Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Monaco - Angers sera le dimanche 30 octobre 2022 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 0
Stade Louis II | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+4
C'EST FINI A LOUIS II !! Et de sept pour l’ASM ! A la lutte pour le podium, Monaco a enchaîné avec un septième succès consécutif contre Angers (2-0), ce dimanche, lors de la 35eme journée de Ligue 1. Une victoire logique qui permet aux joueurs de la Principauté de rester à la 4eme position avec le même nombre de points que Rennes, 3eme. Le SCO pointe à la 15eme place et reste en vie pour le maintien.
90
+3
Carton jaune pour Thomas Mangani. Le milieu angevin est averti pour contestation.
90
+2
Le score ne devrait plus bouger dans ce match. Une victoire méritée en perspective pour Monaco.
90
Quatre minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Dernier coup franc pour le SCO sur le côté gauche. Pereira Lage s'en charge mais il ne trouve pas le cadre.
87
Bentaleb fait le ménage en fauchant Jean Lucas sur le côté gauche. Tout rentre dans l'ordre rapidement.
85
Encore cinq minutes à jouer à Louis II. Monaco va revenir à hauteur de Rennes.
83
Entree de Waniss Taibi
83
Sortie de Abdoulaye Bamba
82
Sortie de Ruben Aguilar
82
Entree de Djibril Sidibé
82
Sortie de Aleksandr Golovin
82
Entree de Maghnes Akliouche
81
Carton jaune pour Aleksandr Golovin. Le meneur de jeu russe est averti pour une contestation après une faute d'Aguilar sur Doumbia.
80
Volland s'emmêle les pinceaux au moment de tromper Mandrea à bout portant. L'Allemand va devoir patienter avant de trouver la faille.
79
Le SCO veut sauver l'honneur dans ce match et pousse pour cela. Toutefois, la défense de Monaco a fermé la porte à double tour.
77
Sortie de Eliot Matazo
77
Entree de Jean Lucas
77
Sortie de Wissam Ben Yedder
77
Entree de Myron Boadu
75
Encore un quart d'heure à tenir pour Monaco, qui cherche encore à marquer des buts pour soigner son goal average.
73
BEN YEDDER !!!!!! Sur une belle remise de Badiashile au-dessus de la défense, le capitaine de l'ASM est seul face à Mandrea mais ce dernier sort très vite pour l'empêcher de réaliser le doublé.
72
Thomas n'est pas loin du but contre son camp après un centre puissant de Volland. Le ballon est passé à quelques centimètres du poteau droit de Mandrea.
70
Sortie de Enzo Jacques Rodolphe Ebosse
70
Entree de Vincent Manceau
69
BENTALEB !!!! A 25 mètres, le milieu algérien décoche une lourde frappe difficilement repoussée par Nübel.
68
JAKOBS !!! Au second poteau, l'Allemand reprend de la tête un joli centre de Golovin. Mandrea est sur la trajectoire du ballon pour empêcher le troisième but.
67
BAHOKEN !!! Au premier poteau, le buteur angevin reprend de la tête un corner frappé de la droite. Nübel est vigilant pour boucher l'angle.
65
FULGINI !!!!!! Sur le côté gauche, le meneur de jeu place une frappe enroulée à ras de terre mais il ne trouve pas le cadre. Le ballon n'est pas passé loin !
64
A force de jouer avec le feu, les Angevins ont fini par se brûler les doigts. Au moins, ils auront tenté.
62
Monaco a fait le plus dur avec ce deuxième but. A moins d'une catastrophe, l'ASM va enregistrer un septième succès de rang en championnat.
61
Sortie de Batista Mendy
61
Entree de Stéphane Cédric Bahoken
61
Sortie de Azzedine Ounahi
61
Entree de Mathias Lage
61
Entree de Thomas Mangani
61
Sortie de Marin Jakoliš
60
BUT DE WISSAM BEN YEDDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur un corner d'Angers, Golovin chipe le ballon et part en contre à 5 contre 1. le Russe glisse le ballon sur sa droite pour Volland, qui remet à gauche pour Ben Yedder. Serein, le capitaine de l'ASM ajuste Mandrea d'une frappe à ras de terre chirurgicale.
58
Monaco se montre plutôt serein mais va devoir faire le break pour se mettre à l'abri dans cette rencontre car le SCO reste accrocheur.
56
L'alignement défensif du SCO est très bon avec déjà un quatrième hors-jeu sifflé contre Monaco depuis le retour des vestiaires.
55
Angers ouvre beaucoup plus le jeu depuis le retour des vestiaires. Cela permet à Monaco d'avoir beaucoup plus d'espaces.
53
Ben Yedder se plaint de l'épaule après un contact avec Traoré. Plus de peur que de mal pour le capitaine de Monaco.
52
Encore un but refusé pour Ben Yedder. Cette fois-ci, c'est Badiashile qui était largement hors-jeu au départ de l'action. Décidément...
50
Sortie très autoritaire de Mandrea devant Ben Yedder. Le gardien du SCO s'est fait mal mais il se relève rapidement.
