Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
🏟 Education City Stadium   📢 F. Tello
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match

90
+8
C'est terminé à l'Education City Stadium ! Facundo Tello siffle la fin de cette rencontre. La Corée du Sud s'impose face au Portugal (2-1).
90
+6
Son tente d'échapper à Cancelo sur le couloir droit mais c'est finalement le Portugais qui a le dernier mot en stoppant son adversaire.
90
+3
Du sang neuf pour la Corée du Sud avec Gue-sung qui est remplacé par Cho.
90
+2
Hwang Hee-Chan écope d'un carton jaune pour avoir enlevé son maillot sur sa célébration.
90
+1
Heung-Min Son a réalisé une passe décisive déterminante pour son coéquipier.
90
+1
Oh la Corée du Sud qui prend l'avantage dans cette rencontre ! Sur un corner portugais, les Sud-Coréens récupèrent le cuir et partent en contre-attaque. Son est seul face à trois adversaires mais il parvient à glisser le ballon dans la profondeur pour Hwang Hee-Chan qui vient faire trembler les filets de Diogo Costa. 2-1 désormais en faveur des protégés de Paulo Bento.
90
Il y aura six minutes de temps additionnel dans ce second acte.
89
Son accélère côté droit mais il est finalement repris par William Carvalho.
88
Dalot commet la faute sur Hwang Hee-Chan et les hommes de Paulo Bento obtiennent un coup franc.
87
Cancelo tente de lancer Leão dans la profondeur mais le ballon n'est pas assez précis et les Sud-Coréens peuvent se dégager.
86
Les Sud-Coréens obtiennent un corner côté droit. Son Heung-Min s'en charge mais c'est renvoyé par la défense portugaise.
82
João Mário cède de son côté sa place à William Carvalho.
81
Du sang neuf pour le Portugal avec le remplacement de Vitinha par Bernardo Silva.
81
Kang-In Lee cède quant à lui sa place à Ui-Jo Hwang.
81
Le double changement côté sud-coréen avec la sortie de Young-Gwon Kim et l'entrée de Jun-Ho Son.
81
Les Portugais poussent pour reprendre l'avantage et les frappes de Leão puis João Palhinha sont renvoyées par la défense sud-coréenne.
79
Kim Young-Gwon reste au sol au niveau du rond central et les soigneurs interviennent.
77
Dalot accélère sur son côté droit et centre dans la surface de réparation mais Kwon dégage loin devant.
74
La Corée du Sud obitent un coup franc axial intéressant dans l'axe. Son Heung-Min s'en charge mais cela passe au-dessus des buts de Diogo Costa.
72
Cancelo reste au sol après avoir contré le tir de Son Heung-Min. Il finit par se relever et le jeu reprend.
71
Kim Jin-Su est servi côté gauche et centre vers le second poteau pour son capitaine Son Heung-Min qui arme une reprise de volée. Cancelo contre la frappe du numéro 7 sud-coréen.
70
Leão se met à la faute et la Corée du Sud récupère un nouveau ballon.
66
Le premier changement du côté de la Corée du Sud avec la sortie de Jae-Sung Lee et l'entrée d'Hee-Chan Hwang.
65
Ronaldo laisse quant à lui sa place à André Silva.
65
De son côté, Neves est remplacé par Leão.
65
Du sang neuf pour les Portugais avec un triple changement. Nunes est remplacé par Palhinha.
64
Cancelo centre depuis la gauche du terrain vers Matheus Nunes qui contrôle le cuir du dos mais la défense sud-coréenne est attentive et récupère le ballon.
62
Vitinha hérite du ballon dans l'axe et le Parisien recherche Ronaldo dans la profondeur mais le cuir est renvoyé de la tête par Kim Young-Gwon.
61
Après un rush dans l'axe, Son Heung-Min fait le geste de trop en poussant trop loin son ballon et permet à Pepe d'intervenir et de récupérer le cuir.
60
Horta recherche Ronaldo dans l'axe mais le cuir est trop profond et permet aux Sud-Coréens de se relancer.
58
Les joueurs de Paulo Bento obtiennent un coup franc. C'est frappé par Kang-In qui essaie de trouver Kwon de la tête dans l'axe mais la défense portugaise a finalement le dernier mot.
56
Sur une contre-attaque, les Sud-Coréens se projettent rapidement et Gue-sung envoie son capitaine Son Heung-Min dans la profondeur. António Silva réalise un bon retour défensif pour subtiliser le ballon à l'attaquant de Tottenham.
55
Neves décale Dalot côté gauche qui centre dans la surface de réparation mais c'est renvoyé par la défense coréenne.
54
Lee Jae-Sung et Horta restent au sol après un contact et les soigneurs interviennent. Les deux joueurs finissent par se relever et le jeu reprend.
52
Sur un centre de Vitinha depuis l'axe du terrain, Ronaldo reprend le cuir de volée mais sa tentative manque de puissance pour inquiéter Seung-Gyu. Le Portugais est finalement signalé en position de hors-jeu.
50
Les Sud-Coréens ne parviennent pas à tenir le cuir mais le ballon est sorti en touche côté gauche et les hommes de Paulo Bento repartent de derrière.
48
Les Portugais monopolisent le ballon depuis le coup d'envoi de la seconde période et tentent de trouver la faille dans la défense adverse.
47
