Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Strasbourg - Monaco

Le dernier match Strasbourg - Monaco était le samedi 06 août 2022 (France > Ligue 1).
Match terminé
2 2
Stade de la Meinau | 24 556 spectateurs | Arbitré par W. Delajod
90
+6
C'est terminé à La Meinau ! Strasbourg et Monaco se partagent les points (2-2). L'ASM a mené à deux reprises au score et aurait pu faire le break à 3-1 mais le RCS est parvenu à revenir en fin de match. Au classement, les Alsaciens sont 17es, deux rangs devant le club du Rocher. Aucune des deux équipes n'a encore gagné cette saison en Ligue 1.
90
+6
Ballon en cloche au-dessus de la défense de Strasbourg. Sels est vigilant, le cuir lui parvient jusque dans les bras.
90
+4
Jaune pour le Strasbourgeois Da Costa.
90
+3
Ballo-Touré contrôle le ballon sur la gauche. Il se retourne pour transmettre à Boschilia dans la surface. Le tir de celui-ci est contré !
90
+2
La déviation d'Ajorque pour Da Costa ! Heureusement que Lecomte est vite sorti pour récupérer ce ballon.
90
Il y aura six minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Dernier changement de la rencontre. Il est en faveur de Monaco. Onyekuru prend la place de Gelson Martins.
87
Changement du côté de Monaco également. Ben Yedder cède sa place à Keita Baldé.
86
Tout juste buteur, Thomasson est sorti par Laurey. Bellegarde le remplace.
84
BUT de Thomasson pour Strasbourg ! Le RCS égalise ! A la suite d'un coup franc sur la gauche, le ballon file de l'autre côté du terrain. Thomasson y ajuste son centre repoussé par Slimani. Liénard remet le ballon dans la surface de la tête. Thomasson surgit et place une reprise imparable !
83
Carton jaune pour Gelson Martins ! Il s'est laissé surprendre par une accélération de Carole sur la droite.
81
Quelle action menée par Slimani ! Parti de la gauche, il dédouble avec Ben Yedder puis Ballo-Touré qui lui remise d'une talonnade dans la surface. Seul face à Sels, il tire sur la transversale avant de tenter sa chance d'un retourné. Le portier strasbourgeois détourne en corner !
79
Encore une dizaine de minutes à jouer. Le sort de la rencontre reste indécis et Strasbourg ne lâche rien !
77
La montée de Badiashile ! Le défenseur central s'avance à l'entrée des 30 mètres adverses mais manque de solutions. Son ouverture pour Slimani ne sert à rien puisque l'attaquant est hors-jeu.
75
Sissoko se précipite pour armer sa reprise de volée. Sa tentative est totalement dévissée. Au grand dam de ses supporters.
73
Si le score n'évolue pas, Strasbourg signerait son 7e match sans victoire à domicile en Ligue 1.
71
L'intervention de Badiashile ! Ballon piqué pour Carole sur la gauche de la surface qui se l'emmène d'une tête devant Maripan. Son centre pour Ajorque est repoussé en corner !
69
Jaune pour Mitrovic ! L'intervention du défenseur serbe sur Slimani n'est pas maîtrisée. Avertissement logique.
67
Coupable d'un mauvais geste - il a dégagé le ballon dans le ciel -, Thomasson reçoit un avertissement.
65
20 minutes et puis s'en va... Zohi, entré à la pause et visiblement blessé, est sorti par Laurey ! Da Costa le remplace.
65
Changement du côté de Monaco. André Silva, diminué, quitte comme prévu ses partenaires. Boschilia le remplace.
63
Dias tente sa chance à une vingtaine de mètres du but de Sels. Son tir s'élève et finit au-dessus de la cage adverse.
62
Bon mouvement à trois du côté de Monaco. Cela aboutit à un ballon pour Ben Yedder sur la droite. Son centre, déclenché un peu tardivement, est repoussé par Djiku.
60
Servi sur la droite, Zohi use de sa puissance pour dépasser Maripan. D'un angle totalement fermé, il frappe fort dans le petit filet.
58
Encore une grosse demi-heure à jouer. Le jeu est arrêté puisqu'André Silva est au sol. Le milieu de l'ASM reçoit des soins mais il devrait quitter les siens.
56
Golovin est rappelé à l'ordre après une intervention trop rugueuse aux yeux de l'arbitre. Le jeu peut reprendre.
54
Petite frayeur pour Slimani qui reçoit un coup et s'arrête de jouer. L'attaquant de Monaco, double buteur, reprend sa place.
52
Golovin transmet à Ben Yedder à l'entrée de la surface. Il écarte pour Ballo-Touré qui remise vers Golovin. Son tir puissant ne passe pas loin du cadre !
50
En l'absence de pression, Golovin progresse. De l'angle droit de la surface, il tente sa chance mais dévisse complètement.
47
Un changement est à noter à la pause du côté de Strasbourg. En attaque, Mothiba a été remplacé par Zohi.
46
C'est reparti pour cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+3
