Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 1
🏟 Stadium 974   📢 C. Turpin
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1
90
+4
C'est terminé ! Le Brésil est qualifié pour les quarts de finale après sa victoire contre la Corée du Sud (4-1) !
90
+3
Dani Alves tente une frappe lointaine, mais le cadre se dérobe ! C'est la dernière opportunité brésilienne dans ce match à sens unique.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
89
Gabriel Martinelli fait la différece à gauche et centre pour Dani Alves qui tente un retourné acrobatique, contré par Chul Hong en corner.
88
En attendant le coup de sifflet final, c'est le Brésil qui va affronter la Croatie, ce vendredi à 16 heures, en quarts de finale.
86
Alerté à gauche de la surface par Richarlison, Rodrygo Goes s'applique et centre, mais Min-Jae Kim et présent pour écarter le danger.
83
Seung-Ho Paik centre depuis la droite devant le but sans trouver personne. Le ballon file de l'autre côté de la ligne, touche pour le Brésil.
81
Double changement effectué par Tité : Neymar da Silva cède sa place à Rodrygo Silva de Goes.
80
Alisson Ramsés Becker et remplacé par Weverton Pereira da Silva dans le but du Brésil.
80
Dernier changement pour la Corée du Sud : Gue-Sung Cho est remplacé par Ui-Jo Hwang.
78
Ce but ne changera pas grand chose, mais les Coréens ont le mérite d'avoir tenté et trouvé la faille contre la Séléçao.
76
Seung-Ho Paik sauve l'honneur pour la Corée du Sud ! Le nouvel entrant décoche une lourde frappe devant la surface brésilienne, ne laissant aucune chance à Alisson Becker qui concède son premier but dans le tournoi.
74
Jae-Sung Lee prend la place de Kang-In Lee du côté de la Corée du Sud.
72
Vinícius Júnior cède sa place à Gabriel Martinelli.
72
Double changement pour le Brésil : Danilo est remplacé par Bremer Silva Nascimento.
69
Casemiro reste au sol et semble souffrir. Cela nécessite l'intervention des soigneurs !
65
Changement pour la Corée du Sud : In-Beom Hwang est remplacé par Seung-Ho Paik.
63
Premier changement pour le Brésil : Éder Gabriel Militão cède sa place à Daniel Alves.
59
Longue séquence de possession de balle des Sud-coréens qui tentent de sauver l'honneur, mais qui ne réussissent pas à déstabiliser la charnière défensive brésilienne.
57
Raphinha joue un coup franc dans l'axe à 25 mètres des buts sud-coréens. Le ballon touche le mur défensif et file à côté du but de Kim Seung-Gyu.
55
Le Brésil ne compte pas s'arrêter là et continue à mettre en danger Seung-Gyu Kim à la recherche d'un cinquième but.
51
Raphinhe est trouvé côté droit d'une longue ouverture. Chul Hong le contre mais le Barcelonais retouche le ballon et concède une sortie de but.
46
C'est reparti au Stadium 974 ! Le Brésil donne le coup d'envoi de la seconde période.
46
Woo-Young Jung est remplacé par Jun-Ho Son.
46
Double changement à la pause pour la Corée du Sud : Jin-Su Kim cède sa place à Chul Hong.
45
+5
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+5
C'est la pause ! Le Brésil maîtrise la Corée du Sud (4-0) !
45
+3
Richarlison manque le cinquième ! L'attaquant de Tottenham Hotspur perce sur la droite et s'infiltre dans la surface. Sa frappe est repoussée par Seung-Gyu Kim, encore décisif !
45
Il y aura cinq minutes de temps additionnel.
44
Carton jaune pour Woo-Young Jung suite à un excès d'engagement sur Raphinha.
42
Heung-Min Son est mis au sol après un duel musclé avec Marquinhos. Il se relève tant bien que mal.
41
Le Brésil maîtrise le ballon et rentre dans une longue phase de possession dans la moitié de terrain sud-coréenne.
39
Servi à gauche de la surface adverse, Hee-Chan Hwang s'écroule dans la surface adverse au contact d'Éder Militão. Pas de penalty pour la Corée du Sud !
36
Passe décisive de Vinícius Júnior sur le quatrième but de la Séléçao.
36
Et de quatre pour le Brésil, signé Lucas Paqueta ! Neymar lance Vinicius Junior à gauche de la surface adverse. Le Madrilène sert Lucas Paquetá dont la frappe croisée du droit n'est pas cadrée.
34
Neymar est devenu le troisième joueur brésilien à marquer lors de 3 éditions différentes de Coupe du Monde, avec Ronaldo et Pelé.
32
Le Brésil ne s'arrête pas là avec Vinícius Júnior qui trouve Raphinha dans l'axe. La frappe du Catalan s'envole dan les travées du Stadium 974 !
29
Passe décisive de Thiago Silva sur le but de Richarlison.
29
Richarlison corse l'addition pour le Brésil ! Le buteur de la Séléçao combine avec Marquinhos et Thiago Silva pour se présenter devant Seung-Gyu Kim. Il l'ajuste avec beaucoup de sang froid.
27
Neymar se lance dans une série de dribbles et trouve Vinícius Júnior sur la gauche. Le centre du Merengue est contré en corner.
26
Lourde frappe de Hee-Chan Hwang à 30 mètres du but adverse. Alisson Becker capte la balle en deux temps.
23
Danilo propose un centre intéressant repoussé des deux poings par Seung-Gyu Kim, vigilant dans les airs.
21
Kil Jin-Su est servi à gauche. Il tente d'effacer Éder Militão mais le défenseur du Real Madrid gagne un six mètres.
20
Vinicius Junior tente de passer plein axe, avant d'être repris par In-Beom Hwang, solide dans son intervention.
18
Sur le corner qui suit, joué depuis la droite, la balle revient sur In-Beom Hwang qui frappe au-dessus de la transversale d'Alisson Becker.
13
Neymar se charge du penalty et double la mise avec beaucoup de sang froid. Le Parisien fixe Seung-Gyu Kim et marque du plat du pied.
11
Penalty pour le Brésil ! Richarlison est fauché par Woo-Young Jung sur la droite de la surface. M. Clément Turpin désigne le point de penalty sans hésitation.
10
Neymar joue un coup franc en direction de Lucas Paquetá qui ne parvient pas à servir Richarlison à gauche de la surface. Le ballon est rendu aux Sud-coréens.
7
Passe décisive de Neymar da Silva Santos Júnior.
7
Vinicius Junior ouvre le score pour le Brésil ! Raphinha perce sur la droite et entre en retrait pour Neymar qui n'arrive pas à reprendre au premier poteau. Le ballon arrive sur le Merengue qui contrôle et conclut en toute finesse d'une belle frappe sous la barre.
6
Passe de la tête en profondeur en direction de Cho Gue-Sung, mais le drapeau est levé, hors-jeu !
4
Raphinha dézone à droite en direction de Lucas Paquetá qui n'est pas parti dans le dos de la défense. Sortie de but pour la Corée du Sud !
2
Ouverture en direction de Vinicius Junior sur la gauche près de la ligne de touche, mais c'est trop profond et ça sort de la limite du terrain.
1
C'est parti au Stadium 974 suite au coup de sifflet de M. Clément Turpin. La Corée du Sud engage !

Les deux capitaines Thiago Silva et Son Heung-Min effectuent le toss avec M. Clément Turpin en attendant le coup d'envoi de la rencontre.

Les joueurs des deux sélections font leur entrée sur la pelouse du Stadium 974. Place aux hymnes nationaux à commencer par celui du Brésil !

Le onze de la Corée du Sud : S. Kim – Mo. Kim, Mi. Kim, Y. Kim, J. Kim – I. Hwang, W. Jung – H. Hwang, J. Lee, H. Son – G. Cho.

Le onze du Brésil : Alisson – Militao, Marquinhos, Thiago Silva, Danilo – Paqueta, Casemiro – Raphinha, Neymar, Vinicius Jr. – Richarlison.

Face au Brésil, grand favori pour le titre, la Corée du Sud n’aura rien à perdre, mais veut rééditer l’exploit de l’édition 2002, jouée à domicile, où elle avait atteint les demi-finales avant de s’incliner contre l’Allemagne (1-0) et puis face à la Turquie (3-2) lors de la petite finale.

Vainqueur de la Copa America 2019 et finaliste en 2021, le Brésil arrive avec le plein de confiance et une grande détermination sur ce huitième de finale. Supérieure à son adversaire, la Séléçao, éliminée des quarts de finale en 2018, doit tout de même se méfier car rien n’est acquis d’avance.

Cette rencontre qui se jouera sur la pelouse du Stadium 974 sera dirigée par M. Clément Turpin. L’arbitre français officiera pour la troisième fois dans cette Coupe du Monde 2022. Il a déjà arbitré la sélection asiatique en poules face à l'Uruguay (0-0).

Le sélectionneur du Brésil, Tite, peut compter sur Neymar, de retour après avoir récupéré de sa blessure contractée contre la Serbie. Alex Sandro est également de retour, contrairement à Danilo qui manque toujours à l'appel. En revanche, Gabriel Jesus et Alex Telles, tous deux touchés à un genou, ont dû déclarer forfait pour la suite du tournoi.

La Corée du Sud s’est bien battue pour arracher sa qualification, derrière le Portugal. Après un nul équitable contre l’Uruguay (0-0), les coéquipiers d’Heung-Min Son ont perdu contre le Ghana (3-2). Au bord de l’élimination, ils ont réagi contre le Portugal (2-1) et ont profité de la victoire de l’Uruguay contre le Ghana (2-0) pour passer grâce à une meilleure différence de but qui les Sud-américains.

Réputé pour le talent de ses joueurs offensifs, le Brésil est apparu en manque d’idées et doit faire une bonne démonstration contre la Corée du Sud pour rassurer ses fans et confirmer son statut de grand favori pour la victoire finale.

Le Brésil a fait le travail lors de la phase de poules en remportant son groupe avec 6 points. Après des victoires plutôt convaincantes contre la Serbie (2-0), sur un doublé de Richarlison, et la Suisse (1-0) grâce à Casemiro, les Auriverde ont perdu contre le Cameroun (1-0).

Bonsoir et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022 entre le Brésil et la Corée du Sud.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
Vinícius Júnior 7'  
Neymar (Pénalty) 13'  
Richarlison 29'  
Lucas Paquetá 36'  
  44' Jung Woo-Young
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' Hong Chul
  46' Jung Woo-Young
  46' Kim Jin-Su
  46' Son Jun-Ho
Dani Alves 63'  
Éder Militão 63'  
  65' Hwang In-Beom
  65' Paik Seung-Ho
Bremer 72'  
Danilo 72'  
Gabriel Martinelli 72'  
Vinícius Júnior 72'  
  74' Lee Jae-Sung
  74' Lee Kang-In
  76' Paik Seung-Ho
Alisson 80'  
  80' Cho Gue-Sung
  80' Hwang Ui-Jo
Weverton 80'  
Neymar 81'  
Rodrygo 81'  

Cotes Brésil - Corée du Sud

Cotes 1N2
1 / 1.29 x / 5.70 2 / 11.50
Double chance
1x / 1.05 12 / 1.11 x2 / 2.90
Mi-temps - Résultat
1 / 1.58 x / 2.25 2 / 8.40
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.33 -2.5 / 1.87 -1.5 / 3.35 -0.5 / 6.90
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.22 +2.5 / 1.71 +3.5 / 2.75 +4.5 / 4.60 +5.5 / 6.90
Cotes 1N2
1 / 1.22 x / 6.15 2 / 9.50
Double chance
1x / 1.05 12 / 1.13 x2 / 3.50
Mi-temps - Résultat
1 / 1.60 x / 2.45 2 / 9.30
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.25 Non / 1.50
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.38 -2.5 / 1.98 -1.5 / 3.60 -0.5 / 7.10
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.19 +2.5 / 1.62 +3.5 / 2.50 +4.5 / 4.20 +5.5 / 6.40

Pronostic : Brésil - Corée du Sud

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brésil et Corée du Sud.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Notes d'avant match

Il s'agira de la 8e rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud mais la 1re en match compétitif. Le Brésil a remporté 6 des 7 précédentes (1 défaite), dont la plus récente 5-1 en juin.

La Corée du Sud n'a encore jamais battu une équipe sud-américaine en Coupe du Monde, après 2 nuls et 4 défaites.


Le Brésil a perdu 4 de ses 10 derniers matches en Coupe du Monde (5 victoires, 1 nul), autant que lors de ses 36 précédents (26 victoires, 6 nuls).

Il s'agira du 1er match de la Corée du Sud en phase à élimination directe de Coupe du Monde depuis 2010, lorsqu'elle avait été battue par l'Uruguay en 8e de finale (1-2). Elle n’a remporté qu'un seul de ses 5 matches après une phase de groupes dans la compétition (1 nul, 3 défaites), contre l'Italie en 8e de finale en 2002.

Le Brésil s'est qualifié à l'issue de chacun de ses 7 derniers 8es de finale de Coupe du Monde, n'échouant à gagner qu'une seule fois dans le temps réglementaire sur la série, se qualifiant aux tirs au but contre le Chili en 2014. Sa dernière élimination à ce stade remonte à 1990, contre l'Argentine.

Le Brésil n'a marqué en 1re période lors d'aucun de ses 5 derniers matches de Coupe du Monde, elle n’a jamais connu plus longue série du genre dans la compétition.

11 des 12 derniers buts de la Corée du Sud en Coupe du Monde ont été marqués en 2nde période, 4 des 7 plus récents à partir de la 90e minute. Sa seule réalisation avant la pause sur la série a été le but égalisateur de Kim Young-Gwon contre le Portugal lors de la J3 (27e minute).

Rodrygo (Brésil) a engendré 3 cartons jaunes adverses lors de la Coupe du Monde 2022, dont 2 lors de la dernière rencontre contre le Cameroun. C'est le plus haut total pour un même joueur lors de cette édition parmi ceux encore présents dans le tournoi, alors qu'il n'a joué que 114 des 270 minutes possibles jusqu'à présent.

Son Heung-min a été impliqué sur son 1er but à la Coupe du Monde 2022 à la 91e minute du match de la Corée du Sud contre le Portugal, en donnant l’assist à Hwang Hee-Chan pour le but qui a assuré la qualification de son pays. Il est toujours à la recherche de son 1er but lors de cette édition, lui qui n'a marqué que sur un seul de ses 13 derniers tirs en CdM (contre l'Allemagne en 2018).

Avec le Portugal puis la Corée du Sud, Paulo Bento n'a perdu qu'un seul de ses 5 derniers matches sur un banc en Coupe du Monde (2 victoires, 2 nuls). Ce sera son 1er dans le tournoi au-delà de la phase de groupes, tandis qu'il pourrait devenir le 1er sélectionneur portugais à remporter un match à élimination directe en Coupe du Monde.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
97
51%
Attaques
49%
92
44
48%
Attaques dangereuses
52%
47
16
67%
Coups francs
33%
8
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
4
80%
Buts
20%
1
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
1
100%
Pénaltys
0%
0
15
54%
Touches
46%
13
5
56%
Corners
44%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
5
8
44%
Fautes
56%
10
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Danilo Vinícius Júnior
Thiago Silva Casemiro
Alisson Neymar Richarlison
Marquinhos Lucas Paquetá
Éder Militão Raphinha
Lee Jae-Sung Kim Moon-Hwan
Cho Gue-Sung Jung Woo-Young Kim Min-Jae
Kim Seung-Gyu
Son Heung-Min Hwang In-Beom Kim Young-Gwon
Hwang Hee-Chan Kim Jin-Su

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Brésil) Mar 6 déc 2022 à 17:53

    Bon

  • (Brésil) Mar 6 déc 2022 à 01:50

    @Kouroukou, tout compte fait l'élimination de l'Espagne serais pas une si grosse surprise en regardant de plus près chacun leur parcours
    maintenant tu parle de miser sec
    la c'est peu être moins évident ^^

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 23:54

    @Scv, c’est des connery le hall of fame ils disent ça pour appâter à miser gros genre la dernière fois soit disant un type à poser sur un match victoire d’une équipe alors qu’il restait 40 secondes dans les arrêts de jeu genre il a poser 1000€ sur la cote à 34 en live ( oui oui 1000€ Alors qu’il restait 40 secondes à jouer ) et soit disant il a ramasser 34.000 du coup. C’est totalement faux leur truc c’est juste pour appâter

  • Lun 5 déc 2022 à 23:40


    Bonjour qui est chaud pour je le parraine sur winamax et en contrepartie il me parraine sur sont site

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 23:26

    @Scv, C'est un pari foireux imagine ça score il est ouf

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 23:24

    Je me suis endormi, j'ai rien loupé à ce que voit sauf le traditionnel but Corée, vers la fin de match...

  • 1 Lun 5 déc 2022 à 22:59

    @Spike, tu penses ? Non pas spécialement du style «  qui marquera le 6e but ? Aucun » cote 1.64 il a envoyé 167 000 petards dessus.

    Nombre de buts 1.5 cote 1.18 99 000eur dessus en pré match.
    My match Brésil et +1.5 cote 1.42 23 000 de mise.

    Je sais pas si c’est du fake mais si c’est vrai le type joue au Monopoly pour lui

  • 1 (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:34

    @Scv, c'est des fakes pour démoraliser et inciter à miser
    Il a choisi les pires bets je suppose?

  • Lun 5 déc 2022 à 22:31

    Raphinha la catastrophe

  • Lun 5 déc 2022 à 22:29

    Je viens de voir le hall of fame de wina je suis absolument choqué par le dénommé OM_13. Le type a posé en live plusieurs fois et en pré match à coup de 160 000eur, 55 000 et 99 000

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:24

    @Kouroukou, pas de soucis toujours présent
    que je sois perdant ou pas
    que j'ai raison ou pas
    et toi ?? ^^

  • Lun 5 déc 2022 à 22:19

    @piloudied, on en reparle demain rigolo

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:14

    @piloudied, oui tout peut arriver , ça peut même aller en prolongation voir tirs au but

  • (Match nul) Lun 5 déc 2022 à 22:11

    @piloudied, c'est moche mais c'est vrai

  • (Match nul) Lun 5 déc 2022 à 22:10

    @Tayzer30, les remplaçant c'était pour donner du temps de jeu même alves et le 3eme gardien ont jouer lol le match était plier ils avaient pas besoin de forcer du tout en 2eme

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:09

    @Aboulepez, le Portugal peu aussi perde face a la suisse
    En tout ça moi perso je pense pas que le Portugal fera la différence dans le temps réglementaire

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:08

    C’est quand même la Corée du Sud qui gagne la deuxième mi temps les fréro , c’est abhherant

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:08

    bon je file
    bonne fin de soirée à tous
    et grand bravo aux gagnants

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:07

    bonne fin de soirée et a demain pour la suite de la CDM

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:07

    Va falloir *

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:07

    @BATTISTI, oui ;-)

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:07

    aucune surprise le bresil ete largement au dessus

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:06

    @cocowin, comme quoi ça falloir qu'ils en perde encore beaucoup en live pour que ça finisse par rentré dans leur tête ^^

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:06

    @Aboulepez, pourquoi pas c est une belle cote ça hihi

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:05

    @BATTISTI, j'ai pas vu le but
    Car a 4-0 j'ai lâcher l'affaire je préférais parler avec mon ami messietlesautres mais j'ai cru entendre qu'il était contrer

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:05

    @piloudied, tu n as pas regardé je pense lol
    vite vite le replay

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:05

    @BATTISTI, de rien. Demain je tente 2-2 Portugal -Suisse

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:04

    @cocowin, je vais eplucher ça de près lol

  • Lun 5 déc 2022 à 22:04

    Ils vont vouloir le faire pour pele qui est pres de rejoindre maradona...mais il y a encore du chemin

  • (Match nul) Lun 5 déc 2022 à 22:04

    @piloudied, oui pourtant ça choque encore

  • (Match nul) Lun 5 déc 2022 à 22:03

    @BATTISTI, oui ça va se jouer à pas grand chose

  • Lun 5 déc 2022 à 22:03

    @cocowin, ils ont des remplaçant c'est la cdm même pas un but c'est voulus tout ça

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:03

    @Aboulepez, merci

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:03

    @BATTISTI, c'est pas un but casquette ?

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:02

    @piloudied, je ne peux pas rester insensible à un but de la sorte de la part de la corée
    c est un bijou etant donné que je suis un puriste du ballon rond il est logique que je les felicite c est aussi simple que ça mon cher

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:01

    @BATTISTI, oh il est colère il a oser couper mon login lol

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:01

    @cocowin, quand j'ai vu le Brésil mener 4-0 a la mi temps
    Je me suis dit dans le meilleur des cas ils en mettrons pas plus d'un en seconde
    C'est du vu et du revu
    Toujours la même blague ^^

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 22:00

    @cocowin, oui ça lache rien les Suisses il faut s en mefier

  • 1 (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 21:59

    @piloudied, c est normal de feliciter les gens qui prennent des risques mon cher Pil

  • Lun 5 déc 2022 à 21:59

    En deuxieme ils ont baisse le level pour pas se blesser les joueurs de playa

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 21:58

    le btts est passé

  • (Match nul) Lun 5 déc 2022 à 21:58

    @Tayzer30, nn c'est juste logique ya 4 0 donc le Brésil ne va pas se fatiguer pour rien

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 21:58

    @BATTISTI, bravo à toi aussi tout tes bets sont gagnants

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 21:58

    @Aboulepez, de rien amico c est normal très compliqué à trouver les scores compliments

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 21:58

    @BATTISTI, tu dit vraiment bravo a tout le monde toi décidément tout ça parce que il ton fait passer un btts
    Bientôt si ça continu tu va dire bravo a l'Italie le jour qu'il marqueront un jour peu être et te ferons passer un btts ?? LOL

  • (Match nul) Lun 5 déc 2022 à 21:58

    @BATTISTI, ça joue la suisse

  • Lun 5 déc 2022 à 21:58

    La France est supérieur

  • 1 Lun 5 déc 2022 à 21:57

    Vous avez une fois de plus que les books contrôle les matchs :) sur la 2eme période

  • (Brésil) Lun 5 déc 2022 à 21:57

    @BATTISTI, merci

  • Lun 5 déc 2022 à 21:57

    Prochain match Brésil éliminer

En Coupe du Monde, Brésil affronte Corée du Sud. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Brésil - Corée du Sud compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med

Discussions les plus populaires

Consent choices