Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Strasbourg - Rennes sera le samedi 01 octobre 2022 (France > Ligue 1).

Match terminé
2 1
Stade de la Meinau | Arbitré par W. Delajod
90
+5
Rendez-vous prochainement sur notre site pour un nouveau live !
90
+5
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie.
90
+5
Les Rennais, après avoir su revenir au score, ont calé et s'inclinent face à une équipe qui en est désormais à onze matchs sans défaite en championnat. Les Bretons voient Marseille s'envoler dans la course à la deuxième place et autant Strasbourg que Monaco revenir à hauteur.
90
+5
L'arbitre met un terme à cette rencontre sur la victoire du RC Strasbourg Alsace face au Stade Rennais FC (2-1) ! Les Alsaciens, malmenés en début de deuxième période, ont su inverser la tendance pour aller chercher ce succès.
90
+4
Nouveau corner pour le SRFC sur l'aile gauche avec Majer qui le frappe et trouve la tête d'Aguerd qui manque son geste et voit le ballon passer au-dessus du but de Sels.
90
+3
Tir cadré de Mathys Tel ! QUEL ARRET DE SELS ! Sur une mauvaise intervention de Perrin, Tel récupère le ballon sur la droite de la surface et place une frappe puissante croisée mais Sels ferme l'angle et sort le ballon en corner, qui est sans conséquences.
90
+3
Sur l'aile gauche, Majer passe et centre fort au premier poteau pour Guirassy mais la frappe de l'attaquant rennais est contrée en corner, qui ne donne rien. Alemdar était sur le qui vive pour monter apporter le surnombre.
90
+2
Gameiro emmène un contre sur l'aile droite mais il est repris par Truffert qui semble mettre le bras de manière irrégulière mais l'arbitre laisse jouer.
90
Carton jaune pour Nayef Aguerd pour une faute sur Prcic.
89
TEMPS ADDITIONNEL 5 MINUTES MINIMUM
88
Sortie de Frédéric Guilbert
88
Entree de Karol Fila
88
Bon une-deux à l'entrée de la surface entre Ajorque et Prcic mais la frappe de ce dernier est contrée par Omari qui peut dégager le danger.
87
Le jeu est interrompu car Matz Sels doit refaire ses lacets, ce qui n'est guère facile avec les gants.
87
Sortie de Baptiste Santamaría
87
Entree de Mathys Tel
86
Les Rennais commencent à partir à l'abordage dans cette fin de match pour essayer d'aller chercher le match nul.
85
Carton jaune pour Anthony Caci à la suite d'un tacle pied haut sur Traoré. Le carton rouge n'était pas loin...
83
Flash Stats - Tirs (cadrés)RCSA >>> 12(5) - 8(2)
83
Sortie de M. Terrier
83
Entree de Loum Tchaouna
82
Tir non cadré de Jean-Eudès Aholou ! LE BREAK N'ETAIT PAS LOIN ! Sur une déviation de la tête de Caci sur l'aile gauche, Gameiro perce et entre dans la surface. Il centre en retrait pour Ajorque qui talonne pour Aholou. Ce dernier contrôle et frappe... sans trouver le cadre.
81
Santamaria prend sa chance des 30m d'une frappe du pied gauche mais ça fuit très nettement le cadre de Sels.
79
Le jeu est interrompu car Martin Terrier est au sol après un coup de coude de Lucas Perrin au niveau de la tête dans un duel aérien. Les soigneurs peuvent intervenir et l'attaquant rennais quitte quelques instants la pelouse pour récupérer.
78
REVISION VAR - BUT ACCORDEIl y avait un doute sur la position de Ludovic Ajorque mais les ralentis permettent de confirmer la position licite de l'attaquant strasbourgeois. Le but est donc validé.
78
Sortie de Ibrahima Sissoko
78
Entree de Jean-Eudès Aholou
76
But de Ludovic Ajorque ! CETTE FOIS, C'EST LA BONNE ! Sur le corner, la défense rennaise ne se dégage pas. Caci et Gameiro combinent sur l'aile gauche et ce dernier centre au premier poteau. Ajorque place sa tête et trompe Alemdar.
75
Tir cadré de Frédéric Guilbert ! OH L'ARRET D'ALEMDAR ! Gros pressing de Gameiro sur Aguerd qui manque son dégagement. Guilbert récupère le ballon et place une frappe puissante des 20 mètres mais Alemdar se détend pour dévier le ballon en corner.
74
Entree de Serhou Yadaly Guirassy
74
Sortie de Gaëtan Laborde
73
Entree de Lovro Majer
73
Sortie de Flavien Tait
73
Gameiro récupère le ballon très haut et combine avec Sissoko mais le centre de ce dernier ne donne rien. Il laisse ensuite traîner le pied face à Martin. Le milieu strasbourgeois se fait sermonner par l'arbitre.
71
Alors que Bruno Genesio prépare ses changements, Truffert reste au sol après un contact involontaire avec Ajorque.
70
Poteau de Kevin Gameiro ! Sur un déboulé de Guilbert sur l'aile droite, Ajorque trouve astucieusement Gameiro à l'entrée de la surface. L'attaquant strasbourgeois prend sa chance du pied gauche au premier poteau mais Alemdar parvient à sortir le ballon du cadre... sur sa barre transversale.
69
Guilbert remonte le ballon sur l'aile droite et place un centre en profondeur vers le point de penalty. Ajorque et Sissoko sont au rendez-vous mais Alemdar a parfaitement lu la trajectoire du ballon et s'en saisit avec autorité.
68
Flash Stats - Possession de balleRCSA >>> 33,8% - 66,2%
68
Les Rennais connaissent un trou d'air depuis l'heure de jeu et l'occasion manquée par Ajorque.
68
Sur son premier ballon, Prcic cherche Ajorque sur la gauche de la surface mais la défense rennaise intervient à propos pour dégager le danger.
66
Entree de Kevin Gameiro
66
Sortie de Habibou Mouhamadou Diallo
66
Entree de Sanjin Prcić
66
Sortie de Adrien Thomasson
65
Poteau de Gerzino Nyamsi ! Sur ce coup franc, Nyamsi est trouvé dans le dos de la défense rennaise et place son pied gauche. Alemdar est piégé... mais le ballon heurte le poteau gauche du gardien international espoirs turc !
65
Guilbert se présente pour frapper ce coup franc...
64
Carton jaune pour Jonas Martin ! Le milieu rennais est sanctionné pour cette intervention irrégulière sur Ajorque. Conspué par la Meinau, il montre sa frustration.
64
Gros duel entre Ajorque et Martin, qui est intervenu en retard sur l'attaquant strasbourgeois. Après avoir laissé l'avantage, l'arbitre revient à la faute.
62
Tir cadré de Ludovic Ajorque ! LE GESTE D'AJORQUE ! Il suffisait de dire que les Strasbourgeois étaient inoffensifs pour voir Alemdar mis à contribution. Guilbert lance Thomasson sur la droite de la surface qui peut centrer au premier poteau. Face à Aguerd, Ajorque place une talonnade qui trouve le cadre. Un geste "à la Zlatan" qui arrive directement sur Alemdar.
62
Les Strasbourgeois ne parviennent pas à se remettre de l'égalisation signée Martin Terrier. Ils n'ont quasiment plus le ballon et leur pressing est de moins en moins efficace.
58
Thomasson passe sur l'aile droite et cherche Diallo en profondeur mais son ouverture manque de puissance. Aguerd est le premier à intervenir pour récupérer le ballon.
56
Sur sa lancée, Terrier essaye de créer la panique dans la défense strasbourgeoise mais il est repris par Djiku qui peut dégager.
55
RC STRASBOURG ALSACE 1-1 STADE RENNAIS FC
53
But de M. Terrier ! ET VOILA, TERRIER A FRAPPE ! Sur un décalage côté gauche, Traoré trouve Terrier à 20m du but sur la droite de l'axe. L'attaquant rennais enchaîne contrôle et frappe croisée du pied droit qui trompe Sels. 20eme but cette saison pour Martin Terrier, qui n'a pas célébré son but devant son ancien public.
53
Ajorque est recherché dans le dos de la défense rennaise mais Omari récupère le ballon et relance après avoir hésité à jouer sur son gardien.
51
Tir non cadré de Adrien Thomasson ! Caci change le jeu vers l'aile droite et Guilbert qui centre. Le ballon revient sur Thomasson qui peut frapper mais la balle passe au-dessus de la cage d'Alemdar.
51
Djiku, qui a récupéré le brassard de capitaine du RCSA, reste au sol après un coup reçu dans un duel avec Santamaria. Le défenseur alsacien finit par se relever et reprend sa place.
50
Laborde est bien décalé sur l'aile gauche après une longue chevauché de Santamaria mais le centre de l'attaquant rennais ne trouve personne. La défense de Strasbourg peut intervenir.
