Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 1
🏟 Khalifa International Stadium   📢 A. Matonte
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match

90
+7
C'est terminé au Khalifa International Stadium ! La Croatie l'emporte face au Canada (3-1) !
90
+4
Orsic a délivré un caviar à Majer sur ce quatrième but, sa première passe décisive dans cette Coupe du monde.
90
+4
Buuuuuuuuuuut pour la Croatie !!! Sur un long balllon, Miller manque son intervention et Orsic file tout seul vers Borjan et décale Majer au dernier moment. Sa frappe du droit sous la barre est inarretable pour le portier canadien ! 4-1 !
90
+3
Hoilett voit un centre repoussé venu de la droite et reprend spontanément de volée du droit. Sa tentative passe non loin du poteau de Livakovic.
90
+1
Le quatrième arbitre indique six minutes de temps additionnel.
90
Petkovic progresse bien avec le ballon sur la gauche et sert Orsic à l'entrée de la surface dont la frappe trop timide termine dans la niche de Borjan.
89
La fin de match n'a plus de rythme. Le Canada n'y croit plus du tout et la Croatie fait tranquillement circuler.
87
...et Majer prend la place de Kovacic.
86
...Modric est remplacé par Pasalic...
86
Triple changement croate : Perisic laisse sa place à Orsic...
85
...et Miller, lui aussi, n'échappe pas à la sanction.
85
Altercation entre Modric et Miller au milieu de terrain. Le ballon d'or 2018 est averti...
83
Perisic tente sa chance aux 20 mètres mais sa frappe est trop croisée et fuit le cadre.
81
Perisic est resté quelques instants au sol après avoir ressenti une douleur avant de se relever. Le jeu a repris.
77
Les Canucks sont épuisés et manquent d'idées à l'image de cette frappe lointaine de Hoilett qui passe loin du but de Livakovic.
75
La Croatie a totalement la main sur la rencontre désormais. Les Canadiens semblent ne plus y croire...
73
...et Hutchinson sort au profit d'Adekugbe.
73
Côté canadien, David est remplacé par Cavallini...
73
Kramaric, auteur d'un doublé, cède sa place à Vlasic.
70
Deuxième passe décisive pour Ivan Perisic dans cette rencontre.
70
Buuuuuuuuuut pour la Croatie !!! Perisic réalise un travaille chirurgical sur le côté gauche et dépose un centre du droit à l'opposée sur Kramaric. Son contrôle orienté du pied droit efface son vis-à-vis. Il enchaine avec une frappe du pied gauche qui termine dans le petit filet ! 3-1 pour la Croatie !
68
David cherche Davies dans la profondeur mais Gvardiol, impérial ce soir, s'interpose à nouveau et relance les siens.
65
La Croatie est installée dans le camp canadien et fait parler sa qualité technique à l'image de cette talonnade de Kovacic pour Perisic dans ce petit espace.
63
Nouveau changement canadien : Laryea laisse sa place à Hoilett.
61
Livaja cède sa place à Petkovic pour le premier changement croate.
60
La rencontre est débridée depuis quelques minutes et les occasions se multiplient.
57
Lovren est logiquement averti pour un croc-en-jambe sur David.
54
Balle de 3-1 ! Modric, idéalement servi sur le côté droit, s'applique et centre en retrait pour Kramaric dont la frappe du droit est écartée par Borjan en corner.
52
Buchanan, auteur d'une semelle, est logiquement averti.
51
Kovacic avance à toute vitesse plein axe et décale Kramaric sur la droite. Le centre qui suit est trop long. Sosa remet le ballon dans la boite et Borjan repousse des poings.
49
Bon travail d'Osorio à l'entrée de la surface pour se mettre en position de tir. Sa tentative du droit passe tout proche du but de Livakovic. Belle occasion pour les Canadiens !
48
Début de seconde période plutôt calme. Les Canucks tentent de poser le pied sur le ballon.
46
...et Larin laisse sa place à Osorio.
46
Double changement à la paus ecôté canadien : Koné remplace Eustaquio...
46
C'est reparti ! Le coup d'envoi de la seconde période est donné par les Canadiens !
45
+6
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+6
C'est la pause ! La Croatie mène face au Canada (2-1) !
45
+5
Perisic, bien lancé dans le couloir gauche, centre vers Gvardiol dans l'axe qui avait quitté son poste. Hutchinson s'interpose et détourne en corner.
45
+2
La Croatie domine largement cette rencontre désormais. Kramaric, servi par Perisic à l'entrée de la surface, déclenche une frappe qui file au-dessus du cadre.
