Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
🏟 Lusail Iconic Stadium   📢 D. Orsato
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, TF1
90
+7
C'est terminé !
90
+3
Tout le monde est debout sur le banc argentin, les joueurs communiant, sourire aux lèvres, avec un stade en train de s'embraser. Frissons garantis !
90
+1
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
89
Une bonne combinaison croate aboutit à un tir lointain de Majer qui, bien que cadré, manque cruellement de puissance pour inquiéter un Martinez vigilant.
88
La ferveur est palpable en tribunes ! Une joie communicative qui irradie un collectif argentin en roue libre.
86
Foyth entre également à la place de Molina.
86
Dernière salve de changements pour l'Argentine. Un très bon Mac Allister cède sa place à Correa.
85
Baroud d'honneur pour la Croatie ! Majer frappe un corner de manière tendue côté droit. Perisic dévie du premier poteau vers le second, où Lovren se jette sans être toutefois en mesure de catapulter la sphère au fond des filets !
83
Superbe occasion pour l'Argentine ! Bien servi au second poteau sur la droite, Mac Allister se couche pour placer une reprise de volée fusante. Le ballon passe de très peu à droite de la cible !
81
Standing ovation de tout un stade pour accompagner la sortie de Luka Modric, un monument du football au 21e siècle, qui a peut-être disputé son dernier match en Coupe du monde. Il est remplacé par Majer.
80
Les chants des supporters accompagnent une Argentine libérée, qui ne force désormais plus son talent pour contenir un adversaire qui a mis un genou à terre.
78
Timide réaction de la part de la Croatie. Depuis l'angle gauche de la surface, Orsic cherche la lucarne opposée d'une audacieuse frappe enroulée, mais le cadre se dérobe.
77
Lionel Messi a distillé sa 55e passe décisive en carrière avec la sélection, la 8e en Coupe du monde. Avec cette dernière statistique, il égale un certain Diego Maradona.
74
Dans le même temps, Alavarez, auteur d'une prestation XXL avec un doublé et un penalty provoqué, est remplacé par Dybala.
74
Côté Argentine, De Paul cède sa place à Palacios.
72
Kramaric est remplacé par Livaja côté croate.
71
Carton jaune Nicolás Hernán Gonzalo Otamendi
69
Superbe travail de Lionel Messi au départ de l'action
69
Messi, plus déterminé que jamais, se lance dans un numéro sur la droite. Le génie argentin multiplie les feintes et fait danser le malheureux Gvardiol qui ne peut que constater les dégâts ! La "Pulga" parvient à entrer dans la surface avant, d'un onctueux centre en retrait, d'offrir littéralement le doublé, sur un plateau, à Alvarez ! Formidable !
68
Romero intervient de manière trop rugueuse et par derrière sur Petkovic. Carton jaune logique !
66
Nouvelle situation de contre pour l'Argentine. Alvarez prend l'information et renverse le jeu vers la droite. Molina met alors trop de temps à enchaîner. La défense croate peut se replier et finalement récupérer la possession.
64
Chaude alerte dans la surface argentine sur un coup franc ! Lovren, avec son gabarit, fait peur à Martinez qui n'y va pas dans un premier temps. S'en suit un cafouillage, avant que le gardien sud-américain ne dégage en catastrophe !
62
Premier changement pour l'Argentine, avec l'entrée de Lisandro Martinez à la place de Paredes. L'Albiceleste bascule à cinq derrière.
61
Modric enrhume encore Paredes qui commet une faute grossière. Le rugueux milieu de terrain échappe de peu au carton... miraculeusement ?
60
On approche de l'heure de jeu et les Croates n'ont pas abdiqué. Évoluant un cran plus haut sur le terrain, les vice champions du monde insistent mais ne trouvent cependant pour le moment pas de faille dans le bloc homogène de l'Albiceleste.
58
Messi a du feu dans les jambes ! Le numéro 10 percute plein axe, prend appui sur Fernandez qui lui remet dans le bon timing, avant de frapper en force en angle fermé, à gauche de la surface. Bien sur ses appuis, Livakovic réalise une parade décisive qui permet à sa sélection de conserver un mince espoir !
57
Mac Allister, dans tous les bons coups, initie une action côté gauche avant de tenter de trouver subtilement Fernandez dans la surface. D'un audacieux piqué, le joueur de Benfica essaie de prendre Gvardiol à défaut mais le défenseur croate a le dernier mot !
53
La Croatie opère désormais dans un schéma plus offensif en 4-2-3-1, avec le duo Modric-Kovacic devant la défense. Les Vatreni n'ont rien à perdre et démontrent une belle envie depuis la reprise des hostilités !
52
Les situations de contre devraient se multiplier dans cette seconde période pour l'Argentine. Fernandez tente d'ailleurs de diligenter un trois contre trois en remontant la balle sur 40 mètres mais il ne libère pas la sphère suffisamment vite et il est finalement repris par Vlasic.
50
Coup dur pour la Croatie. Brozovic, manifestement blessé, ne peut plus poursuivre ! Il doit céder sa place à Petkovic.
49
Les Argentins répondent immédiatement, par l'intermédiaire de Paredes. A près de 30 mètres, l'ancien milieu du PSG expédie une frappe vicieuse, avec rebond, qui est néanmoins bien captée par Livakovic.
48
Les Croates obtiennent un bon coup franc pour entamer cette deuxième période. Modric soigne son centre depuis la droite mais Martinez s'impose avec autorité dans les airs, rassurant son arrière-garde !
47
Le nouveau dispositif croate a pour conséquence de voir Perisic descendre pour occuper le poste de latéral, chose qu'il maîtrise.
46
Vlasic est également lancé dans la bataille et supplée un Pasalic trop discret.
46
Double changement pour la Croatie, avec l'entrée d'Orsic à la place de Sosa dans un premier temps.
46
C'est reparti !
45
+6
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+6
La pause est sifflée, et c'est l'Argentine qui regagne les vestiaires avec un avantage de deux buts au tableau d'affichage.
