Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
🏟 Al Thumama Stadium   📢 C. Ramos
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1

Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.

Le Maroc prend la tête du groupe F avec cette victoire, en attendant le résultat de la rencontre entre la Croatie et le Canada. La Belgique est 2e avec 3 points.
90
+6
C'est terminé ! Le Maroc s'impose face à la Belgique !
90
+5
Carton jaune pour Abdelhamid Sabiri à la suite de cette intervention tardive sur Vertonghen.
90
+2
Superbe travail de Ziyech sur le deuxième but marocain. Les Lions de l'Atlas vont s'imposer dans cette rencontre !
90
+2
Le Maroc double la mise ! Aboukhlal bénéficie d'un bon travail de Ziyech sur la droite et hérite du ballon devant le but dans l'axe. Le Toulousain envoie sa reprise sous la barre de Courtois !
90
+1
Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.
89
Hamdallah ! Nouveau contre pour les Lions de l'Atlas alors que le numéro 9 part seul sur la gauche. Sa frappe en angle fermé est contrée par un défenseur.
87
Hakim Ziyech gagne des secondes précieuses en obtenant cette faute sur cette charge de Witsel. Le Maroc tient bon !
85
Le Maroc part en contre et Ziyech combine avec Hamdallah dans le camp adverse. La transmission du joueur de Chelsea est trop longue pour son partenaire devant le but et Courtois récupère le ballon.
83
Vertonghen ! Le défenseur s'élève plus haut que tout le monde sur ce corner de Mertens et envoie son coup de casque à côté du cadre !
81
Romelu Lukaku fait son entrée ! Il prend la place de Thomas Meunier.
80
Axel Witsel reste au sol après un pied haut de Ziyech. Le Marocain échappe au carton jaune.
78
Cinquième et dernier changement pour les Lions de l'Atlas. Azzedine Ounahi est remplacé par Jawad El Yamiq.
75
Charles De Ketelaere prend la place de Michy Batshuayi.
74
Roberto Martinez réagit avec deux changements. Thorgan Hazard cède sa place à Leandro Trossard.
73
Buuuut d'Abdelhamid Sabiri ! Le nouvel entrant se charge d'un coup franc positionné sur la gauche de la surface belge. Sa frappe en angle fermé surprend Courtois et fait mouche !
73
Youssef En-Nesyri est quant à lui remplacé par Abderrazak Hamdallah.
73
Deux nouveaux changements pour le Maroc. Sofiane Boufal cède sa place à Zakaria Aboukhlal.
71
Les Diables Rouges ont le ballon avec 64% de possession dans cette rencontre. 9 tirs pour la Belgique dans ce match, contre 8 tentatives du côté du Maroc.
69
Achraf Hakimi quitte aussi la pelouse. Abdelhamid Sabiri fait son entrée.
68
Double changement pour le Maroc. Selim Amallah est remplacé par Yahya Attiat-Allah. Achraf Hakimi quitte aussi la pelouse. Abdelhamid Sabiri fait son entrée.
66
La parade de Munir ! Mertens est servi dans l'axe et prend sa chance à l'entrée de la surface. Le portier marocain se détend pour repousser le ballon !
64
Sofiane Boufal réalise un véritable festival sur l'aile gauche et passe entre deux défenseurs. Son centre est ensuite trop long et ne trouve aucun partenaire.
62
Mazraoui récupère le cuir dans l'axe et frappe en première intention à 25 mètres du cadre. Son tir est trop écrasé et n'inquiète pas Courtois.
60
Eden Hazard cède quant à lui sa place à Dries Mertens.
60
Double changement pour la Belgique. Amadou Onana est remplacé par Youri Tielemans.
59
Lancé par Saiss dans la surface En Nesyri manque son contrôle et rend le ballon à l'adversaire.
54
Servi par son frère sur la gauche, Thorgan Hazard envoie un centre en direction du point de penalty. Amrabat s'interpose et dégage le ballon.
52
Hazard ! L'attaquant du Real Madrid part en solitaire sur la droite et prend sa chance à l'angle de la surface. Sa frappe est détournée en corner par Munir !
50
Hakim Ziyech se met sur son pied gauche et décoche une frappe à 25 mètres du but. Son tir est trop axial pour inquiéter Courtois.
