Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
🏟 Celtic Park   📢 S. Gözübüyük
🌡 Partiellement nuageux
📺 beIN SPORTS MAX 6

Résumé du match


Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis pour cette 5ème journée du groupe F de Ligue des champions entre le Celtic et le Shakhtar, à bientôt !
90
+3
Monsieur Serdar Gozubuyuk siffle la fin de cette rencontre. Le Celtic Glasgow et le Shakhtar Donetsk se quittent sur un score de parité (1-1) !
90
+3
Les Écossais tente une dernière fois de porter le ballon dans la surface adverse, mais Anatoliy Trubin capte le cuir. Cela semblait être la dernière occasion de la rencontre !
90
Heorhii Sudakov est quant à lui relayé par Serhiy Kryvtsov.
90
Mykhailo Mudryk rentre à la place d'Ivan Petryak.
90
Le 4ème arbitre vient d'annoncer 3 minutes de temps additionnel.
90
La tension monte au Celtic Park ! Oleksandr Zubkov commet un geste d'humeur devant les yeux de Monsieur Serdar Gozubuyuk et écope d'un carton jaune.
84
Reo Hatate est remplacé pour les dernières minutes de la rencontre par David Turnbull.
82
Le Shakhtar porte le ballon dans la moitié de terrain adverse et patiente avant de trouver la faille.
80
Lancé sur la droite, Lucas Taylor prend de vitesse la défense écossaise, mais son centre au deuxième poteau est finalement dégagé.
71
Le corner bien frappé par Aaron Mooy oblige Anatoliy Trubin à sortir les deux poings.
66
James Forrest prend le relais de Liel Abada.
65
Sead Hakšabanović laisse sa place à Daizen Maeda.
65
Kyogo Furuhashi est remplacé par Aaron Mooy.
62
Cette égalisation semble avoir mis un coup derrière la tête des Écossais. Les Celts prennent moins de risques en transition.
58
C'est Danylo Sikan, au départ de l'action, qui a passé le cuir à son jeune coéquipier. Ce n'est sûrement pas la passe décisive la plus difficile de sa carrière !
58
Mykhailo Mudryk a encore frappé ! Le jeune ukrainien porte le ballon depuis la ligne médiane et se présente à l'entrée du rectangle adverse. Sa frappe du pied droit vient se loger juste en dessous de la barre transversale de Joe Hart !
57
Le premier changement de la rencontre est ukrainien ! Lassina Traoré laisse sa place sur le front de l'attaque à Danylo Sikan.
56
Taras Stepanenko laisse son pied traîner pour stopper la course de Kyogo Furuhashi et écope d'un carton jaune.
54
Les Ukrainiens sont plus présents qu'en première période à la retombée du ballon et contrôlent la possession du cuir.
52
Mykhailo Mudryk cherche à changer complètement d'aile, mais sa passe est interceptée par Cameron Carter-Vickers.
50
Valeriy Bondar reçoit un carton jaune après une faute sur le buteur du soir, Giorgos Giakoumakis.
48
Mykhailo Mudryk tente de combiner avec Heorhii Sudakov à l'entrée de la surface adverse, mais le Shkathar récupère le cuir.
47
Mykhailo Mudryk obtient un coup franc sur la ligne médiane. La jeune pépite ukrainienne est obligée de décrocher pour apporter son soutenir à ses coéquipiers dans la relance.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
Le match reprend au Celtic Park !
45
Monsieur Serdar Gozubuyuk renvoie les 22 acteurs de la rencontre au vestiaire. Le Celtic Glasgow mène 1 à 0 face au Shakhtar Donetsk !
