Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
Stade de l'Abbé Deschamps | 13 614 spectateurs | Arbitré par M. Bollengier
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
G. Hein 3'  
A. Coeff 24'  
  30' A. Fofana
  30' V. Jacob
  31' W. Younoussa
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' J. Pi
  46' W. Younoussa
  59' R. Philippoteaux
  61' A. Scheidler
  61' M. Le Bihan
  69' A. Scheidler
G. Perrin 73'  
L. Sinayoko 73'  
A. Trouillet 79'  
H. Sakhi 79'  
C. Arcus 82'  
G. Hein 89'  
I. Mohamed 89'  
M. Autret 89'  
R. Dugimont 89'  

Cotes Auxerre - Dijon

Cotes 1N2
1 / 1.71 x / 3.60 2 / 5.00
Double chance
1x / 1.18 12 / 1.28 x2 / 2.05
Mi-temps - Résultat
1 / 2.10 x / 1.99 2 / 4.65
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.72 -1.5 / 3.05 -0.5 / 6.90
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.93 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.70 +5.5 / 8.50
Cotes 1N2
1 / 1.69 x / 3.55 2 / 4.90
Double chance
1x / 1.18 12 / 2.05 x2 / 1.28
Mi-temps - Résultat
1 / 2.10 x / 1.99 2 / 4.65
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.91 Non / 1.77
Nombre de buts
-4.5 / 1.08 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.72 -1.5 / 3.05 -0.5 / 6.90
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.93 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.70

Pronostic : Auxerre - Dijon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Auxerre et Dijon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

La séquence de six matchs sans défaite de Dijon a pris fin ce week-end. Ils ont encaissé trois buts d'une équipe comme Ajaccio, qui n'est pas si forte que ça en attaque. En revanche, ils sont dans une position confortable, assez éloignée de la ligne de relégation. Contrairement à Dijon, Auxerre ne peut pas perdre des points. Ils ont 3 points d'avance sur Ajaccio et ils doivent gagner tous les matchs qui restent. D'autre part, Auxerre a un bon entraîneur qui prépare bien l'équipe. J'attends une victoire d'Auxerre dans ce match. FM1

1N2 1 1.71 Parier »

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
97
51%
Attaques
49%
92
28
55%
Attaques dangereuses
45%
23
17
53%
Coups francs
47%
15
9
50%
Coups de pied arrêtés
50%
9
2
67%
Buts
33%
1
7
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
23
47%
Touches
53%
26
5
71%
Corners
29%
2
2
33%
Hors-jeu
67%
4
13
50%
Fautes
50%
13
1
33%
Carton jaune
67%
2
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Pellenard Autret
Coeff Hein
Léon Touré Charbonnier
Jubal Sakhi
Arcus Perrin
Traoré
Philippoteaux Ngouyamsa Touré
Younoussa Ecuele Manga Reynet
Le Bihan Dobre Congré
Fofana

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 19 avr à 23:19

    Auxerre 1,75 ok

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 22:04

    Voilà super

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 21:51

    Bravo Auxerre et merci !!

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 21:49

    super

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 21:49

    victoire auxerre

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 21:26

    Un 3è but Auxerrois serait le bienvenu ...

  • Mar 19 avr à 21:25

    2-1

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:52

    Allez auxerre

    cash et h 1
    forza

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:34

    Yes yes yes

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:25

    2-0

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:25

    nouveau but auxerre

  • Mar 19 avr à 20:24

    2a0

  • Mar 19 avr à 20:20

    Auxerre mène ou pas?sur le multiplex l équipe c est marqué 0a0

  • Mar 19 avr à 20:15

    @samipaname93, c'est parce que c'est sur bein, ils sont obligés de gérer les exclusivités entre chaque chaîne c'est un partage (qui nous ruine nous consommateurs par ailleurs...)

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:13

    @samipaname93, je voie que sa

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:13

    @samipaname93, ah car sur prime video je pense

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:13

    @samipaname93, je em susi dit la meme chose que vous

  • Mar 19 avr à 20:11

    Ils se prétendent avoir les droit de ligue 2 et dans un multiplex y'a même pas tout les matchs mdr

  • Mar 19 avr à 20:10

    Pourquoi sur la chaîne l'équipe ils ont pas mis le match d'Auxerre et celui de Sochaux ?

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:09

    Auxerre régale, c'est bon ça !

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:09

    Allez auxerre
    forza ragazzi

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:06

    sur live sur la chaine l equipe ont pas dit mdr

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:05

    apparemnt 1-0 auxerre

  • Mar 19 avr à 20:04

    Encore encore

  • Mar 19 avr à 20:04

    Deja

  • Mar 19 avr à 20:03

    1-0

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 20:01

    lets go c parti

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 19:57

    Tous derrière Auxerre pour la remontée en L1 !!!

  • Mar 19 avr à 19:48

    1n over 1.5

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 19:38

    Allez Auxerre !! Go !!!

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 19:34

    charbo

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 19:33

    Auxerre

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 19:20

    un résultat ...
    Auxerre est favori logique ...

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 19:20

    @Auxerrois63, Ce n'est pas avec une sensation que tu peux prévoir une résultat ;-)

  • Mar 19 avr à 18:59

    on sait jamais si dijon est motivé dans ce derby

  • Mar 19 avr à 18:59

    ou +0,5 mt en safe

  • Mar 19 avr à 18:58

    étrange sensation mes amis, mais ça respire malheureusement len/2 a plein poumon ici…

  • Mar 19 avr à 18:56

    auxerre à la mi-temps

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 18:02

    Retour de charbonnier normalement

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 17:02

    go go

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 17:02

    3-1 Fm

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 17:02

    Auxerre ici

  • Mar 19 avr à 16:43

    Dijon viens de se prendre 3 à 0 chez eux contre Ajaccio et vous les voyez faire un résultat à Auxerre ? Mais lol soyez réaliste les gars, victoire de Auxerre 2 a 0 minimum

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 16:36

    Victoire Auxerre 2 a 0

  • Mar 19 avr à 14:37

    @Axiro, mdr tu dit tout et sont contraire
    tu fait autant rire que certain

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 13:45

    3-0 Auxerre !

  • (Match nul) Mar 19 avr à 12:38

    Oups je me suis répété sans faire exprès. C’est peut-être un signe. Allez bonne chance

  • (Match nul) Mar 19 avr à 12:37

    Le nul est très intéressant ici

  • (Match nul) Mar 19 avr à 12:36

    Le nul très interessant

  • (Auxerre) Mar 19 avr à 06:58

    Auxerre

1 79 38 49
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 20
3 74 38 22
4 70 38 19
5 68 38 13
6 58 38 4
7 50 38 9
8 50 38 -3
9 49 38 -7
10 49 38 -8
11 47 38 -5
12 46 38 2
13 46 38 -3
14 44 38 2
15 44 38 -12
16 44 38 -13
17 43 38 -10
18 40 38 -17
19 31 38 -25
20 27 38 -37
qr med

Discussions les plus populaires