Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
🏟 Stadium 974   📢 S. Marciniak (POL)
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1

Merci de nous avoir suivis pour ce France / Danemark. Bonne soirée et à bientôt !

Victoire dans la douleur pour l'équipe de France contre le Danemark (2-1). Grâce à un doublé de Kylian Mbappé, les Tricolores signent leur deuxième succès dans le tournoi et se qualifient pour les huitièmes de finale. Le Danemark jouera sa qualification contre l'Australie alors que les Tricolores défieront la Tunisie.
90
+8
C'est terminé au Stadium 974 ! La France s'impose contre le Danemark (2-1) !
90
+5
La France maintient la pression sur le but danois. Kingsley Coman centre depuis la droite de la surface adverse. Andreas Christensen écarte le danger.
90
+3
Didier Deschamps effectue lui aussi son dernier changement : Antoine Griezmann est remplacé par Youssouf Fofana.
90
+2
Dernier changement pour le Danemark : Alexander Bah remplace Rasmus Kristensen.
90
+1
Trouvé sur une longue ouverture, Kylian Mbappé tente une lourde frappe depuis l'entrée de la surface que Kasper Schmeichel capte sans problème.
90
Il y aura six minutes de temps additionnel.
86
Passe décisive d'Antoine Griezmann sur le but de Kylian Mbappé.
86
Kylian Mbappé remet la France devant au tableau d'affichage ! Kingsley Coman travaille à droite et lance Antoine Griezmann dont le centre est parfaitement repris par le Parisien, qui a bien surgi dans le dos de Rasmus Nissen Kristensen.
85
Christian Norgaard fait son entrée en jeu à la place de Jesper Lindstrom pour les dernières minutes de la rencontre.
83
Jesper Lindström veut déborder Dayot Upamecano d'un contrôle orienté, mais ce dernier est solide et écarte le danger.
81
Kasper Dolberg efface Dayot Upamecano et centre au sol pour Martin Braithwaite qui devance Jules Koundé, mais ne cadre pas sa tentative.
80
Le retourné manqué d'Adrien Rabiot ! Theo Hernández centre pour le milieu de terrain de la Juventus dont la reprise acrobatique s'envole dans les travées du Stadium 974.
78
Antoine Griezmann joue un corner en direction d'Aurélien Tchouameni qui contrôle au second poteau et centre. C'est contré par Joakim Mæhle en corner.
77
Kylian Mbappé centre depuis la droite devant le but, mais Victor Nelsson éloigne le danger de la tête.
75
Ousmane Dembélé ède sa place à Kingsley Coman.
75
Double changement pour la France : Ibrahima Konaté remplace Raphael Varane en défense.
73
Changement pour le Danemark : Kasper Dolberg remplace Mikkel Damsgaard.
71
Adrien Rabiot cherche Marcus Thuram dans la surface, mais Kasper Schmeichel est le premier sur le ballon.
68
Première passe décisive de Joachim Christian Andersen en Coupe du monde 2022.
68
Andreas Christensen égalise pour le Danemark ! Sur un corner de Christian Eriksen, Joachim Andersen prolonge de la tête pour le défenseur du Barça qui prend le meilleur sur Adrien Rabiot et crucifie Hugo Lloris d'une tête imparable.
66
Jesper Lindstrom fait la différnce côté droit et centre devant le but où Dayot Upamecano est présent pour éloigner le danger comme il peut.
63
Premier changement pour la France : Marcus Thuram remplace Olivier Giroud !
61
Passe décisive de Theo Hernández qui a fait un très grand effort sur l'action du but.
61
Kylian Mbappé libère l'équipe de France ! Theo Hernández fait une course de plusieurs mètres balle au pied et donne à Mbappé qui recombine avec lui dans la surface et trompe Kasper Schmeichel. Les Bleus font la course en tête.
60
Aurélien Tchouameni trouve Antoine Griezmann qui élimine Victor Nelsson à l'entrée de la surface et envoie sa frappe dans les travées du Stadium 974.
55
Alerté par Mikkel Damsgaard, Martin Braithwaite s'apprête à frapper, mais il est repris par Theo Hernández qui met le ballon en corner.
53
Longue ouverture de Jules Koundé en direction d'Antoine Griezmann, mais le drapeau est levé, signalant une position d'hors-jeu.
50
Kylian Mbappé trouve Ousmane Dembélé dans la surface adverse. Le Barcelonais tente de lui remettre le cuir, mais Kasper Schmeichel veille et capte le ballon.
49
Christian Eriksen centre devant le but, mais sa passe ne trouve pas preneur et file à droite du but d'Hugo Lloris.
46
C'est reparti au Stadium 974 ! Olivier Giroud donne le coup d'envoi de la seconde période.
46
Changement danois à la pause : Martin Braithwaite remplace Andreas Cornelius.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause au Stadium 974 ! Pas de but entre la France et le Danemark !
45
+2
Kylian Mbappé centre depuis la gauche, mais c'est directement envoyé derrière le but de Kasper Schmeichel. Que c'est mal dosé !
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
43
Carton jaune pour Jules Koundé pour un excès d'engagement sur Victor Nelsson.
40
Dayot Upamecano trouve Ousmane Dembélé sur le côté droit. L'ailier du Barça centre en retrait vers Kylian Mbappé qui envoie sa frappe dans les travées du Stadium 974.
37
Servi à gauche de la surface par Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé centre en direction d'Olivier Giroud qui prend le meilleur sur Victor Nelsson et reprend de la tête, à côté du cadre.
36
Andreas Cornelius combine avec Jasper Lindström avant de frapper, mais sa tentative file à côté du but d'Hugo Lloris.
31
La reprise de Jules Koundé ! Kylian Mbappé perce à gauche et centre pour Koundé qui enchaîne contrôle et frappe. C'est contré par Pierre-Emile Hojbjerg directement dans les gants de Kasper Schmeichel.
29
Les Danois se portent de mieux en mieux depuis quelques minutes. Jasper Lindström élimine Theo Hernández avant de subir le retour de ce dernier qui gagne une sortie de but.
27
Joakim Mæhle combine avec Mikkel Damsgaard, mais Jules Koundé veille au grain et éloigne le danger.
25
Joachim Andersen lance Joakim Maehle sur la gauche. Ce dernier s'arrache pour éviter la sortie de but, en vain.
23
Carton jaune pour Andreas Cornelius en retard dans son intervention sur Olivier Giroud.
20
Andreas Christensen retient Kylian Mbappé du maillot pour stopper un contre rapide. Il évite d'être expulsé de justesse.
17
Les Français monopolisent le ballon face à des Danois qui exercent un haut pressing qui gêne les relances adverses.
12
Antoine Griezmann joue un coup franc depuis la gauche vers Raphaël Varane, qui est devancé par Andreas Cornelius. Revenu défendre, l'attaquant danois concède le corner.
10
Theo Hernández centre depuis la gauche pour Adrien Rabiot qui centre en retrait en direction d'Olivier Giroud, mais Andreas Christensen est le premier sur le ballon.
8
Kylian Mbappé est trouvé par Theo Hernández qui tente de passer, mais perd le ballon devant Rasmus Nissen Kristensen.
6
Alerté par Kylian Mbappé à gauche de la surface adverse, Ousmane Dembélé loupe sa reprise et est contré par la défense danoise.
3
C'est parti dans ce match entre la France et le Danemark suite au coup de sifflet de Szymon Marciniak. Andreas Cornelius engage pour les Danois.
1
C'est parti dans ce match entre la France et le Danemark suite au coup de sifflet de Szymon Marciniak. Andreas Cornelius engage pour les Danois.

Les joueurs des deux équipes font leur apparition sur la pelouse du Stadium 974. Le coup d'envoi du match est imminent.

Jules Koundé est aligné à droite à la place de Benjamin Pavard, qui n'a pas été convaincant contre l'Australie. Le Barcelonais veut gagner des points de confiance auprès de Didier Deschamps.

Blessé il y a quelques semaines contre Chelsea avec Manchester United, Raphaël Varane retrouve le maillot tricolore. Le défenseur central devra rapidement rentrer dans le ton face à une équipe de haut vol.

La France a battu le Danemark 8 fois et enregistre le même nombre de défaites contre cet adversaire. 2 matchs se sont soldés sur un score de parité. Les Danois ont toutefois gagné les deux derniers matchs en Ligue des Nations (2-1 et 2-0).

Le onze du Danemark : Schmeichel - Andersen, Nelsson, Christensen - Kristensen, Hojbjerg, Eriksen, Maehle - Lindstrøm, Damsgaard - Cornelius.

Le onze de la France : Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, Hernandez – Tchouaméni, Rabiot – Dembélé, Griezmann, Mbappé - Giroud.

Les Danois ont aussi perdu un élément clé de leur effectif à savoir Thomas Delaney, également forfait pour le reste de la compétition. Le milieu devrait laisser sa place à Christian Eriksen qui jouera un peu plus bas dans le dispositif tactique scandinave.

Déjà privée de plusieurs joueurs, notamment Kanté, Pogba, Maignan et Benzema, la France doit également se passer des services de Lucas Hernandez, blessé au genou contre l’Australie. Il est remplacé par son frère Theo sur le flanc gauche.

L’arbitre polonais, Szymon Marciniak, sera au sifflet de cette rencontre. Il avait dirigé la finale de la Supercoupe UEFA 2018-19 gagnée par l’Atlético Madrid contre le Real Madrid (4-2 a.p), mais également deux matchs du Mondial Russie 2018.

L'Australie a battu la Tunisie (1-0) dans l'autre match de cette poule en début de la journée. La France est leader (3 points, +3) devant l'Australie (3 points, -2), le Danemark (1 point, 0) et la Tunisie (1 point, 0). Les Bleus seront les premiers à se qualifier pour le huitièmes de finale en cas de victoire ce soir.

Annoncé comme l’un des possibles outsiders pour le Mondial, le Danemark a déçu, se contentant d'un nul contre la Tunisie (0-0). Les coéquipiers de Christian Eriksen, demi-finalistes du dernier Euro, doivent hausser le ton pour éviter une élimination prématurée dans cette Coupe du Monde.

La France a bien démarré la défense de son titre, gagné en Russie, en battant l’Australie (4-1) lors de son premier match au Qatar. Olivier Giroud a inscrit un doublé tandis que les deux autres buts ont été marqués par Rabiot et Mbappé.

Bonsoir et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde FIFA Qatar 2022 entre la France et le Danemark.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  20' A. Christensen
  23' A. Cornelius
J. Koundé 43'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' A. Cornelius
  46' M. Braithwaite
K. Mbappé 61'  
M. Thuram 62'  
O. Giroud 62'  
  68' A. Christensen
  73' K. Dolberg
  73' M. Damsgaard
I. Konaté 75'  
K. Coman 75'  
O. Dembélé 75'  
R. Varane 75'  
  85' C. Nørgaard
  85' J. Lindstrøm
K. Mbappé 86'  
  90' A. Bah
  90' R. Kristensen
A. Griezmann 90'  
Y. Fofana 90'  

Cotes France - Danemark

Cotes 1N2
1 / 1.85 x / 3.55 2 / 4.80
Double chance
1x / 1.21 12 / 1.30 x2 / 1.91
Mi-temps - Résultat
1 / 2.35 x / 1.99 2 / 4.75
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.21 -2.5 / 1.61 -1.5 / 2.75 -0.5 / 6.20
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.34 +2.5 / 2.05 +3.5 / 3.50 +4.5 / 6.00 +5.5 / 8.30
Cotes 1N2
1 / 1.81 x / 3.55 2 / 4.80
Double chance
1x / 1.21 12 / 1.30 x2 / 1.91
Mi-temps - Résultat
1 / 2.35 x / 1.99 2 / 4.75
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.96 Non / 1.70
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.21 -2.5 / 1.61 -1.5 / 2.75 -0.5 / 6.20
+0.5 / 1.06 +1.5 / 1.34 +2.5 / 2.05 +3.5 / 3.50 +4.5 / 6.00 +5.5 / 8.30

Pronostic : France - Danemark

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Danemark.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

L'équipe de France a encaissé un but mais elle n'a pas paniqué et a réussi à battre l'Australie avec un jeu très solide. Les attentes n'étaient pas élevées du côté de la France avant ce tournoi en raison des joueurs importants qui n'ont pas pu venir au Qatar, mais ils ont bien commencé le tournoi. Le Danemark était l'une des bonnes équipes de l'EURO 2020. On s'attendait à ce qu'ils soient efficaces dans ce tournoi également, mais ils ont montré une image peu créative contre la Tunisie. Cependant, ils ont trouvé des occasions et ils auraient pu gagner. Je pense que les deux équipes vont marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.96 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 4e opposition entre la France et le Danemark en Coupe du Monde, à chaque fois lors des phases de groupes. Par 2 fois, les Bleus ont remporté le tournoi après avoir affronté le Danemark (1998, 2018), la 3e occurrence étant comme champion en titre en 2002 (défaite 0-2).

Le Danemark a remporté ses 2 dernières confrontations avec la France, toutes deux en Ligue des Nations cette année. Il n’a jamais battu les Bleus 3 fois de suite, tandis qu’aucune équipe n’a battu la France 3 fois sur une même année civile.


C’est la 3e fois que les Danois rencontrent les champions du Monde en titre à la Coupe du Monde (défaite 2-3 contre le Brésil en quart de finale 1998, victoire 2-0 contre la France lors de la phase de groupes 2002).

La France reste sur 5 succès de rang en Coupe du Monde mais n’a jamais réalisé la passe de 6, la dernière nation à avoir réalisé cette performance étant l’Espagne en 2010.

Chacun des 4 derniers matches du Danemark en Coupe du Monde s’est terminé sur un match nul. Seule la Belgique a déjà enchaîné 5 matches nul consécutifs dans le tournoi, entre 1998 et 2002.

Après avoir battu l’Australie lors de la 1ère journée, la France est devenue la première équipe championne du monde à remporter son match inaugural dans l’édition suivante depuis le Brésil en 2006. Seuls 4 tenants du titre ont remporté leur match d’ouverture de Coupe du Monde : l’Italie en 1938, l’Uruguay en 1954, le Brésil en 1998 et encore le Brésil en 2006.

Le Danemark a rendu une clean sheet lors de 3 de ses 5 derniers matches de Coupe du Monde, seulement une de moins que lors de ses 16 premières rencontres dans la compétition. Il est cependant resté muet lors de 2 de ses 3 derniers matches en Coupe du Monde, autant que lors de ses 18 premiers.

La France a inscrit 4 buts lors de ses 2 derniers matches de Coupe du Monde, lors de la finale de 2018 contre la Croatie et face à l’Australie pour son 1er match cette année. La dernière équipe à avoir marqué au moins 4 buts lors de 3 matches consécutifs est la Hongrie en 1954 (4 matches).

Contre l’Australie, Olivier Giroud a égalé Thierry Henry pour devenir le co-meilleur buteur de l’histoire des Bleus (51 buts). Giroud pourrait devenir le 2ème joueur de 36 ans ou plus à marquer lors de 2 matches d’affilée en Coupe du Monde après l’Anglais Tom Finney en 1958 (36 ans et 64 jours).

Christian Eriksen a donné plus de dernières passes avant un tir que n’importe quel autre joueur lors du 0-0 contre la Tunisie lors de la 1ère journée, meilleur total pour le Danemark dans la compétition derrière Michael Laudrup contre le Nigéria en 1998 (6).

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
83
47%
Attaques
53%
92
36
43%
Attaques dangereuses
57%
48
10
67%
Coups francs
33%
5
11
65%
Coups de pied arrêtés
35%
6
2
67%
Buts
33%
1
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
6
75%
Tirs arrêtés
25%
2
22
50%
Touches
50%
22
6
60%
Corners
40%
4
1
50%
Hors-jeu
50%
1
4
31%
Fautes
69%
9
1
33%
Carton jaune
67%
2
4
50%
Remplacements
50%
4

Schéma tactique

Mæhle
Nelsson Eriksen Damsgaard
Schmeichel Christensen Cornelius
Andersen Højbjerg Lindstrøm
Kristensen
Dembélé Koundé
Tchouaméni Varane
Giroud Griezmann Lloris
Rabiot Upamecano
Mbappé Hernández

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 27 nov à 09:43

    Ukraine n est pas mieux que la Russie son nullard de président acteur de cinéma pas tout blanc puis que l Ukraine se débrouille tout seul il y a que l opinion qui sortira poutine ici foot donc fini surtout pour ce conflit

  • Dim 27 nov à 05:46

    Gg

  • (Match nul) Sam 26 nov à 20:52

    @slower, il est sortis car toucher a la cheville Giroud

  • (Match nul) Sam 26 nov à 20:49

    @realbogoss, content pour toi ^^

  • Sam 26 nov à 20:25

    @Carantoxie, rien a voir la malédiction c sur les vainqueurs 2x d'affilé pas en poules mdr

  • Sam 26 nov à 20:01

    @weed13820, je suis très calme, j'exprime juste mon avis

  • Sam 26 nov à 19:58

    Des que m pappe a marqué a la 63em ils ont fait sortir Giroud style c est bon ta fais ton taff et m pappe a marqué son doublé champ libre c est bien joué pour le conserver mais j' ai mis but de Giroud et je pensse pas qu il y a que moi bien joué la FDJ

  • Sam 26 nov à 19:57

    @weed13820, bien sûr je le comprends mais dans les superlatifs on peut se calmer aussi

  • Sam 26 nov à 19:51

    bon alors Messi buteur cette fois coté à 2 ?

  • Sam 26 nov à 19:48

    c'est bon j'ai eu l'argent les copains enfin

  • Sam 26 nov à 19:48

    En 1ere mtps DD a la retraite et mbppe est nul
    45 min plus tard la france championne du mde des impots conserve son titre

  • Sam 26 nov à 19:46

    Mbappé est exceptionnel d'accord avec toi

  • Sam 26 nov à 19:45

    ok pas de problème merci pour tes réponses piloudied , mais betstars n'a pas de sav téléphonique
    je discute avec quelqu'un du SAV en tchat, il me dit que c'est un problème sur le marché entier. il me dit il semble gagnant il faut attendre que ce soit régularisé ... je vais patienter pas le choix lol

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:40

    @realbogoss, je peu pas faire plus pour toi dsl

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:39

    garantie *

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:38

    @realbogoss, moi j'ai déja appelé les book pour savoir comment il faisait pour vérifier les but de la tête ou autres la majorité m'ont dit c'est fla.. score qui tiens de garanti pour eux

  • Sam 26 nov à 19:38

    non c'est à betstars de vérifier qu'ils regardent le match lol
    je voulais parier sur l'argentine j'ai pas mon gain je peux pas parier du coup

  • (France) Sam 26 nov à 19:36

    @piloudied, arff dak dak merci

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:36

    @realbogoss, ou alors écrit a flas;; score change leur résumer du match
    car ils ont fait une erreur
    ou alors c'est nous qui se sont fait des film ^^

  • (Danemark) Sam 26 nov à 19:35

    Les jeux du cirque vont donc continuer pendant deux semaines !

  • (Danemark) Sam 26 nov à 19:34

    Flash info priorité au direct 3+3=6
    En plus ils nous apprennent à compter. En bref, l'Ukraine, 5/millions de foyers privés d'électricité, Poutine humilié sur le scène militaire,..

  • Sam 26 nov à 19:34

    j'ai eu une réponse du service client il y a problème sur le marché entier problème de règlement de paris lol c'est inadmissible
    alors si tu réclames pas tu perds tout ici quoi

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:33

    @SGRAND, moi aussi
    mais fla.h score
    eux l'ont écris comme quoi c'est pas une tête et comme je sais de source sur la majorité des book
    prenne eux comme vérification

    faut qu'il coupe le film et l'envoie au book

  • (France) Sam 26 nov à 19:33

    @realbogoss, oui oui tkiete

  • (France) Sam 26 nov à 19:32

    Andreas Christensen égalise pour le Danemark ! Sur un corner de Christian Eriksen, Joachim Andersen prolonge de la tête pour le défenseur du Barça qui prend le meilleur sur Adrien Rabiot et crucifie Hugo Lloris d'une tête imparable

    c'est copié coller de MED içi les amis

    no souçis

  • Sam 26 nov à 19:31

    ben oui mais Andreas christiensen c'est lui qui marque de la tête et c'est mon paris, regarde ce qu'ils notent sur match en direct Andreas Christensen égalise pour le Danemark ! Sur un corner de Christian Eriksen, Joachim Andersen prolonge de la tête pour le défenseur du Barça qui prend le meilleur sur Adrien Rabiot et crucifie Hugo Lloris d'une tête imparable.

  • (France) Sam 26 nov à 19:31

    @realbogoss, le but danois est pour moi de la tete ;)

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:30

    @realbogoss, Bah relis la phrase que je viens de coller

    BUT ! Le corner arrive sur Joachim Andersen qui fait une passe de la tête que Andreas Christensen (Danemark) reprend et envoie au fond des filets

    donc tu aura pas gain de cause normalement

  • (France) Sam 26 nov à 19:29

    @piloudied, lol marcus

  • Sam 26 nov à 19:29

    piloudied pourquoi tu dis que c'est pas une tête il a bien marqué de la tête ?

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:28

    Ou turam

  • Sam 26 nov à 19:28

    comment ça c'est pas une tête ?

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:28

    @SGRAND, THUMAM ou TURHAM ?

  • (France) Sam 26 nov à 19:27

    ENORMES MATCH de DEMBELE & GRIZOU

    dèçu par l'attitude de THUMAM, d'un air je m'en foutisme

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:26

    @realbogoss, ah mince je relis la phrase c'est donc bien pas une tête

  • Sam 26 nov à 19:26

    @Live07, on peut être content content en ayant juste gg non sans déc mdr faut ce calmer

  • (Danemark) Sam 26 nov à 19:25

    @CallMeBack, Angleterre et une autre que personne ne s attends pas, Mystère

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:25

    @realbogoss, envoie leur une copie d'écran de fl.sh score
    68'
    1 - 1
    BUT ! Le corner arrive sur Joachim Andersen qui fait une passe de la tête que Andreas Christensen (Danemark) reprend et envoie au fond des filets. 1:1.

  • (France) Sam 26 nov à 19:25

    @realbogoss, oui c'est bon normalement il faut faire une réclamation et ils vont te payer pas de soucis ! Bravo !!

  • (France) Sam 26 nov à 19:23

    Bravo les bleus et merci beau match !!

  • (France) Sam 26 nov à 19:23

    @Live07, c de la phonétique donc tu peux l'écrire comme tu le veux

  • 1 Sam 26 nov à 19:22

    j'ai parié 10e sur cette cote à 61 donc gain 610 ils ont mis paris perdu c'est quoi ça ?

  • Sam 26 nov à 19:21

    pourquoi betstars me refuse ce paris coup de poker , Andreas christiensen buteur de la tête svp ? je ne comprends pas

  • 1 Sam 26 nov à 19:20

    @zboubi, après zabour il y a un espace et tu as oublié un o avant le k lol

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:19

    @herve80, Argentine peu encore finir premier il me semble ^^

  • Sam 26 nov à 19:18

    la motarde nous a repassée les buts

  • Sam 26 nov à 19:17

    8ème France Argentine

  • Sam 26 nov à 19:17

    @1prono,

    Deglet Nour, la plus prestigieuse des dattes

    Fabuleuses dattes

  • (Match nul) Sam 26 nov à 19:14

    @realbogoss, le but marquer par les dannois oui c'est de la tête

  • Sam 26 nov à 19:13

    Andrea christiensen a bien marqué de la tête les gars ? j'ai parié sur ça et ils m'ont dit que j'ai perdu mais pourtant c'est bien ça non ?

En Coupe du Monde, France affronte Danemark. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match France - Danemark compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 6 3 -1
3 4 3 0
4 1 3 -2
qr med

Résultats et calendrier des matchs