Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Liverpool

Le dernier match Manchester United - Liverpool était le lundi 22 août 2022 (Angleterre > Premier League).
90
+3
Ce dimanche, Liverpool accueille Everton dans le derby de la Mersey tandis que Manchester United ira à l’Emirates Stadium d’Arsenal.
90
+3
Si toutes les planètes sont alignées pour le LFC, les maux sont nombreux du côté de Man U. Outre les nombreux absents, Manchester United a très tôt perdu Paul Pogba sur blessure. La titularisation de Phil Jones, qui n'a joué que très peu de minutes cette saison, a été un des nombreux mauvais choix de Ralf Rangnick. L'escouade défensive en berne, l'attaque n'a pas été meilleure non plus avec un Rashford complètement seul et en manque de confiance. À noter l'entrée en jeu de la pépite tunisienne Hannibal Mejbri, qui, malgré sa jeune fougue, était proche d'une exclusion en très peu de temps. Manchester United s'éloigne de la Ligue des Champions (6eme, 54 pts)...
90
+3
En attendant le match de Manchester City demain, les hommes de Jürgen Klopp sont en tête de la Premier League avec deux points d'avance sur les Skyblues.
90
+3
Les Reds s'étaient imposés 5-0 au match aller, il manque un petit but ce soir mais l'écart de niveau était tel que le score aurait pu être encore plus lourd tant Liverpool a baissé le pied en deuxième période.
90
+3
C'est terminé, Liverpool surclasse Manchester United ! Il n'y a pas eu photo entre les deux formations malgré une équipe mancunienne amputée de plusieurs éléments.
90
+3
Mohamed Salah a une toute dernière occasion de but à bout portant suite à un long ballon en l'air de Robertson mais il est repris au dernier moment par les défenseurs mancuniens !
90
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
90
Hannibal Mejbri fait une nouvelle faute sur Mané cette fois, il est rappelé à l'ordre par l'arbitre. Il est rentré en cours de jeu et a déjà un carton jaune...
88
Carton jaune pour Bruno Fernandes ! Très vilain geste du Portugais qui a fauché Trent Alexander-Arnold.
87
Carton jaune pour Hannibal Mejbri ! Le Tunisien est averti pour une vilaine faute sur Henderson.
87
Manchester United est à l'agonie dans ces dernières minutes, les spectateurs d'Anfield lancent des "Olé" à chaque passe des Reds.
86
Carton jaune pour Naby Laye Keïta ! Le milieu de terrain est averti pour un vilain tacle.
85
Entree de James Philip Milner
85
Sortie de Fabinho
84
But de Mohamed Salah ! Perte de balle à gauche de Mejbri suite à un très mauvais ballon de Maguire, Robertson glisse le ballon dans la profondeur pour Salah qui contrôle le cuir avant de piquer son ballon pour s'offrir un doublé ! La démonstration est totale.
83
Entree de Hannibal Mejbri
83
Sortie de A. Elanga
80
Sortie de Thiago Alcântara
80
Entree de Naby Laye Keïta
79
Excellent ballon de Mané qui a eu le temps de faire un tour sur lui-même avant de glisser le ballon en profondeur pour Robertson, le centre de l'Écossais, en direction de Salah, est contré en corner par Diogo Dalot.
78
À un peu plus de dix minutes du terme de la partie, Liverpool a baissé le rythme du match sans pour autant abandonner la possession de balle.
77
Il faut remonter à la saison 2013/2014 pour voir Liverpool s'imposer à l'aller et au retour.
76
Il reste un quart d'heure dans ce match, Liverpool est, en attendant le match de Manchester City demain, leader de la Premier League.
73
Nous sommes repartis dans le schéma de la première mi-temps, le LFC a repris sa grande marche en avant.
69
À noter que Manchester United n'avait plus encaissé 47 buts après ses 33 premiers matchs disputés lors d'une saison en 1ère division depuis l'exercice 1978/79 (56).
68
Sortie de L. Díaz
68
Entree de Diogo Jota
65
But de Sadio Mané ! Sur une action, Liverpool se remet à l'endroit, c'est assez incroyable ! Récupération basse dans le camp de Liverpool, Andrew Robertson remonte le ballon avant de servir sur sa gauche pour Luis Diaz qui lève la tête avant de servir Mané au point de penalty qui, d'une reprise, relance cette partie un peu morose !
64
Jürgen Klopp n'est pas du tout satisfait du comportement de ses hommes depuis le repos. Effectivement, les Reds sont méconnaissables et se mettent clairement en danger.
63
Sacré moment chaud pour Manc U suite à un bon ballon de Sancho dans l'intervalle pour Rashford, l'enchaînement de l'Anglais est magnifique mais la parade du Brésilien est tout aussi belle !
62
Peu après l'heure de jeu, Manchester United récupère cette fois plus de ballons...
59
Il y a peu de choses à se mettre sous la dent entre Liverpool et Manchester United, les Reds font plus de mauvais choix tandis que les Mancuniens réagissent timidement.
58
On assiste à une grosse baisse de régime des hommes de Jürgen Klopp, les Reds ne sont plus en capacité de faire leur jeu, avec fluidité et vitesse.
57
Le coup franc de Fernandes suite à une faute sur Elanga, est manqué, le Portugais ne s'est pas entendu avec ses coéquipiers.
56
Liverpool est beaucoup dans la gestion depuis la reprise du jeu, les Reds ne font plus le jeu, n'arrivent plus à se trouver.
54
Tir cadré de Jadon Sancho ! Les Mancuniens s'approchent de la cage de Liverpool mais cela vire au cafouillage, l'ancien joueur du BVB s'essaye sur une frappe, molle, captée par Alisson.
52
On voit un peu plus déchet chez les Reds, ça commence à jouer trop facile.... Ce n'est plus aussi fluide qu'en première période.
51
Le LFC a une grosse occasion de contre-attaque en supériorité numérique mais Salah rate son contrôle et permet aux Mancuniens de revenir à temps pour annihiler l'action de but.
49
Manchester United est revenu avec de meilleures intentions, l'entrée de Jadon Sancho devrait faire du bien. La titularisation de Phil Jones par Ralf Rangnick en première période, a été un mauvais choix.
47
Les Reds repartent avec une grosse envie, attention cependant à ne pas tomber dans la facilité.
46
C'est reparti à Anfield, on espère un net regain de forme des Mancuniens !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
Monsieur Atkinson avait un souci de micro et a dû se changer.
45
+1
Les vingt-deux acteurs de la partie sont de retour, Phil Jones, 3 matchs de Premier League cette saison et à l'agonie en première mi-temps, est remplacé par Jadon Sancho
45
+1
Sortie de Phil Jones
45
+1
Entree de Jadon Sancho
45
+1
Les Mancuniens sont spectateurs, ne disputent aucun duel, ne font aucun effort et sont apathiques dans des proportions assez graves. Le LFC a affiché près de 78% de possession de balle.
45
+1
C 'est la mi-temps ici à Anfield, les Reds sont en démonstration face à des Mancuniens complètement hors sujet ! Il y a un monde d'écart entre Liverpool et Man U. Le score ne reflète pas l'écart de niveau entre les deux équipes.
44
Il y aura une petite minute de temps additionnel.
44
Tir cadré de L. Díaz ! À 23m du but de De Gea, l'attaquant n'est pas attaqué par les défenseurs mancuniens, il tente sa chance d'une frappe sèche, finalement captée par le gardien espagnol.
41
Il reste moins de cinq minutes dans ce match, Liverpool mène toujours 2-0 dans ce match mais l'écart de niveau entre les deux formations est abyssal.
38
Les Reds dominent toujours autant les Mancuniens dans tous les compartiments du jeu, Man U est complètement sans défense.
35
Hors-jeu de L. Díaz ! L'attaquant est signalé en position illicite alors qu'il avait envoyé le ballon dans les filets ! Quelle défense apathique du côté de Man U, c'est assez effrayant. Fabinho avait récupéré un superbe ballon avant de servir d'un centre à ras-de-terre croisé Diaz...
33
Nous avons passé la demi-heure de jeu, les Reds ont déjà frappé 6 corners contre 1 pour Man U.
32
Choc entre David De Gea et Sadio Mané sur un centre d'Henderson, l'attaquant sénégalais était de toute manière hors-jeu.
30
Tir cadré de Mohamed Salah ! Magnifique transversale d'Alcantara qui a été chercher Alexander-Arnold. L'Anglais a ensuite trouvé Salah mais la reprise de l'Egyptien a été captée par le portier espagnol.
28
Manchester United est encore une fois sous la pression, la relance de la tête de De Gea est mal assurée et aurait pu être sanctionnée par Salah mais l'Egyptien n'a pas réussi à enchaîner.
25
Le spectre du résultat du match aller pend littéralement au nez de Manchester United tant les Mancuniens sont hors de forme, hors du coup, peu inspirés et apathiques devant des Reds sans pitié. Le LFC s'offre un récital depuis le coup d'envoi.
22
But de Mohamed Salah ! Incroyable jeu collectif avec au départ Matip qui s'appuie loin de la surface avec Luis Diaz, avant de servir Mané devant la surface. Le Sénégalais réalise une déviation de haute volée sur sa gauche pour son compère d'attaque qui contrôle le ballon avant de le glisser du pied gauche dans le petit filet.
21
Les Reds récupèrent tous les ballons dans des proportions assez écoeurantes pour Manchester United. Nous avons dépassé le quart d'heure de jeu, la leçon est déjà totale pour le MU.
20
Tir non cadré de Jordan Henderson ! Le milieu anglais est à la réception d'un deuxième ballon devant la surface, il tente une reprise de volée qui s'achève dans les travées d'Anfield.
18
Mésentente entre les Mancuniens, Elanga concède un corner pour Liverpool. Rien ne va à United, les hommes de Ralf Rangnick sont sans vie, complètement dominés par les joueurs de Jürgen Klopp.
16
Tir cadré de Sadio Mané ! Servi à 20m de la cage de De Gea plein axe, le Sénégalais s'emmène le ballon sur sa droite avant de frapper, c'est détourné en corner !
14
Liverpool affiche une possession de balle de 74% contre 26% pour United...
13
Petit moment de flottement dans ce match, Manchester United temporise le jeu, essaye de construire mais les Reds sont très vigilants.
12
Liverpool s'approche encore dangereusement du but mancunien mais fort heureusement pour Man U, la tête d'un des Reds a été manquée.
9
Sortie de Paul Pogba
9
Entree de Jesse Lingard
9
C'est un début de match catastrophique pour les Red Devils, amputés de plusieurs éléments défensifs. On sentait cette défense fragile en début de rencontre, elle a été complètement apathique sur l'ouverture du score de Diaz. Et pour ne rien changer, Paul Pogba va devoir céder sa place sur blessure.
8
Tous les spectateurs d'Anfield applaudissent à la 7eme minute, 7 comme le maillot de Cristiano Ronaldo, absent ce soir en raison du décès de l'un de ses fils.
4
But de L. Díaz ! Incroyable bourde de la défense mancunienne ! Les Reds initient un mouvement collectif près de la ligne médiane et attirent les défenseurs de United, un sublime ballon est donné à Salah sur la droite par Mané. L'Egyptien glisse en retrait pour Luis Diaz qui catapulte le ballon au fond des filets !
4
Premier mouvement initié par Bruno Fernandes qui a tenté de servir le long de la touche à gauche, Diogo Dalot mais le ballon est trop profond.
3
Début de partie équilibrée entre les deux formations, Liverpool pénètre pour la première fois dans la partie de terrain des Red Devils.

Les Mancuniens s'installent dans la partie de terrain adverse en ces premières secondes du match.

C'est parti entre Liverpool et Manchester United !

Les Mancuniens lanceront ce derby !

Les vingt-deux acteurs pénètrent sur la pelouse d'Anfield.

La série des hommes de Ralf Rangnick est assez inconstante puisque sur les cinq derniers matchs, ils ont comptabilisé 2 victoires, 2 défaites et un nul. La dernière rencontre disputée par Man U reste une victoire à domicile contre Norwich City (3-2) grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo.

Manchester United figure avant ce match à la 5eme place avec 54 points (15 victoires, 9 nuls et 8 défaites). Les Red Devils possèdent une différence de buts de +8 (52 buts marqués pour 44 encaissés).

Liverpool reste sur un nul absolument dantesque contre le leader de la Premier League, Manchester City (2-2). Avant ce match, les Reds avaient remporté quatre succès consécutifs.

Liverpool est actuellement deuxième derrière Manchester City qui reçoit Brighton demain. Les Reds possèdent un point de retard derrière les Skyblues (73 pts, 22 victoires, 7 nuls et 2 défaites). Les hommes de Jürgen Klopp possèdent une différence de buts de +57 (79 buts marqués pour 22 encaissés).

Par rapport au dernier match contre Norwich, Telles, Sancho, Cristiano Ronaldo et Lingard sont remplacés par Jones, Wan-Bissaka, Matic et Rashford.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées 134 fois depuis 1962, le dernier match entre les deux formations a été remporté par Liverpool le 24 octobre 2021, sur le score de 5-0 (Keita 5’, Diogo Jota 13’, Mohamed Salah 38’, 45+5’, 50’). Paul Pogba avait été exclu à l’heure de jeu.

Endeuillé par la perte d’un de ses jumeaux nés il y a plusieurs heures, Cristiano Ronaldo n’est pas du voyage sur les bords de la Mersey. Aucune information supplémentaire n’a filtré concernant une date de retour pour le Portugais. En dehors du N°7, Ralf Rangnick doit faire sans Fred (hanche), Varane (pied), Shaw (cheville), McTominay (pied) et Cavani (mollet).

Deux changements sont à noter par rapport à la demi-finale de la Cup. Le Français Ibrahima Konaté et Naby Keita squattent le banc de touche à la place de Joel Matip et Jordan Henderson.

Sans plus attendre, nous allons nous intéresser aux compostions de départ.

Ce match est très attendu par les observateurs de la Premier League puisque le titre est en jeu pour Liverpool tandis que United pourchasse sa quête d’une place pour la prochaine Ligue des Champions. Malheur donc au perdant !

Le coup d’envoi de ce match sera donné par Monsieur Martin Atkinson à 21h00.

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver en ce mardi soir pour suivre en direct et en intégralité, le match en retard de la 30eme journée de Premier League entre Liverpool et Manchester United.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
L. Díaz 5'  
  10' J. Lingard
  10' P. Pogba
Mohamed Salah 22'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' J. Sancho
  46' P. Jones
S. Mané 68'  
Diogo Jota 70'  
L. Díaz 70'  
N. Keïta 80'  
Thiago Alcântara 80'  
  84' A. Elanga
  84' H. Mejbri
Mohamed Salah 85'  
Fabinho 86'  
J. Milner 86'  
N. Keïta 86'  
  88' H. Mejbri
  89' Bruno Fernandes

Cotes Liverpool - Manchester United

Cotes 1N2
1 / 1.37 x / 5.40 2 / 8.25
Double chance
1x / 1.10 12 / 1.15 x2 / 2.95
Mi-temps - Résultat
1 / 1.64 x / 2.40 2 / 5.90
Nombre de buts
-5.5 / 1.08 -4.5 / 1.23 -3.5 / 1.57 -2.5 / 2.40 -1.5 / 4.60 -0.5 / 8.90
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.13 +2.5 / 1.46 +3.5 / 2.15 +4.5 / 3.50 +5.5 / 5.80
Cotes 1N2
1 / 1.36 x / 5.00 2 / 8.00
Double chance
1x / 1.09 12 / 2.95 x2 / 1.15
Mi-temps - Résultat
1 / 1.64 x / 2.40 2 / 5.90
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.77 Non / 1.90
Nombre de buts
-5.5 / 1.08 -4.5 / 1.23 -3.5 / 1.57 -2.5 / 2.40 -1.5 / 4.60
+1.5 / 1.13 +2.5 / 1.46 +3.5 / 2.15 +4.5 / 3.50 +5.5 / 5.80

Pronostic : Liverpool - Manchester United

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Manchester United.

Schéma tactique

Diogo Dalot
Maguire Matić Elanga
David de Gea Jones Rashford
Lindelöf Pogba Bruno Fernandes
Wan-Bissaka
Alexander-Arnold
Mohamed Salah Henderson Matip
Mané Fabinho Alisson
Díaz Thiago Alcântara van Dijk
Robertson

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Manchester United) Mer 20 avr à 19:55

    @zikou2022, oe je sais

  • Mer 20 avr à 06:51

    Meme pas un but en l'honneur de Ronaldo

  • Mer 20 avr à 02:26

    @Captainprono, mdr

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 23:32

    @1SS, belle taule ton united lol

  • Mar 19 avr à 23:14

    @BIBISHA, ne parie plus

  • Mar 19 avr à 23:03

    bttts est

  • Mar 19 avr à 22:57

    On dirait que Liverpool vient de battre Norwich c'était si facile

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:56

    @Nadzaro, grave

  • (Manchester United) Mar 19 avr à 22:55

    bruh victoire cash 1.33

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:55

    Manchester tout le contraire sauf le stade lol

  • 1 (Liverpool) Mar 19 avr à 22:54

    c etais sur la raclee ici

  • 1 (Liverpool) Mar 19 avr à 22:54

    Liverpool ils ont tout pour y arriver
    Grands joueurs grand entraîneur les supporters le stade et du jeu

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:54

    large victoire de liverpool

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:54

    terminer ici

  • Mar 19 avr à 22:53

    Étonnant qu'il finisse ce match sans rouge les mancuniens

  • Mar 19 avr à 22:51

    Maguire c'est vraiment plus possible là

  • Mar 19 avr à 22:50

    @JORDISON, bonne pioche sans ronaldo

  • Mar 19 avr à 22:49

    Et Milan qui se fait botté le derrière

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:49

    Rouge avant fm ? Sa chauffe ici

  • Mar 19 avr à 22:48

    Glory glory man United et vlan dans la tronche fort avec les très faible et très faible avec les très fort même pas de UEFA Europa league

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:48

    une dernier but de united et parfait ici

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:48

    liverpool a marquer un autre but depuis parfait ca

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:48

    nickel

  • Mar 19 avr à 22:47

    over 3.5 pr me sauver. merci salah

  • Mar 19 avr à 22:47

    5eme possible

  • Mar 19 avr à 22:47

    pour 1SS ça fera 4-5 FM! mdr!

  • Mar 19 avr à 22:47

    Viol

  • Mar 19 avr à 22:47

    Moh Salah le Goat le retour

  • Mar 19 avr à 22:47

    5-0 à l'aller

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:46

    5-0 sur et certain avant fm

  • 1 (Liverpool) Mar 19 avr à 22:46

    J’avais dis 7-0 pas loins

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:46

    voila propre

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:46

    Humilié

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:45

    4/0

  • (Manchester United) Mar 19 avr à 22:44

    ticket conference leaugue manchester achetez avec like ._.

    svp

  • Mar 19 avr à 22:44

    Avec une final de ligue des champions contre city possible

  • Mar 19 avr à 22:43

    On aura droit à une fin de championnat incroyable

  • Mar 19 avr à 22:42

    Cette équipe de Man u ne cesse de battre des records cette saison dommage que ce soit ceux qui prouvent leur médiocrité cette saison

  • Mar 19 avr à 22:42

    @Paris2024, je suis du même avis

  • Mar 19 avr à 22:42

    @1SS, tu te fais rembarrer par tout le monde avec tes commentaires débile et le mec continue faut vraiment pas avoir grand chose dans le cerveau quand même! tu dois avoir un Qi d'une huitre sérieux!

  • Mar 19 avr à 22:41

    Et ce qui devait arriver arriva

  • Mar 19 avr à 22:41

    Bonne chance plutôt à Liverpool pour sortir Villarreal je dirais plutôt

  • Mar 19 avr à 22:40

    Niquel score logique j,espère juste un faux pas de City est sa serait parfait

  • Mar 19 avr à 22:39

    @1SS, 3,5k de billet de monopoly mdrr

  • Mar 19 avr à 22:39

    Tanchester même un but savent pas mettre

  • 1 Mar 19 avr à 22:38

    Jones et maguire ensemble incroyable qu'ils n'aient pas encaissé plus de buts quand même

  • (Manchester United) Mar 19 avr à 22:35

    cest reell

  • Mar 19 avr à 22:35

    La faiblesse de cette équipe est quand même incroyable

  • (Liverpool) Mar 19 avr à 22:34

    @Nadzaro, j’ai signalé

  • Mar 19 avr à 22:32

    Manchester prends la foudre ce soir

1 93 38 73
  Equipe Pts J Dif
2 92 38 68
3 74 38 43
4 71 38 29
5 69 38 13
6 58 38 0
7 56 38 9
8 52 38 3
9 51 38 -2
10 51 38 -5
11 49 38 -18
12 48 38 4
13 46 38 -8
14 45 38 -2
15 40 38 -24
16 39 38 -23
17 38 38 -37
18 35 38 -19
19 23 38 -43
20 22 38 -61
qr med