Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Monaco - Troyes

Le dernier match Monaco - Troyes était le mercredi 31 août 2022 (France > Ligue 1).
Match terminé
2 1
Stade Louis II | Arbitré par M. Lesage
90
+5
C'EST FINI A LOUIS II !! Monaco avance doucement mais sûrement. A la lutte pour les places européennes, le club princier a obtenu un précieux succès contre Troyes (2-1), ce dimanche, dans le cadre de la 31e levée de Ligue 1. Grâce à deux jolis buts de Caio Henrique (19eme) et Kevin Volland (57eme), contre une réalisation d’Iké Ugbo (39eme), la formation de la Principauté renforce sa 6eme place et met la pression sur ses concurrents du TOP 5. De son côté, le promu reste 15eme et à la merci des équipes à la lutte pour le maintien.
90
+4
Salmier s'est fait mal après avoir intercepté une passe de Volland. Le défenseur troyen se fait soigner sur la pelouse mais se relève rapidement. Il ne terminera néanmoins pas le match.
90
+2
Troyes jette ses dernières forces dans la bataille. Cela va malheureusement être juste pour le promu.
90
Cinq minutes de temps additionnel dans cette seconde période.
89
Bruno Irlès sait que le point du nul échappe à ses joueurs. L'entraîneur troyen se montre dubitatif sur le bord du terrain.
87
Contrairement à Volland, les autres entrants monégasques n'ont pas énormément apporté.
85
Sortie de Wissam Ben Yedder
85
Entree de Chrislain Iris Aurel Matsima
85
Sortie de Vanderson de Oliveira Campos
85
Entree de Jean Lucas de Souza Oliveira
83
Troyes pourrait regretter sa dernière demi-heure très molle car il y a largement la place de faire beaucoup mieux...
81
Sortie de R. Kouamé
81
Entree de Tristan Dingomé
81
Sortie de Giulian Biancone
81
Entree de Yoann Touzghar
81
Entree de Renaud Ripart
81
Sortie de Iké Dominique Ugbo
80
Carton jaune pour R. Kouamé. Le milieu troyen écope d'un avertissement pour un tale appuyé sur Tchouaméni.
79
L'ESTAC peine à trouver les ouvertures depuis l'heure de jeu. Il va falloir accélérer le rythme pour espérer égaliser.
77
Entree de Ismail Joshua Jakobs
77
Sortie de Caio Henrique Oliveira Silva
77
Sortie de Aleksandr Golovin
77
Entree de Sofiane Diop
75
Ben Yedder s'écroule dans la surface après avoir résisté au retour de Salmier. Pas de penalty pour l'attaquant français, qui échappe au second carton jaune pour simulation.
74
LAROUCI !!!! L'ancien joueur de Liverpool déboule sur la gauche et décoche une lourde frappe qui passe juste au-dessus de la barre de Nübel.
73
On voit de plus en plus Tchouaméni, bien plus agressif dans les duels depuis quelques minutes.
71
Carton jaune pour Giulian Biancone. Le défenseur est averti pour avoir dégagé le ballon après un coup de sifflet de l'arbitre.
70
Carton jaune pour Wissam Ben Yedder. Le capitaine monégasque est averti pour un pied haut sur la jambe de Salmier.
69
Le deuxième but a fait beaucoup de bien à Monaco, qui a repris les choses en main.
67
UGBO !!!!!!!!!!!!!!! Décalé par Larouci, Chavalerin adresse un centre à ras de terre devant le but pour Ugbo, dont la reprise à bout portant rase le poteau droit de Nübel.
66
Entree de Yasser Larouci
66
Sortie de Abdu Conté
66
Sortie de Mama Baldé
66
Entree de Lebo Mothiba
64
Gros choc entre Tchouaméni et Ugbo. Les deux joueurs, très solides, se relèvent sans aucun problème.
62
Vanderson n'hésite jamais à frapper, même lorsqu'il n'est pas en position idéale. Attention à l'excès de confiance.
61
49 secondes. C'est le temps qui sépare l'entrée de Volland et son but. On peut aisément parler d'un coaching gagnant de Philippe Clement.
59
CAIO HENRIQUE !!!! Sur un corner de Golovin, le premier buteur asémiste décoche une lourde reprise de volée à la Payet mais bute sur Ugbo, présent dans la surface.
58
Que c'est cruel pour Troyes... Le club aubois gérait plutôt bien sa barque jusqu'à ce but venu de nulle part de Volland.
56
BUT DE KEVIN VOLLAND !!!!!!!!!!!! Décalé sur la gauche, Golovin centre dans la boîte vers l'attaquant allemand. Sur son premier ballon, le nouvel entrant, dos au but, réalise un bon contrôle avant d'enchaîner avec une lourde frappe sous la barre.
55
Entree de Kevin Volland
55
Sortie de Myron Boadu
55
Ben Yedder part en contre mais manque de vitesse pour se présenter seul face à Moulin. C'est dommage car le capitaine monégasque s'était joué très facilement de Biancone au départ de l'action.
53
Les Monégasques ne voient quasiment plus le ballon. Quel comportement très étrange des pensionnaires de Louis II...
51
L'ESTAC est plutôt à l'aise et fait tourner le ballon. Les Troyens ont sérieusement inversé la tendance et vont chercher à doubler la mise.
49
L'ASM court derrière le ballon. Le but égalisateur a visiblement fait mal aux locaux, incapables de retrouver leur lucidité.
47
Troyes met d'entrée la pression. Kaboré déboule sur le côté droit et centre à ras de terre vers Baldé, bloqué par un adversaire. Dans la foulée, Kouamé décoche une frappe à 20 mètres mais il est à son tour repoussé par l'arrière-garde asémiste.
46
C'EST REPARTI A LOUIS II !!
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
MI-TEMPS A LOUIS II !! A la pause, Monaco et Troyes sont dos à dos (1-1). Ugbo a répondu à l'ouverture du score de Caio Henrique.
44
Fin de première période pénible pour Monaco, qui ne trouve plus la solution.
42
Troyes pousse désormais pour prendre les devants. Les actions partent souvent du côté droit avec Kaboré et Baldé.
40
A force de se montrer imprécis dans le dernier geste, Monaco a fini par se faire punir par des Troyens qui ont haussé le ton après le but de Caio Henrique.
38
BUT D'IKÉ UGBO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Servi dos au but par Tardieu, l'attaquant canadien réalise un bon contrôle orienté, résiste à la pression de Badiashile avant d'enchaîner avec une lourde frappe à l'entrée de la surface. Le ballon fracasse le poteau gauche de Nübel avant de terminer sa course au fond des filets.
36
Belle incursion de Vanderson sur le côté droit avec un bon relais avec Ben Yedder. Mais le centre du Brésilien est trop fuyant pour Boadu.
35
Tentative de contre mal exploitée par Monaco. Ben Yedder décale Boadu sur sa gauche mais l'attaquant néerlandais manque son contrôle dans la surface.
34
C'est tiré par Kouamé mais c'est directement dans le mur. Que c'est mal joué...
33
Très bon coup franc obtenu par Baldé à l'entrée de la surface, légèrement sur la droite, après une faute d'Aguilar. Belle occasion à venir pour l'ESTAC.
31
Fofana tente sa chance du pied gauche à 25 mètres. La frappe est trop écrasée.
29
Troyes pointe le bout de son nez. Après une bonne séquence collective, Kouamé obtient un bon coup franc pour une faute de Tchouaméni.
27
Il y a de la casse sur la pelouse. Disasi se plaint d'une faute trop appuyée de Chavalerin sur le côté droit. Le défenseur central se relève difficilement.
25
Tchouaméni n'est pas loin de reprendre une bonne remise en retrait de Boadu mais le milieu français manque se reprise de volée du pied gauche dans la surface.
23
Troyes ne voit pas le jour pour le moment. Les visiteurs n'ont quasiment pas franchi la ligne médiane.
21
Carton jaune pour Ruben Aguilar. Le latéral droit est averti pour une faute à retardement sur Salmier.
20
Boadu réclame un coup franc pour une faute à l'entrée de la surface. Le coup de sifflet n'aurait pas été de trop sur cette action.
18
BUT DE CAIO HENRIQUE !!!!!!!!!!!!!! Le latéral gauche brésilien enroule parfaitement sa frappe et trompe Moulin, surpris par l'effet, sous la barre, au milieu de la cage.
17
Golovin obtient un bon coup franc dans l'axe, à 25 mètres, après une faute de Kouamé. Occasion intéressante à venir pour l'ASM.
16
VANDERSON !!! Sur le corner qui a suivi l'occasion de Ben Yedder, le Brésilien n'a pas hésité à tenter sa chance depuis la gauche. Moulin n'a une nouvelle fois pas tremblé.
15
BEN YEDDER !!!!! Légèrement excentré à droite, l'attaquant français déclenche une frappe croisée mais Palmer-Brown est encore là pour repousser la tentative du capitaine monégasque.
14
Ben Yedder centre depuis la gauche pour Boadu mais Moulin se jette parfaitement pour capter le ballon.
12
Badiashile fait le métier en se montrant à l'aise dans les duels avec les attaquants aubois.
10
Baldé s'écroule dans la surface après un contact Badiashile mais M. Lesage ne bronche pas.
8
BEN YEDDER !!! Servi par Vanderson d'un ballon en cloche, l'attaquant français s'emmène mal le ballon et se fait rattraper in extremis par Palmer-Brown. Monaco pousse de plus en plus fort.
6
Bonne intervention de Palmer-Brown pour empêcher Ben Yedder de s'infiltrer dans la surface après une bonne séquence collective de Monaco.
4
Golovin fait parler sa classe en enchaînant une roulette puis un doubl contact pour se défaire de la pression troyenne.
2
Monaco campe dans la moitié de terrain troyenne. Les visiteurs ont pour le moment regroupés très bas.

C'EST PARTI A LOUIS II !!

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse !

De son côté, Bruno Irlès effectue ce déplacement en Principauté sans Karim Azamoum, Brandon Domingues et Hyun-jun Suk, tous à l'infirmerie.

Pour ce match, Philippe Clément est privé de quatre joueurs. Radoslaw Majecki, Guillermo Maripan, Cesc Fabregas et Krépin Diatta manquent tous à l'appel en raison de blessures. Tous les autres cadres sont bien présents.

A Troyes, le maintien n'est pas encore assuré. Avec 5 points d'avance sur l'ASSE, 18eme et virtuelle barragiste, le club aubois dispose d'une opportunité en or pour mettre une distance non-négligeable aux Verts. Cela passe par un succès à Louis, chose qui ne sera clairement pas aisée pour les visiteurs.

Si la lutte pour le podium sera difficile pour Monaco, rien n'est perdu pour une qualification en Ligue Europa. Positionnée à 9 points de Rennes, 2eme, et Marseille, 3eme, mais surtout à 4 unités de Strasbourg, 4eme, et Nice, 5eme, l'ASM peut mettre la pression en cas de succès. Le club princier reste d'ailleurs sur 3 victoires en 4 matchs, notamment à Marseille (0-1) et contre Paris (3-0).

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 31eme journée de Ligue 1 opposant Monaco (6eme, 47 points) à Troyes (15eme, 32 points). Le coup d'envoi sera donné à 15h.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Caio Henrique 19'  
R. Aguilar 22'  
  39' I. Ugbo
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
K. Volland 57'  
K. Volland 57'  
M. Boadu 57'  
  67' L. Mothiba
  67' Mama Baldé
  68' Abdu Conté
  68' Y. Larouci
W. Ben Yedder 71'  
  72' G. Biancone
A. Golovin 78'  
Caio Henrique 78'  
I. Jakobs 78'  
S. Diop 78'  
  81' R. Kouamé
  82' G. Biancone
  82' I. Ugbo
  82' R. Kouamé
  82' R. Ripart
  82' T. Dingomé
  82' Y. Touzghar
Jean Lucas 86'  
Vanderson 86'  
C. Matsima 87'  
W. Ben Yedder 87'  

Cotes Monaco - Troyes

Cotes 1N2
1 / 1.34 x / 5.20 2 / 9.00
Double chance
1x / 1.08 12 / 1.16 x2 / 2.95
Mi-temps - Résultat
1 / 1.66 x / 2.25 2 / 6.60
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.15 -3.5 / 1.41 -2.5 / 2.05 -1.5 / 3.80 -0.5 / 8.20
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.20 +2.5 / 1.64 +3.5 / 2.55 +4.5 / 4.35 +5.5 / 7.10
Cotes 1N2
1 / 1.33 x / 5.05 2 / 8.90
Double chance
1x / 1.08 12 / 2.95 x2 / 1.16
Mi-temps - Résultat
1 / 1.66 x / 2.25 2 / 6.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.05 Non / 1.68
Nombre de buts
-4.5 / 1.15 -3.5 / 1.41 -2.5 / 2.05 -1.5 / 3.80
+1.5 / 1.20 +2.5 / 1.64 +3.5 / 2.55 +4.5 / 4.40

Pronostic : Monaco - Troyes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Troyes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Monaco a réussi à gagner contre Metz après la victoire du PSG. Avec ces deux victoires, ils se sont rapprochés de la zone qui leur permettra d'obtenir un ticket pour l'Europe et ont réduit l'écart à 4 points avec Nice. Cela ne suffit pas et ils doivent continuer à gagner. Ils ont un jeu solide, surtout à domicile. Ils ont été invaincus à domicile de septembre 2021 à février 2022. Troyes, en revanche, est relativement détendu. Ils sont à 5 points de la 18e place. Ils n'ont pas perdu au cours des cinq dernières semaines, mais à part le match de Marseille, ils n'ont pas joué contre une équipe du niveau de Monaco. Je pense que Monaco gagnera en marquant au moins 2 buts. FM1 et plus de 1,5

1N2 1 1.34 Parier »

Notes d'avant match

Monaco est invaincu lors de ses 11 dernières confrontations avec Troyes en Ligue 1 (8 victoires, 3 nuls), n’ayant plus perdu contre cet adversaire dans l’élite depuis le 23 janvier 2002 (0-3 à l’extérieur).

Monaco n’a perdu aucune de ses 8 réceptions de Troyes en Ligue 1 (6 victoires, 2 nuls). Il n’y a que Laval que l’ASM a plus souvent accueilli sans jamais s’incliner dans l’élite (12 fois).


Monaco reste sur 2 succès en Ligue 1 (3-0 v Paris, 2-1 à Metz) et pourrait faire la passe de 3 pour la 1ère fois depuis septembre-octobre dernier (3).

Troyes est invaincu lors de ses 5 derniers matches de Ligue 1 (3 victoires, 2 nuls) et pourrait égaler la plus longue série d’invincibilité de son histoire dans l’élite (6 en novembre-décembre 1999 et en décembre 2000-janvier 2001). Seuls Strasbourg (8), Lille (7) et Rennes (6) sont actuellement sur une meilleure série en L1.

Monaco a remporté 5 de ses 7 derniers matches à domicile en Ligue 1 (1 nul, 1 défaite), rendant 5 clean sheets au passage. L’ASM a inscrit 16 buts sur la période, pour seulement 3 encaissés.

Troyes est invaincu lors de ses 2 derniers déplacements en Ligue 1 (2-0 à Bordeaux, 1-1 à St Etienne) et pourrait faire la passe de 3 pour la 1ère fois dans l’élite depuis décembre 2000-janvier 2001 (3), sa co-plus longue série du genre en L1.

Monaco est l’équipe qui, en moyenne, subit le moins de passes adverses par action défensive (PPDA) en Ligue 1 cette saison (9.4). Troyes est 19e de ce classement avec un ratio de 15.3.

3 des 6 derniers buts de Troyes en Ligue 1 ont été inscrits dans les 5 dernières minutes, dont le plus récent à la 93e marqué par Renaud Ripart pour donner la victoire à l’Estac face à Reims. Aucun des 22 premiers buts de Troyes dans l’élite en 2021/22 n’avait été inscrit à partir de la 86e minute.

L’attaquant de Monaco Wissam Ben Yedder a marqué lors de 15 rencontres différentes en Ligue 1 cette saison, plus que tout autre joueur.

Le défenseur de Troyes et ancien joueur de Monaco Giulian Biancone a reçu 9 cartons jaunes pour aucun rouge en Ligue 1 cette saison, seul Marco Verratti (10) a écopé de plus d’avertissements sans expulsion dans l’élite en 2021/22.

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
102
63%
Attaques
37%
61
53
63%
Attaques dangereuses
37%
31
11
44%
Coups francs
56%
14
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
2
67%
Buts
33%
1
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
24
55%
Touches
45%
20
10
91%
Corners
9%
1
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
55%
Fautes
45%
10
2
50%
Carton jaune
50%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Caio Henrique Golovin
Badiashile Fofana Boadu
Nübel
Disasi Tchouaméni Ben Yedder
Aguilar Vanderson
Mama Baldé Kaboré
Kouamé Biancone
Ugbo Palmer-Brown Moulin
Tardieu Salmier
Chavalerin Abdu Conté

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Dim 10 avr à 21:26

    Yes

  • (Monaco) Dim 10 avr à 21:26

    Bon

  • Dim 10 avr à 17:25

    Bon courage aux andouillettes

  • Dim 10 avr à 17:24

    On a un calendrier très favorable comparé au autre équipes en bas de tableau
    À nous de savoir en profiter
    Le moindre points ou match nul sera très important
    Allez Clermont allez il 'e faut rien lâcher

  • Dim 10 avr à 17:20

    Merci le rocher

  • (Match nul) Dim 10 avr à 16:57

    c'était un match bonus aujourd'hui
    ça ne jouera en rien au classement la défaite Troyenne

  • (Match nul) Dim 10 avr à 16:55

    je sais pas ou il a été chercher les 5 mn de temps additionnel l'arbitre
    bon comme quoi ont a pas d'excuse

    maintenant ont est loin d'avoir été ridicule
    je dirais même que Monaco l'emporte mais sans nous mette en vrai danger

  • (Monaco) Dim 10 avr à 16:51

    Terminer ici

  • (Monaco) Dim 10 avr à 16:48

    @piloudied, merci que Monaco svp le dernier match de mon combi

  • (Match nul) Dim 10 avr à 16:47

    @Gdo, 5

  • (Monaco) Dim 10 avr à 16:46

    combien de minutes add svp

  • Dim 10 avr à 16:45

    Ça sent bon

  • Dim 10 avr à 16:44

    Yedder qui sort grosse md

  • Dim 10 avr à 16:42

    Monaco d'un but
    Pas étonnant

  • Dim 10 avr à 16:23

    Ben yedder un but bordel

  • (Monaco) Dim 10 avr à 16:19

    Monaco +1,5 validé

  • (Match nul) Dim 10 avr à 16:17

    il rassure pas Moulin

  • Dim 10 avr à 16:15

    Volland il venait juste de rentré

  • Dim 10 avr à 16:15

    Ha yes

  • Dim 10 avr à 16:14

    2-1

  • Dim 10 avr à 16:14

    Yes

  • Dim 10 avr à 16:13

    2-1

  • Dim 10 avr à 16:12

    Go Monaco purée

  • Dim 10 avr à 16:09

    Monaco impariable . Quelle drôle d'équipe encore un coup cette année

  • Dim 10 avr à 16:05

    monaco tres faible

  • Dim 10 avr à 15:53

    Troyes peut l’emporter ici

  • Dim 10 avr à 15:52

    J’ai prévenu baseloto Monaco

  • Dim 10 avr à 15:52

    On a pas l'impression que Monaco vise une place européenne

  • Dim 10 avr à 15:46

    zzz

  • (Match nul) Dim 10 avr à 15:45

    un but de Monaco offert par le gardien de l'ESTAC
    même si Monaco fait plus tôt un bon match

    le nul a la mi temps est pas scandaleux
    même si je trouve que l'ESTAC est très brouillon

  • Dim 10 avr à 15:42

    Troyes peut aller cherche de l’air pour le maintien auj

  • Dim 10 avr à 15:42

    Yees. !

  • Dim 10 avr à 15:42

    troyes ses pa LE REAL MES IL SONT SOUS ESTIMER je trouve

  • Dim 10 avr à 15:41

    javais PREVENUE

  • Dim 10 avr à 15:41

    a 15h20 javais le buteur MDR 299 euros pour moi yes je les sans pa monaco

  • Dim 10 avr à 15:39

    mais quel b.. de branquignoles!
    sérieux, une des seules actions de troyes..

  • Dim 10 avr à 15:39

    Mdr Monaco ça recommence

  • Dim 10 avr à 15:39

    1-1

  • Dim 10 avr à 15:21

    2 eme gardien ……

  • Dim 10 avr à 15:20

    Quel erreur du goal

  • Dim 10 avr à 15:20

    go ugbo ou baldé

  • Dim 10 avr à 15:19

    ripart touzghar

  • Dim 10 avr à 15:19

    il on du LOURD SUR LE BANC TROYES ATENTIONS

  • Dim 10 avr à 15:19

    1/0

  • Dim 10 avr à 15:19

    Go 2-0

  • Dim 10 avr à 15:18

    1-0 Monaco

  • Dim 10 avr à 15:17

    un dimanche soleil élections CASINO JEUX attentions monaco je les sans pas se dimanche

  • Dim 10 avr à 15:03

    L ATTAQUE de asm me fait pas rever mes alors pas du tout

  • Dim 10 avr à 15:01

    il revienne pas mal troyes

  • Dim 10 avr à 15:01

    Troyes est sous estimer

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39
qr med