C'est la pause à La Meinau ! Slimani, auteur d'un doublé, permet à Monaco de mener 2-1 à Strasbourg. L'ASM est très réaliste et profite des erreurs adverses. Le penalty égalisateur de Lala a offert un court instant de joie au RCS.
45
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette première période.
45
La parade de Sels ! Perte de balle strasbourgeoise qui profite à Slimani. Le double buteur monégasque alerte Ben Yedder, auteur d'un appel en diagonale. Il est servi sur la droite de la surface mais bute sur le portier adverse !
44
Le jeu a été arrêté quelques instants. Glik, touché à la cheville, a reçu des soins. Il retrouve sa place.
42
Quel retournement de situation ! Strasbourg, qui pensait s'être relancé, est puni sur un erreur individuelle de Mitrovic. Monaco est de nouveau devant !
40
BUT de Slimani pour Monaco ! Quelle erreur de Mitrovic ! Sur une remise en retrait de Carole, le défenseur strasbourgeois loupe son contrôle et glisse. Slimani en profite, contourne Sels et marque dans le but vide !
39
BUT de Lala pour Strasbourg ! Le penalty est confirmé par la VAR. Lala s'élance et le tire sur la gauche. Lecomte est parti de l'autre côté.
37
Jaune pour Maripan ! Le défenseur monégasque, coupable de la faute, est averti au passage.
37
Penalty pour Strasbourg ! Dans la surface, Ajorque s'écroule après avoir été bousculé par Maripan. L'arbitre signale une faute. Le RCS a l'occasion d'égaliser !
36
Sur le corner, Mitrovic, laissé libre, reprend de la tête au point de penalty. Lecomte claque hors du terrain. Le corner suivant ne donne rien.
34
Strasbourg repart à l'attaque de son camp. Thomasson est lancé de l'extérieur du pied sur la gauche. Glik concède un corner.
32
Pendant ce temps, Ben Yedder a reçu des soins au bord du terrain. Un bandage lui a été mis autour du poignet droit.
31
Adrien Silva écope d'un carton jaune. Le milieu de Monaco a accroché Simakan par derrière.
30
Jardim comme Laurey sont debout dans leur banc. Les deux entraîneurs distillent des consignes à leurs joueurs.
28
Faute sifflée en faveur de Strasbourg. Liénard a été mis au sol de façon irrégulière dans ses 20 mètres.
26
Monaco commence à prendre un ascendant certain sur Strasbourg. Lancé sur la droite, Slimani patiente avant de remiser en retrait. A l'entrée de la surface, Golovin tente une frappe au premier poteau. Ce n'est pas cadré.
23
Slimani est lancé en profondeur mais Djiku loupe sa déviation. Le défenseur effectue un bon retour pour contrer le tir du premier, et pour le moment unique, buteur de la rencontre.
21
L'occasion de Monaco ! Lancé par une talonnade de Slimani, Dias déboule dans le camp strasbourgeois par la gauche. Face à Mitrovic, il parvient à prendre l'ascendant sur le défenseur adverse. Son tir, dans un angle fermé, est repoussé en corner par Sels. Sur celui-ci, Slimani place une tête à rebond. Nouveau corner.
20
Carole est passé sur le côté gauche et centre au premier poteau vers Thomasson. La déviation du Strasbourgeois est loupée.
19
Récupération de Thomasson qui repart par ses défenseurs. A droite, Lala alerte un de ses partenaires mais Glik est le premier sur le ballon.
17
Plutôt animée en début de rencontre, l'ambiance de La Meinau est également retombée.
15
Cette ouverture du score est un coup dur pour Strasbourg qui a bien entamé et dominé les premières minutes de la rencontre. Les Alsaciens vont devoir relever la tête.
13
Premier carton jaune. Il est sorti à l'encontre de Simakan qui a retenu le maillot de Slimani, après avoir été contré par l'attaquant de Monaco.
11
BUT de Slimani pour Monaco ! Gelson Martins hérite d'un ballon sur la droite. Il crochète puis feinte le centre avant d'ajuster un ballon dans la surface. Slimani allonge la jambe et devance la sortie de Sels. Il n'a plus qu'à pousser le cuir dans les filets !
8
Nouvelle accélération de Strasbourg sur la gauche. Thomasson est trouvé dans le dos de la défense adverse. Son centre est repoussé en touche par Glik.
6
Le ballon tourne dans les pieds des joueurs monégasques. Ben Yedder décroche pour offrir des solutions à ses coéquipiers.
4
Mothiba fait l'effort ! Alors que Simakan et Lala ne se comprennent pas, l'attaquant va chercher ce ballon en profondeur. Son centre est repoussé en corner.
3
Bonne ouverture de Liénard vers Carole sur la gauche. Le latéral contrôle et ajuste son centre. Glik dégage de la tête. Joli mouvement de Strasbourg !
1
C'est parti dans cette rencontre ! Monaco donne le coup d'envoi.

Du côté de Monaco, Gelson Martins est titulaire aux avant-postes aux côtés de Ben Yedder et Slimani. Pressenti pour débuter, le Nigérian Onyekuru prend place sur le banc au profit de Dias. Maripan profite de la suspension de Jemerson pour entamer la rencontre en défense centrale. Le onze de Monaco: Lecomte - Glick, Maripan, Badiashile - Dias, Ad. Silva, Golovine, Ballo-Touré - G. Martins, Ben Yedder, Slimani

Du côté des compositions, Strasbourg débute avec Simakan en défense à la place de Koné, sur le banc. Martin, en partance pour Rennes, est remplacé par Liénard au milieu qui évolue avec Sissoko et Thomasson. Devant, Ajorque sera associé à Mothibha préféré à Da Costa. Le onze de Strasbourg: Sels - Lala, Simakan, Mitrovic, Djiku, Carole - Lienard, Sissoko, Thomasson - Mothiba, Ajorque.

De son côté, Monaco, déjà en difficulté l'an passé, subit les mêmes déconvenues cette saison. L'ASM a connu deux lourds revers pour débuter son championnat (3-0 face à Lyon puis à Metz). Les joueurs de Leonardo Jardim ont glâné leur premier point à domicile la semaine dernière (2-2 contre Nîmes). Que ce soit en Principauté ou en Alsace, l'urgence commence déjà à se faire sentir !

C'est un match de la peur qui s'annonce ce dimanche à La Meinau. Strasbourg (18e) reçoit Monaco (19e). Les deux équipes connaissent un début de saison difficile et sont à la recherche de leur premier succès. Le RCS, éliminé des barrages de la Ligue Europa cette semaine (1-0, 0-3 contre Francfort), a débuté le championnat par deux nuls consécutifs (1-1 face à Metz et 0-0 à Reims). Il est tombé sur sa pelouse la semaine dernière (0-2 contre Rennes).

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Strasbourg et Monaco, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 17h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  11' I. Slimani
M. Simakan 13'  
  31' Adrien Silva
  37' G. Maripán
K. Lala (Pénalty) 39'  
  40' I. Slimani
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
L. Mothiba 46'  
L. Zohi 46'  
  65' Adrien Silva
  65' Boschilia
L. Zohi 65'  
Nuno Da Costa 65'  
A. Thomasson 67'  
S. Mitrović 69'  
  82' Gelson Martins
A. Thomasson 84'  
A. Thomasson 85'  
J. Bellegarde 85'  
  85' K. Baldé
  85' W. Ben Yedder
  89' Gelson Martins
  89' H. Onyekuru
Nuno Da Costa 90'  

Pronostic : Strasbourg - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - Monaco : Plus de jambes ?