44
Superbe travail de Juranovic sur le but qui délivre sa première passe décisive en Coupe du monde.
44
Buuuuuuut pour la Croatie !!! Juranovic réalise une énorme percée en partant de la droite aux alentours de la ligne médiane et file vers l'axe de la surface. Le latéral bénéficie d'un contre favorable et Livaja en profite pour récupérer le ballon et lâcher une frappe sèche du droit à ras de terre qui ne laisse aucune chance à Borjan ! La Croatie prend l'avantage !
42
Eustaquio s'est relevé et le jeu a repris après une petite minute d'arrêt.
40
Eustaquio reste au sol et semble se plaindre d'une douleur musculaire.
37
Ivan Perisic délivre sa première passe décisive dans ce Mondial.
37
Buuuuuuuuuuuut pour la Croatie !!! Perisic à l'angle gauche de la surface glisse un petit ballon pour Kramaric qui croise sa frappe du gauche en première intention et bat Borjan ! La Croatie est relancée !
35
La nouvelle percée de Kovacic ! Le milieu des Blues avance de 20 mètres plein axe et glisse un petit ballon en profondeur pour Livaja dans la surface. Sa frappe est cadrée mais Borjan, vigilant, détourne en corner.
33
Le milieu de terrain croate laisse moins de place et le pressing est plus efficace à l'image de ce ballon mis en touche par Laryea, en manque de solution.
31
Gros duel aux 30 mètres dans le camp croate. Lovren met trop d'engagement au duel avec Davies et commet la faute. Coup franc pour le Canada.
29
La Croatie semble avoir repris confiance depuis le but signalé hors jeu qui a donné des idées aux hommes de Zlatko Dalic.
26
Kramaric croit égaliser ! Modric glisse un extérieur du pied pour Brozovic qui sert Livaja. Ce dernier dévie en une touche pour Kramaric qui rentre dans la surface et croise du droit pour tromper Borjan ! Le drapeau se lève immédiatement et le hors-jeu est confirmé.
24
Les Croates éprouvent à nouveau d'énormes difficultés à sortir le ballon. Les Canadiens campent dans le camp adverse.
22
Kovacic n'est pas attaqué et réalise un superbe percée jusqu'à la surface pour trouver Livaja dans la surface. L'attaquant croate ne peut qu'effleurer le ballon du bout du pied. Borjan s'empare du cuir.
21
Juvanovic manque son contrôle et Davies en profite pour débouler sur le côté gauche. Le Munichois cherche Larin dans la surface mais Gvardiol intervient. La passe était un peu trop dans le dos de l'attaquant canadien.
18
Superbe mouvement des Canucks ! Buchanan et Laryea combinent sur la droite et le premier rentre à l'intérieur du jeu et alerte Larin qui tente de lui remettre d'une talonnade. Le ballon est récupéré par la défense croate.
17
Sosa adresse un bon centre dans la surface venu de la gauche. Borjan repousse difficilement des poings. Perisic hérite du ballon dans la surface mais fait finalement faute sur Johnston.
15
Larin, côté gauche, cherche Davies au coeur de la surface. Juranovic profite du mauvais contrôle du joueur du Bayern pour relancer les siens.
13
Les Vatreni ont posé le pied sur le ballon depuis quelques minutes et les Canadiens se reposent après une entame de match très intense.
11
Perisic déboule sur le côté gauche et centre fort dans la surface. Johnston s'interpose et détourne en corner.
9
Davies alerte Larin dans la surface, étrangement seul. L'attaquant bute sur Livakovic et le drapeau de l'arbitre assistant se lève. Hors jeu.
7
Kramaric travaille devant Laryea sur la droite de la surface. Ce dernier dévie le centre du Croate qui manque d'un rien de lober Borjan. Le gardien capte en deux temps.
6
Superbe début de match des Canadiens qui mettent énormément de rythme. Les Croates ont le ballon mais ne sortent pas de leur camp pour le moment.
2
Trevor Buchanan réalise la première passe décisive de l'histoire du Canada en Coupe du monde.
2
Buuuuuuuuut pour le Canada !!! Borjan allonge vers Larin dans le rond central qui peut se retourner et écarter Buchanan sur le côté droit. Ce dernier adresse un superbe centre au point de penalty pour Davies qui reprend d'un coup de tête rageur !
1
C’est parti ! M. Matonte siffle le coup d’envoi donné par les Croates !

Les deux formations rentrent sur la pelouse et les hymnes retentissent.