48
Bonne entame de seconde période pour le Maroc. Sofiane Boufal fait la différence sur la droite et pousse Thorgan Hazard à la faute.
46
La partie reprend ! Pas de changement à signaler au retour des vestiaires.
45
+5
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+5
C'est la pause dans ce match ! Pas de but entre le Maroc et la Belgique.
45
+4
Le but est refusé ! L'arbitre va vérifier l'action à la vidéo et considère que Saiss fait action de jeu en position illicite devant Courtois. La Belgique s'en sort bien !
45
+2
Le Maroc ouvre le score ! Hakim Ziyech se charge du coup de pied arrêté et le frappe directement. Aucun joueur ne touche le ballon et Courtois se fait surprendre par la trajectoire de son tir !
45
+1
Hakim Ziyech obtient un coup franc dangereux à l'angle droit de la surface belge...
44
Au tour de Castagne de remporter son duel face à Ziyech alors que le joueur de Chelsea accélérait sur l'aile droite. Les deux défenses tiennent bon dans cette rencontre.
42
Hakimi s'impose devant Eden Hazard alors que le Madrilène tentait de passer sur la gauche.
40
... Le joueur de Manchester City s'en charge directement mais sa frappe passe au-dessus du cadre.
39
Coup franc intéressant à venir pour la Belgique avec cette faute obtenue par De Bruyne sur la gauche de la surface...
37
Les Diables Rouges calment le jeu. Witsel fait tourner le ballon avec sa charnière centrale pour conserver la possession.
35
Hakimi ! Lancé sur l'aile droite, le Parisien entre dans la surface et prend sa chance en angle fermé. Sa frappe passe à côté du but de Courtois !
33
Bon mouvement collectif des Belges avec ce décalage de De Bruyne pour Meunier sur la droite. Le latéral de Dortmund centre devant le but et Munir capte le cuir.
31
Servi par Ziyech sur la droite, Hakimi pousse trop son ballon et se fait reprendre par Hazard.
29
Carton jaune pour Amadou Onana à la suite de cette faute sur Ounahi dans un duel aérien. Le milieu belge sera suspendu au prochain match.
28
Boufal récupère le ballon sur la gauche et trouve Hakimi au second poteau. Le latéral parisien remet le cuir sur Amallah et la reprise de son coéquipier passe au-dessus.
26
Hakimi tente de lancer Ziyech sur l'aile droite. Sa passe est trop profonde et file en sortie de but.
23
Pressé par En Nesyri, Courtois reste serein et effectue un dribble derrière la jambe pour éliminer l'attaquant. Les Diables Rouges sont en place dans cette rencontre.
21
Ziyech prend sa chance de loin à 20 mètres du but belge. La frappe de l'attaquant de Chelsea passe au-dessus du cadre.
19
Meunier récupère le cuir après un bon travail de De Bruyne à l'angle gauche de la surface. La frappe de l'ancien parisien est captée par Munir.
17
Kevin De Bruyne prend sa chance à 25 mètres du but. Sa lourde frappe du droit est contrée par la défense.
15
Les Belges effectuent un pressing très haut et Ziyech ne parvient pas à sortir de son camp. Castagne récupère le ballon.
12
Kevin De Bruyne se charge du coup de pied arrêté mais la défense marocaine est présente dans les airs pour éloigner le danger.
10
De Bruyne fait la différence sur la droite et obtient un coup franc très intéressant après une faute de Saiss...
8
Les Diables Rouges contrôlent le jeu dans ce premier acte. Alderweireld et Vertonghen font tourner dans leur camp en attendant de trouver une solution.
5
Le Maroc répond avec l'accélération de Saiss sur la gauche. Le centre du défenseur est dégagé par la défense.
3
Les Belges mettent le pied sur le ballon dans ces premières minutes. Meunier lance De Bruyne sur l'aile droite mais Saiss s'impose devant le joueur de Manchester City.
1
C'est parti dans ce match ! Les Diables Rouges donnent le coup d'envoi !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. César Arturo Ramos sera l'arbitre de la rencontre.

