Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - Lens

Le dernier match Monaco - Lens était le samedi 20 août 2022 (France > Ligue 1).
Match terminé
2 2
Stade Bollaert-Delelis | Arbitré par B. Bastien
90
+6
C'EST FINI A LENS !!!!!!!!!! Terrible désillusion pour Monaco ! Alors qu’il suffisait d’une victoire pour terminer dauphin du Paris Saint-Germain, l’ASM a été rattrapée sur le fil à Lens (2-2), ce samedi, lors de la 38eme et ultime journée de Ligue 1. Malgré une série de neuf victoires consécutives, le club de la Principauté a craqué à la dernière minute du championnat pour terminer 3eme, une place synonyme de tour préliminaire de la Ligue des Champions. De son côté, le RCL, en dépit d’un match de haut niveau, ne disputera pas la Coupe d’Europe la saison prochaine.
90
+6
BUT D'IGNATIUS GANAGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le dernier coup franc du match, le ballon n'est pas dégagé par la défense de Monaco. Tel un renard des surfaces, l'attaquant camerounais est là pour fusiller Nübel à bout portant.
90
+5
Dernier coup franc pour Lens. Le coup franc qui pourrait priver Monaco d'un premier tour de C1.
90
+3
Monaco tient bon. L'ASM est assurée de terminer sur le podium, mais à quelle place ? Pour le moment, l'ASM est 2eme. Encore deux minutes à tenir.
90
+1
Sur la gauche, Fofana centre fort devant le but mais le ballon file juste à gauche du but de Nübel. Monaco peut souffler.
90
Cinq minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Lens pousse fort et obtient un corner après une tentative acrobatique de Jean. Celui-ci ne donne rien.
89
Sortie de Jonathan Gradit
89
Entree de Yannick Cahuzac
88
Entree de G. Maripán
88
Sortie de Caio Henrique
88
Sortie de Wissam Ben Yedder
88
Entree de Eliot Matazo
87
Carton jaune pour Caio Henrique. Le Brésilien met beaucoup trop de temps pour sortir du terrain.
85
Carton jaune pour Aurélien Tchouaméni. Le milieu de Monaco prend la jambe de Clauss sur un tacle. Plus de peur que de mal pour le Lensois.
83
Carton jaune pour Kevin Volland. L'Allemand a également eu droit à son avertissement.
83
Carton jaune pour Jonathan Gradit. Le défenseur central prend sa biscotte.
83
Les esprits s'échauffent. Gradit et Volland ne sont pas loin d'en venir aux mains après un duel aérien.
82
Triplé de Delort pour Nice à Reims. L'Europe s'envole définitivement pour Lens.
80
Entree de Corentin Jean
80
Sortie de David Costa
80
Entree de I. Ganago
80
Sortie de Arnaud Kalimuendo-Muinga
79
DANSO !!!! A 20 mètres, l'Autrichien place une demi-volée puissante qui ne trouve pas le cadre. C'était bien tenté.
76
Mauvaise nouvelle pour Lens : Delort vient de claquer un doublé pour Nice, qui passe 5eme.
76
La défense monégasque a sérieusement resserré les boulons. Les Lensois sont systématiquement pris dans l'entonnoir.
74
En dehors de sa faute de main sur le but lensois, Nübel est impeccable ce soir. Le gardien allemand réalise un très grand match.
72
Sortie de Vanderson
72
Entree de Ismail Joshua Jakobs
70
FOFANA !!!!!!!!!!!!! Après un centre de Pereira da Costa, Fofana, seul à l'entrée de la surface, décoche une frappe enroulée surpuissante. Nübel, qui a anticipé le choix de l'Ivoirien, réalise un arrêt merveilleux sur sa gauche.
69
Entree de D. Machado
69
