Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Strasbourg - Lille sera le vendredi 14 octobre 2022 (France > Ligue 1).

Match terminé
1 0
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par J. Pignard
90
+3
C'est fini au stade Pierre-Mauroy, sur ce succès dans la douleur de Lille, 1 à 0 ! Longtemps bousculés par des Alsaciens entreprenants, les Nordistes ont su faire la différence avec le coeur en toute fin de rencontre. Le contenu ne sera pas grandiose mais l'essentiel reste le résultat, qui permet au LOSC de stopper sa série de défaite et de revenir à cinq points de sa victime du jour. Fin de série d'invincibilité en revanche pour le Racing, dans un week-end où Rennes, Monaco et Nice se sont tous imposés, dans la course à l'Europe. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
L'un des derniers coups francs pour le Racing ! Thomasson centre dans le paquet des 30 mètres, mettant Jardim en difficulté dans les airs, mais aucun coéquipier ne peut en profiter.
90
On jouera au moins quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match !
88
Entree de Moïse Dion Sahi
88
Sortie de Lucas Perrin
86
But de Zeki Çelik ! La décision faite en toute fin de match ! Sur un centre de Weah, venu de la gauche, Nyamsi retire le ballon à Yilmaz de la tête, mais délivre malgré lui une offrande pour Celik, seul au second poteau. D'un tacle rageur, le latéral prend Sels à contre-pied et délivre un stade Pierre-Mauroy jusque-là très contrarié !
82
Sortie de A. Djiku
82
Entree de Maxime Le Marchand
81
Sur le corner qui suit, le centre de Thomasson est repris de la tête par Nyamsi, au point de penalty. Le tir part bien mais Jardim détourne des deux poings sur sa ligne.
80
Merveille d'ouverture de Caci en profondeur, pour alerter Ajorque près de la surface lilloise. L'attaquant prend le meilleur sur Botman mais sa frappe croisée est contrée par le Néerlandais.
78
Longue touche jouée par Guilbert, côté droit, dans les 20 mètres adverses. Sissoko est trouvé au premier poteau, mais sa remise de la tête vers Ajorque ne sera pas efficace.
76
A noter le carton jaune reçu par un assistant de Jocelyn Gourvennec. La nervosité est de plus en plus palpable côté nordiste dans cette fin de match !
75
Quelle énorme occasion pour le Racing ! Sur un centre de Caci, venu de la gauche, la défense lilloise se manque sur son renvoi. Thomasson est tout heureux de pouvoir placer une frappe du gauche puissante au point de penalty, mais Jardim est réactif pour détourner sur sa ligne.
72
Sortie de Benjamin André
72
Entree de A. Onana
71
Carton jaune pour Alexander Djiku, averti à son tour pour un excès d'engagement devant Benjamin André.
70
Carton jaune pour Frédéric Guilbert, coupable d'une obstruction grossière devant Gabriel Gudmundsson.
69
Entree de Ibrahima Sissoko
69
Sortie de Sanjin Prcić
69
Sortie de Kevin Gameiro
69
Entree de Habibou Mouhamadou Diallo
68
Le LOSC tente d'accélérer offensivement, mais reste extrêmement brouillon à l'approche des 20 mètres adverses, à l'image d'un David peu inspiré depuis le coup d'envoi.
66
Sur un mauvais renvoi défensif alsacien, c'est cette fois Gudmundsson qui s'essaie à une lourde frappe du gauche, en demi-volée et des 20 mètres, mais Sels intervient efficacement, en deux temps.
65
Sur une transversale, David est alerté sur le côté gauche de la surface opposée. Il temporise et retrouve Gomes en retrait, mais la frappe de l'Anglais passe nettement à côté.
64
Lille fait preuve d'une étonnante fébrilité et perd beaucoup de ballons rapides dans sa moitié de terrain. Gare à ne pas le regretter en fin de rencontre !
63
Entree de A. Gomes
63
Sortie de Edon Zhegrova
62
Sur un coup franc joué en deux temps, Prcic alerte Perrin au point de penalty, pour une tête du défenseur, en retrait. Ajorque est trouvé plein axe, à bout portant, mais manque la reprise de volée de quelques centimètres. L'assistant de monsieur Pignard signale de toute façon un hors-jeu initial de Perrin.
59
Carton jaune pour Sven Botman, coupable d'un acte d'antijeu sur Jean-Ricner Bellegarde.
57
Strasbourg est dangereux dans ces dernières minutes. Sur un centre de Thomasson, venu de la droite, Ajorque dévie astucieusement pour trouver un Gameiro absolument seul au point de penalty. La frappe du numéro 9 est pure mais Jardim est présent pour détourner sur sa ligne.
54
Contre-attaque rapide des Nordistes, avec une nouvelle accélération de Yilmaz sur l'aile gauche. Son centre cible David au premier poteau, mais Prcic intervient pour dégager en corner.
52
Belle chevauchée de Weah, venu de la gauche, dans les 25 mètres alsaciens. L'Américain trouve Yilmaz, lequel prend le dessus sur son vis-à-vis d'un astucieux pivot. Mais la frappe du Turc finit par s'envoler dans les tribunes.
50
La réplique lilloise avec un coup franc frappé par Sanches, dans les 30 mètres adverses. Le Portugais trouve Fonte près du point de penalty, mais ce dernier était en position de hors-jeu au moment de sa remise de la tête.
47
Coup franc déjà dangereux pour Strasbourg, dans les 20 mètres adverses, côté droit. Prcic réalise un centre sortant sur la tête de Gameiro, mais le tir croisé de l'ancien parisien passe de très peu à côté. Chaude alerte d'entrée !
46
Les Strasbourgeois relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
C'est la pause au stade Pierre Mauroy sur ce score de 0-0. Résultat pour le moment logique au vu des périodes de domination des deux équipes. Strasbourg regrettera tout de même un certain manque d'efficacité dans le dernier geste, sur des contres intéressants.
45
Corner pour le LOSC, frappé rentrant par Zhegrova. Mais la défense se donne de l'air de la tête.
42
Enorme occasion pour le LOSC, avec une combinaison entre Weah et Yilmaz, sur l'aile gauche, dans les 20 mètres adverses. Le Turc centre en retrait pour alerter Sanches au point de penalty, mais ce dernier s'excentre et voit son tir croisé du droit passer à côté.
40
Carton jaune pour Lucas Perrin, pour un acte d'antijeu sur un contre amorcé par Burak Yilmaz.
37
Petite alerte sur le but nordiste, avec un centre de Thomasson venu de la droite à destination du second poteau et d'Ajorque. Excentré, près de la ligne de but, l'attaquant remet de la tête tant bien que mal, mais Jardim assure la sortie de but, avec l'aide d'un poteau sortant.
34
Carton jaune pour Gabriel Gudmundsson, coupable d'un excès d'engagement sur un tacle devant Frédéric Guilbert.
33
Alerté côté gauche, à l'entrée de la surface adverse, Sanches tente de jouer de sa technique pour trouver Zhegrova sur l'aile droite. Mais le centre sera un peu trop fuyant et terminera en sortie de but.
31
Corner pour les Dogues, frappé rentrant par Sanches. Botman est ciblé au second poteau, mais est gêné au moment de placer une tête smashée.
28
Sur le dégagement qui suit, Yilmaz gagne son duel à 25 mètres du but et tente une lourde frappe du droit, mais le cadre se dérobe de peu.
27
Strasbourg sort enfin la tête de l'eau, avec une remise en pivot d'Ajorque pour Thomasson, plein axe, à 20 mètres du but lillois. Le milieu alsacien tente sa chance du gauche mais son tir écrasé sera capté en deux temps par Jardim.
25
Bien lancé en profondeur, Yilmaz déboule côté gauche et pénètre dans la surface avant de centrer en retrait pour Weah. Mais Djiku intervient bien pour dégager son camp.
25
Bon coup franc nordiste, situé dans les 20 mètres opposés, côté droit. Sanches réalise un bon centre sortant, que manque de couper André au premier poteau. L'ancien rennais rate cependant sa tête et voit le ballon terminer de peu à côté.
22
Le LOSC se montre un peu plus dans les 30 mètres adverses, notamment par le biais du côté gauche. Mais et Weah et Gudmundsson se heurtent au bloc compact de la défense alsacienne.
21
Bon débordement de Gudmundsson, sur l'aile gauche lilloise, près du poteau de corner. Il est sur le point de centrer, mais Djiku revient bien pour tacler avec autorité et concéder le corner.
17
Ballon intéressant récupéré par les visiteurs, dans la moitié de terrain adverse, sur un mauvais renvoi de Gudmundsson. Guilbert est alerté plein axe, non loin de la surface, mais marche sur le cuir, annihilant l'offensive.
15
Le premier quart d'heure se termine et si Lille est capable de fulgurances, les hommes de Jocelyn Gourvennec semblent s'exposer aux contres rondement menés par les Alsaciens.
14
Sur le corner qui suit, Guilbert adresse un bon centre venu de la droite, repris de volée en pivot par Nyamsi, près du point de penalty. Malheureusement pour l'ancien breton, un coéquipier dévie la frappe, qui termine de peu à côté du cadre.
11
Superbe action collective du Racing, en une touche de balle. Sur un centre en première intention de Guilbert, Thomasson décale Prcic à sa droite, près du point de penalty. Ce dernier a la place pour frapper mais joue l'extra-passe en retrait, permettant l'intervention de Fonte.
10
Le ballon dans les pieds alsaciens, dans les 30 mètres adverses. Guilbert est décalé sur l'aile droite et centre en première intention vers le point de penalty. Bellegarde arrive lancé mais André intervient bien pour lui subtiliser le cuir.
7
Le Racing tente de combiner mais se heurte à un pressing strict du LOSC. Thomasson tente une ouverture en une touche vers Ajorque, plein axe, mais la passe trop appuyée file dans les gants de Jardim.
5
Bonne ouverture de Gudmundsson vers Weah sur l'aile gauche de l'attaque nordiste. L'Américain fixe Guilbert mais son centre rentrant ne trouvera pas preneur.
3
La réplique strasbourgeoise, avec une accélération de Gameiro sur l'aile gauche. L'ancien sévillan repique dans l'axe et tente de s'appuyer sur Ajorque, mais Botman est présent pour contrarier l'attaquant du Racing.
2
Servi par Celik à l'entrée de la surface alsacienne, côté droit, Yilmaz tente une frappe forte et croisée dans un angle fermé. Sels intervient mais ne peut que détourner devant sa ligne de but.

C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les locaux.

Bonjour à tous et bienvenue pour cette rencontre de la 34e journée de Ligue 1, qui va opposer le Lille OSC et le RC Strasbourg. Après deux défaites de suite, face à Lens et Reims, le LOSC espère repartir du bon pied et recoller un tant soit peu aux places européennes. Un top 5 où figurent toujours les Alsaciens, qui n'ont plus perdu en championnat depuis fin janvier et qui peuvent repasser devant Monaco en cas de succès dans le Nord. Le coup d'envoi de cette partie sera donné à 17h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
G. Gudmundsson 36'  
  40' L. Perrin
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
S. Botman 60'  
A. Gomes 64'  
E. Zhegrova 64'  
  70' F. Guilbert
  70' H. Diallo
  70' I. Sissoko
  70' K. Gameiro
  70' S. Prcić
  71' A. Djiku
A. Onana 73'  
B. André 73'  
  83' A. Djiku
  83' M. Le Marchand
Z. Çelik 87'  
  89' L. Perrin
  89' M. Sahi

Cotes Lille - Strasbourg

Cotes 1N2
1 / 2.70 x / 3.10 2 / 2.80
Double chance
1x / 1.38 12 / 1.32 x2 / 1.39
Mi-temps - Résultat
1 / 3.00 x / 1.86 2 / 3.05
Nombre de buts
-5.5 / 0.00 -4.5 / 1.05 -3.5 / 1.18 -2.5 / 1.55 -1.5 / 2.55 -0.5 / 5.00
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.30 +2.5 / 1.95 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.00 +5.5 / 7.50
Cotes 1N2
1 / 2.60 x / 3.00 2 / 2.80
Double chance
1x / 1.37 12 / 1.40 x2 / 1.32
Mi-temps - Résultat
1 / 2.95 x / 1.88 2 / 3.05
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.72 Non / 1.78
Nombre de buts
-4.5 / 1.05 -3.5 / 1.20 -2.5 / 1.55 -1.5 / 2.60 -0.5 / 5.00
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.95 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.00