Les deux sélections se sont déjà affrontées en Coupe du Monde. La Belgique s'était imposée face aux Lions de l'Atlas en phase de poule du mondial 1994 (1-0).

La composition du Maroc : Munir, Noussair Mazraoui, Romain Saïss, Nayef Aguerd, Achraf Hakimi, Selim Amallah, Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal, Youssef En-Nesyri, Hakim Ziyech.

Le 11 de la Belgique : Thibaut Courtois, Jan Vertonghen, Toby Alderweireld, Thomas Meunier, Thorgan Hazard, Axel Witsel, Amadou Onana, Timothy Castagne, Eden Hazard, Kevin De Bruyne, Michy Batshuayi.

Toutes compétitions confondues, les hommes de Walid Regragui restent sur une série de 8 matchs sans défaite (5 victoires, 3 nuls).

À égalité de point avec la Croatie, les Lions de l'Atlas ne sont pas sous la menace d'une élimination aujourd'hui. Jeudi prochain, le Maroc défiera le Canada dans une "finale" pour les 8es.

De son côté, le Maroc a concédé le point du nul face à la Croatie dans son premier match du mondial (0-0).

Contre le Canada, le sélectionneur de la Belgique Roberto Martínez a aligné le onze de départ belge le plus âgé en Coupe du Monde (âge moyen : 30 ans et 181 jours) depuis juin 1998.

En tête du classement du groupe F, l'équipe de Roberto Martinez a l'occasion de se qualifier pour les 8es de finale en cas de victoire aujourd'hui.

La Belgique a remporté son premier match dans la difficulté face au Canada mercredi dernier (1-0). Michy Batshuayi a inscrit le seul but de la rencontre.

La deuxième journée du groupe F débute avec cette rencontre entre la Belgique et le Maroc au stade d'Al-Thumama. Coup d'envoi à 14h.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre la Belgique et le Maroc.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
A. Onana 28'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
A. Onana 60'  
D. Mertens 60'  
E. Hazard 60'  
Y. Tielemans 60'  
  67' S. Amallah
  67' Y. Attiat-Allah
  68' A. Hakimi
  68' A. Sabiri
  73' A. Hamdallah
  73' R. Saïss
  73' S. Boufal
  73' Y. En-Nesyri
  73' Z. Aboukhlal
C. De Ketelaere 75'  
L. Trossard 75'  
M. Batshuayi 75'  
T. Hazard 75'  
  78' A. Ounahi
  78' J. El Yamiq
R. Lukaku 81'  
T. Meunier 81'  
  90' Z. Aboukhlal
  90' A. Sabiri

Cotes Belgique - Maroc

Cotes 1N2
1 / 1.86 x / 3.55 2 / 4.60
Double chance
1x / 1.23 12 / 1.31 x2 / 1.83
Mi-temps - Résultat
1 / 2.40 x / 1.99 2 / 4.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.22 -2.5 / 1.62 -1.5 / 2.80 -0.5 / 6.20
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.33 +2.5 / 2.00 +3.5 / 3.45 +4.5 / 5.90 +5.5 / 8.20
Cotes 1N2
1 / 1.75 x / 3.55 2 / 4.60
Double chance
1x / 1.23 12 / 1.31 x2 / 1.83
Mi-temps - Résultat
1 / 2.40 x / 1.99 2 / 4.45
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.90 Non / 1.74
Nombre de buts
-5.5 / 1.01 -4.5 / 1.06 -3.5 / 1.22 -2.5 / 1.62 -1.5 / 2.80 -0.5 / 6.20
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.33 +2.5 / 2.00 +3.5 / 3.45 +4.5 / 5.90 +5.5 / 8.20

Pronostic : Belgique - Maroc

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Belgique et Maroc.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