Sortie de Przemysław Frankowski
69
Sortie de Florian Sotoca
69
Entree de Wesley Saïd
67
Franck Haise va apporter du sang neuf pour tenter de revenir dans la partie.
65
Lens va regretter toutes ces occasions manquées. D'autant que Nice et Strasbourg perdent toujours...
63
Monaco est insubmersible. Inexistants ce soir, Ben Yedder, Volland et Vanderson ont fait la différence sur une action.
61
BUT DE WISSAM BEN YEDDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur un contre, Vanderson renverse le jeu à gauche vers Volland. L'attaquant allemand prend tout son temps et adresse un centre chirurgical au second poteau pour Ben Yedder, dont la tête smashée passe entre les jambes de Farinez.
60
SOTOCA !!!! A 20 mètres, l'attaquant lensois enroule une belle frappe. Nübel se détend de tout son long pour capter le ballon.
60
BADIASHILE !!!! Sur le corner, le buteur monégasque de la partie place sa tête. Farinez réalise une belle claquette pour repousser le danger.
59
TCHOUAMENI !!!!! Servi en retrait par Caio Henrique, l'international français prend tout son temps pour tirer au niveau du point de penalty. Danso réalise un superbe tacle pour dévier le ballon en corner.
58
Sortie de Aleksandr Golovin
58
Entree de Myron Boadu
57
GOLOVIN !!!!!!! Lancé à gauche, le Russe résiste au retour de Gradit et parvient à glisser le ballon sur la gauche de Farinez. Medina est là pour écarter le danger.
56
L'ambiance est toujours au rendez-vous à Bollaert.
54
Cette fois-ci, c'est Sotoca qui déclenche une lourde frappe à 25 mètres bloquée par Nübel.
53
DA COSTA !!!! A 20 mètres, le Portugais cherche la lucarne sur une frappe tendue. Le ballon passe au-dessus de la barre.
52
Mbappé a inscrit un triplé. Le titre de meilleur buteur va donc bel et bien échapper à Ben Yedder.
50
FOFANA !!!! Sur une transversale de la gauche, le milieu asémiste n'est pas loin de reprendre le ballon devant Farinez, qui écarte le danger d'un tacle inespéré.
48
Les Lensois réclament un penalty pour une main dans la surface. M. Bastien siffle finalement une faute de Medina sur Disasi. Une très bonne décision au vu du ralenti.
47
Volland tente de trouver Ben Yedder d'un centre du pied gauche enroulé. Le ballon va directement dans les gants de Farinez.
46
C'EST REPARTI A LENS !!
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
C'EST LA PAUSE !! Malgré son écrasante domination, Lens est tenu en échec par Monaco (1-1). Les Lensois sont pour le moment privés d'Europe tandis que l'ASM accroche provisoirement la 3eme place.
45
Deux minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
44
Les Lensois accusent le coup physiquement après un départ canon dans cette partie.
42
Monaco a repris ses esprits depuis l'égalisation. Toutefois, on ne voit toujours pas les attaquants.
40
Rennes a trouvé la faille à Lille et revient à 3 points de Monaco. La tension sera palpable jusqu'au bout ce soir.
38
Présomptueux, Fofana décoche une frappe lointaine qui manque complètement le cadre. L'Ivoirien veut absolument marquer ce soir !
36
Monaco a un sacré mental... Avec des miettes, le club princier est parvenu à revenir. Dans le même temps, Rennes s'est vu refuser un but à Lille ! La roue va-t-elle tourner ?
34
