Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Séville - Juventus Turin

Le dernier match Séville - Juventus Turin était le mardi 22 novembre 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Match terminé
1 0
🏟 Estadio Ramón Sánchez Pizjuán   📢 S. Marciniak
🌡 Ciel sans nuages
90
+6
C'est fini à Séville ! Llorente offre la victoire aux Andalous (1-0), qui arrachent ainsi la troisième place de la poule D aux dépens d'un Borussia Mönchengladbach défait sur la pelouse de Manchester City (4-2). La Juventus perd là plus qu'un match puisqu'elle abandonne également son trône aux Citizens, sur le fil...
90
+4
Rico est encore là pour soulager son équipe dans les airs sur un centre rentrant de Marchisio. C'est cruel pour la Juve mais pas immérité pour Séville.
90
+2
Quelle occasion encore pour la Juve ! Alerté dans la surface sur le côté droit, Cuadrado contrôle parfaitement le cuir et décale Morata sur sa gauche. L'ancien attaquant du Real allume du gauche mais se heurte à un Rico exceptionnel !
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans cette partie, au moment où Banega se fait contrer in extremis dans la surface italienne !
88
Nouvelle tentative lointaine de Dybala et nouvelle frayeur pour Séville. Bien enroulée du gauche, la frappe de l'Argentin frôle le montant droit de Rico.
86
Et Gameiro qui a la balle du break au bout du pied mais qui ne cadre pas sa tentative devant Buffon, mis sous pression dans la surface par Bonucci. Quelle opportunité !
85
Incroyable scénario à Manchester où les Citizens mènent désormais 4-2 contre le Borussia Mönchengladbach. Un résultat qui conjugué à celui de notre match coûte à la Juve la première place de la poule !
84
But de Coke... Logiquement invalidé puisque le Sévillan était en position de hors-jeu sur la frappe initiale de Krohn-Dehli, après un joli numéro de Vitolo sur le côté droit de la surface piémontaise.
82
Dybala sonne la barre transversale de Rico ! D'un tir travaillé décoché de l'entrée de la surface... Séville s'en sort bien !
80
Le public sévillan s'enflamme. Manchester City vient d'égaliser face à Mönchengladbach (2-2), ce qui permet pour l'heure aux Andalous de ravir la troisième place de la poule aux Allemands.
79
A peine entré, Gameiro est servi dans la profondeur et s'essaie à une frappe, contrée, qui offre à Séville un corner. Un corner qui aboutit à un tir trop enlevé de Krohn-Dehli.
78
Troisième et dernier changement andalou dans la foulée. Gameiro prend la place du buteur, Llorente.
77
Premier changement turinois dans cette partie: Lichtsteiner sort au profit de Cuadrado.
75
Tentative de réplique signée Morata à l'instant. Une frappe des 25 mètres, enroulée, dont se saisit facilement Rico, auteur d'un sans-faute ce soir.
73
Les Piémontais ont bien du mal à réagir depuis l'ouverture du score andalouse. Les Sévillans eux sont galvanisés et poussent désormais pour se mettre à l'abri.
71
Llorente est balancé dans la surface turinoise par Chiellini. M. Marciniak ne bronche pas et accorde tout juste un corner aux Sévillans. Corner que la Juve repousse sans trembler.
69
Nouveau changement dans les rangs sévillans: Konoplyanka cède sa place à Krohn-Dehli.
67
Mönchengladbach menant toujours face aux Citizens dans le même temps, c'est une victoire pour l'honneur seulement que le FC Séville est en train de signer. Sans conséquence aucune pour la Juventus.
65
BUT de Llorente pour Séville ! L'ancien attaquant de la Juve qui vient punir la Vieille Dame d'une tête décroisée sur un corner de Konoplyanka. Buffon, une fois n'est pas coutume, ne peut rien sur cette action.
63
Kolodziejczak, qui a rejoint le banc il y a quelques minutes, serait bel et bien blessé, visiblement touché à un pied.
61
Bon coup franc pour Séville obtenu par Vitolo pour une faute de Chiellini. Un coup de pied arrêté situé à l'angle droit de la surface et dont se charge Konoplyanka. La Juve se dégage temporairement mais Banega, en embuscade, récupère le ballon et prend sa chance des 20 mètres. Buffon, encore une fois, est à la parade !
59
Belle opportunité andalouse à l'instant après un centre au second poteau de Mariano, le nouvel entrant. Llorente hérite du cuir dans la surface mais ne parvient pas à se retourner pour frapper. Il s'en est fallu de peu !
57
Premier changement dans cette partie. Mariano prend la place de Kolodziejczak côté sévillan.
55
Les Bianconeri font bien tourner le ballon en ce début de seconde période. Un jeu fluide et patient qui contraint les Sévillans à courir énormément après la sphère. Souvent en vain...
53
Nouvelle alerte sur les cages de Rico avec cette tentative excentrée de Morata. Le dernier rempart andalou ne se laisse pas impressionner.
51
Contraint de sortir provisoirement pour se faire soigner, Krychowiak revient sur la pelouse la main bandée, sous les applaudissements du stade Ramon Sanchez Pizjuan.
50
Carton pour Sturaro, qui accroche un Krychowiak qui tentait de partir en contre. Le Piémontais piétine du reste le malheureux Andalou dans sa chute...
48
Enorme coup de canon de Pogba, décoché des 25 mètres, du droit, alors qu'il repiquait dans l'axe. Rico réalise une superbe horizontale pour repousser le cuir en corner. Corner qui ne donne rien...
46
Le jeu reprend. Sans changement à signaler pour l'heure de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
C'est la pause à Séville où la Juve est tenue en échec 0-0. Un résultat qui maintient les Bianconeri aux commandes de la poule mais qui ne fait pas les affaires des Andalous. D'autant que Mönchengladbach mène 1-2 sur la pelouse de Manchester City et est désormais inaccessible en troisième position du groupe.
45
Rami joue avec le feu dans la surface andalouse sous le pressing de Dybala... L'ancien Lillois se reprend bien toutefois pour dégager le danger.
43
Sans solution à 25 mètres des buts turinois, Krychowiak décide de tenter sa chance. Un tir qui s'envole...
41
Coup franc intéressant pour la Juve, près de l'angle gauche de la surface sévillane. Dybala s'y colle et expédie une mine qui prend le chemin des filets mais Rico, au prix d'une belle envolée, parvient à préserver ses cages.
39
Le coup franc de Konoplyanka qui s'ensuit sème une nouvelle fois le danger dans la surface bianconera mais Pogba puis Bonucci jouent les pompiers de service.
38
Le premier carton de la rencontre sorti par M. Marciniak est pour Alex Sandro, en retard dans son intervention sur Coke.
36
Et corner pour Séville, à l'instant concédé par Chiellini devant Llorente. Les Turinois se dégagent sans sourciller.
34
Dans la foulée, Pogba reprend sa chance, contré in extremis par Rami. Marchisio a bien suivi et décoche à son tour une bonne frappe. Directement dans la niche de Rico.
33
En guise de réplique, Pogba s'essaie à un tir lointain. Nettement hors cadre.
32
Nouvelle parade exceptionnelle de Buffon, sollicité ici par une tête dans la surface de Llorente sur un coup franc tendu de Konoplyanka. Superbe !
30
A noter que le score et de 1-1 entre Manchester City et Mönchengladbach à la demi-heure de jeu. Les positions sont donc gelées dans ce groupe au détriment des Sévillans.
28
Llorente pèse de tout son poids sur la défense italienne. Un peu trop même puisque l'intéressé est rappelé à l'ordre pour une faute sur Bonucci.
26
On ne s'ennuie pas dans ce match. Pas de temps mort, de l'engagement des deux côtés et déjà des franches occasions de but à la pelle !
24
Quelle occasion pour la Juve ! A la retombée d'une ouverture lumineuse dans la surface de réparation, Dybala choisit l'altruisme et remise de la tête aux six mètres pour Morata. Ce dernier se jette mais ne cadre pas sa reprise en extension...
22
Turin repart de l'avant et Morata déborde sur la droite pour alerter Dybala dans la surface. Heureusement pour Séville, Rami veille au grain !
20
La réponse de la Juve ! Bien servi dans la surface, Llorente tente d'abord un tir en pivot que Buffon s'emploie à repousser. A la reprise, Konoplyanka cadre sa frappe mais le gardien transalpin est encore là pour sauver son camp !
18
Et encore Dybala, qui cette fois centre au cordeau pour Sturaro, oublié à hauteur du point de penalty, et auteur d'une bonne tête. Le portier andalou repousse le danger des deux poings.
17
Alors que le jeu s'est équilibré, Dybala prend sa chance des 25 mètres, bien décalé dans l'axe. Un tir puissant du gauche qui passe tout près du cadre de Rico.
15
Bon coup franc à venir pour Séville, obtenu par Kolodziejczak. Joué latéralement, celui-ci aboutit à une frappe à l'entrée de la surface de Konoplyanka. Un tir tendu que Llorente manque de détourner de la tête...
13
Les Andalous jouent plus directement, cherchant systématiquement Llorente dans la profondeur et dans les airs. Et l'avant-centre espagnol peine pour l'heure à tirer son épingle du jeu.
11
Rami et Kolodziejczak s'y mettent à deux pour stopper Morata dans la surface sévillane. L'attaquant turinois s'effondre mais il n'y a rien du tout...
9
Petit numéro de N'Zonzi dans la surface de réparation piémontaise. Le Français doit finalement faire machine arrière à défaut de centrer, et la Juve de se dégager sans dommage.
7
Lancé dans la profondeur à la limite du hors-jeu, Morata encore lui s'engouffre sur le côté gauche de la surface espagnole et s'essaie à un centre-tir qui n'accroche toujours pas le cadre de Rico.
5
La Juve obtient le premier corner de la partie, frappé par Dybala. Dégagé au premier poteau, le cuir revient vite dans la surface sévillane. Marchisio dépose le ballon sur la tête de Morata mais ce dernier ne cadre pas sa reprise.
3
Les Sévillans se montrent agressifs d'entrée. Llorente est pris au piège du hors-jeu mais les intentions sont claires dans les rangs andalous!
1
C'est parti à Séville, sous les ordres de M. Marciniak, l'arbitre polonais de cette rencontre.

Massimiliano Allegri présente pour l'occasion un onze bianconero compétitif, Juan Guillermo Cuadrado étant toutefois envoyé sur le banc de touche avec les jeunes pousses du club, au profit notamment d'un Dybala aligné au côté de Morata. Dans les rangs andalous, Fernando Llorente est préféré à Kévin Gameiro aux avant-postes, devant un trio prometteur composé de Banega, Vitolo et Konoplyanka. Les Français sont néanmoins en nombre dans l'équipe puisque Trémoulinas, Rami, Kolodziejczak et N'Zonzi sont titulaires.

Confirmer son leadership, c'est tout l'enjeu du déplacement de la Juve sur le terrain de Séville, ce mardi soir, en cette 6e levée de la phase de poules de la Ligue des champions. Un match nul et les Turinois seront assurés de la première place quel que soit le résultat de Manchester City face à Mönchengladbach dans le même temps. Pour les Sévillans, bons derniers du groupe, il faudra gagner en espérant que les Allemands n'en fassent pas autant pour accrocher la troisième position et ainsi basculer en Ligue Europa.

Coup d'envoi du match prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  38' Alex Sandro
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  49' S. Sturaro
Mariano 57'  
T. Kolodziejczak 57'  
Llorente 65'  
M. Krohn-Dehli 68'  
Y. Konoplyanka 68'  
  76' J. Cuadrado
  76' S. Lichtsteiner
K. Gameiro 77'  
Llorente 77'  

Pronostic : Séville - Juventus Turin

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Juventus Turin.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Séville - Juventus Turin : Tout à gagner et tout à perdre

L'ESSENTIEL

Le FC Séville est actuellement dernier du groupe avec 3 points au compteur (victoire contre M'Gladbach 3-0) mais peut espérer doubler les Allemands (5 points) et rejoindre ainsi l'Europa League, dont ils sont les double tenants du titre. Avec une victoire ce soir, et un nul des Allemands ils auraient tout de même l'avantage au goal average particulier. Séville reste sur une victoire contre Valence (1-0) et un nul à la Corogne (1-1)

La Juventus peut quant à elle perdre sa première place en cas de contre performance puisqu'elle ne compte que deux longueurs d'avance sur City. La Vieille Dame est sur une série de cinq victoires consécutives toutes compétitions confondues, dont les quatre dernières sans encaisser le moindre but.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Juventus Turin inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
41
48%
Attaques
52%
44
27
43%
Attaques dangereuses
57%
36
15
50%
Coups francs
50%
15
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
1
100%
Buts
0%
0
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
7
50%
Tirs non cadrés
50%
7
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
18
46%
Touches
54%
21
4
57%
Corners
43%
3
4
100%
Hors-jeu
0%
0
11
42%
Fautes
58%
15
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
75%
Remplacements
25%
1

Schéma tactique

Alex Sandro
Chiellini Pogba Álvaro Morata
Buffon Bonucci Marchisio
Barzagli Sturaro Dybala
Lichtsteiner
Coke
Vitolo Krychowiak Rami
Llorente Banega Sergio Rico
Konoplyanka N'Zonzi Kolodziejczak
Trémoulinas

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 9 déc 2015 à 13:51

    7/8 N2 naméo, sérieux la Juv' ...

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 23:27

    @diegodjibril, et donc ?

  • Mar 8 déc 2015 à 22:52

    résultat de m... un bon 2-2 logique qui se termine en 1-0 pour seville avec la barre et les ballon qui roule doucement près de la ligne pour terminé en corner ou 6m

  • Mar 8 déc 2015 à 22:48

    @SBW75, seville en coupe c'est très fort. et si tu as vu ce match tu as vu 2 très grand gardien

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 22:47

    Le zèbre e mort

  • (Match nul) Mar 8 déc 2015 à 22:46

    mort à la juve

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:43

    @MagicJoker, ca bat pas seville qui une equipe degueulasse et tu veux pretendre battre des premiers de poules, reveille toi amico

  • Mar 8 déc 2015 à 22:43

    tu sais pas pourquoi au vu du match il n'y a pas un nul ici

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:40

    equipe de plouc

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:40

    la honte pour la juv!!

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:39

    @juventino999,

    Forza Juve même contre le FCB ou Barça ...

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:39

    le barça c'est de l'o ^^

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:38

    le +important c'est la qualif ^^

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 22:37

    bon prono mais bon

    j'ai joué le nul
    pk pff

    et morata m'a foutu le seum pff

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:37

    @SBW75,

    Ces bien ce que je dit ces la Juve qui joue la LDC et non L'inter

    Donc On fait pas les voyant a dire Juve ne passe pas les 8 ème

    Deja parce que y a des 1er largement a leur porté
    Et 2 Faut passe par les gros pour aller loin

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:37

    Franchement, la Juve méritait pas de perdre... Mais ce soir, à 2 reprises Morata a manqué l'immanquable...

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 22:36

    séville en C3

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:36

    quel arret de rico

  • Mar 8 déc 2015 à 22:36

    la malédiction encore et toujours

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:35

    bon beh dommage lol osef on est qualifiés

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:35

    @MagicJoker, mdrr pk tu me parles de l'inter, il est question de la juve là, c'est pas l'inter qui joue

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:35

    @Balkan14,

    On a tous connu sa

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:34

    j'ai hesité entre juve et atletico, et bien sur je prend le mauvais

  • Mar 8 déc 2015 à 22:34

    pt1 j'ai mit N2 De la juve..

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:34

    La juve m'a foutu dans le dawa purée

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:33

    @MrWhite,

    Ne joue pas autant et place les de côté
    Tu vera au bout de 6/12 mois sa rapporte plus

  • Mar 8 déc 2015 à 22:33

    D'acc, tout peut se jouer encore

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:33

    @Wiplien, 5minutes

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 22:32

    la poisse pff

    c'était but normalement

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 22:32

    la cote de la juve trop suspect

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 22:32

    c'était la balle de 1-1

    mais c'est pas possible

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 22:32

    pff ce qu'il rate

  • Mar 8 déc 2015 à 22:31

    psg ok
    city ok
    atm ok
    juve ko

    pff

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:31

    @claudeduez,

    Ces peut être même mieux au moin ont aura le vrai niveaux de cette équipe contre des gros puis la Juve na pas peur

    Comme ca ca fera pas des débat comme l'année dernière
    La juve a passé que des nul ...

  • (Match nul) Mar 8 déc 2015 à 22:31

    j'espère qu'ils se chopent le barca ou le bayern

  • Mar 8 déc 2015 à 22:31

    Je joue plus la juv
    J avais mis N2 puree

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:31

    quand je les joue pas ça gagne et quand je joue ça perd,,, mdr

  • Mar 8 déc 2015 à 22:31

    aurevoir les 2700 euros. merci la juve !

  • Mar 8 déc 2015 à 22:31

    juste un but ici ...

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:30

    Abusez la juve :(

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:30

    me manque que la juve je suis deg

  • Mar 8 déc 2015 à 22:30

    plus la moindre espérance, à chaque fois que je place un club italien dans un combi, ils me plantent, allez savoir

  • Mar 8 déc 2015 à 22:30

    @MagicJoker, Oui la même comme si y avait été prévenu ^^

  • (Match nul) Mar 8 déc 2015 à 22:29

    je vous déteste juve pfff me faut juste un but de vous j'ai mit buts des deux équipes bordel quel poisse pa possible toujours un match qui foire

  • (Séville) Mar 8 déc 2015 à 22:29

    allez séville laisser la juve marquer

    de toute façon vous n'êtes pas qualifié

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:28

    @SBW75,

    Qui te dit qu'il sortiront? Ces sur que l'inter y risque pas de sortir de la ldc ?

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:28

    Allez la juve c le moment

  • Mar 8 déc 2015 à 22:28

    Allez La Juv please

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:27

    mdrr la juve fini deuxieme et sortira direct en 8eme

  • (Juventus Turin) Mar 8 déc 2015 à 22:27

    Je sais pas vous mais je pense que le 1.0 seville a eu un énorme impact côté Man City

En Ligue des champions UEFA, Séville affronte Juventus Turin. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Séville - Juventus Turin compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue des champions UEFA. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 12 6 4
2 11 6 3
3 6 6 -3
4 5 6 -4
qr med
Consent choices