Cancelo hérite du cuir côté gauche et centre dans la surface de réparation mais le joueur de Manchester City dévisse et le cuir termine au-dessus des cages de Seung-Gyu.
46
C'est reparti à Al-Rayyan ! Facundo Tello siffle le début de ce second acte.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause à l'Education City Stadium ! Facundo Tello renvoie les deux équipes aux vestiaires. La Corée du Sud et le Portugal se neutralisent (1-1).
45
+2
Horta obtient un corner côté droit mais ce dernier ne profite pas aux hommes de Fernando Santos et les Sud-Coréens peuvent se dégager.
45
+1
Lee Jae-Sung hérite du cuir côté gauche et tente de trouver Gue-sung de la tête mais la passe est trop profonde et file hors des limites du terrain.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
40
Son Heung-Min est servi dans l'axe et se défait de Pepe d'une feinte de frappe. L'attaquant de Tottenham enchaîne ensuite avec une frappe lointaine mais cela termine dans les gants de Diogo Costa.
40
Sur une contre-attaque, Gue-sung est envoyé dans la profondeur mais António Silva est attentif et permet aux Portugais de repartir de derrière.
38
Après une belle action collective à une touche de balle entre Ronaldo et Vitinha, CR7 décale Horta sur la droite du terrain mais sa passe est trop profonde et les Sud-Coréens récupèrent la possession du cuir.
36
Kang-In écope du premier carton jaune de la rencontre pour un tacle trop appuyé sur Vitinha.
34
Les Sud-Coréens poussent depuis l'égalisation pour prendre l'avantage. Son Heung-Min et ses coéquipiers doivent absolument s'imposer pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale.
31
Et la situation pour le Portugal. Ronaldo est envoyé dans la profondeur et déclenche une frappe. Seung-Gyu réalise une belle parade mais le drapeau se lève finalement pour une position de hors-jeu de l'attaquant portugais.
27
Et l'égalisation de la Corée du Sud ! Les hommes de Paulo Bento sont récompensés de leurs efforts sur ce coup de pied de coin. Kang-In s'en charge. Gue-sung est trop court pour reprendre le cuir de la tête mais Kim Young-Gwon est à la retombée et arme en tir du gauche en déséquilibre pour venir tromper Diogo Costa. 1-1 désormais dans cette partie.
27
Kang-In se charge lui-même du coup de pied arrêté et Pepe renvoie le cuir de la tête en corner.
26
Matheus Nunes commet une faute sur Kang-In et les Sud-Coréens obtiennent un coup franc intéressant.
23
Neves est servi sur la gauche du terrain et centre vers Ronaldo dans la surface de réparation mais Kim Young-Gwon a bien lu la trajectoire du cuir et dégage le ballon en corner.
22
Son Heung-Min est alerté dans la profondeur côté gauche mais le capitaine des Guerriers Taeguk est stoppé par Dalot.
21
Les Sud-Coréens sont à l'attaque et Kang-In sert Kim Jin-Su qui enchaîne avec le centre dans la surface. Pepe est attentif et éloigne le danger de la tête.
20
Ronaldo vient mettre la pression sur le portier Seung-Gyu qui dégage finalement loin devant.
18
Sur le coup de pied de coin, Son Heung-Min est servi en retrait et trouve Gue-sung de la tête. Diogo Costa repousse le ballon qui revient dans les pieds de Kim Jin-Su qui pousse le cuir au fond des filets. Le but est refusé pour une position de hors-jeu du numéro 3 sud-coréen.
16
Kang-In envoie Son Heung-Min dans la profondeur et l'attaquant de Tottenham obtient le corner.
13
Pepe renverse le jeu côté gauche pour Cancelo qui veut servir João Mário mais les deux coéquipiers ne sont pas parvenus à se comprendre et les Guerriers Taeguk vont pouvoir repartir de derrière.
11
João Mário accélère sur le côté gauche mais Kwon fait parler sa vitesse pour récupérer le cuir.
9
Les Sud-Coréens tentent de réagir mais cette passe à destination de Son Heung-Min est trop profonde et file en sortie de but.
7
Ricardo Horta vient d'inscrire son premier but dans ce Mondial 2022.
5
Dalot vient de délivrer sa première passe décisive dans cette Coupe du monde 2022.
5
Et le Portugal ouvre le score ! Sur un bon ballon de Pepe dans la profondeur, Dalot se défait de son vis-à-vis côté droit avant de centrer vers le point de penalty. Horta reprend le cuir du pied droit et vient faire trembler les filets de Seung-Gyu. Cela fait désormais 1-0 pour la Seleção.
4
Dalot hérite du cuir dans l'axe et décale Matheus Nunes à droite qui enchaîne avec le centre dans la surface à destination de Ronaldo mais la passe du milieu de Wolverhampton est trop longue et termine directement dans les gants de Seung-Gyu.
3
Kim commet une faute sur Vitinha et les Portugais récupèrent la possession du ballon.
2
Les Sud-Coréens tiennent le cuir dans les premiers instants de ce match. Gue-sung est envoyé dans la profondeur et le ballon arrive jusqu'à Son Heung-Min côté droit qui finit par repasser par derrière.
1
C'est parti à Al-Rayyan ! Facundo Tello siffle le début de cette rencontre.