38
La pression s'intensifie dans le camp ukrainien. Matt O'Riley se retrouve en bonne position de frappe à l'entrée de la surface et tente sa chance. Anatoliy Trubin capte le cuir.
34
Les joueurs du Celtic Glasgow sont récompensés ! Idéalement placé dans la surface adverse, Giorgos Giakoumakis reçoit le cuir après une frappe contrée de Liel Abada et tacle le cuir du gauche. L'attaquant grec de la formation écossaise ouvre le score !
32
Le coup de pied arrêté botté par Sead Haksabanovic est dégagé par la défense du Shakhtar.
31
Mykola Matviyenko commet une faute à l'entrée de sa surface et écope du premier carton jaune de la partie.
30
Lassina Traoré tente une frappe désespérée de loin qui termine dans les gants de Joe Hart. Le portier anglais n'a pas encore été inquiété dans cette rencontre.
29
Liel Abada est parti trop vite sur le flanc droit et est signalé en position de hors-jeu.
26
La physionomie de la rencontre n'a pas évolué. Le Shakhtar ne parvient pas à sortir proprement de son camp, tandis que le Celtic manque de justesse technique pour inquiéter réellement le but d'Anatoliy Trubin.
24
Josip Juranovic trouve la tête de Giorgos Giakoumakis dans la boîte, mais le coup de casque du Grec manque le cadre.
23
Le Celtic Glasgow tente de trouver la faille, mais les Ukrainiens sont bien en place dans leur moitié de terrain.
19
Heorhii Sudakov semble touché à la cheville et met du temps à se relever. Le milieu ukrainien reprend finalement sa place sur le terrain.
18
Matt O'Riley dévisse complètement sa tentative de loin. Anatoliy Trubin va pouvoir dégager son camp sur 6 mètres.
17
Le coup de pied de coin ukrainien ne donne rien, le Celtic se dégage.
16
Greg Taylor réalise un superbe retour défensif dans sa surface et passe devant Mykhailo Mudryk. Le défenseur du Celtic concède le corner.
13
Bohdan Mykhailichenko est trouvé sur son flanc gauche et centre dans le rectangle adverse. Aucun de ses partenaires n'est présent dans la boîte !
11
Le Shakhtar met enfin le pied sur le ballon et construit depuis sa défense. Les Écossais réalisent un gros pressing et récupèrent vite le cuir.
9
Sead Haksabanovic est le premier à tenter sa chance au but dans cette partie. La frappe lointaine du Grec passe au-dessus du cadre des visiteurs.
7
Les Ukrainiens sont sous pression et ne parviennent pas à dégager le ballon hors de leur moitié de terrain.
6
Les Écossais se sont installés dans le camp ukrainien et domine cette entame de match.
5
Sead Haksabanovic envoie le ballon dans la boîte sur coup franc. Heorhii Sudakov est le premier sur le cuir et éloigne le danger de la tête.
3
Oleksandr Zubkov déboule sur le flanc droit mais son centre est contré. Touche pour le Celtic !
2
Mykhailo Mudryk décroche dans sa motié de terrain et obtient le premier ocup franc de la rencontre.
1
C’est parti au Celtic Park entre le Celtic Glasgow et le Shakhtar Donetsk pour cette 5ème journée du groupe F de Ligue des champions ! Monsieur Serdar Gozubuyuk, l’arbitre de ce match, vient de siffler le coup d’envoi, donné par les visiteurs !