La Belgique a montré une image plus fragile que prévu lors du match contre le Canada. Ils ont donné de nombreuses occasions au Canada et ils n'ont pas réussi à faire les bons choix en attaque. Le Maroc donne beaucoup d'occasions mais ils ont des joueurs solides en défense. Amrabat fait un bon travail en milieu de terrain. Ziyech rentre souvent dans l'axe et cela permet à Hakimi d'utiliser l'aile droite. La Belgique doit augmenter de vitesse pour pouvoir obtenir un bon résultat. Je pense qu'il n'y aura pas 3 buts dans ce match. Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.62 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 2e rencontre entre le Belgique et le Maroc en Coupe du Monde, après le succès des Diables Rouges lors de l’édition 1994 (1-0).

Le Maroc a remporté sa dernière rencontre contre la Belgique TCC, c’était en mars 2008 en amical (4-1), après s’être incliné lors de ses 2 premières.


La Belgique n’a jamais perdu un match de Coupe du Monde face à une équipe africaine (3 victoires, 1 nul), à chaque fois en phase de groupes. La rencontre la plus récente de ce genre date de 2018 face à la Tunisie (5-2).

Ce sera le 50e match de la Belgique en Coupe du Monde, soit la 12e équipe à atteindre ce total. Seules 2 des 11 précédentes se sont inclinées lors de cette 50e rencontre (8 victoires, 1 nul) : l’Angleterre en 2002 (contre le Brésil) et l’Espagne en 2010 (contre la Suisse).

La Belgique a remporté ses 8 dernières rencontres en phase de groupes de la Coupe du Monde et pourrait établir un nouveau record dans l’histoire du tournoi en cas de nouveau succès face au Maroc (toutes phases de groupes incluses).

Le Maroc est resté muet lors de 53% de ses matches de Coupe du Monde (9/17). Avant le début des rencontres de la 2e journée, il s’agit du co-plus haut pourcentage pour une équipe à plus de 10 rencontres dans la compétition.

La Belgique a remporté 11 de ses 13 matches de Coupe du Monde depuis 2014. 7 de ces succès ont eu lieu sous Roberto Martínez, nouveau recordman de victoires sur le banc des Diables Rouges dans le tournoi, dépassant Guy Thys (6).

Le Maroc n’a remporté que 2 de ses 17 rencontres de Coupe du Monde (6 nuls, 9 défaites), restant sur un nul lors des 2 plus récentes. Les Lions de l’Atlas ont perdu leur 2e match de phase de groupes lors de 4 de leurs 5 précédentes participations à la compétition, la seule exception ayant eu lieu en 1986 contre l’Angleterre (0-0), lors de la seule édition où ils se sont qualifiés pour la phase à élimination directe.

Kevin De Bruyne a délivré 4 dernières passes avant un tir face au Canada lors de la 1re journée, plus que tout autre joueur de la Belgique. Depuis qu’Opta collecte cette donnée (1966), il est le joueur qui en a réalisé le plus avec les Diables Rouges dans la compétition (43).

Contre le Canada, Michy Batshuayi a marqué le seul but du match et tenté 5 des 9 tirs de la Belgique. Ces 5 tentatives représentaient 100% des tirs des Diables Rouges avant son remplacement à la 78e minute.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
79
58%
Attaques
42%
57
46
54%
Attaques dangereuses
46%
39
17
55%
Coups francs
45%
14
10
45%
Coups de pied arrêtés
55%
12
0
0%
Buts
100%
2
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
18
69%
Touches
31%
8
9
90%
Corners
10%
1
4
80%
Hors-jeu
20%
1
10
38%
Fautes
62%
16
1
50%
Carton jaune
50%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Castagne Hazard
Vertonghen Witsel
Courtois Hazard Batshuayi
Alderweireld Onana
Meunier De Bruyne
Hakimi
Ziyech Ounahi Aguerd
En-Nesyri Amrabat Mohamedi
Boufal Amallah Saïss
Mazraoui

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 28 nov 2022 à 05:46

    Très mauvaise blague belge

  • Dim 27 nov 2022 à 22:02

    @footy56, la Belgique a déjà pris leur billet de retour après le match ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 21:02

    Seule la victoire de la Belgique est admise lors de la dernière journée sinon adieu le QATAR.