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse de l’Education City Stadium.

Le XI titulaire du côté du Portugal en 4-3-3 : Diogo Costa - Cancelo, António Silva, Pepe, Dalot - Vitinha, Neves, Matheus Nunes - Horta, Ronaldo, João Mário.

Les compositions sont tombées ! Le XI de départ de la Corée du Sud en 4-2-3-1 : Seung-Gyu - Kim Jin-Su, Kim Young-Gwon, Kwon, Kim - Hwang, Jung - Son Heung-Min, Lee Jae-Sung, Kang-In - Gue-sung.

La dernière confrontation entre les deux formations remonte au 14 juin 2002 à l’occasion de la Coupe du monde. La Corée du Sud s’était imposée (0-1) face au Portugal grâce à une réalisation de Park Ji-sung.

Côté portugais, les Parisiens Danilo, utilisé en qualité de défenseur, et Nuno Mendes, pièce essentielle dans le couloir gauche, vont manquer à l'appel. Touché aux côtes, le premier était déjà absent lundi contre l'Uruguay pour soigner une blessure tandis que son équipier est sorti blessé dans cette partie. Le verdict est tombé mercredi soir, il est forfait pour le reste de la compétition. Quant à Otavio, son retour attendra également. Malgré le poids des années, Cristiano Ronaldo continue de battre des records. Buteur contre le Ghana, il est le seul joueur à avoir marqué lors de 5 Coupes du monde.

Incertaine avant le Mondial, la star de cette sélection sud-coréenne Heung-Min Son est bien disponible. Décisif à sept reprises lors des qualifications, le joueur des Spurs est clairement l'élément moteur de cette équipe bien qu'il n'ait pas encore marqué dans le tournoi. Les deux Hwang de l'Olympiakos : Ui-jo (ex-Bordeaux) et In-beom sont bien présents tandis que celui de Wolverhampton, Hee-chan, est incertain en raison d'une blessure après avoir déjà manqué les deux premiers matchs. Le roc défensif Min-jae Kim (Naples, 46 sélections) est lui aussi dans le doute après être sorti sur blessure en toute fin de rencontre contre le Ghana.

Éliminé au stade des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2018 en Russie et lors du dernier Championnat d’Europe en Angleterre, le Portugal fera au moins aussi bien lors de cette édition. Les Portugais ont réalisé un parcours parfait lors des deux premières journées en enregistrant deux victoires et donc six points. Les Lusitaniens ont tout d’abord battu les Black Stars (3-2) dans un match fou qui s’est totalement débridé dans la dernière demi-heure de jeu. Ensuite, le Portugal a retrouvé l’Uruguay dans un remake du 8e de finale du Mondial 2018. Cette fois, les hommes de Fernando Santos ont pris leur revanche avec un Bruno Fernandes auteur des 2 buts (2-0). Sur ces deux rencontres, les Portugais ont eu de la réussite mais ont montré une belle force offensive. La Seleção a besoin au minimum d’un match nul pour assurer la première place du groupe.

Avec un seul point au compteur, la Corée du Sud est obligée de s’imposer pour espérer une qualification pour les huitièmes de finale. De plus, la sélection sud-coréenne est dépendante du résultat du Ghana dans l’autre rencontre. Pour débuter cette Coupe du monde, la Corée du Sud avait partagé les points avec l’Uruguay (0-0). Ensuite, les partenaires d’Heung-Min Son ont souffert lors de la première période face au Ghana. Contre des Black Stars nettement plus entreprenants, les Sud-Coréens se sont rapidement retrouvés menés au score à la pause (2-0). Revenus avec de bien meilleures intentions, les protégés de Paulo Bento ont comblé leur retard en trois minutes grâce à un doublé de Cho Gue-Sung. La Corée du Sud s’est finalement inclinée sur un nouveau contre des Ghanéens (3-2). Ce revers l’oblige à réaliser un exploit contre un Portugal en forme.

Les Sud-Coréens affrontent les Portugais à l’Education City Stadium. Le coup d’envoi est prévu à 16h et Facundo Tello sera au sifflet lors de cette rencontre.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 entre la Corée du Sud et le Portugal comptant pour la troisième journée du groupe H.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  5' Ricardo Horta
Kim Young-Gwon 27'  
Lee Kang-In 36'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  65' André Silva
  65' Cristiano Ronaldo
  65' João Palhinha
  65' Matheus Nunes
  65' Rafael Leão
  65' Rúben Neves
Hwang Hee-Chan 66'  
Lee Jae-Sung 66'  
  81' Bernardo Silva
Hwang Ui-Jo 81'  
Kim Young-Gwon 81'  
Lee Kang-In 81'  
Son Jun-Ho 81'  
  81' Vitinha
  82' João Mário
  82' William Carvalho
Hwang Hee-Chan 90'  
Hwang Hee-Chan 90'  
Cho Gue-Sung 90'  
Cho Yu-Min 90'  

Cotes Corée du Sud - Portugal

Cotes 1N2
1 / 4.25 x / 3.85 2 / 1.85
Double chance
1x / 2.00 12 / 1.25 x2 / 1.22
Mi-temps - Résultat
1 / 4.60 x / 2.10 2 / 2.25
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.09 -3.5 / 1.29 -2.5 / 1.78 -1.5 / 3.15 -0.5 / 7.00
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.26 +2.5 / 1.82 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.10 +5.5 / 7.70
Cotes 1N2
1 / 4.00 x / 3.85 2 / 1.78
Double chance
1x / 1.93 12 / 1.26 x2 / 1.24
Mi-temps - Résultat
1 / 4.35 x / 2.10 2 / 2.30
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.79 Non / 1.84
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.09 -3.5 / 1.29 -2.5 / 1.78 -1.5 / 3.15 -0.5 / 7.00
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.26 +2.5 / 1.82 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.10 +5.5 / 7.70

Pronostic : Corée du Sud - Portugal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Corée du Sud et Portugal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Bien que la Corée du Sud ait mené un bon combat contre le Ghana, leur effectif limité en termes de talent, les empêche d'obtenir de bons résultats. Le match nul qu'ils ont obtenu contre l'Uruguay était entièrement dû au manque d'organisation de leurs adversaires. Je ne m'attends pas à ce qu'ils puissent obtenir un bon résultat contre le Portugal. Le Portugal a également gagné son deuxième match contre l'Uruguay 2-0 et est devenu le leader du groupe avec 6 points. Leur organisation offensive est constituée autour de Ronaldo. Bien qu'ils semblent être une équipe extra offensive lorsque l'on regarde la liste de joueurs, ils jouent un jeu plutôt défensif. Je pense que le Portugal va gagner ce match. FM2

1N2 2 1.85 Parier »

Jean Destin

Le Portugal a remporté ses deux premiers matchs et s'est qualifié pour les huitièmes de finale avant de jouer son troisième match. Même s'ils perdent ce match, ils peuvent terminer la phase de groupes en tant que leader. Ils vont faire une rotation dans ce match, mais les remplaçants portugais sont également des très bons joueurs La Corée du Sud doit gagner pour pouvoir être qualifiée. Cependant, même s'ils obtiennent trois points dans ce match, ils attendront le résultat du match de Ghana-Uruguay, qui débutera au même moment. Ils doivent jouer un football offensif. Le Portugal va gagner et il y aura au moins 3 buts dans ce match. FM2 et plus de 2,5

1N2 2 1.85 Parier »

Notes d'avant match

C’est la 2e rencontre contre la Corée du Sud et le Portugal en Coupe du Monde après une victoire des premiers, à domicile, en phase de groupes en 2002 (1-0) – un résultat qui les avait vu finir en tête du groupe et éliminer le Portugal du tournoi.

