Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
🏟 Al Bayt Stadium   📢 J. Valenzuela
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1

L'Angleterre n'a pas encore décroché son ticket pour les 8es de finale mais reste en tête du groupe B avec ce match nul. Troisième de sa poule à une petite longueur de l'Iran, les États-Unis disputeront une "finale" face aux lions de Perse mardi prochainen vue d'une qualification pour le prochain tour. Les Three Lions retrouveront quant à eux le Pays de Galles.
90
+5
C'est terminé ! Pas de vainqueur entre l'Angleterre et les États-Unis !
90
+2
Maguire est présent de la tête sur un corner offensif cette fois. Le ballon rebondit devant le but et Turner s'en saisit sans problème.
90
+1
Le quatrième arbitre indique 4 minutes de temps additionnel.
89
Bonne action collective américaine avec ce décalage d'Aaronson sur Moore côté droit. Le centre du joueur de Nashville est repris par Rice.
87
Rashford bénéficie d'une bonne talonnade de Grealish pour prendre sa chance depuis l'angle gauche de la surface. Sa frappe enroulée du droit est trop molle pour inquiéter le gardien.
85
Shaw se charge d'un coup franc bien placé sur la gauche de la surface adverse. Son centre est dégagé par Zimmerman.
83
Haji Wright est quant à lui suppléé par Joshua Sargent.
83
Double changement pour la Team USA. Timothy Weah est relayé par Giovanni Reyna.
82
Centre en chandelle de Jordan Henderson depuis l'angle droit de la surface. Turner rassure sa défense et capte le cuir.
80
Tacle salvateur de Maguire pour empêcher Moore de filer sur la droite. Les États-Unis s'installent dans le camp adverse.
78
Nouveau changement pour l'Angleterre avec la sortie de Bukayo Saka. Marcus Rashford fait son entrée.
78
Dans la foulée, Sergiño Dest est remplacé par Shaquell Moore.
77
Premier changement opéré par Gregg Berhalter. Weston McKennie cède sa place à la pépite Brenden Aaronson.
75
Les Anglais ont remis le pied sur le ballon depuis les changements effectués, mais ils ne parviennent oas à se montrer dangereux dans les 30 derniers mètres.
73
Mount lance Grealish sur la gauche et l'attaquant de Manchester City trouve Kane en retrait dans la surface. Entouré par trois défenseurs, le numéro 9 ne parvient pas à frapper.
71
Les États-Unis sont revenus à 44% de possession de balle et ont frappé deux fois plus que leurs adversaires dans cette rencontre, avec 10 tentatives.
69
Jude Bellingham est quant à lui remplacé par Jordan Henderson.
68
Gareth Southgate doit relancer ses hommes. Jack Grealish prend la place de Raheem Sterling.
67
Des changements se préparent pour les Three Lions. Grealish et Henderson s'apprêtent à rentrer.
65
Raheem Sterling permet à son équipe de souffler à la suite de ce septième corner américain. Il obtient une faute dans son camp face à Dest et Pickford va pouvoir se dégager.
63
Les coups de pied de coin s'enchaînent pour les États-Unis. L'Angleterre subit dans cette seconde période.
61
Temps fort pour la Team USA avec ce cinquième corner. Mais aucun Américain ne parvient à surpasser Maguire dans les airs.
59
Corner bien frappé par Pulisic devant le but anglais. Maguire intervient encore de la tête pour rassurer sa défense.
57
Bonne intervention défensive de Bellingham devant Musah alors que Weah tentait de trouver son partenaire avec un centre en retrait. L'attaquant lillois avait déposé Shaw sur son aile.
55
Weah reste au sol quelques instants à la suite d'un contact avec Shaw. Il se relève et va pouvoir continuer à jouer.
53
Déviation parfaite de Kane pour lancer Mount entre deux défenseurs dans l'axe. L'attaquant de Chelsea manque son contrôle et rend le ballon à l'adversaire.
51
Zimmerman manque de précision sur cette passe en direction de Dest alors que son ballon file en touche. Les États-Unis vont devoir tenir sur le plan physique pour ne pas lâcher prise comme face au Pays de Galles quelques jours plus tôt.
49
McKennie est bien placé devant la surface pour réceptionner ce ballon contré par la défense anglaise. Il enchaîne avec une lourde frappe qui passe au-dessus du cadre.
48
Les Anglais débutent cette seconde période avec un pressing haut. Turner dégage le ballon en catastrophe sur ce sprint de Mount.
46
La partie reprend ! Tout reste à faire dans cette rencontre entre l'Angleterre et les Etats-Unis.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
C'est la pause dans ce match ! Pas de but entre les deux formations.
45
+1
Bien servi par Saka devant la surface, Mason Mount prend sa chance à 20 mètres du but. Turner doit s'emploer pour sortir le ballon !
45
Saka répond ! Et quel travail de Luke Shaw avec ce magnifique petit pont sur Dest pour entrer dans la surface sur la gauche. Il trouve l'attaquant d'Arsenal en retrait mais Bukayo Saka manque sa reprise !
43
Pulisic ! Superbe centre plongeant de Dest depuis l'angle droit de la surface anglaise en direction de son attaquant. Christian Pulisic reprend le ballon de l'épaule et sa tentative passe juste à côté du cadre.
42
Maguire fait la police sur ce coup de pied de coin et rassure les siens avec ce coup de tête défensif.
41
Dest ! Le latéral fixe Maguire pour entrer dans la surface et se met sur son pied gauche pour armer sa frappe. Le défenseur mancunien détourne le ballon en corner.
39
Premier corner de la partie pour les États-Unis. Maguire s'élève plus haut que tout le monde sur ce centre de Pulisic et sort le ballon de la tête.
37
Pulisic file en contre sur cette superbe relance de son gardien. En position de dernier défenseur, Stones reste vigilant et éloigne le danger.
35
Trippier se charge d'un coup franc à 35 mètres des buts dans l'axe. La remise de la tête de Maguire est dégagée par Dest dans la surface.
33
Pulisic ! Servi par Musah à l'angle gauche de la surface, le numéro 10 décoche une frappe soudaine qui s'écrase sur la barre de Pickford !
31
La bataille se joue aussi dans les tribunes du stade Al Bayt. Les supporters anglais répondent aux chants américains en entonnant l'hymne national.
29
Musah ! Servi par Robinson à 25 mètres des buts sur la gauche, le milieu de Valence s'essaie à la frappe de loin. Son tir est détourné et termine dans les bras de Pickford.
27
Trippier échappe au carton pour ce tacle sur Robinson dans le camp adverse. Les États-Unis sont entrés dans leur match !
23
L'Angleterre monopolise le ballon. Harry Kane donne une leçon de conservation de balle à Pulisic au milieu du terrain.
21
Bon travail de Weah devant la surface pour décaler Dest sur sa droite. Le centre du Milanais termine dans les bras de Pickford.
19
La domination anglaise se traduit dans les chiffres. 66% de possession de balle et 3 tentatives pour les hommes de Southgate, contre un seul tir du côté des Américains.
17
Wright ! Première opportunité pour la Team USA avec ce bon centre de McKennie depuis le côté droit. Le coup de casque de Haji Wright passe juste à côté du cadre.
15
Les Etats-Unis sortent la tête de l'eau après une longue phase offensive adverse Robinson et Ream temporisent sans trouver de solution devant.
13
L'Angleterre siège désormais aux abords de la surface américaine. Les Three Lions se sont installés dans le camp adverse dans ce premier quart d'heure.
11
Mount maintenant ! Maguire effectue un bon travail dans la surface adverse sur son corner et l'attaquant de Chelsea est trouvé en retrait devant la surface. Sa reprise du droit passe au-dessus !
10
Première occasion pour les Anglais ! Bellingham décale parfaitement Saka sur la droite de la surface et le joueur d'Arsenal retrouve Kane au point de penalty. La frappe du numéro 9 est contrée de justesse par la défense !
9
Au tour de Trippier de s'essayer au jeu long avec cette ouverture pour Saka sur la droite de la surface. Robinson s'interpose.
7
Harry Kane tente de lancer Mount en profondeur sur la droite mais Ream est le premier sur le ballon. Les Américains récupèrent la possession.
5
L'Angleterre met le pied sur le ballon. Bonne protection de balle de Kane au milieu de terrain, qui obtient la faute face à Musah.
3
Pressing haut opéré par les Three Lions dans ces premières minutes. Turner parvient à se défaire de Kane et dégage le ballon.
1
C'est parti dans ce match ! Les Anglais donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse. Les hymnes nationaux retentissent dans le stade Al Bayt.

Le Vénézuélien Jesus Valenzuela sera l'arbitre de la rencontre.

La composition des Etats-Unis : Matt Turner, Antonee Robinson, Tim Ream, Walker Zimmerman, Sergiño Dest, Yunus Musah, Tyler Adams, Weston McKennie, Christian Pulisic, Haji Wright, Timothy Weah.

Le 11 de l'Angleterre : Jordan Pickford, Luke Shaw, Harry Maguire, John Stones, Kieran Trippier, Declan Rice, Jude Bellingham, Raheem Sterling, Mason Mount, Bukayo Saka, Harry Kane.

Les États-Unis restent sur une série de 4 matchs sans victoire, toutes compétitions confondues (3 nuls, 1 défaite).

En cas de défaite ce soir, les hommes de Gregg Berhalter auront une dernière chance de qualification pour les 8es avec une « finale » à jouer face à l’Iran mardi prochain.

Troisième de la poule B, la Team USA a concédé le nul face au Pays de Galles pour son entrée dans la compétition (1-1). Après une première période de haut niveau récompensée par une ouverture du score de Timothy Weah, les Américains ont été à la peine physiquement et ont encaissé un penalty de Gareth Bale.

Cette démonstration a mis fin à une série de 6 matchs sans gagner pour les Britanniques (3 nuls, 3 défaites). En septembre dernier, l’Angleterre a terminé à la dernière place de son groupe de relégation, synonyme de relégation en Ligue B.

Lundi dernier, Harry Kane et ses coéquipiers ont déroulé lors de leur match d’ouverture contre l’Iran (6-2). Bukayo Saka s’est distingué dans ce festival offensif avec un doublé.

Les Three Lions peuvent décrocher leur ticket pour les 8es de finale de la compétition dès ce soir. En cas de succès, l’équipe de Gareth Southgate prendra la tête de son groupe et sera assurée d’être qualifiée pour le prochain tour.

La deuxième journée se poursuit avec un choc entre l’Angleterre et les États-Unis au stade Al Bayt. Plus tôt dans la journée, l’Iran s’est imposé en toute fin de match face au Pays de Galles dans l’autre rencontre du groupe B (2-0).

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre l'Angleterre et les États-Unis.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
J. Grealish 68'  
R. Sterling 68'  
J. Bellingham 69'  
J. Henderson 69'  
  77' B. Aaronson
  77' W. McKennie
B. Saka 78'  
M. Rashford 78'  
  78' S. Dest
  78' S. Moore
  83' G. Reyna
  83' H. Wright
  83' J. Sargent
  83' T. Weah

Cotes Angleterre - Etats-Unis

Cotes 1N2
1 / 1.50 x / 4.40 2 / 7.25
Double chance
1x / 1.12 12 / 1.21 x2 / 2.50
Mi-temps - Résultat
1 / 1.92 x / 2.15 2 / 6.40
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.74 -1.5 / 3.05 -0.5 / 6.80
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.87 +3.5 / 3.10 +4.5 / 5.30 +5.5 / 7.80
Cotes 1N2
1 / 1.47 x / 4.40 2 / 7.25
Double chance
1x / 1.12 12 / 1.21 x2 / 2.50
Mi-temps - Résultat
1 / 1.92 x / 2.15 2 / 6.40
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.10 Non / 1.61
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.74 -1.5 / 3.05 -0.5 / 6.80
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.87 +3.5 / 3.10 +4.5 / 5.30 +5.5 / 7.80

