Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
🏟 Stadion Maksimir   📢 M. Strömbergsson
🌡 Ciel sans nuages
90
+2
C'est fini ! Déjà assuré de la première place du groupe F, le Bayern Munich, sans être forcément brillant, l'emporte sur le terrain du Dinamo Zagreb (0-2), grâce à un doublé de Robert Lewandowski (61e, 64e).
89
Deux minutes de temps additionnel, minimum.
87
Müller se charge du penalty mais trouve le poteau gauche du portier adverse ! Toujours 2-0 pour le Bayern.
87
Et au passage carton jaune pour le gardien de but du Dinamo.
87
Penalty pour le Bayern Munich suite à une faute dans la surface d'Eduardo sur Vidal !
86
L'éclair de Müller ! Depuis son couloir droit, Lahm effectue une louche pour son coéquipier, qui reprend instantanément. C'est beau, comme l'arrêt d'Eduardo.
85
Tranquillement, le Bayern redouble de passes de chaque côté du terrain.
84
Dans l'autre match de ce groupe F, Arsenal, qui mène 3-0 sur le terrain de l'Olympiakos, est en passe de se qualifier pour la phase finale.
82
Le Dinamo a du mal à finir cette rencontre...
81
Troisième et dernier changement du match: sortie de Rog et rentrée de Pavicic chez les Croates.
77
Lewandowski manque le cadre.
74
Nouveau changement: du côté du Dinamo, Junior Fernandes est remplacé par un ancien de la Ligue 1 (Saint-Étienne, Toulouse), Paulo Machado.
74
Pivaric reçoit un avertissement suite à un tacle jugé trop sévère.
72
Lahm récupère le ballon dans les 30 derniers mètres croates mais, d'un plat du pied droit, vient buter sur Eduardo. Le capitaine a failli inscrire le premier but de sa riche carrière en Ligue des champions !
70
Deux balles de but pour le Dinamo Zagreb avec d'abord Rafinha qui sauve son camp puis Pivaric qui touche la barre transversale d'Ulreich ! Le Bayern a tremblé.
67
Il y a eu deux changements, un de chaque côté: Coric est sorti au profit de Pjaca pour les Croates et Vidal est entré à la place de Green pour les Allemands.
64
But de Lewandowski pour le Bayern Munich ! Le doublé dans la foulée pour le natif de Varsovie ! C'est Rode cette fois qui délivre la passe décisive et son attaquant conclut d'un petit ballon piqué. 2-0 pour les Bavarois !
61
But de Lewandowski pour le Bayern Munich ! Depuis l'aile droite, l'entrant Müller centre dans la surface pour la tête plongeante de l'international polonais. 1-0 pour le club allemand !
59
Aux avant-postes, le dribbleur Coric, 18 seulement, se débarrasse de trois Allemands et sert Soudani, signalé en position de hors-jeu. Dommage...
57
La réponse des locaux ! Côté droit, Junior Fernandes s'emmène le cuir après un magnifique contrôle orienté de la poitrine. Le Chilien teste alors Ulreich d'une frappe en rupture. Le remplaçant de Neuer est à la parade !
54
A l'entrée de la surface de réparation, Müller est servi en retrait par Lewandowski. Mais Eduardo se couche et bloque parfaitement son tir coup de pied à ras de terre.
52
Le Bayern ne se précipite pas, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs, Xabi Alonso demande du mouvement.
49
Müller s'illustre d'entrée de jeu, sur corner. Sauf que sa reprise inélégante au premier poteau termine sa course à gauche du but d'Eduardo et Kimmich ne peut la toucher.
47
Guardiola a effectué deux changements à la mi-temps: touché à la cuisse, Benatia a cédé sa place à Jérôme Boateng et, surprise, Ribéry a été remplacé par Thomas Müller.
46
C'est reparti à Zagreb !
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
C'est la pause ! Match bien tristounet entre le Dinamo Zagreb et le Bayern Munich, et score nul et vierge logique.
44
Coup franc lointain pour le Dinamo Zagreb. Coric est à la baguette. Et l'omniprésent Soudani profite de la sortie aérienne hasardeuse d'Ulreich pour reprendre de la tête. C'est largement hors cadre.
43
On s'approche tout doucement de la mi-temps...
41
Benatia se tient la cuisse gauche et sort des limites du terrain. Il a l'air touché. Les soigneurs s'activent.
40
Xabi Alonso demande à ses coéquipiers d'écarter davantage le jeu.
38
Ribéry, un peu moins en vue, combine néanmoins assez bien avec le dangereux Rode.
36
Les Croates restent tout de même compacts défensivement. Il y a toujours un pied pour stopper une préparation allemande.
35
Le gardien de but portugais du Dinamo est obligé de s'employer à nouveau sur une frappe de Rode à l'entrée de sa surface puis sur un coup de tête de Lewandowski. Le danger se rapproche de sa cage...
32
Xabi Alonso se charge du coup franc plein axe. Sa tentative en force frôle le montant droit d'Eduardo !
31
Gonçalo reçoit le premier carton jaune du match après une faute sur Lewandowski.
30
Le Dinamo procède avec rapidité et fait mieux que tenir la dragée haute aux Munichois.
29
Robert Lewandowski a du mal à être trouvé par ses petits camarades.
28
On vient d'assister à la plus belle occasion de cette rencontre, pour l'instant.
27
Il suffisait de dire ça pour que la partie s'enflamme ! A l'issue d'une superbe action collective à une touche de balle, Soudani est tout proche d'ouvrir le score en faveur du Dinamo Zagreb. Mais Ulreich, sorti à sa rencontre, remporte son duel.
25
Ça manque de rythme...
24
Le jeune Julian Green (20 ans) est rappelé à l'ordre par M. Strömbergsson pour une faute sur Rog.
23
Ce n'est pas un match fou et ça peut se comprendre étant donné l'enjeu, mineur.
20
Au milieu de terrain, le bon Ante Coric se débrouille bien et tente de lancer Junior Fernandes d'un extérieur du pied. Heureusement pour le Bayern que Javi Martinez est là pour couper la trajectoire du ballon près du rond central...
17
Toujours aussi tranchant, Ribéry, lancé en profondeur sur la gauche, vient buter sur Eduardo. Encore une occasion pour l'ailier tricolore.
16
Le Dinamo gène énormément la construction adverse par son engagement.
14
Les joueurs de Pep Guardiola font tourner actuellement.
13
Pas beaucoup d'espaces pour le Bayern face au bon pressing local.
12
Il y a un Français chez les Croates, le défenseur central Jérémy Taravel, passé notamment par Lille.
9
Ribéry aimante le ballon et cadre le premier tir du match des Bavarois. Eduardo l'arrête.
7
Il y a aussi de l'envie dans le camp du Dinamo. Marko Rog talonne pour Josip Pivaric, dont la frappe enchaînée est repoussée en corner par Sven Ulreich. Sur le coup de pied de coin qui suit, la reprise du capitaine Antolic est bloquée par Ulreich, encore lui.
5
On le voit bien, Ribéry a du jus et de l'envie.
4
Premier corner de la rencontre, pour les Allemands et plus précisément pour Xabi Alonso. La tête de Mehdi Benatia, au deuxième poteau, passe à côté.
3
Franck Ribéry est déjà très actif dans son couloir gauche.
2
Le stade est loin d'être plein.
1
C'est parti à Zagreb entre le Dinamo et le Bayern Munich ! Martin Strömbergsson donne le coup d'envoi. L'engagement est en faveur du club croate.

Poignée de main entre les deux capitaines: Domagoj Antolic pour le Dinamo Zagreb, Philipp Lahm pour le Bayern Munich.

La petite musique de la Ligue des champions retentit.

Les voilà ! Les 22 acteurs pénètrent sur la pelouse du stade Maksimir.

Les deux formations sont actuellement dans le couloir menant au rectangle vert.

Dans ce groupe F, c'est simple, le Bayern Munich, d'ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale, est assuré de finir en tête. Le Dinamo Zagreb, pour sa part, est éliminé avant même d'avoir joué.

Du côté du Bayern Munich, Manuel Neuer est absent (préservé). C'est Sven Ulreich qui le remplace dans le but. Franck Ribéry, longtemps blessé, est titularisé pour la première fois depuis neuf mois, derrière Robert Lewandowski.

Le onze de départ du Bayern Munich, en 4-5-1: Sven Ulreich - Philipp Lahm (capitaine), Javi Martinez, Mehdi Benatia, Rafinha - Julian Green, Joshua Kimmich, Xabi Alonso, Sebastian Rode, Franck Ribéry - Robert Lewandowski. Entraîneur: Pep Guardiola.

Le onze de départ du Dinamo Zagreb, en 4-3-3: Eduardo - Ivo Pinto, Leonardo Sigali, Jérémy Taravel, Josip Pivaric - Marko Rog, Gonçalo, Domagoj Antolic (capitaine) - El Arbi Hillel Soudani, Ante Coric, Junior Fernandes. Entraîneur: Zoran Mamic.

Le temps est nuageux sur Zagreb et la température, froide, proche de trois degrés.

Martin Strömbergsson (arbitre central), Mehmet Culum et Daniel Gustavsson (assistants), Per Brogevik (quatrième arbitre): ce sont tous les hommes en noir du soir. Un quatuor suédois.

Le coup d'envoi est prévu à 20h45 au stade Maksimir, à Zagreb, en Croatie.

Bonsoir à toutes et à tous, et bienvenue sur notre site web pour suivre en direct commenté le match opposant le Dinamo Zagreb, quatrième au classement, au Bayern Munich, premier, et comptant pour la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
Gonçalo 31'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' F. Ribéry
  46' J. Boateng
  46' M. Benatia
  46' T. Müller
A. Ćorić 61'  
M. Pjaca 61'  
  61' R. Lewandowski
  62' A. Vidal
  62' J. Green
  64' R. Lewandowski
J. Pivarić 73'  
J. Fernándes 74'  
Paulo Machado 74'  
D. Pavičić 81'  
M. Rog 81'  
Eduardo 87'  
  88' T. Müller (Pénalty manqué)

Pronostic : Dinamo Zagreb - Bayern Munich

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Dinamo Zagreb et Bayern Munich.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Dinamo Zagreb - Bayern Munich : Sans véritable enjeu

L'ESSENTIEL

Le Dinamo Zagreb est éliminé de toute compétition européenne avec sa quatrième place (3 points). Ils se sont quoiqu'il arrive devancés par Arsenal (6 points) qui a un meilleur ratio en confrontation directe.

Le Bayern, déjà qualifiée, est une formidable machine à marquer qui s'est enrayée face à Gladbach (défaite 3-1). Le retour de Ribéry, buteur pour l'occasion, sera à surveiller côté allemand.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Bayern Munich.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Dinamo Zagreb - Bayern Munich inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

28
28%
Possession
72%
72
34
36%
Attaques
64%
61
21
31%
Attaques dangereuses
69%
47
16
57%
Coups francs
43%
12
11
73%
Coups de pied arrêtés
27%
4
0
0%
Buts
100%
2
5
31%
Tirs cadrés
69%
11
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
5
24%
Touches
76%
16
5
31%
Corners
69%
11
4
44%
Hors-jeu
56%
5
8
44%
Fautes
56%
10
3
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Pivarić Antolić
Taravel Fernándes
Eduardo Gonçalo Ćorić
Sigali Soudani
Ivo Pinto Rog
Lahm
Green Kimmich Javi Martínez
Lewandowski Xabi Alonso Ulreich
Ribéry Rode Benatia
Rafinha

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 23:08

    Bayern h-1 impeccable

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:38

    Moi j ai eu raison de jouer h-1. Quelque part je me disais que c pas l équipe type qui allait jouer...

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:36

    Ouf mon combi réal H Bayern H qui passe tout juste. 93€ yes !

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 22:32

    @Rembrandt76, oui a fond,Roma et Lyon ont dû en déchirer des ticket.

  • Mer 9 déc 2015 à 22:30

    Que Muller aille se faire foutre

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:29

    @USLD, c pr faire avaler les tickets de ceux qui ont bet valence.

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 22:28

    Personne à dit au lyonnais qu'ils sont déjà éliminé ou quoi??!!lol Mais bon ils sortent avec les honneurs..

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:24

    Relisez les commentaires de ceux qui disaient Valence facile, c trop drole

  • Mer 9 déc 2015 à 22:22

    C'est pas possible ca Lyon ! Les meufs aux joueurs sont toutes venues voir le match ou on s'organise comment la ??

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 22:22

    Lyon y n'ont rien compris!!

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:21

    @realfoot01, et ne m'appel pas petit, j'ai l'age d'avoir androssé ta mère ...

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:20

    @realfoot01, tu ferai mieu d'aller te fumer un joint, sa te remetterai les idées en place ...

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:18

    Lyon c dans leur tête que ça va pas. Combien de maris perdus à cause d eux !

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:17

    @realfoot01, tu suinte l'intelligence toi ...

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:16

    Et tout'le monde qui disait Valence dans un fauteuil. Moi j ai senti l arnak pas joué la dessus

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:15

    @Kassou72, t as bien raison. Faut parfois savoir prendre des risques !

  • Mer 9 déc 2015 à 22:15

    Que Muller marque svp

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:14

    Mdr Rome et Valence ...

  • Mer 9 déc 2015 à 22:13

    @realfoot01, mais c'est toi qui les payes mes pronos j? e t'ai rien demander à ce moment là , donc parle pas avec moi , le sport est remplis de surprise donc tout est possible !

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:13

    sa chauffe devant le but du bayern !

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 22:10

    Valence et lyon c'est quand même 2 équipes de rigolo..Ils ont rien compris .. Lyon gagne mais déjà éliminé et valence obliger de gagner mais nan ils perdent...

    ICI je me suis fais niqu...

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:09

    @Kassou72, pas encore perdu pour toi !

  • Mer 9 déc 2015 à 22:09

    Go 5 goal in 9 min xd

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:09

    Oh que je vous aime !

  • Mer 9 déc 2015 à 22:09

    Je coupe 10 min histoire de me tirer une q, voilà que c'est 0-2. Please

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:08

    lewandowsky est une machine !

  • Mer 9 déc 2015 à 22:08

    Bayern le genre d'équipe qui te fait croire pendant 1 h au Nul et en 2 min te fait croire au H-2

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:07

    ayez la machine infernal est en route bien qu'ils mont fair peur bienjouer super equipe quand méme ce club

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:07

    Allé Munich encore deux

  • Mer 9 déc 2015 à 22:07

    Je l'avais dit que Zagreb allez pas tenir le Bayern c un vieux diesel le temps que sa chauffe

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:07

    levandovski 2 buts

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:06

    heureusement que j'ai pas joué le H !

  • Mer 9 déc 2015 à 22:06

    @Rembrandt76, oui j'avoue :)

  • Mer 9 déc 2015 à 22:05

    @realfoot01, tu vas redescendre d'un étage toi déjà moi c'est Kassandra , en prime tu veux un cours de français ?

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 22:05

    Soit ils vont dérouler,soit faire tourner la babale!!

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:05

    @Kassou72, ils peuvent juste se faire des passes latérales et en arrière et ça te fait une bonne possession mais ça sert à rien

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:04

    ah oui, effectivement !

  • Mer 9 déc 2015 à 22:04

    Yess h2 mes poulet svp taper les

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:04

    le seum, sur mon stream y a tjr 0-0

  • Mer 9 déc 2015 à 22:04

    Tout est possible au foot ! ^^

  • Mer 9 déc 2015 à 22:04

    Encore 1 et barca aussi fo gagner

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 22:04

    EEhh voila comme prévu!!put.. !!

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:04

    Superbe tete leww

  • (Match nul) Mer 9 déc 2015 à 22:03

    Sa va rentré pour le bayern,zagreb vont pas tenir...j'aurai dû jouer le nul Mt,j'ai encore un petit espoir!!

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:03

    Même Rome il batte pas le bâté Borissov. Lol

  • Mer 9 déc 2015 à 22:03

    @realfoot01, j'ai mis Bayern handicap donc faut qu'ils marquent 4 buts la côte était à 5,5 j'ai vue un peu trop haut mdr

  • Mer 9 déc 2015 à 22:02

    @realfoot01, moi j'en attend 4 mdr

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:01

    arf, le stream fait que sauter ><

  • (Bayern Munich) Mer 9 déc 2015 à 22:01

    0-0 fm ici ou 1-0 mais Bayern gagnera pas c'sur et certain c'mort ce soir

  • Mer 9 déc 2015 à 22:00

    Ouverture du score de Müller sur

En Ligue des champions UEFA, Dinamo Zagreb affronte Bayern Munich. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Dinamo Zagreb - Bayern Munich compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 15 6 16
2 9 6 2
3 9 6 -7
4 3 6 -11
qr med
Consent choices