La défaite contre la Corée du Sud en 2002 est la seule du Portugal en 5 matches contre des équipes de la zone Asie en Coupe du Monde (3 victoires, 1 nul).


La Corée du Sud n’a gagné que 5 de ses 23 matches de Coupe du Monde contre des nations européennes (6 nuls, 12 défaites), à chaque fois contre un adversaire différent (Pologne, Portugal, Italie, Grèce et Allemagne).

La Corée du Sud a perdu 5 de ses 7 derniers matches de Coupe du Monde (1 victoire, 1 nul), autant que sur ses 16 précédents (5 victoires, 6 nuls). Elle n’a par ailleurs remporté son 3e match de phase de groupes que 2 fois, en 2002 contre le Portugal, et en 2018 face à l’Allemagne.

Le Portugal est d’ores et déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 à la suite de ses victoires face au Ghana (3-2) et l’Uruguay (2-0) – la Seleçao n’a gagné ses 3 matches de phase de groupes que 2 fois précédemment, en 1966 et 2006.

Le Portugal n’a jamais perdu après avoir marqué le premier but du match en Coupe du Monde en 18 rencontres (15 victoires, 3 nuls), soit le plus haut total d’ouvertures du score sans jamais avoir perdu dans l’histoire du tournoi.

Le Portugal a transformé un penalty lors de ses 2 matches dans cette Coupe du Monde (Cristiano Ronaldo contre le Ghana, Bruno Fernandes contre l’Uruguay). Aucune équipe n’a jamais inscrit de but de la sorte lors de chacun de ses 3 matches de poule dans le tournoi.

Cho Gue-sung a inscrit un doublé face au Ghana lors de la dernière journée, soit 33% de ses buts sous le maillot de la Corée du Sud (2/6). Aucun Sud-Coréen n’a inscrit plus de buts lors d’une même édition de la compétition.

Aucun milieu axial n’a réussi plus de progressions de 5 mètres ou plus balle au pied (28) ni donné de dernières passes avant un tir après avoir progressé balle au pied (3) que le Portugais Bernardo Silva.

Impliqué dans 4 des 5 buts du Portugal sur cette Coupe du Monde (2 buts, 2 assists), Bruno Fernandes n’est que le 2e joueur à compter plus d’un but et une assist sur les 2 premiers matches de groupe d’une édition au 21e siècle, après Karim Benzema pour l’équipe de France en 2014.

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
81
45%
Attaques
55%
101
42
45%
Attaques dangereuses
55%
51
15
60%
Coups francs
40%
10
9
56%
Coups de pied arrêtés
44%
7
2
67%
Buts
33%
1
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
15
43%
Touches
57%
20
5
56%
Corners
44%
4
1
17%
Hors-jeu
83%
5
9
47%
Fautes
53%
10
2
100%
Carton jaune
0%
0
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Kim Jin-Su
Kim Young-Gwon Lee Kang-In Son Heung-Min
Kim Seung-Gyu Jung Woo-Young Cho Gue-Sung
Kwon Kyung-Won Hwang In-Beom Lee Jae-Sung
Kim Moon-Hwan
Diogo Dalot
Ricardo Horta Matheus Nunes Pepe
Cristiano Ronaldo Rúben Neves Diogo Costa
João Mário Vitinha António Silva
João Cancelo

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Portugal) Sam 3 déc 2022 à 15:20

    Bidons

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 22:10

    @piloudied, la question n'est pas de savoir si l'Uruguay doit faire peur en elle-même, mais de savoir si tu dois en avoir plus peur que...Da la Corée du Sud. Alors désolé, oui, c'est une équipe méritante et grandissante, mais quand même. Même toi ton choix aurai été vite fait à leur place. Le Ghana fasait meilleure impression que les corréens, soit dit en passant, comme quoi...

  • Ven 2 déc 2022 à 20:51

    @Dydy77, et c'est un scoop ?

  • Ven 2 déc 2022 à 20:23

    @piloudied, vu comme sa oui ! j'avais pas pris certain élément en compte surtout que la machine est pas encore lancé elle a besoin d'un kick ou 2 encore !
    C'est vrai que le Portugal est pas favori mais vu que c'était la dernier cpm pour cr7 je pensai qu'il se ferrait des performance hors norme ! pareil pour messi d’ailleurs

  • Ven 2 déc 2022 à 20:03

    maintenant lis bien *

  • Ven 2 déc 2022 à 20:03

    @plane, maintenant lis bine ce que j'ai écrit
    ce match peu être que le Portugal a été battu a la régulière
    de toute manière ils étaient pas imbattable avant le coup sur cette rencontre
    c'est pas un gros favos de cette coupe du monde juste un bon outsider pour moi le Portugal comme bien d'autres

  • Ven 2 déc 2022 à 19:58

    @plane, c'est une machine CR7
    il peu pas se permettre de rater un match
    il a besoin de beaucoup de compétition pour grimper dans les tours

  • Ven 2 déc 2022 à 19:56

    @plane, CR7 a besoin de temps de jeu au cas tu t'en aurait pas aperçu si il a bien un joueur peu fatigué
    a cause de ses non titularisation dans son ancien club
    c'est bien CR7 non ? ^^

  • Ven 2 déc 2022 à 19:50

    @piloudied, je ne sais pas, si il voulais vraiment évité le brésil il n'aurai pas mis cr7 et aurait utilisé cette occasion pour voir ce qu'un match entier sans lui donne en réel (selon ma logique ) surtout quand tu vois que ce qui avait la possibilité de ne pas faire joué leur as l'on fait !

  • Ven 2 déc 2022 à 19:28

    @PerePleykse, l'URUGAUAY si il fait peur dans cette coupe du monde a la moindre équipe autant qu'ils rentre de suite au Portugal ^^

    ce fut une des plus navrante dans le jeu de cette coupe du monde
    en tant que rythme donner au jeu

    après que le Portugal est eu l'idée de éviter un équipe c'est probable
    ça se fait dans chaque coupe du monde c'est pas un scoop

    de plus ils ont rien trouver de mieux malgré que les match démarre a la même heure
    que les joueurs sois informé minutes par minute sur les tableaux du stade indiquer le score de l'autre match
    ont marche sur la tête
    de plus c'est pas moi qui le dit c'est sur BEIN ils l'ont dit a plusieurs reprise lors des match en direct

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 19:11

    Le score est tout à fait logique.
    Au moment où l'Uruguay mènent 0-2, les Portugais ont le choix suivant :
    1- Gagner (facilement), finir premier du groupe, et risquer d'affronter l'Uruguay peu après...
    2- Perdre (exprès), finir premier du groupe, et risquer d'affronter la Corée peu après.

    Il aurait vraiment fallu qu'ils soient... Zarbis, dirons-nous, de s'entêter à jouer correctement.
    C'est un tournoi, et un de ceux dans lequel tu peux éliminer des adversaires dangereux sans jouer contre eux; vous feriez quoi, vous ?

  • Ven 2 déc 2022 à 18:58

    mais que ce sois Corée ou le Japon qui gagne aujourd'hui ou hier *

  • Ven 2 déc 2022 à 18:57

    @plane, après si réellement ils ont voulu éviter le Brésil
    a ce que j'ai compris c'est peu être pas un si bon calcul
    car si la Serbie passe
    ce sera pas un cadeau pour les Portugais

    si j'ai bien été informer
    car perso je m'intéresse pas qui rencontre qui
    a moins que ont me le transmet ici ou ailleurs

  • Ven 2 déc 2022 à 18:53

    @ObservateurNeutre, après j'ai pas vu le match de ce soir j'était absent

    mais que ce sois Corée ou le Japon qui gagne aujourd'hui

    ça peu très bien être a la régulière
    mais comme j'avais dit en avant match de ces match
    le risque est possible que le premier du groupe peu éventuellement choisir son prochain adversaire
    ce qui était le mieux pour un parieur sérieux qu'il reste spectateur et qu'il prenne des notes

    bon sang de bonsoir c'est pas si difficile de trouver des paris assez fiable entre 2 et 4 dans une coupe du monde il suffit d'être patient et taper au bon moment
    pourquoi tenté des cotes aussi faible avec un risque réussite faible ??