48
Volland puis Ben Yedder sont signalés hors-jeu tour à tour après avoir trompé Mandrea. Deux décisions logiques.
46
BEN YEDDER !!!!!! Sur son premier ballon, Jakobs fait la différence à gauche et centre en retrait pour Ben Yedder, qui voit Mandrea réaliser un superbe arrêt des pieds.
46
Sortie de Sofiane Diop
46
Entree de Ismail Joshua Jakobs
46
C'EST REPARTI A LOUIS II !!
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
C'EST LA PAUSE A LOUIS II !! Malgré 45 minutes moyennes, Monaco mène face à Angers (1-0) grâce à un but contre son camp de Bamba. Une réalisation qui permet à l'ASM d'enchaîner provisoirement avec un septième succès de rang.
45
Volland s'écroule dans la surface après une intervention musclée d'Ebosse. Pas de penalty pour le buteur allemand.
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
43
Il fallait un petit coup de pouce du destin pour aider Monaco. Celui-ci a fini par arriver !
42
BUT CONTRE SON CAMP D'ABDOULAYE BAMBA !!!!!!!!! Après un arrêt de Mandrea devant Ben Yedder, Fofana s'arrache pour récupérer le ballon à l'entrée de la surface. Le milieu monégasque réalise un festival entre trois joueurs avant de buter sur Mandrea, mais le ballon touche malencontreusement Bamba, qui l'envoie au fond des filets.
40
Encore cinq minutes dans cette première période. Monaco va-t-il trouver la faille d'ici la pause ?
38
Monaco va sérieusement devoir accélérer la cadence pour tenter de bousculer un bloc très compact qui ne lâche rien.
36
Carton jaune pour Kevin Volland. Le buteur allemand est repris après un tacle appuyé sur Ebosse.
35
MATAZO !!!!! Après un corner mal renvoyé par la défense du SCO, le milieu monégasque reprend de volée à l'entrée de la surface. Sa tentative ne trouve pas le cadre de Mandrea.
34
Monaco multiplie les passes à l'entrée de la surface. Problème, tous les Angevins, sans exception, défendent comme des acharnés dans leurs 16 mètres.
32
Carton jaune pour Souleyman Doumbia. Le latéral gauche du SCO s'en sort bien avec un simple avertissement.
31
Aguilar est une nouvelle fois à terre après un contact très rugueux avec Doumbia. Attention à la couleur du carton...
30
L'absence de joueurs comme Vanderson et Tchouaméni est véritablement préjudiciable pour Monaco, qui manque d'enthousiasme et de verticalité.
28
Le soleil tape fort sur Monaco. Les joueurs souffrent de la chaleur depuis près d'une demi-heure.
26
Aguilar reste à terre. Le latéral droit de l'ASM a pris les crampons de Jakolis sur le genou.
24
Philippe Clement est dubitatif sur le bord de la touche. Le manager belge sait que ses joueurs ne sont pas totalement dans le coup pour l'instant.
22
Bamba réclame un penalty après un centre qui aurait été repoussé par la main de Matazo. Sur le ralenti, c'est l'épaule qui touche le ballon. Limite..
20
Monaco peine à trouver des ouvertures. Le travail des milieux angevins est remarquable jusqu'ici.
18
JAKOLIS !!! Après une récupération haute, le Croate tente sa chance à 20 mètres. Sa frappe à ras de terre n'inquiète pas Nübel.
16
Les Angevins se montrent de plus en menaçants. Bentaleb et Ounahi effectuent une gros travail dans l'entrejeu depuis quelques minutes.
14
FULGINI !!!!!!! Le milieu offensif angevin tente une frappe soudaine à 20 mètres. Nübel est vigilant pour claquer le ballon au-dessus de sa barre.
12
Le SCO bénéficie de quelques espaces dans le bloc monégasque mais les milieux manquent de précision dans leurs transmissions.
10
L'ASM va beaucoup mieux mais devra rapidement se rassurer pour éviter de s'embourber dans cette rencontre. Rappelons que les locaux ont l'opportunité de remporter un septième succès de rang.
8
BEN YEDDER !!!!!! Servi par Fofana à la limite du hors-jeu, le capitaine asémiste se retrouve seul face à Mandrea mais il manque totalement sa frappe. Un raté inhabituel pour le buteur français.
7
Monaco a pris le contrôle du ballon après quelques minutes poussives. Pour le moment, le SCO est bien placé et laisse peu d'espaces.
5
VOLLAND !!! Au point de penalty, l'attaquant allemand reprend un bon ballon de Caio Henrique mais sa tête est trop molle pour inquiéter Mandrea.
4
Angers tient le ballon dans ces premières minutes et propose un pressing intéressant. Un bon début de match pour le SCO.
2
JAKOLIS !!!!! Sur un centre millimétré de Doumbia depuis la gauche, le buteur croate plonge derrière Badiashile et reprend le ballon de volée. Sa tentative passe à moins d'un mètre du poteau droit de Nübel.

C'EST PARTI A LOUIS II !!

Les joueurs entrent sur la pelouse !

De son côté, Gérald Baticle effectue ce déplacement sans cinq de ses joueurs. En effet, Zinedine Ould Khaled, Pierrick Capelle, Jimmy Cabot et Sofiane Boufal sont à l'infirmerie. Mohamed Ali Cho est lui suspendu.

Pour ce match, Philippe Clemont doit faire sans de nombreux cadres puisque Cesc Fabregas et Krépin Diatta, blessés, ainsi que Vanderson, Axel Disasi et Aurélien Tchouaméni sont suspendus.

Pour Angers, le maintien n'est pas totalement assuré. Quatorzième, le SCO compte 4 points de plus que l'ASSE, provisoire barragiste. Un succès à Louis II devrait être suffisant pour poursuivre une saison de plus dans l'élite du football français, d'autant que les deux prochains matchs opposeront les Angevins à Bordeaux et Metz.

La lutte pour la 3eme place, directement qualificative pour la Ligue des Champions, continue de faire rage. Après avoir mis la pression sur Rennes, la semaine passée, c'est au tour de Monaco d'être sous pression suite au succès du club breton sur l'ASSE (2-0), samedi. Quatrième, la formation princière doit s'imposer pour revenir à hauteur du SRFC, qui compte provisoirement trois unités de plus.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 35eme journée de Ligue 1 opposant Monaco à Angers. Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  32' S. Doumbia
K. Volland 37'  
A. Bamba (Contre son camps) 42'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
I. Jakobs 46'  
S. Diop 46'  
W. Ben Yedder 61'  
  62' A. Ounahi
  62' B. Mendy
  62' M. Jakoliš
  62' Mathias Lage
  62' S. Bahoken
  62' T. Mangani
  70' E. Ebosse
  70' V. Manceau
E. Matazo 78'  
Jean Lucas 78'  
M. Boadu 78'  
W. Ben Yedder 78'  
A. Golovin 82'  
  83' A. Bamba
D. Sidibé 83'  
R. Aguilar 83'  
  83' W. Taibi
A. Golovin 84'  
M. Akliouche 84'  
  90' T. Mangani

Cotes Monaco - Angers

Cotes 1N2
1 / 1.35 x / 5.40 2 / 9.00
Double chance
1x / 1.07 12 / 1.12 x2 / 2.70
Mi-temps - Résultat
1 / 1.63 x / 2.30 2 / 6.40
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.15 -3.5 / 1.42 -2.5 / 2.10 -1.5 / 3.70 -0.5 / 6.75
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.12 +2.5 / 1.45 +3.5 / 2.20 +4.5 / 3.40 +5.5 / 5.25
Cotes 1N2
1 / 1.35 x / 5.00 2 / 8.75
Double chance
1x / 1.07 12 / 2.70 x2 / 1.12
Mi-temps - Résultat
1 / 1.63 x / 2.30 2 / 6.40
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.80 Non / 1.70
Nombre de buts
-4.5 / 1.15 -3.5 / 1.42 -2.5 / 2.10 -1.5 / 3.70
+1.5 / 1.12 +2.5 / 1.45 +3.5 / 2.20 +4.5 / 3.40

Pronostic : Monaco - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Angers .

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Monaco est en forme. Ils ont gagné leurs 6 derniers matchs. Ils ont peu d'espoir pour la deuxième place, mais ils pourraient se qualifier pour les éliminatoires de la Ligue des champions en terminant à la troisième place. Angers, qui n'a pas pu gagner depuis cinq matchs, est toujours dans une situation critique et ils ont besoin d'obtenir des points pour se soulager. Je pense que Monaco va gagner et il y aura au moins 2 buts dans ce match. FM1 et plus de 1,5

1N2 1 1.35 Parier »

Jean Destin

Monaco est l'équipe la plus en forme des dernières semaines. Ils gagnent depuis six matchs et se sont rapprochés de la 3e place. Sous Clément, ils ont eu du mal au début, surtout en attaque, mais l'entraîneur belge semble avoir réglé les choses. Ils ont également créé de nombreuses occasions à Nice, le seul match où ils ont été sous la barre des 2 buts en six semaines. Angers est également relativement soulagé, en obtenant des points lors de trois de ses quatre derniers matchs. Malgré ces points obtenus, ils n'arrivent pas à terminer les matchs sans encaisser de but. Monaco est en forme et ils vont gagner. Il y aura au moins 3 buts dans ce match. FM1 et plus de 2,5

1N2 1 1.35 Parier »

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
84
52%
Attaques
48%
79
47
62%
Attaques dangereuses
38%
29
13
37%
Coups francs
63%
22
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
2
100%
Buts
0%
0
6
55%
Tirs cadrés
45%
5
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
18
50%
Touches
50%
18
8
62%
Corners
38%
5
8
89%
Hors-jeu
11%
1
14
54%
Fautes
46%
12
2
50%
Carton jaune
50%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Caio Henrique Golovin
Badiashile Matazo
Nübel Volland Ben Yedder
Maripán Fofana
Aguilar Diop
Bamba
Jakoliš Ounahi Ebosse
Bentaleb Traoré Mandrea
Fulgini Mendy Thomas
Doumbia

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Dim 1 mai à 17:42

    Yes

    monaco gagne sans rien encaisser cote 1.92 cash $$$

  • (Monaco) Dim 1 mai à 17:25

    Ben Yedder ok

  • (Monaco) Dim 1 mai à 17:02

    Monaco ✔

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:55

    parfait parfait

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:55

    victoire monaco

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:55

    termine ici

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:47

    Grr j'aurai pas du tenter btts ici

  • Dim 1 mai à 16:38

    Monaco comme l'année dernière

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:37

    C est sérieux Monaco sur cet fin de saison...

  • Dim 1 mai à 16:31

    Parfait la boostée qui passe
    C'était bizarre 3 buts refusés quand même mais ok

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:27

    Me faut btts gogo Angers

  • Dim 1 mai à 16:27

    2-1 mais hj

  • Dim 1 mai à 16:27

    Hj mdr

  • Dim 1 mai à 16:26

    Allez volland !!

  • Dim 1 mai à 16:23

    @jor59, heureusement qu’il a marqué car deux but annule

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:22

    Cette fois c'est bon ...

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:21

    ca va le faire ici super

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:21

    Ben yedder buteur

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:21

    parfait 2-0

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:21

    pour le break

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:21

    yes yes but monaco

  • Dim 1 mai à 16:20

    C valide

  • Dim 1 mai à 16:20

    @JUVE1993, oui moi j'ai mis ben yedder buteur

  • Dim 1 mai à 16:20

    Valide

  • Dim 1 mai à 16:20

    Vilaine

  • Dim 1 mai à 16:19

    2-0

  • Dim 1 mai à 16:19

    2/0

  • Dim 1 mai à 16:18

    Celui qui a mise ben Yedder buteur …

  • Dim 1 mai à 16:16

    @sanji18, si mais pas intervenu

  • Dim 1 mai à 16:16

    La côte boostée monaco marque 2 buts passera pas comme par hasard

  • Dim 1 mai à 16:16

    Pas de var ?

  • Dim 1 mai à 16:15

    C’est abusé 3 but annule

  • Dim 1 mai à 16:14

    Pas de var

  • Dim 1 mai à 16:12

    2 x ben et 1 x volland

  • Dim 1 mai à 16:12

    3 but annule pige rien la

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:11

    ils vont refuser 20 fois ou quoi

  • Dim 1 mai à 16:11

    encore refusé LOL

  • Dim 1 mai à 16:11

    Encore hj purée mafia

  • Dim 1 mai à 16:10

    2-0

  • Dim 1 mai à 16:10

    Allez Monaco !!!

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:10

    roh

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:09

    @JUVE1993, dommage

  • Dim 1 mai à 16:08

    @Izolibier, hj

  • Dim 1 mai à 16:08

    Hj désolé

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:08

    @JUVE1993, non, ça ne reste pas comme ça ;-)

  • Dim 1 mai à 16:08

    Viens marqué

  • Dim 1 mai à 16:07

    2-0

  • Dim 1 mai à 16:07

    Ok

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:07

    validé là?

  • (Monaco) Dim 1 mai à 16:07

    ok dmg

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39
qr med

Discussions les plus populaires