Les joueurs et le corps arbitral entrent sur la pelouse du Celtic Park. Le coup d'envoi est imminent !

Voici le XI de départ du Shakhtar Donetsk : Anatoliy Trubin, Bohdan Mykhailichenko, Mykola Matviyenko, Valeriy Bondar, Lucas Taylor, Mykhailo Mudryk, Heorhii Sudakov, Taras Stepanenko, Artem Bondarenko, Oleksandr Zubkov, Lassina Traoré.

Voici le XI de départ du Celtic Glasgow : Joe Hart, Greg Taylor, Moritz Jenz, Cameron Carter-Vickers, Josip Juranovic, Reo Hatate, Matt O'Riley, Giorgos Giakoumakis, Sead Haksabanovic, Liel Abada, Kyogo Furuhashi.

Comme souvent ces dernières années, le Shakhtar réalise une campagne européenne aboutie. Dans un contexte difficile lié à la guerre en Ukraine, la bande d'Igor Jovičević n'a pu jouer à domicile dans son pays cette saison. Malgré cela, le Shakhtar est au rendez-vous avec 5 points pris sur les 4 premières journées, à un point de retard seulement du RB Leipzig (2ème). Le club de Donetsk a notamment décroché le point du match nul face au Real Madrid lors de la dernière journée de Ligue des champions (1-1). Autre fait marquant, les Ukrainiens ont surclassé Leipzig en Allemagne (4-1).

Bien que l'historique des rencontres entre les deux équipes penche du côté du Celtic, le club écossais n'aborde pas ce match en pleine confiance. En effet, avec seulement 1 point au compteur, les Celts sont bien mal barrés dans cette poule F de Ligue des champions. Les hommes d'Ange Postecoglou n'ont rien pu faire face à l’efficacité du Real Madrid (0-3), ni contre la fougue du RB Leipzig (défaites 3-1 et 0-2). Les Écossais ont pris leur seul point grâce au nul obtenu en Pologne, contre le Shakhtar Donetsk (0-0). En comptant 4 points de retard sur la formation ukrainienne, même la 3ème place, synonyme de reversement en Ligue Europa, semble déjà trop loin à deux journées de la fin.

À l'occasion de cette 5ème journée du groupe F de Ligue des champions, le Celtic FC, lanterne rouge, reçoit le Shakhtar Donetsk (3ème) au Celtic Park de Glasgow.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Ligue des champions entre le Celtic FC et le Shakhtar Donetsk..
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  31' M. Matviyenko
G. Giakoumakis 34'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  50' V. Bondar
  56' T. Stepanenko
  57' D. Sikan
  57' L. Traoré
  58' M. Mudryk
A. Mooy 65'  
D. Maeda 65'  
K. Furuhashi 65'  
S. Hakšabanović 65'  
J. Forrest 66'  
L. Abada 66'  
D. Turnbull 84'  
R. Hatate 84'  
  90' H. Sudakov
  90' I. Petryak
  90' M. Mudryk
  90' O. Zubkov
  90' S. Kryvtsov

Cotes Celtic Glasgow - Chakhtar Donetsk

Cotes 1N2
1 / 1.71 x / 4.10 2 / 4.55
Double chance
1x / 1.21 12 / 1.24 x2 / 2.05
Mi-temps - Résultat
1 / 2.15 x / 2.20 2 / 4.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.40 -2.5 / 2.00 -1.5 / 3.70 -0.5 / 8.50
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.20 +2.5 / 1.65 +3.5 / 2.55 +4.5 / 4.40 +5.5 / 7.50
Cotes 1N2
1 / 1.67 x / 4.00 2 / 4.40
Double chance
1x / 1.21 12 / 1.24 x2 / 2.05
Mi-temps - Résultat
1 / 2.15 x / 2.20 2 / 4.45
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.68 Non / 2.00
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.40 -2.5 / 2.00 -1.5 / 3.70
+1.5 / 1.20 +2.5 / 1.65 +3.5 / 2.55 +4.5 / 4.40 +5.5 / 7.50

Pronostic : Celtic Glasgow - Chakhtar Donetsk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celtic Glasgow et Chakhtar Donetsk.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Le Celtic a accompli sa mission dans le groupe avec le résultat obtenu lors du dernier match à domicile contre Leipzig et ils n'ont plus d'objectif réaliste dans le groupe. Donetsk, en revanche, a chuté à la troisième place après avoir obtenu 1 point en 2 matchs contre le Real Madrid. Ils ne doivent pas perdre ce match s'ils veulent terminer la phase de groupes à la troisième place et ils doivent gagner s'ils veulent avoir une chance de terminer deuxième. Je pense que le représentant de l'Ukraine reviendra avec au moins un point d'Ecosse. Double chance N2

Double chance x2 2.05 Parier »