L'ESSENTIEL

Les Strasbourgeois semblent déjà tirer la langue à cause de leur calendrier surchargé d'août, du aux tours qualificatifs de la Ligue Europa. Après avoir craqué en fin de match et perdu deux points contre Metz (1-1), ils n'ont ensuite plus marqué en Ligue 1, que ce soit à Reims (0-0) ou contre Rennes à la Meinau dimanche dernier (défaite 0-2).

En face l'AS Monaco fait preuve de continuité... dans le mauvais sens du terme. Les hommes de Leonardo Jardim ont terminé encore une fois à 10 contre Nîmes, et ont perdu deux points alors qu'ils menaient 2-0 (2-2 au final). Au total ils auront passé plus de 60% de leurs matchs en infériorité numérique, pas étonnant donc de les voir avec un seul point au compteur. Les nombreuses recrues sont en train de s'adapter, mais cela ne se fait pas en un claquement de doigts.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
96
55%
Attaques
45%
79
42
57%
Attaques dangereuses
43%
32
18
51%
Coups francs
49%
17
8
47%
Coups de pied arrêtés
53%
9
2
50%
Buts
50%
2
5
45%
Tirs cadrés
55%
6
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
27
66%
Touches
34%
14
6
60%
Corners
40%
4
3
60%
Hors-jeu
40%
2
14
47%
Fautes
53%
16
4
57%
Carton jaune
43%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ballo
Badiashile Gil Dias Slimani
Lecomte Glik Adrien Silva
Maripán Golovin Ben Yedder
Gelson Martins
Lala
Mothiba Sissoko Simakan
Thomasson Mitrović Sels
Ajorque Liénard Djiku
Carole

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 20:22

    @Lachtouille, tu dois être énervé parceque Monaco est la seule équipe qui vous a détrôné le titre de champion de france.ou peut-être pke monaco a fait une demi de ldc ..pendant que vous faite pitié face à m united

  • 2 (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:56

    @Lachtouille, paris en ldc cest plus marrant. Cest un sacré spectacle.

  • Dim 1 sep 2019 à 19:40

    Slimani excellent

  • Dim 1 sep 2019 à 19:28

    @asmorientes, jardim a plus la gniac...apres le titre il a compris ..les russes pense a faire de l oseille point barre

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:24

    @Patronato, lui je le compte pas .quil se fasse les croisés

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:23

    Bakayoko en 6 qui a été prêté hier

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:22

    Aguilar

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:22

    @Patronato, fabregas Aguilera pelligrini jovetic

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:20

    @Patronato, jai vue un super match oui.quand les blessées et suspendues vont revenir monaco devrait revenir une équipe compétitive

  • Dim 1 sep 2019 à 19:19

    @Patronato, contre une equipe qui a rien lache malgre la fatigue deja 4 matchs de ligue europa en plus...asm a 70 minutes dans les jambes

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:19

    @AVOCAT, quand un investisseur vient acheter un club cest uniquement pour avoir un jouer. Heureusement monaco a fait son histoire au niveau palmarès avant les russes

  • Dim 1 sep 2019 à 19:16

    @asmorientes, le foot est mine par le fric...jouer investisseur agent ...tout ce petit monde ne pense qu a eux..

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:13

    @Dede50, oui mais aucun investisseur achètera le sco .un club sans histoire

  • Dim 1 sep 2019 à 19:12

    Strasbourg ou le sco aurait le budget de Monaco il finirai sur le podium cette année

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:12

    @Fennec213, je parle pas avec des animal comme toi va t acheter une club et un cerveau au passage et le Lahmacun rentre le La ou il le faut

  • Dim 1 sep 2019 à 19:10

    Beau nul

  • 1 (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:10

    @Fennec213, évite d’insulter déjà espèce de mal élevée d une et de 2 je donne mon avis j’ai le droit Strasbourg c’est bcp plus mauvais que Monaco cette année le classement le prouve donc je pense que c’est toi qui a le seum

  • Dim 1 sep 2019 à 19:08

    Avec du pognon Monaco incapable de faire une équipe compétitive pff

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:08

    @Anojoh54, et toi petit raclo tu en es pas un de trimard

  • Dim 1 sep 2019 à 19:07

    @Mahrez13, 1 seul jouer si bon soit il ne fera jamais gagner un titre si tu as 6ou7 quiches trop payes et un ego sur dimensionne

  • (Match nul) Dim 1 sep 2019 à 19:06

    Logique

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:06

    Pff les teubs les monegasques

  • Dim 1 sep 2019 à 19:04

    Mais c’est que le début les gars monaco y’a moyens qu’il sont champions avec un slimani en feu

  • Dim 1 sep 2019 à 19:04

    Bravo Monaco, maintenant à pas moins de 2 points devant Dijon, l'avance augmente !

  • Dim 1 sep 2019 à 19:04

    P’us Qu’à espérer le Marseille h-1 pour se refaire

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:04

    Si Monaco gagne pas déjà contre Strasbourg je vois pas ils vont gagner contre qui en faite

  • Dim 1 sep 2019 à 19:03

    Tfuquécash ici

  • Dim 1 sep 2019 à 19:03

    @CelticsBoston, et moi inter et l'om lol... Valence avait fait le taf.. :-(

  • Dim 1 sep 2019 à 19:03

    Tant pis, 10(e) de perdu, 100 de retrouver :*

  • Dim 1 sep 2019 à 19:02

    Beau nul

  • Dim 1 sep 2019 à 19:02

    2300 euros qui partent en fumée.. Il M aurait manqué que L'Inter

  • Dim 1 sep 2019 à 19:02

    Parfait combi validé

  • Dim 1 sep 2019 à 19:02

    Bien jouer Monaco vous êtes battu et merci slimaniii on encaisse

  • Dim 1 sep 2019 à 19:02

    le goal il fait le match de sa vie ce yench mdr

  • Dim 1 sep 2019 à 19:01

    Enflé par Lille et Strasbourg, c'est la vie que je méne lol

  • Dim 1 sep 2019 à 19:01

    siffle la fin l arbitre

  • Dim 1 sep 2019 à 19:01

    Quelle déception Monaco

  • (Monaco) Dim 1 sep 2019 à 19:01

    Fini

  • Dim 1 sep 2019 à 19:01

    Sa paye d’être algérien merci slimani

  • Dim 1 sep 2019 à 19:01

    Poisse de ouf

  • (Match nul) Dim 1 sep 2019 à 19:00

    pourquoi bet sur ces équipes qui servent à rien

    ya de meilleurs championnats...

  • Dim 1 sep 2019 à 19:00

    Monaco mérite même pas la ligue 2 un bon dépôt de bilan et relegation en Nationale 2, virez moi ces imposteurs

  • Dim 1 sep 2019 à 19:00

    1 min

  • 1 Dim 1 sep 2019 à 19:00

    allez vous faire foutre monaco ,pt1 journee de maird

  • Dim 1 sep 2019 à 18:59

    @Lachtouille, et ?

  • Dim 1 sep 2019 à 18:59

    2 min

  • Dim 1 sep 2019 à 18:59

    Un but c parfait mais c dead

  • Dim 1 sep 2019 à 18:58

    ils ont pas 90 minutes dans les jambes

  • Dim 1 sep 2019 à 18:58

    3 min

  • Dim 1 sep 2019 à 18:57

    4 min

1 68 27 51
  Equipe Pts J Dif
2 56 28 12
3 50 28 14
4 49 28 8
5 41 28 3
6 41 28 5
7 40 28 15
8 40 28 1
9 40 28 0
10 38 27 0
11 39 28 -5
12 37 28 6
13 37 28 -3
14 34 28 -3
15 34 28 -8
16 30 28 -10
17 30 28 -16
18 27 28 -15
19 23 28 -19
20 13 28 -36
qr med