Pronostic : Lille - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Lille n'a pas réussi à gagner ses quatre derniers matchs. Ils ont beaucoup de mal à produire et n'arrivent pas à finaliser les peu d'occasions qu'ils trouvent. Strasbourg, en revanche, n'a pas perdu ses 11 derniers matchs. En gardant le jeu équilibré, ils parviennent d'une manière ou d'une autre à atteindre le but. Même s'il est risqué de miser contre des équipes comme Lille qui n'ont pas pu gagner depuis longtemps, je pense que Strasbourg reviendra de ce match avec au moins un point. Double chance N2

Double chance x2 1.40 Parier »

Sofiane Benmahdi

Les deux équipes veulent obtenir un ticket pour les coupes d'Europe. La baisse de forme de l'équipe de Lille a continué face à Reims. Ben Arfa a également été exclu de l'effectif. Strasbourg, en revanche, a remporté une victoire critique contre Rennes. Ils ne voudront pas perdre leur place dans les semaines qui restent. Je m'attends à un bon match et une défense solide de la part des deux équipes. Il y aura moins de 2,5 buts. Moins de 2,5

Nombre de buts -2.5 1.55 Parier »

Notes d'avant match

Lille n’a perdu aucun de ses 8 derniers matches face à Strasbourg en Ligue 1 (5 victoires, 3 nuls), son dernier revers face à cet adversaire dans l’élite remontant au 13 août 2017 (0-3).

Lille n’a perdu aucune de ses 4 dernières réceptions de Strasbourg en Ligue 1 (2 victoires, 2 nuls), après s’être incliné lors de 3 des 5 premières au 21e siècle (1 victoire, 1 nul).


Lille a perdu ses 2 derniers matches de Ligue 1 (1-2 v Lens puis Reims), mais n’a plus enchaîné 3 revers dans l’élite depuis décembre 2019-janvier 2020 (3). Le Losc est le 1re champion en titre à afficher au moins 9 défaites sur l’exercice depuis Montpellier en 2012/13 (16).

Strasbourg n’a perdu aucun de ses 11 derniers matches de Ligue 1 (5 victoires, 6 nuls), plus longue série en cours et sa plus longue série d’invincibilité sur une même saison dans l’élite depuis février-avril 1982 (13).

Lille n’a gagné que 3 de ses 12 derniers matches à domicile en Ligue 1 (7 nuls, 2 défaites). Vaincus par Lens le 16 avril (1-2), les Dogues n’ont plus connu 2 revers de rang sur leurs terres dans l’élite depuis février 2017 (3).

Strasbourg n’a perdu qu’un seul de ses 11 derniers déplacements en Ligue 1 (4 succès, 6 nuls), c’était à Bordeaux en janvier (3-4). Les Alsaciens restent par ailleurs sur 4 résultats nuls de suite hors de leurs bases, leur plus longue série dans l’élite depuis mars-mai 1989 (4 également).

87% des buts inscrits par Lille en Ligue 1 cette saison (hors CSC) ont été marqués par des joueurs étrangers (33/38), plus haut ratio dans l’élite en 2021/22.

Strasbourg est l’équipe qui a tenté le plus de centres en Ligue 1 cette saison (710) et la 2e qui a marqué le plus sur cette phase de jeu (15), derrière Rennes (17).

Habib Diallo compte 11 buts en Ligue 1 cette saison, à une unité de son meilleur total sur un même exercice (12 avec Metz en 2019/20). L’attaquant a l’occasion de marquer lors de 3 rencontres consécutives dans l’élite pour la toute 1ère fois avec Strasbourg.

Jocelyn Gourvennec affiche 36.4% de victoires sur le banc de Lille en Ligue 1 (12/33), plus faible ratio pour un entraîneur des Dogues à min. 15 rencontres dans l’élite depuis Jean-Michel Cavalli entre 1995 et 1997 (27%).

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
82
53%
Attaques
47%
72
30
52%
Attaques dangereuses
48%
28
19
45%
Coups francs
55%
23
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
1
100%
Buts
0%
0
2
22%
Tirs cadrés
78%
7
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
16
41%
Touches
59%
23
4
40%
Corners
60%
6
4
80%
Hors-jeu
20%
1
18
51%
Fautes
49%
17
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
33%
Remplacements
67%
4

Schéma tactique

Gudmundsson Weah
Botman Renato Sanches Yılmaz
Léo Jardim
José Fonte André David
Çelik Zhegrova
Guilbert
Ajorque Thomasson Perrin
Prcić Nyamsi Sels
Gameiro Bellegarde Djiku
Caci

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 25 avr à 17:36

    @cocowin,

    n'importe quoi !!
    face à Lyon et Troyes Strasbourg mérite de gagner 3/4 - 0
    au final Lyon qui a été inexistant toute la rencontre marque sur sa seule occas
    et Troyes sur un penalty heureux

  • (Strasbourg) Dim 24 avr à 21:06

    Lille en réussite, dommage pour Strasbourg qui méritait mieux.

  • Dim 24 avr à 20:51

    Je n'y croyais pas

  • (Match nul) Dim 24 avr à 19:37

    ici bcp trop de fan boy, lille a un jeu nul et sa parle de Strasbourg limite limite, la victoire et un mini hold up , la chance ne souris plus au racing depuis quelque match, avec en face de la réussite a gogo car lille a eu 1 occasion et encore sur le but c'est pas vraiment une et sa gagne , et en face poteaux et le goal en feu comme souvent et le prochain match il va se louper sa tjr étais le cas . Car vs nice lyon troye et lorient le racing mériter 100% de gagner mais comme souvent le goal et en feu comme se soir et en face 1 tir 1 but

  • Dim 24 avr à 19:16

    Strasbourg fait 1 saison correcte qd même. Avec 1 effectif limité

  • (Lille) Dim 24 avr à 19:09

    Çetait tjr limite limite les matchs de Strasbourg
    Fin de saison compliqué pour eux

  • Dim 24 avr à 19:04

    C'était sur que Lille perdra pas.
    Il fallait une réaction, interdiction de perdre, c'était encore une pauvre offensivement mais victoire avec le cœur..

    Quand je regarde le match et l'arbitre je comprend pas pourquoi Thomasson où Djiku prenne pas un 2 ème jaune sur la deuxième période mais bon, cool de battre une équipe comme Strasbourg ! Et match dans prendre de buts aussi, quand on connaît le potentiel de cette équipe c'est très bien !

  • 1 Dim 24 avr à 19:01

    @typhon17151, oui Ivi est fort, je pige pas que le Legia l'ont pas achetés. Mais bon c'est dommage car si Rakow gagnent à tous les coups leur effectif sera plumé la saison prochaine, c'est le lot des petits clubs

  • (Match nul) Dim 24 avr à 19:00

    @Midnighter2, mais tu vois la Legia a bien remonté

  • Dim 24 avr à 18:59

    @MijuKanii, mdr bah ils risquent pas de regagner un titre c'est sur, peut etre celui de la Ligue 2 a la limite

  • (Match nul) Dim 24 avr à 18:59

    @Midnighter2, et un Ivi Lopez Avarez en feu pff
    un travail incroyable en numéro 10

  • Dim 24 avr à 18:58

    @Apotheoz, ok donc Francfort c'est un grand d'Europe maintenant ok.

  • 1 (Match nul) Dim 24 avr à 18:57

    @FCP42, mdr hihi ^^

  • Dim 24 avr à 18:57

    @MijuKanii, St Etienne c'est comme Reims de soit disant legendes du foot francais qui ont toujours fait pshit en coupe d'Europe

  • (Match nul) Dim 24 avr à 18:56

    bravo le LOSC

  • (Strasbourg) Dim 24 avr à 18:56

    @MijuKanii, des philosophes ta famille
    mdr

  • 1 Dim 24 avr à 18:56

    @typhon17151, czesc, oui tres content pour Rakow j'espere qu'ils vont tenir je suis derriere eux ce serait tellement beau

  • 1 Dim 24 avr à 18:56

    @typhon17151, et puis des amendes aussi lol

  • (Strasbourg) Dim 24 avr à 18:55

    @Rembrandt76, rêve pas non plu

  • Dim 24 avr à 18:55

    bvo a eux quand meme

  • Dim 24 avr à 18:54

    victoire de lille

  • Dim 24 avr à 18:54

    Termine ici

  • Dim 24 avr à 18:54

    @Lolonne, on les remercie bien oui. Et si Reims pouvait se taper les sardines ça serait 1 beau dimanche !

  • Dim 24 avr à 18:54

    @Midnighter2, comme tout les clubs français

  • 1 (Match nul) Dim 24 avr à 18:54

    @FCP42, un feu d'artifice c'est mieux que rien lol ^^

  • Dim 24 avr à 18:54

    @MijuKanii, il avais pas de vie en fait lol

  • Dim 24 avr à 18:54

    Bye les strasbourgeoises !

    Pas de ldc pour vous déjà

  • Dim 24 avr à 18:54

    Les Rennais vous remercie Lille

  • (Match nul) Dim 24 avr à 18:53

    @Midnighter2, slt przyjacielu
    t'as vu Rakow
    toi qui est né à Czestochowa

  • Dim 24 avr à 18:53

    @Midnighter2, je l'imagine bien nonn ne supporter jamais strasbourg arg arg lol

  • Dim 24 avr à 18:53

    @Midnighter2, toujours un truc à dire. allez va jouer ailleurs
    strasbourg s'est fait sortir par francfort qui vient de sortir le barça en coupe d'europe mais sinon tout va bien mon petit

  • 1 Dim 24 avr à 18:53

    @typhon17151, hier laisse tomber à part le feu d'artifice mdr

  • (Match nul) Dim 24 avr à 18:53

    But Liverpool pff dommage btts ko ici

  • Dim 24 avr à 18:52

    ca va plus bouger grr

  • Dim 24 avr à 18:52

    @MijuKanii, comme quoi il disait n'importe quoi lol

  • Dim 24 avr à 18:52

    et c'est pas comme si ça changeait quelque chose pour lille au classement
    strasbourg mange une belle place là

  • Dim 24 avr à 18:52

    @MijuKanii, c'etait ses dernieres paroles sur son lit de mort ?

  • Dim 24 avr à 18:52

    @typhon17151, slt poto comment va

  • Dim 24 avr à 18:52

    sainté: club de légende

  • Dim 24 avr à 18:51

    La serie de Strasbourg avait deja trop durée c'est deja incroyable pour une equipe de pecors du milieu de tableau 11 match sans perdre, retour au reel, ils jouent le PSG ensuite ca fera une autre defaite

  • (Strasbourg) Dim 24 avr à 18:51

    Strasbourg sa balade Rennes et sa fait les fiotes a Lille

  • Dim 24 avr à 18:51

    eh beh..
    raté içi

  • 1 (Match nul) Dim 24 avr à 18:50

    @FCP42, slt poto :)

  • Dim 24 avr à 18:50

    allez A plus

  • (Lille) Dim 24 avr à 18:50

    Bien Lille

  • Dim 24 avr à 18:50

    les mitos mdr

  • Dim 24 avr à 18:50

    allez lille on tiens le score maintenant..

  • Dim 24 avr à 18:50

    v oila fallait le croire qu'il yaurai but mdr

  • Dim 24 avr à 18:49

    @Apotheoz, quand tu vois le niveau du championnat pas de quoi etre fier, bref j'espere que vous serez écarté de la coupe d'Europe car a coup sur vous feriez honte

  • (Match nul) Dim 24 avr à 18:49

    le but qui fait mal à la 88ème

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39
qr med

Discussions les plus populaires