BUT DE BENOIT BADIASHILE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le corner de Golovin, Badiashile est à la réception du ballon après un choc entre Medina et Danso. A bout portant, le défenseur central ne se fait pas prier pour tromper Farinez.
33
Caio Henrique se charge du coup mais il trouve le mur. Dans la foulée, Vanderson réussit néanmoins à obtenir un corner.
32
Carton jaune pour Kevin Danso. L'Autrichien est logiquement averti pour une faute très appuyée sur Caio Henrique. Un jaune bien orangé.
31
Mbappé a inscrit un doublé. Marseille a marqué contre Strasbourg... Monaco n'est clairement pas bien ce soir.
29
BUT DE PRZEMYSLAW FRANKOWSKI !!!!!!!!!!! Décalé sur le côté droit, Clauss centre très fort à ras terre. Nübel tente d'attraper le ballon mais il lui échappe. A l'affut, le Polonais se jette pour trouver la faille d'une frappe sous la barre à l'aide d'une déviation de Vanderson.
28
A 20 mètres, Fofana tente sa chance. Sa frappe est complètement ratée.
26
Ben Yedder va devoir se réveiller s'il souhaite obtenir le titre de meilleur buteur de L1 puisque Mbappé a trouvé la faille contre Metz. Le Parisien dispose désormais de 2 buts d'avance au classement.
25
Décalé sur le côté gauche après une belle action collective, Sotoca manque complètement son centre du pied gauche. C'st dommage pour Lens.
23
Lens domine outrageusement les débats. Les locaux ont tenté 13 tirs contre 2 pour Monaco.
21
FOFANA !!!!! Le milieu ivoirien transperce la défense monégasque et frappe à bout portant. Nübel réalise un arrêt exceptionnel pour empêcher l'ouverture du score lensoise.
20
Reims a doublé la mise contre Nice. Une très bonne nouvelle pour Lens.
19
DA COSTA !!!! Après un nouveau rush de Fofana, le milieu offensif est servi à droite. Il frappe fort à ras de terre sans poser de problème à Nübel.
17
GOLOVIN !!!!! Le Russe fait la différence à gauche et centre fort à ras de terre. Farinez se couche bien pour repousser le danger.
15
Fofana s'échappe sur le côté gauche et voit sa frappe déviée par Disasi, qui a bien lu la trajectoire du ballon. Dans la foulée, Frankowski ne trouve pas le cadre sur sa reprise.
13
Monaco fait le dos rond. Les joueurs de la Principauté subissent depuis le début du match.
11
KALIMUENDO !!!! A 25 mètres, le buteur lensois décoche une lourde frappe du pied gauche. Nübel est encore une fois vigilant pour capter le ballon.
9
DOUCOURE !!! A l'entrée de la surface, le milieu malien tente une frappe enroulée sur laquelle Nübel se détend parfaitement.
8
Première bonne nouvelle pour Lens : Reims a ouvert la marque contre Nice. Lens passe devant le club azuréen à la faveur d'une meilleure attaque.
7
KALIMUENDO !!!!! Sur l'action qui suit, le buteur prêté par le PSG met plus de conviction mais il bute cette fois-ci sur Nübel, auteur d'un bel arrêt du pied.
6
Kalimuendo s'échappe sur le côté gauche mais il manque de lucidité au moment de croiser sa frappe du pied gauche. Nübel peut se dégager.
5
Les Lensois mettent le feu dans la surface de Monaco avec une tentative de retourné acrobatique de Sotoca puis une frappe déviée de Fofana.
3
Première offensive de Monaco. Dans la surface, Volland n'est pas loin de tenter sa chance à bout portant. Medina met son corps en opposition pour dégager le ballon.
1
Sacrée ambiance à Bollaert... Les supporters de Lens font déjà le show.

C'EST PARTI A LENS !!

Les deux équipes entrent sur la pelouse !

Wissam Ben Yedder adore la 38eme journée de Ligue 1. Dans sa carrière, l'attaquant de Monaco a marqué 7 buts en 6 matchs pour clôturer le championnat de France. Pour rappel, l'international français a inscrit un triplé contre Brest, samedi dernier. Lens est prévenu.

Si Monaco reste sur une incroyable série, Lens n'est pas en reste avec 7 matchs de rang sans défaite. Néanmoins, le RCL va défier sa bête noire puisque l'ASM est le club qui a le plus gagné face aux Sang-et-Or en Ligue (45 sur 101).

Pour Monaco, 2eme, le calcul est simple : un nul suffit pour accrocher le podium. En cas de victoire, le club princier, qui reste sur 9 succès de rang, assurerait la place de dauphin, peu importe le résultat de l'Olympique de Marseille face à Strasbourg. La passe de dix pour l'ASM ?

Rencontre à très gros enjeu à Félix Boellart. Septième, Lens a encore l'opportunité d'accrocher la 5eme place, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue Europe Conférence. Pour cela, il faudra battre Monaco et compte sur des défaites simultanées de Strasbourg à Marseille et de Nice à Reiims.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 38eme et ultime journée de Ligue 1 opposant Lens à Monaco. Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
P. Frankowski 30'  
K. Danso 32'  
  34' B. Badiashile
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  58' A. Golovin
  58' M. Boadu
  62' W. Ben Yedder
D. Machado 69'  
F. Sotoca 69'  
P. Frankowski 69'  
W. Saïd 69'  
  73' I. Jakobs
  73' Vanderson
A. Kalimuendo-Muinga 81'  
C. Jean 81'  
David Costa 81'  
I. Ganago 81'  
J. Gradit 84'  
  84' K. Volland
  86' A. Tchouaméni
  88' Caio Henrique
  88' Caio Henrique
  88' E. Matazo
  88' G. Maripán
  88' W. Ben Yedder
J. Gradit 89'  
Y. Cahuzac 89'  
I. Ganago 90'  

Cotes Lens - Monaco

Cotes 1N2
1 / 3.15 x / 3.90 2 / 2.15
Double chance
1x / 1.70 12 / 1.27 x2 / 1.34
Mi-temps - Résultat
1 / 3.40 x / 2.30 2 / 2.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.07 -4.5 / 1.21 -3.5 / 1.54 -2.5 / 2.30 -1.5 / 4.40 -0.5 / 8.60
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.15 +2.5 / 1.51 +3.5 / 2.25 +4.5 / 3.70 +5.5 / 6.00
Cotes 1N2
1 / 3.10 x / 3.85 2 / 2.10
Double chance
1x / 1.70 12 / 1.34 x2 / 1.27
Mi-temps - Résultat
1 / 3.40 x / 2.30 2 / 2.45
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.47 Non / 2.45
Nombre de buts
-5.5 / 1.07 -4.5 / 1.21 -3.5 / 1.54 -2.5 / 2.30 -1.5 / 4.40
+1.5 / 1.14 +2.5 / 1.50 +3.5 / 2.20 +4.5 / 3.70 +5.5 / 6.00

Pronostic : Lens - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

La dernière chance de Lens pour obtenir un ticket pour les coupes d'Europe. Ils veulent battre Monaco et attendre la défaite de Nice et Strasbourg. Monaco, en revanche, va essayer de ne pas perdre la deuxième place à Marseille. Ils ont remporté les neuf derniers matchs et n'ont aucune difficulté à trouver des occasions en attaque. Bien que Lens soit une équipe qui aime attaquer, elle n'a pas une performance aussi réussie en défense. Les deux équipes se battront jusqu'au bout pour atteindre leurs objectifs. Les deux équipes vont marquer. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.47 Parier »

Notes d'avant match

Monaco est l’équipe contre laquelle Lens a perdu le plus de matches dans son histoire en Ligue 1 (45/101). Les Sang et Or restent néanmoins invaincus face à l’ASM depuis leur retour dans l’élite en 2020/21 (2 succès, 1 nul, 0 but encaissé).

Lens-Monaco est la seule affiche de cette 38e journée de Ligue 1 2021/22 qui était déjà au programme de l’ultime journée de la saison précédente (0-0). Ces 2 équipes ne s’étaient jamais rencontrées au terme d’un exercice dans l’élite avant 2021.


Lens n’a perdu aucun de ses 7 derniers matches en Ligue 1 (5 victoires, 2 nuls), n’ayant plus fait la passe de 8 depuis janvier-avril 2021 (13 – 6 victoires, 7 nuls).

Monaco a remporté ses 9 derniers matches en Ligue 1 et peut devenir la 3e équipe à terminer une saison sur une série de 10 victoires ou plus après Bordeaux en 2008/09 (11) et… l’ASM en 2016/17 (12).

Lens a remporté 3 de ses 4 dernières réceptions en Ligue 1 (1 nul), après n’avoir gagné que 2 des 7 précédentes (3 nuls, 2 défaites).

Monaco a remporté 5 de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1 (1 défaite), dont les 4 plus récents, après n’avoir gagné que 3 des 12 premiers cette saison (4 nuls, 5 défaites).

Lens affiche la plus petite taille moyenne en Ligue 1 cette saison (179 cm) en ne comptant que les joueurs à minimum 1 match de L1 2021/22.

Lens a glané 20 points après avoir concédé l’ouverture du score en Ligue 1 cette saison (5 victoires, 5 nuls, 8 défaites), seul Paris (22) fait mieux.

S’il joue, Seko Fofana disputera son 100e match de Ligue 1 (32 avec Bastia, 67 avec Lens). Il fait partie des 3 seuls joueurs de champ à avoir débuté chacun des 37 matches dans l’élite cette saison en compagnie de José Fonte et Benjamin Bourigeaud.

Le capitaine de Monaco Wissam Ben Yedder a marqué 7 buts en 6 matches disputes à la 38e journée en Ligue 1, seuls Delio Onnis (10), Michel Platini et Carlos Bianchi (9) font mieux dans l’histoire.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
72
49%
Attaques
51%
76
42
52%
Attaques dangereuses
48%
39
9
64%
Coups francs
36%
5
6
35%
Coups de pied arrêtés
65%
11
2
50%
Buts
50%
2
9
60%
Tirs cadrés
40%
6
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
20
48%
Touches
52%
22
10
56%
Corners
44%
8
0
0%
Hors-jeu
100%
2
5
42%
Fautes
58%
7
2
40%
Carton jaune
60%
3
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Caio Henrique Golovin
Badiashile Tchouaméni
Nübel Volland Ben Yedder
Disasi Fofana
Aguilar Vanderson
Clauss
David Costa Doucouré Gradit
Kalimuendo-Muinga Danso Fariñez
Sotoca Fofana Medina
Frankowski

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lens) Dim 22 mai à 07:53

    @HalaMadrid22, bien fait pour ta gu... même si on fait rien quel plaisir de te voir souffrir autant de nous voir en ldc merci :)

  • (Lens) Dim 22 mai à 07:52

    Merci Lens vraiment merci d'avoir jouer le jeu a fond alors que certains club aurait probablement fausser la dernière journée, celle la elle est pour tout les anti om qui depuis 1 mois espérez nous voir 4 eme la bise les haineux.

  • (Monaco) Dim 22 mai à 02:47

    Bonsoir, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie ouverte,,,
    Il coûte combien le but à la 96 em..
    Haa
    Allez L OM

  • Sam 21 mai à 23:40

    Marseille va rien foutre en LDC on va se marrer encore une fois de plus!

  • Sam 21 mai à 23:38

    @HuissierDeJustice, t'es un rigolo de kermesse! Sérieux

  • Sam 21 mai à 23:35

    @TitiLeBorgne, np faudra pas l'oublier et nous le rendre un jour si on est dans le besoin :D

  • Sam 21 mai à 23:34

    Merci Lens bravo =)

  • Sam 21 mai à 23:20

    Bon bah je crois que Monaco va devoir jouer la coupe sans relief, un gars m'avait dit ça à propos de cette coupe plus tôt dans la journée. Me doutais que Lens aurai joué à fond et vu la physionomie du match c'est très loin d'être immérité.

  • Sam 21 mai à 23:10

    lens y a des matchs ou ils ont pas joué et la ou y a rien a gagner pour eux , ils jouent a fond

  • Sam 21 mai à 23:09

    le 5 de monaco qui fait la passe au lensois sur le but, incroyable

  • Sam 21 mai à 23:03

    Pfff il me manquait 1 but de strass

  • Sam 21 mai à 22:59

    @HuissierDeJustice, de fou amigo quelqu’un de réaliste ça fait plaisir

  • (Monaco) Sam 21 mai à 22:58

    Une pensée à huissier de justice qui a 25 pronostic et 19 défaites et qui vient nous parler foot
    Bravo à lui respect

  • Sam 21 mai à 22:58

    @crome275, oui et sur l élimination du PSG en 8ème

  • Sam 21 mai à 22:58

    Marseille merité cette 2eme place plus souvent devant

  • Sam 21 mai à 22:58

    @DagheBitch, on rien ? Lol amigo ne juge pas pour rien c’est que chambrage mdr

  • (Monaco) Sam 21 mai à 22:57

    Bravo et fier de Monaco
    Bravo à Lens aussi

  • 1 Sam 21 mai à 22:56

    @crome275, et on va faire du pognon en misant contre Paris à partir des quarts hihi

  • (Lens) Sam 21 mai à 22:56

    @weed13820,

    Ouais Monaco ne pouvais pas terminé 2eme
    Toi qui regarde les matchs tu le sais très bien Monaco mérite même pas le top 5 juste beaucoup de chance sur leurs derniers matchs

  • Sam 21 mai à 22:56

    Lens ne porte jamais chance à Monaco déjà pareil l'année dernière match nul à Lens pour dernière journèe de ligue 1

  • Sam 21 mai à 22:55

    @HuissierDeJustice, encore perdu looser

  • (Lens) Sam 21 mai à 22:55

    @Pat72,

    Oui le Louis II c est max 3000 supporteurs monégasque
    Un club complètement factice cet AS MONACO

    Qui ne prospère que grâce à l'argent du crime et au blanchiment

  • Sam 21 mai à 22:55

    @HuissierDeJustice, vraiment mérité jaaja votre ennemi a terre :)

  • 1 Sam 21 mai à 22:55

    L annee prachine on va faire du pognons en pariant contre marseille en ldc yes

  • Sam 21 mai à 22:54

    Voilà comment tu passe de la route Napoléon au ravin en une seconde !

  • 1 Sam 21 mai à 22:54

    Je préfère 100 fois la ferveur du public Marseillais que le Louis 2

  • Sam 21 mai à 22:54

    Les lensois les ont manger du début à fin mérite

  • Sam 21 mai à 22:54

    merci Lensois merci on est en C1allez l OM delbor

  • (Lens) Sam 21 mai à 22:54

    @weed13820,

    Ben voilà la chance ça dure qu un temps
    Monaco vu le jeu moyen pratiqué ne pouvait terminer 2eme

    C est justice ici

  • Sam 21 mai à 22:53

    yes yes yes yesss mercé lens je vous aimes

  • 1 Sam 21 mai à 22:53

    Bravo Marseille pour votre 2eme place

  • Sam 21 mai à 22:53

    Quel plaisir pour ce club en bois

  • Sam 21 mai à 22:53

    finit sur un match nul

  • (Lens) Sam 21 mai à 22:53

    MOUHAHAHAHA

    MONACO BIDOOON!!!

    Voilà ce qui arrive quand on force trop sa chance!

  • Sam 21 mai à 22:53

    Lens ne méritait pas de perdre, bravo à eux pour leur saison

  • Sam 21 mai à 22:53

    terminé ici

  • Sam 21 mai à 22:53

    Finit

  • Sam 21 mai à 22:53

    fini yesss

  • Sam 21 mai à 22:52

    c marseille bb

  • Sam 21 mai à 22:52

    @HuissierDeJustice, des chanceux abusés club en bois hein daghe

  • Sam 21 mai à 22:52

    Incroyable

  • Sam 21 mai à 22:52

    Mdrr check Monaco

  • Sam 21 mai à 22:52

    yeesss

  • Sam 21 mai à 22:52

    yes

  • Sam 21 mai à 22:52

    zut zut zut

  • (Lens) Sam 21 mai à 22:52

    yes

  • Sam 21 mai à 22:52

    2-2

  • Sam 21 mai à 22:52

    lens egalise en toute fin de match

  • Sam 21 mai à 22:52

    Marseille a perdu sa place en se faisant torcher minablement par les fantôme lyonnais. La voilà le deuxième place, elle est la !

  • Sam 21 mai à 22:51

    2-2

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39
qr med

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct