5 / 1.48 -1.5 / 2.45 -0.5 / 5.50
+0.5 / 1.08 +1.5 / 1.43 +2.5 / 2.30 +3.5 / 4.10 +4.5 / 6.90 +5.5 / 8.70
Cotes 1N2
1 / 2.40 x / 3.25 2 / 2.85
Double chance
1x / 1.35 12 / 1.35 x2 / 1.56
Mi-temps - Résultat
1 / 3.00 x / 1.85 2 / 3.75
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.00 Non / 1.66
Nombre de buts
-4.5 / 1.04 -3.5 / 1.15 -2.5 / 1.48 -1.5 / 2.45 -0.5 / 5.50 +0.5 / 1.08 +1.5 / 1.43 +2.5 / 2.30 +3.5 / 4.10 +4.5 / 6.90 +5.5 / 8.70

Pronostic : Equateur - Sénégal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Equateur et Sénégal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

L'Equateur, qui avait débuté le tournoi en battant le Qatar, a en suite réussi à obtenir 1 point face aux Pays-Bas. Enner Valencia a encore marqué un but, mais il a quitté le terrain suite à une blessure. On ne sait pas s'il peut jouer contre le Sénégal, qui est dans une position avantageuse suite à la victoire obtenue face au Qatar. La bonne connexion entre Diedhiou et Dia en attaque, ainsi que le jeu dominant de Gueye au milieu de terrain ont facilité leur travail contre le Qatar. Ce match est très important pour eux, tout comme l'Equateur. C'est pourquoi j'attends un jeu prudent de la part des deux équipes. Je pense qu'il y aura moins de 2,5 buts dans ce match. Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.48 Parier »

Notes d'avant match

Le Sénégal a remporté ses 2 matches contre l’Équateur toutes compétitions confondues, s’imposant en amical en mai 2002 (1-0) ainsi qu’en décembre 2005 (2-1).

Ce sera le tout premier match de l’Équateur contre une équipe africaine en Coupe du Monde. De son côté, le Sénégal n’a gagné aucune de ses 2 rencontres face à des nations sud-américaines dans le tournoi, tenant en échec l’Uruguay en 2002 (3-3) et s’inclinant face à la Colombie en 2018 (0-1), à chaque fois lors d’une 3e journée de phase de groupes.


S’il ne perd pas, l’Équateur se qualifiera pour la phase à élimination directe de la Coupe du Monde pour la 2e fois, après l’avoir déjà fait en 2006. Ce serait aussi la 1re fois que la Tri termine une phase de groupes invaincue.

Le Sénégal a gagné 3-1 contre le Qatar lors de la 2e journée et pourrait remporter 2 rencontres de suite en Coupe du Monde pour la toute première fois. Les Lions de la Teranga n’ont plus gagné 2 matches dans une même édition de CdM depuis 2002 (un match en phase de groupes + son 8e de finale).

Le Sénégal pourrait atteindre la phase à élimination directe de la Coupe du Monde pour la 1re fois depuis 2002, sous Bruno Metsu. Son entraîneur actuel, Aliou Cissé, avait disputé 4 des 5 rencontres du champion d’Afrique en titre lors de cette édition.

Face au Qatar lors de la 2e journée, le Sénégal a affiché une possession supérieure à son adversaire (54.7%) pour la 2e fois en Coupe du Monde après son succès contre la Suède en 2002 (55.2%). Il a de plus réussi 432 passes face au pays hôte, au moins 125 de plus que lors de tout autre de ses rencontres en CdM.

L’Équateur n’a subi que 7 tirs au total en 2 rencontres dans cette Coupe du Monde, dont un seul cadré (le but de Cody Gakpo avec les Pays-Bas lors de la 2e journée). A titre de comparaison, la Tri avait concédé 55 frappes (dont 20 cadrées) lors de sa précédente participation à la phase de groupes de la compétition, en 2014.

Enner Valencia a inscrit 6 buts en Coupe du Monde, au moins le double de tout autre joueur de l’Équateur (Agustín Delgado à 3). L’attaquant n’a eu besoin que de 9 tirs cadrés pour inscrire ses 6 réalisations, convertissant donc 67% de ses frappes cadrées.

Enner Valencia a inscrit les 6 derniers buts de l’Équateur en Coupe du Monde, étant le 1er joueur à y parvenir pour une nation depuis Oleg Salenko en 1994 avec la Russie. Il pourrait devenir le tout premier joueur à faire la passe de 7 dans l’histoire de la compétition.

Face au Qatar (3-1), 3 buteurs différents ont marqué pour le Sénégal (Dia, Diédhiou et Dieng) pour la 1re fois en Coupe du Monde. Il n’y a qu’en 2002 que les Lions de la Teranga ont compté plus de buteurs différents sur une même édition du tournoi (4 – Papa Bouba Diop, Henri Camara, Khalilou Fadiga et Salif Diao).

Statistiques du match

55
55%
Possession
45%
45
82
55%
Attaques
45%
67
42
54%
Attaques dangereuses
46%
36
14
39%
Coups francs
61%
22
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
1
33%
Buts
67%
2
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
23
58%
Touches
43%
17
3
33%
Corners
67%
6
0
0%
Hors-jeu
100%
3
22
73%
Fautes
27%
8
0
0%
Carton jaune
100%
1
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Estupiñán
Hincapié Caicedo Valencia
Galíndez Gruezo Estrada
Torres Franco Plata
Angelo Preciado
Ndiaye Sabaly
Ciss Koulibaly
Dia Gueye Mendy
Gueye Diallo
Sarr Jakobs

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 1 déc 2022 à 09:35

    Même si a priori le Sénégal n'est pas favori, l'Angleterre devra toutefois se méfier d'une équipe solide !!

  • Jeu 1 déc 2022 à 09:33

    Bravo au Sénégal !!

  • Mar 29 nov 2022 à 20:50

    BRAVO LES frere Senégalais

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 20:06

    C'est bon, tout bon pour la tirelire cela.

  • Mar 29 nov 2022 à 19:11

    TRISTE pour l'équateur qui EUX pratiquent du beau foot a longueur d'année

    par rapport au senegal y'a pas photo

    mais bon, tant mieux pour ce pays, mais vraiment triste pour les équaterien(e)s labas au pays :(

  • 1 (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:42

    Bien LES FRÈRES

  • 1 (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:32

    Bravo le Sénégal et merci !

  • 1 Mar 29 nov 2022 à 18:27

    Bravo Sénégal

  • (Equateur) Mar 29 nov 2022 à 18:25

    @Chelsea1996, Pareille pour moi sauf aujourd'hui :/

  • (Equateur) Mar 29 nov 2022 à 18:25

    @stef67, pareille content pour eux

  • Mar 29 nov 2022 à 18:18

    @LYONn0, merci honnetement ca fait 4-5 jours que la chance est avec moi, tant profiter ahah

  • Mar 29 nov 2022 à 18:14

    Jai eu trop de la chance sur ce coup au moment ca egalise javais 1n jai cash out et ca a marqué cash je remerci winamax pour ce don

  • (Equateur) Mar 29 nov 2022 à 18:14

    même si je me suis trompé dans mon prono
    je suis content car je préfère la Sénégal à l'Equateur

  • (Equateur) Mar 29 nov 2022 à 18:10

    @Chelsea1996, propre t bet l'ami

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:07

    @1prono, Qui passent ? Le Maroc ça part bien aussi, j'aimerais beaucoup en tous cas.. enfin pas pour les supporters malheureusement qui une bonne partie ont foutus le bordel pas loin de chez moi en Belgique...

  • Mar 29 nov 2022 à 18:07

    @Betishard, ok merci il a plus des petites équipes au 1/8 que la meilleure gagne.

  • Mar 29 nov 2022 à 18:05

    @LYONn0, angleterre sec ou angleterre marque 2 buts et N2
    USA 0,5 , btts mt non cadeau l'ami

  • 1 Mar 29 nov 2022 à 18:05

    @Habib22, ou pays de galles

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:04

    @Milkadox, moi j'ai annoncé 2 équipes soit africaine ou du moyen orient

    Déjà 1 ^^

  • Mar 29 nov 2022 à 18:04

    @LYONn0, Angleterre pas facile sinon USA et iran pas terrible mais c'est le football tout est possible.

  • 1 (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:04

    Magnifique Sénégal !

    Et dire que certains disaient qu'aucune Africaine passerait les poules ahahah

  • 2 (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:03

    Bravo aux sénégalais pour leur qualif et merci pour les €€€

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:02

    Nice

  • Mar 29 nov 2022 à 18:02

    Cpasungag je voulais mettre n2 mais la côte Sénégal rembourser si nul 2.10 bien joué a toi maintenant ce soir l Angleterre

  • Mar 29 nov 2022 à 18:01

    Bravo au Sénégal, je ne les voyais pas gagner, vraiment une belle équipe

  • Mar 29 nov 2022 à 18:01

    je me fais avoir j'ai eu la cote à 2.8 tous le monde a des cotes de 3.3 mdr

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:00

    Qualification

  • 1 (Equateur) Mar 29 nov 2022 à 18:00

    @Habib22, Angleterre ou Iran ou USA

  • (Equateur) Mar 29 nov 2022 à 18:00

    J’ai le seum :(

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 18:00

    Côte à 3,05 yeess €€€€

  • Mar 29 nov 2022 à 18:00

    @XLOCCO1993, je t'avais dit quoi? 1-1 ou 1-2 voila c'etait cadeau , merci au revoir

  • Mar 29 nov 2022 à 17:59

    qui sont les adversaires possible du senegal au 1/8 ?

  • (Equateur) Mar 29 nov 2022 à 17:59

    mériter Sénégal rien à dire très bon match

  • (Match nul) Mar 29 nov 2022 à 17:59

    Nul KO ici (pas de bet, juste mon score mon petit prono), mais très content pour le Sénégal !!

  • Mar 29 nov 2022 à 17:59

    Merci pour la cote de 3.26 ca$h

  • Mar 29 nov 2022 à 17:59

    Ouff !

  • Mar 29 nov 2022 à 17:59

    felcitation senegal

  • Mar 29 nov 2022 à 17:59

    bravo au sénegal !

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 17:59

    @Christiano7, lol

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 17:59

    Yes merci Sénégal côté à 3,3e $$$

  • Mar 29 nov 2022 à 17:59

    Merci et bien joué Sénégal

  • Mar 29 nov 2022 à 17:59

    TERMINE
    Victoire et qualif du Sénégal bvo a eux

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 17:58

    Bravo

  • Mar 29 nov 2022 à 17:58

    fini

    bravo Sénégal :)

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 17:58

    Yeess €€€€

  • (Sénégal) Mar 29 nov 2022 à 17:58

    Un grand merci au sénégalais qui on tout donner

  • Mar 29 nov 2022 à 17:58

    on encaisse !

  • Mar 29 nov 2022 à 17:58

    @Pac111, franchement des jaloux!!

  • Mar 29 nov 2022 à 17:58

    Bravo le Senegal

  • Mar 29 nov 2022 à 17:58

    n2 1.58 ok
    senegal ok

    c'est bon cette petite tension fm :)

En Coupe du Monde, Equateur affronte Sénégal. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Equateur - Sénégal compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 4
2 6 3 1
3 4 3 1
4 0 3 -6
qr med

Discussions les plus populaires

Consent choices