Le banc canadien : Adekugbe, Cavallini, Cornelius, Fraser, Hoilett, Kaye, Koné, Millar, Osorio, Pantemis, Piette, St Clair, Ugbo, Waterman, Wotherspoon.

Quant à John Herdman, il opte pour 3-4-3 : Borjan – Johnston, Vitoria, Miller – Laryea, Hutchinson (cap.), Eustaquio, Davies – Buchanan, Larin, David.

Le banc croate : Grbic, Ivusic, Stanisic, Barisic, Erlic, Majer, Vlasic, Pasalic, Petkovic, Budimir, Orsic, Sutalo, Sucic, Jakic.

Zlatko Dalic se présente en 4-3-3 : Livakovic – Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa – Modric (cap.), Brozovic, Kovacic – Kramaric, Livaja, Perisic.

Lors de la 1e journée, les Canadiens ont perdu face à la Belgique (1-0) et peuvent avoir des regrets avec penalty manqué par Alphonso Davies.

Le Canada revient 36 ans plus tard pour faire bien mieux que lors de son unique participation en 1986 (0 point, 0 but) et surtout pour engranger de l’expérience dans l’optique de la prochaine édition en 2026 qui se déroulera sur le continent nord-américain.

Cependant, contre le Maroc, la formation entraînée par Zlatko Dalic a réalisé une entrée en lice timide (0-0) sans véritablement se montrer dominatrice.

Finaliste de la dernière Coupe du monde et vainqueur de son groupe de Ligue des Nations devant le Danemark et le France, la Croatie est arrivée avec des ambitions au Qatar.

Andrés Matonte sera aux commandes de cette rencontre.

Bonjour et bienvenue pour suivre cette rencontre le la 2e journée de la Coupe du Monde 2022 entre la Croatie et le Canada au Khalifa International Stadium.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  2' A. Davies
A. Kramarić 36'  
M. Livaja 44'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' C. Larin
  46' I. Koné
  46' J. Osorio
  46' S. Eustáquio
  52' T. Buchanan
D. Lovren 56'  
B. Petković 60'  
M. Livaja 60'  
  62' J. Hoilett
  62' R. Laryea
A. Kramarić 70'  
  72' J. David
  72' L. Cavallini
  73' A. Hutchinson
A. Kramarić 73'  
N. Vlašić 73'  
  73' S. Adekugbe
  85' K. Miller
L. Modrić 85'  
I. Perišić 86'  
L. Majer 86'  
L. Modrić 86'  
M. Kovačić 86'  
M. Oršić 86'  
M. Pašalić 86'  
L. Majer 90'  

Cotes Croatie - Canada

Cotes 1N2
1 / 2.20 x / 3.35 2 / 3.50
Double chance
1x / 1.30 12 / 1.33 x2 / 1.67
Mi-temps - Résultat
1 / 2.65 x / 1.97 2 / 3.90
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.22 -2.5 / 1.63 -1.5 / 2.85 -0.5 / 6.30
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.32 +2.5 / 2.00 +3.5 / 3.40 +4.5 / 5.90 +5.5 / 8.20
Cotes 1N2
1 / 2.05 x / 3.40 2 / 3.45
Double chance
1x / 1.30 12 / 1.33 x2 / 1.67
Mi-temps - Résultat
1 / 2.65 x / 1.97 2 / 3.90
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.83 Non / 1.80
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.22 -2.5 / 1.63 -1.5 / 2.85 -0.5 / 6.30
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.32 +2.5 / 2.00 +3.5 / 3.40 +4.5 / 5.90 +5.5 / 8.20

Pronostic : Croatie - Canada

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Croatie et Canada.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

La Croatie n'a pas pu refléter sa qualité contre le Maroc. S'ils perdent ce match, ce sera très difficile pour eux d'être qualifié. Ils seront beaucoup plus prudents pour obtenir trois points. Le Canada, par contre, a bien joué contre la Belgique mais n'a pas pu obtenir de points. Leur star Davies n'a pas pu marquer le penalty. Ils vont résister jusqu'à la fin du match. Je ne pense pas que le rythme de ce match sera élevé et j'attends moins de 2,5 buts. Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.63 Parier »

Sofiane Benmahdi

La Croatie a montré une image très fragile lors du match contre le Maroc. Tout au long du match, ils ont essayé de créer des occasions avec des passes longues. L'absence d'un numéro 9 rend ce système très inefficace. Le Canada a raté un penalty et a perdu le match contre la Belgique. Le manque d'expérience s'est fait ressentir. Malgré un très bon jeu, ils n'ont pas pu être efficaces en attaque. Même si je m'attends à ce qu'ils marquent contre la Croatie, ils donneront également beaucoup d'occasions à leurs adversaires. Je m'attends à ce que les deux équipes marquent dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.83 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la toute première rencontre entre la Croatie et le Canada toutes compétitions confondues.