45
+3
Kramaric réalise un bon travail dos au but avant de servir Perisic, qui lui centre directement derrière le but... La pause s'annonce salvatrice pour les Croates.
45
+1
Quatre minutes de temps additionnel seront jouées, alors que les Croates, sous assistance respiratoire, essaient de ne pas sombrer.
42
Nouvelle superbe opportunité pour l'Argentine ! Sur un corner venu de la gauche, Mac Allister vient claquer une reprise de la tête fulgurante au premier poteau. Livakovic réalise un arrêt réflexe exceptionnel pour dévier un ballon qui longe la ligne de but sans franchir la ligne !
41
Quel scénario ! Alors que la partie demeurait fermée, l'Argentine a fait exploser le verrou croate. Survoltés, les Sud-Américains appuient et veulent enfoncer le clou.
39
Messi orchestre une nouvelle offensive sur un contre. Dans le rond central, Alvarez vient au relais. Le joueur de Manchester City se lance alors dans un rush improbable. Après avoir progressé sur 40 mètres, tel un taureau lancé à pleine vitesse, il défie et perfore un rideau de trois défenseurs dans la surface, bénéficie de deux contres favorables avant de conclure de près ! Quelle action pour offrir le break à l'Argentine !
34
Messi prend évidemment ses responsabilités. Le numéro 10, visage concentré, prend son élan... et d'une frappe surpuissante, sous la barre, fait basculer le peuple argentin dans une transe indescriptible ! L'Albiceleste est aux commandes !
32
Kovacic vient protester et voit jaune à son tour !
32
Livakovic est averti pour sa faute.
32
Alerté d'un long ballon depuis le milieu de terrain par Fernandez, Alvarez fausse compagnie à la défense croate et file défier Lovakovic. Le gardien sort mais commet la faute en déséquilibrant l'attaquant argentin. M. Orsato n'hésite pas et désigne le point de penalty !
31
Le show Modric se poursuit ! Le génie croate mystifie son adversaire d'un petit pont avant de lancer le jeu vers l'avant. L'action se conclut sur une tentative de piqué de Perisic qui passe au-dessus de la transversale !
29
L'Argentine part immédiatement en contre. De Paul prend la poudre d'escampette côté droit avant de renverser le jeu vers la gauche de la surface. C'était sans compter sur... Modric, qui vient mettre sa tête pour éloigner le danger ! Le numéro 10 croate est partout dans cette demi-finale !
28
Modric frappe le coup franc et cherche la solution au point de penalty mais c'est la défense argentin qui prend le dessus.
27
Une perte de balle de Messi offre une opportunité de contre aux Croates. Kovacic, puis Kramaric, font admirer tour à tour leur dynamisme et leur qualité technique. L'avant-centre obtient finalement un coup franc intéressant, placé à 35 mètres légèrement sur la droite.
26
Les Argentins avancent et trouvent Mac Allister entre les lignes. Le jeune milieu, au culot, décoche une frappe sur un pas à 25 mètres. Livakovic se détend sur sa gauche pour détourner la première frappe cadrée de la rencontre !
24
Face à des Argentins qui essaient d'imposer une ligne de récupération plus haute, Modric fait admirer tout son savoir-faire pour se sortir du pressing et orienter magistralement le jeu vers l'avant. Un régal !
22
Messi décroche pour prendre les choses en main. Le numéro 10, dans son style caractéristique, percute plein axe avant de chercher une solution d'une passe laser dans le dos de la défense mais Juranovic avait parfaitement lu l'action et coupe avec autorité.
20
Les Argentins sont frustrés dans la mise en place leur jeu pour le moment. Le bloc est coupé en deux et ils ne parviennent pas à alimenter Messi et Alvarez en ballons exploitables.
16
Nouvelle excellente séquence croate, avec un Modric funambule à la baguette. L'action aboutit à un centre de Juranovic détourné en corner. Sur le coup de pied de coin, les Vatreni s'essaient à une combinaison mais ne prennent pas la défense argentine à défaut.
14
Alvarez tente de combiner avec Messi dans un petit espace. La "Pulga" s'écroule au duel avec Gvardiol à 18 mètres. Le peuple argentin se lève comme un seul homme pour réclamer le coup franc... mais M. Orsato ne bronche pas !
11
Les Vatreni sont déterminés à ne pas subir, au contraire ! Très appliqués, ils mettent en place une longue séquence de conservation, qui leur permet de prendre confiance et d'investir le camp argentin.
10
Les deux adversaires demeurent prudents dans leur approche, se mesurant, s'observant. Toute la dimension tactique et la pression inhérentes à une demi-finale de Coupe du monde sont palpables dans ces premières minutes.
7
Romero, puis Pasalic, commettent des fautes spectaculaires, coup sur coup, sur la même action ! M. Orsato rappelle tout le monde à l'ordre mais, pédagogue, garde les cartons dans sa poche... pour le moment !
5
Mazrtinez réalise une prise de balle rassurante sur son premier ballon, un centre de Perisic venu de la gauche. Héros du quart de finale avec ses deux arrêts lors de la séance de tirs au but, le gardien argentin pourrait encore avoir un rôle déterminant à jouer ce mardi...
4
Toujours extrêmement bien organisés, les Croates proposent un bloc dense et positionné très bas sur le terrain en phase défensive. Il faudra aux Argentins redoubler d'imagination pour espérer percer le coffre-fort !
2
Round d'observation entre deux formations qui veulent prendre confiance. L'Argentine est finalement la première à se projeter. Molina, alerté dans l'espace à droite, s'arrache pour centrer en bout de course mais ne trouve personne dans la surface croate.
1
L'Argentine évolue avec sa traditionnelle tunique rayée blanche et bleue ce soir. De son côté, la Croatie arbore un ensemble bleu marine, de la tête aux pieds.
1
C'est parti ! L'arbitre italien de la rencontre, Daniele Orsato, vient de siffler le coup d'envoi. Ce sont les Croates qui ont engagé.

