Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Le prochain match Benfica - Boavista sera le lundi 20 février 2023 (Portugal > Liga Bwin).

Match terminé
3 3
🏟 Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz)   📢 Luís Ferreira
🌡 Ciel sans nuages
Score à la mi-temps 1 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  14' Iuri Medeiros
  20' Lucas
  25' A. Schembri
K. Mitroglou 38'  
Luisão 38'  
Rafa Silva 38'  
K. Mitroglou 41'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
F. Cervi 46'  
Luisão 46'  
Jonas (Pénalty) 53'  
A. Živković 65'  
Goncalo Guedes 65'  
  66' A. Bukia
  66' A. Schembri
Fábio Espinho (Contre son camps) 67'  
  68' Lucas
  69' Fábio Espinho
  75' K. Ağayev
  77' Iuri Medeiros
  77' Iuri Medeiros
  77' Tiago Mesquita
Nélson Semedo 87'  
  89' E. Mahmudov
  89' Fábio Espinho
  89' Philipe Sampaio
Jardel 90'  

Pronostic : Benfica - Boavista

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Benfica et Boavista.

Statistiques du match

71
71%
Possession
29%
29
89
66%
Attaques
34%
46
60
77%
Attaques dangereuses
23%
18
14
50%
Coups francs
50%
14
6
26%
Coups de pied arrêtés
74%
17
3
50%
Buts
50%
3
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
11
85%
Tirs non cadrés
15%
2
5
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
34
68%
Touches
32%
16
8
100%
Corners
0%
0
1
25%
Hors-jeu
75%
3
13
54%
Fautes
46%
11
2
29%
Carton jaune
71%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 jan 2017 à 13:48

    @Suerte, lol on y croit

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 23:39

    @palasisback, Mdr comment on peut craché sur ta mãe tellement mignonne cette p;)

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 22:07

    @palasisback, je suis sur t'as pas tes papiers donc fait pas le malin

  • Sam 14 jan 2017 à 21:32

    palasisgone

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 21:27

    @palasisback, toi ta m... elle a pitié toi frer

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 21:21

    bras cassé ces poilus

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 20:52

    Une petite réaction pour douille fm ?

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 20:52

    @palasisback, comment tu te sens après avoir perdu un pari easy ?

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 20:51

    @palasisback, tu es vraiment brave

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 20:48

    @palasisback, vasy amuse moi encore

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 20:48

    @palasisback, mdrr mais quel filou celui là !

  • (Match nul) Sam 14 jan 2017 à 20:44

    @palasisback, On sait tous que ta gratter 5€ à ta dxronne pour miser sur une cote de 1,01 de Benfica, fait pas le mec ici maintenant ptdrr

  • Sam 14 jan 2017 à 20:01

    benfica a mal joué au début les buts de boavista sont des faux buts si les arbitres aurait bien fait son taf mais même comme sa il ne faut pas oublié que benfica a tout donné jusqu'a la fin et est revenu au score gloire a benfica c'est les meilleurs point final .

  • Sam 14 jan 2017 à 19:33

    @METTOILEFEU, A+ et rage moins les prochaines fois, t'as l'air d'un gars sympa en vrai

  • Sam 14 jan 2017 à 19:32

    @METTOILEFEU, Et la glace à la piiistaaache

  • Sam 14 jan 2017 à 19:30

    @METTOILEFEU, Et le ciment ? Et le carrelage ?

  • Sam 14 jan 2017 à 19:30

    @METTOILEFEU, Et le béton ?

  • Sam 14 jan 2017 à 19:29

    @kurtis, Ca me fait plaisir venant d'un fan du Celtic !

  • Sam 14 jan 2017 à 19:28

    @kurtis, <3

  • Sam 14 jan 2017 à 19:28

    @CarliitosDelPotro, MDR on est tous de Caralho

  • Sam 14 jan 2017 à 19:27

    @METTOILEFEU, LOL et la tienne elle est bonne ? J'ai pas encore essayé

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:17

    @METTOILEFEU, Tes un thug dis donc hehehe trucage

  • Sam 14 jan 2017 à 19:16

    xD Ils me font délirer les gens comme ça mdr

  • Sam 14 jan 2017 à 19:15

    @Benfiquiista93, + ouin ouin

  • Sam 14 jan 2017 à 19:15

    @METTOILEFEU, "jme casse les naz" MDR

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:15

    Tix tix trucage blablabla

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:14

    @METTOILEFEU, Mdr tes un tix

  • Sam 14 jan 2017 à 19:13

    @METTOILEFEU, Ouin ouin

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:13

    Benfica - Besiktas ?

  • Sam 14 jan 2017 à 19:13

    Vraiment des tix les gens. OUIN OUIN j'ai perdu, c'est truqué !

  • Sam 14 jan 2017 à 19:13

    pas joué ? j'ai mis benfica et j'ai perdu aussi mais je crie pas au truquage

  • Sam 14 jan 2017 à 19:13

    @METTOILEFEU, J'ai rien joué perso lol

  • Sam 14 jan 2017 à 19:12

    @METTOILEFEU, En plus t'es pas drôle, si je me suis appelé cadavra c'est que j'ai fais exprès. Balaise niveau QI le type.

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:12

    Trucage quand une équipe joue le titre surtout que le resulat et le nul ?
    Ptdrr

  • Sam 14 jan 2017 à 19:12

    non mais des qu'un résultat n'est pas logique le mot truquage il apparait tout de suite

  • Sam 14 jan 2017 à 19:12

    @METTOILEFEU, Ouais et ton bulletin de naissance il est truqué aussi ? Ca ce voit pourtant !

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:12

    Fermé vos g. Et arreter de parié vous avez perdu vos paris jmf bien fait

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:11

    L'excuse de tix pour se rassuré "trucage"

  • Sam 14 jan 2017 à 19:11

    @Kadoc95, Des teuber qui s'excitent

  • Sam 14 jan 2017 à 19:10

    @METTOILEFEU, C'est pas toi qui pleure pasque t'as perdu ?

  • Sam 14 jan 2017 à 19:10

    @METTOILEFEU, Ok apprends à t'exprimer

  • Sam 14 jan 2017 à 19:09

    @TS0, Donc t'as pas regardé le match, merci au revoir

  • Sam 14 jan 2017 à 19:09

    c'est vous qui n'êtes pas objectif vous parlez sans avoir vu le match

  • Sam 14 jan 2017 à 19:08

    @METTOILEFEU, On comprend rien de ce que tu dis mec... Trace de quoi ? 2 sens de quoi ? mais lol

  • Sam 14 jan 2017 à 19:07

    @palasisback, Pourquoi tu parles de ta mams comme ça depuis tout à l'heure ?

  • Sam 14 jan 2017 à 19:07

    @TS0, J'sais pas, t'as regardé le match ou tu parles sans savoir ?

  • Sam 14 jan 2017 à 19:06

    @METTOILEFEU, Ok, donc t'es perché

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:04

    @TS0, 3 buts illégaux ;)

  • Sam 14 jan 2017 à 19:04

    Je vais tenter un sauvetage sur hapoel beer sheva en h-1, et en nhl pittsburgh et carolina win, à 4,70.

  • (Benfica) Sam 14 jan 2017 à 19:02

    @TS0, Ta regardé le match ??

En Liga Bwin, Benfica affronte Boavista. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Benfica - Boavista compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Liga Bwin. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 82 34 54
  Equipe Pts J Dif
2 76 34 52
3 70 34 32
4 62 34 11
5 54 34 15
6 50 34 2
7 49 34 2
8 48 34 -14
9 43 34 -3
10 38 34 -6
11 38 34 -7
12 38 34 -9
13 36 34 -13
14 36 34 -18
15 33 34 -15
16 32 34 -23
17 32 34 -24
18 21 34 -36
qr med
Consent choices