Pronostic : Angleterre - Etats-Unis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angleterre et Etats-Unis.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

L'Angleterre, qui a été critiquée avant le tournoi, a dépassé les attentes lors du premier match et a donné confiance à ses supporters. Bien que les Britanniques aient attendu longtemps avant de marquer le premier but contre l'Iran, ils ont réussi à enchainer et ils ont marqué 6 buts. Cela montre la puissance explosive des Britanniques. Bien que les États-Unis aient bien joué contre le Pays de Galles, ils se sont contentés d'un point. On peut dire qu'ils ont joué contre une équipe qui a un système bien établi et n'ont donc pas pu garder le score. Contre l'Angleterre, leurs chances sont faibles, mais ils peuvent marquer. J'attends des buts des deux équipes. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 2.10 Parier »

Karim Saada

L'Angleterre est l'équipe qui a obtenu le premier résultat flash du tournoi. En battant l'Iran 6-2, ils ont effacé leur mauvaise performance en Ligue des Nations et ont donné un message très sérieux à leurs adversaires. Les jeunes stars Saka et Bellingham ont montré qu'ils vont faire parler de leurs noms dans ce tournoi. Kane et Sterling n'ont pas fait un bon match mais malgré cela, ils ont réussi à marquer 6 buts. Les États-Unis, en revanche, ont fait un bon match mais ont perdu des points contre le Pays de Galles. Ils ont la capacité de faire mieux que cela. Pulusic, Weah et McKennie doivent améliorer leurs performances s'ils veulent obtenir au moins 1 point contre l'Angleterre. Je pense que les deux équipes vont marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 2.10 Parier »

Notes d'avant match

Il s'agit de la 3e confrontation entre l'Angleterre et les États-Unis en Coupe du Monde, les USA s'étant imposés 1-0 en 1950 avant un match nul 1-1 en 2010.

Toutes compétitions confondues, l'Angleterre a remporté 8 de ses 11 rencontres face aux États-Unis (1 nul, 2 défaites). Son dernier revers remonte à juin 1993 (0-2), l’emportant 4 fois pour un nul depuis.


L'Angleterre s'est imposée 3-0 la dernière fois qu'elle a affronté les États-Unis, lors d'un amical en novembre 2018. Trent Alexander-Arnold et Callum Wilson ont inscrit leurs seuls buts pour les Three Lions lors de ce match.

Les États-Unis n'ont rendu aucune clean sheet lors de leurs 18 derniers matches de Coupe du Monde contre des nations européennes (32 buts encaissés), une série en cours depuis une victoire 1-0 face… à l'Angleterre en 1950.

Après sa victoire 6-2 sur l'Iran lors de la J1, l'Angleterre pourrait remporter ses 2 premiers matches d’une Coupe du Monde pour la 4e fois, après 1982, 2006 et 2018. Il y a 4 ans, elle s’était imposée 6-1 contre le Panama lors de sa 2e rencontre.

Les États-Unis ont disputé plus de matches de la Coupe du Monde sans connaître de match nul et vierge que toute autre équipe (34), tandis que l'Angleterre compte plus de 0-0 que toute autre sélection (11).

L'Angleterre a réussi 716 passes lors de sa victoire 6-2 sur l'Iran lors de la J1, plus haut total pour une même équipe en Coupe du Monde depuis qu’Opta analyse la compétition (1966). John Stones en a réussi 116 (16%), record pour un Anglais sur la période.

L'Angleterre a vu 2 joueurs âgés de 21 ans ou moins - Jude Bellingham (19 ans) et Bukayo Saka (21 ans) - marquer pour la 1ère fois dans un match de Coupe du Monde lors de sa victoire contre l'Iran. Aucun joueur anglais de 21 ans ou moins n'a jamais marqué lors de plusieurs participations consécutives à la Coupe du Monde, Michael Owen étant le plus jeune à l’avoir fait à 22 ans en 2002.

5 joueurs différents (Bellingham, Saka, Sterling, Rashford et Grealish) ont marqué pour l'Angleterre contre l'Iran. Le record de buteurs différents pour les Three Lions sur une même Coupe du Monde est de 6 (en 2018). 9 Anglais ont soit marqué, soit donné une assist lors de la J1, record pour une même formation en CdM depuis 1974 (Yougoslavie contre le Zaïre).

Timothy Weah a inscrit 2 buts lors de ses 4 derniers matches pour les États-Unis toutes compétitions confondues, soit autant que lors de ses 22 premiers. Il pourrait devenir le 3e joueur à marquer lors de ses 2 premiers matches en Coupe du Monde avec les USA, après Bert Patenaude (1930) et Clint Dempsey (2014).

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
100
54%
Attaques
46%
85
55
52%
Attaques dangereuses
48%
50
15
60%
Coups francs
40%
10
7
70%
Coups de pied arrêtés
30%
3
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
18
53%
Touches
47%
16
3
30%
Corners
70%
7
1
100%
Hors-jeu
0%
0
9
38%
Fautes
63%
15
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Shaw Sterling
Maguire Rice
Pickford Mount Kane
Stones Bellingham
Trippier Saka
McKennie Dest
Weah Adams Zimmerman
Turner
Wright Musah Ream
Pulišić Robinson

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Angleterre) Sam 26 nov 2022 à 08:20

    Quel match de m !

  • (Angleterre) Sam 26 nov 2022 à 03:20

    ptxn d'anglais

  • Sam 26 nov 2022 à 02:04

    Evidemment je n'ai aucune preuve de ce que j,avance

  • Sam 26 nov 2022 à 02:03

    Hier soir je m etais dit qu aujourd,hui serait la journee des n2

  • Sam 26 nov 2022 à 02:00

    J,exagere pour le rien de nouveau sous le soleil

  • Sam 26 nov 2022 à 00:58

    Bref arrangement entre anglo saxons merci a la reine et au roi lol

  • Sam 26 nov 2022 à 00:51

    Sinon le pdg ca semble compliqier faudrait une victoire large tout en comptant sur un nul dans l'autre match ?

  • Sam 26 nov 2022 à 00:48

    @1prono, c,est pire que ça , mais bon rien de nouveau sous le soleil

  • (Angleterre) Sam 26 nov 2022 à 00:03

    En fait ils veulent que tu bossent le plus longtemps possible en espérant que tu crève le plus vite possible

    Elle est belle notre société , quel progrès pour l'être humain ^^

  • Sam 26 nov 2022 à 00:02

    @CallMeBack, qd j,entends ds un discours 14 mars de l,annee derniere (en plein conflit..)
    que la liberté a un prix (..) de qui se moque t'on ?
    Donc rien n,est impossible il existe deja des cannettes d'air , des filtres à air , à eau ect etc
    Donc nous vivons dans une epoque oû nous sommes immortels suite à se qu,il s,est passè en 2019 , dc non je vois pas pk on pourrait pas acheter du tps et qd bien meme l,argent ne doit pas pr autant etre placé là oû il est placé aujourd'hui, faut trouver le juste milieu et je suis bien d,accord avec ce qui a ete dit plus bas sinon

  • (Angleterre) Sam 26 nov 2022 à 00:01

    @CallMeBack, ça fait réfléchir hein ...

    Quand tu pense que le macaron veut mettre l'âge de la retraite à 64 ans alors que 1 ouvrier sur 4 meurent avant 62 ans hum

    On voit bien qu'ils veulent que tu cotises pendant plus de 40 ans pendant que ne depansera pas la moitié à ta retraite souvent dans le meilleur des cas !

    Ça les arrange bien

    C'est surtout les cadres qui vivent longtemps et qui profitent de leur retraite

    Bref les copains d'abord...

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:54

    Dans mon ancienne entreprise tu avais un vieux que j'adorais il allait bientôt être à la retraite et il est mort 6 mois avant d'y être !

    Toutes ces années de cotisation ne lui auront servit à rien

    Ça fait réfléchir...

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:52

    @CallMeBack, pourtant selon la majorité des gens ils est plus important de travailler comme un forcené pour s'acheter des truc et n'avoir quasiment pas de temps pour soit et sa famille plutôt que d'avoir un mi temps par exemple avoir moins d'argent et plus de temps pour soi et sa famille

    Beau paradoxe

  • 1 (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:44

    @Jbiflafdjj, exact

    Le nul ici est préjudiciable au plus au point au pays de galles

    Ils auraient préféré que l'Angleterre gagne

    Ils auraient eu une chance de passer sachant que leur dernier match sera contre l'Angleterre qui aurait déjà été qualifié

  • 1 (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:41

    @Jbiflafdjj, entièrement d'accord

    La richesse n'est pas forcément l'argent roi

    Pour moi le temps pour soi et ces proches , l'amour sont les plus grande richesse de ce monde

    Bien devant le mercantile

    Le temps ne s'achète pas ni l'amour de ta famille
    Beaucoup l'oublient...

  • Ven 25 nov 2022 à 23:41

    Pdg doit battre l'Angleterre pour se qualifier

  • Ven 25 nov 2022 à 23:38

    @1prono, l,Angleterre avec ce resultat sacrifie presque pdg

  • Ven 25 nov 2022 à 23:37

    Angleterre quelle arnaque avec ses bookmakers

  • Ven 25 nov 2022 à 23:36

    Apres c vrai que la societe actuelle et pour apporter une nuance se base sur l,argent pour defenir les bons et mauvais citoyens helas , il est mit sur un pied d estale alors que ce n,est ni plus ni moins qu,un outil de controle de plus comme la tv , et autres smirfon
    Mais bref tu comprendras qd ta baguette de pain coutera 100 boules et qu,il te sera interdit de penser
    Bref j,espere que tu comprendras que l,argent se mange pas

  • 1 (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:35

    @Jbiflafdjj, c'est ce que j'essaye de dire

    Le nul arrange les USA par rapport au pays de galles

    Vaut mieux avoir deux points qu'un seul

    Allez demander au PDG si il préférerait avoir un points ou deux points

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:33

    @nono112, ok nono
    De 1 si je dis des connerie c'est mon problème déjà

    Donc vient pas te mêler d'un truc qui te concerne pas

    Et comme j'ai dit , l'autre parle de mathématiques, mais 2 pts c'est toujours mieux d'un ça aussi c'est mathématiques Einstein

  • Ven 25 nov 2022 à 23:32

    Le resultat arrange les books c mathemtique, mais aussi les usa.. alors dire que le match n,est pas arrangé est qd meme grotesque que se soit d,un point vu mathematique, comptable, ppur la suite , avvec 2 points il prenne une avance sur pdg et joueront ctre l'Iran "leur final" , quant a l,angleterre ca change rien pr eux meme une defaite les qualifieraits

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:29

    Allez bonne nuit et à demain sur la france

  • Ven 25 nov 2022 à 23:29

    pff, il y a vraiment des comiques ici qui déballent vraiment des anneries, le nul n'arrange aucunes des 2 équipes, vaut mieux ce taire si c'est pour dire n'importe quoi

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:27

    @CallMeBack, oui j'ai compris tkt

    J'ai juste énoncé une autre possibilité

    Car ici certains lise de travers et après te lâche plus en pensant qu'il sont meilleurs que toi et ne se gêne pas pour essayer de te rabaisser devant les autres

    Donc voilà quoi ...

    Certains te traite de parano alors que si il cherchait un peu ils verrait qu'il y a aussi de la corruption dans le foot

    Mais ça ils veulent pas l'admettre lol

    On dirait qu'ils bossent pour la FIFA ou les Books ptdr

    Parler de corruption ici et direct tu es parano et tout le toutim mdr

    Pourtant y'a des preuves et certains ont été condamnés

    ( Marseille, juve ect...)

    Mais pour eux c'est plus possible à notre époque lol

    Qu'ils sont naïf

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:20

    @CallMeBack, ça dépend aussi de différent facteur , y'a pas que le prix qui compte

    Tu peux peut être aussi avoir à acheter un truc que tu trouveras pas dans un autres supermarché

    Et au lieu de faire deux voyages dans deux endroits différents il vaut peut être mieux aller à celui là qui aura tout ce que tu cherches !

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:15

    @CallMeBack, bah si ptdr

    Seulement je vais pas au premier qui vient si ça t'es pas venu à l'esprit

    Tout est une question de point de vue dans la vie ;)

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:13

    @Dan84, je l'ai dit , les usa n'ont pas encore gagné contre l'Iran je l'ai notifier

    Seulement il vaut mieux avoir 2 pts que 1 pts , ça aussi c'est mathématiques comme tu dis !

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:09

    @Dan84, tu crois ?

    C'est pas parceque j'ai fait une bourde sur un continent que tu es meilleur en géographie que moi coco !?

    Dommage qu'on peut pas faire un test écrit sans l'aide d'internet tu ferais peut être moins le malin !?

    Et dis moi toi qui est si fort

    Je vais te posé une question qui tombe sous le sens !

    D'après toi si tu enlèves l'autralie de l'Océanie est qu'on peut parler de continent si il reste plus que des petites îles ?

    C'est pas l'Australie qui fait que l'Océanie est un continent ?

    Une autre encore

    Pourquoi on dit que l'Amérique du sud est un sous continent ?

    Pourquoi on dit que l'eurasie est un super continent ?

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:04

    @Dan84, ça peut arranger les deux

    Pour ça il suffit que les USA gagné contre l'Iran pendant que l'Angleterre ne perd pas contre le PDG ( même un nul de l'Angleterre suffit )

    Donc si ça peut arranger les deux là

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 23:02

    Même avec 4 pts tu es pas sur de passer

    En revanche avec 5 oui

    Donc si les USA n'aurai eu que 1 pts même en battant l'Iran ils étaient pas sur de passer car 4 pts

    Imagine le PDG gagne 3 -0 contre l'Angleterre ?

    Qui passe ?

    Là les USA gagne l'Iran et ont 5 pts donc sur de passer

    En revanche ils n'auraient que 1 pts ils étaient pas sur de passer !

    Donc si leur 2 pts actuel est plus confortable que leur 1 pts

    Mais bon les anglais perdront pas contre le PDG

    En revanche l'Iran peut gagner ou faire nul contre les USA c'est pas impossible non plus

    Donc BC voit les usa passer mais c'est pas encore fait

    Tant que mathématiquement c'est pas fait y'a une chance

    En revanche les anglais aurait gagné ce soir ils seraient déjà qualifié et l'Iran aurait été encore en meilleur position

    Bref le résultat nul des USA est surtout bon pour eux et pas pour les anglais ni les iraniens ni même le PDG

  • Ven 25 nov 2022 à 22:59

    Je suis sur la bonne page pour dire ce qu'est l,argent , et jusqu,oû tout ceci vous amènes...

  • Ven 25 nov 2022 à 22:57

    @1prono, t'as bien fait, je me gorre souvent

  • 1 Ven 25 nov 2022 à 22:57

    Ta verité sur l,argent va se perimer dans le temps, tu auras forcement bcp de tps pr y penser hélas.

  • (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 22:54

    @Dan84, ok ^^

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 22:53

    @Dan84, on a compris

    Les USA sont obligés de gagner pour passer

    On a compris mais tu vois que le cas des USA

    Y'a deux autres équipes
    Iran et PDG

  • Ven 25 nov 2022 à 22:52

    @CallMeBack, 39*

  • Ven 25 nov 2022 à 22:49

    piloudied le mec qui bloque dès qu'on est pas de son avis mdr meme pas causé avec lui le parano mdr

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 22:45

    @pascaletta75, bah tu vient de mettre le doigt sur le problème là

    Dembele il défend rarement, même mbappe aussi

    Tu te retrouves avec rabiot ( qui n'est pas un millieu défensif c'est plus un box to box ) et donc on se retrouve avec un seul milieu défensif tchouameni

    C'est léger un seul milieu défensif en CDM

    Ça plus une défense qui se connait pas hum

    J'ai un gros doute sur les bleus pour arriver au bout

    Ils ont intérêt à jouer tous pour l'attaque lol

    En plus il met UPA en centrale et kounate à la place de saliba

    Bref j'aime vraiment pas les compo de Deschamps là

  • 1 (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 22:44

    @CallMeBack, tout a fait ^^

  • (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 22:42

    @Dan84, dsl mais les USA a rien a envier a l'Iran
    ont pas du voir les même match
    c'est beaucoup plus technique les USA en dehors d'être un peu bourrin comme les Anglais

  • Ven 25 nov 2022 à 22:41

    @CallMeBack, pas besoin moi

  • (Match nul) Ven 25 nov 2022 à 22:40

    pourquoi vous ne prenez pas les Anglais a leur juste valeur ?
    ils ne sont ni mauvais ni bon
    juste depuis plus de dix ans juste une équipe moyenne dans chaque Tournoi

    pas la peine de se faire des films ou des nœuds aux cerveau sur eux
    ont connait parfaitement leur niveau et ce depuis bien longtemps
    ni bon ni mauvais ^^

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 22:39

    @philou75, si les anglais joue comme ce soir ils pourraient déchanté contre le pays de galles

    Ils auraient dû tout donner contre les USA plutôt car si victoire ils en auraient rien à battre du match d'après

    Qu'ils se méfie quand même quand on fait copains copains avec les ricains

    Je te le redis les anglais ont pas jouer à fond ce soir

    Ils ont déjà fait aussi à l'euro pendant les poules

    Bref c'est pas la première fois que les anglais joue un match en poules en mode tranquille on force pas ...

    Heureusement qu'ils sont pas dans un groupe de la mort ou sinon ça leur coûterait la qualif

  • Ven 25 nov 2022 à 22:37

    @CallMeBack, Garde la pêche

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 22:35

    @1prono, oui je suis d'accord la défense c'est la base. après à voir si notre défense saura monter en puissance et ne se blessera pas. Rabiot Tchouaméni ça défend bien, Varane de retour, Koundé à la place de Pavard, bon y'a de quoi se rassurer si ça se passe bien.
    le truc c'est qu'il faudrait que Dembélé et Mbappé défendent aussi parce que 2 milieux seulement niveau équilibre ça manque qlq chose alors ils ont intérêt de marquer et pas qu'une fois !

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 22:35

    @Mercitonton, oui j'aurais du t'écouter cette fois

    Je pensais que l'Angleterre aller jouer à fond et j'ai fait fausse route

    Angleterre - usa les copains d'abord ^^

  • Ven 25 nov 2022 à 22:35

    @1prono, tunisie je les vois bien par contre france -danemark je reste sceptique et je vois plutot un nul

  • Ven 25 nov 2022 à 22:34

    @1prono, ca fait beaucoup de suppositions tout ca tu sais très bien que c'est un peu la roulette russe a chaque match sans aucune garantie mais y a des équipes plus faibles qui ressortent tout de meme qatar australie pays de galles costa rica

  • (Angleterre) Ven 25 nov 2022 à 22:32

    @pascaletta75, bah là on va gagner contre le Danemark mais on gagnera pas la CDM ^^

    Un scénario envisageable aussi

    La défense des bleus me fait peur , et la France ne gagne jamais un tournoi quand sa défense et pas au top !

    On a une bonne attaque mais la différence en fin de tournoi c'est souvent avant tout la défense qui prend pas de but

En Coupe du Monde, Angleterre affronte Etats-Unis. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Angleterre - Etats-Unis compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 7
2 5 3 1
3 3 3 -3
4 1 3 -5
qr med
Consent choices