Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
🏟 Lusail Iconic Stadium   📢 S. Vincic (SVN)
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+

Résumé du match


Merci de nous avoir suivis pour cet Argentine / Arabie Saoudite. Bonne soirée et à bientôt !
90
+16
C'est terminé au Lusail Iconic Stadium ! Slavko Vincic siffle la fin de cette rencontre et l'Arabie Saoudite fait tomber l'Argentine (1-2) !
90
+14
Le centre de Martínez est dégagé par Al-Ghanam et les Saoudiens se rapprochent encore un peu plus de l'exploit.
90
+12
Sur une contre-attaque, Di Maria arme une frappe de loin mais son tir passe à côté des cages d'Al Owais.
90
+11
La nouvelle situation côté argentin avec Julián Álvarez qui place sa tête sur un centre venu de la droite mais Al Owais est bien placé et capte le cuir.
90
+9
Al-Shahrani sort sur civière mais le numéro 13 saoudien est conscient. Il est remplacé par Al-Breik pour les dernières minutes de ce match.
90
+6
Al-Shahrani reste au sol après un coup de genou de son gardien dans la tête et les soigneurs interviennent.
90
+5
Messi a tergiversé dans la surface de réparation saoudienne et il est repris par Al-Malki.
90
+4
Al-Malki coupe la trajectoire de cette passe argentine et les Saoudiens jettent leurs dernières forces pour conserver la victoire.
90
+2
La tension monte du côté saoudien dans cette fin de match et Al Owais est à son tour sanctionné d'un carton jaune pour contestation auprès de Slavko Vincic.
90
Il y aura huit minutes de temps additionnel dans ce second acte.
89
De son côté, Al Brikan est remplacé par Asiri.
88
Le nouveau changement côté saoudien avec Al Abid qui cède sa place à Al Amri.
88
Al-Abed est sanctionné d'un carton jaune pour un gain de temps lors de son remplacement.
88
Al-Buraikan est revenu sur la pelouse et accélère côté gauche mais il est finalement repris par Martínez.
86
Al-Buraikan reste au sol et les soigneurs interviennent.
84
La nouvelle situation pour l'Argentine avec Di Maria qui centre depuis la droite du terrain vers le point de penalty pour Messi qui place sa tête mais elle est tranquillement captée par Al Owais.
82
Saud Abdulhamid est averti par Slavko Vincic pour une faute sur Julián Álvarez.
80
Messi se charge du coup de pied arrêté mais sa frappe termine sa course au-dessus des cages d'Al Owais.
79
Kanno est en retard sur Messi et l'Argentine obtient un bon coup franc axial. Salem Al Dawsari est sanctionné d'un carton jaune pour contestation.
78
Du sang neuf pour l'Arabie Saoudite avec Saleh qui est remplacé par Al-Ghanam.
77
Sur le coup de pied de coin, Enzo Fernández place sa tête mais elle passe au-dessus des buts du portier saoudien.
76
Sur un nouveau centre de Di Maria depuis la droite du terrain, Saud Abdulhamid ne prend aucun risque et dégage en corner.
75
Al-Bulaihi est à son tour averti par Slavko Vincic pour contestation.
75
Martínez est bien envoyé dans la profondeur mais Al Owais sort de sa surface et éloigne le danger du pied.
73
Les Argentins poussent pour égaliser mais la frappe du droit de Di Maria est bien captée par Al Owais.
71
Nouveau changement pour l'Argentine avec la sortie de Tagliafico et l'entrée d'Acuña.
69
Al-Buraikan participe au travail défensif de son équipe pour conserver cet avantage et il éloigne le danger en corner. Ce dernier ne profite cependant pas à l'Albiceleste.
67
Al-Malki écope du premier carton jaune de la rencontre pour une faute sur Otamendi.
66
Messi s'infiltre dans la surface saoudienne côté droit et passe en retrait dans l'axe pour Martínez qui est devancé par les défenseurs de l'Arabie Saoudite.
63
Le coup de pied de coin tiré par Messi ne donne rien et l'Arabie Saoudite peut se dégager.
62
Di Maria côté droit tente son extérieur du pied gauche et il est contré en corner.
59
De son côté, Paredes Enzo est remplacé par Fernández.
59
Papu Gómez cède quant à lui sa place à Julián Álvarez.
59
Le triple changement du côté de l'Argentine avec la sortie de Romero et l'entrée de Martínez.
56
Les Argentins tentent de réagir mais ils se heurtent à une défense saoudienne solidaire qui repousse le danger.
53
Et le but de l'Arabie Saoudite pour passer devant ! La pression s'intensifie dans le camp argentin et Salem Al Dawsari hérite du cuir côté gauche. Le numéro 10 de l'Arabie Saoudite réalise alors un numéro en se jouant de Romero. De Paul est en retard et ne peut rien faire face à la frappe de Salem Al Dawsari qui vient se loger dans la lucarne de Martinez. 2-1 pour les Saoudiens.
53
Le buteur Saleh reste quelques instants au sol avant de se relever et le jeu finit par reprendre.
51
Saud Abdulhamid met la pression sur Tagliafico côté droit mais c'est le Lyonnais qui a le dernier mot et récupère la sortie de but.
48
Al Brikan est à la passe décisive sur cette égalisation saoudienne.
48