  • Ven 2 déc 2022 à 18:51

    @ObservateurNeutre, pour ma part je ne dis pas qu'il sont nul mais je dis qu'il n'on pas fait une performance exceptionnel

  • Ven 2 déc 2022 à 18:49

    bonne information *

  • Ven 2 déc 2022 à 18:48

    @piloudied, faut cherché a comprendre et cherché les bonnes c'est comme sa partout le savoir est fait pour êtres transmis après c'est sur que les gens n'aime pas entendre la "vérité" et perso sur ce match je voyais le nul mais cr7 buteur j'ai été un doux rêveur x)

  • Ven 2 déc 2022 à 18:43

    premier du groupe sur le second match bien sur ^^

  • Ven 2 déc 2022 à 18:41

    @plane, par contre cette semaine un cerf volant m'a soutenue que j'avais tord en disant que pour les favos de cette coupe du monde devait en priorité finir premier du groupe
    maintenant peu être il comprend mieux depuis l'Espagne pourquoi il avait tord ^^

  • Ven 2 déc 2022 à 18:40

    @piloudied, y a peu de gens qui parient dessus, la plupart des gens de MED cochent juste le favori sans tenir compte du contexte et des circonstances pour augmenter leur taux de réussite, en gros au nom de l'équipe

    Et ces gens sont une plaie, ils ne sont jamais contents, puisque si la logique est respectée et que les gros mettent des scores fleuves, ils vont dire "le Costa Rica ne mérite pas d'être à la CDM", "il faudrait interdire à certaines équipes d'être au mondial", en gros exclure presque tout le monde ; et s'il y a des surprises au contraire, au lieu de reconnaître que les soi-disants "petits" sont meilleurs qu'escomptés et progressent, ils vont dire "CDM au rabais", "le Japon et la Corée sont des nullards"

    Ça fait des années que Japon et Corée ont de bons joueurs qui évoluent en Europe, qu'ils ont une mentalité de battant, ne lâchent jamais rien jusqu'à la dernière seconde, et qu'ils ont un jeu vif et technique, ce n'est pas dû à des gros qui feraient exprès de perdre

  • Ven 2 déc 2022 à 18:39

    @plane, ok en plus j'aime pas taper sur l'ambulance lol

    dans ce cas si tu cherche a mieux comprendre pas de soucis ^^

  • Ven 2 déc 2022 à 18:37

    beaucoup trop de doux rêveur dans les parieurs en France

    ils serait temps qu'ils se mettent a autre chose car sincèrement ça fait de la peine d'année en année de voir qu'ils a de plus en plus de gens naïf dans les paris

    et quand je dit naïf c'est pas par rapport au match qui pourrais être éventuellement truqué
    mais surtout qu'ils se croient supérieur au book la ça me fait bien marré
    ils ont un énorme avenir les book face a ces cerf volant ^^

  • Ven 2 déc 2022 à 18:35

    @cocowin, si en face l'équipe se donne a fond oui mais sinon c'est illogique ! après la vie est pas logique donc c'est normal au final ? xD

  • Ven 2 déc 2022 à 18:33

    on ce fait trap, les équipes ne sont pas la pour la victoire a tous prix, et c bien dommage

  • Ven 2 déc 2022 à 18:33

    @topprugby10, salut poto tu vois quoi Serbie suisse

  • Ven 2 déc 2022 à 18:32

    @piloudied, je suis un amateur pas tapé pas tapé sivouplais missieu haha .
    je ne sais pas comme cocowin la dit pour grizou sa se comprend mais mbappé trop de risque de se faire découpé en 2 et surtout quoi qu'il ce passait la France passait donc autant joué le risque 0

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 18:31

    @plane, les grosses nations ne gagnent pas tout le temps et heureusement c'est mieux ça reste du foot

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 18:30

    @plane, ni plus ni moins que les autres coupez ça a toujours été comme ca

  • Ven 2 déc 2022 à 18:29

    fait tourner *

  • Ven 2 déc 2022 à 18:29

    @cocowin, perso c'est pas la France qui ma dérangé Angleterre usa match bidon les allemand contre les jap les espagnol contre les jap c'était des match vraiment trois petits points

  • Ven 2 déc 2022 à 18:28

    @plane, tu te rend compte de ta question
    alors pourquoi avoir fait rentré des joueurs qui "méritait" de se reposé ?

    bah ça coule de source
    quand tu fait tournée
    tu fait jouer les non titulaire en premier
    et tu garde sur le banc le plus longtemps possible
    les cadres
    et dès que que tu vois que ça crains sois tu peu pas gagner ou tu risque de perde
    tu fait rentrer toujours certain titulaire
    c'est comme ça en Lc et dans chaque coupe du monde

    ce qu'a fait Deschamp tout le monde le fait ^^

  • Ven 2 déc 2022 à 18:25

    @cocowin, mais je suis d'accord avec toi sur le fait de laissé ces joueurs se reposé mais quand ta un 11 type et que tu perds ou tu fait un match nul contre une équipe sous coté je trouve pas sa normal ou si l'équipe en face fait un match de fou furieux, mais depuis le début de ce mondial les " bonnes" équipes font des chose vraiment bizarre

  • (Corée du Sud) Ven 2 déc 2022 à 18:24

    @nono112, quel verite mon amis je vien prendre 350 euros trenquille

  • Ven 2 déc 2022 à 18:23

    @Dan84, il a eu totalement raison Deschamps
    la preuve ils ont failli faire nul avec cette équipe
    ce qui veut bien dire que il avait une équipe pour ne pas perde le match
    c'est le privilège du premier du Groupe
    et il s'en est servis

    ceux qui pensait que la FRANCE avait une chance des l'emporter était des doux rêveur
    sachant que ont a beaucoup de joueur limite niveau physique

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 18:23

    @plane, mbappe il est en forme physiquement
    Griezmann avait besoin de temps de jeu aussi vu qu'il jouait pas tout les matchs avec atletico ..et vu le résultat il a essayer de revenir au score quand même

  • Ven 2 déc 2022 à 18:22

    @topprugby10, la vérité te dérange, la corée n'aurait jamais gagner face a l'équipe type du portugal, faut etre réaliste

  • Ven 2 déc 2022 à 18:20

    @cocowin, alors pourquoi avoir fait rentré des joueurs qui "méritait" de se reposé ? sa na pas de sens ^^ soit tu fait les chose jusque au bout soit tu les fait pas ( je défend mon point de vue sans animosité XD)

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 18:20

    @Dan84, et alors ?Deschamps pense à son équipe
    Pas à savoir si ça arrange ou pas une autre équipe
    Si en 8eme ou quart tu a un blesser important tu sera content d'avoir donner du temps de jeu à un guendouzi camavinga ou autres avant

  • Ven 2 déc 2022 à 18:20

    Merci Corée victoire méritée côte 6 pris en live que c'est bon

  • Ven 2 déc 2022 à 18:19

    Un troll en plus sur ces matchs sans logiques ...

  • Ven 2 déc 2022 à 18:18

    Merci de m avoir lu derrière vos portables 5 G et WiFi 3 G 4 G.

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 18:18

    @piloudied, oui après si les gens pleurent maintenant parce qu'ils ont parier dessus je peux rien faire pour eux

  • Ven 2 déc 2022 à 18:17

    Suarez pleur tellement comme Darwin MDRR
    Ils veulent pas quitter la pelouse lol

  • Ven 2 déc 2022 à 18:17

    mais rien a y faire c'est plus fort qu'eux *

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 18:16

    @plane, et une compet c'est fait pour aller jusqu'au bout donc ce que à fait Deschamps me dérange pas du tout au contraire

  • Ven 2 déc 2022 à 18:16

    ont a beau dire que ce genre de rencontre c'est trop risquer pour les parieur de favos
    mais rien y faire c'est plus fort que eux

    que ce sois calculer ou que ce sois a la régulière

    donc je serais le dernier a plaindre les pseudo parieur
    qui ont perdu leur mise sur le Portugal ^^

  • Ven 2 déc 2022 à 18:15

    Car c'est pas interdit hein de faire match nul hein lol pk ça perd
    Tous perdent le dernier MATCH Donc si je continue mon raisonnement lol le Cameroun va gagner le Brésil Qui va faire tourner lool
    Ainsi de suite

  • Ven 2 déc 2022 à 18:15

    @CashOrNotCash, faux, du même niveau, d'ailleurs le Maroc a perdu contre l'Iran en 2018, l'Iran qui est l'une des meilleures équipes d'Asie avec Japon et Corée du Sud

    D'ailleurs l'Australie, qui a fini derrière l'Arabie saoudite et le Japon en éliminatoires zone Asie et dû jouer les barrages (dernier qualifié asiatique au Mondial) a battu la Tunisie équipe africaine pour info, signe que les Africains ne sont pas supérieurs aux Asiatiques :)

  • (Corée du Sud) Ven 2 déc 2022 à 18:15

    @nono112, et la marmotte elle fait du chocolat

  • (Portugal) Ven 2 déc 2022 à 18:15

    @Dan84, bah on aurait le seum à la belges ^^
    Mais si on attend sur le dernier matchs c'est qu'on méritait pas vu nos résultats sur les 2 autres matchs

En Coupe du Monde, Corée du Sud affronte Portugal. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Corée du Sud - Portugal compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe H
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 2
2 4 3 0
3 4 3 0
4 3 3 -2
qr med
Consent choices