L'hymne croate résonne à son tour. Les visages des Vatreni sont concentrés et déterminés !

Place au moment des hymnes, toujours particulier et chargé d'émotion. On commence par celui de l'Argentine, ce qui donne l'occasion de constater que les supporters de l'Albiceleste sont présents en nombre dans les travées !

Les deux formations font leur apparition sur la pelouse. L'ambiance est au rendez-vous pour cette première demi-finale du Mondial 2022. Place au spectacle !

Côté croate, aucune surprise à signaler. Kramaric débutera en pointe du 4-3-3 avec Pasalic et Perisic à ses côtés. Modric sera évidemment le métronome de l'entrejeu alors qu'en défense, c'est l'expérimenté Lovren qui aura pour charge de coordonner la manœuvre pour contrer Messie et cie.Le onze de la Croatie : Livakovic - Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa - Modric, Brozovic, Kovacic - Pasalic, Kramaic, Perisic.

Les compositions d'équipes sont connues ! Alors que l'on attendait Di Maria, le sélectionneur Scaloni a opté pour un onze plus dense en intégrant Paredes au milieu. Messi sera donc accompagné par le seul Alvarez en pointe, Enzo Fernandez évoluant dans une position de meneur de jeu. Derrière, Tagliafico supplée comme attendu Acuna, suspendu pour ce choc.Le onze de l'Argentine : Martinez - Molina, Romero, Otamendi, Tagliafico - De Paul, Paredes, MacAllister - Fernandez - Messi, Alvarez.

Qui oserait encore parler de surprise en évoquant la Croatie ? Finalistes il y a quatre ans, les Vatreni sont encore au rendez-vous cette année, et il n'y a aucun hasard à cela. Luka Modric, malgré les années qui passent, demeure un sublime leader, technique et charismatique, qui cornaque une équipe pétrie de qualité. Zlatko Dalic peut en outre compter sur un groupe solidaire, discipliné et résilient, capable de faire déjouer n'importe quel adversaire dans un bon soir. Les larmes brésiliennes en sont les meilleures témoins, et ce sont des Croates sans complexe et sûrs de leur force qui comptent bien accrocher la deuxième grande nation sud-américaine à leur tableau de chasse ce soir.