La Croatie a rencontré 3 fois une équipe de la zone CONCACAF en Coupe du Monde : succès contre la Jamaïque pour son tout premier match dans le tournoi en 1998 (3-1), puis défaites contre le Mexique en 2002 et 2014.


Le Canada a perdu ses 4 matches de Coupe du Monde sans marquer le moindre but. Il s’agit du plus haut total de rencontres jouées par une nation sans trouver le chemin des filets dans la compétition, tandis que seul le Salvador (6) a disputé plus de rencontres dans le tournoi tout en s’inclinant à chaque fois.

Le nul 0-0 de la Croatie face au Maroc lors de la 1re journée a mis fin à sa série de 11 rencontres consécutives en marquant en Coupe du Monde. Une seule fois les Vatreni ont échoué à marquer lors de 2 matches de suite lors d’une même édition du tournoi, c’était en 2006 lors de ses 2 premières rencontres.

Le Canada a tenté 22 tirs face à la Belgique lors de la 1re journée, 2 fois plus que son précédent record sur un match de Coupe du Monde (11 contre l’URSS en 1986). Cependant, seuls 3 furent cadrés (14%).

La Croatie n’a tenté que 5 tirs face au Maroc lors de la 1re journée, son plus faible total lors d’un match de Coupe du Monde. Les Vatreni avaient enregistré une moyenne de 16.1 tirs par rencontre en 2018.

Le Canada n’a marqué aucun but en 50 tirs tentés en 4 matches de Coupe du Monde. Seule la Bolivie, entre 1930 et 1994, a déjà échoué à marquer lors de ses 5 premières rencontres dans le tournoi.

Atiba Hutchinson pourrait devenir face à la Croatie le tout premier joueur à atteindre les 100 sélections avec le Canada. Contre la Belgique il est devenu, à 39 ans et 288 jours, le 2e joueur le plus âgé à apparaître dans un match de Coupe du Monde, derrière Roger Milla avec le Cameroun en 1994 (42 ans et 39 jours).

Contre le Maroc, Josko Gvardiol (20 ans) est devenu le joueur ayant tenté (115) et réussi (102) le plus de passes avec la Croatie lors d’une rencontre de Coupe du Monde.

Jonathan David a tenté 7 tirs face à la Belgique, tous depuis l’intérieur de la surface, mais aucun ne fut cadré. Depuis qu’Opta analyse la Coupe du Monde (1966), c’est le plus haut total de tirs depuis l’intérieur des 16 mètres 50 sans en cadrer un seul lors d’une rencontre, à égalité avec Paolo Barison avec l’Italie contre la Corée du Nord en 1966.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
82
53%
Attaques
47%
72
46
51%
Attaques dangereuses
49%
44
8
36%
Coups francs
64%
14
3
50%
Coups de pied arrêtés
50%
3
4
80%
Buts
20%
1
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
2
40%
Tirs non cadrés
60%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
32
56%
Touches
44%
25
5
71%
Corners
29%
2
1
25%
Hors-jeu
75%
3
13
72%
Fautes
28%
5
2
50%
Carton jaune
50%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Laryea Davies
Miller Eustáquio Larin
Borjan
Vitória Hutchinson David
Johnston Buchanan
Juranović
Kramarić Modrić Lovren
Livaja Brozović Livaković
Perišić Kovačić Gvardiol
Sosa

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 27 nov 2022 à 19:34

    bye le canada éliminé

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:24

    @LeGrandTzar, mes hommages à Madame Ivano

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:13

    @piloudied, ^^

  • (Canada) Dim 27 nov 2022 à 19:12

    de la Croatie *

  • (Canada) Dim 27 nov 2022 à 19:10

    bon en tout cas belle victoire de Croatie

    ça fait plaisir de revoir cette équipe en meilleur état physiquement

    maintenant mon doute vu que cette coupe du Monde est complètement truquer LOL
    est-ce qu'il leur restera encore assez de OPEO jusqu'à la fin de la compétition ? LOL

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:06

    La cote de l'Allemagne est passé de 3,1 à 2,95

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:06

    @BATTISTI, madame elle dit félicitations à toi aussi, allez à dans 1 heure environ!

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:04

    @BATTISTI, merki

  • Dim 27 nov 2022 à 19:03

    Les belges vont vite renter aussi.viellissent plus vite que les croates

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:03

    @piloudied, lol hihi

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:02

    Il était à 4,1 à 0-1 en live juste après le but du Canada

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:02

    @1prono, bravo

  • (Canada) Dim 27 nov 2022 à 19:01

    @BATTISTI, oui ça me perdra la gourmandise
    J'aime surtout pas les fil. De LOL

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:01

    @LeGrandTzar, c est très bien compliments à Madame de plus très belle cote Croazia
    bravo

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:01

    @pascaletta75, merci
    Je sentais un match à but

    Et je l'ai joué à 0-1 en live

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:00

    @cocowin, oui voilà hihi c est pas gentil ça ptdr toujours faire confiance à l'experience
    lol

  • (Canada) Dim 27 nov 2022 à 19:00

    @cocowin, oui mais après
    ça fait s-c. pet ^^ LOL

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 19:00

    @BATTISTI, madame gagne aussi avec sa Croatie adorée moi j'ai joué que le match du soir

  • Dim 27 nov 2022 à 19:00

    @LeGrandTz

    CANADA pas à la hauteur

    Bonne chance CROATIA

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:59

    @pascaletta75, grazie pasqualino

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:59

    @BATTISTI, il aime pas les vieux croates c'est honteux ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 18:59

    @BATTISTI, gg batt pour les bets

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:58

    @piloudied, grazie mister

  • Dim 27 nov 2022 à 18:58

    Merci les croates

  • Dim 27 nov 2022 à 18:58

    Vont encore aller loin ces croates .croatez moi

  • Dim 27 nov 2022 à 18:58

    TRISTE POUR LE CANADA, ILS ONT BIRN JOUé MAIS ILS N'ONT PAS L'EXPéRIENCE

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:58

    @cocowin, Pilou à bet avec les sentiments lol
    il adore la confiture d'erable pff nan nan

  • Dim 27 nov 2022 à 18:57

    @1prono, bien joué ton over 4.5 fallait le jouer ! bravo

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:57

    @piloudied, tout pari doit être féliciter
    Même à 1.10 ;]

  • Dim 27 nov 2022 à 18:57

    Qu’est ce qui est meilleur pour le Maroc svp ? Une victoire de la Croatie nous arrange ou pas ?

  • (Canada) Dim 27 nov 2022 à 18:56

    @BATTISTI, bravo pour tes bet ^^

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:56

    yes
    yes over 4.5 $$$
    jai lontemps hesité sur la croatie a +3.5 .. à 2.95 tsss domage !

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:56

    @keshforever, ' je vois 2-2 ' je sais pas quel match tu regardais pour avoir dit ça ahahahahah

  • (Canada) Dim 27 nov 2022 à 18:56

    chapeau (sortie de sieste) !

  • Dim 27 nov 2022 à 18:56

    quel tdc ce défenseur

  • (Canada) Dim 27 nov 2022 à 18:56

    @cocowin, oui mais bon Battisti cest pas fouler comparer a toi pas la peine de le féliciter il a un rien d'exceptionnel LOL

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 18:56

    Scénario type d'un match de Coupe de France quand un "petit poucet" rencontre une grosse cylindrée

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:55

    Et de 4 au revoir canada

  • Dim 27 nov 2022 à 18:55

    Canada qui disait yes ptdr vous connaissez rien

  • Dim 27 nov 2022 à 18:55

    incroyable

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:55

    Oklm et no soucis pour ton bet ZIVEREER

  • Dim 27 nov 2022 à 18:55

    Over 4,5

  • 1 (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:55

    Pan
    Hop over 4,5 dans la poche ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 18:55

    la correction

  • Dim 27 nov 2022 à 18:54

    dur le 4-1

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:54

    @cocowin, merci bello

  • Dim 27 nov 2022 à 18:54

    4/1

  • (Canada) Dim 27 nov 2022 à 18:54

    @cocowin, ah j'ai eu peur que tu avait été surpris de fil. De

    Ouf tu m'a fait peur ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 18:54

    Cela va leur faire drôle au Canada le retour avec le choc climatique lol

  • (Croatie) Dim 27 nov 2022 à 18:54

    @Chelsea1996, moi je sens bien l'Allemagne

En Coupe du Monde, Croatie affronte Canada. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Croatie - Canada compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 3
2 5 3 3
3 4 3 -1
4 0 3 -5
qr med
Consent choices