  • Dim 27 nov 2022 à 20:12

    Des HÉROS

  • Dim 27 nov 2022 à 18:40

    Les canadiens vont tout faire pour perdre contre le maroc pour l'élimination de la Belgique

  • Dim 27 nov 2022 à 18:17

    Aux diables les belges

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 18:10

    comme annoce creme

  • 1 Dim 27 nov 2022 à 18:07

    n'empêche les "belgique cash ya rien en face" au début du match me font rire maintenant mdr les visionnaires sur ce site

  • Dim 27 nov 2022 à 17:58

    Bravo, les frères marocains !

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 17:45

    Historiquee !!! Bravo les marocains

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 17:32

    Nul // 2 1.90 $$$

  • Dim 27 nov 2022 à 17:10

    Merci

  • Dim 27 nov 2022 à 16:57

    @Calp, et tu sais quoi il m'arrive même de miser 10 centimes en combi sur des rencontre en ligue 1 juste histoire de dire pour m'intéressé au minimum a la rencontre

    car celui qui espère gagner sans suivre les rencontre est un pur rêveur
    compter pas sur les media pour cela pour vous aiguiller ^^

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 16:55

    le niveau des belges est affligeant

  • Dim 27 nov 2022 à 16:54

    @Calp, je ne sui pas la pour donner de bon prono
    mais donner une analyse la plus cohérante possible
    pour que les débutant se fasse leur propre avis

    c'est un secret pour personne
    j'ai dit au début de la coupe du monde j'ai miser très sérieusement un péno sur le premier match Anglais
    et le second sur le match de l'ARGENTINE
    même si les deux ont été un gros coup de bol finalement je les aient quand même accepté par le pmu

    maintenant je peu miser ou pas très sereinement en fun
    c'est comme ça que dois se comporter un vrai parieur en tout cas c'est mon avis
    pas sauter sur tout ce qui bougent comme une grosse majorité fait ^^
    plus de trente ans de paris sans que un book puisse se vanter de m'avoir fait les poches
    oui monsieur ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 16:43

    @piloudied,
    Mais tu as aussi donné des bons prono
    2 nul entre autre

  • Dim 27 nov 2022 à 16:38

    @piloudied,

    Dire que je t ai suivi sur Tunisie, France nul, Arabie Saoudite et je suis ruine lol
    3 défaite, ou alors tu veux nous faire perdre mdr

    Si tu gagne tant mieux et je te le souhaite sincèrement mais c est des paroles et rien ne le prouve

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 16:38

    $$$

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 16:35

    Misez tout contre Maroc

    Au prochain match et revenez ici pour valider le canada

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 16:32

    Le 2 eme but

    VoUs a mis ko

    Aboukhal lucarne imparable

  • Dim 27 nov 2022 à 16:30

    @ROCHELAIS17, moi et de très très loin que tu peux même pas imaginer
    mais bon moi je sais choisir mes priorité ^^

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 16:30

    4,6 bien jouer

  • Dim 27 nov 2022 à 16:29

    @brigadeantimouton, c'est juste pas une surprise que la Belgique perd ce match elle aurait déja du le perde contre le Canada
    les miracles ne se répète pas toujours ^^

  • Dim 27 nov 2022 à 16:29

    @norsemenn,

    C est du sport ou tout peux arriver, Ton message est large exagéré et c est même un manque de respect envers le Maroc qui a joué avec un cœur gros comme ça

  • (Belgique) Dim 27 nov 2022 à 16:28

    Courtois sur le 1er c'est pour lui, il avait déjà eu un avertissement.

    Kdb s'il ne veut pas jouer qu'il rentre chez lui et qu'on le mette sur le banc !

    Batshuayi quelle horreur c'est un attaquant de d2.

    Puis Martinez qui fait jouer des joueurs qui reviennent de blessures ou qui ne jouent pas dans leur club, c'est n'importe quoi !

    Il aurait dû changer à la mt Batshuayi et Meunier !

    Puis il fait rentrer Mertens pour Hazard et Trossard ?

    Puis le pire c'est l'attitude de l'équipe, il y a de la tension dans cette équipe. Trop de nervosité ! Du foutage de gueul3 !

  • (Belgique) Dim 27 nov 2022 à 16:28

    Y’a des gens en positif ? :o

  • Dim 27 nov 2022 à 16:28

    ses conseil a deux balles *

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 16:28

    Moorish of course

  • (Belgique) Dim 27 nov 2022 à 16:27

    @LE7DUC7DU7UC, aussi bon de quoi

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 16:27

    Bravo aux marocains, je ne les voyais pas du tout du tout battre les belges, cette coupe du monde promet encore des surprises je pense, attention aux grosses équipes car on voit que ça peut arriver à n'importe qui

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 16:25

    @jerem56, oui le Maroc a su bien défendre et appuier au bon moment en plus d'un but refusé sur une action de hors-jeu litigieuse

  • Dim 27 nov 2022 à 16:24

    @jerem56, Même raisonnement pour moi.

  • Dim 27 nov 2022 à 16:23

    @Chelsea1996, Dommage pour toi

  • Dim 27 nov 2022 à 16:22

    Les cote de ouf qui passe encore MDR

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 16:22

    100.000 X Mérité

  • 1 Dim 27 nov 2022 à 16:22

    @footy56, daccord ca marche
    en tous cas jaurais plus penser a 1/N que a 2 mais Bvo au Maroc qui peut encore viser les 8 ème de finale

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 16:22

    les belges ils font honte au monde entier ces nullards

  • Dim 27 nov 2022 à 16:21

    @jerem56, J'ai posé la même question, il m'a été répondu que oui.

  • Dim 27 nov 2022 à 16:20

    @Calp, Oui, le groupe va devoir se remettre en cause et sérieusement car le prochain match contre la Croatie va être crucial sauf si match nul mais je ne vois pas la Croatie laisser aller les choses comme cela.

  • (Belgique) Dim 27 nov 2022 à 16:20

    @Grand09, toujours aussi bon

  • Dim 27 nov 2022 à 16:20

    La Belgique n’est plus celle de 2018 elle a perdu de sa superbe faut se rendre à l’évidence

  • Dim 27 nov 2022 à 16:19

    logique la victoire du Maroc ??

  • Dim 27 nov 2022 à 16:18

    @HuissierDeJustice, t’avais surtout des mecs comme toi qui pensait que la Belgique allait gagner haut la main et empocher l’argent mais c’était sans compter sur la détermination des lions de l’Atlas

  • (Maroc) Dim 27 nov 2022 à 16:18

    M a r o c ♡

  • Dim 27 nov 2022 à 16:17

    COURTOIS: mais je comprend pas, j'étais pas prêt de toute façon, on a bien joué ils ont eu de la chance que la belgique avait un gardien pas terrible... ah zut c'est moi.. je range mon seum.

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 16:16

    @Yasser09, mais c'est pas fait

    Même avec un nul Croatie - canada

    La Croatie pourra se qualifier en battant la Belgique

    Et si Maroc fait nul contre canada ils peuvent passer aussi

    Personne n'est éliminé encore

  • 1 (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 16:14

    @footy56, je voulais mettre doublé mbappé j'étais trop lent , il a marqué le 2eme j'étais dégouté

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 16:13

    @Yasser09, que la canada perd

  • (Match nul) Dim 27 nov 2022 à 16:13

    @footy56, j'avais mbappé buteur boosté a 3,75 , France marque 2 buts et 1n

  • Dim 27 nov 2022 à 16:13

    La blague ici qd même..ce pseudo mondiale et d'un léthargisme sans précédent !

En Coupe du Monde, Belgique affronte Maroc. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Belgique - Maroc compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 3
2 5 3 3
3 4 3 -1
4 0 3 -5
qr med
Consent choices