Est-ce enfin l'année de l'Argentine ? La sélection sud-américaine, qui court après le titre suprême depuis 1986 et la génération portée par Diego Maradona, veut cette fois croire en sa bonne étoile. Battue en finale par l'Allemagne lors de l'édition 2014, l'Albiceleste va tout mettre en œuvre pour ne pas passer à côté de sa chance. Lionel Messi a en effet fêté ses 35 ans cette année et il s'agit peut-être pour lui de l'ultime opportunité de soulever le plus beau des trophées. Sortis victorieux d'une haletante séance de tirs au but contre les Pays-Bas en quarts de finale, les Argentins, parfois pointés du doigt pour leur propension à succomber à l'émotion, ont démontré qu'ils savaient aussi se sublimer sous la pression. Favoris au coup d'envoi ce soir, à eux d'assumer leur statut, même s'ils savent pertinemment que la tâche sera tout sauf simple face à un adversaire redoutable à plus d'un égard.

Bonsoir ! Merci de nous rejoindre pour suivre en direct cette première demi-finale de la Coupe du monde 2022 opposant l'Argentine à la Croatie. Entre une Albiceleste lancée dans une quête quasi mystique pour couronner le roi Messi et une sélection croate qui prend un malin plaisir à déjouer les pronostics depuis quatre ans, le duel s'annonce indécis et, surtout, plein de promesses sur le plan des émotions. Le coup d'envoi sera donné à 20 heures au Lusail Iconic Stadium. Préparez-vous à vivre un nouveau grand moment de football !
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  32' D. Livaković
  32' M. Kovačić
L. Messi (Pénalty) 34'  
J. Álvarez 39'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' B. Sosa
  46' M. Oršić
  46' M. Pašalić
  46' N. Vlašić
  50' B. Petković
  50' M. Brozović
L. Paredes 62'  
Lisandro Martínez 62'  
C. Romero 68'  
J. Álvarez 69'  
N. Otamendi 71'  
  72' A. Kramarić
  72' M. Livaja
E. Palacios 74'  
J. Álvarez 74'  
P. Dybala 74'  
R. De Paul 74'  
  81' L. Majer
  81' L. Modrić
A. Mac Allister 86'  
J. Foyth 86'  
N. Molina 86'  
Á. Correa 86'  

Cotes Argentine - Croatie

Cotes 1N2
1 / 1.96 x / 3.20 2 / 4.60
Double chance
1x / 1.22 12 / 1.34 x2 / 1.79
Mi-temps - Résultat
1 / 2.45 x / 1.94 2 / 4.60
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.18 -2.5 / 1.52 -1.5 / 2.55 -0.5 / 5.50
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.37 +2.5 / 2.15 +3.5 / 3.70 +4.5 / 6.20 +5.5 / 7.90
Cotes 1N2
1 / 1.92 x / 3.10 2 / 3.70
Double chance
1x / 1.22 12 / 1.34 x2 / 1.79
Mi-temps - Résultat
1 / 2.50 x / 1.91 2 / 4.65
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.00 Non / 1.64
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.04 -3.5 / 1.16 -2.5 / 1.49 -1.5 / 2.50 -0.5 / 5.40
+0.5 / 1.07 +1.5 / 1.39 +2.5 / 2.20 +3.5 / 3.85 +4.5 / 6.30 +5.5 / 7.90

Pronostic : Argentine - Croatie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Argentine et Croatie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

L'Argentine a marqué les 2 premiers buts du match face aux Pays-Bas en quart de finale, mais n'a pu éliminer son adversaire qu'aux tirs au but en raison des erreurs dans les 15 dernières minutes. Malgré les 2 buts de Weghorst, ils ont réussi à atteindre les demi-finales avec les 2 arrêts d'Emiliano Martinez aux tirs au but. Ils vont cette fois-ci affronter la Croatie, qui est une équipe qui défend beaucoup plus vigoureusement et qui joue un jeu plus discipliné que les Pays-Bas. Les Croates ont également éliminé le Brésil aux tirs au but. Les deux équipes veulent atteindre la finale, mais l'Argentine est extrêmement motivée pour réaliser le rêve de Messi. Les gardiens et les défenseurs vont devoir jouer sans erreurs dans ce match. Bien que je considère l'Argentine comme le favori, j'attends un match nul à la fin des 45 premières minutes. MTN

MT - Résultat x 1.94 Parier »

Karim Saada

L'Argentine n'a pas pu empêcher le match d'aller aux tirs au but en n'arrivant pas à maintenir l'avantage de 2-0 contre les Pays-Bas. Ils ont tout de même avancé en demi-finale, grâce aux arrêts du gardien Martinez. L'Argentine a amélioré son jeu depuis le début du tournoi et réussi à ne pas perdre ses matchs. Bien que la Croatie n'a pas un jeu très efficace, ils parviennent à obtenir des bons résultats. Ils ont réussi à dépasser le Brésil aux tirs au but, après le Japon. Modric domine le jeu au milieu de terrain et il détermine le rythme du match. Ce match est également susceptible d'aller en prolongation. Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.52 Parier »

Notes d'avant match

L’Argentine et la Croatie s’affrontent pour la 3e fois en Coupe du Monde, mais pour la 1re fois en phase à élimination directe. Chacune des 2 équipes s’est imposée une fois : l’Argentine en 1998 (1-0), la Croatie en 2018 (3-0).

L’Argentine va tenter d’atteindre la finale de la Coupe du Monde pour la 6e fois, seule l’Allemagne a fait mieux dans l’histoire (8). L’Albiceleste n’a jamais été éliminée en demi-finale d’un Mondial, sa qualification la plus récente à ce stade remontant à 2014, aux tirs au but face aux Pays-Bas.


Finaliste malheureuse en 2018, la Croatie pourrait devenir la 4e nation européenne à participer à 2 finales de Coupe du Monde d’affilée, après l’Italie (1934, 1938), les Pays-Bas (1974, 1978) et l’Allemagne (1982, 1986, 1990).

Tombeuse du Brésil aux tirs au but en quarts de finale, la Croatie pourrait devenir la 2e équipe à éliminer le Brésil et l’Argentine lors d’une même phase à élimination directe d’une Coupe du Monde, après l’Allemagne en 2014.

L’Argentine n’a remporté qu’un seul de ses 7 derniers matches de Coupe du Monde contre une nation européenne (3 nuls, 3 défaites), c’était face à la Pologne en phase de poules (2-0). 2 de ces 3 nuls ont malgré tout débouché sur une victoire argentine aux tirs au but, à chaque fois face aux Pays-Bas (demi-finale en 2014, quart de finale en 2022).

Malgré sa 2e présence consécutive en demi-finale de Coupe du Monde, la Croatie n’a jamais ouvert le score sur ses 9 derniers matches dans la compétition, depuis une victoire contre l’Islande en phase de poules en 2018 (2-1). Il s’agit de la plus longue série de ce genre pour une même équipe dans l’histoire de la compétition.

La Croatie a toujours marqué sur ses 10 matches à élimination directe en Coupe du Monde. Inversement, les Croates ont concédé au moins un but lors de leurs 8 dernières rencontres du genre, 5 des 6 plus récentes s’étant terminées en prolongation ou aux tirs au but.

L’Argentine a ouvert le score dans chacun de ses 5 matches de Coupe du Monde cette année, mais n’est pas parvenue à l’emporter malgré 2 buts d’avance pour la 1re fois de son histoire dans la compétition au tour précédent contre les Pays-Bas (2-2, victoire aux tirs au but). De plus, 12 de ses 13 derniers buts concédés en CdM l’ont été en seconde période.

La Croatie a remporté ses 4 séances de tirs au but en Coupe du Monde, dont 2 lors de cette édition face au Japon en huitièmes de finale et contre le Brésil en quarts de finale. Seule… l’Argentine a remporté plus de séances de tirs au but dans la compétition (5).

Si Lionel Messi joue, il égalera le record d’apparitions en Coupe du Monde appartenant à Lothar Matthaüs (25). Co-meilleur buteur de l’Argentine dans la compétition (10), il n’est qu’à une unité du record d’assists en Coupe du Monde, depuis qu’Opta analyse ces données (1966), établi par Diego Maradona (8).

Lionel Messi a à la fois marqué et délivré au moins une assist lors de 3 matches de Coupe du Monde, dont 2 cette année (contre le Mexique et les Pays-Bas). Depuis qu’Opta collecte ces données (1966), aucun joueur n’a réalisé cette performance sur 4 matches différents de CdM.

Luka Modric est le joueur le plus capé en Coupe du Monde (17) et en tournoi majeur (30) pour la Croatie. Il a démarré les 5 matches du Mondial 2022 et pourrait devenir le 4e joueur de 37 ans ou plus à être titularisé 6 fois en CdM, après le Brésilien Nilton Santos (1962), l’Italien Dino Zoff (1982) et l’Anglais Peter Shilton (1990).

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
97
49%
Attaques
51%
99
38
46%
Attaques dangereuses
54%
44
6
27%
Coups francs
73%
16
9
69%
Coups de pied arrêtés
31%
4
3
100%
Buts
0%
0
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
48%
Touches
53%
21
2
33%
Corners
67%
4
16
73%
Fautes
27%
6
2
50%
Carton jaune
50%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Tagliafico Mac Allister
Otamendi Fernández Álvarez
Martínez
Romero Paredes Messi
Molina De Paul
Juranović
Pašalić Modrić Lovren
Kramarić Brozović Livaković
Perišić Kovačić Gvardiol
Sosa

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 14 déc 2022 à 01:54

    @piloudied, j'ai écouté leur entraineur, ils sont en mission et d'après lui L' EDF va s'opposer au Maroc versionEDf2018 en somme il va jouer votre jeu de 2018 qui vous a permis d'aller au bout et ils ont les crocs... après ils peuvent prendre une rouste bien sûr mais franchement à moins d'une soirée porte ouverte jmais les marocains e connaissent pas les soldes je ne vois pas cette France flambée demain ça devrait être serré.

  • Mer 14 déc 2022 à 01:40

    France - Maroc ça va finir comme ici, un bon 3-0 3-1 pour la France

  • (Argentine) Mer 14 déc 2022 à 01:33

    Haha tout le monde disais Croatie ici

  • (Match nul) Mer 14 déc 2022 à 01:28

    @Messietlesautres, moi je pense que ont va faire un strike demain dans leur mur ^^

  • (Match nul) Mer 14 déc 2022 à 01:27

    @Messietlesautres, bon comme quoi tu peu t'en passé ^^

    je te rassure j'écoute pas rmc
    c'est juste que je suis tomber sur une page d'acceuil
    rmc et le foot ça sonne mal

    quand tu vois dès que c'est un match qui avec une rencontre qui fait pas assez de buz
    ils mettent le direct comme ils veulent et ils blablate ensemble de chose insignifiante
    alors que toi tu est en bagnoles ou au boulot et tu voudrais suivre le match
    et ils osent se permette de prendre le monopole des live
    mais ils les retransmette comme ça les arrange
    je m'en tape moi de leur cour d'école
    si ils ont envie de jacté ensemble qu'ils se prennent un rendez vous dans un bistro mais pas a l'antenne
    ou alors qu'ils laissent les autres pouvoir faire le boulot a leur place si c'est pour nous livrer de la me..

  • Mer 14 déc 2022 à 01:21

    N'y aura t il pas un équivalent en faveur de la France demain rien est moins sûr.. car ils en auront besoin pour marquer un but
    peut-être...je dis bien peut-être... car avec les tranchées,,, 1er ligne...2nd ligne ça va être compliqué.

  • Mer 14 déc 2022 à 01:07

    Je suis d'accord je l'ai trouvé léger j'ai eu la même réaction en direct sans Rmc^^

  • (Match nul) Mer 14 déc 2022 à 00:57

    @Messietlesautres, au faite toi qui aime RMC
    ils ont un retour de Modric sur le peno de ce soir
    tout comme moi il pense que ont peu pas donner peno a l'argentine
    car celui qui percute le gardien Croate tir puis viens percuté le gardien après et non l'inverse
    encore un second peno offert a l'Argentine ^^

  • Mer 14 déc 2022 à 00:52

    @piloudied..je suis sur un site de pari? et...
    ça me fait penser à une histoire ça : un couple va au restaurant et s'asseoit côté fumeur le mec fume une clope et dit à sa copine de fumer sous peine d'avoir des problèmes et ils fument clope apres clope et là le garçon viens et leur dit que de l'autre côté il est interdit de fumer mais que dans cette partie du restaurant c'est fumeur et que l'avantage on peut ne pas fumer aussi^^

  • (Match nul) Mer 14 déc 2022 à 00:39

    @Messietlesautres, mais bon vu qu'il a tuer un pigeon ça sers a rien d'en parler ^^

  • (Match nul) Mer 14 déc 2022 à 00:39

    @Messietlesautres, sur une partie je suis d'accord qu'il regarde pas le ballon la dessus je ne peu pas le nier ^^

  • Mer 14 déc 2022 à 00:25

    @piloudied, mais pour la cause de pourquoi ce penalty tu as beaucoup d'imagination...pour te donner raison ^^

  • Mer 14 déc 2022 à 00:23

    @piloudied, je te donne les explications du pourquoi le penalty a été sifflé...Hernandez ne regarde pas le ballon, il est focus sur l'anglais et le bouscule volontairement. Ca n'aurait pas été ou peut-être pas repris par la var si Hernandez le bousculait tout en regardant le ballon ce qui aurait été involontaire, voilà. Donc logique .

  • Mer 14 déc 2022 à 00:15

    @piloudied, bref tu as entendu l'entraîneur marocain...il dit: c'est terminé le jeu folklorique ou les supporters dit les africains sont folklorique, on se souvient de gestes techniques... mais on rentre bredouille . Maintenant on va jouer comme la France en 2018 qui ont tout compris le bus et on pique l'adversaire. Et nous voilà en demi-finale comme la France avec le même jeu^^

  • (Match nul) Mer 14 déc 2022 à 00:12

    @Messietlesautres, de toute manière la var a mis la pression sur l'arbitre

    car ils ont vu qu'ils y arriverais jamais a marquer dans le jeu les Anglais
    c'était plus par pitié qui leur ont donné le second péno lol

    en plus vu ce qu'ils en ont fait c'était du pur gâchis de leur avoir donné
    en plus ont va encore avoir une plainte de Brigitte Bardot pour tuerie gratuite de pigeon ^^

  • (Match nul) Mer 14 déc 2022 à 00:08

    @Messietlesautres, pour le peno j'ai pas dit qu'il était pas sifflable
    j'ai dit que l'arbitre avait pas fait une faute manifeste en le sifflant pas ^^

    des fautes comme ça en première ligue c'est jamais sifflé
    et voila que maintenant que les Anglais demande que ce genre de faute ou geste sois siffler ?

  • (Match nul) Mer 14 déc 2022 à 00:04

    @Messietlesautres, pourtant tu est sur un site de paris ^^

  • Mer 14 déc 2022 à 00:01

    @piloudied, je ne paris pas ...

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 23:53

    @Messietlesautres, bien sur que si tu peu l'être
    si tu c'est pas être objectif faut arrêté les paris

    par exemple si la France passe en finale

    je dirais 51 % pour la France les 1 % c'est pour le chauvinisme ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 23:51

    @Messietlesautres, j'ai pas dit que c'est faible j'ai dit que depuis toujours le jeu des Anglais c'est en mode bourrin avec aucune intelligence de jeu c'est pas la même chose

    ce qui aime pas le foot mais qui aime les joueur tirer comme des bourrins
    sans rien construire juste en attaquant bah tant mieux pour eux si ils aiment ça

    en attendant a chaque fois ils perdent face aux gros les Anglais
    et encore une fois ils rentrent a la maison ^^

    l'équipe et RMC beaucoup ici savent ce que j'en pense
    c'est grâce a eux que les gens se ruine chaque weekend avec leur tuyau a deux balles
    et je te parle pas du fameux coach celui qui se dit coach lui c'est a mourir de rire
    quand tu l'écoute il dit tout et son contraire ^^
    ont devrait les poursuivre pour incompétence ou pour escroquerie ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 23:42

    @Messietlesautres, ou a tu vu que j'ai dit c'est faible ? ^^

  • 1 Mar 13 déc 2022 à 23:26

    @piloudied, non mais le problème a partir du moment ou tu es pour une équipe tu ne peux pas être objectif.. c'est humain. Quand tu parles des adversaires du Maroc..faut les jouer et ils n'ont rien volé.. ça se joue sur rien. Une occasion espagnoles ( sarabia je crois)ou portugaise ( tête de pepe) qui passe et ça change tout. Et toi tu dénigres en disant c'est faible..
    De l'autre côté l'Angleterre dont Rmc, l'équipe disent que l'Angleterre n'était pas en dessous de la France loin de là, il ne faut pas oublier qu'à part la frappe venu de nulle part et le centre millimétré de Griezman il n'y avait rien... pas de jeu. ils se sont fait bougé et dominé et le penalty a part toi... même un arbitre français dit qu'il y a penalty donc voilà mais c'est normal comme j'ai dit plus haut c'est humain...

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 23:05

    @Messietlesautres, tu me verra jamais chercher des excuses moi

    je fait pas partis de ceux qui assume pas

    genre comme les preneurs de l'Angleterre qui ont trouver toute sorte d'excuse a deux balles
    pour ne pas reconnaitre qu'ils les avaient vu trop beau ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:53

    @Belloumi91, mdrr ciao l'ami tu es revenu sur un nouveau compte encore lol

  • Mar 13 déc 2022 à 22:50

    @piloudied, j'espère que si par hasard, je dis bien par hasard le maroc bat la France, t'entendre dire qu'il n'y a pas d'exploit car la France comme le Portugal et comme l'Espagne. Et ne pas dire qu'ils ont été chanceux.

  • 1 Mar 13 déc 2022 à 22:48

    @piloudied, je ne te contredis pas tu connais trop le foot. tu as raison...

  • (Argentine) Mar 13 déc 2022 à 22:43

    Même tarif pour le maroc demain

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:43

    @Dim69, oui 4 ans plus tard
    avec des moteurs bien usé ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:42

    @Belloumi91, j'aurais aimé que ce sois les Croates
    juste par lâcheté ^^
    car je savais qu'ils commençaient a manquer d'essence
    ont leur auraient pris leur dernière goutte en finale
    maintenant ce que j'avais pas prévu c'est que les Croates était déjà en train de rouler sur la réserve ^^

  • (Argentine) Mar 13 déc 2022 à 22:38

    @piloudied, ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:37

    @Elcorsoisbackredcard, il faudra juste en mettent un ou deux de plus que eux comme en 2018 ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:36

    @Belloumi91, non regarde bien mes com d'avant match j'ai dit qu'il y avait aucun favo dans cette rencontre
    par contre la ou je me suis trompé c'est que sur le terrain il a bien eu un favo
    et donc les book avait raison de mettre les Argentins gros favo
    mais bon pas grave avec la Suisse je m'était trompé aussi face au Portugal en disant la même chose
    et ont connais la suite de ce qui c'est passé au match suivant ils ont fini par me donné raison les Portugais ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:32

    @Elcorsoisbackredcard, tout dépendra si notre flèche est encore assez affuté
    si les Marocain ne l'ont pas bousillé ^^

  • 1 (Argentine) Mar 13 déc 2022 à 22:31

    @piloudied, si j'en crois tes commentaires avant le match le favo pour toi c'était la Croatie ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:30

    @Belloumi91, oui bravo

    tu a fait comment pour trouver le favo ? ^^ LOL

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:30

    @Elcorsoisbackredcard, et Messi a aussi quatre ans de plus
    si c'est nous qui passons
    ce sera leur vrai gros test de cette coupe du monde
    pour le moment ils ont rencontré que des équipes faible ou des équipes de bras cassé
    en tout cas pas d'un standing de favo

    et pour nous aussi faudra que ont remonte notre niveau de jeu
    car contre l'ANGLETERRE ont a pas eu besoin de relever le niveau juste se mette a leur niveau en marchant 80 % du match
    la faudra être plus vigilant

  • (Argentine) Mar 13 déc 2022 à 22:28

    @piloudied, c'était facile ici^^

  • Mar 13 déc 2022 à 22:28

    @piloudied, pas loin de penser comme toi le ressort est cassé pour la croatie

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:25

    @18h00AM, c'est vrai que pour l'instant c'est deux offert ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:24

    @Elcorsoisbackredcard, tu a pas vu les boulevards que laissaient l'Argentine sur leur match de ce soir et autre ?

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:22

    @Live07, j'ai peur que pour la Croatie ce fut le match de trop dans cette coupe du monde
    et que la petite finale est la même sanction pour eux

  • 2 Mar 13 déc 2022 à 22:21

    4 pénalties tous offerts, à Messi pour lui offrir une sortie en apothéose.

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:21

    @Messietlesautres, j'ai vu la même rencontre trait pour trait ce soir
    que Suisse Portugal
    j'en dirait pas plus ^^

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:19

    @Casa00, si tu veux
    mais faudra la mérité avant ^^

  • Mar 13 déc 2022 à 22:19

    Vous aviez raison la France va bien rencontrer la Croatie mais Samedi^^

  • Mar 13 déc 2022 à 22:18

    La Croatie n'était pas mauvaise c'est l'Argentine qui est chirurgical et Alvarez il faudra peut-être compter avec lui pour la concurrence entre les jeunes Mbappé haaland foden et autres..

  • Mar 13 déc 2022 à 22:15

    @pascaletta75, l'état physique et de fraîcheur est un grand débat, je partage pas du tout l'avis qu'une équipe avec un jour de repos de plus avec ou sans prolongation peuvent changer , la clef est le dépassement de soi alors aucune excuse :)

  • (Match nul) Mar 13 déc 2022 à 22:15

    @piloudied, c’est nous en final

    MAROC

  • Mar 13 déc 2022 à 22:14

    Même si j'avais mis N, Bravo aux Argentins il le méritent largement ce soir.
    Déception par contre pour cette équipe Croate qui jouera la petite finale samedi

  • Mar 13 déc 2022 à 22:14

    Les x se reconnaîtront, la Croatie va éliminer l'argentine, modric va déshabiller messi, l'argentine c'est faible ...la croatie ce n'est ni les pays bas ni l'Australie...ok pas de souci.
    Et maintenant ces même x te disent que la Croatie est faible...des failles dans le jeu Argentin ? Va vite prévenir Didier!!! Quoi que il reste le Maroc et après ce match je peux vous dire que le Maroc laissera sa peau sur le terrain (après que En-neysiri pique comme une abeille),
    Maintenant c'est une bataille, et le Maroc à creusé des tranchées et deux ligne de défense infranchissable sous 35° ...bon chance!!!

En Coupe du Monde, Argentine affronte Croatie. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Argentine - Croatie compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices