Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Strasbourg - Monaco

Le dernier match Strasbourg - Monaco était le samedi 06 août 2022 (France > Ligue 1).
Match terminé
3 0
Stade Louis II. | Arbitré par J. Hamel
90
+3
C'est terminé au stade Louis II ! Poussif dans le jeu, l'ASM s'impose sur le score de 3-0 face au RC Strasbourg, pas en réussite et encore un peu tendre pour espérer mieux.
90
+1
Situation chaude sur le but de Benaglio ! Ce nouveau centre venu du côté droit n'est repris par personne.
89
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Lancé côté gauche, Jorge manque totalement son centre.
87
Dernier changement pour l'ASM: Soualiho Méité remplace Radamel Falcao, auteur d'un doublé cet après-midi.
86
Goncalves manque son face à face Benaglio sort une belle parade ! Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...
84
Carton jaune pour Jorge, auteur d'une semelle sur Gonçalves.
83
Décalé sur le flanc droit, Falcao manque son centre, Koné peut dégager les siens.
81
Occasion pour le RC Strasbourg ! Après un premier centre contré, Lienard récupère le cuir dans la surface et centre en retrait. Da Costa contrôle et laisse Martin tiré, mais le ballon s'envole au-dessus.
79
Lancé côté droit par Sidibé, Ghezzal ajuste un centre rasant mais Falcao et Keita Baldé se gênent et finissant par perdre le cuir à l'entrée de la surface.
77
Aholou prend sa chance de loin mais la précision fait encore une fois défaut.
76
Gros travail de Baldé sur le côté gauche mais l'ancien joueur de la Lazio en fait un peu trop et perd le ballon.
75
Dernier changement pour les Alsaciens, Anthony Gonçalves remplace Martin Terrier, touché à l'épaule.
73
Carton jaune pour Sidibé auteur d'un tacle trop appuyé sur Martin Terrier.
72
Pas vraiment souverain dans le jeu, Monaco se montre diablement efficace à l'image de son buteur maison.
71
Deuxième changement également côté Monégasque, Carrillo prend la place de Rony Lopes, premier buteur de la rencontre.
68
Deuxième changement opéré par Thierry Laurey. Sacko cède sa place à Grimm.
67
BUT de Falcao pour Monaco ! Le doublé pour le Colombien ! A la suite d'une grossière erreur Mangane, qui manque sa transmission en direction de Kamara, le capitaine de Monaco profite de l'opportunité pour récupérer le cuir et trompe le pauvre portier strasbourgeois avec une frappe sèche.
65
Malgré le deuxième but monégasque, le Racing réalise une meilleure seconde période. Les joueurs alsaciens jouent plus haut et gênent les Monégasques.
64
C'est botté par Fabinho mais ça passe largement au dessus des cages de Kamara.
63
Mangane écope d'un carton jaune après sa faute sur Baldé
63
Baldé s'enfonce dans l'axe de la défense strasbourgeoise mais Mangane stoppe illicitement le néo-monégasque ! Bon coup franc à 25 mètre à suivre.
62
Le portier de l'ASM ferme bien son angle côté gauche et bloque un centre adverse.
61
Pas de doublé pour Falcao signalé hors-jeu ! Tielemans sert Fabinho dans la surface, seul sur le flanc droit, le Brésilien centre au deuxième poteau pour Falcao qui fait trembler les filets mais il est signalé justement hors-jeu.
59
Auteur d'un match intéressant pour sa première titularisation en L1, Jovetic cède sa place à Keita Baldé !
56
Magnifique de la part de Lienard ! Le nouvel entrant frappe fort côté gardien. Benaglio se détent magnifiquement bien et détourne le cuir en corner.
55
Très bon coup franc obtenu par Terrier à l'entrée de la surface après une faute de Fabinho.
53
Coup dur pour le Racing qui tente de repartir de l'avant malgré le break réalisé par l'attaquant colombien.
51
BUT de Falcao pour Monaco ! Servi aux 6 mètres par Jorge, le Colombien conclu avec une reprise à bout portant du droit. Le but du capitaine de l'ASM est cependant entaché d'un hors-jeu.
50
Le corner qui suit, frappé côté droit par Rony Lopes, Glik place sa tête au second poteau. Le ballon s'envole au-dessus !
49
Rony Lopes déborde côté gauche, le Portugais arrive à center, Ghezzal est la réception et place une tête cadré mais c'est détourné en corner par Kamara.
48
On est repartit au petit trot dans ce deuxième acte. Les Monégasques font tourné derrière alors que les Alsaciens sont regroupés dans leur camp.
46
Thierry Laurey a opéré à un changement durant la pause, Martinez, touché au mollet, est remplacé par Lienard.
46
C'est reparti à Monaco ! Les locaux engagent cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
C'est la mi-temps à Monaco ! Poussifs, les Monégasques mènent à la pause grâce à un but de Rony Lopes à une minute du retour des joueurs aux vestiaires. Un avantage au score plutôt flatteur au vue de la prestation des hommes de Leonardo Jardim. ll faut dire que les Starsbourgeois ne ce sont guère montrés plus dangereux. Rendez-vous dans 15 minutes pour suivre la deuxième mi-temps.
45
Un but heureux pour les Monégasques, décevants dans le jeu.
44
BUT de Lopes pour Monaco ! Lancé dans la profondeur Falcao dans la surface, excentré sur le côté droit, centre à ras de terre au deuxième poteau, Rony Lopes est à la reception et conclu dans le but vide.
42
Les Monégasques ne mettent pas assez de rythme et perdent des ballons faciles lors de leur phase de conservation.
40
Sacko se relève. Ça à l'air d'aller pour le Strasbourgeois.
39
Ballon pour Sacko à l'entrée de la surface. Le buteur du Racing bute sur trois Monégasques et s'effondre. Il reste au sol.
38
Jovetic s'en charge mais sa frappe enroulée s'envole dans le ciel de Monaco.
37
Coup franc sifflé par Monsieur Hamel pour l'AS Monaco aux 25 mètres.
36
Jardim commence à s'exciter sur le bord de la touche, visiblement pas satisfait de la prestation de ses hommes.
35
Nouveau ballon de contre pour l'AS Monaco avec Jovetic à la baguette. L'attaquant combine avec Sidibé mais c'est intercepté par Koné.
34
Corner pour les Alsaciens, c'est botté par Jonas Martin, la défense de Monaco n'arrive pas à se dégager et le ballon revient sur Aholou qui ne trouve pas le cadre de la tête, alors qu'il était à 2 mètres du but.
32
Perte de balle des Strasbourgeois aux abords de leur surface, Falcao sert Jovetic qui décoche une lourde frappe mais c'est sur Kamara, impérial depuis le début du match.
30
Le corner qui suit ne donne rien.
29
Quel retour de Jorge ! Lancé dans la profondeur Saadi est taclé par Glik mais le ballon lui revient dessus dans la surface, heureusement pour les Monégasques Jorge veillait au grain et dégage le cuir en corner.
28
Mésentente entre Lopes et Jorge. Le ballon va mourir en touche. Les Monégasques confondent vitesse et précipitation.
26
Après 25 minutes de jeu, la possession est de 60% pour Monaco, 40% pour Strasbourg
25
Collé à la touche aux 35 mètres, Jonas Martinbotte le coup-franc dans la surface mais Benaglio s'empare du ballon dans les airs.
24
Il y a pas mal de déchets de part et d'autre. Strasbourg termine par obtenir un coup franc suite à une faute de Sidibé sur Sacko.
23
Hors-jeu signalé contre Rony Lopes dans la surface sur une ouverture de Ghezzal.
22
Jemerson coupe une nouvelle attaque rapide des Alsaciens. Pour le moment les deux équipes tentent d'aller très vite vers l'avant. Peu d'attaque placée pour le moment, même si les hommes de Leonardo Jardim tiennent le ballon.
21
Trouvé aux abords de la surface, Ghezzal déclenche rapidement son tir du pied gauche. Sans danger pour Kamara.
19
Les Alsaciens parviennent enfin à sortir et se procurent un corner. Ce dernier est repoussé et la contre attaque se met en place côté Monégasque.
18
Strasbourg subit beaucoup depuis quelques minutes et peine à ressortir avec le cuir hors de son camp.
17
Jovetic est très intéressant depuis l'entame du match. Le Monténégrin se montre disponible et combine bien avec ses compères d'attaque. Des débuts prometteurs.
16
Quelle occasion pour Falcao ! Jovetic et Sidibé s'amusent sur le flanc droit aux abords de la surface. Le Français trouve l'attaquant colombien en retrait qui ne trouve pas le cadre !
14
Bonne intervention de Glik quilance un nouveau contre côté droit avec Sidibé et Ghezzal mais le Racing coupe l'action.
12
Un nouveau centre venu du côté droit pour Strasbourg, signé Seka mais le danger est repoussé par Jemerson. Le contre Monégasque peut s'enclencher.
10
Les hommes de Thierry Laurey prennent petit à petit confiance et tentent de ressortir en contre.
8
Fabinho trouve la barre ! Jovetic tente de lancer Fabinho dans la profondeur, le ballon est repoussé par Mangane sur le Brésilien, placé à l'entrée de la surface, qui tente un lob mais le cuir se heurte sur la barre !
6
Sur le coup franc, situé à 25 mètres légèrement décalé à droite, Rony Lopes enroule du pied gauche mais le ballon est renvoyé par le mur alsacien.
4
Les hommes de Jardim tentent de combiner dans l'axe avec Tielemans et Jovetic notamment, mais une mauvaise passe interrompt la progression des Monégasques.
3
Coup-franc pour les Alsaciens, aux 40 mètres. Martin s'en charge mais c'est repoussé par les Monégasques qui se projettent vite vers l'avant mais la contre attaque est stoppée illicitement par Seka.
2
Le coup-franc botté par Tielemans est dégagé par la défense strasbourgeoise.
1
Premier carton du match après à peine 30 secondes de jeu. Jonas Martin est l'auteur d'une grosse semelle sur Falcao. L'arbitre sort le jaune. Coup-franc intéressant à suivre pour les Monégasques.
1
C'est parti à Monaco ! Les visiteurs donnent le coup d'envoi.

Les conditions de jeu sont parfaites cet après-midi à Monaco. A noter, comme depuis le début de la saison, la pelouse du stade Louis II n'est pas de grande qualité.

Les 22 acteurs de la rencontre font leur apparition sur la pelouse du stade Louis II, accompagnés des arbitres de la rencontre.

Pour cette rencontre, Monaco devra encore faire sans son gardien numéro un Subasic (touché à la cuisse) et de son gaucher Thomas Lemar (blessé à la cheville). Les Alsaciens devront eux se passer de Lala (suspendu) et de Foulquier (blessé à la cuisse). A noter la première titularisation en L1 de Jovetic et sans doute les premiers pas dans notre championnat de Baldé, remplaçant au coup d'envoi.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte au mois d'avril 2008, les Monégasques s'étaient alors imposés 0-2 à la Meinau, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Au match aller, le club de la Principauté l'avaient aussi emporté (3-0).

L'AS Monaco (2e, 12 pts) doit relancer la machine. Après un carton plein en début de saison, les hommes de Leonardo Jardim viennent de subir deux coups d'arrêts, à Leipzig (1-1), mais surtout lors du derby de la Côte d'Azur à Nice (4-0). De son côté, Strasbourg (18e, 4 pts) sort d'une défaite à domicile face à Amiens (0-1) et doit donc réagir après son "non match" du week-end dernier, selon les dires de son entraineur Thierry Laurey.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre Monaco-Strasbourg, comptant pour la 6e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17h, au stade Louis II.

Le coup d'envoi de la rencontre Monaco-Strasbourg sera donné à 17h00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
  1' J. Martin
Rony Lopes 44'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' D. Liénard
  46' P. Martinez
R. Falcao 51'  
K. Baldé 59'  
S. Jovetić 59'  
  63' K. Mangane
R. Falcao 67'  
  68' I. Sacko
  68' J. Grimm
G. Carrillo 72'  
Rony Lopes 72'  
D. Sidibé 73'  
  74' A. Gonçalves
  74' M. Terrier
Jorge 84'  
R. Falcao 85'  
S. Meïté 85'  

Pronostic : Monaco - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Strasbourg : L'ASM doit chasser les doutes

L'ESSENTIEL

Humilié par son voisin niçois dans le derby de la Côte d'Azur (4-0) Monaco n'a pas le temps de souffler après son match à Leipzig mercredi soir. Pour oublier cette fin de série (16 victoires de rang en L1 et 36 matchs en marquant au moins un but) les hommes de Leonardo Jardin doivent à tout prix s'imposer car le PSG compte déjà 3 longueurs d'avance et un goal average bien meilleur.

De son côté Strasbourg a eu énormément de soucis dans le jeu face à Amiens, qui s'est imposé 0-1 à la Meinau, lui infligeant sa 3e défaite en 5 journées, pour un total de 4 pts récoltés (18e). Le Racing n'a marqué qu'un but en 3 déplacements (7 encaissés).

NOTRE PRONOSTIC : 1

En dépit de son match européen mercredi soir : victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Schéma tactique

Jorge Rony Lopes
Jemerson Tielemans Jovetić
Benaglio
Glik Fabinho Falcao
Sidibé Ghezzal
Seka
Nuno Da Costa Martin Mangane
Saadi Sacko Kamara
Terrier Aholou Bakary Koné
Martinez

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Monaco) Dim 17 sep 2017 à 00:23

    super

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 20:58

    comme prévu malheureusement pour strasbourg

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 19:43

    YES MONACO HANDICAP - 2 cote 2.35 $$$

  • Sam 16 sep 2017 à 19:36

    lool

  • Sam 16 sep 2017 à 19:26

    est truffer

  • Sam 16 sep 2017 à 19:25

    @anakin, ça fais deux phrase que je vois qui et truffer de fautes

    tu dois être très en colère par rapport a moi

    car en générale tu fais rarement des fautes

    pour moi c'est normal
    la grammaire et moi ça fais deux

    mais bon personnes est ici pour être juger sur ces texte mais plus sur ses analyse fondé ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 19:22

    @anakin, parcontre j'avais annoncer mon prono

    avant le match ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 19:17

    oups truquer

  • Sam 16 sep 2017 à 19:17

    pour afficher mon résultat c'était juste pour faire un clin d'oeil a ce qui se permette d'afficher leur gain en fin de match

    comme tu a pu voir tu me verra jamais afficher mes gains

    et de plus me verra rarement afficher mon bet ni avant ni après

    la c'était juste pour faire un clin d'oeil

    et me verra jamais descendre une équipe comme toi tu fais très souvent

    parce que mon pari passe pas

    c'est du foot

    et le foot n'ai pas une science exacte

    il y a que des personnnes comme toi qui peuvent croire que le foot est une scienced exacte
    et qu'ils peuvent faire du benef ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 19:12

    @anakin, bizar il me semblais que c'était toi qui avancais ses over

    sur un match seulement après qu'il y ai deux but

    comme dab tu a une très mauvaise mémoire et d'une mauvaise foi légendaire qui t'a rendu célèbre sur med ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 19:10

    @anakin, c'est la même question que je me posais a propos de toi

    que fais tu encore sur med a cracher ton venin sur les équipes dès que tes over passe pas

    et ça sent pas bon pour toi en ce moment comme ont te vois très souvent pleurer sur les pages foot ^^

    pour ta gouverne jamais tu me verra dire je suis le meilleur et j'ai toujours raison sur un match de foot
    contrairement a toi qui vois toujours des match trusuer dès que le score va pas dans ton sens

    par contre dans le turf j'ai plus a faire mes preuves

    je fais partis depuis des décénies des 20 % pourcent de parieurs en france au turf qui font souvent un bénef non négligeable chaque année ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 18:57

    je vais faire comme les zozo de fin de match
    même si cette rencontre a été a ch.er
    merci monaco ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 18:56

    16/09/17 17:26
    78156178913NO29N
    Simple
    Live 16/09/17 18:24 Ligue 1
    Monaco / Strasbourg
    Quelle équipe marquera le prochain but de la 1ère mi-temps ?
    Monaco
    Monaco
    € 1.95 ???
    16/09/17 17:24
    7815593230NS0238
    Simple
    Live 16/09/17 18:23 Ligue 1
    Monaco / Strasbourg
    Qui mènera à la mi-temps ?
    Monaco
    Monaco
    € 1.95 ???

  • Sam 16 sep 2017 à 18:53

    monaco 3-0 score exact ok
    monaco par plus de 2 buts ok

  • Sam 16 sep 2017 à 18:52

    @NeoEagle, Unibet faut enregistrer numéro du compte?

  • Sam 16 sep 2017 à 18:51

    @NeoEagle, répond sur quel site tu as miser

  • Sam 16 sep 2017 à 18:50

    @NeoEagle, tu as miser sur quel sitz

  • Sam 16 sep 2017 à 18:50

    Monaco ou nul et les 2 marquent
    Non ✅

  • Sam 16 sep 2017 à 18:49

    Allez le btts

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 18:45

    goal betis

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 18:44

    @piloudied, nan mais c'est clair pff

  • Sam 16 sep 2017 à 18:41

    @monica73, mais bon sans rire

    1.95 monaco mène a la mi temps
    et Quelle équipe marquera le prochain but de la 1ère mi-temps ?
    monaco encore a 1.95 c'est noel avant noel

    même si je suis presque certain que monaco l'a pas fais exprès de marquer avant la mi temps

    la ça fais très mal au book ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 18:38

    @monica73, moi un garage a vélo pour mes velos

    moi je suis plus modeste ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 18:37

    @SowBetteur, ils vont se faire péter par porto

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 18:33

    Voila Monaco > Strasbourg nrmal

  • Sam 16 sep 2017 à 18:30

    4e but Monaco 1,95

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 18:27

    @piloudied, j'achète un château en espagne^^

  • Sam 16 sep 2017 à 18:26

    @ProutProut, il aura aussi les siens t'inquiètes ptdr

  • Sam 16 sep 2017 à 18:24

    moi c'est plier depuis la mi temps ^^

  • Sam 16 sep 2017 à 18:24

    3/0

  • Sam 16 sep 2017 à 18:23

    3-0

  • Sam 16 sep 2017 à 18:22

    4-0 ou 5-0 score final, c'est parti pour le bet

  • Sam 16 sep 2017 à 18:22

    3-0

  • Sam 16 sep 2017 à 18:22

    3 0

  • Sam 16 sep 2017 à 18:22

    3.0

  • Sam 16 sep 2017 à 18:22

    Je ne vois pas Strasbourg marquer

  • Sam 16 sep 2017 à 18:21

    @NeoEagle, surtout côté monaco

    mais sur un mal entendu oui pourquoi pas un seul but de strasbourg

  • Sam 16 sep 2017 à 18:20

    @jesuisnouveau, oui

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 18:17

    @Laurent2005, avec monaco tu rajoutes 400 $$ cash

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 18:16

    monacoco

  • Sam 16 sep 2017 à 18:16

    Hors jeu sifflé cette fois

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 18:16

    yes tous mes combis du we encore en cours!

  • Sam 16 sep 2017 à 18:15

    bristol ok ipswich ok

  • (Monaco) Sam 16 sep 2017 à 18:12

    4800$$

  • Sam 16 sep 2017 à 18:11

    il est flagrant

  • Sam 16 sep 2017 à 18:09

    Il marquera pas Jovetic je pense.

  • Sam 16 sep 2017 à 18:08

    incroyable que l'arbitre de touche vois pas ce hors jeu monegasque

    elle est flagrante même en live

  • Sam 16 sep 2017 à 18:08

    2/0

  • Sam 16 sep 2017 à 18:06

    2.0

  • Sam 16 sep 2017 à 18:06

    2.0

1 93 38 79
  Equipe Pts J Dif
2 80 38 40
3 78 38 44
4 77 38 33
5 58 38 6
6 55 38 5
7 55 38 -3
8 54 38 1
9 52 38 -5
10 51 38 3
11 48 38 -18
12 47 38 -11
13 45 38 -5
14 41 38 -10
15 38 38 -23
16 38 38 -25
17 38 38 -26
18 37 38 -16
19 33 38 -27
20 26 38 -42
qr med

Discussions les plus populaires