Et l'égalisation de l'Arabie Saoudite ! Sur une contre-attaque, Saleh est envoyé dans la profondeur. Le numéro 11 saoudien prend le meilleur sur Romero avant d'enchaîner un tir croisé du pied gauche qui vient faire trembler les filets de Martinez. Cela fait désormais 1-1 dans cette rencontre.
47
Di Maria reste au sol après avoir été victime d'une béquille. L'Argentin finit par se relever et le jeu reprend.
46
C'est reparti à Lusail ! Slavko Vincic siffle le début de cette seconde période.
45
+7
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+7
C'est la pause au Lusail Iconic Stadium ! Slavko Vincic renvoie les deux équipes aux vestiaires. L'Argentine mène face à l'Arabie Saoudite.
45
+5
Le petit pont avec la semelle de Kanno sur Romero et les Saoudiens mettent en place une offensive mais le cuir est finalement récupéré par l'Argentine.
45
+4
Le capitaine Salman Al Faraj s'écroule au milieu du terrain et il ne peut plus continuer ce match. Il est remplacé par Al-Abed.
45
+2
Paredes lance Di Maria dans la profondeur et le milieu offensif de la Juventus place un extérieur du pied droit en extension mais le tir n'est pas assez puissant pour inquiéter Al Owais qui se saisit tranquillement du cuir.
45
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
45
Sur une touche depuis la gauche du terrain, Saleh trouve Salem Al Dawsari dans l'axe qui perd finalement ses appuis.
43
Messi s'en charge et le cuir est renvoyé de la tête par Al-Buraikan. Le ballon revient sur De Paul qui tente la demi-volée mais sa frappe termine au-dessus des cages d'Al Owais.
42
Al-Malki est en retard sur Papu Gómez et l'Albiceleste obtient un coup franc intéressant côté gauche.
40
Di Maria est lancé côté droit et envoie un bon ballon pour Romero dans la profondeur qui centre en retrait et c'est finalement dévié de la tête par la défense de l'Arabie Saoudite.
39
Salman Al Faraj reste au sol et se tient le mollet droit et les soigneurs interviennent. Le numéro 7 saoudien vient de reprendre sa place sur la pelouse mais il pourrait être amené à céder sa place dans les prochaines minutes.
37
Salem Al Dawsari est en retard sur Papu Gómez et les Argentins récupèrent le coup franc.
35
Les Argentins ont du mal à se servir dans le bon timing. Messi envoie Martínez en profondeur qui crochète et fait trembler les filets du portier saoudien mais il est une nouvelle fois situé en position illicite.
33
Les joueurs d'Hervé Renard s'installent progressivement dans le camp adverse et le centre d'Al-Shahrani met à contribution la défense de l'Albiceleste.
32
De Paul commet la faute sur Al-Bulaihi côté gauche et les Saoudiens obtiennent un coup franc intéressant côté gauche. Saleh s'en charge mais cela termine directement dans les gants de Martinez.
30
Sur une contre-attaque, Saud Abdulhamid est servi sur la droite du terrain et centre mais c'est renvoyé par la défense argentine.
25
Salman Al Faraj intercepte le cuir et passe pour Saleh . Le numéro 11 de l'Arabie Saoudite pousse trop loin son ballon et commet la faute derrière sur Otamendi.
23
Oh l'occasion pour les Argentins ! Papu Gómez lance son capitaine Lionel Messi dans la profondeur. L'attaquant du Paris Saint-Germain prend de vitesse la défense saoudienne et ajuste Al Owais du gauche. Le drapeau se lève finalement, Al-Bulaihi a fait le pas en avant pour mettre son adversaire en position de hors-jeu.
21
Papu Gómez hérite du cuir dans l'axe et le numéro 17 de l'Argentine arme une frappe lointaine. Son tir passe au-dessus des cages d'Al Owais.
19
Messi lance en une touche Martínez dans la profondeur mais l'attaquant de l'Inter-Milan est signalé en position de hors-jeu.
17
Les Saoudiens progressent sur le côté droit. Saud Abdulhamid est servi en retrait et centre dans la surface de réparation. C'est dévié par la défense argentine et le cuir termine finalement dans les gants de Martinez.
16
L'Arabie Saoudite a pris un coup derrière la tête après cette ouverture du score mais les protégés d'Hervé Renard obtiennent un bon coup franc dans l'axe mais ce dernier ne donne rien.
13
Al-Shahrani est envoyé dans la profondeur côté gauche mais le ballon est trop profond et file directement en sortie de but.
10
Et l'Albiceleste ouvre le score ! Lionel Messi ne tremble pas et frappe ce penalty en douceur pour prendre Al Owais à contre-pied avec son tir du gauche qui termine dans le petit filet droit du portier saoudien.
8
Kanno commet une faute sur De Paul et l'Argentine bénéficie d'un coup franc.
7
Messi se charge du coup de pied de coin et Al Owais, bien dans son match, boxe le cuir des deux poings.
6
Papu Gómez est lancé dans la profondeur côté droit mais il est pressé par Saud Abdulhamid qui finit par concéder le corner.
4
Le coup de pied de coin ne donne rien et les Saoudiens peuvent se dégager.
2
L'Albiceleste confisque le ballon dans les premiers instants de ce match et tente de trouver la faille dans la défense saoudienne.
1
C'est parti à Lusail ! Slavko Vincic siffle le début de cette rencontre.

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse du Lusail Iconic Stadium.

Le XI titulaire du côté de l'Arabie Saoudite en 4-4-1-1 : Al Owais - Al-Shahrani, Al-Bulaihi, Al Tambakti, Saud Abdulhamid - Salem Al Dawsari, Al-Malki, Kanno, Saleh - Salman Al Faraj - Al-Buraikan.

Les compositions sont tombées ! Le XI de départ de l'Argentine en 4-2-3-1 : Martinez - Tagliafico, Otamendi, Romero, Molina - Paredes, De Paul - Papu Gómez, Messi, Di Maria - Martínez.

La dernière confrontation entre les deux sélections remonte au 14 novembre 2012 à l’occasion d’un match amical. L’Argentine et l’Arabie Saoudite n’étaient pas parvenues à se départager (0-0).

L'Arabie saoudite est composée de joueurs méconnus du grand public qui évoluent intégralement dans le faible championnat domestique. Pas moins de 12 d'entre eux jouent dans le club phare du pays, Al-Hilal. Autrement, la plupart des joueurs restants portent les couleurs d'Al-Nassr et d'Al-Shabbab. Le prometteur Al-Buraikan (22 ans) devrait occuper la pointe de l'attaque ce mardi. Avec 17 buts inscrits en 71 sélections, le milieu de terrain Al-Dawsari est le meilleur buteur de cette équipe.

Juste avant de commencer le Mondial, l'Argentine a enregistré les forfaits de Joaquín Correa et Nico Gonzalez. Ils ont été remplacés dans le groupe par Ángel Correa de l'Atlético Madrid et Thiago Almada qui évolue en MLS. Un temps incertains, Leo Messi et le défenseur central Cristian Romero devraient bien débuter, mais pas l'attaquant Dybala. Le Parisien devait former un trio offensif alléchant avec Di Maria et Lautaro Martinez.

Présente en Russie en 2018, l'Arabie Saoudite est à nouveau de la partie cette année au Qatar. La sélection ne part pas avec les faveurs des pronostics pour s'extraire d'une poule composée de l'Argentine, du Mexique et de la Pologne. Les protégés d'Hervé Renard ont pourtant emmagasiné pas mal de confiance durant les éliminatoires pour cette Coupe du monde 2022. Ils ont même créé la surprise en devançant les deux favoris, le Japon et l'Australie, pour terminer en tête du groupe B et ainsi composter directement leur ticket pour le Qatar. L'Arabie saoudite affiche une belle solidité ces temps-ci (4 buts encaissés lors des 8 derniers matchs). En guise de préparation, l'équipe a récemment dominé l'Islande (1-0) avant de faire match nul contre le Panama (1-1) et de s'incliner de peu face à la Croatie (0-1).

L'été dernier, l'Argentine a mis fin à une longue disette de 18 ans en remportant la Copa América face au Brésil en finale. Lionel Messi a donc soulevé le second trophée de sa carrière en sélection, après les Jeux olympiques 2004. À 35 ans, le Parisien est face à l'un des plus grands défis de sa carrière cet hiver au Qatar et il peut compter sur une sélection en pleine confiance et dédiée à sa personne pour nourrir de très sérieuses ambitions. En effet, l'Albiceleste n'a eu aucun mal à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 puisqu'elle a terminé au deuxième rang de la zone Amérique du Sud sans concéder le moindre revers (11 victoires et 6 matchs nuls). Mieux, les hommes de Lionel Scaloni n'ont plus connu la défaite depuis l'élimination survenue en demi-finales de la Copa América 2019, soit 36 rencontres.

Les Argentins affrontent les Saoudiens au Lusail Iconic Stadium. Le coup d’envoi est prévu à 11h et Slavko Vincic sera au sifflet lors de cette rencontre.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 entre l’Argentine et l’Arabie Saoudite comptant pour la première journée du groupe C.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
L. Messi (Pénalty) 10'  
  45' Nawaf Al Abid
  45' Salman Al Faraj
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  48' Saleh Al Shehri
  53' Salem Al Dawsari
C. Romero 59'  
E. Fernández 59'  
J. Álvarez 59'  
L. Paredes 59'  
Lisandro Martínez 59'  
P. Gómez 59'  
  67' Abdulelah Al Malki
M. Acuña 71'  
N. Tagliafico 71'  
  75' Ali Al Bulayhi
  78' Saleh Al Shehri
  78' Sultan Al Ghannam
  79' Salem Al Dawsari
  82' Saud Abdulhamid
  88' Abdulelah Al Amri
  88' Nawaf Al Abid
  88' Nawaf Al Abid
  89' Feras Al Brikan
  89' Haitham Asiri
  90' Mohammed Al Owais
  90' Mohammed Al Burayk
  90' Yasir Al Shahrani

Cotes Argentine - Arabie saoudite

Cotes 1N2
1 / 1.12 x / 9.50 2 / 26.00
Double chance
1x / 1.02 12 / 1.06 x2 / 5.10
Mi-temps - Résultat
1 / 1.37 x / 2.90 2 / 16.00
Nombre de buts
-5.5 / 1.08 -4.5 / 1.24 -3.5 / 1.60 -2.5 / 2.45 -1.5 / 4.60 -0.5 / 8.20
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.12 +2.5 / 1.43 +3.5 / 2.05 +4.5 / 3.30 +5.5 / 5.30
Cotes 1N2
1 / 1.11 x / 6.10 2 / 15.00

Pronostic : Argentine - Arabie saoudite

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Argentine et Arabie saoudite.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Notes d'avant match

Ce sera la 1re confrontation entre l’Argentine et l’Arabie Saoudite en Coupe du Monde. L’Albiceleste n’a perdu aucune des 4 précédentes rencontres entre les 2 équipes (2 victoires, 2 nuls).

L'Argentine s'est qualifiée pour sa 18e Coupe du Monde, sa 13e de rang, soit la 3e plus longue série en cours, après le Brésil (22) et l'Allemagne (18). Depuis 1978, seule l'Allemagne (5) a atteint la finale du tournoi à plus d'occasions que l'Argentine (4).


Vainqueure en 1978 et 1986, l'Argentine est l'une des 3 équipes sud-américaines à avoir soulevé le trophée de la Coupe du Monde, avec le Brésil (5 fois) et l'Uruguay (2 fois).

L'Argentine a passé le 1er tour lors de 12 de ses 13 dernières participations à la Coupe du Monde, la seule exception datant de 2002.

L'Argentine a perdu 3 de ses 5 derniers matches en Coupe du Monde (1 victoire, 1 nul), soit autant que lors de ses 24 précédents (16 succès, 5 nuls). Elle a perdu 2 rencontres lors de l'édition 2018 (0-3 contre la Croatie, 3-4 contre la France), ce qui était une 1re depuis l’édition 1994.

Il s'agira de la 6e participation de l'Arabie Saoudite à la Coupe du Monde. Sur les 8 dernières éditions de la compétition, elle n’a échoué à se qualifier qu'en 2010 et 2014.

L'Arabie Saoudite n'a remporté que 3 de ses 16 matches à la Coupe du Monde (2 nuls, 11 défaites), ne conservant qu’une seule fois sa cage inviolée, face à la Belgique en 1994 (1-0).

L’Arabie Saoudite a inscrit 36% de ses buts en Coupe du Monde sur penalty (4/11), plus haut pourcentage parmi les 32 équipes présentes dans cette édition.

Les 6 buts de Lionel Messi en Coupe du Monde ont été marqués en phase de groupes. Il n'a jamais trouvé le chemin des filets en 756 minutes en phase à élimination directe du tournoi. Le capitaine de l’Argentine est aussi le seul joueur à avoir offert au moins une assist lors de chacune des 4 dernières éditions de la compétition.

Le sélectionneur de l’Argentine Lionel Scaloni, qui a fait une apparition en Coupe du Monde pour l’Albiceleste en tant que joueur en 2006, a conduit le pays jusqu’au titre en Copa América 2021. Aucun entraîneur n'a remporté à la fois la Copa América et la Coupe du Monde à la tête de l'Argentine.

Avec ses 4 réalisations, Saleh Al Shehri a terminé co-meilleur buteur du 3e tour des qualifications pour la Coupe du Monde de la zone asiatique, à égalité avec 5 autres joueurs. Il n’a eu besoin que de 4 tirs cadrés pour marquer ses 4 buts.

Hervé Renard, le sélectionneur de l'Arabie Saoudite, a déjà dirigé le Maroc en Coupe du Monde en 2018, mais son équipe avait échoué à passer la phase de groupes (1 nul, 2 défaites).

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
82
61%
Attaques
39%
53
42
61%
Attaques dangereuses
39%
27
22
56%
Coups francs
44%
17
3
25%
Coups de pied arrêtés
75%
9
1
33%
Buts
67%
2
5
83%
Tirs cadrés
17%
1
5
100%
Tirs non cadrés
0%
0
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
24
65%
Touches
35%
13
9
82%
Corners
18%
2
10
91%
Hors-jeu
9%
1
7
26%
Fautes
74%
20
0
0%
Carton jaune
100%
6
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Tagliafico Gómez
Otamendi Paredes Lautaro Martínez
Martínez
Romero De Paul Messi
Molina Di María
Feras Al Brikan Saud Abdulhamid
Salman Al Faraj Hassan Tambakti
Saleh Al Shehri Abdulelah Al Malki Mohammed Al Owais
Mohammed Kanno Ali Al Bulayhi
Salem Al Dawsari Yasir Al Shahrani

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 22 nov à 23:01

    @footy56, haha marrant ta douille la France

  • Mar 22 nov à 19:35

    Go les bleus
    Les bleus par au moins un but d'écart

  • Mar 22 nov à 19:24

    @1prono, non ils ont l equipe pour mettre de l intensité et meme etre un potentiel finaliste.

  • Mar 22 nov à 19:22

    @Darkaa, c est sur ,et meme une victoire de l argentine

  • Mar 22 nov à 19:21

    si l argentine qui a potentiellement une équipe de finaliste commence a donner son c..l,bein moi je passe mon tour sur cette compétition...

  • Mar 22 nov à 19:14

    @titanicEDF, rien compris mdrrr

  • (Argentine) Mar 22 nov à 18:40

    @Cortesse, pas très intelligente ce que tu dis...

  • Mar 22 nov à 18:08

    ptdr normal ici

  • Mar 22 nov à 17:45

    trop de corruption

  • Mar 22 nov à 17:32

    Quand les egos sont surdimensionnés il n'y a pas un pour rattraper l'autre

  • Mar 22 nov à 17:29

    Hervé Renard et ses joueurs ont ken

  • (Argentine) Mar 22 nov à 16:53

    N'importe quoi ici !

  • Mar 22 nov à 16:05

    Mdr ici

  • Mar 22 nov à 15:48

    @Darkaa, en NHL les cotes sont toujours très belle, beaucoup d’équipe qui gagne beaucoup et les cotes en over Time sont des pépites

  • (Argentine) Mar 22 nov à 15:28

    l'Argwendoline

  • 1 (Argentine) Mar 22 nov à 15:27

    le pire resultat pour le moment sachant que derriere ils vont jouer contre equipes plus fortes

  • Mar 22 nov à 15:15

    La au prochaine match tt le monde va vouloir jouer l’arabie saoudite et bim une carrotte va les attendre !! Moi jvous dit au prochain tour il gagneront pas

  • Mar 22 nov à 15:06

    Merité pour ceux qui joue des cote a 1.10 mdrrr

  • Mar 22 nov à 15:03

    Mdrrr

  • 1 Mar 22 nov à 14:55

    Je suis mdr

    Hier j'ai dis , non ne mettais pas l'argentine en favori

    Tout montre qu'ils sont surcoté de ouf

    Pas d'intensité chez eux , ils jouent à la babale quoi

    Aucune vitesse , aucune intensité, une défense plus que moyenne et je vois que certains sont surpris

    Lol

  • (Argentine) Mar 22 nov à 14:49

    C vraiment la honte l'équipe a Messi..
    l'Arabie Saoudite c'est comme le Qatar..des courses de chameaux et rien d'autres sportivement parlant !

  • Mar 22 nov à 14:48

    @Mamamiya56, devil et detroit cette saison ca paye cash

  • Mar 22 nov à 14:48

    @Mamamiya56, la nhl je gagne plus souvant que le foot et pourtant c le foot que jkiff le plus

  • Mar 22 nov à 14:45

    @TheBetOn, oh non la NHL c’est la paradis, quand tu t’y connais c’est impossible d’être perdant sur la saison

  • Mar 22 nov à 14:44

    Il n'y a pas dû avoir beaucoup de parieurs sur l'Arabie Saoudite sinon jackpot.

  • Mar 22 nov à 14:39

    La première surprise pour commencer la journée, il y a 4 matchs aujourd'hui dont le 4ème la France pour terminer la journée.

  • Mar 22 nov à 14:39

    @Mercitonton, j'ai pas vu j'irai tchequer ^^

  • Mar 22 nov à 14:37

    Ptdr de voir que tout le monde s'est jeté sur l'argentine

    Mdr Messi ceci Messi cela ...

    Une équipe c'est 11 joueurs de haut niveaux

    Mdr les tix

  • Mar 22 nov à 14:30

    Ouais le 2ème but des saoudiens est magnifique en plus.

  • Mar 22 nov à 14:29

    Quand je disais hier que l'argentine n'était pas un favori pour moi , pas assez d'intensité comme prévu

  • Mar 22 nov à 14:27

    Ptdr l'Argentine ^^

  • Mar 22 nov à 14:23

    la honte

  • 1 Mar 22 nov à 14:17

    bon ba c'est pas le qatar mais l arabie saoudith qui on payer mdr

  • Mar 22 nov à 14:12

    Et ça ça veut win la coupe du monde mdr avec dimaria paredes

  • Mar 22 nov à 14:03

    @TheBetOn, wow respecte toi un peu t'es cringe de fou

  • Mar 22 nov à 14:02

    Lool mais lool

  • Mar 22 nov à 14:01

    Wut ?!

  • (Argentine) Mar 22 nov à 13:55

    L'Argentine une équipe vieillissante

  • Mar 22 nov à 13:50

    Moi j'ai pris la cité de 4 Arabie Saoudite gagnant alors que le score été de 1-2 .je ne le suis pas trop compliqué la tâche

  • Mar 22 nov à 13:50

    Comment je me suis bien fait saudom mon combi pff

  • Mar 22 nov à 13:49

    miser sur la nba ca sera mieux.

  • Mar 22 nov à 13:47

    Ne misez pu le foot sérieusement les gens, le chxt se mordra tout seul la quxue..

  • 2 Mar 22 nov à 13:46

    le meiux les gas est boycotte les parie sportif ya trop vole

  • Mar 22 nov à 13:46

    Le foot ça reste quand même le seul sport où tu peux rentrer des cotes à 10 avec un but à la dernière minutes arrêtez de cracher sur ce sport ceux qui ont pas win aujourd'hui. J'ai perdu 500 balles mais j'assume.

  • 1 Mar 22 nov à 13:45

    @Spike, l argent achete tout malheuresment dans ce monde de coorompu

  • 1 (Argentine) Mar 22 nov à 13:45

    @Spike, regarder peut-être du côté du cash flow ^^

  • (Argentine) Mar 22 nov à 13:43

    @Tayzer30,le renard est rusé mon reuf

  • Mar 22 nov à 13:43

    La France aussi elle ça se faire shooter N/2

  • (Argentine) Mar 22 nov à 13:42

    @Brandaooo79, exact, je fais ma transition sur les sports us beaucoup moins de douilles

  • 1 Mar 22 nov à 13:41

    Arrêtez de miser ce sport de. Lopette

En Coupe du Monde, Argentine affronte Arabie saoudite. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Argentine - Arabie saoudite compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 4 3 0
3 4 3 -1
4 3 3 -2
qr med