49
Nouvelle passe hasardeuse d'Omari qui pousse Aguerd à empêcher le ballon de sortir en corner. Les Rennais sont un peu à l'envers dans cette entame de deuxième acte !
49
Sur l'aile gauche, Sissoko passe et peut centrer au point de penalty. La défense rennaise peine à se dégager mais peut finalement y parvenir.
48
Laborde est trouvé à l'entrée de la surface et contrôle au lieu de frapper en première intention, signe de son manque de confiance. L'attaquant rennais manque son geste et Sels peut se coucher sur le ballon.
48
Omari n'est pas passé loin de la catastrophe face au pressing d'Ajorque mais la défense rennaise peut se dégager.
47
Petite alerte dans la défense strasbourgeoise avec Sels qui préfère assurer avec un contrôle de la poitrine à la limite de sa surface sur une remise de Nyamsi mais le ballon rebondit trop et le gardien du RCSA doit dégager en catastrophe. Plus de peur que de mal.
46
Selon Julien Stéphan, au micro de Canal+ Sport, Dimitri Liénard a été "malade toute la nuit dernière" et a fait le maximum mais il ne pouvait plus tenir sa place sur la pelouse de la Meinau.
46
Entree de Anthony Caci
46
Sortie de Dimitri Liénard
46
Les deux équipes sont de retour sur la pelouse du Stade de la Meinau pour la deuxième période ! Ce sont les joueurs du Stade Rennais FC qui en donnent le coup d’envoi ! Bonne seconde période à toutes et à tous en notre compagnie !
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
Pris de vitesse, les hommes de Bruno Genesio ont poussé mais ont manqué de précision et de réussite pour espérer revenir au score. Il reste 45 minutes et rien n'est fait ! Retour des deux équipes d'ici un petit quart d'heure !
45
L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score en faveur du RC Strasbourg Alsace (1-0). Les joueurs de Julien Stéphan ont très vite ouvert le score et ont tenu bon sous la pression.
44
PAS DE TEMPS ADDITIONNEL
44
Bourigeaud frappe un corner depuis l'aile gauche. De son pied droit, il centre au premier poteau mais, une nouvelle fois, Ajorque met la tête pour dégager. Le ballon revient mais Thomasson peut repousser le danger.
42
Flash Stats - Possession de balleRCSA >>> 35,4% - 64,6%
39
Bon sens de l'anticipation de Perrin sur une transversale de Santamaria. Le défenseur strasbourgeois maintient la pression et fait reculer les Rennais.
38
Bon une-deux sur l'aile droite entre Tait et Bourigeaud mais la tentative du numéro 20 rennais dans un angle très fermé est décroisée et passe à droite du but de Tait
36
Terrier passe sur l'aile gauche et cherche Santamaria dans l'axe à 35m du but de Sels... mais Ajorque fait un bon retour défensif pour prendre le ballon au milieu de terrain rennais et couper l'élan.
34
Le jeu est interrompu car Perrin reste au sol après un contact avec Laborde. Le Strasbourgeois se plaint d'un coup de coude au niveau de la poitrine mais les ralentis ne sont pas convaincants. Le jeu reprend après quelques instants.
33
Bourigeaud se présente pour frapper un corner depuis l'aile droite et centre du droit au premier poteau mais la défense du RCSA intervient pour dégager le danger.
31
Ajorque est retenu par le maillot par Omari, qui concède un très bon coup franc, comm un corner ouvert sur l'aile gauche. Liénard se présente pour le frapper du pied gauche face au mur formé du seul Tait. Sur le centre au deuxième poteau, Sissoko place la tête mais il est gêné par les Rennais et ne peut cadrer sa tentative.
29
Truffert remonte le ballon sur l'aile gauche puis combine avec Terrier mais son centre vers Laborde est trop haut. Djiku se troue dans son dégagement et le ballon revient sur l'aile gauche avec Terrier qui lance un une-deux avec Truffert pour entrer dans la surface mais la défense strasbourgeoise intervient aussitôt pour dégager.
28
Flash Stats - Tirs (cadrés)RCSA >>> 2(1) - 4(1)
27
Tir cadré de M. Terrier ! SELS S'INTERPOSE ! Après une succession de jeu à une touche de balle, Tait trouve Terrier sur la droite de la surface. Le serial buteur rennais se présente face à Sels et croise sa frappe du pied droit... mais le gardien strasbourgeois gagne son duel et sort le ballon en corner, qui ne donne rien pour le SRFC.
25
Thomasson passe sur l'aile droite et entre dans la surface. Son centre à ras-de-terre est directement sur Aguerd. Il récupère et tente à nouveau de trouver une solution dans la boîte... mais son ballon se transforme en passe pour Alemdar.
25
Nyamsi rate son contrôle et Laborde rôde pour essayer de gratter un ballon mais Sels peut finalement limiter les dégâts en dégageant.
23
Les Strasbourgeois répondent aux Rennais avec une séquence de possession face à un bloc redescendu bas. Nyamsi tente d'alerter Liénard sur l'aile gauche mais le capitaine du RCSA n'est pas trouvé. Le ballon est rendu sur une touche.
21
Flash Stats - Possession de balleRCSA >>> 37% - 63%
20
Bourigeaud centre fort du pied droit au premier poteau mais Ajorque fait parler son gabarit pour mettre la tête et dégager le danger loin de son but.
20
Terrier efface Thomasson d'un contrôle orienté et joue sur Tait qui ouvre sur l'aile droite et Traoré. Le ballon arrive sur Truffert qui prend sa chance du pied doit mais cette tentative est contrée et file en corner.
18
Tir non cadré de Hamari Traoré ! Un frisson à la Mosson ! Le capitaine rennais lance un une-deux sur l'aile droite avec Tait qui lui remet le ballon dans le bon tempo. La frappe croisée du pied droit de Traoré passe devant la cage de Sels.
17
Thomasson est lancé dans la profondeur sur l'aile droite mais il ne peut prendre le contrôle du ballon, seulement l'éloigner d'Aguerd mais le reste de l'équipe alsacienne n'a pas suivi cet effort. La défense rennaise peut se dégager.
16
Tait combine avec Bourigeaud sur l'aile droite mais le ballon n'arrive pas à Laborde qui est sol après un contact. L'arbitre ne bronche pas et laisse le ballon aux Strasbourgeois.
15
Les Strasbourgeois sont bien en place et semblent attendre une opportunité de contre avec Diallo et Ajorque face à une équipe rennaise soucieuse d'avoir la possession du ballon.
15
Tait reste au sol après un contact avec Bellegarde. L'arbitre finit par siffler et laisse le temps au Rennais de se relever.
12
Traoré passe sur l'aile droite et subit un tacle glissé rageur de Nyamsi. L'arbitre ne siffle pas la faute et laisse les Strasbourgeois récupérer le ballon sur la touche.
11
Poteau de Flavien Tait ! Le milieu rennais, trouvé par Traoré à l'entrée de la surface, contrôle puis tente une demi-volée mais le ballon heurte le sommet de la barre transversale du but de Sels ! Les Rennais entrent dans le match.
10
Flash Stats - Possession de balleRCSA >>> 43,5% - 56,5% <<< SRFC
10
Les Rennais combinent à trois sur l'aile gauche entre Truffert, Tait et Terrier mais le bloc défensif strasbourgeois est bien en place pour stopper cette tentative de construction des Bretons.
8
Timide réaction rennaise avec Martin qui tente sa chance du pied droit mais sa frappe s'envole alors que le Rennais, ancien Strasbourgeois, est conspué par le public de la Meinau !
5
RC STRASBOURG ALSACE 1-0 STADE RENNAIS FC
4
But de Habibou Mouhamadou Diallo ! ÇA PART FORT POUR LE RCSA ! Guilbert est alerté sur l'aile droite et peut centrer après un relais de Thomasson. Son centre est mal dégagé dans l'axe par la défense rennaise. De la tête, Bellegarde renvoie le ballon dans la surface. Diallo piège une défense rennaise qui remontait et trompe sans hésiter Alemdar !
3
Bourigeaud place un centre rentrant au deuxième poteau. Sels laisse passer la balle malgré la présence de Terrier. Le ballon passe à gauche du but et le gardien strasbourgeois peut dégager son camp.
2
Truffert perce sur l'aile gauche mais Bellegarde se met à la faute. Bon coup franc à suivre pour les Rennais avec Bourigeaud à la manœuvre...

- Pelouse en bon état- 25 000 spectateurs environ (guichets fermés)- Le RC Strasbourg Alsace évoluera dans son maillot bleu- Le Stade Rennais FC évoluera dans son maillot rouge

20h56 : Les deux équipes entrent sur la pelouse du Stade de la Meinau. Ce match sera arbitré par M. Willy DELAJOD, assisté de MM. Alexandre VIALA et Philippe JEANNE. M. Bastien DECHEPY sera le quatrième arbitre de cette rencontre. MM. Amaury DELERUE et Mikaël BERCHEBRU seront en charge de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR).

Composition tactique annoncée du Stade Rennais FC40. Dogan ALEMDAR27. Hamari TRAORE (cap), 6. Nayef AGUERD, 23. Warmed OMARI, 3. Adrien TRUFFERT20. Flavien TAIT, 8. Baptiste SANTAMARIA, 28. Jonas MARTIN, 14. Benjamin BOURIGEAUD,24. Gaëtan LABORDE, 7. Martin TERRIERBanc 1. Romain SALIN (g), 4. Loïc BADE, 22. Lorenz ASSIGNON, 25. Birger MELING, 21. Lovro MAJER, 26. Ledley UGOCHUKWU, 39. Mathys TEL, 9. Serhou GUIRASSY, 17. Loum TCHAOUNAEntraîneur Bruno GENESIO

Composition tactique annoncée du RC Strasbourg Alsace1. Matz SELS2. Frédéric GUILBERT, 5. Lucas PERRIN, 22. Gerzino NYAMSI, 24. Alexander DJIKU, 11. Dimitri LIENARD (cap) 27. Ibrahima SISSOKO, 17. Jean-Ricner BELLEGARDE, 10. Adrien THOMASSON20. Habib DIALLO, 25. Ludovic AJORQUEBanc 16. Eiji KAWASHIMA (g), 4. Karol FILA, 19. Anthony CACI, 23. Maxime LE MARCHAND, 6. Jean-Eudes AHOLOU, 14. Sanjin PRCIC, 15. Moïse SAHI, 35. Mouhamadou DIARRA, 9. Kevin GAMEIROEntraîneur Julien STEPHAN

C’est un choc pour le podium et les places en Coupes d’Europe qui nous intéresse en ce mercredi soir avec une équipe de Strasbourg qui reste sur dix matchs sans défaite en Ligue 1 et des Rennais qui vont devoir relever la tête après le revers concédé à domicile face à Monaco, qui avait stoppé une série de sept matchs sans défaite.

20h45 : Bonsoir et bienvenue au Stade de la Meinau pour le match de la 33ème journée de Ligue 1 entre le RC Strasbourg Alsace (5ème, 53pts) et le Stade Rennais FC (3ème, 56pts).Coup d'envoi à 21h00 !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
H. Diallo 4'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
A. Caci 46'  
D. Liénard 46'  
  54' M. Terrier
  65' J. Martin
A. Thomasson 67'  
H. Diallo 67'  
K. Gameiro 67'  
S. Prcić 67'  
  74' F. Tait
  74' L. Majer
  75' G. Laborde
  75' S. Guirassy
L. Ajorque 77'  
I. Sissoko 78'  
J. Aholou 78'  
  84' L. Tchaouna
  84' M. Terrier
A. Caci 86'  
  87' B. Santamaría
  87' M. Tel
F. Guilbert 90'  
K. Fila 90'  
  90' N. Aguerd

Cotes Strasbourg - Rennes

Cotes 1N2
1 / 2.60 x / 3.25 2 / 2.85
Double chance
1x / 1.44 12 / 1.33 x2 / 1.48
Mi-temps - Résultat
1 / 2.85 x / 1.93 2 / 3.00
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.09 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.74 -1.5 / 3.10 -0.5 / 7.00
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.91 +3.5 / 3.15 +4.5 / 5.60 +5.5 / 8.40
Cotes 1N2
1 / 2.60 x / 3.25 2 / 2.85
Double chance
1x / 1.44 12 / 1.48 x2 / 1.33
Mi-temps - Résultat
1 / 2.85 x / 1.93 2 / 3.00
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.73 Non / 1.95
Nombre de buts
-4.5 / 1.09 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.74 -1.5 / 3.10 -0.5 / 7.00
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.28 +2.5 / 1.91 +3.5 / 3.15 +4.5 / 5.60

Pronostic : Strasbourg - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Strasbourg, l'équipe flash de la saison, ne perd pas même si elle a eu du mal à s'imposer dans la dernière période. Ils ont prouvé leur résilience défensive dans de nombreux matchs. Mais Rennes est l'une des équipes les plus prolifiques de la ligue. Les deux équipes n'ont aucun joueur qui manque en attaque. Je m'attends à un match avec des buts, au moins 3 buts seront marqués. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.91 Parier »

Jean Destin

Rennes, troisième, affronte l'un des matchs à l'extérieur les plus difficiles. Strasbourg est invaincu depuis 10 semaines et a réussi à fermer son but en six matchs. Ils n'ont encaissé aucun but lors de cinq de leurs six derniers matchs à domicile. En revanche, il n'y a que 3 points entre les deux équipes et le résultat de ce match peut changer beaucoup de choses dans le classement. Strasbourg est une équipe qui attend les erreurs de son adversaire de manière patiente, et Rennes essaie de trouver des buts en allant de manière plus direct vers le but. Même si les cinq derniers matchs entre les deux équipes se sont terminés par moins de 2,5 buts, je m'attends à ce que ce match soit différent. Je pense qu'il y aura au moins 3 buts dans ce match. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.91 Parier »

Notes d'avant match

Il n’y a que contre Lyon (17) et Paris (13) que Strasbourg s’est incliné plus souvent que contre Rennes (11) en Ligue 1 au 21e siècle (5 victoires et 2 nuls par ailleurs).

Strasbourg n’a gagné qu’une seule de ses 4 réceptions de Rennes en Ligue 1 depuis sa remontée en 2017/18 (1 nul, 2 défaites) : c’était en novembre 2017 (2-1).


Strasbourg n’a perdu aucun de ses 10 derniers matches de Ligue 1 (4 victoires, 6 nuls), plus longue série en cours et sa plus longue série d’invincibilité sur une même saison dans l’élite depuis juillet-septembre 1993 (10 également). Toutefois, les Alsaciens restent sur 6 nuls lors des 8 plus récents.

Rennes n’a gagné qu’un seul de ses 3 derniers matches de Ligue 1 (1 nul, 1 revers), après s’être imposé lors de ses 5 précédents.

Strasbourg n’a perdu que 2 de ses 15 dernières réceptions en Ligue 1 (9 victoires, 4 nuls), contre Lille en septembre (1-2) et Marseille en décembre (0-2).

Rennes a remporté 3 de ses 4 derniers déplacements en Ligue 1 (1 nul), soit autant que lors de ses 12 premiers cette saison (3 nuls, 6 revers).

Rennes est la meilleure attaque de Ligue 1 en 2022 (35 buts), ses matches sont également ceux qui génèrent le plus de buts dans l’élite cette année (51 – 16 buts encaissés).

En cas de but de Kevin Gameiro (actuellement à 9), Strasbourg compterait 3 joueurs à 10 buts ou plus cette saison (Ajorque 11, Diallo 10), ce qui serait une première pour le Racing sur un même exercice en Ligue 1 depuis 1978/79 où il avait été champion de France (Gemmrich 17, Piasecki 14, Wagner 14).

Gerzino Nyamsi, défenseur de Strasbourg et ancien de Rennes, est avec William Saliba l’un des 2 joueurs ayant bénéficié du plus gros temps de jeu en Ligue 1 en 2022, tous postes confondus (1260 minutes).

Gaëtan Laborde est impliqué sur 7 buts contre Strasbourg en Ligue 1 (5 buts, 2 assists), aucune équipe ne lui réussit davantage. Il reste toutefois sur 5 matches sans marquer avec Rennes dans l’élite, après avoir scoré à 5 reprises lors de ses 7 précédents.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
73
42%
Attaques
58%
100
33
53%
Attaques dangereuses
47%
29
13
43%
Coups francs
57%
17
7
64%
Coups de pied arrêtés
36%
4
2
67%
Buts
33%
1
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
2
33%
Tirs non cadrés
67%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
2
67%
Tirs sur le poteau
33%
1
18
51%
Touches
49%
17
2
22%
Corners
78%
7
2
67%
Hors-jeu
33%
1
15
56%
Fautes
44%
12
1
33%
Carton jaune
67%
2
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Truffert Terrier
Aguerd Martin
Alemdar Tait Laborde
Omari Santamaría
Traoré Bourigeaud
Guilbert
Ajorque Thomasson Perrin
Bellegarde Nyamsi Sels
Diallo Sissoko Djiku
Liénard

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 20 avr à 23:06

    bravo aux saucisses
    comme quoi ils s'était réserver sur ce match
    que contre les andouillettes ^^

  • 2 Mer 20 avr à 22:58

    @akita67, d accord avec toi

  • Mer 20 avr à 22:55

    Un seul amour bravo STRASBOURG

  • Mer 20 avr à 22:54

    Bravo à Strasbourg !!

  • Mer 20 avr à 22:54

    @walid336, comme tout les clubs français

  • Mer 20 avr à 22:54

    Les meilleurs ont gagné !!

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:53

    Merci Strasbourg <3

  • (Strasbourg) Mer 20 avr à 22:53

    Magnifique

  • Mer 20 avr à 22:53

    finish tant pis pour rennes mais rien n'est fini pour le podium

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:52

    victoire strasbourg

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:52

    termine ici

  • Mer 20 avr à 22:52

    Il finiront certainement 5eme ils ont encore 3 gros match

  • Mer 20 avr à 22:52

    C est bien Strasbourg

  • Mer 20 avr à 22:49

    @C2P, 5

  • Mer 20 avr à 22:49

    Strasbourg vs meriter le haut du tableau cette saison !!

  • Mer 20 avr à 22:49

    l'om mène 3-2 et font le trou du coup rennes strasbourg et monaco 56 pts chacun ca va etre chaud

  • Mer 20 avr à 22:47

    J’ai misé nul aussi… J’espère le 2-2

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:47

    @C2P, 5 minutes

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:47

    C'est des clubs qui jouent bien en championnat mais on connaît la chanson dès que ça joue des compétitions européennes c'est des valises

  • Mer 20 avr à 22:47

    Combien de temps add ?

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:46

    Avec tout le respect non et non

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:46

    Strasbourg en LDC mdrrr qu'est-ce qu'il faut pas lire

  • (Strasbourg) Mer 20 avr à 22:44

    Terrier fait une sacrée saison quand même

  • (Strasbourg) Mer 20 avr à 22:43

    Strasbourg prendrait plus de points que l'OM

  • (Strasbourg) Mer 20 avr à 22:43

    Strasbourg en LDC ce serait ouf.
    Liverpool Strasbourg

  • Mer 20 avr à 22:42

    La preuve que Strasbourg , à un meilleur jeu que rennes

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:41

    @Valorant10, exactement

  • Mer 20 avr à 22:39

    Super Strasbourg même si je n'ai pas joué ce match

  • Mer 20 avr à 22:39

    le 3-1 pas loin

  • (Strasbourg) Mer 20 avr à 22:39

    Ajorque buteur ✔

  • (Strasbourg) Mer 20 avr à 22:38

    Ajorque buteur

  • Mer 20 avr à 22:38

    rennes ils ont baissé le pied après leur égalisation bizarrement

  • Mer 20 avr à 22:36

    @Reehous, moi aussi rennes ca joue au ballon et plus d'experience

  • Mer 20 avr à 22:36

    @Nadzaro, Rennes est 18eme?

  • Mer 20 avr à 22:36

    @Mika87, tu joue plus europe?

  • Mer 20 avr à 22:36

    @walid336, tu dis ça uniquement pke t'as parié. Rennes est 3eme, pas 18 ème. Frustration...

  • Mer 20 avr à 22:35

    Boum 2 a 1

  • Mer 20 avr à 22:35

    allez go le 2-2

  • Mer 20 avr à 22:35

    Stras en ldc

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:34

    De pas tenir un Nul

  • (Match nul) Mer 20 avr à 22:34

    Nul Rennes vraiment

  • Mer 20 avr à 22:34

    Et voilà Strasbourg qui n a pas de jeux merci ajorque

  • Mer 20 avr à 22:33

    2-1 pff

  • Mer 20 avr à 22:32

    Il faut un gagnant ici

  • Mer 20 avr à 22:29

    @RNB91, les joue plus

  • Mer 20 avr à 22:29

    gros temps fort de strasbourg la

  • Mer 20 avr à 22:28

    Serieux les championat exotique ses mieu en europe je perd trop de sous

  • Mer 20 avr à 22:27

    la barre strasbourg ouf

  • Mer 20 avr à 22:27

    Jprefere L ARMENIE 100 FOI SA marque plus.meme si ces.truker

  • Mer 20 avr à 22:25

    l'elimination contre leicester meme si elle était injuste j'avais dis ca permettrait a rennes de finir sur le podium et ils le meritent vraiment avec leur saison

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39
qr med