Julien Vellas

Le Celtic est la seule équipe du groupe F à ne pas avoir gagné. Ils n'ont obtenu qu'1 point en quatre matchs, mais ils ont encore une chance pour la troisième place. Ils ont montré de bonnes performances lors des 4 derniers matchs, même s'ils n'ont pas obtenu de bons résultats. Shakhtar, d'autre part, est dans une position avantageuse et a obtenu de bons résultats. Ils ont fait match nul avec le Real Madrid. C'est une équipe dangereuse dans les attaques de transition et qui n'est pas pressée de marquer. L'équipe qui doit prendre des risques dans ce match est le Shakhtar et je pense que Celtic va ralentir le rythme du jeu. J'attends un match nul à la mi-temps. MTN

MT - Résultat x 2.20 Parier »

Notes d'avant match

Le Celtic a remporté ses 2 précédentes réceptions du Shakhtar Donetsk en compétition européenne : 1-0 en 2004/05 puis 2-1 en 2007/08, en phase de groupes de la Ligue des Champions.

Il n’y a jamais eu de succès à l’extérieur entre le Celtic et le Shakhtar Donetsk lors de leurs 5 rencontres en Ligue des Champions, toutes disputées en phase de groupes (4 victoires pour l’équipe à domicile – 2 chacune – et un match nul 1-1 lors du match aller cette saison, disputé en Pologne).


Le Shakhtar Donetsk ne s’est jamais imposé en déplacement chez une équipe britannique en Ligue des Champions (1 nul, 8 défaites). Lors du plus récent, en novembre 2019, les Ukrainiens avaient tout de même ramené le point du nul sur le terrain de Manchester City (1-1).

Le Celtic a perdu 7 de ses 8 derniers matches de Ligue des Champions (1 nul), n’ayant plus connu le goût de la victoire dans la compétition depuis septembre 2017 (3-0 v Anderlecht).

Si le Celtic s’incline, il sera la 1re équipe à perdre 8 réceptions consécutives en Ligue des Champions. Sa série actuelle est pour l’instant partagée avec Monaco, dont la série de 7 revers de rang à Louis-II s’était achevée en 2018/19.

Après son succès chez le RB Leipzig lors de la 1re journée, le Shakhtar Donetsk pourrait gagner 2 déplacements lors d’une même campagne de Ligue des Champions pour la 1re fois depuis 2010/11 (3 –
3-0 à Braga et chez le Partizan Belgrade en phase de groupes puis 3-2 chez la Roma en huitièmes).

Le Celtic n’a gardé sa cage inviolée qu’une seule fois lors de ses 29 derniers matches de Ligue des Champions, à Anderlecht en septembre 2017 (3-0), encaissant 70 buts sur la période soit 2.4 par rencontre en moyenne.

Oleksandr Zubkov a marqué lors de ses 2 derniers matches de Ligue des Champions (contre le Real Madrid) et pourrait devenir le 4e joueur du Shakhtar Donetsk à faire la passe de 3 après Eduardo da Silva, Luiz Adriano et Alex Teixeira.

Jota est le seul joueur du Celtic ayant marqué en Ligue des Champions cette saison. Il pourrait être le 5e joueur à marquer lors de 2 rencontres consécutives avec le club dans la compétition, et le 1er depuis Georgios Samaras en octobre 2012.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
87
51%
Attaques
49%
83
52
69%
Attaques dangereuses
31%
23
11
61%
Coups francs
39%
7
3
20%
Coups de pied arrêtés
80%
12
1
50%
Buts
50%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
18
67%
Touches
33%
9
8
73%
Corners
27%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
6
38%
Fautes
63%
10
0
0%
Carton jaune
100%
4
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Taylor Hakšabanović
Jenz Hatate Giakoumakis
Hart
Carter-Vickers O'Riley Furuhashi
Juranović Abada
Zubkov Lucas Taylor
Bondarenko Bondar
Traoré Stepanenko Trubin
Sudakov Matviyenko
Mudryk Mykhailichenko

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 26 oct à 16:12

    Olé

  • Mer 26 oct à 07:32

    Btts 1,66 ✔️

  • Mar 25 oct à 22:56

    zut le Shakthar na pas su mettre le 2 eme buts

  • Mar 25 oct à 22:50

    Ah lalaa le poto celtic a la 92 eme

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:47

    gogo

  • Mar 25 oct à 22:40

    C’est mor celtic pfff

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:36

    Le gardien de Celtic était au WC et ke joueurs de Chakh n'arrive pas mettre le ballon dedans

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:35

    Le joueur de Chakh

  • (Celtic Glasgow) Mar 25 oct à 22:33

    azy Celtic Rangers jparie même plus c équipe

  • Mar 25 oct à 22:32

    Trop de fautes dans se match cfa2 et encore

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:31

    Mamie de 95 ans va marquée ce qu'il manquait

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:31

    allez barrer vous le celtic vous finirai dernier
    Le shaktar mérite de passer la poule

  • Mar 25 oct à 22:31

    Ce raté a flingué les tickets

  • Mar 25 oct à 22:30

    le manqué de l'année celui la

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:30

    C fou ce qu'il manque là

  • Mar 25 oct à 22:29

    incroyable hahahaha

  • Mar 25 oct à 22:28

    hahaha ce qu'il manqué le mec

  • Mar 25 oct à 22:23

    Go Chakhtar Donetsk

  • Mar 25 oct à 22:19

    Go le 1 2

  • Mar 25 oct à 22:17

    Yes 7/8 m'en manque plus qu'un en combiné over 1,5 Go

  • Mar 25 oct à 22:16

    Un effort SVP le CELTIC aidez les à marquer un but pour qu'ils gagnent

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:15

    @fredbxl, j ai combi leipzig benfica shaktard

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:15

    Gogo

  • Mar 25 oct à 22:15

    Très beau but

  • Mar 25 oct à 22:14

    wow ce but

  • Mar 25 oct à 22:14

    Encore un but ukrainien plz et je passe une cote à 13

  • Mar 25 oct à 22:14

    Je vais rien casser goaal

  • Mar 25 oct à 22:14

    bien le Shakthar egalise
    1-1

  • Mar 25 oct à 22:13

    1-1 yes

  • Mar 25 oct à 22:13

    Allez encore un but

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:13

    1 1

  • Mar 25 oct à 22:13

    SVP le nul ya moyen ici ou pas? merci pour vos reponse

  • Mar 25 oct à 22:05

    Goo btts ici ou je casse touut chez moi

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 22:02

    @CarnusG, shattard leur faut au mois un nul pour encore y croire a la qualif dernier match contre leipzig

  • Mar 25 oct à 21:47

    Y a Pas moyen de faire gagner les Ukrainiens à Glasgow ?

    Allez le Celtic un Geste

  • (Celtic Glasgow) Mar 25 oct à 21:40

    @C17, Z'ont pris un 1er but ;-)

  • Mar 25 oct à 21:36

    C'est le président de cette équipe de ..de qui voulait la disqualification de l'Iran ??? Dead

  • Mar 25 oct à 21:36

    Go l'over 1.5 celtic

  • (Celtic Glasgow) Mar 25 oct à 21:35

    Bien Celtic

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 21:34

    1-0 Celtic Glasgow

  • Mar 25 oct à 21:34

    1-0

  • (Celtic Glasgow) Mar 25 oct à 21:34

    1-0

  • Mar 25 oct à 21:26

    Je vois pas le match ça donne quoi le chakhtar?

  • Mar 25 oct à 21:25

    Aller le btts

  • Mar 25 oct à 21:13

    Zubkov

  • Mar 25 oct à 21:12

    En fun zunkhov en buteur et nul FM

  • Mar 25 oct à 21:09

    je comprend pas pourquoi celtic est favori

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 20:52

    Over 0,5 but Shakhtar en combi

  • Mar 25 oct à 20:45

    Shakhtar pour la côte .
    En n2 pour le match

  • (Chakhtar Donetsk) Mar 25 oct à 20:40

    Shakhtar en simple

En Ligue des champions UEFA, Celtic Glasgow affronte Chakhtar Donetsk. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Celtic Glasgow - Chakhtar Donetsk compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 9
2 12 6 4
3 6 6 -2
4 2 6 -11
qr med