Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 1
🏟 Ahmad bin Ali Stadium   📢 S. Marciniak
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde.

L'Argentine rejoint les Pays-Bas en quart de finale de la Coupe du Monde ! Plus tôt dans la journée, les Oranje l'ont emporté face aux Ètats-Unis (3-1).
90
+8
C'est terminé ! L'Argentine s'impose face à l'Australie !
90
+1
Le quatrième arbitre indique sept minutes de temps additionnel !
87
Lautaro Martínez ! Trouvé par De Paul dans l'intervalle dans la surface, l'attaquant de l'Inter décoche une frappe croisée du droit qui passe à côté !
85
Pas de penalty pour Lautaro Martínez, stoppé à la régulière par Souttar dans la surface australienne. Cette rencontre n'est pas terminée...
83
Les Australiens sentent qu'ils peuvent faire un grand coup dans cette fin de match. Kuol est trop agressif dans ce duel avec Romero et rend le ballon à l'adversaire.
80
Nahuel Molina cède quant à lui sa place à Gonzalo Montiel.
79
Cette rencontre n'est pas encore terminée ! L'Australie a pu compter sur une part de réussite pour réduire l'écart et met la pression sur l'Argentine. Déjà buteur face à la France, Craig Goodwin compte deux réalisations dans ce mondial.
77
Goodwin réduit l'écart ! L'Australien profite d'un mauvais renvoi d'Otamendi devant la surface pour prendre sa chance en première intention. Sa tentative est déviée par Enzo Fernández et trompe Martinez !
75
Lancé par Lautaro Martinez sur la gauche, Tagliafico prend sa chance à l'angle de la surface. Sa frappe est trop croisée pour inquiéter Ryan.
73
Miloš Degenek cède sa place à Garang Kuol.
72
Miloš Degenek cède sa place à Garang Kuol.
72
Triple changement pour l'Australie. Mitchell Duke cède sa place à Jamie Maclaren.
72
Marcos Acuña cède sa place à Nicolás Tagliafico.
71
Double changement opéré par Lionel Scaloni. Julián Álvarez est remplacé par Lautaro Martínez.
70
63% de possession de balle en faveur de l'Argentine dans ce match. L'Albiceleste compte 5 tentatives contre 1 seule frappe du côté des Australiens.
68
Goodwin se charge d'un coup franc positionné sur la droite de la surface adverse. Son centre termine dans les bras de Martinez.
67
Lionel Messi n'a pas fini de se montrer et prend sa chance à 25 mètres du but dans l'axe. Sa frappe du gauche passe au-dessus.
65
Le festival de Messi ! Le numéro 10 part du milieu de terrain et dribble trois défenseurs avant d'entrer dans la surface. Le capitaine argentin se fait stopper in extremis par Degenek devant le but !
63
... Mooy se charge du coup de pied arrêté mais son centre est trop puissant et l'Argentine récupère le cuir.
62
Goodwin obtient un coup franc intéressant sur la gauche de la surface argentine après une faute de Molina...
60
Julian Alvarez a inscrit son 5e but en sélection et son deuxième dans cette Coupe du Monde après sa réalisation face à la Pologne.
58
Buteur face à la France, Craig Goodwin prend la place de Riley McGree.
58
Double changement pour l'Australie à la suite de ce but. Keanu Baccus est remplacé par Ajdin Hrustić.
57
Alvarez double la mise ! Pressing payant de l'attaque argentine dans la surface adverse et Ryan perd le ballon devant De Paul. Julian Alvarez en profite pour reprendre le ballon et conclure dans le but vide !
55
Long ballon de Martinez en profondeur pour Messi. Ryan sort de sa surface et devance son adversaire pour être le premier sur le cuir.
53
Otamendi ! La passe du défenseur est trop courte pour son gardien et Martinez sauve les siens en dégageant le ballon devant Duke !
51
Servi par Mac Allister à 20 mètres des buts dans l'axe, Messi glisse sur sa frappe et Ryan capte le cuir.
50
Premier changement de la partie opéré par Scaloni avec la sortie de Papu Gomez, remplacé par Lisandro Martínez.
48
Les Argentins débutent la seconde période avec les mêmes intentions qu'en fin de premier acte. Messi, Papu Gomez et Alvarez font tourner et patientent pour trouver une solution.
46
La partie reprend ! L'Australie va devoir réagir pour éviter l'élimination !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause dans ce match ! L'Argentine mène 1 à 0 face à l'Australie.
45
2 minutes de temps additionnel dans cette fin de première période alors que l'Argentine contrôle le match sans forcer.
43
Messi tente une percée dans l'axe et s'écroule après un contact avec Souttar. Le numéro 10 argentin finit par se relever.
41
Les Argentins sont installés dans le camp adverse. Ils font tourner en attendant de trouver une solution et ont pris l'ascendant psychologique dans cette rencontre.
38
Les Australiens ont pris un coup sur la tête et Miloš Degenek est averti pour un bras dans le visage d'Acuna.
37
9e but de Leo Messi en Coupe du Monde, son 94e en sélection.
35
Nicolás Otamendi n'a eu besoin que de contrôle le ballon et de le déposer devant Lionel Messi, avant que la magie opère.
35
Buuuuuut de Lionel Messi ! Et voilà le coup de génie de la Pulga ! À la suite d'un corner, Mac Allister trouve Otamendi à l'entrée de la surface australienne sur la droite. Le défenseur laisse le ballon à son capitaine qui vient envoyer une frappe enroulée du gauche dans le petit filet opposé !
34
Légère altercation entre Behich et Messi dans le camp australien. Les Socceroos ne laissent rien au numéro 10 argentin jusqu'ici.
32
Mooy se charge d'un coup franc dangereux à l'angle droit de la surface argentine. Son centre est trop profond et ne trouve aucun partenaire.
31
Messi est bien muselé par la défense adverse. Le Parisien ne parvient pas à se montrer dangereux dans les 30 mètres adverses et se fait stopper dans l'axe pour la troisième fois de suite.
29
Souttar ! Le défenseur est à la réception de ce corner frappé par McGree et voit son coup de casque contré par un défenseur. L'Australie montre de belles intentions !
27
Irvine fait encore la différence sur la gauche et retrouve Behich à l'entrée de la surface. L'Australien se fait reprendre par la défense avant de pouvoir frapper.
24
Otamendi s'élève plus haut que tout le monde pour dégager ce coup de pied de coin de la tête.
23
Mooy casse une ligne avec une passe pour Irvine dans l'axe. L'attaquant décale Degenek et le centre du latéral est détourné en corner.
21
Les Socceroos sont bien en place et remportent le duel physique. L'Australie met le pied sur le ballon et fait tourner derrière, sans pressing argentin.
19
L'incursion australienne ! Irvine sert Behich entre deux défenseurs sur la gauche de la surface. Le latéral se fait reprendre avant de pouvoir enchaîner !
17
Trouvé par Messi sur la gauche, Papu Gomez repique à l'intérieur et prend sa chance à l'angle de la surface. Sa tentative s'envole et fuit le cadre.
15
Premier carton jaune de la partie pour Jackson Irvine à la suite de cette semelle sur Acuna.
13
Molina cherche Julián Álvarez entre deux défenseurs en profondeur mais l'arbitre de touche lève son drapeau. L'attaquant de Manchester City est signalé hors-jeu.
11
Leckie est lancé sur le côté droit pour une première offensive australienne mais son contrôle envoie le ballon en touche. Début de match physique entre les deux formations.
9
Servi par Papu Gomez devant la surface, Lionel Messi manque son contrôle et rend le ballon à l'adversaire. Geste inhabituel pour l'ancien joueur du FC Barcelone.
7
Premier ballon pour Leo Messi dans l'entrejeu. Le septuple Ballon d'Or se fait directement tamponner par Baccus.
5
De Paul tente de lancer Molina avec un long ballon sur la droite mais sa passe est trop profonde pour trouver son partenaire. Le ballon file en sortie de but.
3
L'Albiceleste confisque le ballon dans ces premières minutes. Les Australiens font le pressing et empêchent leurs adversaires d'avancer.
1
C'est parti pour ce huitième de finale entre l'Australie et l'Argentine ! Les Socceroos donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse ! Les hymnes retentissent !

Le Polonais Szymon Marciniak sera l'arbitre de la rencontre.

Le onze de l'Argentine sans Di Maria : Emiliano Martínez, Marcos Acuña, Nicolás Otamendi, Cristian Romero, Nahuel Molina, Alexis Mac Allister, Enzo Fernández, Rodrigo De Paul, Julián Álvarez, Lionel Messi, Papu Gómez.

Les Socceroos se sont sortis du groupe D composé de la France, le Danemark et la Tunisie. Après une défaite face aux Bleus (1-4), les hommes de Graham Arnold se sont imposés coup sur coup face aux Aigles de Carthage (1-0) et aux Danois (1-0).

L'Australie a réalisé un véritable exploit en se qualifiant pour les 8es de finale de la Coupe du Monde pour la deuxième fois de son histoire. En 2006, la sélection alors dirigée par Guus Hiddink s'était inclinée face à l'Italie, futur vainqueur du tournoi (0-1).

Avant ce revers concédé face à l'Arabie Saoudite, l'Argentine n'avait plus perdu un match depuis le mois de juillet 2019 (0-2 face au Brésil) ! Depuis, les Sud-Américains restent sur 27 succès, 11 nuls et une défaite subie la semaine dernière.

L'Albiceleste a très mal débuté son mondial avec une défaite surprise face à l'Arabie Saoudite (1-2). Les hommes de Lionel Scaloni se sont ensuite repris pour s'imposer face au Mexique (2-0) et à la Pologne (2-0) pour s'emparer de la première place du groupe C.

Titrée en 1978 et 1986, la sélection argentine est en quête d'une Coupe du Monde après 36 ans de disette. Vainqueurs de la Copa America 2021 face au Brésil, Lionel Messi et ses coéquipiers font parti des favoris à la victoire finale.

L'Argentine et l'Australie s'affrontent au stade Ahmed bin Ali. Coup d'envoi de la rencontre à 20h00.

Deuxième match des huitièmes de finale du mondial au Qatar. Plus tôt dans la journée, les Pays-Bas ont éliminés les États-Unis pour rejoindre les quarts de la compétition (3-1). Les Oranje attendent le vainqueur de la rencontre du soir au prochain tour.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 entre l'Argentine et l'Australie.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  15' J. Irvine
L. Messi 35'  
  38' M. Degenek
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
Lisandro Martínez 50'  
P. Gómez 50'  
J. Álvarez 57'  
  58' A. Hrustić
  58' C. Goodwin
  58' K. Baccus
  58' R. McGree
J. Álvarez 71'  
Lautaro Martínez 71'  
  72' F. Karačić
  72' G. Kuol
  72' J. Maclaren
M. Acuña 72'  
  72' M. Degenek
  72' M. Duke
  72' M. Leckie
N. Tagliafico 72'  
  77' E. Fernández (Contre son camps)
A. Mac Allister 80'  
E. Palacios 80'  
G. Montiel 80'  
N. Molina 80'  

Cotes Argentine - Australie

Cotes 1N2
1 / 1.28 x / 6.50 2 / 11.00
Double chance
1x / 1.05 12 / 1.13 x2 / 3.55
Mi-temps - Résultat
1 / 1.64 x / 2.35 2 / 9.60
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.12 -3.5 / 1.35 -2.5 / 1.92 -1.5 / 3.45 -0.5 / 7.40
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.22 +2.5 / 1.70 +3.5 / 2.70 +4.5 / 4.60 +5.5 / 7.20
Cotes 1N2
1 / 1.26 x / 7.00 2 / 9.50
Double chance
1x / 1.05 12 / 1.13 x2 / 3.55
Mi-temps - Résultat
1 / 1.64 x / 2.35 2 / 9.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.45 Non / 1.44
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.33 -2.5 / 1.88 -1.5 / 3.35 -0.5 / 7.40
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.23 +2.5 / 1.73 +3.5 / 2.80 +4.5 / 4.75 +5.5 / 7.30

Pronostic : Argentine - Australie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Argentine et Australie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Bien que l'Argentine ait surpris tout le monde avec sa défaite contre l'Arabie saoudite, elle s'est ensuite rétablie et a remporté ses deux autres matchs. En Argentine, tous les regards sont tournés vers Messi et leur seul objectif est d'atteindre la finale. Ils ne voudront pas avoir d'accident dans ce match. L'Australie, en revanche, a réussi à réaliser l'une des surprises de la coupe. Ils ont terminé deuxième derrière la France, dépassant le Danemark et la Tunisie. Dans ce match, ils essaieront de ne pas perdre face à l'Argentine. Je pense que les deux équipes vont marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 2.45 Parier »

Karim Saada

L'Argentine a réussi à venir en huitièmes de finale en battant le Mexique, avec un jeu enthousiaste et agréable. Bien que l'équipe soit construite autour de Messi, l'entraîneur Scaloni a rendu son équipe plus efficace en commençant avec Enzo Fernandez et Julian Alvarez. Ces joueurs doivent aider Messi s'ils veulent aller plus loin dans ce tournoi. L'Australie, en revanche, est l'une des équipes les plus faibles des huitièmes de finale, même s'ils méritent d'être respectés en réussissant d'arriver jusqu'à ce tour. Ils se débrouillent bien par rapport à la capacité de leur effectif, mais ils doivent faire plus que cela s'ils veulent avoir une chance face à l'Argentine. Je pense que l'Argentine a trouvé un bon rythme et qu'elle gagnera ce match sans prolongation. FM1

1N2 1 1.28 Parier »

Jean Destin

L'Argentin a commencé la Coupe du monde avec une défaite face à l'Arabie saoudite, mais ils ont réussi à terminer la phase de groupes en tant que leader, en gagnant les 2 autres matchs avec une très bonne performance face au Mexique et à la Pologne, sans encaisser de but. Nous avons vu ce dont Messi est capable, lorsqu'il prend le ballon devant la surface de réparation. L'Australie, qui a réalisé un grand succès en battant la Tunisie et le Danemark et s'est qualifiée pour les huitièmes de finale, a subi une lourde défaite contre la France. Je pense que l'Argentine va bien commencer le match et va marquer dès la première mi-temps. MT1

MT - Résultat 1 1.64 Parier »

Notes d'avant match

Ce sera la 1re rencontre toutes compétitions confondues entre l’Argentine et l’Australie depuis un match amical en septembre 2007 remporté par l’Albiceleste (1-0). Ce sera leur première en Coupe du Monde.

L’Australie n’a gagné qu’un seul de ses 7 matches toutes compétitions confondues contre l’Argentine (1 nul, 5 défaites), c’était en juillet 1988 dans l’Australie – Bicentenaire Gold Cup (4-1). L’actuel sélectionneur Graham Arnold avait disputé cette rencontre.


Il s'agira du 5e match de Coupe du Monde de l'Australie contre une nation sud-américaine, les Socceroos ne s’étant pour le moment jamais imposés (1 nul, 3 défaites). Les seules précédentes rencontres de l'Argentine contre une équipe d'Océanie sont ses 7 matches contre l'Australie, mais aucun n'a eu lieu en Coupe du Monde.

L'Argentine a été éliminée en 8es de finale de la Coupe du Monde 2018 (3-4 face à la France, futur vainqueure). Elle n'a jamais été éliminée avant le stade des quarts de finale lors de 2 Coupes du Monde consécutives depuis l'introduction des 8es de finale en 1986.

L’Australie a atteint la phase à élimination directe de la Coupe du Monde pour la 2e fois, après 2006 sous Guus Hiddink. Elle avait perdu 1-0 contre l’Italie sur un penalty de Francesco Totti dans le temps additionnel de la 2e période.

L’Australie a gagné ses 2 derniers matches de Coupe du Monde, soit autant que lors des 17 premiers (4 nuls, 11 défaites). Elle a ouvert le score lors de ses 3 matches du Mondial 2022, après ne l’avoir fait que 2 fois lors des 16 premiers à travers 1974, 2006, 2010, 2014 et 2018.

L'Argentine n’a subi que 11 tirs lors de cette Coupe du Monde 2022, aucune équipe n’en a subi moins. C’est le plus faible nombre de tirs subis par l’Argentine à l’issue d’une 1re phase de groupes de Coupe du Monde depuis qu’Opta analyse la compétition (1966).

Les 8 buts de Lionel Messi avec l’Argentine en Coupe du Monde ont tous été inscrits en phase de groupes. Il a tenté 23 tirs en phase à élimination directe de Coupe du Monde sans marquer, mais il est le seul joueur auteur d’une assist en phase à élimination directe lors des 3 précédentes éditions (2010, 2014, 2018 – dont lors de chaque huitième de finale sur la période).

Lionel Messi a délivré 5 dernières passes avant un tir lors de la victoire 2-0 de l’Argentine contre la Pologne, portant son total à 63 en Coupe du Monde. Depuis 1966, le seul joueur ayant fait mieux que lui dans ce domaine est son compatriote Diego Maradona (67).

Matthew Leckie est impliqué sur 2 des 3 buts de l’Australie lors de cette Coupe du Monde 2022 (1 but, 1 assist). Il est l’un des 3 joueurs australiens ayant été buteurs et auteurs d’une assist lors d’une même Coupe du Monde après Tim Cahill (2 buts, 1 assist) et John Aloisi (1 but, 2 assists) en 2006.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
89
56%
Attaques
44%
70
48
57%
Attaques dangereuses
43%
36
15
58%
Coups francs
42%
11
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
2
67%
Buts
33%
1
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
7
78%
Tirs non cadrés
22%
2
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
24
50%
Touches
50%
24
1
25%
Corners
75%
3
3
100%
Hors-jeu
0%
0
7
33%
Fautes
67%
14
0
0%
Carton jaune
100%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Acuña
Otamendi Mac Allister Gómez
Martínez Fernández Messi
Romero De Paul Álvarez
Molina
Leckie Degenek
Duke Baccus Souttar
Ryan
Irvine Mooy Rowles
McGree Behich

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Argentine) Mar 6 déc 2022 à 19:54

    Ce sera dur face aux Pays Bas une équipe très solide !!

  • (Argentine) Mar 6 déc 2022 à 19:53

    Bravo à l'Argentine pour sa qualification !!

  • (Argentine) Dim 4 déc 2022 à 16:50

    Parfait

  • (Argentine) Dim 4 déc 2022 à 11:37

    Parfait ici
    Messi ✔️
    Mymatch under 2,5 buts en 1ere MT + Argentine 1ere équipe à marquer + Argentine gg 1,50 ✔️
    Alvarez ou Gomez 1,60 ✔️

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:36

    Chapeau Mr Messi

  • Sam 3 déc 2022 à 22:35

    Moi la seule demi surprise le japon contre les croates ou le maroc qui pousse les espagnols jusqu en prolong

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:35

    @Betsimplewin, lautaro te l'enlève perso

  • Sam 3 déc 2022 à 22:29

    @Toutprendre, Le jeu ? C'est subjectif :) Moi j'ai aimé le jeu de l'EDF :)
    Et les stats sont plus importantes que le jeu.
    Même les belges en parlent encore et pourtant, aucune stats ne parlent pour eux en dehors de la possession :)

  • Sam 3 déc 2022 à 22:29

    @JackLeRepenti74, oui Brésil éliminer et espagnol

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:28

    @Toutprendre, ils avaient bien plus de la gu..le la France en 2018
    a part pour les tix qui ont passé leur temps a leur cassé du sucre sur leur dos
    dès le premier match et ce jusqu'à la finale

  • Sam 3 déc 2022 à 22:28

    @Mamamiafrench, lol

  • Sam 3 déc 2022 à 22:28

    @Mamamiafrench, je te parle du jeu le contenu et toi tu me parles des stats

  • Sam 3 déc 2022 à 22:27

    @JackLeRepenti74, Ne porte pas la poisse stp :) l'EDF n'a pas encore jouée :)

  • Sam 3 déc 2022 à 22:27

    Ok merci a vous et le Brésil contre qui

  • Sam 3 déc 2022 à 22:27

    Va au moins y avoir une voir 2 surprise sur les huitièmes tout les favoris vont pas passer

  • Sam 3 déc 2022 à 22:26

    @Petitroux, croates

  • Sam 3 déc 2022 à 22:26

    @Petitroux, Croatie en 1/8 et probablement Brésil en 1/4.

  • Sam 3 déc 2022 à 22:26

    @Toutprendre, L'EDF 2018, on est dans les meilleures stats de tous les champions du Monde :) Il faut savoir raison garder.

  • Sam 3 déc 2022 à 22:26

    Contre qui le Japon

  • Sam 3 déc 2022 à 22:25

    @AVOCAT, ya un moment ou ca va plus passer le japon

  • Sam 3 déc 2022 à 22:24

    @1prono, toi aussi bye

  • Sam 3 déc 2022 à 22:24

    @carcha1, mais encore vite ou pas vite

  • Sam 3 déc 2022 à 22:22

    Ceux qui critiques l’argentin dans les coms doivent savoir que la cdm ne se joue pas mais ça se gagne
    Ref france 2018

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:22

    Pays-Bas ok
    Argentine ok
    $$

  • 1 Sam 3 déc 2022 à 22:22

    @AVOCAT, si ,je les vois aller jusqu'au japon

  • Sam 3 déc 2022 à 22:22

    @AVOCAT, 1/4 mais pas plus. Trop dur le 1/4 pour le Japon.

  • Sam 3 déc 2022 à 22:21

    Personne voit le japon aller loin??

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 22:21

    @Petitroux, ça marche

    Bon j'y vais bonne fin de soirée ;)

  • Sam 3 déc 2022 à 22:19

    @1prono, oui sa va j ai été voir lens là-bas le mois dernier pour la victoire de mon équipe

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 22:18

    @Petitroux, je connais Angers

    J'ai fait une formation là bas

    Ville sympa et joli ;)

  • Sam 3 déc 2022 à 22:17

    @AlliWantforChristmas, moi je n aime pas sa fait peur

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:17

    @JackLeRepenti74, c'est possible a voir
    mais a mon avis ils garderont pas leur cage propre les Anglais ^^

  • Sam 3 déc 2022 à 22:16

    @1prono, ok moi je suis de Boulogne sur mer mais la à Angers pour 5mois et je part dans le sud

  • Sam 3 déc 2022 à 22:15

    @piloudied, trop de vitesse devant ils vont jouer facile juste en accelerant un peu sa va passer

  • Sam 3 déc 2022 à 22:15

    @AlliWantforChristmas, ok merci et sa c mieu car but en or ccdu pile ou face

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 22:15

    @Petitroux, j'ai de la famille à Lens , Henin Beaumont, Dunkerque ^^

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 22:14

    @Mamamiafrench, oui très très probable

    J'ai dis mes deux favori
    Brésil , Angleterre

    On verra dans 15 jours

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:14

    @JackLeRepenti74, c'est tout a fait possible

    je commencerais enfin demain a savoir ce que peu valoir l'Angleterre tout en sachant que le Sénégal
    c'est loin d'être un favo

  • Sam 3 déc 2022 à 22:14

    C les séances de penalty direct ou temps additionnel

  • Sam 3 déc 2022 à 22:13

    @1prono, Les européens vont se mettre dessus dans leur tableau et le Brésil va ramasser l'équipe qui va s'en sortir mais cuite physiquement.

  • Sam 3 déc 2022 à 22:13

    @JackLeRepenti74, oui car dur en poule pour l Espagne après si il ne gagne pas contre le Maroc sa va être la grise

  • Sam 3 déc 2022 à 22:12

    Ok j avais plus le tableau en tete merci..

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:12

    @JackLeRepenti74, c'est pas un gros match le Maroc pour l'Espagne
    puis qu'ils l'ont choisi ^^

  • Sam 3 déc 2022 à 22:11

    @piloudied, tu changeras d'avis t'en fais pas lol

  • Sam 3 déc 2022 à 22:11

    @1prono, moi je suis né dans le pas de calais mais ne vient plus là-bas non plus mais toujours fier de mon équipe

  • (Match nul) Sam 3 déc 2022 à 22:11

    @Petitroux, oubli par le Brésil

    Ça va vite et bonne défense

    Ils seront là, en plus leur côté est pas très dur
    Y'a juste Croatie
    Argentine
    Pays bas

    Plus facile que France , Angleterre, Espagne , Portugal

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:11

    @JackLeRepenti74, moi c'est pas mon cas

  • Sam 3 déc 2022 à 22:10

    @Petitroux, l'espagne joue déjà un gros match contre le maroc on pourra ce faire une idée plus précise

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:10

    @AVOCAT, Angleterre où Sénégal

  • (Argentine) Sam 3 déc 2022 à 22:10

    Allez je coupe tout , ciao tout le monde, misez bien pour demain !

En Coupe du Monde, Argentine affronte Australie. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Argentine - Australie compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices